X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Célébration de l'ouverture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Célébration de l'ouverture Empty
MessageSujet: Célébration de l'ouverture   Célébration de l'ouverture Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:26

Jour de fête à New-York city... une nouvelle entreprise ouvre ses portes...La S.A.W
la Stark And Worthington compagnie, une société dirriger par deux grands milliardaires, Tony Stark alias Iron man et Warren Worthington alias Angel le X-men...
La salle de réception est féériquement immense, de nombreuses personnes de la haute société sont présente, ainsi que des invités proches...et les médias
Une musique d'opéra berçait les diverses discussions...
Un énormes lustre d'or éclaires tout se beau monde, il y a à chaque extrémité de la salle des buffets...sauf à un endroit ou il a une estrade avec un pupitre ou le logo de la SAW est dessiné, au fond de cette extrémité ci il y a un énorme rideau rouge avec encore une fois le logo d'oré... le logo représentais un globe strié avec des ailes (^^)
Warren et Tony restèrent très mystérieux sur la fonction de leur entreprise c'est pourquoi il avait réalisé cette réception...
Les gens présents commencèrent à perdre patience, les deux homme ne se faisait pas voir..
Quand tout un coup deux grandes portes s'ouvrirent... les deux hommes tant attendus entrèrent, Tony était habillé d'un costume noir, d'une chemise blanche satinée et d'une cravate noire, Warren lui était habillé d'un costume blanc d'une cravate rouge et d'une chemise blanche satinée comme son ami, ils avaient tous les deux des boutons d'orés à leurs manches avec le logo de leur entreprise.
Une grande partie des personnes présentes applaudissaient leurs arrivée, les deux hommes étaient souriants, les flaches des appareils des photographes ne gênaient guères les deux hommes, une très belle femme accompagna Warren, elle le tenait par le bras, jusqu'à se que les hommes s'avancèrent vers l'estrade et montèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

Célébration de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Célébration de l'ouverture   Célébration de l'ouverture Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:31

Les deux grandes portes s’étaient ouvertes sur la salle de réception remplie, éclairée par le majestueux lustre doré placé au milieu du plafond et agrémentée de musique d’opéra qui était à présent étouffée par les applaudissements du public…alors que les deux hommes de la soirée faisaient leur entrée en scène. Leur arrivée était attendue avec impatience…vu que les deux hommes d’affaires n’avaient pas tenu à révéler les intentions précises pour cette entreprise qu’ils avaient crées d’une fusion entre leurs deux entreprises à eux : la Stark and Worthington Company. Tony, et son associé Warren Worthington, avaient voulu garder la surprise pour le jour officiel…et ce jour officiel, après de nombreux papiers administratifs de tout ordre, après des semaines d’organisation, de rencontres et de planifications, était enfin arrivé. Deux milliardaires, chacun à la tête d’une compagnie puissante et prospère, chacune dans son domaine bien à lui…inutile donc de dire que l’intérêt médiatique en lui-même était d’ampleur.

En marchant vers l’estrade, Tony pouvait reconnaître quelques personnalités, quelques personnes dans la foule, mais ne laissa par son regard tarder sur quelqu’un en particulier ; si les lumières blanches légèrement aveuglantes produites par les appareils des médias le dérangeaient, il n’en montra absolument aucun signe, souriant comme à son habitude d’un sourire calme et pourtant bien assuré. Ils arrivèrent tous deux à l’estrade, montant. Il regarda brièvement le logo de la SAW, tout en se tournant vers l’audience. Les deux hommes étaient à présent tournés vers les convives. Le pupitre avec le micro était entre eux, et c’est Tony qui s’avança en premier pour parler, comme ils en avaient convenus. Il leva légèrement sa main droite, avec un autre sourire, et les applaudissement s’atténuèrent, en même temps que la musique de fond cessait, afin de laisser place aux mots qui allaient suivre.


"Bonsoir à tous, et merci d’être rassemblés ici, dans un but que vous connaissez tous, celui de vous révéler les intentions de cette nouvelle entreprise…Stark and Worthington. De cette alliance entre deux homme d’affaires, deux ingénieurs…mais avant tout, deux vieux amis."

Il pouvait entendre un murmure de surprise dans l’audience, ce qui lui arracha un léger sourire. Manifestement, pas beaucoup de personnes semblaient penser que lui et Warren auraient pu se connaître autrement par le monde des affaires. Ce n’était probablement pas la seule chose, il avait l’impression, qui allait les surprendre par la suite.

"Oui, en effet, nous nous sommes d’abord connus autour du début du lycée, comme beaucoup d’autres personnes vous me diriez sûrement…Nous étions différents en beaucoup de domaines et d’un autre côté avions des points communs forts. Je me souviens que Warren monopolisait avec force le terrain de sport, et moi le laboratoire…Entre les deux, le lycée peut-être dû rassuré quand nous sommes partis tous les deux !" dit-il haussant légèrement et de façon élégamment nonchalante les épaules, ses paroles provoquant une petite vague de rire parmi les convives. Il détendait l’atmosphère un peu, avant d’entrer dans le vif du sujet.

"Et puis, nous nous sommes perdus de vue quand j’ai quitté le lycée avant Warren, pour rediriger l’entreprise Stark, c’est seulement plus tard que j’ai appris qu’il était lui-même devenu l’héritier de la compagnie Worthington. Encore un peu de temps est passé…jusqu’à ce que nous décidions d’établir ce projet et cette petite mais fière fusion entre nos deux industries." Il regarda à nouveau le public, son regard à présent plus sérieux et concentré.

"Ce qui nous amène à son intention principale…En utilisant les ressources en recherche pharmacologique des Laboratoires Worthington, et celles des Entreprises Stark en ce qui concerne le domaine cybernétique, nous pourrons très bientôt élaborer des modèles nouvelle génération de prothèses automatisées pour les personnes ayant perdu un ou plusieurs membres…ces prothèses, nous évaluons, pourront être disponibles sur un large périmètre s’étirant sur de nombreuses classes sociales ainsi que sur des œuvres caritatives, et seront à la pointe de l’efficacité et de la maniabilité…"

Il fit une brève pause, durant laquelle on pouvait entendre de la plupart des gens présents, des applaudissements à la présentation – enfin – de la SAW. Regardant de biais Angel à côté de lui, il esquissa à nouveau un sourire.

"Nos différences dans nos deux domaines et leur réunion, constituent notre plus grande force pour créer des éléments plus performants après chaque nouvelle tentative, et cela vaut pour bien des choses…pas uniquement cette entreprise. Sans plus je cèderais la parole à mon associé…"

Il s’écarta un peu afin de laisser place à Warren au pupitre, alors que les applaudissements subsistèrent encore pendant un moment, et que les flashs des appareils photos s’intensifiaient. Puis, le silence revint graduellement en attendant les mots de Warren.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célébration de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Célébration de l'ouverture   Célébration de l'ouverture Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:27

"Nos différences dans nos deux domaines et leur réunion, constituent notre plus grande force pour créer des éléments plus performants après chaque nouvelle tentative, et cela vaut pour bien des choses…pas uniquement cette entreprise. Sans plus je cèderais la parole à mon associé…"

Il s’écarta un peu afin de laisser place à Warren au pupitre, alors que les applaudissements subsistèrent encore pendant un moment, et que les flashs des appareils photos s’intensifiaient. Puis, le silence revint graduellement en attendant les mots de Warren.

Warren se plaça devant le pupitre, il se pencha vers son associer et lui glissa dans l'oreille,
Jolie présentation mon ami...
Sur ces quelques mots il lui serra la main... les flaches reprirent de plus belle.
Angel se remit devant le pupitre, il redressa le micro...

Comme le disait mon ami, les premières recherches que nous avons effectués, sont révélée quelques peut défectueuses mais nos premier prototypes sont arrivés à leurs termes et j'ai le plaisirs de vous informez que les premiers produits seront bientôt sur le marcher...

Quelques mots s'entendirent dans la salle... puis il reprit :

Notre produit est une prothèse robotique, comme nous l'a brillamment expliqué mon associé, grâce à des greffes que nous pourrions réaliser avec l'aide de nos meilleurs spécialiste de la chirurgie reconstructive, dans les hôpitaux participants...
Nos premiers produits sont semblables à des vrais membres humains, jambes bras mains... le réalisme est à couper le souffle, toute les articulations ont étés reproduites...


L'enthousiasme de Warren fit coupé par l'arrivée impromptue de son père... Les caméras et les photographes se dirigèrent vers son paternel... Warren était un peut gêner mais garda son sang froid...
Warren regarda sa coéquipière et petite amie Betsy...
Je suis heureux de voir que mon père, s'intéresse un tant sois peut aux projets de son propre fils...

son père avait l'air saoul, vu la couleur rougeâtre de son teint...Warren le regarda les sourcils froncés et il continua son discours
J'aimerais terminer mon discours sur l'espoir... l'espoir que des personnes handicapés puissent vivre en toute sécurité et en toute liberté... comme tout être sur cette planète... humains comme mutants...
A son moment là son père éclata de rires et dit :
Mutants et humains libre et égaux....
Angel le coupa avant qu'il continue son discours rasciste.
Et oui père des humains et des mutants égaux c'est possible, au moins nous faisons de notre possible pour y arriver...
Son père l'interrompa directement :
Se sont des dangers pour l'humanité les...
Angel rougit de colère et de honte, il s'exclama avant que son père termine sa phrase.
Je suis la preuve vivante que la cohabitation mutants humains est possible...
Toutes les caméras se retournèrent vers lui...
Je suis la preuve vivante que cette vie est possible, je suis un mutant, mon ami Tony Stark est humain, nous avons eu aucune difficulté à mener tout deux à bien nos deux entreprises... et maintenant nous créons une fusion... une vie paisible est possible et est bien réelle, loin des stéréotypes racistes que nous subissions des politiciens...
Le rêve américain est possible, j'en suis peut-être pas l'exemple le plus concret... la solidarité est mère, si nous agissions tous ensemble...main dans la main


Sur ces derniers mots d'espoirs, un vacarme régnait, ainsi que la stupeur générale... Angel recula du pupitre...la tête baissée, attendant une réaction réconfortante de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
MUTANT DE NIVEAU 4
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 35
Pouvoirs : pouvoirs magiques surpuissants dont les limites sont inconnus
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance:
Age du personnage:: 17
Surnom: Anti-Phénix

Célébration de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Célébration de l'ouverture   Célébration de l'ouverture Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:25

Dylan avait commencé ses recherches sur le passé des X-Men et petit à petit pour pouvoir les briser il avait réussit grâce à de multiples connaissances à rassembler des données sur ses derniers , sa première victime était celui qu'il avait par le passé concidéré comme son père sans jamais réellement se l'avouer , mais faisant partit de cette bande de menteur pourquoi ne le briserait il pas ? Aussi sous une autre apparence il s'était faufilée parmis le gratin qui était rassemblé pour admirer le travail de ses deux hommes . Néanmoin l'apparition du père de Warren et son petit coup de théâtre avait beaucoup amusé le jeune homme qui prit alors le contrôle de l'esprit du père de Warren . Voyant que son ancien professeur semblait accablé , Dylan en profita et de la bouche du père de son professeur il lui dit

" Oui mon fils tu as raison de baissé honteusement la tête , dit à tout ses gens quel type de sauveur tu es , combien d'innocent as tu accidentellement tués ou qe tu n'as pas réussit à sauver et que tu as vu mourir devant tes yeux . Etaient ils mutants ou humains ? Alors assume tes actes et sourit à la caméra , avoue au monde quel genre de justiciers tu es..."

D'un mouvement de main , Dylan rompit le lien qu'il avait sur le père de Warren , sur son visage s'était affiché un sourire plein de malice et de victoire , allait il fuir la réalité ou bien assumer devant tous qui il était ? Néanmoin , Dylan était accompagné par une jeune femme , simple mais possédant une beauté cachée et subtile , cette dernièe regardait ou plutôt fixait Warren , allait il reconnaitre un fantôme de son passé ? Car Dylan avait machiavéliquement transformé ce moment en lieu de dépression et souvenir douloureux pour cette " ange " auquel il voulait une fois de plus couper les ailes et vor sur son visage se dessiner l'image du désespoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

Célébration de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Célébration de l'ouverture   Célébration de l'ouverture Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:11

Tony sourit à la remarque de son ami, avant qu’ils ne se serrent la main, ce que les caméras et les appareils dans la salle entreprirent d’immortaliser. Puis, Warren se placa devant le pupitre, prenant à son tour le micro, continuant à étoffer en ce qui concernait les prothèses robotiques…L’enthousiasme était évident dans les paroles et la manière de Warren, ce même enthousiasme que Tony lui-même avait eu depuis le début de sa carrière et qu’il avait toujours, dans les projets qu’il entreprenait. C’est au moment où Warren commença à détailler le réalisme méticuleux de ces prothèses révolutionnaires que quelqu’un l’interrompit avec une arrivée fortuite dans la salle. Un homme qu’il reconnut après peu de temps de réaction comme étant le père de Warren. Il regarda la réaction de celui-ci et vit une expression de gêne dans ses yeux qui allèrent par la suite regarder brièvement la belle jeune femme qui l’avait accompagné.

"Je suis heureux de voir que mon père, s'intéresse un tant sois peu aux projets de son propre fils..." Tony laissa son regard aller du fils, au père, qui, il voyait à présent, qu’il avait un visage rougi par les effets de l’alcool en grandes doses – pour quelles raisons ? Tony fronça légèrement les sourcils. Un ancien alcoolique comme lui savait en prenant du recul que les raisons de boire étaient parfois complexes, et parfois…les résultats de la goutte d’eau faisant déborder le vase. Dans tous les cas…il avait conscience des relations entre Warren et son père, même en n’ayant jamais directement interagi dans cette affaire. Sans poser même les questions…on répondait souvent par soi-même.

*Continue, Warren…ne le laisse pas te freiner...* pensa Tony, baissant légèrement son regard. Puis, Warren continuait, parlant d’espoir...et de l’espoir en son cœur pour les personnes handicapées pouvant vivre en sécurité sur cette Terre, comme tout autre être, humain comme mutant. L’éclat de rire cynique à se moment là lui fit relever la tête rapidement, c’était le père de Warren, maintenant sur le point de débuter sans doute sur sa propre thèse des ‘mutants et humains libres et égaux’, mais Warren, voyant venir cela, le coupa en le contredisant tout de suite, remarque que son père interrompit ensuite…Tony avait l’impression d’assister à un duel…et c’était en quelque sorte un duel…d’idées, de principes, de liberté et d’égalité. Mais malgré tout cela, il ne s’était jamais attendu à ce qui allait venir…

"Je suis la preuve vivante que cette vie est possible, je suis un mutant, mon ami Tony Stark est humain, nous avons eu aucune difficulté à mener tout deux à bien nos deux entreprises... et maintenant nous créons une fusion... une vie paisible est possible et est bien réelle, loin des stéréotypes racistes que nous subissions des politiciens..." Tony le regarda un instant, avec un air d’être légèrement surpris. Légèrement surpris…Etre un homme d’affaires, c’était en beaucoup de circonstances comme être un acteur ; on devait pour susciter la bonne réaction, arborer une facette qui n’était pas nécessairement celle que l’on voulait avoir.

En réalité ? Il était renversé…à la nouvelle de savoir que Warren, enfin, avait révélé le fait qu’il était un mutant…en public…pas seulement devant une foule de gens, mais devant des caméras, devant, en quelque sorte…son pays en entier. Il se souvenait…la première fois qu’il avait su que Warren était un mutant. Avait-il était désemparé que pendant toutes ces années, il n’avait jamais réellement su jusqu’à maintenant, ou perturbé par le fait que l’un de ses amis s’avère être…comme il était ? Lui même n’en était pas encore sûr. S’étant remis du choc initial, il pouvait voir que Warren était comme lui…eux deux, comme beaucoup de gens, savaient que l’équilibre entre humains et mutants était tout à fait possible…comme il l’avait toujours pensé intérieurement. Mais sur le coup, c’était, comme les personnes présentes dans la salle, le saisissement qui avait dominé…quelle allait être la réaction maintenant…après ?

"Le rêve américain est possible, j'en suis peut-être pas l'exemple le plus concret... la solidarité est mère, si nous agissions tous ensemble...main dans la main…" Le bruit était revenu dans la salle, des mélanges de stupéfaction, d’indignation, de polémique…alors qu’Angel baissait la tête…Tony entendit maintenant à nouveau le père, et le maudit intérieurement. Ne pouvait-il donc pas se taire ? Quand on était aussi saoulé que lui, on ne parlait pas élaborément, non ?

" Oui mon fils tu as raison de baisser honteusement la tête , dit à tout ses gens quel type de sauveur tu es , combien d'innocent as tu accidentellement tués ou que tu n'as pas réussit à sauver et que tu as vu mourir devant tes yeux . Etaient ils mutants ou humains ? Alors assume tes actes et sourit à la caméra , avoue au monde quel genre de justiciers tu es..."

Tony fronça les sourcils. Il n’allait pas laisser Warren face à ce genre d’animosité, et cela comptait à la fois pour le père que pour les réactions que certains pouvaient avoir dans la salle. S’avançant, il murmura hors d’atteinte du micro à Warren :

"Warren...tu as fait le bon choix…"

*Je ne sais même pas…si j’aurais eu ce courage.*

Il prit le micro, regardant les gens. Plusieurs d’entre eux discutaient vivement entre eux, certains regardaient Warren avec un air d’incrédulité extrême, comme s’ils s’attendaient à ce que le jeune homme ait une réaction digne d’un être pourvu de pouvoirs. Tony commença à toussoter poliment pour avoir l’attention des gens qui faisaient maintenant un vacarme jamais vu dans une telle soirée. Voyant que cela ne marchait pas, il donna promptement une petite tape dans le micro. Le son portant sur toute la salle sembla installer un silence, alors que l’on s’aperçut que le dirigeant de Stark Enterprises s’apprêtait à prendre la parole.

"Un gène modifié dans l’organisme d’un être peut changer une importante partie de son métabolisme, faisant de lui un mutant…et par la suite, dès que cela est prouvé ouvertement comme ce soir par la personne concernée, il y a des gens… " Il regarda dans la direction du père de Warren, quelque chose entre de la déception et de la colère dans ses yeux. "…pour penser que c’est ce gène qui fera l’entière différence, qui établit une barrière obligatoire entre mutants et humains." Il releva les yeux sur l’assistance, une expression calme et limpide dans ses yeux d’un bleu vif et profond. Quelque chose semblait s’être réveillé doucement en lui. "C’est un tort."

"Rappelle-moi depuis quand exactement Stark plaide pour la cause mutante ?" murmura un journaliste à son collègue, près du fond de la salle.

"C’est la première fois. Avec un statut social comme le sien…je suis pas surpris."

"Warren Worthington est un homme qui, aussi loin que je le connaisse en tant qu’ami, a toujours fait de son mieux pour apporter son aide aux autres, et à les soutenir, aussi bien par ses actions passées que pour maintenant…avec les projets que nous vous avons révélés. Mettez vous ces choses en doute à présent en sachant qu’il est un mutant… ?" Tony regarda devant lui, le silence était enfin revenu, du moins jusqu’à maintenant, ce qu est pourquoi il reprit la parole avant que les bruits soient susceptibles de revenir…

"Loin des préjugés venant de tous côtés, il est possible de vivre, humains et mutants réunis, dans ce pays du rêve américain, comme dans un autre. Cette alliance sera forte, car elle sera construite sur l’union de deux forces différentes, mais pourtant de la même origine scientifique…et sur la confiance de quelqu'un dont je soutiens les idées."

Un silence confus, ébahi, accueillit ces mots, et d’un seul avis les gens rassemblés guettaient les réactions du père…et du fils. Tony reposa le micro calmement. Il avait dit ce qu’il avait à dire, pour tenter de protéger en quelque sorte son ami et de lui montrer combien il respectait sa décision…mais se confronter à l’opinion publique était une chose contre laquelle on ne pouvait souvent pas grand chose…à court terme…juste essayer de faire réagir, réfléchir, agir…par des simples mots, en espérant que leur impact, avec celui d’autres gens, changerait les chose, petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Braddock

Elisabeth Braddock


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 41
Localisation : Manoir des XMen
Côté coeur : **Warren Worthington**
Pouvoirs : Télépathie,télékinésie,dague psychique,guerrière ninja,combat au corps à corps,agilité
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: X-Men ,professeur de combat au corps à corps
Age du personnage:: 25 ans
Surnom: PSYLOCKE

Célébration de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Célébration de l'ouverture   Célébration de l'ouverture Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:51

Warren avait invité Elisabeth à l'inauguration de la fusion entre sa société et celle de Tony..enfin ,la création d'une nouvelle entreprise surtout..la SAW.
Elisabeth Braddock avait l'habitude de ce genre de soirée très chic .Il ne fallait pas oublier qu'elle était née dans une famille anglaise aristocratique et qu'elle connaissait la façon de se tenir et de se comporter devant une telle cérémonie importante.
La jeune femme était habillée d'une longue robe de soirée de couleur noir.L'attache de sa robe se trouvait au niveau de sa nuque ce qui laissait ses épaules complètement dénudées,un dos nu ,aussi qui descendait jusqu'au creux de ses reins.La robe était échancrée au niveau des cuisses et ,elle portait des talons aiguilles.Betsy était coiffée d'un mini-chignon et des boucles noires aux reflets mauves retombaient en cascade sur ses épaules.
Au bras de Warren ,les deux portes de la grande salle de cérémonie s'ouvrirent devant eux,et ,ils avancèrent devant un parterre de photographes et de tous les médias de la ville mais aussi du pays.
Il la laissa un moment pour monter sur l'estrade en compagnie de Tony Stark.
Elisabeth se mit dans un coin de la salle pour ne pas gêner et pour avoir tout le loisir d'écouter avec attention leurs discours respectif.
Le premier à prendre la parole fut Tony qui remercia tout d'abord les personnes ici ,présentes et ,il commença par expliquer le but de cette association et cette amitié qui le liait à Warren.

Ce fut après ,autour de Warren de parler.Il continua son explication sur l'avancée de leurs recherches communes ,sur l'avancée de leurs nouvelles technologies de pointes,à savoir les prothèses robotiques pour aider les personnes ayant perdu un ou plusieurs membres,sur l'association qu'il pourrait y avoir avec les meilleurs chirurgiens de la planète..
Au même moment ,Warren et Betsy se regardèrent un instant.elle lui sourit.La jeune femme était très fière de ce qu'il faisait.Mais quelqu'un allait venir gâcher cette soirée..le père de Warren ,lui-même,qui semblait avoir trop bû et qui essayait de narguer son fils et de le mettre mal à l'aise devant toutes ces personnes.

Warren fut alors une révélation à l'assemblée ,celle d'avouer qu'il était un mutant.Un bruit ,alors régna dans la salle ,où tout le monde allait de ces questions.

Elisabeth par contre,dans son coin ,en retrait de la salle..observa attentivement le père de Warren..et,son esprit de télépathe ,ses sens aigus de guerrière ne la trahissaient pas...jamais..Le père de Warren n'était pas dans son état normal...Il y avait autre chose..quelqu'un qui le manipuler.L'esprit de Besty sonda la salle pour enfin trouver le vrai visage du mutant qui s'amuser à ternir la soirée:

**Dylan ?????...mais ,c'est impossible ???**

Face à tous ces médias qui semblait prendre Warren pour une bête curieuse ,Tony prit la parole et la défense de son ami.

**Bien ,il est temps de calmer tout ce petit monde**

Elisabeth se concentra ,ferma les yeux ..et ,grâce à son pouvoir sur la télépathie ,elle commença à calmer les esprits des journalistes et des médias.Un silence alors se fit entendre.,plus personnes ne parlaient....Le pouvoir de Psylocke était entré en contact avec chacun des esprits ici présents ,dans cette salle..
De nouveau ,elle ouvrit les yeux..et un journaliste prit la parole devant tout le monde ainsi que des caméras


"Journaliste au New York Times..Je trouve très intéressant cette association....Vous avez parfaitement raison Mr Stark..il faut mettre nous préjugés de coté...Vous êtes l'avenir d'un Monde nouveau..entre Humains et Mutants.....Je crois que l'on peut vous applaudir pour une telle preuve de largesse d'esprit et de sagesse."

Le journaliste se mit à applaudir et tout le monde fit de même...Un petit sourire pu se lire sur le visage de Betsy qui avait éviter pour l'instant le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célébration de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Célébration de l'ouverture   Célébration de l'ouverture Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:58

Warren se sentit rassuré quand la foule se calma...il regarda avec véhémence son père il le savait perfide, mais de la à faire se qu'il venait faire, même saoul... il ne l'avais jamais imaginé même pas dans ses plus terrifiants rêves...
Alors il regarda Betsy elle avait l'air concentrer, leur regards se croisa, le visage de Warren se décrispa, il lui fit un sourire... il allait mieux, son ami Tony prit sa défense... le journaliste du New York Times acclama le geste de Tolérrence de Tony... peut-être que tout se vacarme aurait une influence positive sur la population...
Angel contemplait les gens...qui les acclamaient... Angel stoppa son regards sur une femme, une femme autre que Betsy, une femme qui lui avait tenu à coeur, une vieille amie, une vieille amante...un souvenir destructeur revint à la surface...
C'est impossible tu hallucine ... elle, elle est morte...
Alors Warren commença à avancer et dit doucement :
Candy...
Les mains de Warren tremblaient, il voyait devant ses yeux quelqu'un qu'il avait aimé, quelqu'un qu'il avait vu mourir sous ses yeux... la mélancolie le submergeait...comment était ce possible...
un fantôme, un mutant...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
MUTANT DE NIVEAU 4
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 35
Pouvoirs : pouvoirs magiques surpuissants dont les limites sont inconnus
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance:
Age du personnage:: 17
Surnom: Anti-Phénix

Célébration de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Célébration de l'ouverture   Célébration de l'ouverture Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:32

La jeune femme n'avait cessé de regarder Warren dans les yeux , ce dernier avait changé de couleur lorsqu'il a vit , néanmoins cette dernière continuait à la regarder , de yeux pleins d'amour comme autrefois , d'un geste qu'Angel lui connaissait bien elle remit l'une de ses mèches en arrière puis l'entendit prononcer des paroles . Lorsqu'il l'appella par son prénom , elle en sourit d'avantage et lui répondit

" Tu ne m'as pas oublié Angel , mais pourquoi m'as tu abandonné ? "

Elle commenca a son tour à s'approcher d'avantage du jeune homme ,mais s'arrêta dans son élan , mettant sa main sur son ventre , lorsqu'elle enleva cette dernière, une trace de sang c'était imprenié dans sa main , sa robe devenait poisseuse et rouge en niveau de l'abdomen , tournant alors un regard désespéré vers celui qu'elle n'avait jamais cessé d'aimé , elle lui dit paniqué

" Aide moi , ne m'abandonne pas ..."

Mais à peine eu t'elle fait un pas vers l'un qu'un des journalistes la bouscula par accident , elle trébucha et tendant ses bras vers Warren , elle disparut sous le contate de ses mains , une fois de plus il s'était retroué incapable de la sauver . Cependant quelquechose avait détourné le regard de tous les spectateurs . En effet , profitant de ce moment, Dylan alluma l'écran gigantesque qui se trouvait derrière Tony , puis sous sa couverture il dit d'un air paniqué

" Regardez ces images ont dirait monsieur Worthington , mais que fait il ? "

En effet sur l'écran c'était affiché et passait les moments de la vie d'Angel ou d'innocentes victimes avaient trouvé la mort , c'était souvent des enfants , les journalistes de mirent à prendre des photos et partout sur le globe furent retransmie ses images dévoilé en direct , créant de la crainte et de l'horreur . Se fut alors une vague de questions qui s'effrondra sur Angel

" Comment pouvez vous expliquer ses images ? Pourquoi les avoir tués? Vous vous dites un héros mais ces images montrent une autre image de vous ? C'est un scandale ..."

Le mécontement avait reprit de plus belle et Dylan regardait Psyloke dans les yeux , un sourire illuminait son visage puis son regard se posa sur Angel complètement attaqué verbalement de toutes part et Tony qui tentait de faire régner de nouveau l'ordre dans la salle mais la colère avait laissé plceà des êtres furieux et prêt à tout cassé . Tous le mondese souviendrait de cette journée ou les gentils sont montrés sous toute leur facette , le père de Warren lui même en voyant ses images ne su quoi repondre et d'un pas tremblant et titubant il lui dit

" Ne t'approche pas de moi assassin ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

Célébration de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Célébration de l'ouverture   Célébration de l'ouverture Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:33

Après un silence dans la salle, une journaliste avait soudainement pris la parole devant les caméras, commentant sur l’intérêt de cette association entre eux, et du fait qu’il fallait mettre tous ses préjugés de côté, afin de construire l’avenir de ce monde…entre humains et mutants. Les applaudissements commençant parmi les journalistes, puis s’étirant jusqu’au public en entier, se firent entendre à présent, et Tony eut un léger sourire a bout des lèvres, heureux que la déclaration de Warren sur son statut de mutant et de l’égalité entre humains et mutants soit revenue à son but principal, sans que l’agitation n’ait augmenté...cela avait semblé à un moment inespéré, et il s’en voyait un peu surpris, mais il ne fallait jamais douter d’une situation qui changeait positivement, après tout…

Il allait faire part d’une partie de ceci à son associé, mais remarqua immédiatement que quelque chose de précis avait attiré l’attention de celui-ci. Warren se glissa ensuite en dehors de l’estrade, semblant approcher quelqu’un dans la foule, mais Tony ne pouvait pas réellement voir qui…Etrange, cela ne lui semblait pas vraiment ordinaire de juste s’éclipser ainsi dans un moment pareil, et Tony aurait cru qu’il voulait garder le plus de distance physique possible entre son père et lui-même.

Tony ne fut pas conscient de ce qu’il se passait exactement dans la foule par la suite, mais fut bien conscient de ce qu’il s’en suivait, lorsque soudainement, l’écran géant derrière l’estrade et derrière lui, sur lequel était projeté le logo d’un globe ailé de la SAW…se mit à projeter des images qui n’avaient rien à voir avec l’entreprise…si ce n’était qu’elles mettaient en scène Warren. Tony se retourna un peu, regardant comme le public ces images…montrant des personnes trouver la mort…quand Warren d’une façon où d’une autre était impliqué ?

*Warren… ? Tu as… ?*

Son associé était bombardé de questions, et l’agitation et la colère semblaient avoir repris avec encore plus d’intensité qu’auparavant. Tony soupira. Qui avait pu faire transmettre ces images ? Elles…elles étaient…il ne savait plus quoi dire, sinon de tenter de calmer la foule...D’autres journalistes se tournèrent vers lui.

"M. Stark êtes vous conscient de ce qu’implique ce genre de preuves contre votre associé ? Aviez-vous eu des traces de ces informations auparavant ? Un commentaire, M.Stark… ?" Tony fronça les sourcils. Il essayait de garder son calme face à ce genre de situation, mais lui-même était pris au dépourvu.

"Allons ! Mesdames, messieurs!" dit-il, tentant - en vain pour l'instant - de rétablir un semblant d’ordre. Il sentait une douleur grandissante au niveau de son cœur, résultat du choc, du stress aussi, et puis…du grand sentiment de doute qui l’assaillait. Warren n’aurait jamais été capable de faire une chose pareille…non…Mais, un souvenir particulier lui revint alors en mémoire. Celle d’un homme, il y a plusieurs années, tombant mollement devant lui, le sang s’écoulant au sol, et lui, dans son armure, encore debout, incapable de réaliser ce qu’il avait fait…est-ce que cela avait été une disfonctionnement de son armure, un réflexe soudain qui avait dépassé son contrôle…quoi qu’il en soit, cette pensée était restée avec lui…il avait tué, accidentellement ou non, un homme ce jour-là. Ceux qui agissaient pour le Bien…avaient parfois commis des erreurs comme tout le monde. Et l’erreur…n’était pas toujours humaine.

"Du…calme !" dit-il, sa voix autoritaire diminuant quelque peu en puissance, alors que la douleur s’accentuait vivement. Son poing sérré sur le pupitre s'enserra davantage. C’est sûr que de frôler la crise cardiaque était plus susceptible d’attirer l’attention, mais il n’y tenait pas. La seule chose que Tony espérait, c’était que Warren trouve de quoi répondre aux journalistes, aux gens présents…et au monde par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célébration de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Célébration de l'ouverture   Célébration de l'ouverture Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:52

Angel n'en croyait pas ses yeux, il venait pour lui de voir un fantôme, il était le seul apparemment... mais pourquoi maintenant ? face à se flash back qui venait de se réaliser encore une fois Angel eu les larmes aux yeux, quand soudainement, un écran s'alluma.. Warren était alors dos à celui ci, la tête baissé sur son impuissance face au désespoir de Candy..quand il entendit une personne s'écrier son prénom... Angel ne se retourna point, il pensait avoir reconnu la voix...
Dylan !?! mais pourquoi... Angel tenta d'aller en direction du jeune homme, mais l'afflux de photographes posant des questions grotesques dans le style !
Etrange révélation Mr Worthington, vous prenez un plaisir de tuer ?! que ressentez vous dans ses moments là ! Vous êtes heureux d'être le nouveau JTR des temps modernes !
Angel cherchant toujours du regards Dylan, il leur répondit surpris :
Mais de quoi parlez vous...pourquoi me comparer a Jack l'éventreur !
Mais les journalistes avaient déja se qu'ils voulaient :
Mes les preuves sont encore une fois plus que concrète, pourquoi nous montrer une vidéo ou vous tuer délibérément, des enfant, votre associé fait-il de même ! SVP...MR Worthington...SVP
Alors Angel se retourna vers l'écran, ce qu'il vit l'étonna il resta un instant sans parler, mais les flaches des appareils le réveilla d'un coma spirituel... Puis son père l'insulta d'assassin...Warren le regarda et ne dit rien, peut importe se que pensait son père, celui ci avait tenté d'éradiquer les mutants avec son vaccin...et puis aux yeux de Warren il n'était plus depuis longtemps son père..
Je ne déclarerais qu'une chose, ceci est un complot...c'est image sont un trucage je n'ai jamais...fait cela, laissez mon ami, il n'a rien avoir la dedans !
Étonnamment et sans doute par prudence et crainte, les journalistes se calmèrent mais les photographes continuaient à flacher le pauvre Warren, alors Angel se retourna vers son ami qui tentais malgrès lui d'imposer le silence...
Angel allait en direction de l'estrade, il regarda en passant sa copine Betsy d'un air dégouté, ses yeux était remplis de larmes...il lui fit un signe de tête, de gauche à droite et continua à avancer en la regardant. Warren monta sur l'estrade, le malaise qui l'entourait et celui de Tony s'additionnèrent, Angel se pencha vers Tony, posant sa main sur le micro pour que personne entendent...
Crois moi mon ami, je n'ai jamais fait cela...je pense que c'est un mutant qui nous manipule... laisse moi prendre la parole Angel prit place devant le pupitre, le silence demeura, Angel regarda une dernière fois son amour Betsy...et se lança :
Vous pensez réellement que j'aurai ou que mon ami ici présent, lancé cette vidéo truquée, à notre propre soirée... cette personne là peut éventuellement le faire, créer des illusions, refaire vivre des personnes....et j'en passe, cette personne à un don inouï...il peut faire pratiquement tout ce qui est imaginable...
Angel pointait du doigt le jeune homme puis il vit Betsy se concentrer, bloquait elle Dylan !? Angel ne pratiquait jamais la délation mais il fallait bien arrêter le manège du jeune homme et avoir un tête à tête avec lui...de plus le pouvoir de sa futur femme était extrêmement puissant, elle pouvait à sa guise manipuler les penser des gens...ainsi pensait il qu'elle le sauverait une nouvelle fois...mais alors que ferait il sans elle, lui l'ange gardien , alors que c'est elle qui le protège tout le temps...
il la regarda et pensa :
*Merci pour tout Betsy mon coeur ...je t'aime*

HJ= attendre qu'une demoiselle que j'ai invité post...merci
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Braddock

Elisabeth Braddock


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 41
Localisation : Manoir des XMen
Côté coeur : **Warren Worthington**
Pouvoirs : Télépathie,télékinésie,dague psychique,guerrière ninja,combat au corps à corps,agilité
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: X-Men ,professeur de combat au corps à corps
Age du personnage:: 25 ans
Surnom: PSYLOCKE

Célébration de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Célébration de l'ouverture   Célébration de l'ouverture Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:39

Elisabeth Braddock alias Psylocke n'avait pas bougé de sa position ,elle se trouvait toujours au fond de la salle ,adossée contre un mur.Son esprit était en alerte et ,surtout ,elle était concentré sur ce mutant ,ancien élève de Xavier qui avait subitement tourné le dos aux XMen.
Il pouvait être très puissant pour créer des illusions ..mais ,elle était capable de la même chose.Restait en retrait pour observer son adversaire ,tel était la façon de procéder chez les guerriers.
Dylan usait et abusait de son pouvoir,et ,Betsy ne faisait que récupérer des informations le concernant,sur sa façon de procéder,sa façon d'utiliser son pouvoir.

Dylan venait de créer une nouvelle illusion que seule Warren semblait voir..enfin ,elle aussi....C'était très simple de pouvoir se connecter à l'esprit de ce mutant et de percevoir à travers lui les images qu'il montrait à Angel.C'était une femme que Warren semblait connaitre et reconnaitre d'après le prénom qu'il prononça.

Pour l'instant ,elle ne bougeait toujours pas,mais quelque chose de nouveau allait se produire quand un écran géant s'alluma dans la salle de réception,montrant des images horribles concernant Angel.Tous les journaliste mitraillèrent à cet instant Warren qui n'avait pour bougé tant la situation était pesante.

Puis Dylan se retourna en direction de Psylocke avec un sourire sur les lèvres,mais ,la mutante resta de marbre face à tout cela..le contrôle de soi-même...et ce que l'on apprend à tout guerrier et combattant face à un ennemi puissant.
Soudain ,un court-circuit se fit entendre dans la salle...l'écran géant et toutes les caméras retransmettant cette soirée s'arrêtèrent.En guise de réponse ,Elisabeth fit un sourire en direction de Dylan.
Il y avait encore toute cette foule en ébulliton,mais plus rien ne sortirait de cette salle ,ce soir.....

Tony Stark tentait vivement de calmer les journaliste qui malgré cela ne s'arrêtaient pas de questionner Warren sur son comportement,et de cette association qu'il menait avec un assassin...le prenant même pour le nouveau Jack l'éventreur.
Warren avait enfin reconnu son ancien élève...et ,il semblait perdu face à cette nouvelle réalité.Betsy le vit monter sur l'estrade ,à nouveau ,tendant de réconforter Tony ,lui prouvant qu'il n'était pas celui qu'on montrait sur l'écran,puis,il se retourna pour s'expliquer devant cette foule en ébullition.

C'était le moment d'agir....son anneau d'énergie qu'elle possédait à sa main droite,rassemblant la somme des son énergie psychique qu'elle pouvait transformer ,à son grès ,en dague ou katana d'énergie mauve,se mit à briller à son doigt.
La concentration fut totale,et toute es personnes ,ici ,présente ,tombèrent dans un profond sommeil.
Seuls Warren ,Tony ,Dylan et elle-même restèrent debout dans cette immense salle.
A leur réveil ,les humains ne se souviendrez de rien ,juste du premier discours de Tony Stark ainsi que de Warren Worthington,oubliant tout ce qui avait suivi.

Les 4 personnes dans la salle s'observèrent ,et c'est Elisabeth qui prit la parole :


"On peut jouer avec les esprits mais pas avec celui d'une télépathe..." dit-elle en regardant Dylan alors que Warren lui parla par la pensée :

*Merci pour tout Betsy mon coeur ...je t'aime*

Son regard se porta vers lui , lui sourit et lui envoya sa réponse par la pensée :

**Ce n'est rien Mon amour....je t'aime aussi**
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
MUTANT DE NIVEAU 4
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 35
Pouvoirs : pouvoirs magiques surpuissants dont les limites sont inconnus
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance:
Age du personnage:: 17
Surnom: Anti-Phénix

Célébration de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Célébration de l'ouverture   Célébration de l'ouverture Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:23

Devant le spectacle qui s'offrait à lui , Dylan restait impassible , son sourire avait disparut laissant un visage calme et reposé qui regardait son ancien maître verser des larmes aprés avoir croisé la femme de son passé ; Les images qui étaient apparuent sur l'écran disparurent également mais de façon plus traditionnel , en effet une grande coupure de courant eu raison des images et de la lumière de la salle , seul une lumière viollet eu raison des ténèbres pour ne laisser debout que quatre personnes , les journalistes et autres personnes sombrairent dans un étrange sommeil , c'est alors que la jeune femme lanca vers la forme qu'avait prit Dylan

"On peut jouer avec les esprits mais pas avec celui d'une télépathe..."

Dylan leva alors les yeux vers elle emit un légé baillement qu'il masqua de sa main puis comme passant du coq a l'âne se mit à applaudir Angel et Elisabeth l'un aprés l'autre

" Comme cela est romantique de se dire que l'on s'aime par la pensée mais attention car lorsque l'on pense trop fort cela peut s'entendre ..."

A cela il avait ajouté une petit mimique , il balancait son index comme un signe négatif puis regardant les gens allongés sur le sol , il s'agenouilla , profitant a cet instant pour reprendre sa véritable apparence . Une jeune serveuse se trouvait à ses pieds , lui caressant doucement les cheveux il releva une nouvelle fois la tête et dit en direction de Psylocke

" Il est vrai que l'on ne peut bleuffer une télépathe car son esprit à tres fortitfié devant ce genre d'action , vous même avec la Main vous avez apprit à vous méfier , d'ailleur comment ce porte la Main ? ... Toutefois mais chère , il semble que vous ayez oublié quelquechose , vous pouvez si vous le désirez leur faire oublier à tous ce moment qui vient de se passer , leur corp et leur sentiment seront hors de votre porter car le corps aussi à une mémoire et les sentiments sont là pour le rappeller . Certe ses souvenirs seront probablement ammoindrit par votre prévention du mental mais je me ferais un devoir et un plaisir de leur rappeller encore et encore cette aventure et je briserais cette personne ..."

En disant cela il avait pointé son doigt vers Angel , le jeune magicien c'était relevé rapidement et son visage exprimait une froideur et une gravité des plus intense , il reprit alors

" Je vous briserez , comme vous m'avez brisé en vous alliant avec celui que maintenant vous appellez père , rien de cela ne serait arrivé mais par ca faute je vous ferez vivre un enfer , c'est assez cocase pour un ange de se trouver dans cette situation , mais je suis sur que ce menteur sera ravi de vous expliquer ... Vous pensiez que cette jeune femme était une illusion ? Et bien sachez qu'il n'en était rien , les images que vous avez vu défiler sur l'écran était en effet une illusion , un trucage comme on dit ici que je me suis amusé à faire grâce à vos souvenir personnel . Cependant pour ce qui est de Candy comme vous aimiez l'appeller c'était bien votre chère Candice qui se trouvait là , avec moi ce soir en chair et en os , sachez qu'elle souffre , mais elle garde le sourire , avec l'espérance de vous revoir un jour mais cette joie n'arrivera jamais , nous avons conversé ensemble et elle pense qu'elle est toujours la femme à qui vous avez donné votre coeur , J'ai alors eu pitié pour elle et les amené ici afin qu'elle vous revoit mais lorsque je vous ai vu avec cette autre femme , je savais que si elle l'apprenait son exitence serait anéantit aussi bien chez les vivants que chez les morts , j'ai du l'a renvoyer d'ou elle venait avant qu'elle ne vous voit avec Psylocke ..."

La voix de Dylan était devenu tremblente , ses yeux azurés étaient passé a un bleu foncé étrange et des larmes amer coulaient le long de son visage , Candice croyait qu'elle était toujours la seul et première dans la vie de Warren et Dylan ferait tout pour qu'elle se l'imagine encore et encore ... Cette remarque intensifia sa haine et sa colère contre les X-Men , une seule chose l'importait à présent , la revanche et l'anéantissement de ses êtres qu'il voyait comme des sans-coeur et menteur ...Tony semblait se remttre petit à petit , Psylocke ne disait rien , toujours impassible elle observait ce qui se passait , seul Angel avait un visage des plus perplexe . C'est un silence mortel qui innonda la salle comme si les humains qui jonchaient le sol étaient les cadavres d'une tueurit qui se serait produite dans la salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

Célébration de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Célébration de l'ouverture   Célébration de l'ouverture Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:50

Warren s’était avancé vers Tony, revenant sur l’estrade, et, posant la main sur le micro pour que nul autre ne les entende, lui dit qu’en réalité c’était un mutant qui les manipulait,, tous, ici…avec une supercherie comme celle qui était en train de se diffuser pour l’instant au-dessus de leurs têtes, sur l’écran? Il n’eut pas le temps de dire quelque chose, que Warren prenait à présent le micro, s’adressant aux personnes présentes, qui se calmèrent, pour l’écouter, connaître une explication…même si ce n’était pas celle à laquelle ils s’attendaient :

"Vous pensez réellement que j'aurai ou que mon ami ici présent, lancé cette vidéo truquée, à notre propre soirée... cette personne là peut éventuellement le faire, créer des illusions, refaire vivre des personnes....et j'en passe, cette personne à un don inouï...il peut faire pratiquement tout ce qui est imaginable... " Angel pointa ensuite du doigt quelqu’un dans la salle…une jeune homme, qui se tenait là, dans l’assemblée. Murmures, surprise générale, doutes…la situation n’était pas calmée pour autant.

Puis, quelques instants après, toutes les personnes de cette salle, devant leurs yeux, tombèrent dans un profond sommeil. Toutes ? Non…tout le monde à part Warren, la jeune femme qui l’avait accompagné – Warren lui en avait parlé peu de temps avant qu’ils ne fassent connaissance, elle se nommait Elisabeth Braddock – le jeune homme, qui avait provoqué ce…"complot"? Et lui même, qui se remettait un peu de ce qui venait de se passer. Le stress et la cohue, qui avaient été à leur maximum dans la salle, étaient à présent remplacés par un grand silence, brisé par Elisabeth : "On peut jouer avec les esprits mais pas avec celui d'une télépathe..." regardant le jeune homme. Celui-ci prit par la suite la parole…parlant d’abord à Elisabeth, de quelque chose…la Main ? Ce nom lui rappelait quelque chose…et lui revint, alors qu’il se souvenait d’une discussion en privé avec Elektra, il y a de cela…bien longtemps. Puis, il parla du fait que rappeler ces souvenirs récents aux invités inconscients pour le moment pouvaient être néanmoins rappelés à eux…avant de pointer à son tour du doigt Warren : "…et je briserais cette personne…" Il écouta la suite, conscient que peu à peu, la voix du garçon avait changé, sous l’effet d’une émotion qui aurait pu être de la haine, ou de la tristesse, ou les deux…Un silence glacial avait repris place dans la salle, après ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célébration de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Célébration de l'ouverture   Célébration de l'ouverture Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:45

Devant l'affront de Dylan, Angel resta blême...tout les corps étaient inertes gràce à Betsy Tony Betsy Dylan et Warren étaient les seuls encore débout et conscient...
Le gamin parlait encore une fois de plus de La Main...puis de Candice...et de Betsy
Un trop plein d'émotion envahis Warren, colère, incompréhension, tristesse, amour., surprise.. il ne savait plus quoi penser ni quoi dire... il regarda alors Dylan... et lui dit :
Que t'ais-je fais !? Pourquoi !

Warren était réellement perdu, l'enfant qu'il avait connu à l'institut ne ressemblais pas à celui qu'il avait en face de lui, un garçon remplis de haine... Là Dylan s'était pris à son propre jeu, le fait d'avoir ramener Candice le blessa autant que Warren...

Angel l'avait jadis prit sous son ailes auparavant, des rudes entrainement, une complicité, de l'amour étaient nés entre eux... puis il avait su sa disparition soudaine, ce qui l'avait étonné, attristé...surtout il ne voyait pas un enfant partir comme cela...sans un adieux, un au revoir...il avait même imaginé un "à bientôt"...

Tony qui était près de lui et il avait lui aussi l'air perdu que...alors que Betsy resta calme impartiale ...comme dans son habitude, Angel trouvait se comportement si beau...et il en était fière...
Angel posa une main sur l'épaule de Tony, et lui fit un signe de tête pour qu'il se rapproche tout les deux de sa "femme"... Ils étaient tous les 2 près de Betsy , Warren posa sa main sur le dos de celle ci pour la prévenir de sa présence...le silence était instauré, il s'avança alors un petit peu vers Dylan :
Explique moi, s'il te plait explique moi...pourquoi cette haine, pourquoi cette tristesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
MUTANT DE NIVEAU 4
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 35
Pouvoirs : pouvoirs magiques surpuissants dont les limites sont inconnus
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance:
Age du personnage:: 17
Surnom: Anti-Phénix

Célébration de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Célébration de l'ouverture   Célébration de l'ouverture Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:25

( Petit passage éclair car je repart demain matin ^^ )

Que t'ais-je fais !? Pourquoi Explique moi, s'il te plait explique moi...pourquoi cette haine, pourquoi cette tristesse ?

Angel semblait complètement perdu et c'était avancé d'un pas légé vers le jeune magicien qui recula à son tour lui lanca au visage

" N'approche pas , je n'ai rien à t'expliquer , je te l'ai dit demande à celui qui t'a prit sous son aile et que tu peux appeller "père" , c'est un menteur et un lache et je lui ferais payer ..."

Une aura noire mais invisible à l'oeil nu semblait entourer Dylan qui n'avait plus que de la haine dans les yeux , une soif de vengeance et de destruction croissante ... Néanmoins le pas qu'avait fais Angel sembla faire souffrir le jeune garçon qui se prit le front entre ses mains , mais cette état de douleur ne dura qu'une minute et tendant ses mains vers Angel il lui hurla

" Recule Angel , ne m'approche pas , tu n'es rien et ne sera jamais rien pour moi ..."

Les cheveux de Dylan se mirent alors à s'allonger d'une manière étrange , en effet ils poussaient de manière incroyablement rapide mais au lieu de tomber au sol ils bougeaient dans les airs comme si ils étaient vivant et se précipitèrent en direction d'Angel certain se plantaient dans le sol ressortaient plus loin , comme créant une gigantesque toile d'araignée mais les cheveux étaient pour le plus grand plaisir de Dylan devenu aussi tranchant que des lames de rasoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

Célébration de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Célébration de l'ouverture   Célébration de l'ouverture Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:29

Tony regarda Warren poser une main sur son épaule, et, après un signe de tête en direction d’Elisabeth, tous deux s’approchèrent d’elle. Un silence froid et empli de tensions s’ensuivit, brisé par Warren qui s’avança par la suite vers Dylan. "Explique moi, s'il te plait explique moi...pourquoi cette haine, pourquoi cette tristesse ?" Il voulait comprendre, comprendre tout ce qu’il s’était passé, et Tony, même n’ayant rien à voir dans tout cela, avait le même sentiment. Il regarda Warren, s’était avancé, face au garçon, restant silencieux. Le jeune garçon, lui, recula alors que Warren avançait, et lui répliquait avec véhémence. Ses yeux reflétaient la haine et la vengeance, tendant ses mains vers Warren, bien qu’un moment auparavant, il avait semblé eu mal, lui sommant de reculer et de ne pas l’approcher. Puis, les cheveux du garçon, étrangement, semblaient s’allonger, poussant rapidement et s’élevant dans les airs pour flotter autour de lui…et de s’enlacer ensuite vers Warren. Tony attrapa celui-ci fermement par l’épaule pour le faire reculer, hors d'atteinte.

"Warren...recule...il ne peux pas entendre quoi que ce soit, même si tu veux l'aider...je t'en prie." Tony tentait de raisonner son ami, ne connaissant pas - et, au fond, ne pouvant pas comprendre - le lien qui l'avait il n'y a pas si longtemps lié à Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célébration de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Célébration de l'ouverture   Célébration de l'ouverture Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:28

Warren se laissa tiré par son très cher ami Tony... blessé par l'attitude du jeune homme et surtout par ses mots assassins... Mes les cheveux du jeune homme se mirent à pousser comme si, il craignait, ou plutôt une partie de lui craignait que Warren arrive à estomper la colère qu'il avait en lui et/ou lui faire reprendre la raison...
Warren baissa alors les yeux... puis les ferma, il s'avança vers le jeune homme...Tony et Betsy ne comprenaient pas son attitude, lui qui venait de reculer par prudence, s'avançait désormais par témérité...
Warren avait jusqu'a présent toujours pas ouvert les yeux...
Il commença à lever les bras comme pour signaler qu'il ne tenterait pas d'attaque...
Puis ses yeux mouillés s'ouvrirent fixant ceux de Dylan...il prononça ses quelques mots doucement :
Vas s'y fils, tu veux te venger...vas y ... La voix enveloppée de larmes il regarda seulement le visage de Dyjan...peut importe se qui se passait au tours, même si les cheveux du petit sortaient de plusieurs endroits, l'effrayant quelque peu... il regarderait son fils de coeur droit dans les yeux, si celui décidait de le tuer...pourquoi ?...il ne le savait pas lui non plus...
Se geste pouvait paraitre stupide, idiot, ou même fou...Warren le voulait et il en était ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
MUTANT DE NIVEAU 4
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 35
Pouvoirs : pouvoirs magiques surpuissants dont les limites sont inconnus
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance:
Age du personnage:: 17
Surnom: Anti-Phénix

Célébration de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Célébration de l'ouverture   Célébration de l'ouverture Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:35

Vas s'y fils, tu veux te venger...vas y ...

Telles avait été les paroles pleines de tristesse qu'avaient prononcé Warren qui s'avancant vers Dylan lui montra qu'il ne ferait rien contre lui ; Dylan regarda le fond des yeux de son ennemi puis d'un rire amusé , ses yeux entourèrent et ligotèrent Angel . Ainsi pieds et poing liés il fut soulevé de terre par Dylan qui le regarda en levant les yeux vers lui . Les deux autres individu l'importait peu , seul Warren avait de l'importance à ses yeux . S'élevant dans le ciel , il arriva à la hauteur de Warren il lui attrapa les cheveux et l'attirant vers lui , lui dit

"Regarde moi bien Warren , celui que tu as connu n'existe plus , il à été tué et anéantit par un mensonge , mais ne t'inquiète pas je ne te tuerais pas , enfin pas tout de suite , pourquoi précipiter les chose qu'en on peut les faire durer ? Je veux te voir souffrir ..."

Dans un mouvement de ses cheveux , ses derniers envoyèrent Warren contre un mur , descendant vers lui , les cheveux qui l'entouraient firent place à leur maître qui s'accroupissant prés de Warren , se mit à rire , caressant les cheveux de sont maître qu'il avait meutri puis lui dit

" Et si je t'implantait de la noiceur dans ton coeur? Qu'en penses tu ? "

Mais n'attendant pas de réponse, Dylan fit apparaître une petite boule totalement noire qu'il commenca à diriger vers Angel lorsque soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Braddock

Elisabeth Braddock


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 41
Localisation : Manoir des XMen
Côté coeur : **Warren Worthington**
Pouvoirs : Télépathie,télékinésie,dague psychique,guerrière ninja,combat au corps à corps,agilité
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: X-Men ,professeur de combat au corps à corps
Age du personnage:: 25 ans
Surnom: PSYLOCKE

Célébration de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Célébration de l'ouverture   Célébration de l'ouverture Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:47

Il fallait prévoir la réaction de Dylan.Le Professeur Charles Xavier s'était entretenu quelques temps auparavant avec Jean et elle sur cet élève sans vraiment leur dire la vérité..il craignait une trop grande puissance en lui,une mémoire oubliée qui reviendrait ,qui ressortirait des méandres de son subconscient..Pourquoi Xavier n'avait-il rien dit sur le pouvoir de Dylan ?..Svait-il vraiment tout ce qui allait se passer.
Elisabeth ne bougeait pas ,les réflexions aussi acerbes et aiguisées comme une lame du jeune mutant ne l'atteignaient pas...
Dylan préféra "jouer" avec les sentiments de Warren ,lui rappelant son tout sur premier amour ,Candice...tant de haine..mais pourquoi ?..
Betsy repensa un instant à Jean et à sa transformation en phénix noir..Pourquoi tout grand pouvoir pouvait-il corrompre un corps aussi facilement..?..c'était l'éternelle question des mutants..Le corps et l'esprit n'étant peut-être pas assez forts ni assez compétents pour conditionner autant de puissance..et finalement ,ils se laissent alors pervertir par ce pouvoir..comme Dylan..

Alors que Warren tentait d'établir un dialogue avec Dylan et de comprendre ses faits et gestes..il s'avança avec Tony vers la direction d'Elisabeth pour la rejoindre...posant une main dans son dos..
Angel ,Tony et Besty se retrouvèrent tous les trois côte à côte ,devant Dylan qui n'appréciait toujours pas le discours de Warren qui tenter de comprendre la réaction du jeune mutant.

Dylan devenait si mauvais ,si froid.Les changements dans sa signature psychique se faisait ressentir en Betsy..autant de haine..comme le Phénix Noir....
Le mutant se transforma sous leurs yeux .Ses cheveux s'allongèrent étrangement,devenant de véritables lames tranchantes qui se plantèrent un peu partout autour d'eux comme créant une immense toile d'araignée..

Ne pas bouger ,ne pas reculer....devant son ennemi..observer,détailler chaque comportement ,chaque geste,chaque réaction...
Les cheveux vivants de Dylan se lancèrent sur Warren ,et Tony eut le réflexe et la rapidité de le faire reculer pour éviter l'attaque du mutant.

Elisabeth fut surprise par la réaction de Warren ,il voulait se laisser faire ,il ne voulait ni se défendre ,ni se protéger devant les attaques de Dylan...et ce dernier en profita..lancer une nouvelle attaque vers Angel..la plaquant violemment contre le mur....
Dylan était maintenant à genoux devant Warren qui se trouvait au sol.


" Et si je t'implantait de la noirceur dans ton coeur? Qu'en penses tu ?

Une boule d'énergie noire apparut alors dans la main de Dylan,se dirigeant vers Warren quand soudain..............

......un éclair mauve et violet..un éclair d'énergie psychique entra en contact avec cette boule qui explosa sous leurs yeux...Un katana d'énergie dans sa main droite....Elisabeth avait bloqué l'attaque de Dylan.De son autre main ,elle prit le jeune homme par le col de son veston et l'envoya plus loin..l'éloignant de Warren
.
Arrachant par la même ocassion,le bas de sa longue robe noire pour avoir plus d'agilité sur ses jambes,enlevant ses talons aiguilles pour être plus stable.La mutante nommée Psylocke se dirigea lentement vers Dylan qui était à terre et posa sa lame d'énergie de son katana sous la gorge de ce dernier
..

"Attaque -toi plutôt à un adversaire plus fort.....je pourrai te trancher la gorge.....et te faire souffrir grâce à mes attaques télépathiques....pour moi..tu n'es qu'un minable..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
MUTANT DE NIVEAU 4
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 35
Pouvoirs : pouvoirs magiques surpuissants dont les limites sont inconnus
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance:
Age du personnage:: 17
Surnom: Anti-Phénix

Célébration de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Célébration de l'ouverture   Célébration de l'ouverture Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:31

Au moment ou la boule d'énergie noire allait entrer en contact avec le corp de Warren devant les yeux remplit de satisfaction de Dylan , un rayon violet vint s'interposer entre eux , levant les yeux , Dylan vit que Psylocke passait à l'action tout en gardant son calme légendaire . C'est alors que tout se passa de manière extrêmement rapide , le jeune sorcier se sentit attrapé par le col de son veston et rejeté en arrière avec une certaine violence , par ailleur sa surprise fut telle qu'il ne fut pas assez rapide et se retrouva le katana laser de la mutante juste sous la gorge , les mots qu'elle prononca furent clair est tres précis

"Attaque -toi plutôt à un adversaire plus fort.....je pourrai te trancher la gorge.....et te faire souffrir grâce à mes attaques télépathiques....pour moi..tu n'es qu'un minable..."

Devant de telle menace , Dylan ne pu que sourire et lui répondit alors

" De votre part Lady Mandarin je ne peux en demander d'avantage , néanmoins vous avez gaché mon plaisir et vous semblez connaître trés mal celui qui à conquit votre coeur en disant et plutôt en sous entendant que celui avec lequel je m'amusais n'est pas fort , mais ce n'est pas à moi de vous compter son histoire ... "

Petit à petit Dylan rapprocha son cou du Katana son sourire toujours affiché sur le visage , lorsque soudain , sa peau rentra en contact avec la lame , une étrange odeur commenca à se répendre mais étrangement le jeune homme continuait à avancer et se releva , la lame descendait au fur et à mesure qu'il se remettait debout et fesait un sillon dans sa chair , découpant ses vêtement qui tombèrent sur le sol . Cependant ce n'était pas un corps qu'il y avait sous les tissus mais une masse liquide et transparente à travers laquelle se trouvait la lame du katana de Psylocke , se tournant vers Angel il lui dit

" Vous souvenez vous de cette attaque professeur elle vous avez surprit lors de notre entraînement , et maintenant qu'en pensez vous ? "

Ses dernières parole disparurent dans l'eau car petit à petit elle montait et recouvrait le corp de Dylan , ce n'était plus qu'un être entièrement fait d'eau , son rire cependant retentissait dans toute la salle , et la créature se dispersa en plusieur filés acqeux qui voltèrent ca et là , certain se mirent à attaquer Psylocke et d'autre Angel . Mais au bout d'un moment ils se rassemblèrent en un point précis de la salle et la créature commenca à reprendre forme huamine mais des ailes se rajoutèrent à son dos , ses cheveux devinrent blond ses yeux bleux , sa musculature rafiné et salliante et un sourire au coin des lèvres terminait cette personne : Warren se trouvait juste devant eux , alors de sa voix qui était la sienne il dit en direction de Psylocke

" Et bien Lady Madarin , je suis la personne qui compte le plus à ton coeur , auras tu la force de lever la main ou encore utiliser tes pouvoirs contre moi ? Oui je sais que tu en est capable et que tu le feras sans hésitation cependant laisse moi te mettre en garde , je suis l'ombre et un lien qui me lit à celui qui se trouve sur le sol , attaque moi physiquement ou mentalement et c'est lui que tu attaqueras , certe je souffrirais mais cela ne era rien à côté de ce qu'il subira ... "

Les yeux du jeune homme se posèrent sur la jeune femme , il s'avait pertinamment qu'elle allait l'attaquer à faire souffrir Warren en utilisant sa bien aimé comme arme , mais qu'elle meilleur moyen pour se distrèrent et se venger ? Il n'en voyait pas mais attendait patiemment la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célébration de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Célébration de l'ouverture   Célébration de l'ouverture Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:46

Warren était alors au sol... inquiet, brusqué par tous les évènements qui venait subséquemment d'arriver...L'homme était toujours larmoyant, les genoux et les mains collés contre le parquet froid de la salle...

Le liquide lacrymal, s'écrasaient lourdement contre le sol malgrès la contenance de celle ci... Les larmes rythmaient la discussion ou l'agression qu'il y avait entre Dylan et Betsy... jusqu'a se que Psylocke entre en action avec son Katana... Warren la savait combattante mais pas aussi violente, le sourire narquois du jeune homme était plus que navrant...c'est alors que Warren se releva difficilement suite à l'attaque de Dylan...les courbatures se faisait à se moment la ressentir...n'importe quels être n'aurais pas supporté cette affront... Mais Angel avait de nombreuses ressources intérieurement, presque indéfinissable, sans compter ses ressources extérieure, Betsy son adorée et Tony son ami d'enfance étaient présents...

Le corps balottant, le regards perdu dans l'horizon en direction du duo... il ne voyait pas vraiment quelque chose de réel, seulement deux silhouettes qui étaient proches, les paroles de l'enfant était encore trop sourde aux oreilles de Warren... alors d'une voix résonnante Warren prit la parole :

Betsy ne lui fait pas de mal... il ne sait pas vraiment se qu'il fait... Dylan je t'en prit arrête tout de suite...


Warren était toujours aussi calme, même perturbé... ses yeux commencèrent à voir se qu'il se passait, le flou qui le distrayait n'était plus là...c'est alors qu'il se vit en fasse de Betsy... il comprit de suite que Dylan jouait encore un de ses tours, même devant la lame de Betsy il restait présomptueux...arrogant, et s'en était presque de la folie...


Dylan arrête tout de suite !

Warren se sentait mieux désormais , ses pas étaient plus sur... il se voyait provoqué du regard la sublime femme qui était devant lui

il attendait une réaction sensé du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Braddock

Elisabeth Braddock


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 41
Localisation : Manoir des XMen
Côté coeur : **Warren Worthington**
Pouvoirs : Télépathie,télékinésie,dague psychique,guerrière ninja,combat au corps à corps,agilité
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: X-Men ,professeur de combat au corps à corps
Age du personnage:: 25 ans
Surnom: PSYLOCKE

Célébration de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Célébration de l'ouverture   Célébration de l'ouverture Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:50

Elle s'attendait à tout de la part de Dylan ,mais de là à prendre l'apparence de Warren devanait de la pure folie aux yeux de la combattante.
Comment pouvait-il en être réduit à prendre la forme de son ancien professeur juste pour la convaincre de ne pas attaquer...Voilà encore un mutant qui ne connaît pas bien son adversaire.


" Et bien Lady Madarin , je suis la personne qui compte le plus à ton coeur , auras tu la force de lever la main ou encore utiliser tes pouvoirs contre moi ? Oui je sais que tu en est capable et que tu le feras sans hésitation cependant laisse moi te mettre en garde , je suis l'ombre et un lien qui me lit à celui qui se trouve sur le sol , attaque moi physiquement ou mentalement et c'est lui que tu attaqueras , certe je souffrirais mais cela ne sera rien à côté de ce qu'il subira ... "

Un piège ? croyait-il vraiment que ce lien entre lui et Warren l'empêcherait de frapper ?..Charles Xavier lui avait appris à voir au delà des apparences,au delà de ce que le corps peut percevoir..le subsconcient....Un sourire se dessina sur les lèvres d'Elisabeth lorsqu'il employa le nom de Lady Mandarin :

"Je vois qu'on a retenu les leçons.....mais peut-être pas tout concernant les télépathes !!!"

Entre-temps,Warren s'était relevé,essayant de faire revenir à la raison Dylan et demandant à Betsy de l'épargner.
Elle se retourna vers Angel :


"Il va falloir l'arrêter avant qu'il ne provoque encore plus de dégâts !!!!!!...."

La lame mauve de son katana d'énergie ne cessait d'augmenter.L'anneau..le seul anneau à son auriculaire droit ,qu'elle avait gardé de son passage chez La Main ,s'illuminait de plus en plus.

"Tu crois que ton lien mental qui t'unit à Warren ,va m'empêcher de t'attaquer ??..Tu n'es pas vraiment un adversaire à ma taille..et encore moins l'élève doué que je croyais."

La mutante s'avança vers Angel qui se tenait devant eux ,essayant de calmer les tensions .Elle effleura le front de Warren:

"Jean et Scott ont toujours eut un lien télépathique qui les unit où qu'ils soient.Ce lien que je vais créer entre Warren et moi..et fait de sorte que ton lien psychique ne pourra avoir plus aucun effet sur lui...car ,tu n'es pas véritablement un télépathe..et le schéma psychique d'une personne est très complexe.L'esprit de Warren est maintenant lié au mien....ton lien n'est plus que poussière devant mon pouvoir."

Elle se retourna ,faisant disparaître son katana d'énergie ,mais à la place , une boule lumineuse de la même couleur se forma autour de la main droite de Psylocke..

"Ce n'est pas parce que tu auras pris son apparence que je ne t'attaquerai pas.Tu n'es même pas digne de lui ressembler..Tu ne lui arrives même pas à la cheville..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
MUTANT DE NIVEAU 4
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 35
Pouvoirs : pouvoirs magiques surpuissants dont les limites sont inconnus
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance:
Age du personnage:: 17
Surnom: Anti-Phénix

Célébration de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Célébration de l'ouverture   Célébration de l'ouverture Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:11

(edit de Jean ::..je viens d'effacer tous vos HJ.....les MP çà existent !!!..merci !!)

Dylan resta surpris par la parole de Psylocke , elle avait réussit à parer ce qu'il avait prévus , probablement était ce dû à son plus grande expérience et à l'âge avancé de la femme . Il ne voyait plus l'intérêt de garder cette apparence aussi petit à petit il reprit la sienne , cependant tout n'était pas perdu car Psylocke était entrain de faire ce que Dylan attendait , tout n'était plus qu'une question de temps . Tournant son regard vers son ancien professeur il lui dit

" La laisserez vous m'attaquer ? me faire souffrir ? Professeur répondez moi ? Vous lui dite de me frapper mais elle n'hésiterait pas une seconde , et vous professeur Worthington " lèverez vous la main sur moi à travers celle de cette jeune femme , c'est action sont liée aux votres ..."

La voix du jeune garçon avait prit un trimbre fragile , triste , comment pouvait il laisser son ancien élève au main de cette femme , Angel disait qu'il ne fallait pas le frapper et pourtant elle allait le faire dans quelques instants , Posant ses mains sur le sol , quelquechose commenca à jaillir de ses dernières , des ronces , petit à petit s'échappaient de partout dans la pièce soulevant les corps des journalistes et autres personnes présentent mais endormies, des roses sauvages coloraient ses tiges épineuses rendant ces dernières étranges et diabolique . Les ronces envahissaient totalement la salle se répendant comme de l'eau sur le sol , le jeune homme leva alors les yeux en direction de ses adversaires , l'un semblait mal en point et l'autre prête au combat . Son regard semblait encore amusé par la situation , car en effet il avait déja préparer quelquechose , son corp une nouvelle fois commenca à disparaître mais en poussière de couleur rose qui petit à petit se répendait sur le végétaux pour disparaître complètement . Sa voix résonna alors dans la salle ...

" Vous êtes trés forte madame , cependant vos remarques désobligente commencent légèrement à m'irriter mais je vous rassure rien de bien méchant aussi ais-je décider de vous offrir une mort douce mais d'une grande lenteur . Vos pouvoir psychique ne pourront plus rien dans ce nouvel environnement mais laissez moi vous expliquer le comment de la chose . Chaques roses et chaques plantes dégagent en ce moment même des parfums s'envolent dans les airs mais ils n'ont rien d'innoffensif car au moment ou je vous parle vous respiré du parfums empoisonné , votre esprit sera fort mais votre corps malheureusement faiblira , si vous ne respirez plus votre peau le fera pour vous , le parfum se mêle à votre sang et petit à petit vous allez vous endormir pour ne plsu vous réveiller . Ce genre de fleurs existaient dans les temps passés pour protéger les chateaux des indésirables et des nuisibles ... Ainsi deux choix s'offrent à vous mourir dans la douceur des parfums où quitter ce monde lacéré par les épines de ces plantes vénéseuses dans les deux cas vous semblez piégés ..."

Un rire se laissa entendre , puis plus rien , les ronces continuaient de se propageaient lentement , mais commencaient à se faire de plus en plus dense et dangereuses . C'est alors que la voix du jeune homme comme un écho reprit la parole

" Mais au fait , ais je oublié de vous mentionner qu'ils fallaient vous dépêcher car les humains que vous avez endormit seront plus vite affectés par ce parfum , et je suis sur qu'en ce moment même certains d'entres eux n'ont plus que quelque minutes voir secondes de vies ... Ah et ne tenter pas de vouloir aérer la pièce cela activerais encore plus vite ce poison parfumé mais également le déplacerait comme un nuage toxique sur la ville ..."

Qu'allaient ils donc faire ? Dylan attendait quelquechose de précit lors de cette action , Psylocke et Warren allaient de toute manière sans le savoir ou de leur plein grés faire avancer la méchanique de son plan ...


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

Célébration de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Célébration de l'ouverture   Célébration de l'ouverture Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:29

Tony avait tiré en arrière Warren, avant qu’il ne se fasse sérieusement blesser par ce mystérieux jeune homme dont les capacités dépassaient l’entendement. Mais sitôt quelques pas pris en arrière, son ami d’enfance avançait, avançait vers le jeune homme. Il serra les dents, envahi de colère. Pourquoi ? Pourquoi refusait-il de voir qu’il risquait sa vie même? Il avait envie de l’en empêcher, mais savait bien que ce serait inutile dès le départ. Et trop tard. Il disait que si son "fils" voulait se venger, qu’il le fasse…Tony sentit un coup froid, au fond de lui ; le ton de la voix prononçant ces mots était embué de larmes ; il avait l’impression qu’il n’avait jamais vu ou entendu son ami dans un tel état. Et le jeune homme riait, visiblement amusé, alors qu’à ce moment, Warren était soulevé de terre, ses mains liées. Les mots que le jeune homme prononçaient, Tony ne les écoutaient même plus. Il fallait faire quelque chose, n’importe quoi…mais qu’est-ce qu’il pouvait faire, lui ? Une boule complètement noire, une boule d’énergie était apparue Il regarda Elisabeth…ou plutôt l’emplacement où avait été Elisabeth il y a quelques secondes, car, dans un instant, elle était là en train de bloquer l’attaque et détruit la boule noire avec un éclair mauve fulgurant. Dans sa main, ce qui semblait être une formation énergétique, en forme de sabre. Mais le sabre s’enfonçait maintenant dans une espèce de masse liquide et transparente qu’était devenue le corps du garçon…

Tout semblait s’enclencher comme dans un mécanisme diabolique, ce mystérieux…"Dylan" semblant jouer avec eux, avec Warren surtout, comme un chat jouant avec une souris avant de la tuer…alors que la réalité dans cette simple pièce semblait se déformer pour ensuite en créer une autre, dangereuse, imprévisible…et les corps inanimés des journalistes, des invités autour d’eux, ressemblaient à des cadavres. Ils le seraient probablement bientôt, au rythme des évènements, s’ils ne neutralisaient pas bientôt cette personne. Facile à dire…et ce n’était pas exactement son domaine. Certes, c’était celui de Strange, celui de la Sorcière Rouge, celui de…Non, ce n’était pas la peine de nommer toutes les personnes qui pourraient leur venir en aide, là, à ce moment. Vraiment, pas la peine…parce qu’ils n’étaient pas là...Il arrêta ces pensées. Certes, il était impuissant face à ce type de choses, mais pourquoi céder à la panique ? Enfin…impuissant…il regarda les murs, et soudain une pensée lui revint. Il avait une seule alliée pour l’instant. Et il espérait que cette "alliée" ne le laisserait pas tomber. Les mots de Dylan lui parvenaient à moitié, mais n’en étaient pas moins effrayants, alors que des ronces se propageaient tout autour:


"Chaque rose et chaque plante dégagent en ce moment même des parfums s'envolent dans les airs mais ils n'ont rien d'inoffensif car au moment ou je vous parle vous respiré du parfums empoisonné , votre esprit sera fort mais votre corps malheureusement faiblira , si vous ne respirez plus votre peau le fera pour vous , le parfum se mêle à votre sang et petit à petit vous allez vous endormir pour ne plus vous réveiller . Ce genre de fleurs existaient dans les temps passés pour protéger les châteaux des indésirables et des nuisibles ... Ainsi deux choix s'offrent à vous mourir dans la douceur des parfums où quitter ce monde lacéré par les épines de ces plantes vénéneuses dans les deux cas vous semblez piégés ..."

Eh bien, c’était gentil de nous laisser le choix, pensa Tony, tout en observant silencieusement aux alentours. Il avait envie de rire, tellement la situation semblait désespérée. Ils étaient envahis par des plantes toxiques, aux épines vénéneuses, et…

"Mais au fait ais je oublié de vous mentionner qu'ils fallaient vous dépêcher car les humains que vous avez endormi seront plus vite affectés par ce parfum , et je suis sur qu'en ce moment même certains d'entres eux n'ont plus que quelque minutes voir secondes de vies ... Ah et ne tenter pas de vouloir aérer la pièce cela activerais encore plus vite ce poison parfumé mais également le déplacerait comme un nuage toxique sur la ville ..."

Ses derniers mots furent quelque peu noyés dans un bruit sourd semblant venir de l’intérieur des murs eux-mêmes, comme un bruit de succion. La surface beige des murs fut soudain recouverte en l’espace de plusieurs secondes d’une substance argentée liquide, qui, on aurait dit, avait été sous la couche de peinture et était passée à travers les fibres de la matière. Elle coulait à une vitesse surprenante du mur au sol, de tous côtés, évitant les êtres humains, mais s’attaquant aux plantes : cette matière liquide, qui ressemblait de toute évidence à du métal, partait à la base des tiges épaisses des ronces et partant du bas, s'étirait et couvrait les plantes entièrement, tiges, feuilles, ronces, fleurs comprises.

Tony regarda, le visage impassible, ne disant rien. Il n'avait pas jugé judicieux de dire à Warren de tester quelques nouvelles technologies en tant que dispositif de sécurité, dans quelques salles de la SAW destinées à acueillir le public; il n'aurait pas pu savoir ce qui se serat déroulé ici de toute façon. Non...sans une chance incroyable, ils seraient peut-être tous en train d'avoir le système empoisonné par ces plantes. Et encore...et encore fallait-il que ce système marche contre ces plantes en particulier. Elles n'étaient pas, pour rester le moins possibles dans les détails, ordinaires, c'était le moins que l'on puisse dire. Cependant il était vrai que cette matière non plus n'était pas ordinaire, pensa Tony.

La substance était en effet un métal liquide, qu'il avait enclenché en dernier espoir. Parmi ses propritétés, une indestructibilté à l'épreuve de tout et une isolation parfaite de tout ce qu'elle recouvrait. Contenant entre autres, une forme mutée d'adamantium, pouvant devenir toxique en réaction avec certains éléments. Le métal était en train de se resserer de plus en plus sur les plantes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célébration de l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Célébration de l'ouverture   Célébration de l'ouverture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Célébration de l'ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: New York et ses alentours [ ZONE LIBRE ] :: Les entreprises et les industries :: La SAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser