X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Brain Drain[PV moi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Victor Von Fatalis
MUTANT NIVEAU 5 / MODO
MUTANT NIVEAU 5  / MODO
Victor Von Fatalis


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Pouvoirs : L'énergie
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Maître du mal
Age du personnage::
Surnom: Dr Doom

Brain Drain[PV moi] Empty
MessageSujet: Brain Drain[PV moi]   Brain Drain[PV moi] Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:11

Dr Doom étais dans la salle de son laboratoire plutôt il était dans la salle d'assemblage des doombots. Il regardait fièrement ses doombots nouvelle génération 50 en tous.

Brain Drain[PV moi] Doombot_megamorph

- Cher doombots je suis content votre création ma pris du temps, tous le monde croyais sûrement que j'étais mort. Ils sont pathétiques, je me terrait en Latvérie pour vous construire maintenant il est temps. Temps de commencer l'opération "Brain Drain", allez commencez les opérations. L'humanité vas crouler très bientôt voyons voir ce qu'ils feront dans l'esprit de jeunes enfant.

Une trappe énorme s'ouvrit aux plafond les doombots regardèrent et partirent voler ce pourquoi ils avaient été programmé des "enfants".
Revenir en haut Aller en bas
 
Brain Drain[PV moi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: Autres lieux :: La Latvérie,le château du Baron Von Fatalis :: Le laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser