X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Laboratoires de Sinistre

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Sinistre

Mr Sinistre


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Pouvoirs : Biologie
Date d'inscription : 06/08/2007

Laboratoires de Sinistre Empty
MessageSujet: Laboratoires de Sinistre   Laboratoires de Sinistre Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:56

Le Laboratoire de Sinistre situé dans la cave est un endroit ou plusieurs choses étrange si produise. Quelque fois des sons étrange s'échappant d'un caisson, ou encore les centrifugeuse fonctionnant à plein régime pour séparer les chainons ADN. Sinistre aodre ce laboratoire car ses dans ce lieux qu'il a fait les marauder membre élite de sa garde personelle et qu'il lui doive allégeance en tout temps.

Il existe plusieurs section dans ce dédale qu,est le laboratoires de Sinistres mes seulement deux section sont vraiment intéressantes. La première est la section de l'Adn, Sinistre à presque une fiche de chaque mutant pour l'adn de ceux-ci envoyant ses marauder attaquer les victimes qu'il souhaite receuillant d'eux cheveux, morceaux de peau, ou encore du sang qu'il aurait perdu. Sa collection est superbe mes n'est pas complète i manque le code génétique encore des Summers et des Grey.

La deuxième section du laboratoires sert surtout à créer des mutants de haute qualité grâce à différent génome recueilli. Les meilleurs créations de Sinistre sont très intéressantes mes restes secrètes ses créatures sont maintenu en hibernation et attende leur heure. Si quelqu'un d'assez fou viendrait attaquer son labo celle-ci se réveillerait et défendrait le laboratoire. Sinistre est reconnut pour altérer le génome humain et mutant, puis de pouvoir l'altérer à souhait ou l'augmenter il pourrait faire d'un humain un mutant et d'un mutant aussi puissant soit t-il un simple humain. Seulement le temps est nécessaires.

D'autre section existe bien entendut mes ses deux sections sont les plus importantes du laboratoires de Sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoires de Sinistre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinistre Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: Zone Totalitaire :: Le Manoir de Sinistre :: Le laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser