X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Première patiente hein? < Sarah >

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah De La Rocha

Sarah De La Rocha


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : Un peu partout
Côté coeur : Un jour il prit son coeur, à jamais il appartient à Nate Grey...
Pouvoirs : Empathie
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Psychiatre
Age du personnage:: 20 ans
Surnom: Empath

Première patiente hein? < Sarah > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première patiente hein? < Sarah >   Première patiente hein? < Sarah > - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:00

Les paroles de Sarah semblaient avoir quelque peu gener sa patiente qui reprit d'un sentiment un peu plus agacé que d'habitude:

"Mais cette fille, c'était tout de même moi, non? Je ne sais pas, peut-être ne suis-je plus tout à fait pareil... Ce serait d'ailleurs un exploit que d'y parvenir."

Elle le savait bien cela Sarah, pas la peine de la prendre pour une demeurée ou une sortie tout droit d'un centre spécialisé ! Elle était bien la même que la première Anya, la première fille d'Erik qui est en faite la même mais en deux...bref c'est complexe leur truc familial !

Oui Anya j'en suis bien consciente que vous êtes la même première fille d'Erik Lensherr mais laissez le temps...il ne demande pas d'être identique à la première, d'ailleurs vous êtes plus agée que Anya 1 soi dit en passant, il ne peut pas comparer donc...ne vous inquiétez pas j'y avais pensé aussi !

Sarah se renfonça dans son fauteuil et commença à regarder l'extérieur, le temps se couvrait, des nuages arrivaient...allait elle oui ou non répondre franchement à ces questions ?! Elle allait la reprendre à l'ordre encore une fois quand elle reprit la parole:

"Je ne manque pas d'amour. C'est juste que je ne connais pas vraiment, c'est tout."

Ah la pauvre Anya, elle a vrauiment pas de chances elle mais il y en a comme cela, elle ressemblait dans ces paroles à une adolescente pubère devant la première expérience de l'amour, comme attirée et à la fois dégoutée de cela...enfin la comparaison n'était pas très sympathique

"Disons que... oui."

Ah mais voila la petite fifille de Magnéto le grand mécyant loup tombe amoureuse d'une des recrues de Charles Xavier ! Mais c'est horrible pour elle ! Mais si divertissant à la fois...parfois Sarah voudrai être le garçon amusé au dessus d'une fourmillière en pleine effervescence...passionnée par cette vie compliquée et pleines d'embuches...elle s'amuserait même à en rajouter...
Sarah ne put s'empécher et demanda en se rapprochant d'Anya et dans un demi souffle


Et pourrais je savoir qui est l'heureux élu ?...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
MUTANT NIVEAU 5 / ADMIN
MUTANT NIVEAU 5 / ADMIN
Anya


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 32
Localisation : Un peu perdue...
Côté coeur : Logan, son père, et...
Pouvoirs : maîtrise du magnétisme, des champs magnétiques, et résistance à la douleur plus forte que la normale
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Partagée?
Age du personnage:: Allez ennuyer quelqu'un d'autre avec vos questions...
Surnom: Elle essaie d'oublier...

Première patiente hein? < Sarah > - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première patiente hein? < Sarah >   Première patiente hein? < Sarah > - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:15

"Et pourrais-je savoir qui est l'heureux élu?..." Anya n'entendit que ça. Que ces mots qui, bien que réjouissants, la glaçaient malgré tout. L'idée que son père puisse un jour apprendre la liaison qu'elle entretenait avec Logan avec des teintes apocalyptiques. Il ne comprendrait pas, c'était certain. Au mieux, il la renierait, la mettrait à la porte sans plus jamais vouloir entendre parler d'elle, et au pire... Logan ferait les frais de son attirance pour la fille de l'ennemi.

Deux choix s'offraient à elle: soit elle parlait, soit elle se taisait. Dans les deux cas, elle trahirait bien une relation jugée... dangereuse par beaucoup. En effet, on ne taisait pas l'amour libre. On taisait celui qui faisait parler, celui qui était "interdit"... Et c'était ça, justement, qu'eux deux vivaient. Une relation de fugitifs.

Et puis bon, Sarah devrait garder le secret, après tout, question de déonthologie, alors qu'est-ce qu'elle risquait?

"Logan."lâcha-t-elle dans un souffle retenu.

Inutile de dire qu'elle ne voulait surtout pas que l'on découvre ce qui se trâmait entre eux. Car même si les X-Men étaient contre les Confréristes, nombreux étaient les élèves qui souhaitaient la voir partir, soit par crainte, soit par dégoût. Anya était d'une nature méfiante. Inutile d'expliquer qu'elle se les imaginait sans peine aller pactiser avec l'ennemi et leur raconter l'aventure de la fille de Magnéto avec l'un des leurs.

Et le fait que ce soit justement Logan et pas un autre n'énerverait que plus son géniteur, elle le savait bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Première patiente hein? < Sarah >
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cabinet de Sarah De La Rocha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: Salem Center / L'Institut Charles Xavier :: Bureau des Professeurs de l'Institut :: Le cabinet de Sara de La Rocha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser