X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une invitée de marque!!( pv Jean)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une invitée de marque!!( pv Jean) Empty
MessageSujet: Une invitée de marque!!( pv Jean)   Une invitée de marque!!( pv Jean) Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:06

La pluie avait encore redoublé de violence et pitt et Jean avait finalement prit un taxi pour aller jusqu'au château de sélénée. Le taxi arriva devant la grille du château. Pitt en sortit et régla le taxi. Puis il descendirent tous les deux du taxi et pitt ouvrit la grille. Un grincement digne d'un film d'horreur se fit entendre. Pitt et jean traversèrent le jardin en courant. James n'était pas la . C'était normal vue que pitt avait remodeler la réalité. Seule la maitraisse des lieux était la. Il arrivèrent enfin dans le hall. Il y avait une réception un pitt prix un jeux de clés.

'Je vais vous montrer votre chambre mademoiselle."

Pitt monta a l'étage et arriva devant une chambre de libre. L'établissement ressemblait a un château de tout ce qu'il avait de plus normal. Dans l'entrée il y avait plein de panneau parlant de réintégration et de personne en difficultés. Il avait des prospectus et un comptoir servant de réception. Mais tout cela était bidon!! Bien sur!! Mais tout a fait réel. On aurait pou se renseignait l'association du milliardaire Matt Roger existait réellement a la préfecture.

Pitt et jean arrivèrent devant un porte. Pitt l'ouvrit et apparut une chambre toute simple. Une table. Un canapé un télé. Un coin cuisine a l'américaine .Pitt rentra et demanda a jean de la suivre . Lorsqu'il 'adressait a elle il utilisait uniquement mademoiselle. Utiliser son vrai prénom pourrait être un déclencheur. Une fois qu'ils furent tout les deux près de la cuisine, il pouvaient voir une deuxième pièce. C'était un chambre simple avec un lit, une armoire ainsi qu'une armoire. Puis cette dernière pièce donnait sur la salle de bain et les toilettes.


Puis il s'adressa a jean en lui tendant les clés.

"Voila votre chambre mademoiselle. Si vous avez besoin de quoi que ce soit demandez moi. Il n'y a pas de service d'étage. Le frigo et les placards sont pleins. Faites comme chez vous!!"

Puis pitt se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
MUTANT OMEGA (6) / ADMIN
MUTANT OMEGA (6) / ADMIN
Jean Grey


Féminin
Nombre de messages : 2296
Localisation : Institut Charles Xavier
Côté coeur : Célibataire...Aime ses enfants Nate et Rachel
Pouvoirs : télépathie et télékinésie,pouvoirs du Phénix
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Xmen titulaire / Professeur
Age du personnage:: 28 ans
Surnom: Phénix..ex-Strange Girl..ex-Marvel Girl.

Une invitée de marque!!( pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Une invitée de marque!!( pv Jean)   Une invitée de marque!!( pv Jean) Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:37

Le ciel s'était assombri ,voir même obscurci comme si voulez avertir une personne de la présence du Mal ,comme si le ciel voulait protéger une personne et lui faire signe de la mauvaise route qu'elle emprunté à cet instant....Mais ,comment le deviner ,comment s'apercevoir de tout cela lorsqu'on a plus de mémoire,de souvenirs ,de pouvoirs,que la plus puissante des mutante puisse se retrouver une simple humaine,ne se souvenant de plus rien..aucune trace de sa mémoire ,des évènements qui ont bouleversé sa vie et ses amis..juste une femme paumée,perdue dans l'immense ville de New York ,vêtue de lambeaux,de haillons,pieds nus.......

Sa survie ,elle le devait à un homme qui avait croisé sa route quelques minutes plutot,Matt Roger.Il semblait être très gentil ,s'occupant et s'intéressant aux personnes qui se trouvaient dans le même cas qu'elle..alors pourquoi refuser une telle aide ??

Ils prirent tous les deux un taxi qui s'arrêta devant un immense chateau dont les pièces servaient pour l'association que défendait cet homme.La jeune femme fragile et tremblante de froid suivit Matt à travers le grand jardin pour enfin entrer à l'intérieur à l'abri de la pluie.

Ils montèrent à l'étage et Matt ouvrit une porte qui donnait sur une chambre ,toute simple mais très confortable avec le nécessaire pour quelqu'un qui venait de passer plusieurs jours dehors.Elle prit les clefs dans sa main que Matt lui tendait :


"C'est vraiment magnifique ..il y a vraiment tout pour être autonome...!!!!..Merci pour tout Matt.....je ne sais pas comment je vais faire pour vous remercier de toute votre attention et votre aide..mais j'apprécie beaucoup.."

La jeune femme s'avança vers Pitt et déposa un doux baiser sur la joue de celui-ci,et ,à ce moment là ,elle eut un flash....très rapide...mais une image,celui d'un homme brun portant des lunettes ..puis tout disparut.Elle porta sa main à son front ..puis,elle regarda de nouveau Matt.

"..Vous ne restez pas un peu.....avec moi ???" dit-elle avant qu'il ne franchise la porte de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://facteurxmen.superforum.fr
Invité
Invité




Une invitée de marque!!( pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Une invitée de marque!!( pv Jean)   Une invitée de marque!!( pv Jean) Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:23

Pitt s'appretait à sortir lorsque jean lui fit comprendre que cette chambre était vraiment parfaite.Il y avait ce qu'l fallait pour vivre. C'est vrai c'était comme un sudio. Sauf que la il n'y avit pas de loyer et que tout était fournit...enfin jusqu'a ce que jean retrouve la mémoire .C'est à dire le plus tard possible. De toute façon pitt risquait peut être de perdre la vie si jean retouvait la mémoire et ....ses pouvoirs.

Oui!! Ses pouvois qu'en étaient ils !!!! Aparemment la jeune ne semblait pas en poserder et cela c'était encore une bonne nouvelle. Puis pitt fut surprit lorsque jean lui donna un baiser sur la joue. Mais il le fut encore plus lorsque jean lui demada de rester un peu plus longtemps. Etais ce un piège? Avait elle recnnu le chateau de séléne? Non!! Peut etre que jean avait tout simplement besoin de parler.


"Ce n'est rien mademoiselle. Et puis je veux bien rester avec vous un peu plus longtemps si vous le désirez. Vous avez certainement des questions auxquelles je peux répondre. Mais certaines et vous le savez resterons sans réponse, de ma part en tout cas.!! "

Pitt fit demi tour et retourna pres de la cuisine.Il s'accouda au bar et pensa boire quelque chose. Il alla vers le frigo et proposa.

"Vous souhaitez boir quelque chose?"

Pitt, lui se fit un café et attendit la réponse de Jean.

"Et puis je pensais à une chose. Il va falloir vous trouver un prénom. Vous avez d'ailleurs peut etre une idée?? Quel prénom irait à une jolie femme comme vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
MUTANT OMEGA (6) / ADMIN
MUTANT OMEGA (6) / ADMIN
Jean Grey


Féminin
Nombre de messages : 2296
Localisation : Institut Charles Xavier
Côté coeur : Célibataire...Aime ses enfants Nate et Rachel
Pouvoirs : télépathie et télékinésie,pouvoirs du Phénix
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Xmen titulaire / Professeur
Age du personnage:: 28 ans
Surnom: Phénix..ex-Strange Girl..ex-Marvel Girl.

Une invitée de marque!!( pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Une invitée de marque!!( pv Jean)   Une invitée de marque!!( pv Jean) Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:43

Pitt resta quelques secondes le dos tournait à Jean avant qu'il ne lui dise qu'il restait encore un peu avec elle.La jeune femme était soulagée....il semblait que la présence de cet homme la sécurisée et la calmée.

"Merci de rester un peu avec moi.....J'ai l'impression que vous êtes le seul à me comprendre.Tout est si vide ,si flou dans ma tête ,vous êtes la seule personne à qui je peux me raccrocher pour ne pas devenir complètement folle."

Il referma la porte de la chambre derrière lui et ,s'avança vers le coin cuisine pour se faire un café et proposa ,par la même occasion ,quelque chose à boire à Jean :

"Un café.....comme vous merci....Je reviens....Je vais vite prendre une douche.."

Jean se dirigea vers la salle de bain ,enleva ses haillons et entra dans la cabine d douche pour prendre un bon bain..elle avait l'impression de ne plus en avoir prit depuis des mois...
Elle ressortit en enfilant un peignoir et sortit de la salle de bain pour s'installer sur le canapé.Pitt était toujours devant la cafetière...Elle repensa aux dernières paroles qu'il lui avait dites.


"Des questions....??...J'aimerai savoir ce qui m'est arrivée,peut-être un accident....et si j'ai une famille.Pour le prénom..je ne sais pas..je n'ai vraiment aucune idée...,rien ne me vient à l'esprit..Je vous laisse choisir...."
Revenir en haut Aller en bas
https://facteurxmen.superforum.fr
Invité
Invité




Une invitée de marque!!( pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Une invitée de marque!!( pv Jean)   Une invitée de marque!!( pv Jean) Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:03

Jean le remercia de rester un peu avec lui. Pitt était apparemment le seul a la comprendre disait elle. Mais si elle savait que l'homme en face d'elle connaissait son identité et qu'elle était une puissante mutante et une célèbre x woman!!! Elle n'aurait certainement pas cette opinion la de lui. Mais il fallait continuer de jouer le jeu. Puis jean sortit de la salle de bain en peignoire et alla s'asseoir sur le canapé. Puis elle répondit a ce que pitt lui avait dit avant d'entrer dans la salle de bain.

"Je ne peux pas vous dire si vous avez un famille, mais comme je vous l'ai déjà dit, je chercherait!! Et puis vous n'avez pas à me remercier; je vous en prie , on travaillera votre mémoire ensemble!!! Et puis vous n'allez pas devenir folle. L'association possède des moyens médicaux important. Et on vous aidera a trouvez qui vous êtes je vous le promet.!!"

Le bruit de la cafetière indiquait que le café allais bientôt être prêt. Pitt attendit que les dernières gouttes de café tombe dans la cafetière. Puis il ouvrit le placard et sortit deux muggs. Il les amena sur la table basse ainsi que le café et du sucre. Il avait lancer l'idée de trouver un prénom et espérait qu'il n'aurait pas a chercher. Mais de tout façon il pourrait dire n'importe quoi, ce n'était pas important. Il servit le café dans deux tasse et proposa :

"Du lait , du sucre? Une idée de prénom, euh...je ne sais pas moi!! Que pensez vous de Sarah?"

Pitt avait vraiment prit le premier prénom qui lui était passé par la tête. De tout façon cela ne changeait en rien les idées qu'il avait par rapport a Jean Grey;. La garder amnésique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
MUTANT OMEGA (6) / ADMIN
MUTANT OMEGA (6) / ADMIN
Jean Grey


Féminin
Nombre de messages : 2296
Localisation : Institut Charles Xavier
Côté coeur : Célibataire...Aime ses enfants Nate et Rachel
Pouvoirs : télépathie et télékinésie,pouvoirs du Phénix
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Xmen titulaire / Professeur
Age du personnage:: 28 ans
Surnom: Phénix..ex-Strange Girl..ex-Marvel Girl.

Une invitée de marque!!( pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Une invitée de marque!!( pv Jean)   Une invitée de marque!!( pv Jean) Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:36

Pitt ramena tout le nécessaire pour partager un bon café sur la petite table basse qui se trouvait devant Jean.Il s'installa à ses côtés et servit les deux muggs.

"Je ne sais pas....même pour le café ,je ne sais même plus comment je l'aime..Mettez-moi un peu de lait et un sucre..."

Pitt proposa ensuite un prénom à Jean qui de toute façon ,ce prénom ou un autre ,était pour la jeune femme la même chose.Elle prit sa tasse entre ses mains et regarda Pitt :

"Sarah...pourquoi pas.....mais..j'ai comme l'impression que ce n'est pas le mien de prénom..enfin ,juste un sentiment.."

Jean porta sa tasse à ses lèvres pour en boire une petite gorgée.La café chaud la réchauffait et lui faisait beaucoup de bien.

"Matt,je vous suis très reconnaissante de toute votre aide....Vous êtes quelqu'un de généreux de venir en aide à une inconnue.Elles sont très rares les personnes comme vous.Je suis très contente d'avoir croisé votre chemin ,je ne sais pas ce qu'il me serait arrivée..sans vous...
Je sais que je risque d'abuser de vous..mais j'aimerai que vous restiez ici avec moi ce soir.....Savoir une présence dans cette chambre me rassurera.....s'il vous plait Pitt...restez ce soir..."


Elle reposa sa tasse sur la table basse et posa doucement sa main sur celle de Pitt,qu'elle sera légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://facteurxmen.superforum.fr
Invité
Invité




Une invitée de marque!!( pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Une invitée de marque!!( pv Jean)   Une invitée de marque!!( pv Jean) Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:10

Pitt était assis sur le canapé à coté de jean, enfin de sarah!! Puis elle prit finalement un café avec un peu de lait et du sucre. Apparemment elle ne savait même plus ce qu'elle aimait et ce qu'elle détestait. Puis jean tiqua tout de même au prénom de sarah. Apparemment elle savait que ce n'était pas le sien, enfin elle le soupçonnait.

"Oui je suppose que ce prénom ne vous dis rien. Mais si ce prénom vous plaît, je vous appellerais comme cela."

Pitt se servit un tasse de café noire comme à son habitude. Puis jean continua de parler. Apparemment elle avait besoin de se confier. Elle remerciait une fois de plus pitt de ce qu'il faisait pour elle.

"Ne vous inquiétez pas sarah, c'est normal. Si vous le pouviez , vous le feriez certainement pour quelqu'un. La misère des gens est une chose que je méprise et lorsque je peux en sortir quelque uns de ce cauchemars, je le fais avec plaisir."

Puis jean demanda encore autre chose a pitt . Mais ce fut assez délicat pour pitt. Elle lui demanda de bien vouloir rester avec elle ce soir. Mais rester ce soir signifiait aussi rester dans la chambre de jean pour la nuit.

"Vous savez sarah, vos craintes sont légitimes et je ne sais pas si c'est une bonne solution que je reste avec vous dans cette chambre. Vous savez il vous faut du repos."

Puis pitt s'arrêta un moment et réfléchissa. Jean aurait pu faire un rêve ou quelque chose la mettant sur la piste. Alors pitt serait la et pourrait peut être remodeler la réalité si elle se souvenait de trop de chose et la ramener a zéro.

"Bon vu que vous avez insister je vais rester avec vous. Je resterais ici, dans le salon. Est ce que cela vous convient?"
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
MUTANT OMEGA (6) / ADMIN
MUTANT OMEGA (6) / ADMIN
Jean Grey


Féminin
Nombre de messages : 2296
Localisation : Institut Charles Xavier
Côté coeur : Célibataire...Aime ses enfants Nate et Rachel
Pouvoirs : télépathie et télékinésie,pouvoirs du Phénix
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Xmen titulaire / Professeur
Age du personnage:: 28 ans
Surnom: Phénix..ex-Strange Girl..ex-Marvel Girl.

Une invitée de marque!!( pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Une invitée de marque!!( pv Jean)   Une invitée de marque!!( pv Jean) Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:29

"Vous pouvez m'appeler Sarah ,cela ne me gêne pas..Il faut bien ,de toute façon ,me donner un prénom d'ici à ce que je retrouve le mien..et aussi mon nom de famille."

Lorsqu'elle lui avait proposé de bien vouloir rester avec elle pour la nuit ,dans la chambre,Jean savait bien que c'était assez déplacée de sa part..mais,elle ne voulait pas se sentir seule encore une fois ,comme ces dernières nuits qu'elle avait passé dans les rues.Elle voulait simplement un peu de compagnie,savoir qu'il y avait quelqu'un pour la sécuriser et la protéger..et Matt était la personne appropriée.
Au début,il semblait gêner ,lui répondant qu'il lui fallait du repos et puis,il se mit à réfléchir quelques secondes et accepta de rester avec elle,pour cette nuit.


"Merci ....Matt......Je vous promet de ne plus vous ennuyer..,mais ,c'est juste pour cette nuit.J'ai peur de me retrouver toute seule...j'ai besoin de sentir la présence d'une personne pas très loin de moi..."

La main de Jean serra de nouveau et avec douceur celle de Pitt.De son autre main ,de libre ,elle reprit sa tasse pour boire encore ce délicieux café bien chaud et ,le finir.

"Je ne vais pas vous retenir plus longtemps ,je vais aller me coucher et vous laisser le canapé pour vous reposer.."
Revenir en haut Aller en bas
https://facteurxmen.superforum.fr
Invité
Invité




Une invitée de marque!!( pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Une invitée de marque!!( pv Jean)   Une invitée de marque!!( pv Jean) Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:43

Pitt regarda jean. Il lui souria. Pitt devait jouer son rôle à fond et surtout rester crédible. Le fait d'avoir perdu tout repère mettait jean dans une situation quelques peu désagréabe. Mais apparemment elle était trés reconnaissante. D'ailleurs pitt sentait sa main serrer la sienne doucement. Cela le genait quelque peu. Mais il devait passer outre. Jean était tout de même une trés belle femme et pitt était peut etre un ennemi mais il était aussi un homme. Cependant il décidait de ne pas mettre non plus trop de distance pour ne pas defaillir dans sa mission.

Jean s'adressa à pitt en lui disant qu'elle n'allait pas l'ennuyer. Mais de tout façon elle ne l'ennuirait pas. Et pitt avais réflechi. Plus il était prés de jean, et plus il pouvait la surveiller.


"Vous ne m'ennuyer pas sarah. Je comprend votre crainte de vous retrouver seul. Vous n'avez plus de repère et vous me faite confiance. Et je tiens à vous aider et à ne pas vous décevoir de la confiance que vous me témoigner."

Jean tenait toujours la main de pitt. Pendant ce temps la pitt fit comme jean.Il prit sa tasse de café, et en but une gorgée.

"Surtout sarah, s'il vous arrive quoique ce soit cette nuit. N'hésitez pas à me reveiller!! Mais de toute façon j'ai le sommeil léger. Reposez vous et essayer de ne penser a rien.!!"

Cela ne devait pas etre trop difficile vus que jean avait tout oublier!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
MUTANT OMEGA (6) / ADMIN
MUTANT OMEGA (6) / ADMIN
Jean Grey


Féminin
Nombre de messages : 2296
Localisation : Institut Charles Xavier
Côté coeur : Célibataire...Aime ses enfants Nate et Rachel
Pouvoirs : télépathie et télékinésie,pouvoirs du Phénix
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Xmen titulaire / Professeur
Age du personnage:: 28 ans
Surnom: Phénix..ex-Strange Girl..ex-Marvel Girl.

Une invitée de marque!!( pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Une invitée de marque!!( pv Jean)   Une invitée de marque!!( pv Jean) Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:45

Jean avait passé une nuit assez calme ,malgré quelques cauchemars..enfin ,c'était plutôt des images floues .Elle voyait des silhouettes ,elle entendait des voix mais ne pouvait en aucun cas voir leurs visages et ne comprenait pas ce qu'elles lui disaient ,comme si elle se trouvait dans un film où tout se déroulait au ralenti.C'était des bruits qu'elle percevait et rien d'autre.

Elle se leva,réveillée par les premiers rayons du soleil qui passaient à travers les rideaux de la chambre.Elle s'habilla et sortit doucement de sa chambre ,en faisant très attention à ne pas réveiller Matt qui se trouvait sur le canapé.Il dormait encore.Il avait tenu sa promesse,celle de rester ici ,avec elle ,cette nuit.Elle sourit en passant devant lui ,et ,se dirigea vers le coin cuisine pour mettre en marche la cafetière.

Jean sortit deux tasses,le lait ,le sucre et s'installa à la table ,en attendant la fin du café et le réveil de Matt..
Aujourd'hui ,elle avait l'intention d'aller se promener en ville ,peut-être qu'elle reconnaîtrait un endroit familiers ou bien un visage...pour enfin savoir et connaître sa véritable identité..Elle ne comptait pas rester enfermer dans ce beau chateau..et,elle se demandait si Matt serait d'accord avec cette idée..de toute façon..elle avait déjà pris sa décision...
Revenir en haut Aller en bas
https://facteurxmen.superforum.fr
Invité
Invité




Une invitée de marque!!( pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Une invitée de marque!!( pv Jean)   Une invitée de marque!!( pv Jean) Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:08

Pitt ne fut pas réveiller par jean mais par l'odeur du café qui se dégageait dans la pièce. Finalement jean n'avait pas oublié les choses pratique de la vie. Il se leva et regarda jean.

"Bonjour sarah!! Vous avez bien dormi?"

Pitt avait dormit tout habillé sur la canapé qu'il avait prit soin de dépiler. Il le remit en place et regarda a nouveau jean. Il avait besoin de prendre une bonne douche et se changer

"Je reviens déjeuner avec vous sarah. Je vais aller prendre une douche et me changer!!"


Pitt sortit de la chambre de jan et se dirigea vers la sienne. Puis il se prit une bonne douche ou il resta une dizaine de minutes. Puis il sortit de sa douche et s'habilla. Pitt mit un jean et une chemise noir. Puis il mit ses chaussures et reprit son blouson qu'il avait posé en entrant.

Puis il retourna dans la chambre de jean. Il frappa et entra avec des vêtements pour sarah. Il alla s'asseoir à table et commença à boire son café. D'ordinaire pitt était plutôt silencieux. Mais à la fin de son café, il regarda jean et dit:

"Je vous ai apporté quelque vêtement en attendant. J'espère que cela vous ira. Il y a un jean et quelques tee shirts. Vous avez peut être envie de vous aérez aujourd'hui? Je peux vous proposer de faire les magasins."

Puis a la fin de son café pitt sortit sur une petite terrasse qui donnait sur le jardin. Il alluma une cigarette et commencer à réfléchir un peu à la suite des évènements. Mais de la ou il était il pouvait entendre jean. La porte était restée ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une invitée de marque!!( pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Une invitée de marque!!( pv Jean)   Une invitée de marque!!( pv Jean) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une invitée de marque!!( pv Jean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: Zone Totalitaire :: Le chateau du club des Damnés :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser