X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Expérience en court! (PV Violette)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victor Von Fatalis
MUTANT NIVEAU 5 / MODO
MUTANT NIVEAU 5  / MODO
Victor Von Fatalis


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Pouvoirs : L'énergie
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Maître du mal
Age du personnage::
Surnom: Dr Doom

Expérience en court! (PV Violette) Empty
MessageSujet: Expérience en court! (PV Violette)   Expérience en court! (PV Violette) Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:52

Fatalis finissait, une de ces dernières merveilles sur son gantelet. Son gantelet pourrait maintenant créer un rayon qui s'aurait désactiver toute technologie qu'il étais capable de faire, ou qui étais derivé de sa propre technologie. Comme pour exemple ce presumé Mako qui aurait créer une armure dans son labo cette esprit faible cela la surprit un peu mes étant derivé de sa technologie se ne sera qu'une armure très lourde sans pouvoir. Ce gantelet ne pourra jamais affecter l'armure en elle même de Fatalis.

fatalis attendait sa fille Violette dans son labo, il avait des choses très importantes à lui parler Mako avait été une erreur et il le savait. Violette sa seul descendante direct la pièce étais un assortiment d'occulte et de technologie.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Von Fatalis
MUTANT NIVEAU 4 / MODO
MUTANT NIVEAU 4 / MODO
Violette Von Fatalis


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 41
Localisation : ~Exile-New Latvérie~
Pouvoirs : Intelligence remarquable, technologie des Exilés et ???
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Reine d'Exile
Age du personnage:: 25 ans
Surnom: Majesté... ou maîtresse pour les intimes...

Expérience en court! (PV Violette) Empty
MessageSujet: Re: Expérience en court! (PV Violette)   Expérience en court! (PV Violette) Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:17

Violette pénétra dans le laboratoire après que les Doombots lui ouvrirent la porte. Elle traversa des salles pleines de projets en cour ou d'expériences magiques. La princesse arriva enfin devant son père, Victor Von Fatalis. Apparemment il travaillait sur son gantelet.

"Père vous nous avez demandé de venir pour un entretien. Que pouvons nous faire pour vous être utile?" Violette ne voyait pas Mako. C'était il perdu? Comme c'était dommage. Elle souri légèrement à cette idée. Redevenant plus sérieuse, elle se prépara à exposer sa requête à son père. Au moment le plus propice bien sùr...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Fatalis
MUTANT NIVEAU 5 / MODO
MUTANT NIVEAU 5  / MODO
Victor Von Fatalis


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Pouvoirs : L'énergie
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Maître du mal
Age du personnage::
Surnom: Dr Doom

Expérience en court! (PV Violette) Empty
MessageSujet: Re: Expérience en court! (PV Violette)   Expérience en court! (PV Violette) Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:23

Victor venait de terminer son gantelet il me mit il lui allait parfaitement, plus personnes ne pourrait quelquechoses contre lui très très bientôt. La sentinelle devrait arriver bientôt et alors il aurait une force de frappe conséquente contre le monde et l'univers. Dans ses plan de grandeur et folie Violette entra, Victor s'approcha de sa file la regardant toujours petite princesse.

- Ma fille, que je suis heureux de te voir. J'ai des projets pour toi bien entendut avant je devrait te faire passer un petis scanner pour vérigier quelquechoses. comme ceci ton intelligence sen verra décupler. Sinon je lit dans tes yeux que tu souhaiterait à me parler fille?

Fatalis se croisa les bras doucement regardant sa petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Von Fatalis
MUTANT NIVEAU 4 / MODO
MUTANT NIVEAU 4 / MODO
Violette Von Fatalis


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 41
Localisation : ~Exile-New Latvérie~
Pouvoirs : Intelligence remarquable, technologie des Exilés et ???
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Reine d'Exile
Age du personnage:: 25 ans
Surnom: Majesté... ou maîtresse pour les intimes...

Expérience en court! (PV Violette) Empty
MessageSujet: Re: Expérience en court! (PV Violette)   Expérience en court! (PV Violette) Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:36

Même si Violette était surprise par la proposition de son père, elle ne le montra pas. Pourquoi voulait il augmenter son intelligence? Elle était déjà, à dix ans, l'une des personnes les plus intelligentes du monde. Son esprit rivalisait presque avec celui de son père, bien que Violette ai choisi d'autres domaines pour appliquer ses connaissances. Elle se trouvait devant un dilemme. Refuser la proposition de son père, plutôt un ordre voilé. Ou d'abord exposer sa requête.

"En effet père, nous avons une requête. Nous recherchons des cobayes, beaucoup de cobayes. Nous pensions puiser dans les résistants de la Latvérie. Mais bien sûr, nous vous demandons la permission père." Pour son projet, Violette avais besoin de beaucoup de Latvérien...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Fatalis
MUTANT NIVEAU 5 / MODO
MUTANT NIVEAU 5  / MODO
Victor Von Fatalis


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Pouvoirs : L'énergie
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Maître du mal
Age du personnage::
Surnom: Dr Doom

Expérience en court! (PV Violette) Empty
MessageSujet: Re: Expérience en court! (PV Violette)   Expérience en court! (PV Violette) Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:10

(Je voulais pas faire ça tous seul XD, sa a rapport a son histoire en plus)

Fatalis réfléchit à la requête de sa fille, tous à coup la porte dans la pièce se vérouilla, un mini vortex s'ouvrit dans la pièce des flamme en sortirent. Ne blessant oas Victor ou Violette, une forme vaguement humanoîde en sortis.
Expérience en court! (PV Violette) Fataliswv7
Feu: Fatalis, le pacte commence! Tu nous avais oublié mes maintenant nous sommes de retour fait ce qui étais convenus dans notre marché et personne ne le reggretera.

Fatalis c'étant un peu reculé à l'apparition du démon, Dormm... voulais revenirs. Fatalis n'avait guère le choix.

-Oui en effet je le ferai mes les accords devront toujours tenirs après ce dit marché Fatalis ne travaille pas pour rien.

Feu: Tu éffrite la patience de notre maître, part fatalis tu ah 3 cycle lunaire.

Le vortex disparus avec son entitée à l'intérieur, Fatalis gardait la face devant tous ceci. Regardant Violette un peu absent.


_Je te donnerai ce qu'il te faut Viollete en frais de vilageois mes avant tu doit faire quelquechoses pour ton père. Ramène moi Vénom, il devrait être sur terre ou devrait arriver bientôt même si il a regagné sa forme normale ce n,est pas graves mes ramène le moi.


Le ton de Victor fut sec, il ni avait rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Von Fatalis
MUTANT NIVEAU 4 / MODO
MUTANT NIVEAU 4 / MODO
Violette Von Fatalis


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 41
Localisation : ~Exile-New Latvérie~
Pouvoirs : Intelligence remarquable, technologie des Exilés et ???
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Reine d'Exile
Age du personnage:: 25 ans
Surnom: Majesté... ou maîtresse pour les intimes...

Expérience en court! (PV Violette) Empty
MessageSujet: Re: Expérience en court! (PV Violette)   Expérience en court! (PV Violette) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:54

Violette ne connaissait pas l'apparition démoniaque, mais elle ne fut pas surprise de voir des flammes vivantes. Victor Von Fatalis fessait souvent appel à des entités magiques, mais là c'était diffèrent. La flamme voulait quelque chose, dans quoi c'était encore fourré son père. Une fois le serviteur démoniaque parti, elle pue répondre à son père. "Bien père, il sera fait selon vos désires. Nous le trouverons, où qu'il soit." Violette se retourna vivement et parti à la recherche de la "commande" de son père. Elle espérait que, entre temps il ait oublié l'histoire du scanner...

Arrow Quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Von Fatalis
MUTANT NIVEAU 4 / MODO
MUTANT NIVEAU 4 / MODO
Violette Von Fatalis


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 41
Localisation : ~Exile-New Latvérie~
Pouvoirs : Intelligence remarquable, technologie des Exilés et ???
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Reine d'Exile
Age du personnage:: 25 ans
Surnom: Majesté... ou maîtresse pour les intimes...

Expérience en court! (PV Violette) Empty
MessageSujet: Re: Expérience en court! (PV Violette)   Expérience en court! (PV Violette) Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:05

Arrow Les rues de la ville

Violette pénétra de nouveau dans le laboratoire de Victor Von Fatalis. Elle guida Eddit à travers les salles diverses, jusqu'à son père. Arrivé devant lui, elle fit une petite révérence et s'écarta pour présenté l'être attendu. "Voici Vénom, père. Pouvons nous espérer nous saisir de notre récompense pendant que vous vous entretenez avec votre invité?"
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Fatalis
MUTANT NIVEAU 5 / MODO
MUTANT NIVEAU 5  / MODO
Victor Von Fatalis


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Pouvoirs : L'énergie
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Maître du mal
Age du personnage::
Surnom: Dr Doom

Expérience en court! (PV Violette) Empty
MessageSujet: Re: Expérience en court! (PV Violette)   Expérience en court! (PV Violette) Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:27

Fatalis regarda sa fille entrer dans le labo de nouveaux elle avait fait vite mes elle aurait pu faire mieux.

-Ses bien ma fille tu peut aller dans les catacombes du château il y a bien 500 rebelles latvériens ceci devrait faire l'affaire pour tes expériences. Mes si tu veut toucher au autre habitant il faudra men parler avant car ceci est mon domaine.


Fatalis regardait vémon une lueur de gourmandise pourrait se voir dans ses yeux.

-Comment alles vous Vénom?

Victor se tourna vers Violette une dernière fois.

- Oh violette demain dans le labo pour une série de test.
Revenir en haut Aller en bas
Vénom
Invité




Expérience en court! (PV Violette) Empty
MessageSujet: Re: Expérience en court! (PV Violette)   Expérience en court! (PV Violette) Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:00

Le Vénom n'apréciait pas du tout l'idée d'etre tester par un simple humain et Eddie non plus depuis sa recontre avec le symbiotte le journaliste etais devenue complice avec l'alien
*elle ne nous ne l'avait pas dit sa*

Le Vénom rugit et sa langue fouéta l'air devant lui

des experience tu me prend pour un cobaye

il fonca droit sur le docteur et s'apreta a l'agripé par le col
Revenir en haut Aller en bas
Violette Von Fatalis
MUTANT NIVEAU 4 / MODO
MUTANT NIVEAU 4 / MODO
Violette Von Fatalis


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 41
Localisation : ~Exile-New Latvérie~
Pouvoirs : Intelligence remarquable, technologie des Exilés et ???
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Reine d'Exile
Age du personnage:: 25 ans
Surnom: Majesté... ou maîtresse pour les intimes...

Expérience en court! (PV Violette) Empty
MessageSujet: Re: Expérience en court! (PV Violette)   Expérience en court! (PV Violette) Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:54

[Hrp: Victor n'a pas dit à Vénom qu'il allait le prendre pour cobaye. Ou alors je sais plus lire. Expérience en court! (PV Violette) 104649 ]

"Merci père, nous allons de ce pas prendre les "prisonniers". Nous vous laissons à votre discutions avec votre invité."

Violette se retourna et pris la direction de la sortie. Elle avait un long travail de transport à effectuer, le temps pressait. Elle fit qu'elle que pas quand son père lui dit qu'elle devrait revenir le lendemain pour un petit "scanner" et ça c'était impossible. Violette ne devait surtout pas laisser son père l'ausculter. Il aurait pu découvrir son état et bien sûr, il aurait mit son grain de sel dans ce qui ne le regardait pas. Le mal qui la rongeait était du faite de son père, elle ne pouvait pas le laisser en profiter.

"Oui père, nous serons là à l'heur." Dit violette, alors qu'elle ne serait déjà plus là le lendemain...

Arrow Dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Fatalis
MUTANT NIVEAU 5 / MODO
MUTANT NIVEAU 5  / MODO
Victor Von Fatalis


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Pouvoirs : L'énergie
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Maître du mal
Age du personnage::
Surnom: Dr Doom

Expérience en court! (PV Violette) Empty
MessageSujet: Re: Expérience en court! (PV Violette)   Expérience en court! (PV Violette) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:26

Victor vit Vénom s'avançer il soupira un bouclier non traversable se forma entre lui et Vénom. Il vit sa fille partir il referma la porte machinnalement d'un geste de la main, il invita Vénom à se détendre ensuite.

-Mon cher Vénom vous m'avez mal compris ses ma fille que j'attend pour un scanne et pas le contraire. Alors calmer votre hargne elle nous servira mes plus tard, vous serez à la hauteur mr Brock, eh oui votre réputation vous précède.

Fatalis fit une légère pause, regardant Vénom puis reprit d'un ton neutre.

- Maintenant que je vous ai sous la main, je vous invite à connaître quelques personnes par une caméra de sécurité. Venez sur cette écran juste ici j'espère que vous ne répugnez pas à travailler avec une ou des personnes. Sinon eh bien j'ai une petite surprise pour vous même et votre symbiote et elle est de taille.

Fatalis comptais faire dy symbiote un de ses meilleur allié.
Revenir en haut Aller en bas
Vénom
Invité




Expérience en court! (PV Violette) Empty
MessageSujet: Re: Expérience en court! (PV Violette)   Expérience en court! (PV Violette) Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:38

Le vénom poussa un grondement sourd et croisa lesbras puis le facier hideux du symbiotte disparut pour laisser aparaitre celui de Brock.

Ok que voulez vous de moi ?

il s'aprocha de Fatalis et observa l'écrant avec atention lisant tous les détails avec une grand interet

*avec tous sa je pourait retrouver vite un boulot mais que me veut il vraiment*

c'est interessant mais quel raport avec moi et se que vous voulez de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Fatalis
MUTANT NIVEAU 5 / MODO
MUTANT NIVEAU 5  / MODO
Victor Von Fatalis


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Pouvoirs : L'énergie
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Maître du mal
Age du personnage::
Surnom: Dr Doom

Expérience en court! (PV Violette) Empty
MessageSujet: Re: Expérience en court! (PV Violette)   Expérience en court! (PV Violette) Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:40

Fatalis appuyas sur quelques touches autres, les caméras changèrent et une zooma sur la salle à manger ou étais Nate Grey, l'autre ou était Fatalis, Ambre et Dylan.

- Nous sommes beaucoup dans ce château alors tester notre patience est une très mauvaise idée. Ce que je veut de vous Vénom vous êtes un as du camouflage je veut que vous me surveillez ses 3 la surtous Dylan et Nate Grey. Si ils parlent de quoi que ce soit me concernant vous aurez l'amabilité de leur faire rappeler qu'ils ne fauts rien dires.

Fatalis s'appuya contre la console.

Sinon je pourrais vous donner un poste de journaliste à plein temps, ses votre rêves et j'ai la puissances de le réaliser. Mes pour l'heure surveillez ces deux la puis j'ai comme j'avait dit ici quelque chose pour vous. Voyez cette machine plutôt que je vous expliquerai.

- Cette grande machine se compose de trois capsules de verre-et-acier fixées à un pupitre de commandes par des fils épais. Chaque capsule peut tenir une créature humanoîde. Quand le dispositif est activé, une des capacités inhérentes du sujet est grimpée jusqu'aux niveaux surhumains ou au niveau supérieur. Elle ne pourrait pas accorder à un humain la puissance du vol (parce que les humains ne peuvent pas voler à l'origine), mais elle pourrait donner une superbe-vitesse rapide à un coureur, une personne résistante au feu pourrait avoir une immunité au feu, ou un hypnotist habile pourrait se voir devenir un téléphate experimenté. L'opérateur détermine exactement quel sera « la capacité inhérente » est affecté, et dans quelle mesure. Le dispositif XZ-12 peut seulement être utilisé une fois sur une personne donné, et seulement accorder à la personne choisie une puissance permanente. Ou augmenter une capacité déjà la.

Fatalis souria derrière son masque.

-Je pourrait par exemple faire grimper votre force d'un crand vous seriez plus fort que je ne vous le caches pas tous le monde sais ceci spider-man. Ou autre choses libre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience en court! (PV Violette) Empty
MessageSujet: Re: Expérience en court! (PV Violette)   Expérience en court! (PV Violette) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience en court! (PV Violette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: Autres lieux :: La Latvérie,le château du Baron Von Fatalis :: Le laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser