X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Devant les grilles du chateau!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Devant les grilles du chateau!! Empty
MessageSujet: Devant les grilles du chateau!!   Devant les grilles du chateau!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:58

Arrow Les rues

Pitt arriva avec sa nouvelle voiture devant les grilles du chateau du club des damnés. Il gara son vehicule et se dirgea vers la grille. Apparemment on ne pouvait pas entrer comme cela. Il y avait un interphone et pitt, qui avait reprit son apparence, sonna.Il y avait également un visiophone !!

Mais pourquoi pitt venait il ici .?? Eh bien tout simplement parcequ'il avait entendue ce que faisait les membres du clubs des damnés. Et c'est c qui convnait tout a fait a pitt. Mais il ne recvrait d'ordre de personne.IL était la pour aporter son aide et surtout tuer le professeur xavier.C'était une tache plus que difficle!! Il y avait autour du professeur de puissant mitant d'apres ce qu'on lui avait dit. Alors pitt savait maintenant qu'une guerre allait s'engager entre lui et le professeur xavier, ainsi que les x men et tout seul il savait qu'il ne pourrait pas faire grand chose.Il avait besoin de l'aide de puissant lutant comme Sélénée.

Pitt prit son mal en patience et attendit qu'on lui réponde. Puis une voix se fit entendre.


"Bonjour monsieur, c'est pour quoi?"

"Eh bien j'aurais aimé rencontrer Mlle Gallio. J'ai quelque chose a lui proposer."

"Ah mais pour l'instant je ne peux pas la déranger monsieur!! Si vous voulez, repasser dans une heure, elle sera peut etre disponible."

"Bien je vais attendre ici alors."

Pitt alla jusqu'a la voiture et s'y installa et mit la radio pour patienter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
MUTANT DE NIVEAU 5
Séléné Gallio


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : Son chateau
Côté coeur : Un coeur aussi noir que l'Enfer lui-même
Pouvoirs : vampire psychique qui absorbe l'énergie vitale des autres mutants,magie noire,
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Club des Damnés
Age du personnage:: 32 ans
Surnom: La Reine Noire

Devant les grilles du chateau!! Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles du chateau!!   Devant les grilles du chateau!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:40

Assise derrière son bureau d'un style ancien ,le téléphone à la main ,Séléné était entrain de prendre contact avec les chefs de l'organisation mafieuse japonaise,se nommant La Main.Ils venaient d'envoyer un émissaire ici,à New York pour récupérer deux de leurs éléments :Wolverine et Psylocke ,tous deux des X-Men..
C'est alors que son majordome ouvrit la porte t s'approcha d'elle ,alors que Séléné raccrocha enfin:


"Un homme veut vous voir Madame,il est devant la grille"

"Et quel est son nom Grégoire ?"

"Il ne me l'a pas donné "

"Vous savez très bien que j'ai horreur des inconnus qui viennent me voir sans se présenter..bon ,je suis d'humeur à m'amuser un peu..alors ,je vais aller moi-même à sa rencontre.."

Elle recula son fauteuil et se leva de toute sa grandeur,sortant de son bureau dans un pas feutré où le froissement de sa longue robe noire se faisait entendre..Séléne ouvrit la grande porte du Chateau et descendit les quelques marches qui menèrent vers les grilles.Elle s'arrêta devant un homme..très séduisant..et ,un large sourire se dessina sur ses lèvres

*hummm...charmant*

Elle appuya sur un bouton ce qui ouvrit les grilles :

"Je suis Séléné Gallio à qui ai-je l'honneur ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant les grilles du chateau!! Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles du chateau!!   Devant les grilles du chateau!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:59

Pitt était de dos lorsque Sélénée arriva .Il se retourna et la regarda un instant. Elle était comme on lui l'avait décrite. C'est a dire plutot belle!!! Il la regarda un insanta encore et répondit a sa question!!

"Eh bien je suis Pitt Sanders. On m'appelle aussi Darkshadow. J'éspere que je ne vous dérange pas!!! Je vais tout de suite vous expliquer le fait de ma venue ici!!"


Lorsque les grilles s'ouvrirent , pitt entra dans le jardin et regarda autour de lui. C'était une demeure qui ne manqait pasde cachet!!! Exterieurement on ne se serait pas cru dans l'antre du club des damnés!!

"Eh bien Mme Gallio je viens vous apporter mon aide pour venir a bout de ces x men!!! Ils m'ont pourrit ma vie et n'ont pas su me faire tourner du bon coté!! Mais je vous expliquerai tout cela le temps venu. Maintenant ma question est simple. Avez vous besoin d'homme de main et de confiance supplémenatire?"

Pitt était de nature plutot direct et n'allait pas par quatre chemin. Il est vrai que son croisement génétique entre exodus et Mr Sinistre y était pour quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
MUTANT DE NIVEAU 5
Séléné Gallio


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : Son chateau
Côté coeur : Un coeur aussi noir que l'Enfer lui-même
Pouvoirs : vampire psychique qui absorbe l'énergie vitale des autres mutants,magie noire,
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Club des Damnés
Age du personnage:: 32 ans
Surnom: La Reine Noire

Devant les grilles du chateau!! Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles du chateau!!   Devant les grilles du chateau!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:56

(hj :on va jouer à Desperates Housewifes ^^^^)

"Eh bien Mme Gallio je viens vous apporter mon aide pour venir a bout de ces x men!!! Ils m'ont pourrit ma vie et n'ont pas su me faire tourner du bon coté!! Mais je vous expliquerai tout cela le temps venu. Maintenant ma question est simple. Avez vous besoin d'homme de main et de confiance supplémentaire?"


Une large sourire se dessina sur les lèvres de Séléné.Elle adorait ces hommes de tête qui affichaient un caractère bien trempés et tout aussi décidés..

"Je vois qu'en plus d'être très charmant Mr Sanders..vous avez une certaine manière d'aller droit au but..j'adore cela.."

Il avait donc franchi les grilles du château et Séléné prit le bras de son ravissant visiteur..

"J'ai toujours besoin d'homme dans ma vie..surtout s'ils sont aussi séduisants que vous.Parlez-moi de ce que vous avez en tête...Je suis toute à vous..et ,si vous voulez ,on peut faire quelques pas dans mon jardin..tout en continuant à discuter...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant les grilles du chateau!! Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles du chateau!!   Devant les grilles du chateau!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:11

(HJ : Ouai exactement!!! lol)

Pitt avanca en meme temps que sélénée. Puis il decida de lui raconter un peu pourquoi il souhaitait se mettre de son coté.

"Vous avez toujours besoin d'homme de main!! Je me doute que votre activité au sein du club des damnés doit etre chargés. En fait je suis un mutant qui est devnu mutant contre son grés!! Je suis un ancien jouet d'apocalypse!!! Je suis un croisement entre Mr Sinistre et Exodus!! Je dois vous dire que je suis tombé sur le chemin de Charles Xacier et de ces x men!!! A ce moment la je n'était qu'un humain comme les autres et à ce moment la apocalypses avait besoin d'humain pour faire quelques expériences!! J'ai été capturés par les sbires d'apocalypses et les x mens qui se trouvaient la on essayer vainement de me porter secours. Il n'y sont pas arrivés et m'ont mener ou je suis maintenant!! Je dois dire que je peux vous apporter un soutien non négligeable sans me vanter. Le croisement adn dont je viens de vvous parler parle de lui meme!!"

Pitt et sélénée continuaient a avancer et pitt continua a expliquer ce qu'il voulait.

"Je suis venue vous voir car je connais votre puissance et surtout votre haine envers les x menx!! Celui a qui je veux m'attaquer n'est que le mentor de ces x men!! Charles xavier!!! Je vouf=drais lui faire payer ce qu'il m'a fait endurer. J'aureais besoiun de votre aide et en contre partie je suis pret a vous aider dans vos différents projets. Alors si vous avez besoin d'un mutant supplémentaire je serais votre homme!!"

Puis pitt la regarda un peu plus attentivement et répondit au fait que sélénée le trouvait seduisant.

"Je vous remercie pour le compliment Mme Gallio et je vous retourne le compliment!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
MUTANT DE NIVEAU 5
Séléné Gallio


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : Son chateau
Côté coeur : Un coeur aussi noir que l'Enfer lui-même
Pouvoirs : vampire psychique qui absorbe l'énergie vitale des autres mutants,magie noire,
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Club des Damnés
Age du personnage:: 32 ans
Surnom: La Reine Noire

Devant les grilles du chateau!! Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles du chateau!!   Devant les grilles du chateau!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:17

Continuant leurs avancées à travers les arbres du jardins,Séléné au bras de son mystérieux visiteur qui semblait vouloir une coopération entre eux ,lui expliqua pourquoi il était venu la voir:

"Votre pouvoir est donc très puissant..si vous êtes un croisement entre ces deux mutants..et ,je suis ravie de vous compter parmi mes alliés ,surtout quand c'est pour détruire Charles Xavier et ses prétentieux X-Men.."

Ils empruntèrent un petit chemin qui les amena près d'un banc en pierres.Séléné continua à écouter le discours de son futur partenaire :

"Je suis d'accord pour cette coopération entre vous et moi.Vous pouvez compter sur moi pour piéger Xavier..quand vous le voudrez.."

Ils s'arrêtèrent de marcher et Pitt la regarda attentivement ,ce qui la fit sourire :

"Arrêtez de m'appelez par mon nom,puique nous allons collaborer pour une même cause..Appelez-moi Séléné.......Vous êtes assez direct Mr Sanders..et cela me plaît énormément...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant les grilles du chateau!! Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles du chateau!!   Devant les grilles du chateau!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:32

Sélénée cerna assez vite pitt. Pitt s'asseya sur le petit banc en pierre qu'il venait de rejoindre. Pitt souria a sélénée. Il savait a présent qu'elle était d'accord pour qu'il se joigne a elle et s'occuper du professeur xavier? Il avait aussi entendu parler des essai de mettre hors d'atteinte une certaine x woman. Jean Grey.

"Dites moi sélénée je crois aussi que vous avez en tete de récuperer une entité ou plutot vous debarsser de soin hote!! Un e certaine jean grey d'apres mes renseignements. Cette femme détient en elle une puissante entité!! Je suis pret a vous aider pour atteindre votre but!! En ce qui concerne charles xavier je n'aimerai pas perdre trop de temps et agir assez vite. Je suis métamorphe de heut niveau et je pourrais prendre n'importe quelle apparence sans qu'un télépathe ne puisse me reconnaitre. Qu'en pensez vous.Et puis l'on pourrait jouer sur les deux tableaux, s'occuper de Xvier et de Jean Grey!! Qu'en pensez vous?"

Pitt était assez préssé de passert a l'action .Il attendait depuis longtemps le moment pour passer a l'action. Avec l'aide de sélénée cela serait sans doute plus aisée!! Pitt regarda sélénée.

"Qui avez vous avec vous pour vous aider dons votre projet?"

Bien sur pitt ne connaissait pas sebastien shaw, ni william stryker. C'était d'ailleurs deux précieux alliés aupres de sélénée.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
MUTANT DE NIVEAU 5
Séléné Gallio


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : Son chateau
Côté coeur : Un coeur aussi noir que l'Enfer lui-même
Pouvoirs : vampire psychique qui absorbe l'énergie vitale des autres mutants,magie noire,
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Club des Damnés
Age du personnage:: 32 ans
Surnom: La Reine Noire

Devant les grilles du chateau!! Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles du chateau!!   Devant les grilles du chateau!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:36

Ils atteignirent tous les deux un petit banc en pierre où Pitt s'installa .Séléné préféra ,pour l'instant ,restait debout devant son interlocuteur ,écoutant son projet de prendre l'apparence d'un xmen pour attaquer Charles Xavier et aussi de prendre en captivité Jean Grey:

"J'ai essayé à plusieurs reprises de prendre l'entité à Jean Grey.Ce n'est pas la bonne solution..L'entité n'a qu'un hôte..ce qu'il faut c'est faire ressortir le côté noir du Phénix pour pouvoir nous en faire un allié..et ,c'est là le plus grand problème.
Concernant Xavier..si vous êtes capable de vous rendre dans l'Institut sans vous faire prendre ni vous faire détecter par les télépathes du Manoir..alors ,allez-y....Ramenez-nous Xavier.Il sera très plaisant de parler un peu avec lui.."



Puis,il lui demanda quels étaient ses alliés :

"Sébatien Shaw est très puissant ,il est le Roi Noir du Club des Damnés..et bien sur Willima Stryker.C'est un anti-mutant..c'est vrai....mais ce fou a besoin de nous pour assouvir sa vengeance et sa haine..alors autant en profiter pour qu'il nous aide.Il déteste les XMen....!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant les grilles du chateau!! Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles du chateau!!   Devant les grilles du chateau!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:32

Pitt écouta sélénée tranquillement. Elle avait décidé de rester debout. Elle lui fit part de ses plans pour venir à bout de Jean Grey et surtout de la faire basculer comme une alliés. Il est vrai que d'avoir une mutante aussi puissante que cette Jean Grey était un atout plus qu'intéressant pour pouvoir mener à bien ses projets. Puis elle lui parla de Xavier et demanda à pitt s'il était capable de ne pas se faire repérer par les télépathes. Pitt savait qu'il faisait partit des grands métamorphes. Il était presque impossible qu'il se fasse repérer par un télépathe , aussi puissant soit il!!

"M'occuper de Xavier n'est pas un problème. Je pourrais prendre l'apparence de n'importe quel x men sans me faire repérer. Mais il faut se baser sur un plan établi et minutieux. Je veux prendre ma revanche!! Vous devez me comprendre, ils m'ont laissé tomber à une époque. J'étais un simple humain et apocalypse a réussi a me faire devenir ce que je suis. Un croisement adn entre Exodus et Mr Sinistre. Et cela, je ne leur pardonnerai jamais.!! "

Le visage de pitt s'était durcit et il allait maintenant enfin se venger des x men. Puis il regarda de nouveau sélénée.

"Je ne connais pas vos alliés mais je suppose que vous ne prenez pas n'importe qui lorsqu'il s'agit de se battre contre les x mens!! Je vous connais de nom surtout par vos plans diaboliques et je voudrais bien voir ce que avez en tête en ce moment. J'ai juste entendu parler de stryker mais je crois qu'il a été tué suite a un combat contre les x men a alkaly lake!!!"

Il est vrai qu'une alliance avec un homme comme stryker serait plus que bénéfique. Cet homme avait l'art d'avoir un grain de folie. Un humain contre les mutants. Ou était donc sa chance?. Avait il des armes secrètes. Pitt allait devoir le rencontrer. Il comptait bien s'investir dans les plans de sélénée.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
MUTANT DE NIVEAU 5
Séléné Gallio


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : Son chateau
Côté coeur : Un coeur aussi noir que l'Enfer lui-même
Pouvoirs : vampire psychique qui absorbe l'énergie vitale des autres mutants,magie noire,
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Club des Damnés
Age du personnage:: 32 ans
Surnom: La Reine Noire

Devant les grilles du chateau!! Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles du chateau!!   Devant les grilles du chateau!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:02

Séléné regardait attentivement Pitt qui lui parlait de sa rancoeur envers Xavier et les XMen de l'avoir laissé entre les mains d'Apocalyspe le transformant en mutant :

"Je comprend mieux votre motivation...Je crois que vous n'avez pas besoin de moi pour capturer Xavier...mais ,si toute fois ,vous voulez que je vous aide...vous pouvez comptez sur moi."

Soulevant d'un simple geste sa longue cape noire,la faisant volait dans les airs très gracieusement ,elle s'installa près de Pitt ,sur le petit banc en pierre.

"Mes alliés sont très précieux.Ils ne sont pas comme certains,ils préfèrent la discrétion et se font donc très rares,ce qui perturbent certains...car ils croient pouvoir tout contrôler mais ,mes amis observent et voient tout....
Stryker a été laissé pour mort à Alkali Lake..mais ses soldats l'on récupéré..et soigné.Les Xmen sont au courant..Phenix et Wolverine ont été les premiers à découvrir sa nouvelle base...."


Séléné observa le ciel et se rendit compte que le soleil n'allait pas tarder à se coucher d'ici une ou deux heures:

"Je dois vous laisser Pitt,je dois aller voir une personne.Vous êtes le bienvenu chez moi.Si vous vous restez dans mon chateau,prenez une chambre qui se situe à l'étage.Je vous conseille d'aller vous balader dans les rues de New York..elles peuvent être parfois très mystérieuses" lui dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant les grilles du chateau!! Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles du chateau!!   Devant les grilles du chateau!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:49

Apparemment cette femme devant pitt avait un charisme énorme. Elle savait ce qu'elle voulait et savait également s'entourer. Elle expliqua à pitt que ses alliés étaient précieux et que surtout elle savait s'entourer. En plus d'être une belle femme c'était apparemment une femme sachant gérer ses alliés au mieux. Mais pitt lui n'avait qu'un but. Il ne resterait peut être pas avec sélénée. Il n'en savait rien. Mais quelque part elle défendait elle aussi certainement un but. Puis sélénée décida de s'asseoir près de pitt pour lui dire tout ceci. Elle le fit d'ailleurs avec grâce et légèreté.

"Pour ce qui est de capturer xavier j'aurais peut être besoin de vous Et pour ce qui est de rester chez vous j'accepte mais je verrais avec le temps. Vous savez j'ai aussi le projet de de devenir l'homme le plus puissant financierement parlant de cette planète.. Je suis quelqu'un qui est devenu vil et cela par le fait de la modification de mon adn. Je ne sais pas pour le moment de quoi sera fait mon future. Mais en tout cas ce projet est en très bonne voix."

Pitt s'arrêta et revint sur les alliés.

"Vous avez l'air de savoir vous entourer des meilleurs. Il faudrait d'ailleurs que je rencontre ce William Stryker.!!"

Puis la conversation allait bientôt prendre fin. Sélénée proposa a pitt d'aller faire un tour dans les rues de New York. D'après elle les rues y seraient parfois très mystérieuses. Pitt irait certainement faire un tour dans la soirée dans cette mystérieuse ville qu'était new york.

"J'irais faire un tour. En plus je suis plus un oiseau de nuit. Je vos remercie de cette hospitalité. Mais je ne voudrais pas non plus en abuser.!!!"

Pitt était plutôt indépendant et aimait faire ce qu'il voulait. Mais aussi il savait qu'il devait faire des concessions vis a vis d'autres personnes. Mais le choix de ces personnes c'est pitt qui le faisait et pas le contraire:!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant les grilles du chateau!! Empty
MessageSujet: Re: Devant les grilles du chateau!!   Devant les grilles du chateau!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les grilles du chateau!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: Zone Totalitaire :: Le chateau du club des Damnés :: Les jardins du Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser