X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Soins urgents [Carole, Superman, Dr Strange]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

Soins urgents [Carole, Superman, Dr Strange] Empty
MessageSujet: Soins urgents [Carole, Superman, Dr Strange]   Soins urgents [Carole, Superman, Dr Strange] Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:17

Compte tenu de la rapidité de vol de Superman et de l'armure de Tony, ainsi que le fait que le Manoir Stark n'était pas situé loin de là, le trajet ne prit pas plus que plusieurs minutes...et déjà, le QG des Vengeurs se dressait devant eux, dans la nuit. En "reconnaissant" l'armure d'Iron Man, les lumières de la maison s'éclairèrent dans l'allée, alors que Tony commanda l'ouverture de la fenêtre du laboratoire, y atterissant rapidement. Il marcha d'un pas rapide vers un tableau de commandes, et une porte en métal coulissa, révélant une salle apparament faite pour des membres des Vengeurs ou autres bléssés, avec de quoi déposer sa co-équipière. Il voulait vérifier ses constantes, car même si il n'y avait pas de fracture, des troubles internes étaient toujours possibles.

*Je ne suis pas un vrai médecin...Il faut un professionnel.*

Il brancha sa radio sur la fréquence...d'un allié. Envoya un message vocal.

"Docteur Strange...? C'est Iron Man, au Manoir Stark. On a besoin de ton aide! Viens aussi rapidement que tu le peux. Merci."


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins urgents [Carole, Superman, Dr Strange] Empty
MessageSujet: Re: Soins urgents [Carole, Superman, Dr Strange]   Soins urgents [Carole, Superman, Dr Strange] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:35

Clark avait deposé warbird sur un lit.Iron man avait ensuite commencer a faire un examen. Clark n'y connaissait rien en medecine.Il savait juste qu'elle n'avait pas de fracture. Il resta la un bon moment adossé a paroi les bras croisé. Puis il decidé de briser ce silence qui commençait vraiment à etre pesant.

"Comment va t elle Iron Man?"

Clark avait déja vu warbird dans cet état a la gare. Mais ce n'était pas si grave. Il esperait juste que la réponse d'Iron Man serait encourageante. Clark avait horreur voir ses amis blessés. Il regardait a présent warbirs et esperait de sa part un mouvement, un geste...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen
Invité




Soins urgents [Carole, Superman, Dr Strange] Empty
MessageSujet: Re: Soins urgents [Carole, Superman, Dr Strange]   Soins urgents [Carole, Superman, Dr Strange] Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:26

Comme Clark finissait de parler un ''woof'' se fit entendre dans son dos. Il avait les deux main derriere son dos et affihait son air moqueur habituel

On m'a dit que vous aviez besoin de l'aide d'un expert en médecine, j'était le meilleur neuro chirurgien de l'amérique dans mon jeune temps, aaaah le bon vieu temps...

Puis le doc regarda la blessé et se tourna vers Iron Man avec un air plus sérieux et plein de repproche.

Que lui est t'il arrivé a cette pauvre? Qu'avez vous encore fait...

Stephen n'en revenait jamais comment les jeune héro pouvait passer leur temps a mettre leur vie en danger, c'était désolant
Revenir en haut Aller en bas
Carole Danvers
MUTANT DE NIVEAU 4
Carole Danvers


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : New York
Côté coeur : célibataire
Pouvoirs : possède une force surhumaine, le pouvoir de voler et est capable de générer des rafales d'énergie
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Journaliste au New York Times
Age du personnage:: 27 ans
Surnom: Warbird

Soins urgents [Carole, Superman, Dr Strange] Empty
MessageSujet: Re: Soins urgents [Carole, Superman, Dr Strange]   Soins urgents [Carole, Superman, Dr Strange] Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:31

Arrow restaurant (le Monté Cristo)

Warbird avait reçu l'explosion de la bombe entre ses bras.Son costume était complètement déchiré ,mais,heureusement qu'elle portait toujours son masque sur son visage.
Elle ne savait pas où elle était et où on pouvait l'ammener.La jeune femme ,malgré sa force surhumaine ,sa faculté de guérir assez rapidement ,était toujours dans le coma.
Superman l'avait pris dans ses bras et avec Iron Man ,ils s'étaient dirigés vers le Manoir des Tony Stark.
Allongée sur l'un des lits de l'infirmerie ,Carole Danvers avait ses constantes au plus bas...Un pouls très faible..ainsi qu'une tension...Elle commencé à avoir dû mal à respirer normalement.


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins urgents [Carole, Superman, Dr Strange] Empty
MessageSujet: Re: Soins urgents [Carole, Superman, Dr Strange]   Soins urgents [Carole, Superman, Dr Strange] Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:41

Clark, toujours adossé au mur regardait cequi se passait. Il vit entrer quelqu'un qu'il ne reconnu pas tout de suite. C'étai le docteur strange!!!Puis clark répondit au doc.

"Eh bien elle a subie la deflagration d'une bombe. Ensuite elle est retombé d'un hauteur, je dirais considerable. Elle s'est sacrifié pour sauver tout le monde!!Quel merite!!"

Clark regardait warbird et son costume dechiré. Puis il se demanda ou était carole. Etait elle sortie du restaurant?Il n'en savait rien.En plus l'heure tournait et il devait retourner au times.Mais clark pensa rester la jusqu'a ce que Warbird se reveil.Le Times attendrait!!!!

Clark ferait certainement un article par rapport a ce qui s'tait passé au Monte Cristo.Puis clark commenca a faire les cent pas.Il était tout simplement inquiet de l'état de Warbird.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

Soins urgents [Carole, Superman, Dr Strange] Empty
MessageSujet: Re: Soins urgents [Carole, Superman, Dr Strange]   Soins urgents [Carole, Superman, Dr Strange] Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:46

Tony Stark se retourna, rassuré en voyant Stephen arriver. "J'étais le meilleur neuro chirurgien de l'amérique dans mon jeune temps"...oui, c'est pour ça qu'il l'avait appelé. Il s'approcha du lit de carole, lui faisant signe de faire de même. Superman expliqua la situation avant qu'il ne réponde lui-même à la question du docteur.

"C'est exact. Warbird a pris tout l'impact de la bombe directement sur elle, avant de retomber au sol."

Il regarda. Elle respirait mal...ses constances étaient faibles...

"Je sais que tu peux l'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Stephen
Invité




Soins urgents [Carole, Superman, Dr Strange] Empty
MessageSujet: Re: Soins urgents [Carole, Superman, Dr Strange]   Soins urgents [Carole, Superman, Dr Strange] Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:57

Stephen fit un mouvement de tête découragé, il n'en revenait toujours pas, se sacrifier la vit pour sauver ne serais-ce que 20 personnes...

Aaaaaaaaaaaah les jeunes, bon elle est en quelle état se dit strange tout bas, il regarda les différents appareil passa sa main en dessus de la jeune femme.

J'ai deja vus pire, mais j'ai deja vus mieu aussi. Stephen posa sa main sur le front de la jeune femme et murmura des parole dans une langue parlé de seul les sorciers et une lumiere blance enveloppa la femme quelque seconde puis Strange ce tourna vers les homme.

Vous avez besoin d'autre chose? pendant ce temp la les blessure de la femme se guerissait et ses signe vitaux revenait à la normal.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Danvers
MUTANT DE NIVEAU 4
Carole Danvers


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : New York
Côté coeur : célibataire
Pouvoirs : possède une force surhumaine, le pouvoir de voler et est capable de générer des rafales d'énergie
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Journaliste au New York Times
Age du personnage:: 27 ans
Surnom: Warbird

Soins urgents [Carole, Superman, Dr Strange] Empty
MessageSujet: Re: Soins urgents [Carole, Superman, Dr Strange]   Soins urgents [Carole, Superman, Dr Strange] Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:09

Une lumière blanche illumina le corps de Carole et l'enveloppa entièrement lorsque le Docteur Strange posa sa main sur le front de la jeune mutante.
Ses blessures internes et externes se refermèrent petit à petit..ses constantes revenaient à la normale..et tout doucement..Warbird commença à ouvrir les yeux ,posant sa main sur son front:


"Oh...Ma tête...j'ai l'impression d'avoir reçu un rouleau compresseur sur moi"

Elle tourna doucement la tête pour observait la pièce où elle était allongée:

"où suis-je ?..Le Manoir ....et le restaurant ?..et les clients ?..et les voyous...?..." dit-elle en bougeant sa tête sur le côté:

"Docteur Strange ??..vous ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

Soins urgents [Carole, Superman, Dr Strange] Empty
MessageSujet: Re: Soins urgents [Carole, Superman, Dr Strange]   Soins urgents [Carole, Superman, Dr Strange] Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:30

Tony était resté en arrière alors que le Docteur Strange usait de sa magie, de sa science à lui pour aider Carole. Il regarda alors qu’une lumière blanche enveloppait sa co-équipière, ses blessures se refermant doucement avant qu’elle ne se réveille, se demandant ce qu’elle faisait là.

"Les voyous ont été livrés à la police. Et les clients, ainsi que le restaurant, sont intacts...grâce à toi. Ce n'est pas un rouleau compresseur que tu as reçu sur toi...mais toute la force d'une bombe." Son ton de voix métallique cachait ses sentiments...rassurés.

"Tu n'as plus rien..." Au début de sa carrière, Tony avait été bléssé dans un enlèvement par un explosif dont un morceau avait atteint son coeur. Sans son armure - créee pour le sauver - il aurait sûrement été mort. Et il savait que Carole aurait pu succomber à cette mort que lui avait évité de justesse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins urgents [Carole, Superman, Dr Strange] Empty
MessageSujet: Re: Soins urgents [Carole, Superman, Dr Strange]   Soins urgents [Carole, Superman, Dr Strange] Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:36

Clark vit le docteur strange réaliser une vrai prouesse devant lui. Une lumière sortit de ses mains et quelques minutes après; warbird se réveilla et paraissait en pleine forme.Elle avait eu de la chance t le Docteur Strange avait fait ce qu'il fallait.

"Eh bien je suis content de te revoir Warbird.. Bien, je crois que vous n'avez plus besoin de moi je vais vous laissez. Si vous avez besoin de moi, appelez je vous entendrait!!"

Superman s'apprêta q quitter la piece.Puis il juste avant de passer la porte du laboratoire, il se retourna et regarda warbird et dit:

"Warbird, tu as mis ta vie en danger pour sauver toute les personnes du restaurant!! Je suis désolé de ne pas avoir vue la dernière bombe. Ce qui t'es arrivé est de ma faute.J'aurais du être plus attentif... encore désolé.."

Clark passa le laboratoire et s'en alla.Il savait que c'était de sa faute si warbird avait été blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen
Invité




Soins urgents [Carole, Superman, Dr Strange] Empty
MessageSujet: Re: Soins urgents [Carole, Superman, Dr Strange]   Soins urgents [Carole, Superman, Dr Strange] Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:51

Le docteur partit a rire devant la réaction de la jeune femme.

C'est drole mais dans mon temp on disait merci meusieur et non pas vous ici mais bon, ce doit etre le nouveau merci, vous avez encore besoin de moi ou bien je peux retourner dans la sombre solitude de mon manoir pour approfondir mes connaissances en sciences occultes?

Puis Stephen alla s'asseoir sur une chaise pour regarder les joyeuses retrouvailles, si seulement il avait pus sauver son frere, ou bien son pere, ou meme sa soeur, sa vie serait-elle la même?
Revenir en haut Aller en bas
Carole Danvers
MUTANT DE NIVEAU 4
Carole Danvers


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : New York
Côté coeur : célibataire
Pouvoirs : possède une force surhumaine, le pouvoir de voler et est capable de générer des rafales d'énergie
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Journaliste au New York Times
Age du personnage:: 27 ans
Surnom: Warbird

Soins urgents [Carole, Superman, Dr Strange] Empty
MessageSujet: Re: Soins urgents [Carole, Superman, Dr Strange]   Soins urgents [Carole, Superman, Dr Strange] Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:02

Warbird se hissa sur ses coudes ,écoutant en premier lieu Iron Man qui lui expliquait que les voyous avaient été arrêté et que les clients du restaurants n'avaient subi aucune blessure.Elle sourit à Tony.
La jeune femme aux cheveux blonds se tourna vers Superman qui paraissait s'en vouloir de la situation.Avant qu'il ne franchise la porte ,elle lui répondit dans une voix assez faible :


"Rien n'est de votre faute Superman..Je fais partie des Vengeurs depuis très longtemps..et ,malheureusement ,nous côtoyons le danger tous les jours.J'ai une capacité surhumaine...il ne fallait pas que la bombe explose dans le restaurant..elle aurait causé beaucoup trop de dégâts..."

Warbird s'installa au bord du lit ,et,leva les yeux vers le Docteur Strange :

"C'est vous qui m'avez sauvé ??..je..ne savais pas..merci pour tout..Docteur..."
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

Soins urgents [Carole, Superman, Dr Strange] Empty
MessageSujet: Re: Soins urgents [Carole, Superman, Dr Strange]   Soins urgents [Carole, Superman, Dr Strange] Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:49

Tony se retourna vers Superman; celui-ci était déjà parti...Il devait s'en vouloir pour n'avoir pas vu la bombe qui était encore activée, à temps, mais les circonstances, avec ses trois voyous le bloquant en quelque sorte, avaient été difficiles. Personellement, lui s'en voulait de n'avoir pas eu son armure près de lui, quand des vies avaient été en danger.

*Je n'aime pas être constamment dépendant de ça...on dit que l'habit ne fait pas le moine, mais il y a toujours l'exception qui confirme la règle,* pensa-t-il en défaisant les verrous magnétiques, pour enlever son casque, rendant son sourire à Carole en le posant sur la table. Un sourire rassuré et qui la remerciait silencieusement. Sans son intervention, il y aurait eu des gros dégâts...

"Il vaudrait peut-être mieux que tu te reposes un peu..." dit-il d'un ton calme, avant de se retourner vers Stephen. Il savait qu'elle était complètement guérie...mais était juste comme ça.

"Merci...et merci d'être venu aussi rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
Stephen
Invité




Soins urgents [Carole, Superman, Dr Strange] Empty
MessageSujet: Re: Soins urgents [Carole, Superman, Dr Strange]   Soins urgents [Carole, Superman, Dr Strange] Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:27

Docteur Strange pensa pendant quelque seconde puis dit avec un regain de vie dans la voix.

''Bon et bien je vais aller marcher moi, peut etre que quelqu'un auras besoin de moi, une personne cardiaque ou bien quelque en detresse, j'ai envie de revivre ma jeunesse je crois. Redevenir un héro du petit peuple, ce doit etre.. distrayant. Bon si vous avez besoin eu.. cherchez moi.''

Sur ce le docteur se leva et sortit de la pièce dans un movement de cape théatrale, direction, la ville. Il allait essayer de se rendre utile a nouveau, il commencait à aimer ce sentiment. Puis il tourna soudainement.

''Vous auriez une place pour moi dans les vengeur? Mon experience pourrait aider les jeunot que vous êtes''
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

Soins urgents [Carole, Superman, Dr Strange] Empty
MessageSujet: Re: Soins urgents [Carole, Superman, Dr Strange]   Soins urgents [Carole, Superman, Dr Strange] Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:46

Tony regarda alors que Stephen dit que quelqu'un aurait toujours peut-être besoin de lui...de son aide. Iron Man savait que c'était vrai; la preuve ici était toute faite, Strange avait le pouvoir d'aider les autres, et le faisait. C'était un ami et un allié important. "Redevenir un héro du petit peuple, ce doit etre.. distrayant." Il sourit légèrement à ces mots, alors que le docteur, dans un grand mouvement de cape, s'apprêta à partir...avant de se retourner soudain. ''Vous auriez une place pour moi dans les Vengeurs? Mon expérience pourrait aider les jeûnots que vous êtes.''

"Nous avons toujours une place dans les Vengeurs, pour ceux qui nous ont toujours prêté main forte..." répondit il, le regardant, avant qu'un nouveau sourire calme transparaîsse légèrement sur son visage. Il savait qu'en effet, Stephen avait beaucoup d'expérience...qui leur seraient utile à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Carole Danvers
MUTANT DE NIVEAU 4
Carole Danvers


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : New York
Côté coeur : célibataire
Pouvoirs : possède une force surhumaine, le pouvoir de voler et est capable de générer des rafales d'énergie
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Journaliste au New York Times
Age du personnage:: 27 ans
Surnom: Warbird

Soins urgents [Carole, Superman, Dr Strange] Empty
MessageSujet: Re: Soins urgents [Carole, Superman, Dr Strange]   Soins urgents [Carole, Superman, Dr Strange] Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:05

Warbird se leva de son lit péniblement .Elle n'avait plus aucune blessures apparentes mais ,elle ressentait comme une grande fatigue:

"Merci pour ton invitation Iron Man..mais ,je crois que je vais pouvoir rejoindre mon appartement"

Le costume de Warbird était quasiment déchiré.Déjà que son costume était assez restreint..là ,il l'était encore plus.Elle n'écoutait pas vraiment ce que disait Tony et Strange..la seule chose qu'elle voulait vraiment ,c'était de rentrer chez elle ,de prendre un bon bain et d'aller se reposer..Demain..ou plutôt dans 5 heures exactement ,elle devrait retourner au Times pour travailler...

"Je vais vous laisser...merci..Docteur Strange pour vos soins et votre aide..merci...Iron...." dit-elle doucement.Elle aurait parler un peu plus avec Tony..mais devant Strange ,elle préférait ne pas en dire plus.

Warbird passa la porte du laboratoire...pour atteindre la grande porte du Manoir.En fois dans les jardins ,elle s'envola en direction de son appartement.


Arrow appartement de Carole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins urgents [Carole, Superman, Dr Strange] Empty
MessageSujet: Re: Soins urgents [Carole, Superman, Dr Strange]   Soins urgents [Carole, Superman, Dr Strange] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins urgents [Carole, Superman, Dr Strange]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: Les autres quartiers de New York et villes libres :: Le QG des Vengeurs :: Le laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser