X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Solitude et renaissance(Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Victor Von Fatalis
MUTANT NIVEAU 5 / MODO
MUTANT NIVEAU 5  / MODO
Victor Von Fatalis


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Pouvoirs : L'énergie
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Maître du mal
Age du personnage::
Surnom: Dr Doom

Solitude et renaissance(Libre) Empty
MessageSujet: Solitude et renaissance(Libre)   Solitude et renaissance(Libre) Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:54

Fatalis étais assis dans sa grande salle du thrône emplis de solitude, ses doombots aux gardes a vous en rang parfait. Dehors il ni avait que l'orage, la pluie toujours la pluie, une copie de Fatalis arrivas un robot sous le masques.

Celui-ci s'aggenouilla devant Fatalis et dit d'un ton neutre sans émotions.

Robot Fatalis: Un groupes de mercenaires ont tenté de pénétrer dans le château leurs déplaçcement ont cessé devant les grilles d'entrer. Leurs corps seront jeté dans les catacombes autres choses Herr Fatalis?

Fatalis fit un mouvement de la main pour renvoyer le doombots il fallait faire la même chose que d'habitudes dans tous le cas il dit d'un ton irrité.

- Mettez les armes dans le laboratoires je les regarderai plus tards, pour ce qui est de des prisonniers vivants attachez les dans la 30e catacombes. Les morts lançcez les dans la chambre de désintégrations. Laissez moi tous maintenant je suis las.


Les robots autours de la salles se "levèverènt" de leur socle et quittèrent la pièces accompagnés par la fausse reproduction de Fatalis. Fatalis restas seule dans sa solitude dans la salle du thrône.


L'éclair aux dehors, se fesaient plus menaçant Fatalis appuyas sur un bouton de son thrône. Doucement une dalle coulissa sur le plancher devant lui, un bocal apparut contenant une substance noir aussi noir que les abysses. Le bocal étant èa une dizaines de mètres de Fatalis

Fatalis se levas de son thrône toucement se dirigeant vers le bocal qui étais empli de la substance provenant de la Zone X. La ou il avait emprisonné Doomsman I auparavant, il avait surnommé cette dimension ainsi. Il sembla tituber un moment puis tomba a genoux, a 2-3 mètres du bocalis il abbatit ses poings par terre.


- Pourquoi mes plans ont t-il tous échoué misérablement chaque fois que je l'ai ai utilisé, il y a eu ma mèere en premier. Puis ma femme, puis finalement j'ai été défiguré, tous ceci ne revient pas seulement a Reed richards.


Choses qui put paraître incroyables sur un monstre telle que Fatalis une larme coula, depuis si longtemps des larmes n'avait pas coulé de ses orbites, la larmes avait passé a travers l'orbite glaçé du masque et étais tombé par terre une seule larme.

- La vie a été injuste envers les Fatalis même ma fille Violette ses éxilé sur la station spatial en orbite. Elle ses défaite de moi, maintenant elle vie avec les traîtres qui voulaient me tuer, ma ligné est damné. Elle le seras a jamais, je pourrais vaporiser cette station d'un simple mouvement de ma main, mes je nen ferai rien.

Fatalis levas la tête vers le mur, une toile avait été faite de sa mère et de sa femme collé une a côté de l'autres. Sur chaque toile une photo de lui sur la toile de sa mère plus jeunes souriant.... Sourire un terme qu'il avait oublié depuis très longtemps. Il ne restait plus qu'une seule solution, une seule...


- SI le monde en a décidé ainsi soites, sois ceci seras un fléau sois se seras la plus grandes paix qu'elle n'auras jamais vécus.

Fatalis se levas et se dirigea vers le bocale, celui-ci étais fermé magnétiquement, atalis entras une série de chiffre. la fermeture magnétique s'ouvrit, la substance noir sembla bouger.(Ce n'est pas un symbiote) elle semblas glisser lentement sur la surfaces du couvercle, puis tomber èa petites goûte sur le plancher.

- Viens viens vers moi, ses moi qui t'ai déplaçé de ta dimension montre moi ce donc tu es capables montre moi le destin qui a été traçcé pour moi.

La chose n'étais plus qua 1.50 mèetres de Fatalis en glissant sur le sol, Fatalis avait ouvert grand les paumes comme pour reçevoir cette substance inconnue. Qu'allait t-il arrivé ensuite mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Robin La
Invité




Solitude et renaissance(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude et renaissance(Libre)   Solitude et renaissance(Libre) Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:08

Robin arriva et il vit Fatalis et il alla s'adenouiller devant Fatalis et il se releva et il lui dit.

Bonjours messieur Fatalis.

Il le regarda et il dit.

Je peux faire quelque chose pour vous servire messieur.

Il attendit une reponse de la par de Fatalis qui se trouvait devant lui.

*J'espere que je vais devoir alelr tuer un x-men.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude et renaissance(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: Autres lieux :: La Latvérie,le château du Baron Von Fatalis :: La grande salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser