X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Face à Face (Pv Piit & Jean)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séléné Gallio
MUTANT DE NIVEAU 5
Séléné Gallio


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : Son chateau
Côté coeur : Un coeur aussi noir que l'Enfer lui-même
Pouvoirs : vampire psychique qui absorbe l'énergie vitale des autres mutants,magie noire,
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Club des Damnés
Age du personnage:: 32 ans
Surnom: La Reine Noire

Face  à Face (Pv Piit & Jean) Empty
MessageSujet: Face à Face (Pv Piit & Jean)   Face  à Face (Pv Piit & Jean) Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:25

Transformation et altération de la réalité..quels fabuleux pouvoirs étaient ceux de Pitt Sanders.
Pitt lui avait tenu informé de sa rencontre fortuite et heureuse avec l'une des plus puissante mutante au Monde..mais ,le plus important dans cette histoire était que Jean Grey avait perdu la mémoire et ses pouvoirs par la même occasion.
Marchant de long en large dans son immense salon du chateau ,un verre de whisky dans une main ,Séléné se demandait comment Phénix avait pu perdre tout cela et surtout qui pouvait en être la cause.
Un petit sortilège lui avait montré l'Institut du Professeur Xavier en plein ébullition suite à cette disparition.Beaucoup croyaient de nouveau que Jean Grey était morte..pas tout à fait..pas totalement.
L'enveloppe charnelle était maintenant sous le toit de Séléné et ,elle comptait bien trouver le moyen de faire revenir le Phénix....mais surtout le Phénix Noir ,grand allié qui jadis avait semé le chaos sur cette Terre.

Elle n'attendait plus que ses des visiteurs.Au moment ,où Jean entrerait dans cette pièce en compagnie de Pitt,elle ne verrait que femme brune portant un tailleur stricte ,des lunettes de vue et coiffée d'un petit chignon....la responsable de cette association pour les personnes dans le besoin.

Séléné ,comme une enfant ,piétinée d'impatience de voir sa plus grande et terrible ennemie aussi fragile qu'une gazelle...et ,Pitt faisait son travail à merveille.Il amadouait sa proie pour être le plus proche possible de Jean...et le plan fonctionnait à merveille.

Soudain ,elle entendit des pas...c'étaient eux...Pitt Sanders,son allié..et Jean Grey ,la pauvre femme ,simple humaine ,sans mémoire.Il fallait jouer très serré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face  à Face (Pv Piit & Jean) Empty
MessageSujet: Re: Face à Face (Pv Piit & Jean)   Face  à Face (Pv Piit & Jean) Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:33

Pitt était revenu du centre de new york avec des paquets pleins les bras. Ces paquets contenait des habits pour jean...enfin sarah. Puis pitt entra dans le salon et remarqua que séléné était dans une tenue plus qu'innocente pour elle. Elle avait donc décidé d'apporter son aide à pitt. Pitt le savait. Elle était la responsable de cette association. Puis une fois que jean fut entrée. Il commença les présentations.

"Mme Bloomberg, laissez moi vous présenter Sarah. Elle ne sait plus qui elle est. Et comme je passais dans les rues et que je l'ai croisé, je lui ai proposé l'aide de l'association que je finance. D'ailleurs n'oubliez pas de me dire si vous avez besoin de quelque chose supplémentaire. Des travaux, du personnel...enfin bref n'hésitez pas. Je lui pour ça et c'est aussi pour cela que je travail avec un personne comme vous!!"

Puis pitt se retourna vers jean et continua:

"Sarah, voici la responsable de l'association. C'est une personne dévouée qui s'est retrouvée à une époque dans cette situation. Elle s'en est sorti seule et a réussit professionnellement. Elle a décidé par par la suite de créer cette association. Vous pouvez lui faire entièrement confiance."

Pitt regarda séléné. Il sourit rapidement. Puis il alla poser les paquets. Il alla se servir un verre et en proposa un a jean.

"Vous voulez quelques chose sarah?"
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
MUTANT OMEGA (6) / ADMIN
MUTANT OMEGA (6) / ADMIN
Jean Grey


Féminin
Nombre de messages : 2296
Localisation : Institut Charles Xavier
Côté coeur : Célibataire...Aime ses enfants Nate et Rachel
Pouvoirs : télépathie et télékinésie,pouvoirs du Phénix
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Xmen titulaire / Professeur
Age du personnage:: 28 ans
Surnom: Phénix..ex-Strange Girl..ex-Marvel Girl.

Face  à Face (Pv Piit & Jean) Empty
MessageSujet: Re: Face à Face (Pv Piit & Jean)   Face  à Face (Pv Piit & Jean) Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:13

Jean/Sarah avait suivi Pitt/Matt toute la journée dans les magasins de New York pour lui trouver des vêtements pour se changer.La jeune femme était vraiment mal à l'aise...,il avait presque dévalisé les boutiques pour elle..elle qui n'avait aucun argent pour le rembourser,c'était vraiment une situation difficile à vivre pour la jeune femme ,que de se sentir dépendante de cet homme à cause de sa mémoire défaillante.

Il entrèrent dans le chateau et ils se dirigèrent vers une pièce privée.Matt ouvrit la porte et commença à discuter avec une autre personne qui était déjà présente dans la salle.C'était la responsable de l'association ,une femme superbe,brune,très élégante et stricte surtout.


Jean /Sarah s'avança vers la femme et lui tendit la main pour se présenter :

"Enchantée de faire votre connaissance Mme Bloomberg....je suis très heureuse de voir qu'il y a des personnes que vous et matt qui s'occupent et prennent soins des gens dans ma situation.."

Piit/Matt déposa les sacs dans un coin de la pièce et demanda à Jean/Sarah et Séléné/Mme Loomberg si elles voulaient boire quelque chose :

"Je veux bien ,merci....je voudrai bien un soda ou un jus de fruits..ce que vous avez..."
Revenir en haut Aller en bas
https://facteurxmen.superforum.fr
Séléné Gallio
MUTANT DE NIVEAU 5
Séléné Gallio


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : Son chateau
Côté coeur : Un coeur aussi noir que l'Enfer lui-même
Pouvoirs : vampire psychique qui absorbe l'énergie vitale des autres mutants,magie noire,
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Club des Damnés
Age du personnage:: 32 ans
Surnom: La Reine Noire

Face  à Face (Pv Piit & Jean) Empty
MessageSujet: Re: Face à Face (Pv Piit & Jean)   Face  à Face (Pv Piit & Jean) Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:46

Les deux personnes entrèrent dans la salle et Séléné vu arriver Pitt et Jean.Tout marchait très bien ,et tout était très efficace,surtout le pouvoir de la transformation et de l'altération de la réalité.


"Bonjour Matt...Enchantée Sarah !!" Séléné prit la main de Jean lorsqu'elle la lui tendit.Elle observait son ennemie de toujours,ce n'était plus la mutante la plus puissante qu'elle avait connu,elle ne dégageait aucune aura imposante,elle ne ressentait plus la présence de l'entité cosmique..
Comment tout cela avait-il bien pu arriver ?...Qui avait assez de pouvoirs pour reléguer Jean Grey à une simple humaine amnésique ?


"Vous êtes ici comme chez-vous..Matt m'a expliqué votre perte de mémoire.Nous avons d'excellents médecins ici ,à l'association.Nous allons tout faire pour que vous retrouviez vos souvenirs le plus rapidement possible.Votre famille et vos amis doivent s'inquiéter ,ils ne faudrait pas qu'ils soient convaincus de votre mort..alors que vous êtes parmi nous..."

Séléné s'installa dans un des fauteuils de la pièce et regarda Pitt se dirigeait vers le frigo et proposer des boissons:

"Non ,pas pour moi....merci......Bien,Sarah....surtout ,ne vous éloignez pas trop du chateau,vous risqueriez de tomber sur des personnes jouant avec votre amnésie et vous faire croire n'importe quoi....
Je suis la responsable ,mais ,j'ai aussi une fonction de psychologue ma chère Sarah..alors ,dite-moi de quoi vous vous souvenez?..ou bien ,si vous avez des images qui vous troublent,des visages,des voix ou des noms dont vous vous souviendrez sans reconnaître personnes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face  à Face (Pv Piit & Jean) Empty
MessageSujet: Re: Face à Face (Pv Piit & Jean)   Face  à Face (Pv Piit & Jean) Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:48

Pitt avait fais les présentations entre jean amnésique et séléné devenue respectivement Sarah et Mlle Bloomberg. Sélénée joua habilement de ce que pitt avait réussit à faire. Elle jouait très intelligemment le jeu de la psychologue et de la représentante de l'institut. C'était judicieux de sa part. Si jean retrouvait des lambeaux de son passé et que cela devenait trop dangereux pour pitt et sélénée, pitt essaierait une nouvelle fois de remodeler la réalité. C'était un pouvoir extrêmement puissant et pitt en était bien conscient.

Lorsqu'il proposa quelques chose à boire jean accepta. Sélénée quant à elle refusa. Pitt se dirigea vers le frigo et en sortit différent jus de fruits. Il y avait la des jus de toute sorte : orange, ananas, mangue, cocktail tropical et d'autres. Il laissa jean choisir sans intervenir dans la conversation. Il resta complètement en retrait le temps que jean et séléné discutent.

Matt quant a lui se servit un café noir bien serré à l'aide d'une petite machine à expresso. Il prit sa tasse et se dirigea vers la fenêtre. Pour le moment tout se passait bien. Il y avait un seul ombre a ce tableau. Xavier était encore capable de retrouver jean. Pitt évidemment ne savait pas, n'étant pas télépathe, que la signature psychique de jean avait disparue. C'était pourtant le meilleur moment d'attaquer. Mais cela pitt ne le savait pas. Il devrait s'entretenir avec séléné à propos de ce moment, et choisir ensemble le meilleur instant pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
MUTANT OMEGA (6) / ADMIN
MUTANT OMEGA (6) / ADMIN
Jean Grey


Féminin
Nombre de messages : 2296
Localisation : Institut Charles Xavier
Côté coeur : Célibataire...Aime ses enfants Nate et Rachel
Pouvoirs : télépathie et télékinésie,pouvoirs du Phénix
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Xmen titulaire / Professeur
Age du personnage:: 28 ans
Surnom: Phénix..ex-Strange Girl..ex-Marvel Girl.

Face  à Face (Pv Piit & Jean) Empty
MessageSujet: Re: Face à Face (Pv Piit & Jean)   Face  à Face (Pv Piit & Jean) Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:49

Jean venait de saluer la responsable de l'association qui lui paraissait fort sympathique mais aussi une femme très déterminée et ayant un caractère bien trempé.

"Je vous remercie pour toute votre aide et votre accueil ,cela me touche énormément.Je ne sais pas si les médecins de votre association pourront faire quelque chose contre mon amnésie...mais ,je tenterai toutes les solutions possibles pour retrouver ma mémoire."

Pitt venait de sortir du frigo différents jus de fruits pour Jean qui ,ne sachant pas lequel prendre ,en pris un au hasard..ne se souvenant même plus de ses propres gouts.Elle se retourna vers Séléné qui venait de s'installer dans un des fauteuils de la pièce,alors ,que Pitt semblait être silencieux et en retrait de la conversation.

"J'ai rencontré une personne ce matin qui m'a donné une adresse où je trouverai sûrement les réponses aux questions que je me pose."

Jean sortit un bout de papier froissé avec l'adresse de l'Institut Charles Xavier pour jeunes élèves surdoués,Salem Center,New York......qu'elle tendit à Séléné.

"J'ai hâte d'y aller..ils pourront peut-être m'aider eux-aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://facteurxmen.superforum.fr
Séléné Gallio
MUTANT DE NIVEAU 5
Séléné Gallio


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : Son chateau
Côté coeur : Un coeur aussi noir que l'Enfer lui-même
Pouvoirs : vampire psychique qui absorbe l'énergie vitale des autres mutants,magie noire,
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Club des Damnés
Age du personnage:: 32 ans
Surnom: La Reine Noire

Face  à Face (Pv Piit & Jean) Empty
MessageSujet: Re: Face à Face (Pv Piit & Jean)   Face  à Face (Pv Piit & Jean) Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:53

Non !!!!...il ne fallait pas que Jean se rende à l'Institut Xavier.......Non !!!!...il ne fallait pas ,pas maintenant ,c'était beaucoup trop tôt .
Séléné se leva du fauteuil et prit dans sa main le petit bout de papier que Jean venait de lui tendre.Elle contourna la jeune femme rousse ,se positionnant dans son dos,et ,très rapidement,elle fit avec avec ses doigts ,la bague qu'elle portait à l'annulaire droite.Une toute petite aiguille en sortie et ,Séléné plaça sa main dans le cou de Jean qui s'effondra à terre.


"mais qui a bien pu lui donner cette adresse ?????..QUI ????...C'est impossible.Elle a perdu ses pouvoirs.Le cérébro de Xavier ne peut plus la détecter...Alors Qui est CET imbécile qui gâche mes plans ???"

La Reine Noire observa le corps inerte de Jean à ses pieds puis,elle releva son regard sombre vers Pitt.

"Il va falloir l'empêcher de s'y rendre !!!....."

Elle se pencha sur le corps de la mutante pour ramasser un petit cristal qui sortait de la poche de la veste.

"Ce phénix est là pour une raison qui nous échappe encore....peut-être était il lié à l'entité ou bien sa mémoire.....Il faut trouver le moyen de faire revenir le phénix noir...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face  à Face (Pv Piit & Jean) Empty
MessageSujet: Re: Face à Face (Pv Piit & Jean)   Face  à Face (Pv Piit & Jean) Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:14

Apparemment quelqu'un qui connaissait jean l'avait certainement vu et parler. Mais qui pouvait être cette personne. Cette question avait peu d'intérêt. Il fallait peut être un fois de plus remodeler la réalité. Mais pitt ne voulait pas aller trop loin. Jean se rendrait peut être compte qu'elle tournait en rond et qu'on la menait vraiment en bateau.!! Pourtant sélénée était claire et précise. Elle ne souhait pas qu'elle y retourne. Si elle y retournait ce serait un échec!! La elle retrouverait tout sa mémoire!! Enfin c'est ce que pensait pitt.

"Séléné, je ne vois qu'une solution. C'est de remodeler une nouvelle fois la réalité. Faire disparaître ce papier et faire en sorte que cette rencontre avec sûrement quelqu'un de l'institut ne soit pas arrivée!!"

De plus séléné souhaitait autre chose. C'était faire revenir le phénix noir!!! Pitt ne savait pas bien ce que c'était vu qu'il n'était pas la lorsque jean était redevenu le phénix noir et que son esprit était enfermé dans le crystal de Kran.

"Le phénix noir? Mais de quoi parlez vous séléné. J'avoue que je ne comprends pas bien."

Pitt regarda la jeune femme rousse étendue au sol. C'était maintenant une personne fragile. Inconsciemment pitt était en train de reproduire ce qu'apocalypse lui avait fait subir. Mais maintenant il avait la mal en lui. Il ne restait rien du pitt d'avant. Il s'apprêta à écouter l'explication de séléné.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
MUTANT DE NIVEAU 5
Séléné Gallio


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : Son chateau
Côté coeur : Un coeur aussi noir que l'Enfer lui-même
Pouvoirs : vampire psychique qui absorbe l'énergie vitale des autres mutants,magie noire,
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Club des Damnés
Age du personnage:: 32 ans
Surnom: La Reine Noire

Face  à Face (Pv Piit & Jean) Empty
MessageSujet: Re: Face à Face (Pv Piit & Jean)   Face  à Face (Pv Piit & Jean) Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:52

Tenant au creux de sa main le phénix en cristal de Jean ,Séléné eut un large sourire tout en écoutant Pitt qui semblait totalement perdu dans cette histoire.

"Le phénix noir serait un grand allié.Jean s'est toujours battu pour l'enfermer ,et avec le Phénix Blanc ,ils avaient réussi à le supprimer totalement..mais,là..Jean n'est plus aussi capable de faire face à ce terrible pouvoir"

Le cristal semblait vibrer dans la main de La Reine Noire,sa couleur changea....sa couleur pure du cristal devint aussi noir que les Ténébres....

"Voilà notre chance Pitt......Je détiens en ce moment même ,entre mes mains ,ce côté Noir de l'entité......j'en suis persuadée.mais ,en libérant ce pouvoir ,Xavier sera ressentira automatiquement la présence de Jean Grey..Alors ,il y a une autre solution..."

Séléné se dirigea vers la sortie du salon,regardant son allié d'un regard plein de puissance:

"Prenez-la Pitt.....je crois avoir une excellente idée..!!..et les Xmen ne s'en remettrons jamais !!...et suivez-moi"

Arrow les pièces secrètes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face  à Face (Pv Piit & Jean) Empty
MessageSujet: Re: Face à Face (Pv Piit & Jean)   Face  à Face (Pv Piit & Jean) Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:15

Séléné n'expliqua pas totalement , mais pitt comprit que le phénix avait deux personnalités bien déterminée. Le mal et le bien. Apparemment le phénix noir était le mal incarné et le phénix blanc, bien sur son contraire..le bien. Puis lorsque séléné prit le crystal en forme d'oiseau, il changea de couleur.

Pitt ne comprenait pas tout mais séléné savait apparemment très bien ce qu'elle faisait et ce qu'elle voulait obtenir comme résultat. Elle avait tout calculé et expliquait à pitt ce qu'elle voulait faire.

Pitt pendant ce temps la pitt prit jean dans ses bras et suivit séléné sans poser de questions. Du coup il suivit séléné.

Qu'allait t elle faire. Quel état son plan?? Pitt n'avait pas tout vraiment bien comprit mais c'est certainement en regardant séléné qu'il comprendrait son plan. Il est vrai qu'(il lui manquait quelques détails sur jean et le phénix qu'il ne connaissait pas!!


Arrow Les pièces secrètes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face  à Face (Pv Piit & Jean) Empty
MessageSujet: Re: Face à Face (Pv Piit & Jean)   Face  à Face (Pv Piit & Jean) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à Face (Pv Piit & Jean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: Zone Totalitaire :: Le chateau du club des Damnés :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser