X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le tournant(pv KISS)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le tournant(pv KISS) Empty
MessageSujet: Le tournant(pv KISS)   Le tournant(pv KISS) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:50

Arrow Autres villes américaines

Le vol spatial prit environ 40 minutes. La navette était composée de cellule individuelle surveillée chacune par un drone de combat. Toute fuite était rendue impossible et était punie par une mort immédiate.
Amélie avait eu droit à la cellule de haute sécurité. Elle était jugée la plus "dangereuse". La dangerosité est une question de point de vue. La découverte de ses pouvoirs étaient devenus une affaire d'Etat pratiquement, en commetant le plus grand attentat individuel du monde mutant. Etait ce sa faute ? Elle ne le savais pas. S amère était morte, son père se moquait d'elle, la colère avait tout déclenché mais elle ne l'avait pas voulu. Maintenant elle était transmise dans la cité spatiale de New Latvérie, un Etat jeune, né d'une rupture entre la fille du dirigeant de la Latvérie, Violette Von Fatalis et son père Victor Von Fatalis.
Cet état, dirigé par la jeune femme en personne, avait passé un accord pour enfermé dans son sein les plus grand criminels des Etats Unis. Ils ne risquaient pas de fuir.
Les hublots de la navette donnaient une vue magnifique. Malgré la détention Amélie s'émerveillait devant la planète bleue, Terre de bonheur et de malheur. L'exile avait été la seule solution pour les New Latvériens, ils n'avaient surement pas tort.
Comme l'Etat d'Israel en 1948, la New Latvérie avait obtenu auprès des Nations Unis l'autorisation de faire naitre la station, en raison de persécutions dictatoriales. La correspondance entre la souffrance du peuple juif et celui de la Latvérie était impossible, les souffrances de la Shoa ne seront jamais celles des Purges Latvériennes mais on pouvait retrouvé des correspondances.
La Station apparut enfin aux yeux bleus d'Amélie. Elle n'en revenait pas, en quelques mois il s'était construit une vraie Nation, certe petite par la taille mais si grande par l'influence dans le monde économique, politique et militaire même si elle le déplorait au vue de son pacifisme exacerbé.

L'amarrage se passa en douceur. Les portes s'ouvrirent et les drones vinrent les pousser vers l'entrée. On pouvait entendre un discours:


Bienvenue en New Latvérie. Vous êtes dans le Triskellion, prison de haute sécuritée. En raison des accords passés entre l'ONU et les Etats-Unis d'Amérique votre détention se déroulera ici. Toute résistance est inutile. Plus le calme régnera et mieux votre séjour parmis nous se déroulera dans le calme.

Les drones formaient une ligne parfaite qui encadrait les prisonniers enchainés avec de l'Adamantium. Amélie regardait à droite et à gauche. Elle se moquait pertinament de sa situation. Elle admirait de tout ses yeux les structures. Elle était tombée amoureuse de cette station, de l'histoire des gens qui y siègent. Tout le monde la connaissait maintenant comme tout le monde connait l'histoire de la Shoa. La fuite, la construction, la reconnaissance etc...Il a du falloir un sacré courage pour accomplir cela. Malheureusement ils sont de gros fournisseurs d'armes...

Elle fut accompagnée par le drone principale dans sa cellule où elle fut jetée :


Restez calme

On la laissa ici durant des heures. Seule dans le couloir, elle pouvait voir la planète à travers le dome en verre la séparant du froid glacial et mortel de l'espace. Elle était maintenant une détenue de la cité. Elle qui révait enfant de promouvoir dans son pays et dans le monde entier les valeurs universelle de paix et de neutralité totale...Attendez !
Amélie se redressa instantanément...Le pays était jeune, la diplomatie n'était pas mise en place...Le chef d'Etat, la Reine dans ce cas ci a l'influence nécessaire pour faire muer son statut de détenu à celui de citoyen de New Latvérie:elle devient alors sous la coupe de la loi de la cité et plus des Etats Unis.


Je vais droit à la mort si je suis encore sous la loi américaine. Si je veux réaliser mon rêve il me faut rester en vie, même si cela doit me couter une entorce à mon code de conduite !

En effet, pour rester en vie elle devait:

1 convaincre le chef d'état
2 accepter ses conditions(autre que celle concernant la guerre, jamais elle ne ferait cela !)
3 se faire défenseur de la politique du pays

La première et la troisième closes ne lui posaient pas de problème:le pays est neutre sur le plan politique. Mais la deuxième close...espérons qu'elle ne voudra pas que je mette en route une guerre quelconque sinon elle trahirait ses idéaux.
Le jeu en vallait la chandelle...

Amélie s'approcha des barreaux électrifiés de sa cellule et cria à plein poumon :

S'IL VOUS PLAIT J'AI BESOIN D'AIDE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Violette Von Fatalis
MUTANT NIVEAU 4 / MODO
MUTANT NIVEAU 4 / MODO
Violette Von Fatalis


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 41
Localisation : ~Exile-New Latvérie~
Pouvoirs : Intelligence remarquable, technologie des Exilés et ???
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Reine d'Exile
Age du personnage:: 25 ans
Surnom: Majesté... ou maîtresse pour les intimes...

Le tournant(pv KISS) Empty
MessageSujet: Re: Le tournant(pv KISS)   Le tournant(pv KISS) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:51

Un des prisonnier s'agitait plus que de raison. Une femme d'allure plutôt sympathique, du moins à première vue. Violette regardait la scène sur un moniteur et consulta le dossier de la prisonnière. Une prisonnière en attente de jugement... Les services terrestres étaient toujours aussi incompétent. Normalement, il ne devrait y avoir que des prisonniers avec une peine déjà defini. En lisant son dossier, la reine d'Exile eu une monté de curiosité pour la jeune mutante. Elle décida d'aller lui annoncer elle même qu'elle retournerait sur terre. Cela lui passerait peut être l'envie de gesticuler.

Violette alla donc au Triskelion qui se trouvait "loin" de la cité, dans la partie inférieur de la station. Elle s'approcha de la cellule en silence et sans escorte. C'était l'un de cartier les plus confortable, ceux de faible sécurité.


"Bonsoir. Nous somme au regret de vous indiquer que votre transfert était prématuré. Vous serez donc renvoyé sur terre. A vous de savoir dans quelle circonstance vous voulait finir votre séjour ici."

La fillette était plutôt froide, comme à son habitude. Elle ne laissait pas planer le moindre doute sur le sort de la mutante si elle continuer son tapage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tournant(pv KISS) Empty
MessageSujet: Re: Le tournant(pv KISS)   Le tournant(pv KISS) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:05

Amélie hurlait, craiat, faisait tout le bruit qu'elle pouvait pour se faire remarquer. Elle devait lui parler le plus vite possible pour lui demander de l'aider. Elle s'attendait à une réponse mais pas celle ci. Une jeune femme d'environ 13 ans arriva devant sa cellule et lui annonça son retour sur Terre.
Non, tout mais pas cela. Elle ne voulait pas retourner sur Terre, elle serait exécutée sur le chap pratiquement. Avec un jugement rapide et sans défense. Elle ne pouvait pas faire cela. Elle voulait accomplir son rêve, celui de sa mère et elle devait rester en vie pour cela.
Les yeux bleus d'Amélie se remplirent de larmes. Elle s'éffondra devant elle la suppliant:


Oh s'il vous plait ! Votre Majestée non pas cela ! J'ai bléssé des individus lors de la découverte de mes pouvoirs, je n'ai jamais souhaité cela !
Ne me renvoyer pas sur Terre par pitié ! Je serais exécutée ! Je ferai ce que vous voulez !


Ca y est elle l'avait dit, elle ferait ce qu'elle voudrait mais pour cela rester en vie avant...c'est le principal but...pour elle...

Je peux vous être utile ! Sauver moi de la mort assurée ! Ma dette vous sera alors à jamais dévouée. Vous ne me connaissez pas, vous ne pouvez pas me faire confiance mais empécher cela ! Je ne suis pas une dangereuse criminelle, une terroriste sans foi ni loi. Je suis seulement une jeune femme qui a provoqué un accident le jour où elle a découvert son pouvoir !!

Amélie resta là, sans défense, attendant avec tout l'espoir qu'elle pouvait avoir en elle et en cette jeune femme sa réponse. Elle était à sa merci...
Revenir en haut Aller en bas
Violette Von Fatalis
MUTANT NIVEAU 4 / MODO
MUTANT NIVEAU 4 / MODO
Violette Von Fatalis


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 41
Localisation : ~Exile-New Latvérie~
Pouvoirs : Intelligence remarquable, technologie des Exilés et ???
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Reine d'Exile
Age du personnage:: 25 ans
Surnom: Majesté... ou maîtresse pour les intimes...

Le tournant(pv KISS) Empty
MessageSujet: Re: Le tournant(pv KISS)   Le tournant(pv KISS) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:41

Violette s'attendait plus ou moins à cette explication. Cela ne l'étonnait pas du tout que les humains est catalogué Amelie comme une criminel, sans même voir plus loin que le bout de leur nez. De plus, elle avait un passé de militante pacifiste, de quoi soulever des question, pour peine que l'on veuille réfléchir. Mais le sujet Mutant était problématique et les homos sapiences terriens se défoulaient sur les mutants à la moindre occasion. Des personnes comme Amélie était du "pain bénie" pour un juge en manque de popularité. Elle finirait sans doute sa vie dans très peu de temps si elle retourné sur terre. C'était une terrible injustice.

Et alors! en quoi cela concernait les Exilés? Pourquoi Violette aurai du agir pour une personne anonyme, qui risquer de mettre en péril le faible lien diplomatique entre Exile et les États Unis? La reine regarda plus froidement la prisonnière, sa pitoyable requête l'exaspéra encore un peu plus. Violette répondit simplement:


"Vous serez transférer dans quelques heures."

Puis elle s'en retourna par ou elle était venue en laissant la jeune femme avec elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tournant(pv KISS) Empty
MessageSujet: Re: Le tournant(pv KISS)   Le tournant(pv KISS) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:31

La réponse venait de tomber. Elle allait être transférée dans quelques heures vers la Terre. Sa mort serait imminente maintenant. Elle allait quitter ce monde très rapidement. La jeune demoiselle se retourna et repartit vers la sortie du couloir. Amélie fut de nouveau seule. La nouvelle l'avait plongé dans une sorte de transe. Les larmes ne vinrent pas tout de suite. Les minutes passèrent. Elle regardait la Terre. C'est surtout la pensée de sa mère qui la fit fondre en larmes. La pensée qu'elle n'avait jamais voulu cela, qu'elle allait la rejoindre trop tot, sans que le rêve qu'elle voulait sois réaliser. Toute sa vie n'aura servie à rien. Si courte soit'elle elle n'aura rien accomplie de grand, qui reste dans les annales, dans les mémoires. Prison, exécution, rien de bien réjouissant.
Les minutes, les heures passèrent, elle savait le temps compté. Les larmes avaient maintenant passé. Elles avaient fait place à l'acceptation. Un clic se fit entendre dans le couloir. Amélie se redressa. Elle vit arriver des drones en rangée pour elle. Ca y est c'était le retour. C'est la fin mais elle ne pouvait que l'accepter. Elle s'approcha des barreaux:


Je suis prete maintenant...

Sans un mot les drones la sortirent de la cellule et l'amenèrent avec elle. Le couloir, les cellules de ses "collègues" mais un autre chemin emprunté par rapport à l'arrivée. Surement une autre sortie de la sation, pour les navettes individuelles. Amélie marchait la tête haute vers son destin.

Arrow Arrow La salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournant(pv KISS) Empty
MessageSujet: Re: Le tournant(pv KISS)   Le tournant(pv KISS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournant(pv KISS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: Autres lieux :: La cité spatiale :Exile :: Triskelion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser