X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma belle Hannah[PV:HAnnah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ultimate Ultron

Ultimate Ultron


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 38
Côté coeur : Na que sa "famille"
Pouvoirs : Technologie
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Tueur de vie organique
Age du personnage::
Surnom: L'homme de métal

Ma belle Hannah[PV:HAnnah) Empty
MessageSujet: Ma belle Hannah[PV:HAnnah)   Ma belle Hannah[PV:HAnnah) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:59

Dans une base secrète caché des yeux humains, quelques part loin des U.S.A, quelqu'un ou plutôt quelque chose regardait Hannah à travers un satellite espion. Un être parfait siégeait sur un trône c'était ULTIMATE ULTRON il avait sur différend écran tout les enregistrement fait de Hannah en boucle qui jouait d'autre instrument mesurait la densité de la voix et autres.

Le monstre robotique de 3 mètres de haut, assis sur son trône en métal regardas autour de lui il avait d'autre modèle de Ultron des copie qu'il avait créer pour achever sa domination du monde. Il se levas de son fauteuil bientôt 8 tubes se détachèrent de son dos.

Hannah avait été endormit et se tenait maintenant dans la salle du trône du monstre robotique la création de tous les Ultron. le seul et l'unique si celui-ci mourrait toutes les copies serais désactivé. Il s'approcha dou était attaché Hannah en plein millieu de la salle et alla lui carreser les cheveux doucement de ses longues griffes atendant qu,elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Sombranegra
MUTANT DE NIVEAU 4
Hannah Sombranegra


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part à la fois...
Côté coeur : Léo Mitchell :)
Pouvoirs : télépathie, télékinésie et peut appeler sa louve en cas d'urgence
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Neutre
Age du personnage:: 21
Surnom: Ombre Noire

Ma belle Hannah[PV:HAnnah) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Hannah[PV:HAnnah)   Ma belle Hannah[PV:HAnnah) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:16

C'était le vide dans la tête d'Hannah, elle ne voyait rien. Soudain, mentalement, elle vit une lumière au loin, au fond du tunnel obscur où elle avait été mise. Elle espérait que sa capture par Ultron n'avait été qu'un mauvais rêve, qu'elle avait pu s'enfuir, au moins. Elle avança le plus vite possible vers la sortie, lumière qui l'envahissait petit à petit, et rendait plus clair son esprit et ses pensées.
Un faible gémissement se fit entendre dans la salle du trône, Hannah reprenait petit à petit conscience. La première chose qu'elle fit est d'essayer de parler à sa louve, mais ne s'inquiétant pas de ne pas pouvoir communiquer avec, pensant qu'elle dormait. Puis, lentement, elle sentit du métal froid passer non loin de sa joue, jouant avec ses cheveux. Soupirant de désespoir, la mutante comprit qu'elle n'était pas libre, mais prisonnière d'Ultron. Les yeux toujours fermés, elle essaya de s'écarter de son tourmenteur, mais elle n'arriva qu'à se faire mal. Ne se sentant pas libre de ses mouvements, elle décida enfin d'ouvrir les yeux : elle était dans une salle assez haute, avec une sorte de trône gigantesque. Tournant la tête du côté des griffes, croyant voir un robot de taille à peu près normal, elle hoqueta de surprise lorsqu'elle vit un gigantesque robot, de trois mètres environ, qui avait l'air d'attendre son réveil. Elle se doutait que c'était toujours un Ultron, mais la démesure physique de son géôlier la terrifia, surtout si la démesure s'appliquait aussi à ses méthodes.

Où...où sommes-nous ? Vous ne pouvez pas me détacher ?

La voix faible aux accents de désespoir assaissonée d'un peu de haine fit presque pitié à sa propriétaire, qui aurait voulu la rendre forte et déterminée. Elle se sentit trembler sur l'endroit où elle était posée.

Qu'allez-vous faire de moi ? Que vous ai-je fait ?

L'hystérie s'invitait dans la partie de cache-cache sentimental se déroulant dans l'esprit d'Hannah, qui essayait de les trier calmement, pour n'en faire sortir que quelqu'uns, mais tous se cachaient ou s'enfuyaient en riant à son approche.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Ultron

Ultimate Ultron


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 38
Côté coeur : Na que sa "famille"
Pouvoirs : Technologie
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Tueur de vie organique
Age du personnage::
Surnom: L'homme de métal

Ma belle Hannah[PV:HAnnah) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Hannah[PV:HAnnah)   Ma belle Hannah[PV:HAnnah) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:15

Ultron continua de carreser les cheveux de Hannah pendant ce qui semblas une éternité puis après un bout de temps celle-ci se réveilla. Doucement Ultron prit ses longues griffe et de leur côté non coupant les passas dans la figure de Hannah, une fois qu'elle eu finit de parler, il activas un mécanisme de la table et fit lever celle-ci.

Il alla se placer devant celle-ci il la regardait dans les yeux doucement il passa sa griffe du front de Hannah jusqua son ventre avant d'émettre un léger soupir de satisfaction.

- Tu as beaucoup changé ma belle Hannah depuis notre dernière rencontre aux laboratoires cybernétique de la Stark Enterprise. Tu mas même manqué "maman", s'étais une si mauvaise idée de traîner avec ce crâne de feu, maintenant tu seras saine et sauves ici.

Il passa de nouveaux sa griffe sur le coin de la figure de Hannah, ne l'entaillant pas faisant très attention. Puis il se tournas lui montrant son dos, il claqua des doigts, les liens de Hannah se défirent 2 Ultron-1 la rattrapant pour ne pas qu,elle tombes sur le sol.


- Aux contraire de ce que l'on pense l'Ultron derrière toute cette destruction n'est pas si diabolique ça quoique ceci dépendd si l'on sen prend à ma famille. Désolé mère de vous avoir fait du mal cher Strycker mes je n'avais aucune idée que vous étiez faites pour être ma mère à ce moment là.

Des écrans descendirent du plafond doucement, l'on vit sur un une falaise ou avec agrandissement l'on vit une voiture K.I.T.T pour le moment inactive avec la mention "frère". Une autres Tony Stark chez Star Enterprise il y avait la notion Ironman au-dessus sois "père". Une autres à l'institut elle regardait Laura Kinney c'étais marqué "Soeur". Il y en avait d'autre mes Hannah ne les reconnaissaits pas.

- Bientôt très bientôt toute ma famille seras réunie et toi ma belle maman tu m,aideras dans mon nouveaux monde pour toute question n'hésites pas. Oh et inutile tes pouvoirs sont annulé pendant encores 10 minutes par un nullificateur de Stricker.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Sombranegra
MUTANT DE NIVEAU 4
Hannah Sombranegra


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part à la fois...
Côté coeur : Léo Mitchell :)
Pouvoirs : télépathie, télékinésie et peut appeler sa louve en cas d'urgence
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Neutre
Age du personnage:: 21
Surnom: Ombre Noire

Ma belle Hannah[PV:HAnnah) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Hannah[PV:HAnnah)   Ma belle Hannah[PV:HAnnah) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:07

Chaque trace laissée par les griffes du robot la brûlait jusqu'au sang, traînée se concentrant d'abord sur son visage. Fermant les yeux pour oublier ses tourments, et ne pas voir son tortureur, elle se sentit passer en position verticale, toujours attachée cependant. Réouvrant les yeux par peur et méfiance, elle ne put éviter le regard inquisiteur d'Ultron ,alors que celui-ci passait ses griffes du front vers son ventre. Elle avait l'impression que les griffes déchiraient tout sur son passage, et la sensation de duleur que cela lui entraînait lui fit faire un gémissement de douleur, de souffrance et de peur. Elle ne savait pas ce qu'allait lui faire le géant, et cela l'effrayait davantage que n'importe quelle autre chose. Elle avait fait des cauchemars de ses tortures infinies, et ne voulait aps en subir les conséquences une deuxième fois. Mais lorsqu'il commença à parler, elle faillit s'étrangler de surprise : il la considérait comme sa "maman". Elle en aurait rit, si ce n'était pas lui qui l'avait dit, cela la faisait plutôt souffrir. De plus, il retournait complètement la situation, disant que Zarathos était dangeureux et qu'elle était sauve ici ! Elle eut un ricanement et lui cracha à la figure.

C'est avec toi que je suis en danger, pas avec lui ! Lui m'a soigné et aidé à reprendre goû à la vie, alors que toi, tu me blesses et me ruine la santé ! Comment pourrais-je te faire confiance ?

Un nouveau passage acheva de la laisser pantoise, incapable de bouger. C'est ce moment qu'Ultron choisit pour détacher ses liens, et deux robots la retenaient pour ne pas qu'elle tombe. Se dégageant tant bien que mal, dégoûtée, elle resta au sol, alors qu'Ultron lui montra le reste de sa famille : Tony Stark, qu'elle reconnut comme étant Iron Man au vu de l'allure, KITT, la voiture l'ayant sauvé, et Laura Kinney, la jeune fauve à griffes. Ainsi, Ultron souhait qu'elle l'aide....

Tu n'as pas interêt à les faire venir ici ! Et ne compte pas sur mon aide ! Même si tu dis ne pas avoir voulu ma douleur, tu l'as provoqué ! Je te déteste, Ultron, comme je ne détesterai jamais quelqu'un, à part Stryker !
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Ultron

Ultimate Ultron


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 38
Côté coeur : Na que sa "famille"
Pouvoirs : Technologie
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Tueur de vie organique
Age du personnage::
Surnom: L'homme de métal

Ma belle Hannah[PV:HAnnah) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Hannah[PV:HAnnah)   Ma belle Hannah[PV:HAnnah) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:31

Le filet de base que Hannah avait craché sur la figure de Ultron coula doucement sur la surface froide de son armure. Doucement il la regardas son regard froid semblant transperçer chacune de ses couches de personnalité

- Tu es en colère ses comprenable mes à ce moment comprend moi je n'étais pas encore finit. L'Ultron qui ta fait tant de mal je puis le tuer pour toi si tu veux.


Ultron fit un pas vers Hannah approchant ses griffes doucement de Hannah prenant ses maigres bras dans ses grande main et les tenant pas les serrer mes assez pour ne pas qu'elle bouge. Il mit un genoux à terre et l'autre ce qui provoqua un léger tremblement dans la salle, il étais un peu plus grand que Hannah encore mes plus beaucoup.


- Zarathos ce minable cette odieux personnages, il devra mourir pense que ses pour ton bien maman. Puis quand j'aurai détruit l'Ensemble du monde tu regnèras à mes côté avec ma famille sur un monde entièrement robotisé dou nous lançerons notre assault sur l'univers.

Ultron lâcha Hannah celle-ci tombas mollement sur le sol, puis il se levas et regardant dans la salle il claqua des doigts des écrans s,allumèrent montrant Zarathos sous plus de 1 000 poses différentes sous ses moindre détail.

Un geste de ma part et toute les formes religieuse catholique et arborant les démon sauront ou il est ce qu'il visite son nom et tous ce que je sais de lui. j'observe le monde 24/24 7/7 aimes moi maman et je le laisserai tranquille jusqua ce que la purge arrives.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Sombranegra
MUTANT DE NIVEAU 4
Hannah Sombranegra


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part à la fois...
Côté coeur : Léo Mitchell :)
Pouvoirs : télépathie, télékinésie et peut appeler sa louve en cas d'urgence
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Neutre
Age du personnage:: 21
Surnom: Ombre Noire

Ma belle Hannah[PV:HAnnah) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Hannah[PV:HAnnah)   Ma belle Hannah[PV:HAnnah) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:32

Le crachat qu'elle lui avait lancée ne l'avait pas affecté plus que cela, mais la bave dégoulinant sur le métal du robot jusqu'au sol rasséna Hannah, cela lui faisait comprendre qu'il était pas invulnérable et intouchable. et larassurait ainsi totalement. Cependant, le peu de joie que cette prise de conscience lui avait apporté s'éteignit rapidement à la simple vue du regard du robot : elle avait l'impresson d'être complètement déshabillée, moralement en tout cas. Le fait qu'il dit la comprendre, mais qu'à l'époque il n'était pas fini la fit ricaner fortement.

Menteur, tu n'es qu'un menteur Ultron, un sadique et un pervers le reste à tout jamais...

Lorsqu'il s'approcha, elle voulut se reculer, mais elle trébucha et il la saisit aux bras. Elle était sûr qu'elle aurait des bleus sur ses bras, mais c'était bien le cadet de ses soucis après la suite des paroles d'Ultron. Il osait insulter Zarathos ! Elle se sentait bouillir, surtout lorsqu'il lui dit que c'était normal, et qu'elle règnerait avec lui plus tard, à la tête d'une armée de robots. Elle lui hurla au visage.

Je ne suis pas un robot moi ! Je suis humaine, tu comprends cela, humaine ! Sais-tu ce qu'est l'amour Ultron, tu le sais ?

Soudain, elle eut une idée : si le robot la considérait comme une mère, peut-être pourrait-elle s'en servir ? Surtout qu'il commençait à faire du chantage, ce qu'Hannah n'appréciait guère et c'est d'une voix douce, presque cajoleuse qu'elle reprit la parole.

Mon petit Ultron, tu ne voudras pas fâcher ta maman, dis-moi ! Sinon, je vais m'en aller !
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Ultron

Ultimate Ultron


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 38
Côté coeur : Na que sa "famille"
Pouvoirs : Technologie
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Tueur de vie organique
Age du personnage::
Surnom: L'homme de métal

Ma belle Hannah[PV:HAnnah) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Hannah[PV:HAnnah)   Ma belle Hannah[PV:HAnnah) Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:51

Ultron lâcha sa Hannah et passa le dos de sa griffe sur la joue de cele-ci descendant jusqua la gorge. Doucement enlevant sa griffe il la regarda longuement, dans ses yeux passèrent une série de 0 et de 1.

- L’amour est un sentiment envers un être ou une chose qui consiste en une affection positive profonde poussant les personnes qui la ressentent à adopter un comportement, plus ou moins rationnel, les entraînant principalement à rechercher une proximité tendre, physique, intellectuelle, passionnée, voire imaginaire, vis-à-vis de l'être aimé.

L'amour peut être, selon la situation, faible, fort ou obsessif. Selon ces critères, il peut être plus ou moins contrôlé par la personne qui le ressent.

Par extension, l'amour désigne nombre de choses qui sont liées à ce sentiment, telles que, par exemple, l'être aimé lui même (« Mon amour »)


Ultron avait fait une brève définition de l'amour dans ses donnés, puis suites à cette petite vois il approchas sa main et la ferma à quelques centimètres du visage de Hannah.

- Ne me prend pas pour un imbécile "maman", je sais tous ce qui te touche tes glandes le rythme de ton coeur. Tous ceci joue un rôle je sais que tu ment la dilatation de tes pupille est un signe évident être une machine à son utilité. Entre autre être son propre détecteur de mensonge.

Un bip très aigus se fit entendre dans la salle assez pour rendre sourd pendant quelques secondes. Un écran descendit du plafond et l'on vie tous d'abord la terre puis doucement la caméra descendit et l'on puis voir Alka Lake. Puis aux final Zarathos qui avait l'air rouge de colère, ainsi crâne de feu aimait sa mère.

- Tu ne pourras jamais me mentir nous sommes une armée ici maman tu ne sortiras jamais d'ici en vie. Si jamais tu mourrais ici tu reviendrais en tant que Cyborg à mes côté, je vais m'occuper de Zarathos ou plutôt Ultron-8 vas sen charger pour moi.


Un Ultron doré et rouge sortit de l'ombre, ressemblant beaucoup à Ironman. Puis il sourit et activas ses propulseur des trou dans le plafond se créant à mesures.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Sombranegra
MUTANT DE NIVEAU 4
Hannah Sombranegra


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part à la fois...
Côté coeur : Léo Mitchell :)
Pouvoirs : télépathie, télékinésie et peut appeler sa louve en cas d'urgence
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Neutre
Age du personnage:: 21
Surnom: Ombre Noire

Ma belle Hannah[PV:HAnnah) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Hannah[PV:HAnnah)   Ma belle Hannah[PV:HAnnah) Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:24

La griffe toujours aussi froide du robot accompagnait ses paroles, telles du métal qui lui étaient appliqués sur la peau, et qui l'entouraient comme un mur invisible qu'elle ne pouvait casser ou même fissurer. C'est à peine qu'elle regarda les yeux du robot, alors que défilait en bon ordre, comme des bons soldats numériques esclaves d'Ultron des 0 et des 1. Lui récitant une définion de l'amour à sa manière, elle ne put s'empêcher d'en rire, à moitié désabusée, et étonnament, ressentant presque de la pitié.

Je n'ai pas besoin d'un dictionnaire Ultron ! Dis-moi ce que toi tu en penses, et non ce que ton code en pense !

Ensuite, le roi des robots la fixa dans les yeux à son tour, pour lui dire qu'elle mentait, et qu'il le sentait. Le froid prit possession de l'esprit d'Hannah qui se sentait complètement démunie contre son ennemi. Sentant des larmes glisser le long de ses joues de glace, elle frissona, incapable de résister plus longtemps. Ce fut pourtant rageusement qu'elle essuya cette preuve de faiblesse, elle ne voulait pas montrer qu'elle cédait peu à peu du terrain. Soudain un bruit lui déchira les oreilles, lui arrachant un gémissement. Un écran descendit devant eux, montrant Zarathos en proie à la fureur. Fixant l'image d'un air vide, elle se tut tout d'abord, jusqu'à ce qu'elle vit Ultron-8 partir pour "s'occuper de son cas". Se levant brusquement, les jambes encore tremblantes, elle toisa le robot de toute sa hauteur, méprisante.

Si tu fais ça Ultron, je te jure, d'une tu le paieras de la perte de tout boulon et de toute programme, ainsi que de tout ton métal, et de deux, je me tuerais après, je n'ai rien d'autre à faire que cela si mon démon disparaît...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Ultron

Ultimate Ultron


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 38
Côté coeur : Na que sa "famille"
Pouvoirs : Technologie
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Tueur de vie organique
Age du personnage::
Surnom: L'homme de métal

Ma belle Hannah[PV:HAnnah) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Hannah[PV:HAnnah)   Ma belle Hannah[PV:HAnnah) Icon_minitimeSam 13 Oct - 4:54

Quand Hannah parla de la véritable amour, Ultron ramenas ses mains griffus vers lui regardant autour de lui. Il congédia les autres modèle d'Ultron d'un geste de la main, regardant Hannah d'un regard qui put presque paraître humain.

- L'amour....est une émotion que deux personnes faites de chair peuvent ressentirs, je suis...fait de métal et non de chair..Mon existence à engendré chaos et destruction..l'on ma créer puis jeté à la poubelle comme un vulgaire chiffon..Tous ce donc j'avais pour me nourrir étais la haine la vengeance... J'ai grandit seul je me suis développée au-delà de l'espérance humaine...Puis il y a toujours une chose qui me manque, je suis Ultron le commandeur de tous ce qui est électronique.. Les machines leur contact froid et sans émotions ont fait de moi ce que je suis. Crois tu sincèrement que si je souhaiterais changer pour aller du côté des vengeurs ou de tous autres factions qu'ils me pardonneraient toutes mes fautes. NON! Car pour eux je ne suis qu'une machine et une machine na pas d'émotion, que je me présenterais pour me rendre je serais démonté et l'on m'oublierais alors voici pourquoi que je ne tiens rien a savoir du monde des humains. "Maman" tu es une des chances qui pourrais rester pour que mon corps deviennes remplis de ce que vous les être organique appelez "la rédemption ou est-ce l'amour".

Sur l'écran du combat contre Zarathos Ultron-8 semblas parler mes ne pas s'attaquer à celui-ci encore. L'ultime Ultron pris sa tête mécanique entre ses mains, sois les paroles d'annah faisait de l'effet sois autre chose se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Sombranegra
MUTANT DE NIVEAU 4
Hannah Sombranegra


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part à la fois...
Côté coeur : Léo Mitchell :)
Pouvoirs : télépathie, télékinésie et peut appeler sa louve en cas d'urgence
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Neutre
Age du personnage:: 21
Surnom: Ombre Noire

Ma belle Hannah[PV:HAnnah) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Hannah[PV:HAnnah)   Ma belle Hannah[PV:HAnnah) Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:42

Hannah avança légèrement contre l'un des murs où elle s'appuya ensuite pour se laisser glisser contre ce dossier improvisé. Fermant quelques secondes ses yeux, essayant de retenir quelques larmes qui papillonaient dans ses yeux, elle découvrit en les réouvrant qu'Ultron la regardait de nouveau, mais d'un regard étrange, un regard qui lui semblait presque...humain. Oui, humain était bel et bien le mot le plus adéquat, même si il n'allait pas au robot, qui avait eu un comportement plus robotique depuis le début de leur entretien. Puis il se décida enfin à lui répondre, d'une voix plus douce et amicale. Lui pensait bien à la bonne définition de l'amour, mais ne pouvait s'allier en plus à d'autres hommes, sous peine d'être tué par ses propres soldats robotiques. Il la suppliait presque en lui expliquant qu'elle était une des chances pour qu'il se sente humain. Baissant sa tête, ses cheveux devenant une sorte de rideau devant son visage, elle prit sa tête dans ses mains : mais dans quelle histoire s'était-elle embarquée ? Essuyant les quelques larmes qui lui restaient, restant dans sa position recroquevillée contre le mur, elle ne sevait plus que penser. Elle le voyait presque d'un autre oeil, l'oeil de la compassion, elle ressentait même un besoin de l'aider, avant qu'elle se ressassisse. Ultron était un ennemi ! Il ne fallait pas se laisser manipuler ! Même si elle ressentait de la pitié... Se levant, elle prit une décision, et s'approcha doucement du robot, le fixant d'un regard humide.

Ultron...Tu es une machine, tu ne pourras jamais ressentir ce genre de sentiments, tu le sais... Pourtant, je sais que tu peux t'améliorer, pour devenir plus "humain" d'apparence, sans l'être tout à fait. Apprends déjà que les humains aiment la liberté, et n'aiment se laisser dicter ce qu'ils doivent faire... Alors, laisse-moi partir... Et j'essaierai de t'aider, je te le promets... S'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Ultron

Ultimate Ultron


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 38
Côté coeur : Na que sa "famille"
Pouvoirs : Technologie
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Tueur de vie organique
Age du personnage::
Surnom: L'homme de métal

Ma belle Hannah[PV:HAnnah) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Hannah[PV:HAnnah)   Ma belle Hannah[PV:HAnnah) Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:16

Ultron mit sa main griffue à travers sont visages souriant presque puis éclatas d'un rire sonore mauvais pire que tous. Il résonnas à travers les murs glacé et froid métallique, elle ne comprenait strictement rien cette petite Hannah. Ultron la regardas enlevant les griffes de son propre visage et déclaras d'une voix presque monotone et commençant à marcher vers son trône.

Chacun de ses pas résonnais contre le métal de la pièce, créant une petite onde qui se répercutais.


- Hannah, tu es si jolie mais si comment dire je ne crois pas que le mot que je veux exprimer existe dans votre langue humaine. Si tu souhaites partir la porte est grande ouverte, mes le champ de mine et les différend Ultron ne voudront peut-être bpas te laisser partir. Certain s'amuseront avec toi bien avant.

Ultron l'ultime chef de tous s'assis sur son trône à cet instant des dizaines de tubes s'attachèrent dans son dos Ultron semblas briller il se ressourçais à même le trône d'une énergie inconnus. Un Ultron-5 celui du même modèle que Hannah avais affronté à l'usine cybernétique avec les allié apparut aux milieu de la salle.

Les pouvoirs de Hannah semblais revenir le sérum anti-mutant prenais fin.

- Ultron-5 que voici souhaite sa revanche contre toi gagne et tu es libres de partirs jusqua ce que tu revienne entre mes griffes. Si tu perds par contre tu devras rester éternellement ici avec moi ceci me semble un paris on ne peut plus convenable non?


La salles semblas se modifier les mures devinrent plus larges des gradins se formèrent des centaines non des milliers d'Ultron apparurent tous de différent modèle. Les spectateurs, certains autres étais habillé de costumes d'Ironman ou leur ressemblais vraiment. Un match en cage tous se formais Ultron-5 regardais Hannah.


Ultron-5: Ceci devrais être très amusant ma chère Hannah, je me souviens de notre dernier combat. Cette fois-ci tu perdras et tu resteras avec nous dans cette belle famille unis.

Les Ultron autour rières l'Ultime Ultron assis aux millieux de tous les gradins regardais un dome mauve apparus. Le combat serais donc scellé.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Sombranegra
MUTANT DE NIVEAU 4
Hannah Sombranegra


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part à la fois...
Côté coeur : Léo Mitchell :)
Pouvoirs : télépathie, télékinésie et peut appeler sa louve en cas d'urgence
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Neutre
Age du personnage:: 21
Surnom: Ombre Noire

Ma belle Hannah[PV:HAnnah) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Hannah[PV:HAnnah)   Ma belle Hannah[PV:HAnnah) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:01

Ce rire... A la fois froid et presque humain... Il lui glaçait le sang... Ah, elle s'était bien fait avoir la petite Sombranegra ! Piégée dans le jeu cruel de la ruse et de la malhonnêteté, elle se sentait démunie... Il la laissait partir certes, mais elle était sûre soit de mourir brutalement par les mines, soit de tuer petit à petit par les robots, qui s'amuseraient certainement avec elle avant... Ah non, pas à nouveau cette légèreté de papillon sur ses joues... Essuyant les quelques larmes qui coulaient de nouveau, elle releva ensuite la tête devant elle, entendant du bruit devant elle. Lorsqu'elle vit la source, elle ne put retenir un hoquet de surprise et de frayeur, reculant de quelques pas. C'était Ultron 5 qui était apparu devant elle, un sourire au visage. Sortant machinalement son katana, elle s'aperçut également avec soulagement qu'elle pouvait réutiliser ses pouvoirs mutants. Se méfiant, elle entendit ensuite le pourquoi de sa présence : elle devait se battre pour sa liberté. Serrant les dents, elle hurla ensuite à la foule alentour qui se moquait d'elle avec son adversaire.

Robots ! Croyez-vous qu'une humaine ayant soif de liberté ne se battra pas pour la liberté ? Chiens métalliques ! Les humains ne sont pas comme vous ! Je veux être libre, et arrêter de souffrir par votre faute ! Rêvez toujours ! Je ne me soumettrai jamais, même par la torture !

Faisant scintiller son katana à la lumière qui émanait du métal froid, elle s'élança prudemment vers Ultron 5, utilisant sa télépathie pour se protéger de coups éventuels, et pour l'attaquer mentalement également

(Blessures possibles des deux côtés, mais pas de morts !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Ultron

Ultimate Ultron


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 38
Côté coeur : Na que sa "famille"
Pouvoirs : Technologie
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Tueur de vie organique
Age du personnage::
Surnom: L'homme de métal

Ma belle Hannah[PV:HAnnah) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Hannah[PV:HAnnah)   Ma belle Hannah[PV:HAnnah) Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:49

À la fin de la déclaration de Hannah les Ultron sur les gradins se regardèrent pendant un long moment semblant se parler ou juste gardant un silence. Un silence muet ceci étais très étrange vennant de leur part le seul bruit étais les pas de Hannah sur le métal courant vers Ultron-5.

- Eh bien une attaque de front tu vas goûter d'une manière peu conventionnel à ton erreur ma belle!


Ultron rit et chargea ses propulseurs, se dirigeant à toute vitesse vers Hannah riant d'un rire sadique. Un rire robotique qui résonnas dans la salle maintenant vide de cri de joie.

Puis à quelques centimètres, Ultron-5 se transformas en liquide, aspergeant le sol et les pied d'hannah de métal liquide ni brûlant ni froid seulement liquide comme de l'eau.

La bulle aux plafond faite d'énergie disparut, les Ultron toujours silencieux se levèrent tous. certains partirent de la salle d'autres restaient la à contempler Hannah. L'Ultime Ultron se levas de son siège les tubes partant de son dos, il fit comme tendre doucement sa main griffus vers Hannah, puis la rétracta vers lui même.

- Tu as ennonçé un fait, nous te laisserons partir en vie, ce combat na plus lieux d'être. Il est devenu inutile. Tu as causées bien plus de mal que tu ne pourrais jamais l'imaginer, nous sommes blessé, ses dures à imaginer pour des machines dépourvues de sentiments mais.... Tu as ouverts un point très important adieu Hannah..

Deux flèches se plantèrent dans le cou de Hannah un puissant somnifères, tous ce qu'elle vue avant de sombrer étais L'Ultron ultime la rammaser doucement dans ses bras et l'ammener.

(Patience pour la suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Ultron

Ultimate Ultron


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 38
Côté coeur : Na que sa "famille"
Pouvoirs : Technologie
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Tueur de vie organique
Age du personnage::
Surnom: L'homme de métal

Ma belle Hannah[PV:HAnnah) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Hannah[PV:HAnnah)   Ma belle Hannah[PV:HAnnah) Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:50

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma belle Hannah[PV:HAnnah) Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Hannah[PV:HAnnah)   Ma belle Hannah[PV:HAnnah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma belle Hannah[PV:HAnnah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichier technique Hannah Sombranegra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: Autres lieux :: La base d'Ultimate Ultron :: Salle du trône d'Ultimate Ultron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser