X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le piège se referme (Pitt et Jean) TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séléné Gallio
MUTANT DE NIVEAU 5
Séléné Gallio


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : Son chateau
Côté coeur : Un coeur aussi noir que l'Enfer lui-même
Pouvoirs : vampire psychique qui absorbe l'énergie vitale des autres mutants,magie noire,
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Club des Damnés
Age du personnage:: 32 ans
Surnom: La Reine Noire

Le piège se referme (Pitt et Jean) TERMINE Empty
MessageSujet: Le piège se referme (Pitt et Jean) TERMINE   Le piège se referme (Pitt et Jean) TERMINE Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:59

Arrow salon

Séléné ,suivit de Pitt qui tenait dans ses bras Jean Grey inconsciente arrivèrent dans l'un des pièces secrètes du chateau.La Reine Noire arriva devant une porte ,elle en composa le code et ,elle s'ouvrit tout de suite devant eux.
La pièce était assez sobre et simple,une table en fer se tenait au milieu et Séléné se dirigea vers un petit coffre pour l'ouvrir et en prendre un collier..inhibiteur d'énergie psychique:


"Posez-là sur la table Pitt....Avant de réveiller le Phénix Noir ,je vais brouiller la signature psychique de Jean.Elle ne pourra être repérée par aucun des télépathes..et,lorsque le Phénix frappera le Manoir Xavier....tout le monde sera surpris et pris de court par l'apparition de l'un des plus puissants fléaux de notre génération......Ils ne pourront rien..car Jean Grey ne se souvenant de plus rien,ayant perdue sa mémore...l'entité noire prendra le dessus de son esprit et de son corps..et,elle sèmera le chaos.."

Un rire se fit entendre ..un rire de victoire et de haine envers ces Xmen et leur Mentor..qui allaient périrent sous la main de celle qu'ils aimaient et qu'ils appréciaient tous...Jean Grey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le piège se referme (Pitt et Jean) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme (Pitt et Jean) TERMINE   Le piège se referme (Pitt et Jean) TERMINE Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:34

Arrow Le salon

Pitt entra juste a la suite de sélénée et regarda la pièce. Elle était plutôt simple. Il n'y avait qu'une table. Pitt vite séléné se diriger vers une sorte de coffre qu'elle ouvrit. Il ne connaissait pas cette pièce. Mais apparemment ce lieu ne devait pas être connu et visible de tous.

Pitt vit séléné sortir un collier. Mais a quoi allait lui servir ce collier. Il y avait certainement une raison a cela. Pitt ne connaissait pas séléné. Il la découvrait petit a petit. Ce qu'il remarquait en tout cas c'est que la reine noire agissait avec précision. Chaque geste était calculé. Et ceci pour quoi? Eh bien pour réveiller cet entité puissante et crains de tous.

Mais pitt n'avait encore jamais vu ce que pouvait donner la puissance du phénix. Tout le monde savait que ses pouvoirs était sans fin et vraiment dévastateur.

Tout en réfléchissant pitt avait posé Jean sur la table. Il se recula un peu et laissa faire séléné.


"Je vois que vous êtes sur de vous. Je vous fais confiance. Mais qui nous dit qu'elle ne va pas d'abord se retourner contre nous. Elle a tout de même la mémoire de nos visage...."

Pitt s'arrêta.

"Non oubliez ce que je viens de dire...."

C'est vrai que si pitt le voulait, rien de tout ça ne se passerait. Il pourrait se protéger au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
MUTANT DE NIVEAU 5
Séléné Gallio


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : Son chateau
Côté coeur : Un coeur aussi noir que l'Enfer lui-même
Pouvoirs : vampire psychique qui absorbe l'énergie vitale des autres mutants,magie noire,
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Club des Damnés
Age du personnage:: 32 ans
Surnom: La Reine Noire

Le piège se referme (Pitt et Jean) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme (Pitt et Jean) TERMINE   Le piège se referme (Pitt et Jean) TERMINE Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:14

Séléné regarda et observa un long moment le collier inhibiteur qu'elle tenait dans les mains,tandis que Pitt lui parlait et surtout qu'il craignait le réveil de Jean .Ses yeux noir ..aussi sombre que les Ténèbres se posèrent sur l'homme qui tenait devant elle :

"Mon cher Pitt..ne vous inquiétez pour nos visages.Je vous explique.En réveillant l'entité Phénix,son côté noir...La Jean qui a perdu la mémoire et qui croit s'appeler Sarah ne saurât plus qu'un mauvais souvenir.Cette Jean là est bien trop faible pour se battre contre Phénix et pour en reprendre son contrôle.Nous n'aurons à faire qu'à l'entité du Mal...qui me connaît déjà ,nous avons été alliés dans le passé..."

Elle reposa le collier ,une autre idée lui vint à l'esprit:

"Non ,pas de çà ,cela ne ferait que mettre Phénix en colère et cela serait trop voyant pour nos ennemis.Phénix nous poserait trop de questions et cela finirait sûrement très mal ,avec la perte totale de l'entité....J'ai une autre idée !!!"

Séléné s'approcha d'une petite armoire métallique qu'elle ouvrit prenant un système d'injection très sophistiqué qu'elle arma ,et se retourna vers Pitt:

"William Stryker,un vieil ami a fait cela pour moi.A l'intérieur de ce système ,une puce qui agit sur le système psychique....et qui efface toutes traces de signature mentale pour nos chers télépathes ,comme Xavier ,Psylocke et le Cérébro.Je vais injecter cette puce à Jean .....Les Xmen ne pourront jamais détecter sa présence nulle part ,et nous serons tranquille pour les piéger !!"

La Reine Noire se dirigea vers la table où Pitt avait posé Jean .Elle la mis sur le côté ,relevant ses longs cheveux roux et positionna l'appareil au niveau de sa nuque et injecta la micro puce dans l'organisme de la jeune femme:

"Voilà ,c'est déjà une bonne chose de faite....Mais,il faut encore nous protéger contre les Xmen qui feront tout ,une fois qu'ils auront vu Phénix de faire revenir Jean du bon côté.J'ai aussi autre chose pour Jean."

De nouveau ,elle se dirigea vers l'armoire qui était ouverte ,sortit d'une petite boite ,une autre micro-puce qu'elle arma dans le même système d'injection.

"Avec ceci,une fois injecté dans son corps,si Jean tente de reprendre le contrôle et la maitrise sur le Phénix Noir..je pourrai,lui envoyer des ultra-sons grâce à une petite commande que j'aurai sur moi...qui l'affaibliront et qui laissera la place à l'entité.....Personne ne pourra faire revenir le Phénix Blanc ...PERSONNE !!!"

Elle releva la manche de la chemise de Jean ,il lui injecta cette autre puce dans le bras...Il était maintenant temps.....de réveiller le Phénix Noir.Dans sa main ,elle prit le petit cristal en forme de phénix et le brisa ,avec violence à terre.......,à ses pieds,et recula.

"Attention Pitt...reculez-vous.....nous allons assister à la renaissance du Phénix Noir !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
MUTANT OMEGA (6) / ADMIN
MUTANT OMEGA (6) / ADMIN
Jean Grey


Féminin
Nombre de messages : 2296
Localisation : Institut Charles Xavier
Côté coeur : Célibataire...Aime ses enfants Nate et Rachel
Pouvoirs : télépathie et télékinésie,pouvoirs du Phénix
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Xmen titulaire / Professeur
Age du personnage:: 28 ans
Surnom: Phénix..ex-Strange Girl..ex-Marvel Girl.

Le piège se referme (Pitt et Jean) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme (Pitt et Jean) TERMINE   Le piège se referme (Pitt et Jean) TERMINE Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:46

Jean s'était retrouvée inconsciente à cause de Séléné et de son piège.Amenée dans une pièce isolée dont seule la Reine Noire en savait le lieu précis ,elle fut déposée sur une table et la terrible Séléné injecta deux micro-puce dans l'organisme de Jean.
L'une servant à ne pas être détecté par les télépathes du monde entier ni part le cérébro de l'Institut..et un autre qui contrôlerait le Phénix Noir au cas où le Phénix Blanc reprendrait le dessus.

Dans une vengeance et un excès de pouvoir Séléné brisa le petit cristal en phénix au sol..et c'est alors que le drame se produisit...Un drame pour tout le peuple de la Terre..pour les XMen ,les Mutants ,les Humains.........Le Chaos et l'Enfer allaient renaître sous les yeux de Pitt Sanders et la Reine Noire.

Un tremblement se fit entendre,le sol se mit à être secoué ,le carrelage se fissura,les murs bougèrent d'une violence inouïe....et soudain des flammes enveloppèrent le corps de Jean Grey qui était étendu sur la table en fer.....puis..un rire se fit entendre,un bras se leva au dessus de ces flammes ,une main gantée de rouge.


"Enfin !!!!"

La silhouette se releva se mettant debout devant les deux personnes présentent devant elle.Les flammes disparurent autour d'elle ,pour laisser place au Phénix Noir dont les yeux étaient aussi sombre que l'ébène et dont les longs cheveux roux flambés de mille feux.

"Je suis enfin revenue......et je m'aperçois....que Jean Grey n'est plus aussi redoutable ni plus aussi puissante qu'avant.Sa conscience est enfouie au fond de moi..et..elle ne peut pas me résister..!!!.J'ai le contrôle parfait de ce corps !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://facteurxmen.superforum.fr
Invité
Invité




Le piège se referme (Pitt et Jean) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme (Pitt et Jean) TERMINE   Le piège se referme (Pitt et Jean) TERMINE Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:14

Pitt s'était mit en retrait pour laisser la place a sélénée. Elle avait parfaitement tout calculé. Ce plan n'avait aucune faille. Les télépathes ne pourraient pas détecter la signature psychique de Jean. Tout alla assez vite. En même temps que séléné préparait jean, elle expliquait a pitt ce qu'elle faisait.

"Avec ceci, une fois injecté dans son corps, si Jean tente de reprendre le contrôle et la maîtrise sur le Phénix Noir..je pourrai lui envoyer des ultra-sons grâce à une petite commande que j'aurai sur moi...qui l'affaibliront et qui laissera la place à l'entité.....Personne ne pourra faire revenir le Phénix Blanc ...PERSONNE !!!"

Séléné était sure d'elle. Apparemment elle savait exactement ce qui allait se passer . Elle était plus que prévoyant en injectant au phénix une puce qui permettrait de le contrôler. Puis ce fut le moment tant attendu par pitt et sélénée. Jean se releva dans un tremblement impressionnant. Tout commençait a trembler dans la pièce. Le phénix noir était de retour.

"Je suis enfin revenue......et je m'aperçois....que Jean Grey n'est plus aussi redoutable ni plus aussi puissante qu'avant. Sa conscience est enfouie au fond de moi..et..elle ne peut pas me résister..!!!.J'ai le contrôle parfait de ce corps !!!"

A présent sarah n'était plus. Jean grey était de retour ou plutôt non , c'était le phénix noir qui était de retour. Des flammes étaient apparues derrière le phenix. Ses yeux était d'un noir qui faisait presque peur. Puis pitt, inconsciemment s'adressa au phénix et lui donna le feu vert!!!

"Eh bien c'est le moment de faire ce que tu as à faire !! Accomplit ton destin et raye l'institut Xavier et les x men de la ville de New York."

Eh oui..inconsciemment, pitt venait de donner le feux vert au phénix pour prendre son envol et débuter sa mission chaotique. Pitt jeta un regard vers séléné et sourit.

[TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le piège se referme (Pitt et Jean) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme (Pitt et Jean) TERMINE   Le piège se referme (Pitt et Jean) TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le piège se referme (Pitt et Jean) TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: Zone Totalitaire :: Le chateau du club des Damnés :: Les pièces secrètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser