X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'Alliance Finale et nécessaire (scénario 2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erik Lensherr
MUTANT NIVEAU 5 / ADMIN
MUTANT NIVEAU 5 / ADMIN
Erik Lensherr


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : La Confrérie
Côté coeur : Sa fille Anya ainsi que ses autres enfants
Pouvoirs : Contrôle total du magnétisme
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Généticien et leader de la Nouvelle Confrérie
Age du personnage::
Surnom: Janus ou Magnéto

L'Alliance Finale et nécessaire (scénario 2) Empty
MessageSujet: L'Alliance Finale et nécessaire (scénario 2)   L'Alliance Finale et nécessaire (scénario 2) Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:10

Arrow Parc

Erik venait d'arriver en Lavtérie avec Rachel Summers et la sentinelle voulue sous bonne garde. Dès son arrivée dans l'aéroport il avait été prit en charge parla garde personnelle de Fatalis et mené à lui. Ils venaient d'arriver au chateau où la sentinelle devait être livrée en bonne et due forme.

Il traversa la cour du palais où la sentinelle fut déposée puis monta dans la salle du trone. Celle ci était magnifique et richement décorée. Au fond de celle-ci le trône de Fatalis imposant et se détachant du reste. Victor n'était pas encore la mais ils furent inviter à s'y installer confortablement en l'attente de son arrivée ce qu'ils firent de plein gré.


Espérons que Victor ne tardera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Summers

Rachel Summers


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : L\'Institut
Côté coeur : Ses parents Jean et Scott et personne d\'autres pour l\'instant
Pouvoirs : Télépathie,télékinésie et le potentiel du Phénix pour le moment dissimulé
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Infirmière.
Age du personnage::
Surnom: Marvel Girl en hommage à sa mère.

L'Alliance Finale et nécessaire (scénario 2) Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Finale et nécessaire (scénario 2)   L'Alliance Finale et nécessaire (scénario 2) Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:16

Arrow Parc

Rachel avait suivi Erik tout du long. Ils étaient passés à la Conrérie prendre la sentinelle puis étaient partis en Lavtérie pour former une alliance à ses dire. Rachel continuait et persévérait à ne pas être elle même.
Ils venaient de pénétrer dans la salle du trône magnifiquement décorée et s'étaient installés. Ils attendaient l'arrivée d'un certain Victor Von Fatalis maitre des lieux :


J'espère Erik, j'ai hate de voir ma mère et sa tête lorsqu'elle vera que je suis puissante, que je l'était plus qu'elle ne croyait et qu'enfin elle me respecte !
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Fatalis
MUTANT NIVEAU 5 / MODO
MUTANT NIVEAU 5  / MODO
Victor Von Fatalis


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Pouvoirs : L'énergie
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Maître du mal
Age du personnage::
Surnom: Dr Doom

L'Alliance Finale et nécessaire (scénario 2) Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Finale et nécessaire (scénario 2)   L'Alliance Finale et nécessaire (scénario 2) Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:24

Un grand orage se forma au dessus du château Fatalis un grand éclair se fit entendre quand fatalis entra dans la salle du thrône suivit de deux majordome, qui offrirent boison et canapé au invité. Victor alla s'assoir sont thrône à lui dou il l'on pouvoir une grande figure métallique le surplombé, il se croisa les bras doucement s'étalant dans son thrône confortable.

-Bienvenue de nouveau mes cher amis en latvérie, merci de la sentinelle Erik. Que puije faire pour vous maintenant je sens une requête?

La sentinelle étais amené pendant ce temps dans les atelier de production.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr
MUTANT NIVEAU 5 / ADMIN
MUTANT NIVEAU 5 / ADMIN
Erik Lensherr


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : La Confrérie
Côté coeur : Sa fille Anya ainsi que ses autres enfants
Pouvoirs : Contrôle total du magnétisme
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Généticien et leader de la Nouvelle Confrérie
Age du personnage::
Surnom: Janus ou Magnéto

L'Alliance Finale et nécessaire (scénario 2) Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Finale et nécessaire (scénario 2)   L'Alliance Finale et nécessaire (scénario 2) Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:30

Erik se leva à l'arrivée de Victor et le salua en s'abaissant. Il avait trouvé juste, il avait une requete pour lui :

Oui mon ami j'ai une faveur à vous demander. Je vous ai apporter la sentinelle pourriez vous devenir mon allié ?
Je compte très prochainement prendre en otage l'ONU lors d'une session extraordinaire dont vous avez du avoir vent. Je souhaiterai que vous veniez m'aider à défendre l'entrée du batiment si cela est possible. Les X Men risque de vouloir m'attaquer, lorsque je vous contacterai pourriez vous venir me soutenir ? Bien sûr vous seriez déjà là mais abritez avec votre armée. Echange de bons procédés mon ami.


Il s'arreta puis se retourna :

Je ne vous ai pas présenté ma nouvelle alliée, elle se nomme Rachel, Rachel Sumers, c'est la fille de Jean Grey et de Scott Summers dans une autre vie mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Summers

Rachel Summers


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : L\'Institut
Côté coeur : Ses parents Jean et Scott et personne d\'autres pour l\'instant
Pouvoirs : Télépathie,télékinésie et le potentiel du Phénix pour le moment dissimulé
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Infirmière.
Age du personnage::
Surnom: Marvel Girl en hommage à sa mère.

L'Alliance Finale et nécessaire (scénario 2) Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Finale et nécessaire (scénario 2)   L'Alliance Finale et nécessaire (scénario 2) Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:34

Rachel ne s'était pas levée à l'arrivée de Victor, elle n'estimait pas à avoir se lever. Elle resta en retrait durant l'entretien d'Erik et de Victor puis avanca aux paroles d'Erik. Elle finit par s'incliner et à sourire :

Rachel Summers, enchantée de faire votre connaissance mais appelez moi par mon surnom Marvel Girl III.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Fatalis
MUTANT NIVEAU 5 / MODO
MUTANT NIVEAU 5  / MODO
Victor Von Fatalis


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Pouvoirs : L'énergie
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Maître du mal
Age du personnage::
Surnom: Dr Doom

L'Alliance Finale et nécessaire (scénario 2) Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Finale et nécessaire (scénario 2)   L'Alliance Finale et nécessaire (scénario 2) Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:41

Fatalis leva un sourcil que l'on ne put voir à cause de son masque, il s,avança dans son siège pour avoir la pleine attntion de ses hôtes.

- L'Onu dites vous pour quand? Tous dépendant du temps je puis avoir quelques sentinelles de prête pour défendre les allentours je tiens toujours mes dêtes Erik. Je ferai en sorte que rien ne puisse entrer, j'amenerai beaucoup de mes robots pour l'occasion pour couvrir ce vous vouleez accomplir.

Victor fit une courte pause.

-Ah Miss rachel un honneur ce n'est pas la première fois que nous nous croisons du moins dans cette réalité-ci. Mes pas dans d'autres, dites moi seulement le temps que j'ai et j'ammaserai une armée pour vous soutenirs, avec autant de sentinelle que possible et un bonus.

Victor lâcha un petis rire, quand il dit le mot bonus puis redevint sérieux regardant Erik.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr
MUTANT NIVEAU 5 / ADMIN
MUTANT NIVEAU 5 / ADMIN
Erik Lensherr


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : La Confrérie
Côté coeur : Sa fille Anya ainsi que ses autres enfants
Pouvoirs : Contrôle total du magnétisme
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Généticien et leader de la Nouvelle Confrérie
Age du personnage::
Surnom: Janus ou Magnéto

L'Alliance Finale et nécessaire (scénario 2) Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Finale et nécessaire (scénario 2)   L'Alliance Finale et nécessaire (scénario 2) Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:50

Tout dépend mon ami quand vous dites créer des sentinelles vous en avez pour combien de temps exactement car la session aura lieu dans deux jours(deux jours rp) et je voudrai pouvoir intervenir un peu plus tot que prévu si vous voyez ce que je veux dire...

[i]Il s'arreta et reprit :


[i]Une suprise ? Mais dites moi quoi comme surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Fatalis
MUTANT NIVEAU 5 / MODO
MUTANT NIVEAU 5  / MODO
Victor Von Fatalis


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Pouvoirs : L'énergie
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Maître du mal
Age du personnage::
Surnom: Dr Doom

L'Alliance Finale et nécessaire (scénario 2) Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Finale et nécessaire (scénario 2)   L'Alliance Finale et nécessaire (scénario 2) Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:20

Victor réfléchit la matrice principal du cortex cérébral lui prendrait quelques heres mes pendant ce temps il pourrait en faire 4 pas une de plus par contres et paufiner Zeus.

-Oui je peut en créer une par demi-journée. ce qui fera que 4 sentinelles se porteront à votre secours elles feront des trancher autour de l'Onu si vous voulez. Puis pour la surprise vous verrez bien assez tôt. Erik vous serez étonné, croyez moi sur paroles.


Victor fit une pause, regardant Erik puis reprit.

- De combien d'unité souhaitez vous avoir pour l'assaut de l'Onu?
Revenir en haut Aller en bas
Erik Lensherr
MUTANT NIVEAU 5 / ADMIN
MUTANT NIVEAU 5 / ADMIN
Erik Lensherr


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : La Confrérie
Côté coeur : Sa fille Anya ainsi que ses autres enfants
Pouvoirs : Contrôle total du magnétisme
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Généticien et leader de la Nouvelle Confrérie
Age du personnage::
Surnom: Janus ou Magnéto

L'Alliance Finale et nécessaire (scénario 2) Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Finale et nécessaire (scénario 2)   L'Alliance Finale et nécessaire (scénario 2) Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:24

Erik réfléchit au nombre d'unités nécessaire à la défense du batiment :

Oh je pense que 100 unités de vos soldats suffirre mon ami. Mais je suis désolé je dois y aller et tenir avec mes troupes un brieffing donc adieux et à dans 4 jours mon ami où nous serons les maitres du monde !

Erik se retourna et repartit vers l'aéroport où il prit le premier vol pour New York

Arrow Confrérie


TOPIC TERMINE POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Summers

Rachel Summers


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : L\'Institut
Côté coeur : Ses parents Jean et Scott et personne d\'autres pour l\'instant
Pouvoirs : Télépathie,télékinésie et le potentiel du Phénix pour le moment dissimulé
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Infirmière.
Age du personnage::
Surnom: Marvel Girl en hommage à sa mère.

L'Alliance Finale et nécessaire (scénario 2) Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Finale et nécessaire (scénario 2)   L'Alliance Finale et nécessaire (scénario 2) Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:27

Arrow Confrérie


TOPIC TERMINE POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Alliance Finale et nécessaire (scénario 2) Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Finale et nécessaire (scénario 2)   L'Alliance Finale et nécessaire (scénario 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alliance Finale et nécessaire (scénario 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La course vers les cellules [suite du scenario]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: Autres lieux :: La Latvérie,le château du Baron Von Fatalis :: La grande salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser