X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Invitée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liselle Javelin
MUTANT DE NIVEAU 4
Liselle Javelin


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 34
Localisation : Confrérie sûrement
Côté coeur : Un serpent ne connait pas l'amour
Pouvoirs : Pouvoir de guérison et caractéristique du serpent. Sang empoisonné qui tue en moins de deux minutes.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Confrériste, bras droit et âme damnée de Magneto.
Age du personnage:: 20 ans
Surnom: Salmissra

Invitée Empty
MessageSujet: Invitée   Invitée Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:19

Salmissra avait été contactée par Mr. Sinistre et invitée à venir le voir dans son Manoir. C'est d'un pas calme et tranquille qu'elle poussa la porte du hall d'entrée du redouté Dr Sinistre. Elle avança au centre du hall et observa d'un air dubitatif la pierre noire qui se dressait devant elle. Celle-ci était couverte d'inscriptions que Salmissra ne comprenait pas. Elle leva un sourcil en voyant qu'il n'y avait que deux chemins. Elle se dirigea vers l'un et lu l'inscription qui était au-dessus de la porte.

"Vous qui entrez ici abandonnez tout espoir!"

*Lasciate ogni speranza... Ce gars-là s'y croit vraiment. Bon, mieux vaut ne pas y entrer.*

Elle revint vers le mmilieu du hall et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Sinistre

Mr Sinistre


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Pouvoirs : Biologie
Date d'inscription : 06/08/2007

Invitée Empty
MessageSujet: Re: Invitée   Invitée Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:13

Des pas se firent entendes venant du laboratoires, puis doucement les pas se rapprochèrent. Sinistre apparut du coin de l'oeuil de Salmissra, il portait son long costume noir et bien entendut la pierre rouge dans son front. Son teint blanc comme la craie, il fixa un instant la fille aux serpents.

- Ahh Miss Salmissra, je vous attendait quoique votre arrivée me me un peu aux dépourvue, n'êtes vous pas curieuse de votre venue ici?

Un cri se fit entendre du laboratoires, un cri de mort suivit par un lourd bruit de crash. Sinistre se retourna vers le tunnel menant aux laboratoires.


- Si difficile de faire de bonne copie génétique d'ancien mutant décédé, bien miss Salmissra dites moi n'avez vous jamais pensé à quitté la confrérie simple question. Ne vous en voyez en rien vexé.

Sinistre se gratta le menton en faisant un geste de main il referma la porte derrière Salmissra.
Revenir en haut Aller en bas
Liselle Javelin
MUTANT DE NIVEAU 4
Liselle Javelin


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 34
Localisation : Confrérie sûrement
Côté coeur : Un serpent ne connait pas l'amour
Pouvoirs : Pouvoir de guérison et caractéristique du serpent. Sang empoisonné qui tue en moins de deux minutes.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Confrériste, bras droit et âme damnée de Magneto.
Age du personnage:: 20 ans
Surnom: Salmissra

Invitée Empty
MessageSujet: Re: Invitée   Invitée Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:27

Salmissra dévisagea un instant Sinistre. Il portait un long costume noir, une pierre rouge sur le front et son teint était blanc comme la craie. Salmissra lui sourit ironqiuement et fit deux pas vers lui. Elle portait elle aussi des vêtements noirs, assez amples pour que l'on ne remarque pas ses serpents, bien que le haut arbore tout de même un décolleté assez profon (tout en restant décent).

- Ahh Miss Salmissra, je vous attendait quoique votre arrivée me me un peu aux dépourvue, n'êtes vous pas curieuse de votre venue ici?

-Si, effectivement, je suis très curieuse de savoir en quoi ma présence peu vous être utile, Docteur.

A ce moment, un cri d'agonie leur parvint des laboratoires. Sinistre se tourna vers le couloir en question.

- Si difficile de faire de bonne copie génétique d'ancien mutant décédé, bien miss Salmissra dites moi n'avez vous jamais pensé à quitté la confrérie simple question. Ne vous en voyez en rien vexé.

Cette phrase fit pâlir légèrement Salmissra. La froideur clinique avec laquelle il alignait quasiment dans la même phrase ses problèmes avec ses clones et une offre de recrutement la laissait pantoise. Elle esquissa cependant un sourire ironique et répondit d'une voix mutine.

-Eh bien, Docteur, non je n'ai jamais pensé à quitter la Confrérie. Leur combat me plait. Et puis, je commence à m'intégrer, même si j'ai du mal à leur faire accepter mon surnom. Mais venons-en au fait. Quel est la raison qui vous a fait solliciter ma présence ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Sinistre

Mr Sinistre


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Pouvoirs : Biologie
Date d'inscription : 06/08/2007

Invitée Empty
MessageSujet: Re: Invitée   Invitée Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:39

- Votre présence peut mettre utile en plusieurs choses, vous êtes une créatures si délicieuses en soit. je n'ai remarqué que votre présence dernièrement, j'aurais préféré la découvrir plutôt mes j'avais d'autre chose à faire.

Sinistre se baissa prit la main de Salmissra dans la sienne et la baisa de ses lèvres qui purent paraitre glacé.


- Je me demande un de ses jours si je pourrait vous convaincre de rejoindre mes rangs. ne sait t-on jamais, Magnus na jamais su reconnaitre des talents caché aux contraire de moi chère Salmissra.


Sinistre lui fit signe d'aller vers le salon, le hall n'est guère un lieux convenable pour parler.

- Dans le salon nous seront bien et se seras un lieux plus convenable pour parler convenablement et en privé qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Liselle Javelin
MUTANT DE NIVEAU 4
Liselle Javelin


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 34
Localisation : Confrérie sûrement
Côté coeur : Un serpent ne connait pas l'amour
Pouvoirs : Pouvoir de guérison et caractéristique du serpent. Sang empoisonné qui tue en moins de deux minutes.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Confrériste, bras droit et âme damnée de Magneto.
Age du personnage:: 20 ans
Surnom: Salmissra

Invitée Empty
MessageSujet: Re: Invitée   Invitée Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:46

Salmissra fut un peu surprise par la réponse de Sinistre. Elle n'était pas habituée aux compliments. En général, on la trouvait arrogante, méchante, et Angel l'avait même (en des termes plus feutrés) traitée de petite dinde. Elle sourit donc (ironiquement ça va de soi) à Sinistre lorsqu'il lui fit un baise-main.

-Je vous préviens, Docteur, je suis extrèmement sensible à la flatterie. Mais ne vous méprenez pas, l'indépendance que j'ai à la Confrérie me plait trop pour que je l'abandonne. Sans compter que je n'ai pas envie d'encourir la fureur de Magneto. Il n'aime pas trop que l'on quitte ses rangs à ce que j'ai cru comprendre.

Sinistre lui proposa ensuite d'aller discuter dans le salon. Salmissra hocha la tête sans cesser de sourire.

-Je vous suis avec plaisir, Docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitée Empty
MessageSujet: Re: Invitée   Invitée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: Zone Totalitaire :: Le Manoir de Sinistre :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser