X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 visite (libre a tous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle Bilson
MUTANT DE NIVEAU 3
Isabelle Bilson


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 31
Localisation : québec, canada ouais
Côté coeur : Personne
Pouvoirs : parle aux animaux, repérage, invocation des animaux)
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Appartenance: New x-men et compte bien devenir une x-women a part entière
Age du personnage:: 18
Surnom: La map

visite (libre a tous) Empty
MessageSujet: visite (libre a tous)   visite (libre a tous) Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:14

isabelle se promenait près des cages. le zoo était un peu vide ce qui avantageait isabelle. Elle pourrait parler aux animaux comme sa lui chante. Elle entra avec son plus beaux sourire et se dirigeait vers les singes elle les aimaient particulierement car il avait la plupart du temps un sourir ce quelle appréciait le plus au monde. Elle avait décidé de venir au zoo pour passer le temps car elle n'avait encore rencontré personne. Elle aurait aimé voir quelqun pour sa premiere journée. Elle portait un chadail a manche courte car il fesait très chaud cette journée.

* je me demande si quelqun va venir me parler aujourd'hui*

Et elle continua son chemin vers les oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
http://gakkou-school.bb-fr.com
Dylan
MUTANT DE NIVEAU 4
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 35
Pouvoirs : pouvoirs magiques surpuissants dont les limites sont inconnus
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance:
Age du personnage:: 17
Surnom: Anti-Phénix

visite (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: visite (libre a tous)   visite (libre a tous) Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:20

Depuis qu'il avait quitté l'institut , Dylan ne pensait en général plus qu'a une seul chose , se venger , voir la tristesse envahir leur pauvre petit coeur qu'il se ferait un plaisir de détruire par la suite . Néanmoins étant libre de tout mouvement , le jeune magicien décida de se rendre au Zoo histoire de se changer les idées et se rafraichir l'esprit à la vue des animaux aussi diversifié que beau , le jeune homme voyait en eux la représentation de tout les caractères qui constituait l'être humain et cela l'amusait encore plus ...

La journée était belle et ensollieillé , Dylan venait de quitter les fauves et se dirigeait vers les oiseaux lorsque tout à coup il rentra dans une jeune fille , cette dernière manqua de tomber mais le jeune homme fut assez rapide de la rattraper, la remettant sur pied il lui demanda


" Est ce que ca va ?Je suis désolé j'avais la tête ailleurs et je ne vous avez pas vu , excusez moi ... "

Dylan était vraiment embarrassé par son manque d'attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Bilson
MUTANT DE NIVEAU 3
Isabelle Bilson


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 31
Localisation : québec, canada ouais
Côté coeur : Personne
Pouvoirs : parle aux animaux, repérage, invocation des animaux)
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Appartenance: New x-men et compte bien devenir une x-women a part entière
Age du personnage:: 18
Surnom: La map

visite (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: visite (libre a tous)   visite (libre a tous) Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:27

isabelle se dirigant vers les oiseau pendait avoir entendu un bruit elle tourna donc la tête mais les jambe continuait d'avancer. Puis elle se fit rentre dedant par un homme qui eu juste le temps de la ratraper avant qu'elle ne touche le sol. Elle replaca ses vêtements les frotta un peu et regarda le jeune gomme qui lui parlait. Il n,avait pas l'air très méchant en apparence puis elle répondit a ses question

-ehh ca va comme ci comme ca. Et tu sais je ne regardait pas non plus donc c'est ma faute aussi et merci de m,avoir ratrapper. Je suis accée blesser comme ca a vrai dire. Je m'appelle isabelle Bilson et je me dirigeait vers les oiseau et toi

-et elle lui sourit comme elle le fesait si bien
Revenir en haut Aller en bas
http://gakkou-school.bb-fr.com
Dylan
MUTANT DE NIVEAU 4
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 35
Pouvoirs : pouvoirs magiques surpuissants dont les limites sont inconnus
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance:
Age du personnage:: 17
Surnom: Anti-Phénix

visite (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: visite (libre a tous)   visite (libre a tous) Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:39

-ehh ca va comme ci comme ca. Et tu sais je ne regardait pas non plus donc c'est ma faute aussi et merci de m,avoir ratrapper. Je suis accée blesser comme ca a vrai dire. Je m'appelle isabelle Bilson et je me dirigeait vers les oiseau et toi

Devant le sourire qu'elle lui fit Dylan lui répondit avec l'un des siens , il était surpris mais heureux de voir une jeune fille ouverte dans sa façon de penser et s'exprimer , elle était pétillante de vie et de force , il lui répondit alors

" Je m'appelle Dylan , moi aussi je me dirigeais vers les oiseaux , tu veux que je tienne compagnie ? "

Disant cela il lui proposa son bras et sembla que la jeune fille l'accepta , ils commencèrent alors à marcher tranquillement vers le lieu attribué aux oiseaux , regardant une nouvelle fois le ciel , Dylan lui dit

" C'est une magnifique journée tu ne trouve pas ? "

Ses yeux azur se posèrent alors sur la jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Bilson
MUTANT DE NIVEAU 3
Isabelle Bilson


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 31
Localisation : québec, canada ouais
Côté coeur : Personne
Pouvoirs : parle aux animaux, repérage, invocation des animaux)
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Appartenance: New x-men et compte bien devenir une x-women a part entière
Age du personnage:: 18
Surnom: La map

visite (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: visite (libre a tous)   visite (libre a tous) Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:47

Isabelle accepta tout de meme le bras de l'homme apres qu'il l.,aie fait tomber. Elle aimait son sourire car de véritables sourires comme ca, pas forcé on n,en trouvait pas a tout les coins de rues. Elle prit son bras et gambadèrent vers les oiseaux. puis elle réalisa quelle ne pourrait pas parler aux oiseaux sous peine qu'il n'aime pas les mutants. Elle se tut donc mentalement. lorsqu'il arrivérent elle lui désigna quelques oiseaux donc elle connaisait les nom et commenca a imiter leurs crit

-ca voit tu c'est un corbeau il est très bruyant il croasse comme ca Crow croa Crow Croa

Et elle commenca a rire a pleine dents ainsi que Dylan
Revenir en haut Aller en bas
http://gakkou-school.bb-fr.com
Dylan
MUTANT DE NIVEAU 4
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 35
Pouvoirs : pouvoirs magiques surpuissants dont les limites sont inconnus
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance:
Age du personnage:: 17
Surnom: Anti-Phénix

visite (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: visite (libre a tous)   visite (libre a tous) Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:59

Lorsqu'elle commenca à imiter le corbeau , Dylan partit à rire tellement que lui même en fut drolement surpris mais cela lui fesait du bien , partout autour d'eux les oiseaux fesaint entendre leur chant aussi mélodieux que bruyant créant une cacofonie générale . Certains volatile plus téméraire s'aprochèrent des deux individus , l'un deux même se posa sur l'épaule du jeune homme , un petit oiseau à a gorge rouge communément appellé "rouge-gorge" .

L'initiative de l'oiseau fit sourire Dylan qui prit l'oiseau entre ses doigt et commenca à le caresser puis comme sortant de son coeur , il dit des paroles d'une tres grande spontanéité

" Parler avec les animaux doit être une expérience fantastique , je dirais même qu'ils sont parfois plus humains que certaines personne sur cette terre ...Cependant si ilsne peuvent parler c'est sans doute pour ne pas accabler l'homme de repproche devans le carnage qu'il fait à la nature ... "

Il se tut alors sur ces paroles ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Bilson
MUTANT DE NIVEAU 3
Isabelle Bilson


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 31
Localisation : québec, canada ouais
Côté coeur : Personne
Pouvoirs : parle aux animaux, repérage, invocation des animaux)
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Appartenance: New x-men et compte bien devenir une x-women a part entière
Age du personnage:: 18
Surnom: La map

visite (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: visite (libre a tous)   visite (libre a tous) Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:05

Puis elle vit l'oiseau atterir sur l'épaule de dylan. Il commenca a chanter et a créer un si bel mélodit quelle ne pue faire d'autre que de l'écouter mais lorsque dylan commance a parler elle douta

Parler avec les animaux doit être une expérience fantastique , je dirais même qu'ils sont parfois plus humains que certaines personne sur cette terre ...Cependant si ilsne peuvent parler c'est sans doute pour ne pas accabler l'homme de repproche devans le carnage qu'il fait à la nature

elle se demanda si il était un télépathe ou autre chose du genre et qu,io n,attendait seulement qu'elle dise quelle est une mutante pour aller la dénoncer au normaux. mais elle se tut elle ne pouvais le dire encore une fois et risquer de mourir

-oui c,est surment géniale de parler a ses étre si magnifique. Mais tu sais si on les traites gentiment je suis sure qu'il peut dire autre chose que ''il ne font pas attention a nous'' et dire a la place ''comme ses personne sont gentille avec nous.

Et elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://gakkou-school.bb-fr.com
Dylan
MUTANT DE NIVEAU 4
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 35
Pouvoirs : pouvoirs magiques surpuissants dont les limites sont inconnus
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance:
Age du personnage:: 17
Surnom: Anti-Phénix

visite (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: visite (libre a tous)   visite (libre a tous) Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:25

-oui c,est surement géniale de parler a ses étre si magnifique. Mais tu sais si on les traites gentiment je suis sure qu'il peut dire autre chose que ''il ne font pas attention a nous'' et dire a la place ''comme ses personne sont gentille avec nous.

Dylan écouta ce qu'elle venait de dire puis prit la parole à son tour

" Effectivement peut être qu'il se dit cela en se moment , n'est ce pas petit oiseau ^^ . Cependant je suis persuadé que des gens peuvent communiquer avec eux , et ci c'était le cas j'espère que ces derniers n'ignorent pas que se don est une vrai merveille car elle permet d'ouvrir l'esprit mais surtout le coeur de ces êtres, ces privilégiés peuvent voir alors selon les animaux leur point de vue sur le reste du monde et être sensibilisé ..."

Regardant le rouge gorge , Dylan sourit et contnua à le caresser doucement , c'était un sourire de bonheur et sincère qui illuminait son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Bilson
MUTANT DE NIVEAU 3
Isabelle Bilson


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 31
Localisation : québec, canada ouais
Côté coeur : Personne
Pouvoirs : parle aux animaux, repérage, invocation des animaux)
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Appartenance: New x-men et compte bien devenir une x-women a part entière
Age du personnage:: 18
Surnom: La map

visite (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: visite (libre a tous)   visite (libre a tous) Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:06

Isabelle adorait lorsqu'on parlait de ces être comme étant des être humain et non de la bouffe ou être de foire. Mais elle doutait toujours de lui ca ne prends pas la t^te a papinaux pour se demander s'il est contre ou pour les mutant prenant son courage a 2 mains elle le lui demanda

-tu parles de personne privilégieurs tu veux bien parler de mutants, de vrai mutant avec des pouvoir et tout tu n,a pas peur d'eux comme tout le monde ?

elle trouvait sa question bien dite comme ca elle ne parlait pas d,elle néssésairement. puis elle regarda l,oiseau et lui dit

* va sur sa tête et picosse le pour le faire rire aller va s'y *

et elle regarda l'oiseau s'exécuter
Revenir en haut Aller en bas
http://gakkou-school.bb-fr.com
Dylan
MUTANT DE NIVEAU 4
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 35
Pouvoirs : pouvoirs magiques surpuissants dont les limites sont inconnus
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance:
Age du personnage:: 17
Surnom: Anti-Phénix

visite (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: visite (libre a tous)   visite (libre a tous) Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:37

-tu parles de personne privilégiers tu veux bien parler de mutants, de vrai mutant avec des pouvoirs et tout tu n'a pas peur d'eux comme tout le monde ?

Dylan cessa de caresser l'oiseau pendant un petit moment regardant son interlocutrice il lui répondit

" Il est vrai que les mutants peuvent faire ce genre de choses , mais il n'y a pas qu'eux sur cette terre , cependant ceux sont des êtrês vivants comme les autres , avec un coeur , un esprit , une âme , d'accord il ont des capacités que les êtres humains ne possèdent pas mais cela ne fait pas d'eux des monstres , je suis contre cette idée de discrimination , c'est ridicule ..."

C'est alors qu'il vit le rouge gorge s'envoler prés de sa tête et commencer joyeusement à lui picorer la tête , il se laissa faire amusé par la petite preuve de courage que déployait le rouge gorge ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Bilson
MUTANT DE NIVEAU 3
Isabelle Bilson


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 31
Localisation : québec, canada ouais
Côté coeur : Personne
Pouvoirs : parle aux animaux, repérage, invocation des animaux)
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Appartenance: New x-men et compte bien devenir une x-women a part entière
Age du personnage:: 18
Surnom: La map

visite (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: visite (libre a tous)   visite (libre a tous) Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:56

Isabelle entendit les réonse du jeune homme elle pensait exaxtement la même chose que lui . Non seulement parce que'elle était mutante non elle parlait de tous. Elle parlait aussi des confrériste, des maitre du ma ect. Ils on un coeur aussi. peut-etre qu'il est loin petit mais il est la et c'est ce qui fait d'un personne quelle peut changer car elle a un coeur,

puis elle rit avec dylan qui adorait l'oiseau, J,aimait elle n,avait rencontré de personne qui ne fasse aucun mal au animaux en disant '' ha mais qu,est qu'il sont bruyant ses oiseau'' c'était la plupart des réaction des gens quelle connaisait, mais pas lui, pas dylan

-hey dylan tu sais quoi vien je vais te montrer les éléphant

puis elle prit dylan par le bras
Revenir en haut Aller en bas
http://gakkou-school.bb-fr.com
Dylan
MUTANT DE NIVEAU 4
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 35
Pouvoirs : pouvoirs magiques surpuissants dont les limites sont inconnus
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance:
Age du personnage:: 17
Surnom: Anti-Phénix

visite (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: visite (libre a tous)   visite (libre a tous) Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:01

-hey dylan tu sais quoi vien je vais te montrer les éléphant

Alors qu'il regardait l'oiseau contnué à lui picorer le dessus du crâne , Dylan sentit Isabelle lui prendre la bras tout en lui disant cette phrase . Le jeune homme regrd une dernière fois le rouge-gorge qui était repartit chanter délicatement sur l'une des branches des arbres décorant de leur feuillage verdoyant le Zoo . Curieux comme un petit garçon , il se mit à regarder tout autour de lui avec des yeux neuf . Une petite brise commenca alors à leur caresser le visage , Dylan pour en apprécier d'avantage l'effet ferma les yeux et respira un bon coup . C'est alors qui barrissement lui fit ouvrir les yeux , regardant dans toutes les directions , son regard croisa celui de la jeune femme puis retomba sr un splendide éléphant ....

" C'est tout bonnement magnifique ..."

Il arrêta sa phrase car les mots pour exprimer ce qu'il voyait étaient inutiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Bilson
MUTANT DE NIVEAU 3
Isabelle Bilson


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 31
Localisation : québec, canada ouais
Côté coeur : Personne
Pouvoirs : parle aux animaux, repérage, invocation des animaux)
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Appartenance: New x-men et compte bien devenir une x-women a part entière
Age du personnage:: 18
Surnom: La map

visite (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: visite (libre a tous)   visite (libre a tous) Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:03

Isabelle continuait a tirer le bras de l,homme pour qu,il puisse enfin venir puis elle se commenca a courrir mais dylan la depassa puis elle courrait encore plus vite mais c'est lui qui arriva en premier a la cage a éléphant. Puis il dit

-C'est tout bonnement magnifique...

puis isabelle, pour lui faire plaisir ordonna a l'éléphant de danser. isabelle pour ne pas que Dylan ses doute dit

-Hey regarde ce que l'éléphat fait c'est drole non on dirait qu'il fait ca juste pour nous. c'est géniale non?

et elle regarda dylan avec un magnifique sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://gakkou-school.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





visite (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: visite (libre a tous)   visite (libre a tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite (libre a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction de l'arme (Pv Forge et les tous les autres..)
» Attaque du zoo(Libre)
» Au travail (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: New York et ses alentours [ ZONE LIBRE ] :: Lieux de divertissements :: Le Zoo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser