X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bureau de Tornade (pv Tornade)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tara McP
Invité




Bureau de Tornade (pv Tornade) Empty
MessageSujet: Bureau de Tornade (pv Tornade)   Bureau de Tornade (pv Tornade) Icon_minitimeVen 25 Mai - 4:51

Arrow Les grilles d'entrée


Tara se posta devant la porte du bureau de la co-directrice. Elle tendit l'oreille pour tenter de percevoir un bruit qui aurait signifier qu'il y avait quelqu'un mais elle n'entendit rien. Elle espéra tout de même que Tornade était dans son bureau. Elle frappa alors doucement à la porte et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Mu
Invité




Bureau de Tornade (pv Tornade) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tornade (pv Tornade)   Bureau de Tornade (pv Tornade) Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:16

Ororo corrigeait des copies sur son bureau très tranquillement et préparait la rentrée prochaine qui verrait l'arrivée de grand nombre de nouveaux élèves. Cela avait déjà commencé avec Flora Gillens qui était passée dans son bureau il y a de cela deux jours et là une nouvelle élève arrivait. On frappa à la porte. Ororo releva la tête et posa son stylo avant de dire d'une voix ferme :

Entrez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tara McP
Invité




Bureau de Tornade (pv Tornade) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tornade (pv Tornade)   Bureau de Tornade (pv Tornade) Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:26

"Entrez!!!!!"

Tara respira un bon coups et entra timidement dans le bureau de Tornade. Elle vit alors une jeune femme aux cheveux blancs assise derrière son bureau, penchée sur des copies.

Elle lui sourit gentiment et décida de se présenter:


Bonjour madame Munroe, je me présente, Tara McPhee. Je viens du Texas; j'ai entendu parler de cette institut comme d'un refuge pour les mutants, alors je me suis dit que peut-être...... enfin j'aimerais savoir si il y aurait une place pour moi!

Tara avait parler assez vite. Elle avala alors sa salive et respira un bon coups en attendant le réponse de la mutante. Elle était assez nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Mu
Invité




Bureau de Tornade (pv Tornade) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tornade (pv Tornade)   Bureau de Tornade (pv Tornade) Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:48

Ororo avait relevé la t^te pour observer la personne en face d'elle. Elle vit une jeune demoiselle d'environ 25 ans entrée dans son bureau. Elle avait les pommetes et les traits fins. Elle semblait très nerveuse. Elle se présenta disant s'appeler Tara. Elle demandait à devenir élève. Une de plus pensa Ororo en se levant et en souriant :

Bienvenue à l'Institut Charles Xavier Tara. Je suis Ororo Munroe, tutoies moi et appeles moi par mon prénom s'il te plait. Tout le monde est accueilli ici mais je vais te poser quelques questions si tu le veux bien pour te cerner un peu.

Ororo se tut quelques instants, faisant monter un peu plus la pressions déjà lourde :

Je voudrais savoir tout d'abord quels sont tes pouvoirs et dans un second temps connaire un peu ton histoire sans être indiscréte. Enfin je te demanderai pour quoi tu souhaites intégrer l'Institut. Cela n'a rien de bien méchant, c'est juste les questions habituelles que je pose aux nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Tara McP
Invité




Bureau de Tornade (pv Tornade) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tornade (pv Tornade)   Bureau de Tornade (pv Tornade) Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:25

"Je voudrais savoir tout d'abord quels sont tes pouvoirs et dans un second temps connaire un peu ton histoire sans être indiscréte. Enfin je te demanderai pour quoi tu souhaites intégrer l'Institut. Cela n'a rien de bien méchant, c'est juste les questions habituelles que je pose aux nouveaux arrivants."

Tara réfléchit quelques secondes aux questions que venait de lui poser Tornade avant de lui répondre:


"Et bien pour ce qui est de mes pouvoirs j'ai la capacité de me transformer en corbeau; c'est pas vraiment un pouvoir grandiose mais bon on les choisit pas!"

Tara rit doucement avant de reprendre:

"Pour mon histoire, que dire......... je viens du Texas, j'ai vécue mes 12 premières années dans la ferme de mes parents jusqu'à l'apparition de mes pouvoirs. Une nuit je me suis transformée en corbeau et je suis restée sous cette forme pendant environ 6 ou 7 ans. Mes parents m'ont découverte un jour où je ne sais par quel miracle j'ai réussie à reprendre ma forme humaine. Ils ont complètement accepté le fait que je sois une mutante et ils m'ont parlé de cet institut où viennent les jeunes mutants pour trouver refuge. Je dois avouer que je n'ai pas vraiment besoin d'un refuge mais j'était très curieuse de découvrir cet endroit et j'aimerai vous apporter mon aide.......... enfin si cela peut vous être utile."
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Mu
Invité




Bureau de Tornade (pv Tornade) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tornade (pv Tornade)   Bureau de Tornade (pv Tornade) Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:42

Ororo écouta attentivement les paroles de Tara. Elle avait vécu une enance apparement guère simple comme la plupart ici et elle avait été envoyée par ses parents ici :

Je vois que votre pouvoir est très particulier mais tout pouvoir est très interessant contrairement à ce que vous pensez. Pour en revenir à ce que vous avez dit nous n'acceptons pas les élèves pour notre interet mais pour votre interet. Nous ne sommes pas là pour que vous nous serviez à quelque chose mais pour vous aidez et bien sur vous etes acceptez Tara.

Ororo se leva et lui montra une photo sur le mur de tout les élèves et des professeurs encadrée dans le mur. Elle datait de la dernière rentrée :

Voici notre école. Bienvenue ici Tara. Je vais te montrer les chambres et tu pourras t'y installer. Suite à quoi je te conseille et t'invite à faire connaissance avec les autres élèves et avec les professeurs de l'Institut. Si tu as le moindre problème ma porte t'es toujours ouverte comme à tout le monde. N'hésites pas et viens me voir pour n'importe quelle question et demande ou problème. Comptes sur moi j'arrangerai alors la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Tara McP
Invité




Bureau de Tornade (pv Tornade) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tornade (pv Tornade)   Bureau de Tornade (pv Tornade) Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:26

Tara écouta attentivement les explications de Tornade et regarda la photo qu'elle lui montrait. Celle-ci lui proposait de devenir élève à l'institut. Tara aurait bien accepter mais elle voulait faire quelque chose de plus intéressant qu'étudier, elle voulait aider et agir pour leur cause. Elle exprima ses intention à Ororo:

Et bien je ne voudrais pas vous paraitre impolie mais si je suis venue ici ce n'est pas pour étudier; J'aimerais faire quelque chose de plus concret, de plus utile pour notre cause. J'ai également entendue parler d'un groupe nommé les X-Men, qui sont un peu nos justiciers. J'aimerais être une de vos allié plutot qu'une de vos élève.

A cause de ses années passées sous la forme d'un corbeau, Tara manquait souvent de tact envers les gens. Elle espérait avoir été assez polie, car malgrès les cours que sa mère lui avait donné, elle avait quelques fois un peu de mal dans une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Mu
Invité




Bureau de Tornade (pv Tornade) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tornade (pv Tornade)   Bureau de Tornade (pv Tornade) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:40

La demande de Tara fit froncer les sourcils à Ororo. Mais que cherchait'elle alors si ce n'est pas devenir memebre de l'Institut ! Ororo se calma en s'efforçant de ne montrer aucun signe de nervosité. Elle voulait donc agir pour la cause. Il est vrai que certains mutants ne faisaient pas partie de l'Institut mais étaient des alliés précieux, peut être voulait'elle devenir une alliée ?

Tu ne veux donc pas entrer à l'Institut. Cela est ton droit et je le respecte mais dis moi que cherches tu exactement ? Tu veux agir pour la bonne cause et je t'en suis extrèmement reconnaissante mais quelles sont tes principales qualités car la situation que tu demandes n'est pas très courante je dois te l'avouer.

Ororo attendit sa réponse en croisant les bras. Elle commençait à reprendre ses habitudes et ses réflexes de prof et vice directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Tara McP
Invité




Bureau de Tornade (pv Tornade) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tornade (pv Tornade)   Bureau de Tornade (pv Tornade) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:44

Apparemment Tara avait quelque peu énervé Tornade. Elle le comprit à la façon dont celle-ci la regarda et lui dit:

Tu ne veux donc pas entrer à l'Institut. Cela est ton droit et je le respecte mais dis moi que cherches tu exactement ? Tu veux agir pour la bonne cause et je t'en suis extrêmement reconnaissante mais quelles sont tes principales qualités car la situation que tu demandes n'est pas très courante je dois te l'avouer.

Tara essaya alors de se rattraper:

Et bien j'aimerais entrer dans cette institut non pas en tant qu'élève mais plutôt en tant que votre allié... Je veux pouvoir vous aider du mieux que je pourrait.Je pense que ma place est ici, sans vouloir être prétentieuse.

Tara attendit avec une once d'inquiétude la réponse de la mutante.
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Mu
Invité




Bureau de Tornade (pv Tornade) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tornade (pv Tornade)   Bureau de Tornade (pv Tornade) Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:05

Tara avait éclairci sa position et elle comprenait maintenant. Ororo ne pouvait bien évidemment pas refuser sa demande. Elle sourit et s'approcha :

Ne t'inquiètes pas je ne voulais pas être méchante dans mes propos. Je ne voulais que savoir ce que tu cherchais et je suis ravie de t'accueillir parmis nos alliés. Ce que je peux te conseiller maintenant c'est d'aller voir le directeur, le Professeur Charles Xavier. Il pourra exactement te dire ce qu'il en revient Tara

Ororo était confiante. Tara saurais se monter une alliée fidèle et utile tout en étant une amie
Revenir en haut Aller en bas
Tara McP
Invité




Bureau de Tornade (pv Tornade) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tornade (pv Tornade)   Bureau de Tornade (pv Tornade) Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:39

Ororo lui sourit en s'approchant d'elle:

Ne t'inquiètes pas je ne voulais pas être méchante dans mes propos. Je ne voulais que savoir ce que tu cherchais et je suis ravie de t'accueillir parmi nos alliés. Ce que je peux te conseiller maintenant c'est d'aller voir le directeur, le Professeur Charles Xavier. Il pourra exactement te dire ce qu'il en revient Tara.

Tara sourit à son tour; elle était rassurée. A présent, elle devait aller voir le professeur Charles Xavier, le directeur de l'institut. Elle était impatiente de faire enfin sa connaissance et elle espérait être à la hauteur. Elle tendit alors la main à Tornade afin de la saluer et lui dit:

Merci infiniment Madame. J'espère que je serais à la hauteur devant le professeur. Encore merci de votre acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Tornade (pv Tornade) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tornade (pv Tornade)   Bureau de Tornade (pv Tornade) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Tornade (pv Tornade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: Salem Center / L'Institut Charles Xavier :: Bureau des Professeurs de l'Institut :: Le bureau d'Ororoe Munroe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser