X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une ombre de la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinpachi Tigeria

Jinpachi Tigeria


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Pouvoirs : Les même pouvoirs que sont père mais en plus puissant, transformation en démon
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance:
Age du personnage::
Surnom: Casshern

une ombre de la nuit Empty
MessageSujet: une ombre de la nuit   une ombre de la nuit Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:09

Il était tres tard dans la nuit quand soudain des lampadaire éxplosa,un voyait un jeune homme venant et encore inconnu de tout ce dérigent vers le hall il eu des personne marchant ignorant quelqu'un qui était visible dans le noir car il avait un bord de pentalon blanc.
*personne ?*
il resta a l'éxtérieur ce demandant si les vengeurs était là il dit d'une voix douce et plutot sur de lui
"ouhou y a quelqu'un ?bon,j'avoue comment je suis entrer et brusque je suis désolé..."
il rigola se disant qu'il devait surement parlait tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://soramare.rpg-board.net/index.htm
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

une ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: une ombre de la nuit   une ombre de la nuit Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:08

Or, quelqu'un - ou plutôt quelque chose - entendait tout ce que Jinpachi disait, ainsi que le bruit de ses pas...même le battement de son pouls et de son coeur. Sa chaleur humaine dans la nuit. Le Manoir Stark était activé d'une alarme très éfficace...une invention, bien sûr, du propriétaire.

"Signature méconnaissable. Cinq, quatre..."

Tony était dans son laboratoire, à moitié endormi quand la voix métallique le réveilla complètement. Un intrus au Manoir?

'...trois, deux, un...ZERO."

Soudain, Jinpachi fut illuminé de lumière blanche tout autour, alors que les projecteurs dissimulés s'allumèrent. Ils avaient aussi des lasers de haute précision, mais Tony ne voulait pas tirer sur le premier intrus, surtout que c'était peut-être quelqu'un qui avait besoin d'aide...

"Bonjour. Est-ce que je peux vous aider?" dit une voix calme mais quelque peu fatiguée, tout près du jeune homme: c'était celle de Tony, encore dans son labo, parlant à travers un micro.
Revenir en haut Aller en bas
Jinpachi Tigeria

Jinpachi Tigeria


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Pouvoirs : Les même pouvoirs que sont père mais en plus puissant, transformation en démon
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance:
Age du personnage::
Surnom: Casshern

une ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: une ombre de la nuit   une ombre de la nuit Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:16

Jinpachi ferma un peu les yeux car la lumiere était forte,il essaya de voir la personne qui lui avait parler,il ne vit aucune vitre ou autre chose car il était casiment aveugler par la lumiere il disait d'une voix calme et un peu préoccuper
"bonsoir...je me présente je m'appelle Jinpachi,pouriez vous étaindre cette lumiere et on pourrait parler calmement sans que je pense a geuler du à cette lumiere qui m'aveugle et qui me géne pour vous répondre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://soramare.rpg-board.net/index.htm
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

une ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: une ombre de la nuit   une ombre de la nuit Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:28

Les lumières s'éteignèrent d'un coup, en même temps que la porte du manoir stark s'ouvrit toute seule, grâce au méchanisme électronique relié au système central.

"Bien répondu," répondit Tony dans le micro, encore mal réveillé et qui était en train d'enfiler son armure...Tony Stark dormait à ce moment là...Iron Man transparaîtrait, et si c'était pour le boulot, demanderait qu'on laisse un message à son "patron"...qui était lui. Hé, après tout, une double identité, ça s'entretenait...mais il ne pensait pas que quelqu'un viendrait à minuit et qurt parler affaires...

Quelques minutes après, Iron Man était à la porte de sa maison et du QG des Vengeurs, regardant l'inconnu qui s'était présenté comme s'appelant Jinpachi.
Revenir en haut Aller en bas
Jinpachi Tigeria

Jinpachi Tigeria


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Pouvoirs : Les même pouvoirs que sont père mais en plus puissant, transformation en démon
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance:
Age du personnage::
Surnom: Casshern

une ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: une ombre de la nuit   une ombre de la nuit Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:32

"vous devez en ce moment vous dire,pourquoi je vient et ben je vais vous dire pourquoi,je vient vous rejoindre à combatre le mal...dans le futur il y a un mort et ça je ne le pardonnerait jamais à celui qui a fait ça,donc je serais prés a tout pour le tuez"
son regard était noir et il commenca à avoir des étincelle autour de lui,il ce calma pour ne pas se transformer en démon
Revenir en haut Aller en bas
http://soramare.rpg-board.net/index.htm
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

une ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: une ombre de la nuit   une ombre de la nuit Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:42

"Dans le futur? Hmm oui il y en aura beaucoup des morts, il y en a eu dans le passé et il y en a dans le présent. Certaines sont le cours naturel des choses...et d'autres des facteurs de la raison pour laquelle, ici, nous nous battons, en effet. Combattre le mal..." dit Tony, croisant les bras et regardant Jinpachi, derrière son casque. On ne pouvait voir que ses yeux, bleus et perçants.

"Je vous conseille d'entrer, et nous pourrons discuter de cela bien tranquillement." Il regarda le jeune homme une seconde fois...on dirait qu'il était mal à l'aise...ou retenait une certaine colère. Ah, d'accord. Et puis il y avait des étincelles autour de lui...c'était surtout ça qui avait retenu son attention.

"...Jinpachi, c'est bien ça? Est-ce que vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Jinpachi Tigeria

Jinpachi Tigeria


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Pouvoirs : Les même pouvoirs que sont père mais en plus puissant, transformation en démon
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance:
Age du personnage::
Surnom: Casshern

une ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: une ombre de la nuit   une ombre de la nuit Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:45

Jinpachi entra dans la piece il resta tout prét de la porte en regardant partout et en disant, d'une vois calme mais aussi étonnait
"oui c'est bien Jinpachi..."
il était étonnait car dans le future le QG des vengeurs était a moitier détruit
*ça change...je voudrait ne pas voir un seul de ces mur etre tout moche et tout cassé*
il fit un sourire qui avait perdu dans son époque il avait un peut oublier pourquoi il était venu ici
Revenir en haut Aller en bas
http://soramare.rpg-board.net/index.htm
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

une ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: une ombre de la nuit   une ombre de la nuit Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:54

(HJ: Désolée si j'ai raté quelque chose, mais sauf erreur de ma part ton perso n'a pas dans ses pouvoirs le don de voir dans l'avenir?)

Tony vit qu'apparament son interlocuteur semblait étonné par l'immensité du lieu...et alors que les portes se refermèrent après eux, il réprima un baillement, en entrant devant le jeune homme dans une salle à proximité.

"Humm...bien. Assieds-toi si tu veux. Si ça ne te dérange pas à cette heure tardive, est-ce que tu pourrais m'expliquer un peu d'où tu viens, quelles sont tes abilités au combat? Par abilités je veux dire autant physiques que...surnaturelles, si tu as des pouvoirs. Et puis, préciser ta motivation pour entrer chez les Vengeurs...est-ce une raison personelle? Ou simplement un désir de faire le bien? Ou les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Jinpachi Tigeria

Jinpachi Tigeria


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Pouvoirs : Les même pouvoirs que sont père mais en plus puissant, transformation en démon
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance:
Age du personnage::
Surnom: Casshern

une ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: une ombre de la nuit   une ombre de la nuit Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:59

[il vien du future par une machine a remonter dans le temps]

Jinpachi s'assit sur une chaise assez simple en disant,d'une voix un peu plus motiver

"je pratique le karaté traditionelle,j'ai le pouvoir de télékinésie et je peux me transformer en démon,mais je ne me transforme qu'en démon pendant mes faute d'inattention quand je dort ou quand je rigole trop voila pourquoi vous ne me verez pas souvent rire,meme si je le veut ou encore quand je m'ennerve...mes motivation son les deux un désir et quelque chose de personnelle"

il serra le poing en se rappellant de sa promesse
Revenir en haut Aller en bas
http://soramare.rpg-board.net/index.htm
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

une ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: une ombre de la nuit   une ombre de la nuit Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:17

(HJ: D'accord! Wink )

Iron Man écouta attentivement de bout en bout Jinpachi, alors que celui-ci parlait de ses pouvoirs...et de ses capacités en art martiaux. Il sourit un peu quand il indiqua que le démon n'apparaissant que lorsqu'il avait des moments d'inattention ou riait trop; en effet, il n'avait pas l'impression que ça lui arrivait bien souvent. "Mes motivations sont les deux un désir et quelque chose de personnel." Oui...il connaissait bien des gens qui devenaient des justiciers car ils avaient vus des proches se faire tuer, injustement, cruellement...Ce n'était pas le cas de Tony, qui n'avait personne, proprement dit, à protéger partculièrement...mais qui sait cétait peut-être le cas de Jinpachi.

"Tu me parais être un être motivé, dont les intentions sont bonnes. Je connais plusieurs personnes qui doivent venir à terme avec un autre côté...ta transformation en démon? Si jamais tu as un problème avec ça, n'hésite pas à me le dire. Bien; les autres membres doivent être en train de combattre le mal dehors ou de -hem- dormir (hj: eh oui, ça arrive! XD) mais tu pourras les rencontrer bientôt je crois!" Il tendit une main vers Jinpachi pour que celui-ci la serre.

"Ici, c'est le QG de M. Stark, mon employé! Tu peux t'installer ici tout de suite si tu veux, à moins que tu n'aies un appartement quelque part. Les autres fondateurs sont absents pour le moment...Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi les Vengeurs!"
Revenir en haut Aller en bas
Jinpachi Tigeria

Jinpachi Tigeria


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Pouvoirs : Les même pouvoirs que sont père mais en plus puissant, transformation en démon
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance:
Age du personnage::
Surnom: Casshern

une ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: une ombre de la nuit   une ombre de la nuit Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:49

Jinpaichi serra la main de M.stark en disant d'une voix heureuse
"je vous en remerci...en ce qui conserne mon démon je le dirait j'ai eu cette malédiction de mon pere...c'est de sa faute si je suis comme en démon/humain mais j'avoue cela me donne des aventage phénoménale"
il avait toujours cette aire de motivation,il réfléchisa a se qu'il disait par -hem- car son pere n'avait jamais appris ce mot,il comprit que son pere ne parler jamais de ce qu'on faisait au lit appart dormirr; il rigola un bref instant
Revenir en haut Aller en bas
http://soramare.rpg-board.net/index.htm
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

une ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: une ombre de la nuit   une ombre de la nuit Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:26

(HJ: en fait ça voulait rien dire...mdrr^^)

"Une malédiction? D'accord, je vois! Et désolé pour le système d'alarme, si je n'avais pas été réveillé quand il s'est déclenché, tu serais dans une situation peu désirable! La sécurité ici a parfois une conscience propre. Mais tu n'es désormais plus un étranger de la maison, alors pas de quoi s'inquiéter." Il regarda autour de lui.

"Je te ferai visiter la salle de réunion, le salon et tout le reste plus tard. Quand au laboratoire, ce sera pour une autre fois..."

*De toute façon, la plupart des Vengeurs se sont aperçus d'eux mêmes que j'étaient Iron Man et Tony Stark, mais je préfère attendre un peu.*

"Et il y a des chambres de libre au premier étage. J'ai l'impression que tu as dû faire un long voyage pour venir jusqu'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Jinpachi Tigeria

Jinpachi Tigeria


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Pouvoirs : Les même pouvoirs que sont père mais en plus puissant, transformation en démon
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance:
Age du personnage::
Surnom: Casshern

une ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: une ombre de la nuit   une ombre de la nuit Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:35

Jinpachi regada M.stark en disant d'une voix calme sans joie ni impatience
"je ne vient pas de loin je suis né en amérique,mais ce voyage ma fatiger oui je vais emenagé ici si cela ne vous dérange pas"
*non seulement je le fait pour moi...mais je le ferait pour aidez les vengeurs a combatre le mal*
il regarda partout en comparant le futur...et le présent il pouvait voir que tout était mieux pas en ruine,il n'y avait presque plus personne mais là il devait avoir surement du monde

[ah ok]
Revenir en haut Aller en bas
http://soramare.rpg-board.net/index.htm
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

une ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: une ombre de la nuit   une ombre de la nuit Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:50

"Non, cela ne me dérange pas du tout! Le Manoir est bien assez grand pour accueillir qui que ce soit...et assez grand pour que tu te perdes, alors fais attention, quand même! Le majordome de M. Stark, Edwin Jarvis, est présent ici tout le temps et est toujours disposé à aider les nouveaux membres aussi bien que les anciens. Si tu as une question et que les autres Vengeurs ne sont pas là pour y répondre, n'hésite pas à lui demander...Ah! Et autre chose!"

Il regarda le jeune homme, avant de lui tendre un petit émetteur de la taille d'un bouton de chemise avec un A écarlate sur fond doré.

"Comme ça si il t'arrive quelque chose et que tu ne peux pas nous contacter pour des renforts, on saura quand même, à partir de l'ordinateur du QG, comment te retrouver!"
Revenir en haut Aller en bas
Jinpachi Tigeria

Jinpachi Tigeria


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Pouvoirs : Les même pouvoirs que sont père mais en plus puissant, transformation en démon
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance:
Age du personnage::
Surnom: Casshern

une ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: une ombre de la nuit   une ombre de la nuit Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:56

Jinpachi regarda M.Stark en prenant l'émetteur et en disant
"je sent que cela devra etre utile bientot..."
]il mit l'émetteur a la place d'un bouton de chemise en essayant de ne pas le cassé car il était maladroit avec toute machine ou objet éléctrique, il les casser tous sauf sa fourchette son couteau et son asiette qui était ces intrument preferer.
"j'espere ne pas la cassé cela risquerer d'etre dommage"
Revenir en haut Aller en bas
http://soramare.rpg-board.net/index.htm
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

une ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: une ombre de la nuit   une ombre de la nuit Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:57

"C'est un émetteur enrobé d'une protection d'adamantium, seul un être doté de contrôle sur le magnétisme est capable de briser ce genre de choses, et même si c'état le cas, les composants électroniques à l'intérieur resteront soudés à ta chemise à condition qu'il n'y ait aucun problème au Manoir, en ce qui concerne l'ordinateur-GPS. Alors...ne t'inquiète pas!"

Il sourit à la remarque de Jinpachi.

"En effet! Très utile...Ca, et la communication radio entre tous les membres...que je dois encore mettre au point." Tony n'hésitait pas à mettre ses inventions au profit de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Jinpachi Tigeria

Jinpachi Tigeria


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Pouvoirs : Les même pouvoirs que sont père mais en plus puissant, transformation en démon
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance:
Age du personnage::
Surnom: Casshern

une ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: une ombre de la nuit   une ombre de la nuit Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:02

Jinpachi regarda l'émeteur en disant d'une voix assez sérieuse meme si il l'était pas
"et si je l'avalé ça ferais quoi a mon estomac ?"
il regarda betement l'émeteur radio
*ça peut arrivait ça non ?*
il regarda de partout le petit éméteur en disant a nouveau
"c'est amusant,ça!"
Revenir en haut Aller en bas
http://soramare.rpg-board.net/index.htm
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

une ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: une ombre de la nuit   une ombre de la nuit Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:11

"Si tu l'avalais, ça marcherait quand même, mais je ne t'avise pas d'essayer! Si l'ordinateur central est fichu, ça explosera dans ton estomac et j'aurais gaspillé de l'adamantium et des nano-circuits assez coûteux. De plus, tu ne serais pas en excellente forme, toi non plus. Bref, ce serait un évènement...que tu aurais du mal à digérer," dit Tony, d'un air légèrement amusé.

"Tu as d'autres questions, Jinpachi? Je veux dire, à propos des Vengeurs, du QG, comment les choses fonctionnent ici? Ou je te laisse te reposer?"
Revenir en haut Aller en bas
Jinpachi Tigeria

Jinpachi Tigeria


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Pouvoirs : Les même pouvoirs que sont père mais en plus puissant, transformation en démon
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance:
Age du personnage::
Surnom: Casshern

une ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: une ombre de la nuit   une ombre de la nuit Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:15

"bien oui je voudrait un peu plus d'infos sur le clan des vengeurs...je veux connaitre tou les détails,il y en avait mais je ne les avait pas rejoins car on était en froid je l'ai traiter souvent et j'en suis pas fier"
il tira légerement la langue en finisant
"et apres on poura dormire tranquillement"
Revenir en haut Aller en bas
http://soramare.rpg-board.net/index.htm
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

une ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: une ombre de la nuit   une ombre de la nuit Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:57

"Notre histoire est assez complexe, vu tous les changements qu'on subi les équipes et vu tous les évènements auquels nous avons dû nous confronter. Les Vengeurs sont une équipe formée à la base par le dieu Thor, l'Homme-Fourmi, Hulk, la Guêpe et moi-même. C'était une alliance...certaines choses que nous, seuls, ne pouvions pas faire chacun de côté, nous le faisions ensemble. L'union fait la force...c'est ce que nous avons pensé et ce que nous pensons toujours. Donc, de nombreux justiciers solitaires se sont joints à nous...beaucoup de héros ont fait temporairement partie de cette équipe. Je ne pourrais pas te dire combien...il faudrait vérifier les données exactes. C'était parfois temporaire, parfois pour une occaision qui nécessitait des renforts...tout dépend de notre situation. Quoi qu'il en soit, nous avons toujours changé presque en permanence...et évolué..."
Revenir en haut Aller en bas
Jinpachi Tigeria

Jinpachi Tigeria


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Pouvoirs : Les même pouvoirs que sont père mais en plus puissant, transformation en démon
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance:
Age du personnage::
Surnom: Casshern

une ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: une ombre de la nuit   une ombre de la nuit Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:09

Jinpachi était a moitier endormit il faisait semblant de ronfler mais il était en général nul en comédi donc il dit d'une voix douce et endormi
"merci pour cette longue information trés instructif,maitenant,vous pouvais allait dormire moi je dois faire plusiere chose,avant d'allait dormir donc vous pouvait le constatait je ne dort que peut"
il ouvrit la porte en disant
"soyez en forme pour demain"
il sortit de la piece en ce dirigant dans une direction imprecise
Revenir en haut Aller en bas
http://soramare.rpg-board.net/index.htm
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

une ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: une ombre de la nuit   une ombre de la nuit Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:35

"Je suis toujours en forme, jeune homme," dit Tony d'un ton neutre, alors que Jinpachi sortait de la salle, vérifiant dans son ordinateur qu'il avait bien la signature de Jinpachi dans ses données, à présent. Enfin, presque toujours. C'éatait plutôt à l'autre qu'il devrait dire cela.

*S'il ne va pas se coucher, je pense qu'il va tomber de fatigue. Enfin, bon. Un démon...et ces pouvoirs, c'est plutôt intéressant, reste à savoir si il réussit à se contrôler pour agir au meilleurs de ses capacités! Je peux être très exigeant là-dessus, si je le souhaite. Le fait qu'il est encore jeune ne change rien.*

Tony enleva le casque de son armure, sortant par une autre porte pour monter jusqu'en haut, dans sa chambre.

[Terminé pour moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: une ombre de la nuit   une ombre de la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ombre de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: Les autres quartiers de New York et villes libres :: Le QG des Vengeurs :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser