X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 En service commandé .(PV Scott)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En service commandé .(PV Scott) Empty
MessageSujet: En service commandé .(PV Scott)   En service commandé .(PV Scott) Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:14

La trans-am sillona les rues de New York en mode SPM la voiture zig-zaguait dans un trafic de véhicules assez dense avec une vitesse impréssionante. A l'intérieur le compteur de vitesse digitale affichait en altérnance 501, 500 502 km/h. Le volant tournait tout seul sans que scott n'ait a le toucher. L'éxtérieur du véhicule était surprenant, plusieurs ailerons étaient déployés. le nez s'était avancé , et sa partie supérieur s'était sur élevée. la bosse d'air du capot s'était sur élevée elle aussi. Des prises d'air s'étaient déployées à l'arriére de la portiére et un extracteur d'airt lui s'était déployé a l'avant des portiéres. L'aileron arriére avec le dessus du coffre s'étaiet lev&és pour dévoiler un réacteur et deux petits ailerons s'étaients déployés devant les roues de devant. Tout les éléments aéros dynamiques s'orientaient différament afin d'ameliorer la tenue de route de la voiture. Une fois à la périphérie de la ville, le chateau du club des damnés était "en vue" sur les scanners de KITT.

A 10 kilométres les éléments rentrérent fesant, de surcroit, perdre sa vitesse à la trans-am, mais lui rendant aussi son apparence originale. La voiture stoppa nette fesant un grosse trace de pneus par terre a 1.518 km du manoir, puis plusieurs bouttons senclechérent : Protect, silent mode, static protection, passive laser restaint(ceinture de sécuritée sous controle laser).

Roulant alors sans bruits grace 4 quattres moteurs éléctriques (un sur chaque roue) couplés chacun a un power pack. la voiture roula alors sans bruit jusqu'a étre dissimulé dans le jardin dértriére quelques buissons. Tout les systémes avaient été méthodiquement et trés facilement parasité par kitt , sans aucune trace. Le scanner fit alors son ronronnement avec sa lumiére puis le manoir en entier, les sous sols inclus, apparut en 3D fil de fer sur l'écran de KITT. Tout fut passé au crible en une dizaine de minutes pour les étages supérieurs.


"Tiens tiens, une piéce cachée, auriez vous es choses a cacher miss Gallio?, M. summer , je crois que nous avons déniché le gros lot..." dit l'ordinateur en étant audible uniquement dans l'habitacle pour scott.

La piéce apparut en 3d, mais de façon trés détaillée avec énormément de texture, et la, l'ordinateur détécta un cristal d'aprés sa structure chimique mais la composition et son énérgie stockée était inconnue a l'ordinateur. KITT avait tout enregistré, absolument tout.

"C'est un cristal, d'aprés sa structure atomique, mais les ions de sa composition chimique me sont inconnu ce qui est impossible, et sa signature énérgétique oscillante m'est elle inconnu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En service commandé .(PV Scott) Empty
MessageSujet: Re: En service commandé .(PV Scott)   En service commandé .(PV Scott) Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:48

Arrow Le garage de l'institut

Scott avait été plus que surprit par la vitesse et le temps mit par kitt pour rejoindre le chateau de sélénée. Il avait atteint un vitesse plus que prodigieuse.502km/h avait été indiqué sur son compteur. Scott regarda ensuite l'abalyse de kitt sur ce fameux crystal.

"Dis moi kitt est ce que tu peux analyser ce crystal pour voir s'il contient l'ame...l'ame de jean?"

Scott était inquiet.Puis il pensa a quelque chose.Peut etre q'unen brisant ce crystal cela libererait jean!!Scott regarda les ecrans. Il voyait la piece. Puis il demanda kitt.

"Est ce que tu pêux nous faire un plans du chateau et comment acceder a cett pièces? C'est peut etre la clés pour liberer Jean!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En service commandé .(PV Scott) Empty
MessageSujet: Re: En service commandé .(PV Scott)   En service commandé .(PV Scott) Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:57

"Hé bien je détécte une forme d'énérgie oscillante , mais je ne peux vous garrantir que ce soit l'ame de Jean Grey ..."

L'ordinateur enregistra tout ce que l'écran avait affichait et la télémétrie de tout les lieux afin de pouvoir reproduire une réplique parfaite des lieux.

"Et si on utilisait les dons de M. Wagner pour récupérer ce crystal, même s'il n'as pas vu les lieux grace a mes données télémétriques je peux lui reproduire éxactement les lieux et il pourrait s'y téléporter aisément.

Un léger brui sortit de dérriére le tableau de bord. un peu comme celui de certains disques durs.:

"Je détécte la présence d'une certaine personne, en plus du corps de miis grey , de sébastien shaw et de séléne gallio, un dénomé William Stryker, il me semble que vous le connaissez bien d'ailleur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En service commandé .(PV Scott) Empty
MessageSujet: Re: En service commandé .(PV Scott)   En service commandé .(PV Scott) Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:14

Le dernier nom résonna dans la tête de scott.Stryker!! William Stryker; l'anti mutant !!! Scott resta bloqué un instant sur ce que lui avait fait subir stryker!! Puis il réagit a ce que kitt venait de lui dire.

"Eh bien nous avons la solution peut etre.Qui ne tente rien 'a rien. Mais ce crystal n'est pas protéger par un systeme de securité.Je suppose que Sélénée a du prendr'e ses dispositions. Kurt ne se retrouvera t il pas jeté dans la geule du loups. Il faut vraiment analayser la situation. Ce crystal est peut etre dans un coffre fort ou quelques chose comme ça.Il ne faut pas envoyer kurt au casse pipe!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En service commandé .(PV Scott) Empty
MessageSujet: Re: En service commandé .(PV Scott)   En service commandé .(PV Scott) Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:22

"Je comprends bien mais une habile diversion pourrait résoudre le probléme, ou encore, il pourrait téléporter quelques X-mens avec lui ..."

La voiture recula un petit peu toujours en silencieux:

"Quoi qu'il en soit j'ai tout enregistré, voulez vous d'autres informations ou données ? ou pouvons nous aller faire notre rapport au professeur Xavier?"

L'ordinateur était en stand by attendant les nouvelles directives de Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En service commandé .(PV Scott) Empty
MessageSujet: Re: En service commandé .(PV Scott)   En service commandé .(PV Scott) Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:29

Sott regarda les images de sur l'ecran.Ce crystal enfermait certainement jean!!!Ilfallait agir au plus vite a présent.

"Tu as raison kitt allons faire notre rapport au profeseur. Et j'espere que kurt sera par la . Il va falloir egalement former un équipe bien spécifique. Nous aurons certainement en face de nous le phenix noir!!!!"

Scott se cala das le fauteuil et regarda encore ue nouvelle fois l'image du crystal. Kitt avait egalement le plan exact du chateau. Il fallait maintenant s'ebtretenir avec le professeur.

"Allez kitt on a tous ce qu'il nous faut , on rentre!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En service commandé .(PV Scott) Empty
MessageSujet: Re: En service commandé .(PV Scott)   En service commandé .(PV Scott) Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:43

"Bien , alors cramponnez vous a votre siége ! "

La trans-am recula en silencieux puis lorsquelle fut assez loin repassa en normal pris la premiére route et repatit en SPM redéployant tout les ailerons et teintant les vitres pour éviter de coquer les gens déjà que la vitesse était pas inaperçue. Laz voiture grimpa assez vite jusqu'au 500kù/h puis recommença le zigzag, appréhendant chaque mouvement des autre véhicules.

Arrow L'institut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En service commandé .(PV Scott) Empty
MessageSujet: Re: En service commandé .(PV Scott)   En service commandé .(PV Scott) Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:49

Arrow L'institut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En service commandé .(PV Scott) Empty
MessageSujet: Re: En service commandé .(PV Scott)   En service commandé .(PV Scott) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En service commandé .(PV Scott)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: Zone Totalitaire :: Le chateau du club des Damnés :: Les jardins du Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser