X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Projet Zeus!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victor Von Fatalis
MUTANT NIVEAU 5 / MODO
MUTANT NIVEAU 5  / MODO
Victor Von Fatalis


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Pouvoirs : L'énergie
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Maître du mal
Age du personnage::
Surnom: Dr Doom

Projet Zeus! Empty
MessageSujet: Projet Zeus!   Projet Zeus! Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:50

Une grande usine sous terre ferait le tous puissant projet Zeus mes même une fois terminé si il na pas la source d'énergie nécéssaire il ne pourra pas fonctionner.

Devant les grandes portes renforcé en métal il y a un panneau de contrôle pour ouvrir les portes avec un mot de passe secret.

Nom D'utilisateur Requis:D.R.O.I.D.
Mot de Passe requis:*********

Une fois cette procédure faite les 2 grande porte en acier s'ouvre montrant un robot de grande taille en construction. Fatalis et Doombots travaille sur cette merveille technologique qui apportera un nouvel âge à la famille Fatalis.

Seul Victor connaît cette usine même sa fille n'en connaît pas l'existence.

Projet Zeus! Clipboard02sl2

Ce projet est une dérivation des sentinelles.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Fatalis
MUTANT NIVEAU 5 / MODO
MUTANT NIVEAU 5  / MODO
Victor Von Fatalis


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Pouvoirs : L'énergie
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Maître du mal
Age du personnage::
Surnom: Dr Doom

Projet Zeus! Empty
MessageSujet: Re: Projet Zeus!   Projet Zeus! Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:01

Victor von Fatalis arriva devant une cnsole suivis de Dylan et de Ambre, il appuya sur quelques touches. Un petis ordinateur descendit du plafond et se présenta devant lui scannant som empreinte rétinal. Puis un rayon bleu fut passé au complet sur fatalis, finalement la porte s'ouvrit doucement. de L'autre côté Dylan et Ambre purent voir un robot différend des sentinelle normal mes qui avais l'air tous aussi dangeureux une centaines de doombots travaillait dessus et chause étonnante un autre docteur doom étais sur les lieux travaillant lui aussi sur la pseudo sentinelle.

-Je vous laisse maintenant Victor voudra s'entretenir avec vous.

Ceci parut bizzares le Victor qui avais été la lors de la réunion les quittas et le celui s'occupant de la sentinelle appelé projet Zeus descendit. Allant les acceuilir, à grand bras ouvert.

-Désolé ne ne pas pouvoir été la en en personne je scannait ce qu'il restais de la mémoire d'une sentinelle ses moi même qui vous observais par les caméra de sécuité. Je ne prend jamais de risques vous avez parlé tous le long de la soirée à un robot qui me ressemble agis comme moi. Puis pense comme moi, ingénieux n'est-ce pas?

-Bon je sentirais presque la rage en vous mes faisons outre de ceci, une simple copie ne pouvais expliquer la véritable raison de votre venue ici à part Galactus bien entendus. Il y a mainte raison certaine obscur certaine diabolique certaine justes passable. Bref miss Standford et Ice doll laissez moi vous résumer ce que de vulgaire poupée ne peuve pas. Tant qua Nate Ultron sen chargeras.

Victor pris un dossier et le feuilleta quelques secondes avant de le refermer et le jeter dans un coin regardant Ambre.

- Miss Ambre Standford, prise à la confrérie au tous début de votre "carrière" votre manipulation du feu étais pour s'avérer excellente. Mes Pyro étais le préféré de Magnéto votre place en étais deslors compromise et étais relayé. Votre acceptation au sein de la confrérie fus rapides et vous temoigniez une joie disons distantes. Une seule chose vous importais et cette chose étais de voir le monde changer. Un monde meilleur ou autres qu'importe pour vous l'espèce humaine est inutiles, faibles et ignorantes. Vous voulez remediez à tous ceci une race meilleur peut-être? Ou un besoin de s'affirmer, tel en est t-il que vous avez choisis et je cites de vous allieràu démon Zarathos entité diabolique et ennemis de tous ce qui vit. De ce côté la vous étiez charmez de par lui et peut-être sa "beauté" je ne sais pas je n'étais pas la à ce moment la ou plutôt mes satellites espions ne visais pas ce lieu en particulier ou mes doombots d'ailleur déçevant.

Fatalis fit une courte pause regardant Ambre qui devais être surprise celui-ci continua de plus belle.

-Tu as hérité du don de pouvoir créer et manipuler le feu et donc en héritant de ce pouvoir tu a eu en même temps son tempérament. Combination intéressante je dois dires vous êtes regorgante d'énergie et votre pouvoir peut-être augmenté voir décuplé et ce n'est pas Zarathos ou magnéto qui pourrais vous offrir ceci mes seulement moi Victor Von Fatalis. Tous ce que je demande de vous en échange de bon procédé est de faire un trou dans le croiseurs de Galactus quand il arriveras sur terre. À partir de ce moment vous aurez fait ce qui sera convenus à ce moment précis se sera au tour de Dylan de jouer. Alors prenez ce que je vous offre comme un moyen de détente et de pouvoir vous montrer plus forte aux yeux des insectes "humains".

Victor se tourna vers Dylan laissant à Ambre tous tous absorber.

-Ah je ne pourrais jamais passer à côté de toi Dylan ma pièce maîtresse ma tour mon cheval de troie. Toi qui est si parfait et que depuis longtemps les X-men te retiennent et te cache une vérité que tu as oublié mes je resterai silencieux me contentant de dires juste ces prochaines paroles.

Fatalis se racla la gorge et dit d'un ton neutres.

- J,espère que votre première arrivé au début sur trre na pas été disons trop mouvementé ce voyage à du être des plus pénibles. je parles de votre première fois ou vous avez été sur la terre la devant l'entrée de l'institut je vous observais dans l'ombre caché par la pluie battante je vous est observé pendant très longtemps. J'eu trouvé dommages que vous ne m'avez jamais ressentis nous aurions pus avoir une conversation digne. Mes pourquoi ne m'avez vous jamais ressentis pourquoi donc me direz vous, eh bien vos pouvoirs sont et le sont encore imparfait. Incomplet je puis résoudres à tous ceci vous montrez la voie à prendre la vois que vous étiez destiné depuis très longtemps. Une destinée remplis de chemin pavé de ce que votre défunt père pourrait qualifier de puissance et de pouvoir.

Fatalis savais plusieurs choses voirs des centaines de choses à l'avances sa machine à remonter le temos ou aller dans le futur lui permettais de voir une infinité d'univers et de monde dimensionnel. Il tendis sa main vers Dylan comme pour la serrer suite à sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre St
Invité




Projet Zeus! Empty
MessageSujet: Re: Projet Zeus!   Projet Zeus! Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:56

Ambre suivit le Docteur Fatalis jusqu'a un laboratoire,mais elle put constater que le docteur Fatalis avec qui elle avait parler et que Dylan,Nate et elle avait pu voir n'était qu'une reproduction.Ce fut la première chose étrange,mais ce qui parut le plus bizarre aux yeux de la pyrokinésiste,c'est que le vrai Fatalis en savait long sur elle,a croire qu'elle n'avait jamais assez bien garder ses secrets,et pourtant,elle n'avait parler de sa vie qu'a très peu de personne.La jeune mutante écouta attentivement ce qu'il se disait,mais elle dut réagir,elle n'avait presque rien dit de la soirée,mais là,elle se devait de dire ce qu'elle pensait:

-La pouvoir?Mais je vous prévient d'avance,je n'en ai rien a faire du pouvoir!On ne m'achète pas,je ne suis pas rester ici parceque vous pouvez m'apporter quelque chose,mais parcequ'il est necessaire de sauver la Terre..

*Pas les humains..mais les autres..on vit quand même tous sur Terre..*

En réalité,Ambre n'en avait strictement rien a faire qu'on lui donne plus de pouvoir ou autres chose en rapport,tous ce qu'elle voulait c'était apprendre a contrôler ses dons,ce qu'elle n'arrivait a faire que lorsqu'elle ne se contrôlait pas ce qui avait le don de l'énerver.La jeune fille aurait très bien pu partir mais l'enjeu était trop important,la survit de tous en dépendait,elle n'était pas du genre a se conduire en héroïne,mais elle ne pouvait pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
MUTANT DE NIVEAU 4
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 35
Pouvoirs : pouvoirs magiques surpuissants dont les limites sont inconnus
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance:
Age du personnage:: 17
Surnom: Anti-Phénix

Projet Zeus! Empty
MessageSujet: Re: Projet Zeus!   Projet Zeus! Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:47

-Ah je ne pourrais jamais passer à côté de toi Dylan ma pièce maîtresse ma tour mon cheval de troie. Toi qui est si parfait et que depuis longtemps les X-men te retiennent et te cache une vérité que tu as oublié mes je resterai silencieux me contentant de dires juste ces prochaines paroles. J'espère que votre première arrivé au début sur terre n'a pas été disons trop mouvementé ce voyage à du être des plus pénibles. je parles de votre première fois ou vous avez été sur la terre la devant l'entrée de l'institut je vous observais dans l'ombre caché par la pluie battante je vous est observé pendant très longtemps. J'eu trouvé dommages que vous ne m'avez jamais ressentis nous aurions pus avoir une conversation digne. Mes pourquoi ne m'avez vous jamais ressentis pourquoi donc me direz vous, eh bien vos pouvoirs sont et le sont encore imparfait. Incomplet je puis résoudres à tous ceci vous montrez la voie à prendre la vois que vous étiez destiné depuis très longtemps. Une destinée remplis de chemin pavé de ce que votre défunt père pourrait qualifier de puissance et de pouvoir.

Les discours de Fatalis était pour commencer des plus pompeux , trops de compliments étouffaient ses paroles ce qui fit bailler légèrement Dylan . Cependant la suite de son dialogue le fit se réveiller et même le surpris d'une certaine façon . Ainsi lui non plus n'était pas de cette Terre ou de cette dimension , cela pouvait alors expliquer cette sensation de géne vis à vis des autres , ce sentiment d'être différent . Il découvrit également que son père semblait être mort , mais quelquechose n'allait pas , le professeur Xavier lui aurait donc mentit sur ses origines . Cette pensée disparut au moment ou le Dr Fatalis lui tendit la main , hésitant un moment , il l'empoigna et lui dit également

" Voyons ce que vous savez sur mon compte , je serais curieux de l'apprendre , mais chaque chose en son temps . Ques vouliez vous me donner tout à l'heure ? Et pourquoi nous avoir fait descendre ici ? "

Dylan sourit puis regardant la jeune fille qui se trouvait également dans la salle , il entra en contact avec elle par la pensée et lui dit

* Et bien il me semble que le silence une une vertue chez vous ...*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre St
Invité




Projet Zeus! Empty
MessageSujet: Re: Projet Zeus!   Projet Zeus! Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:27

[Puisque Fatalis ne répond pas,je le fais,j'en ai marre d'attendre lol]

Ambre regarda un instant Dylan lorsqu'il prit la parole,puis,elle reporta son attention sur Fatalis lorsqu'elle se rendit compe que le jeune homme venait d'user de la télépathie.
Elle le regarda,et se dit qu'après tout,s'il avait réussit a lui parler de cettefaçon,il lui suffirait de penser pour lui répondre:


*Mieux vaut le silence a des millier de paroles inutiles..*

Elle croisa les bras,sentant que son pouvoir la démangeait un peu,oui,cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas utiliser,et elle le ressentait,le manque d'action ou un léger ennuie pourrait bien en être a l'origine..
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Fatalis
MUTANT NIVEAU 5 / MODO
MUTANT NIVEAU 5  / MODO
Victor Von Fatalis


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Pouvoirs : L'énergie
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Maître du mal
Age du personnage::
Surnom: Dr Doom

Projet Zeus! Empty
MessageSujet: Re: Projet Zeus!   Projet Zeus! Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:03

[Regarder dans absence la prochaine fois xd]

- Ce que je voulais vous donner eh bien voyons voir, je voulais faire ce que à l'institut x-men il ne vous ferais jamais faire car ils sont si ardus à vous entraîner et bla-bla-bla.

Fatalis claqua des doigts il y eu un éclair dehors et une machine bizzares apparus près deux. Elle avais beaucoup de tube, et de bouton c'étais une technologie que Fatalis adorais par-dessus tous le XZ-12.

- Voila je vous demanderais d'entrer chacun de vous dans un de ces tubes, voici comment cette machine marche je vais vous L'expliquer très simplement.

"Cette grande machine se compose de trois capsules de verre-et-acier fixées à un pupitre de commandes par des fils épais. Chaque capsule peut tenir une créature humanoîde. Quand le dispositif est activé, une des capacités inhérentes du sujet est grimpée jusqu'aux niveaux surhumains ou au niveau supérieur. Elle ne pourrait pas accorder à un humain la puissance du vol (parce que les humains ne peuvent pas voler à l'origine), mais elle pourrait donner une superbe-vitesse rapide à un coureur, une personne résistante au feu pourrait avoir une immunité au feu, ou un hypnotist habile pourrait se voir devenir un téléphate experimenté. L'opérateur détermine exactement quel sera « la capacité inhérente » est affecté, et dans quelle mesure. Le dispositif XZ-12 peut seulement être utilisé une fois sur une personne donné, et seulement accorder à la personne choisie une puissance permanente. Ou augmenter une capacité déjà la."

- Alors que voudriez vous que voudriez vous il faut vous préparer avant d'affronter Galactus je tient à vous quand même. Plus que certain en tous cas, oh miss Ambre si par idnavertance vous souhaiteriez partir un incendie laissez moi vous ammenez dans une pièce plus solide que le titane vous pourrez évacuez un peu.


Fatalis leur ayant expliqué le fonctionnement de la machine attendant patiamment, qu'il entre dans les tubes pour faire fonctionner la machine. Un exemple sur un point, miss ambre pourrais mieux contrôler ses flames. Dylan pourrais se contrôler mieux. La machine étais capable de beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
MUTANT DE NIVEAU 4
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 35
Pouvoirs : pouvoirs magiques surpuissants dont les limites sont inconnus
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance:
Age du personnage:: 17
Surnom: Anti-Phénix

Projet Zeus! Empty
MessageSujet: Re: Projet Zeus!   Projet Zeus! Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:54

*Mieux vaut le silence a des millier de paroles inutiles..*

Dylan la regarda , un légé sourire sur le visage puis lui répondit a son tour

* Il est vrai que les paroles peuvent parfois être superflu mais pour une bonne entente si vous acceptez bien entendu , ne serait il pas judicieux de communiquer ? *

Leur discussion télépathique fut alors interrompu par la voix du Dr Doom qui leur dit

- Voila je vous demanderais d'entrer chacun de vous dans un de ces tubes, voici comment cette machine marche je vais vous L'expliquer très simplement.

Juste avant ces paroles un grondement s'était fait ressentir et des tubes étaient apparus . Avec beaucou d'élocance , le docteur leur expliqua le bon fonctionnement de la machine ainsi que le but de cette dernière . Interessante comme machine qui fit sourire de nouveau Dylan . Regardant ca et là tout ce matiériel , il se tourna vers Ambre et aprés un inclinaison polie lui dit

" Comme on le dit ici , les dames d'abord ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre St
Invité




Projet Zeus! Empty
MessageSujet: Re: Projet Zeus!   Projet Zeus! Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:23

Ambre voulut répondre a Dylan,mais la voix de Fatalis l'interrompit,elle regarda les tubes en question qui étaient apparus dans la pièce,elle ne faisait pas vraiment confiance a Fatalis,et ce genre d'expérience ne la réjouissait pas:

-Pour l'incendie,il ne devrait pas y en avoir besoin..

Elle regarda ensuite Dylan et acquissa d'un signe de tête en réponse a la conversation télépathique qu'ils avaient eu,Ambre espérait qu'il comprendrait.

*J'espère qu'après ça,j'aurais pas des problèmes..j'en ai assez comme ça..*

Elle se tourna ensuite vers Fatalis et dit:


-J'espère que votre petite expérience est sûre..

Elle se dirigea vers un des tubes et y entra,elle faisait mine d'être détendue,mais au fond,elle appréhendait un peu ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
MUTANT DE NIVEAU 4
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 35
Pouvoirs : pouvoirs magiques surpuissants dont les limites sont inconnus
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance:
Age du personnage:: 17
Surnom: Anti-Phénix

Projet Zeus! Empty
MessageSujet: Re: Projet Zeus!   Projet Zeus! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:32

*J'espère qu'après ça,j'aurais pas des problèmes..j'en ai assez comme ça..*

Telles avaient été la pensées de la jeune femme , Dylan compris son signe de tête puis aprés qu'elle eu dit à Fatalis ce qu'elle pensait elle se dirigea vers l'un des tubes . C'est alors qu'a son tour Dylan lui dit

"Bien alors commencons ..."

Puis il recommenca à communiquer par la pensée avec Ambre

* Ne vous inquiétez pas si quelquechose se passe mal je sais que vous pourrez faire quelquechose comme votre petite escapade dans la ville avec la femme serpent . Pour ma part je reserve quelquechose de spécial à notre interlocuteur si jamais quelquechose tourne mal ...*

Rentré à son tour dans l'un des tubes , Dylan posa son regard sur la jeune femme puis sur Fatalis attendant la suite des événements ...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Fatalis
MUTANT NIVEAU 5 / MODO
MUTANT NIVEAU 5  / MODO
Victor Von Fatalis


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Pouvoirs : L'énergie
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Maître du mal
Age du personnage::
Surnom: Dr Doom

Projet Zeus! Empty
MessageSujet: Re: Projet Zeus!   Projet Zeus! Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:23

- Oh jeunes gens serrez les dents vous allez souffrir quelques peu voir extrèmement, mes ses un petis prix pour la puissances ultime.

Victor appuyas sur quelques touches et baissa un levier. Des crystaux bleuté emplirent la chambres il étais scintillant voir très beau. Puis de petis arc électrique commençais a "danser" sur les petis crystaux il ni avais encore aucune douleur puis. Les crystaux se déposèrent sur leur peaux ils piquèrent un peu mes rien de dramatique. Fatalis les regardais.


- Ses ici que la torture commence j'espère que vous êtes résistant à la douleur.

Les crystaux bleu entrèrent dans leur peaux provoquant une douleur atroce voir totalement inhumaine. Doucement ils commençais à s'entremêler avec leur code génétique provoquant une douleur qui ne pourrais être inexpliqué que par de simple mot. Puis la douleur s'arrêtas proggresivement pour devenir nulle ils purent sortirent des caissons peut-être en chancelant.

- Alors vous en êtes tiré ses bien vous verrez vous serez plus fort que jamais, et ce seulement avec une petite douleur ce n'est pas si mal payé non?

La machine fit un petit ping! deux tuves cylindrique en sortis Fatalis les prit et les mit à sa ceinture pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre St
Invité




Projet Zeus! Empty
MessageSujet: Re: Projet Zeus!   Projet Zeus! Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:30

Ambre répondit d'abord a Dylan:

*Oui,je pourrais toujours mettre le feu,mais je promet rien..*

Ensuite,Fatalis prit la parole,et ce qu'il dit n'avait rien de rassurant,ils allaient souffrir,Ambre resistait bien a la douleur,mais a un certain point..
Des Crystaux bleutés apparurent,il était plutôt jolie,bien sûr lorsqu'on ne savait pas a quoi ils allaient servir.
La jeune pyrokinésiste sentit des picotements,mais elle ne réagit pas,c'était pas grand chose.
Puis,une intense douleur se fit ressentir,Ambre résista tant bien que mal,elle ne dit rien,ne laissa pas échapper le moindre son malgré l'intensité de la douleur,tout ceci ne dura pas longtemps,mais ça sembla une éternité pour la jeune fille.La douleur se stoppa lentement pour ne plus exister.Elle sortit du caisson ou elle se trouvait,légèrement désorientée,et plus très sûre de savoir pourquoi elle avait accepter de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
MUTANT DE NIVEAU 4
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 35
Pouvoirs : pouvoirs magiques surpuissants dont les limites sont inconnus
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance:
Age du personnage:: 17
Surnom: Anti-Phénix

Projet Zeus! Empty
MessageSujet: Re: Projet Zeus!   Projet Zeus! Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:50

Dylan sourit en direction de la jeune femme car ca remarque avait été amusante . Puis tot se passa trés rapidement , des cristaux apparurent autour d'eux , petit à petit il se rapprochèrent et en un instant s'incrustèrent dans leur peaux , la douleur était insoutenable et malgrés ses dents serrées et sur le point d'éclater sous la pression , des cris étouffés sortirent de ses lèvres ...

Il sembla qu'un voile noir c'était mit devant ses yeux lorsqu'il sentit le tube se rouvrir , il se laissa alors tombé à genoux sur le sol , la douleur avait disparut et Dylan percut deux bruit . Lorsqu'il regarda Fatalis , il vit qu'il avait de petites choses entre ses mains et les mettaient sur sa ceinture , le jeune magicien fit le lien puis se relevant doucement , il s'appuya contre le tube . De nouveau sur pied , il dit

" Alors voyons si c'est efficace ..."

Claquant ses doit entre eux , les deux tubes disparurent et vinrent se loger dans le mains du garçon qui dun air curieux demanda

" Pouvez vous me dire à quoi cela sert , j'ai percut le son de ses objet sortirent de la machine , nous avons evidemment le droit à une explication , n'est ce pas ? "

Regardant les tubes , il les tenaient bin fermemetentre ses doigts attendant une réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Fatalis
MUTANT NIVEAU 5 / MODO
MUTANT NIVEAU 5  / MODO
Victor Von Fatalis


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Pouvoirs : L'énergie
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Maître du mal
Age du personnage::
Surnom: Dr Doom

Projet Zeus! Empty
MessageSujet: Re: Projet Zeus!   Projet Zeus! Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:53

Fatalis les regardas sortir du caisson excellent l'Adn étais en sûreté. Il marcha près de la machine la carresant du bout des doigts. Tous simplement magnifique plus que 35 mutants a faire de la sorte. Fatalis sentit les capteurs de son armure viré au rouge en ayant entendut la vois de Dylan.

- Mais ses qu'on est brillant mon jeune ami très brillant même. Vous me rappeleriez moi à un très jeune âge, bref je crois que je ferait mieux de vous exposer mon plan dans les détails. Comme tous bon personnage diabolique le ferait au super-héros.

fatalis fit le tour de la pièce, marchant autour d'eux. Que ses tragiques se dit t-il.

- À vrai dire je n'en ai rien a faire que Galactus détruise la terre je n'aurai qua prendre ma navette et fuir ce monde qui ma causé mainte épine dans le pied. À vrai dire la terre est voué `;a dîsparaitre tôt ou tard. Je détruirai seulement les 4 fantastiques dont Reed Richards. Oh quoi vous vous sentez utilisé, mes ma paroles je suis desolé de paraître aussi insensible au sort de l'humanité.

Pour en revenis a mon plan principal, cette machine a bien entendut des propriétés qui font que les pouvoirs augmentes. Mais ses selon mon bon vouloir que les pouvoirs soit temporaire. Ou qu'il soit à jamais, dans votre cas les crystaux mélangés a votre ADN sont prévus pour durer un certain temps ou jusqua temps que vous entendiez une fréquence inaudible qui fera celle-ci s'écraser misérablement. Donc vous ne saurez que des demi-mutants de niveaux quoi 1-2 avec de la chance.

Fatalis claqua des doigts un tableaux s'afficha affichant des mois des heures des minutes et des secondes. Le compte à rebours disais 1 mois 2 semaines 12 heures 8 minutes 31 secondes. le temps restant avant l'arrivée de galactus.


- Je sais exactement quand il sera conduit sur terre mes a partir de-la je serai partie depuis longtemps et j'aurai tous la chaîne adn que je veut. merci Ambre et Dylan pour cet Adn maintenant Dylan redonne moi ces tubes ses dans ton meilleur avenir et celui de ton institut.

Une photo satellite montrait l'institut et une grosse cible peinte dessus.

- Vous êtes minables! Vous êtes faibles je vais me faire même plaisirs, allez-y attaquez moi si vous le-voulez aucune attaque ne se rendra jusqua moi. Mes m'attaquez enclancheras le système le son qui bref je n'ai pas besoin d'explications les tube Dylan.


Fatalis riat de grand coeur il c'était joué d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
MUTANT DE NIVEAU 4
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 35
Pouvoirs : pouvoirs magiques surpuissants dont les limites sont inconnus
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance:
Age du personnage:: 17
Surnom: Anti-Phénix

Projet Zeus! Empty
MessageSujet: Re: Projet Zeus!   Projet Zeus! Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:17

Mais ses qu'on est brillant mon jeune ami très brillant même. Vous me rappeleriez moi à un très jeune âge, bref je crois que je ferait mieux de vous exposer mon plan dans les détails. Comme tous bon personnage diabolique le ferait au super-héros.
À vrai dire je n'en ai rien a faire que Galactus détruise la terre je n'aurai qua prendre ma navette et fuir ce monde qui ma causé mainte épine dans le pied. À vrai dire la terre est voué `;a dîsparaitre tôt ou tard. Je détruirai seulement les 4 fantastiques dont Reed Richards. Oh quoi vous vous sentez utilisé, mes ma paroles je suis desolé de paraître aussi insensible au sort de l'humanité.
Pour en revenis a mon plan principal, cette machine a bien entendut des propriétés qui font que les pouvoirs augmentes. Mais ses selon mon bon vouloir que les pouvoirs soit temporaire. Ou qu'il soit à jamais, dans votre cas les crystaux mélangés a votre ADN sont prévus pour durer un certain temps ou jusqua temps que vous entendiez une fréquence inaudible qui fera celle-ci s'écraser misérablement. Donc vous ne saurez que des demi-mutants de niveaux quoi 1-2 avec de la chance.
Je sais exactement quand il sera conduit sur terre mes a partir de-la je serai partie depuis longtemps et j'aurai tous la chaîne adn que je veut. merci Ambre et Dylan pour cet Adn maintenant Dylan redonne moi ces tubes ses dans ton meilleur avenir et celui de ton institut.
Vous êtes minables! Vous êtes faibles je vais me faire même plaisirs, allez-y attaquez moi si vous le-voulez aucune attaque ne se rendra jusqua moi. Mes m'attaquez enclancheras le système le son qui bref je n'ai pas besoin d'explications les tube Dylan

Loin de lui donner les tubes , Dylan se mit a son tour à sourire , un sourire satisfait et assez énigmatique sur le visage , puis doucement , il placa les tubes pendant une minute dans l'une de ses poches et frappa entre ses mains , applaudissant le Dr Doom puis lui dit en même temps

" Interessant et original votre histoire mon cher , si j'avais eu un violon j'aurais jouer un mélodie rendant votre monologue encore plus pathétique qu'il ne l'est déja , car aprés tout vous n'êtes même pas un méchant de niveau assez interessant , je dois même dire que je suis assez dessus de constater que vous vous cachez derrière vos joujoux pour tenter de nous faire peur ... Cependant n'est ce pas l'une de vos machines qui vous à défigurée ? Ce qui est perdu peut cependant être retrouvez vus savez , il suffit d'un geste ..."

Faisant un geste vers son interlocuteur quelquechose sembla se produire derrière le masque de ce dernier , puis d'une voix pleine d'ironie le jeune magicien lui dit

" Allez montrez nous votre réel visage mon cher , un peu de courage pour une fois ..."

Mais n'attendant pas la suite , Dylan arracha d'un nouveaugeste dans le vide le masque qui glissa sur le sol et alla se coincer sous l'une des machinesde cet endroit . Ce ft un visage net et lisse qu leur appart devans eux , comme si rien n'était jamais arrivé au Dr Fatalis , croisant les bras , Dylan l'observa puis reprenant les tubes il les fit s'incorporer en lui et

" Quelle puissance en effet , je comprend pourquoi vous vouliez les talents de Miss Ambre près de vous . Cependant , comme vous l'avez dit tout à l'heure tout n'est qu'une question de temps et il est justement l'heure à votre visage de redevenirce qu'il est vraiment , un amat de chair brulée et rongée par ce tragique accident ..."

En un claquement de doigt ce qui fut dit fut fait et c'est avec un certain dégout que l'on pu voir le visage du Docteur se décomposer . Dylan toujours souriant , s'inclina aimablement en direction de son hôte et lui dit

" Docteur vous qui vous dites intelliget savez vous ce qu'est un Dopelganger ? Mais oui cette créature qui ressemble tel un jumeau à la vraie personne mais qui n'est en rien cete dernière ... Et bien tout comme vous j'aime joer avec des leures , votre satellites ne m'impressionne pas car comme vous me l'avez dit je ne viens pas de cette planète alors peut m'importe , comment avez vous pu penser que je tomberais dans un piège transformée en invitation auss facilement , il faudrait être idiot pour se laissé prendre , cependant vous m'avez aidé dans mes projets , comme quoi vous pouvez servir à quelquechose ... D'ailleurs il est temps pour moi de prendre conger ...."

S'approchant d'Ambre , il l'embrassa et lui dit

" Je sais qu vous réussirez à sortir de là , aprés tut si il vous à manipulezc'est que vous êtes d'une puissance extraordinaire , pour moi je n'ai plus de raison d'exister alors adieu ..."

Ce fut alors dans des flammes que cette image de Dylan regardant Fatalis droit dans les yeux qu'il disparut , un rire satisfait raisonna dans toute la salle puis disparut comme les flammes , ses dernières c'étaient élevées dans le ciel et disparut comme ci elle n'avait jamais existée ni même que Dyla ne soit venu en ce manoir ... Un silence était pressant alors entre les deux personnes qui étaient présente , Ambreet le Dr Fatalis ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre St
Invité




Projet Zeus! Empty
MessageSujet: Re: Projet Zeus!   Projet Zeus! Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:10

Ambre venait de tomber dans un magnifique piège,et pourtant,elle n'avait pas l'air en colère,aucune émotions n'était visible sur son visage,elle avait regarder la scène entre Fatalis et Dylan,sans vraiment réagir,si une petite grimace a la découverte du vrai visage de Fatalis,mais les apprences,elle s'en fichait.
Elle vit Dylan l'embrasser,et lui dire quelque chose,mais la pareil,pas vraiment de réaction,elle fixait Fatalis en silence.
Après que Dylan soit partie,la jeune pyrokinésiste laissa passer un moment de silence et dit:


-Vous m'avez bien eu..mais je ne chercherait ni a vous attaquer,ni même a faire quoi que ce soit si c'est ce que vous attendez..

Ambre avait l'air complètement insensible a ce qu'il s'était passer,et pourtant,elle devrait,mais peut-être était elle contente de ce qu'elle venait d'apprendre,demi-mutante?Elle ferait donc moins de dégâts,enfin si Fatalis faisait en sorte qu'elle perde de la puissance,de toute façon,elle n'avait plus rien a perdre.En même temps,au fond,elle aimait bien ses pouvoirs quand elle les contrôlait,mais lorsqu'elle faisait des dégâts involontaire,elle se haissait,peut-être lui aurait-il rendu service,seul l'avenir le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Fatalis
MUTANT NIVEAU 5 / MODO
MUTANT NIVEAU 5  / MODO
Victor Von Fatalis


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Pouvoirs : L'énergie
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Maître du mal
Age du personnage::
Surnom: Dr Doom

Projet Zeus! Empty
MessageSujet: Re: Projet Zeus!   Projet Zeus! Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:46

Mise en place du projet zeus 2, en attente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Zeus! Empty
MessageSujet: Re: Projet Zeus!   Projet Zeus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Zeus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: Autres lieux :: La Latvérie,le château du Baron Von Fatalis :: Le laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser