X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sauvetage de pingouinou!!!! (Élemental)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle Bilson
MUTANT DE NIVEAU 3
Isabelle Bilson


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 31
Localisation : québec, canada ouais
Côté coeur : Personne
Pouvoirs : parle aux animaux, repérage, invocation des animaux)
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Appartenance: New x-men et compte bien devenir une x-women a part entière
Age du personnage:: 18
Surnom: La map

Sauvetage de pingouinou!!!!  (Élemental) Empty
MessageSujet: Sauvetage de pingouinou!!!! (Élemental)   Sauvetage de pingouinou!!!!  (Élemental) Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:12

Isabelle et l'élémentale ainsi que pingouin arrivère par l'arrière du zoo. Ils ne s'étaient pas fait repéré heureusement. Je vous explique l'histoire. Isabelle qui s'entrainait trenquilement au terrain d'entrainement, a fait apparaitre un pingouin pas accident. Elle venait tout juste d'aquérir un nouveau pouvoir. Félicitation vous me dites mais non car tout ceci mettait un pingouin en danger. Isabelle protectrisse des animaux (présente!!) ne voulant gere tuer un animal décida de le sauvé mais elle n'avait pas les capacité particuliere qu'il falait elle eu donc recour a Yuria qui alla chercher de l'aide qui Élémental arriva. Et lui proposa d'aller de porter directement au Zoo de New yorc quelle bonne idée si on ne se fait pas prendre . Fin de l'histoire. La map, l'élémental et ... pingouinmanarrivèrent donc par derriere et isa dit

-Quesqu'on fait la il nous faut un plan , une escuse quelque chose quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://gakkou-school.bb-fr.com
Himura kenshin

Himura kenshin


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 42
Pouvoirs : les éléments
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Appartenance: X-men
Age du personnage:: 24 ans
Surnom: L'élémental

Sauvetage de pingouinou!!!!  (Élemental) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de pingouinou!!!! (Élemental)   Sauvetage de pingouinou!!!!  (Élemental) Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:00

Ils arrivèrent derrière le zoo sans être vu par personne...Et oui, les nuages ont aussi leurs aventages...Ils se posèrdent tous les troips au sol sauf le pingouin, toujours enfermé dans sa bulle d'eau contenue par de l'air...

-Un plan...Une excuse...? Pas besoin...Il suffit simplement qu'un des animaux ttire l'attention sufisament longtemps pour nous laisser le temps de déposer le pingouin...Tu sais parler aux animaux si je me souviens bien...C'est bien ce que tu m'as dit non? Eh bien dans ce cas, je vais faire en sorte de libérer un lion, à ce moment là, tous aux abris, ce sera la cahu total, j'en p^rofite pour remettre le pingouin à ses frères, et tu vas dire au lion de rentrer sagement dans sa cage...S'il ne veut pas, je le ferai rentrer de force...C'est ok?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Bilson
MUTANT DE NIVEAU 3
Isabelle Bilson


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 31
Localisation : québec, canada ouais
Côté coeur : Personne
Pouvoirs : parle aux animaux, repérage, invocation des animaux)
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Appartenance: New x-men et compte bien devenir une x-women a part entière
Age du personnage:: 18
Surnom: La map

Sauvetage de pingouinou!!!!  (Élemental) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de pingouinou!!!! (Élemental)   Sauvetage de pingouinou!!!!  (Élemental) Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:35

Un plan...Une excuse...? Pas besoin...Il suffit simplement qu'un des animaux ttire l'attention sufisament longtemps pour nous laisser le temps de déposer le pingouin...Tu sais parler aux animaux si je me souviens bien...C'est bien ce que tu m'as dit non? Eh bien dans ce cas, je vais faire en sorte de libérer un lion, à ce moment là, tous aux abris, ce sera la cahu total, j'en p^rofite pour remettre le pingouin à ses frères, et tu vas dire au lion de rentrer sagement dans sa cage...S'il ne veut pas, je le ferai rentrer de force...C'est ok?

-Faire sortir un lion tu est fous ou quoi il pourrait blesser quelqun meme si je lui demande. Ca serait pasmieux de simplement dire qu'on a vu se pingouin sortir du zoo et on l'a ratrapé non? Laisse faire je vais essayer de le faire rugir très fort et je pourrait demandé a quelque lionne et quelque tigre de faire demême ca pourrait marcher.

Isabelle se concentra très fort et appella un lion, 2 lionne, un tigre et une tigresse de rugir comme il ne l'avait jamais fait puis la plupart des personne se dirigère vers la sortie mais pas tous elle leur demandèrent donc de rugir encore plus fort et de commancer a ce donner des coup de pattes. Leds animaux firent demême et tous les travailleur allaire voir isabelle dit donc a Himura

-C'est a toi j'ai fait ce que j'ai pu ho attent

Isabelle se concentra et dit

-La place pour pingouin c'est tout droit puis a droit
Revenir en haut Aller en bas
http://gakkou-school.bb-fr.com
Himura kenshin

Himura kenshin


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 42
Pouvoirs : les éléments
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Appartenance: X-men
Age du personnage:: 24 ans
Surnom: L'élémental

Sauvetage de pingouinou!!!!  (Élemental) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de pingouinou!!!! (Élemental)   Sauvetage de pingouinou!!!!  (Élemental) Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:49

Kenshin fut septique à cette idée...Mais elle ne lui laissa pas vraiment le choix...

-De toute façon ce n'aurrait pas était dangereux, s'ils avaient étés dangereux, je les aurrait maîtriser grâce à l'air ou leur aurrait fait peur grâce au feu...

Il s'éleva dans les airs, et vit en effet l'enclos des pingouins un peu plus loin à droite...Il souleva la bulle dans laquelle le pingouin était enfermé, et la posa sur l'eau des pingouins...Celui-ci avançait d'un pas hésitant vers ses semblables...Il descandit à quelques centimètres du sol et se tourna vers Isabelle.

-C'est bon...On peut rentrer à l'institut maintenant...

Il lui tendit une main pour l'inviter à la prendre pour enfin s'envoler vers l'institut...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Bilson
MUTANT DE NIVEAU 3
Isabelle Bilson


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 31
Localisation : québec, canada ouais
Côté coeur : Personne
Pouvoirs : parle aux animaux, repérage, invocation des animaux)
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Appartenance: New x-men et compte bien devenir une x-women a part entière
Age du personnage:: 18
Surnom: La map

Sauvetage de pingouinou!!!!  (Élemental) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de pingouinou!!!! (Élemental)   Sauvetage de pingouinou!!!!  (Élemental) Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:21

Isabelle regarda le pingouin parmis ses emblable, elle étaitsi heureuse. Puis Hinura lui tendit la main afin qu'ils puissent repartir elle lui dit donc tout en refusant sa main mais plutot en la baissant vers le sol

-alors la non c'est a mon tour de te rammener a l'institut.

Puis elle se concentra et appella son chien et lui demanda quelque chose

*Pepsi vien au zoo et ammene Toby svp onn'a besoin de vous et en revenant tu aura des biscuits*

puis elle regarda au loin les 2 chiens qui arrivait au galop puis elle se retourna vers Hinura et dit

Tu vien avec moi et tu monte sur le dos de l'un des chien et tu t'amuse c'est génial je te le jure.

Puis elle fit l'un de ses sourire a Himura.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakkou-school.bb-fr.com
Himura kenshin

Himura kenshin


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 42
Pouvoirs : les éléments
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Appartenance: X-men
Age du personnage:: 24 ans
Surnom: L'élémental

Sauvetage de pingouinou!!!!  (Élemental) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de pingouinou!!!! (Élemental)   Sauvetage de pingouinou!!!!  (Élemental) Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:47

Quand elle refusa sa main, il fut surpris. Il la regarda d'un air sévère...

-Ecoute moi...Tu devrais savoir que si quelqu'un nous vois à dos de deux chiens comme ça, ils vont être surpris...Il ne vaut mieux pas effrayer les humains tu sais...Ceux-ci peuvent devenir très agressif...Ce n'est pas un jeux tu sais...Quand un mutant est dans le monde des humains, il vaut mieux pour lui de connaître et de respecter leurs règles, ou alors d'être fou...Les humains sont très spécial...Mais c'est surtout qu'ils détestent casiment tous les mutants...et, pour eux, quelqu'un au dos d'un chien de cette taille, ce n'est pas un humain...

Il s'envola...à quelques mètres au dessus du sol...

-Tu fait ce que tu veux mais moi, je ne préfère pas prendre de risque...Alors, tu viens avec moi ou tu préfère tenter d'être vu par un humain et d'avoir des problèmes par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Bilson
MUTANT DE NIVEAU 3
Isabelle Bilson


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 31
Localisation : québec, canada ouais
Côté coeur : Personne
Pouvoirs : parle aux animaux, repérage, invocation des animaux)
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Appartenance: New x-men et compte bien devenir une x-women a part entière
Age du personnage:: 18
Surnom: La map

Sauvetage de pingouinou!!!!  (Élemental) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de pingouinou!!!! (Élemental)   Sauvetage de pingouinou!!!!  (Élemental) Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:09

Isabelle fut décu qu'il ne veille pas. Elle avait déja fait ca auparanvent. Mais personne ne l'avait vu. Isabelle ne voulant pas perdre un ami lui dit

-d'accord je vien mais un jour tu viendra avec moi dans la foret et je te montreré car c'est un façon de se lacher un peu.

Puis isabelle dit aux chien

* rentrez a l'institut. Je vais vous donner quand meme des biscuit a plutard*

Puis elle donna sa main a l'homme et il s'envolèrent
Revenir en haut Aller en bas
http://gakkou-school.bb-fr.com
Himura kenshin

Himura kenshin


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 42
Pouvoirs : les éléments
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Appartenance: X-men
Age du personnage:: 24 ans
Surnom: L'élémental

Sauvetage de pingouinou!!!!  (Élemental) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de pingouinou!!!! (Élemental)   Sauvetage de pingouinou!!!!  (Élemental) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:35

Terrain d'entraînement Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage de pingouinou!!!!  (Élemental) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de pingouinou!!!! (Élemental)   Sauvetage de pingouinou!!!!  (Élemental) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage de pingouinou!!!! (Élemental)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: New York et ses alentours [ ZONE LIBRE ] :: Lieux de divertissements :: Le Zoo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser