X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une réunion décisive (PV les Méchants concernés ^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Séléné Gallio
MUTANT DE NIVEAU 5
Séléné Gallio


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : Son chateau
Côté coeur : Un coeur aussi noir que l'Enfer lui-même
Pouvoirs : vampire psychique qui absorbe l'énergie vitale des autres mutants,magie noire,
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Club des Damnés
Age du personnage:: 32 ans
Surnom: La Reine Noire

Une réunion décisive (PV les Méchants concernés  ^^) Empty
MessageSujet: Une réunion décisive (PV les Méchants concernés ^^)   Une réunion décisive (PV les Méchants concernés  ^^) Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:36

(Hj :...avec l'accord de Jean ,ce topic se passe après celui du Club...donc ,après le retour du Phénix Blanc et d'un élève Xmen...Je commence l'histoire ,car celle du club prend plus de temps que prévue..mais de votre compréhension.)

C'était le début de la journée ,un temps orageux se dessinait au loin à travers l'horizon.Séléné regardait le paysage derrière les grandes baies vitrées de son salon.
Elle avait envoyé des invitations bien précises à certains mutants dont la puissance et la soif de pouvoir étaient égale à la sienne..surtout contre ces mutants stupides qui s'opposaient continuellement à la supériorité de certains ,comme les XMen des Charles Xvaier ou bien de l'équipe des Vengeurs.Ce deux équipes avaient la fâcheuse manie et le défaut de vouloir une paix entre Humains et Mutants alors que l'évolution était en marche..et que les plus fort régneraient sur les plus faibles.

La reine Noire avait trouvé le moyen de fabriquer une arme très sophistiquée,un transformateur de particules moléculaires.Comme son nom l'indique,une arme visant à désintégrer toute forme vivante ou non en poussière.Elle avait en sa possession tous les outils et accessoire pour la fabrication ,ayant fait venir des quatre coin du monde les meilleurs matières pour la création de cette arme.

Mais ,là où cela se compliqué c'est qu'il fallait un expert pour assembler les pièces et pour cela ,elle ne connaissait qu'une personne ,surnommé le "faiseur" dont le génie intuitif lui permettait d'inventer et de comprendre de nouvelles technologies, et même à les matérialiser.Il était connu aussi connu sous le nom de Forge ,un Xmen très puissant et Shaman de sa tribue Cheyenne.

Le majordome de Séléné avait préparé dans le salon ,sur la magnifique table basse tout en cristal dont les pieds étaient en marbre ,dans une couleur appelée, suprême de Salome,des petites viennoiseries pour les convives..le café et l'alcool étant prêts à être servis.

Enfin ,les premières voitures ,dans le parking du Chateau arrivèrent ..et ,La Reine Noire habillée d'une longue robe de la même couleur que son titre,les cheveux coiffés en chignon...se tourna pour faire face à la porte du salon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réunion décisive (PV les Méchants concernés  ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion décisive (PV les Méchants concernés ^^)   Une réunion décisive (PV les Méchants concernés  ^^) Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:49

Harada avait reçu l'invitation de La Reine Noire concernant une idée pour l'anéantissement de mutants qui se mettraient sur la route de la puissance de l'évolution.Il était grand temps que le Samourai s'investisse dans un groupe,ici ,aux USA.
Il s'était renseigné depuis sur les groupes de mutants que osaient affirmer la paix et l'équilibre en Humains et la race supérieure dont il faisait partie....
Deux personnes ,le Professeur Charles Xavier et les dirigeants de l'équipe des Vengeurs ,Iron Man et Captain America devenaient les fervents défenseurs d'une quête utopiste et illusoire.
Les Mutants sont et seraient pour toujours l'évolution de l'humanité..et les Hommes devront ,tôt ou tard s'incliner devant sans cela ,et aussi ,les Mutants qui s'opposeraient à cette domination...
Un taxi déposa Harada au Chateau du Club des Damnés.Il était habillait d'un costume sombre et d'un petit pull léger;façon très décontracté mais tout aussi class.


Une réunion décisive (PV les Méchants concernés  ^^) Photoharadagt0


Il s'avança vers la grande porte et sonna.Un majordome se présenta à lui ,et ,lui demanda poliment de le suivre jusqu'au salon où Séléné l'attendait.Il lui indiqua aussi qu'il était le seul ,pour l'instant à être arrivé et que bien d'autres personnes se joindraient à eux.
Lorsque Harada franchit l'entrée du salon ,il put enfin voir le visage de son hotesse.Une femme magnifique ,brune au corps et à la beauté impressionnante dans cette robe noire
.

"Reine Noire.....Je suis ravie de faire votre connaissance.Je suis Harada Kéniuchio,appelé aussi le samouraï d'Argent."

Il s'approcha d'elle pour lui faire un délicat baise-main.

"Je suis impatient de voir arriver les autres invités et de parler de votre trouvaille ingénieuse et de votre plan."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réunion décisive (PV les Méchants concernés  ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion décisive (PV les Méchants concernés ^^)   Une réunion décisive (PV les Méchants concernés  ^^) Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:33

Pitt avait eu une nuit pleine de cauchemars. C'était courant maintenant chez lui. De plus c'était toujours les même cauchemars. Il se retrouvait sur une table chirurgicale et était lié aux poignets et et au chevilles.Il avait beau se débattre mais en vain. Puis apocalypse arrivée avec sa cour de scientifiques peu scrupuleux. Et c'était deux ou trois injection pour modifier l'adn. Puis il se réveillait en sueur. Il regarda le réveil il était 8h45. Il décida de ne pas se rendormir et se leva. Il fila vers la douche et s'habilla. Il s'habilla simplement d'un pantalon noir et d'une chemise blanche. Malgré qu'il aimait faire le mal a présent, il adorait toujours , et étrangement d'ailleurs, cette couleur angélique. Il sortit de sa chambre et alla déjeuner. Il prit juste un tasse de café bien noir sans sucre.

Puis il passa sa matinée à la recherche de nouvelle conquête financière. Il se fit passer une fois de plus pour quelqun qu'il n'était pas. Bien sur cette personne était mort tragiquement et il avait joué un de se héritiers. Héritier d'ailleurs qui n'existait plus non plus. Son petit jeu d'empire financier commençait à prendre forme. Mais il restait encore pas mal de grosse fortune à faire tomber. Pitt n'en avait jamais assez. L'appât du gain avait toujours été la folie des hommes et des mutants aussi d'ailleurs.!!!

De retour au manoir il aperçu quelques voiture dans la cour. Puis il rentra et vit séléné qui attendait des hôtes. Il est vrai qu'elle avait un nouveau projet dont elle avait parlé a pitt. C'était audacieux. Il allait falloir trouver une solution pour que "le faiseur", alias Forge fasse ce que voulait la reine noire. La première partie du plan c'était lui. Comment allait on le faire venir ici, ou plutôt le forcer a faire ceci. Pitt avait bien idée!! S'occuper de sa famille et les prendre en otage!!Cette menace obligerait forge a accepter de faire ce que Séléné voudrait.

Pitt arriva sur le perron et salua Séléné
.

"Bonjour Séléné!! Alors tout le monde est la?"

Puis pitt remarqua un homme derrière qu'il ne connaissait pas. Il le regarda quelques seconde et le salua. Il était arrivé après qu'il ce soit présenté. Puis pitt de présenta a son tour.

"Bonjour !! Je suis Pitt Sanders et je dois vous avouer que je travail pour la Reine Noire. Et vous.? Seriez vous un des précieux alliés que l'on attend?"
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko

Xashiko


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 31
Localisation : Dans la forêt avec Jean...ou dans son âme..
Côté coeur : Rejeté de tous...
Pouvoirs : télékynésie, télépathie, manipulation du flux énergitique et le dragon noir !
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Le messager
Age du personnage:: 20 ans
Surnom: Brago...Dragon noir

Une réunion décisive (PV les Méchants concernés  ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion décisive (PV les Méchants concernés ^^)   Une réunion décisive (PV les Méchants concernés  ^^) Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:49

Xashiko était a un endroit éloigner, on peut dire à l'opposé du chateaux du club des Damnés, il avait reçu une invitation...dans cette zone on ne pouvais pas recevoir de facteur, il était dans un lac s'entrainant pour but d'être a la hauteur si il devait se battre contre les x-men et ses alliés...il prit l'invitation la lisant très clairement, il leva les yeux regardant le ciel...il avait déjà vu ce chateau...dû moins, il pouvais le voir comme si il voyait dans les yeux de quelqu'un d'autre, il se mit en lévitation se regardant vers l'endroit du ce qu'il prenait comme le chateau des damnés...il fus envloper d'une sorte de pouvoir occulte...il s'envola dans le ciel étant très rapide, il fut a quelque mêtres en haut du chateau de fatalis...

"Bon...c'est le chateau a...euh..."

Il s'arrêta de parler d'un seul coup, les arme de défense aérienne s'activa toute seul, il avait un regard d'horreur, il détruisa les missiles très facilement et partit très rapidement, les armes de défense aérienne ne pu le visé donc aucun missile n'était envoyer

*Malheureusement les pouvoirs de ce corp ne me permettent de faire pas grand choses....mais, je commence à beaucoup m'habituer et a contrôler ses pouvoirs, je suis capable de rivaliser contre un mutant à haut niveau*

Le sharingan de niveau 3 apparut dans ses yeux, une fois arriver au bonne emplacement, Xashiko attérie regardant partout...ça confirmer ses penser....il avait souvenirs de ce chateua mais...il n'avait jamais entré à l'interieur, il s'avaça vers la porte...son énergie semblait être puissante, mais non-contrôler...son énergie était visible a l'oeil nue mais heureusement encore une fois, qu'il s'était entraîner pour réussire maitriser la vue de ces capacité...mais n'arrivait toujours pas a les maitriser parfaitement, il sonna a la porte...son regard était très calme. Depuis son entraînement il était devenu plus sérieux...plus calme, il avait réduit expres sa grande puissance qu'il avait pour être moins dangeureux au yeux des autres. Un majordome plutôt accuillant mais évidement ce n'était qu'en apparence, il entra dans le chateau faisant un petit sourire, il voyait une femme...Sa puissance était très grande ! Il n'avait pas besoin d'essayer d'essayer de sentire l'energie de la rein noir.

"Reine noir...enchanté de faire votre connaisance."

Il regarda un autres homme ayant l'aire d'être puissant, il avait l'aire d'être avec la Reine noir...vu sa façon d'être

*Ils ont vraiment une grande quantité de pouvoirs...je comprend mieux pourquoi ils sont assez craind...*

Il fit un petit sourire, il était vétu d'habille noir, la veste est en cuire, et le pantalon est en jean...ses chaussures était noir et rouge a l'arrière

"Avec tout cette précipitation j'oublie ma politesse...je veut dire le peu de politesse qui m'ai rester : On m'appelle Xashiko...j'ai d'autre surnom, comme le cyber ninja...mais ce surnom m'ai donner quand je met un cyber armure...ou...dragon noir..."

Ses yeux devint rouge quelque seconde, puis redevienne marrons presque aussitôt

"Je penser a ce jour qu'il n'y avait que peu de personne aussi puissante que ça, je vois que j'avais tord...je suis heureux aussi que vous êtes interessant"
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.forumactif.ws/index.htm
Liselle Javelin
MUTANT DE NIVEAU 4
Liselle Javelin


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 34
Localisation : Confrérie sûrement
Côté coeur : Un serpent ne connait pas l'amour
Pouvoirs : Pouvoir de guérison et caractéristique du serpent. Sang empoisonné qui tue en moins de deux minutes.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Confrériste, bras droit et âme damnée de Magneto.
Age du personnage:: 20 ans
Surnom: Salmissra

Une réunion décisive (PV les Méchants concernés  ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion décisive (PV les Méchants concernés ^^)   Une réunion décisive (PV les Méchants concernés  ^^) Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:22

Salmissra avait d'avord été surprise de recevoir l'invitation de la Reine noire, mais lorsqu'elle avait su que Sinistre lui aussi devait faire partie du "projet" de Séléné, elle s'était surtout demandé s'il n'y avaitpas là un lieu de cause à effet. Enfin, elle décida de ne pas s'en faire pour les raisons qui avaient poussées la Reine noire à l'inviter et plutôt de ce qu'était réellement ce fameurx projet. Elle avait trouvé les explications qu'elle avait reçues un peu vagues. En tous cas, elle ne perdait rien à aller voir.

Elle s'était rendue au château sous sa forme de serpent. Elle reprit sa forme humaine en arrivant devant et laissa un sourire ironique étirer ses lèvres. Jolie bâtisse. En tout cas, ça promettait d'être amusant. Et elle ne risquait pas de se faire expulser de mainère aussi humiliante que la première fois. Elle s'avança vers la porte d'un pas assuré. Elle portait une jupe noire assez courte, un haut de la même couleur avec un manteau par-dessus et des bottes noires.

Elle sonna à la porte et laissa le majordome la mener jusqu'au salon où se trouvaient déjà quatre personnes. Une femme très belle qui devait êtrela Reine noire, Harada Kéniuchio, avec qui elle avait eu une aventure, Pitt Sanders et Mako Tiger (hj:je précise que Salmissra n'est pas au courant du changement d'identité de Xashiko). Elle Regarda la Reine noire et lui dédia un sourire non dénué d'ironie accompagnée d'une légère inclinaison de la tête.

-Mes respects, Reine noire. Bonjour messieurs.

Elle avait accompagné cette petite phrase d'un battement de cils.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Sinistre

Mr Sinistre


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Pouvoirs : Biologie
Date d'inscription : 06/08/2007

Une réunion décisive (PV les Méchants concernés  ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion décisive (PV les Méchants concernés ^^)   Une réunion décisive (PV les Méchants concernés  ^^) Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:08

Sinister reçu la lettre d'invitation la veille, il la regardas sous plusieurs angle dans son grand salon du 18e siècle. Le club des damnées intéressant très intéressant, il se promit d'aller faire un tour le reste du temps il alla se mettre dans ses expériences dans son laboratoires. L'Adn étais sont véritable "dada", ainsi donc le lendemain il se rendit à la réception son chauffer étais Vertigo. La voiture noir s'arrêta devant les portes de la grille du manoir, Sinistre regardait dehors à cet instant.

Une nouvelle journée soirée disons très très, belle dommage que le code adn des summers ne sois pas entre mes mains. Dommages, Violette finalement n'auras pas tenu sa part du marché.

La voiture s'engouffra dans les grilles une fois que les vérification furent terminés, elle ala se poster près de l'entrée. Encore en marche Vertigo sortit de la voiture et alla ouvrir la porte de Sinister, celui-ci sortit doucement il ala jusqu'au grande porte du château et les poussas. Elles s'ouvrirent doucement dans un grincement sinistre(Quel jeu de mots ^^¨¨), Sinistre entra un majordome vint le voir pour le mener aux salons ou les autres invités étais déjà. Il le mena à travers un dédale de couloir ou multiple bibelo et tapisserie et objet précieux étais disposé. La reine noir avais en effet des goût intéressant.

Lorsque Sinister et le Majordome arrivèrent devant les portes du salon, celui-ci ouvrit les portes Sinistre entras regardant les autres invités du coin de l'oeuil de leur accordant pas un regard. Il étais habillé d'un costume de cérémonie il aurait presque pus ressembler à Dracula. Il alla s'assoir dans un fauteuil, près de-la inoccupé, une fois assis il s'avança et regardas autour de lui avant de lançer d'un ton de voix Neutre.

- Bonsoir à vous, Sinister est la j'ose espérer que cette rencontre seras digne d'intêret, car je n'aime pas perdre du temps inutilement.

Le ton de Sinistre avais été un peu cru, il avait toujours ce petit élan de supériorité, regardant autour de lui, les coudes accoté sur les coin du bureaux les mains entrelaçé entre elle. Attendant qu'une de ses personnes oses parler, ou briser ce monotone silence.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
MUTANT DE NIVEAU 5
Séléné Gallio


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : Son chateau
Côté coeur : Un coeur aussi noir que l'Enfer lui-même
Pouvoirs : vampire psychique qui absorbe l'énergie vitale des autres mutants,magie noire,
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Club des Damnés
Age du personnage:: 32 ans
Surnom: La Reine Noire

Une réunion décisive (PV les Méchants concernés  ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion décisive (PV les Méchants concernés ^^)   Une réunion décisive (PV les Méchants concernés  ^^) Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:34

Enfin ,tous les invités étaient présents.Il n'en manquait aucun ,tous avaient répondu à l'invitation de la reine Noire:Harada Keniuchio alias le Samourai d'Argent ,travaillant pour la mafia japonaise appelée La Main;son allié du moment ,Pitt Sanders alias Darkshadow;Xashiko un mutant complexe faisant parti des Maraudeurs,Salmissra mutante ,charmeuse de serpents et enfin Sinistre dont sa notoriété et son caractère très froid et très direct ne se fit pas attendre très longtemps lorsqu'il entra,le dernier ,dans le salon du château ,où tous les invitées étaient calmement assis .

"Je vous remercie toute et tous d'être venus et d'avoir répondu à mon invitation.Je vais être assez brève et entrer directement dans le vif du sujet.Je sais que chacun de vous a des obligations ,dont ,je ne vous retiendrai pas très longtemps."

Séléné se dirigea vers son bar ,se servant ,elle-même ,un verre de cognac.Il ne voulait pas que son majordome assiste à cette réunion.Elle ne voulait être dérangée par personne :

"Si quelqu'un veut boire ,n'hésitez à vous servir..le bar est ouvert pour tout le monde....Donc....je vais vous résumer la situation et pourquoi je vous ai réuni ici ,tous,aujourd'hui."

La Reine Noire s'installa dans un fauteuil ,croisant ses jambes ,et commença la réunion :

"Mon idée de départ est celle-ci:J'ai réuni les plus grands matériaux,les plus prestigieux et les plus résistants que j'ai fais venir des quatre coins du Monde pour la fabrication d'une arme ultime :un transformateur de particules moléculaires qui permet de désintégrer toute forme vivante ou non en poussière.
Vous allez sûrement me dire pourquoi vous êtes là ? c'est très simple.Il existe une seule personne pouvant contrôler la technologie à haut niveau et pouvant matérialiser toutes les armes possibles et inimaginable rien que sur une simple pensée de sa part.Un homme qui pourrait nous fabriquer des armes les plus prestigieuses,les une comme les autres pour enfin éradiquer ces petites vermines X-Men ou autres mutants ,comme les Vengeurs qui se croient les Héros de la Nation !!
Il faut leur montrer que nous sommes l'évolution....et que les Hommes doivent se plier à notre pouvoir et à notre puissance..et tous ceux qui se mettront sur notre route aussi !!."


Séléné s'arrêta de parler quelques secondes voyant que son emportement de voir ces minables mutants être réduits en poussière l'emportait face à son discours qu'elle voulait le plus clair et le plus simple possible :

"Cet homme porte plusieurs nom ,celui du "Faiseur" mais il est plus connu sous le nom de Forge ,et ,c'est un X-Men.Il ne possède pas que le don de transformer et de créer toutes les armes parfaites .C'est aussi un Shaman connaissant la veille magie de ses ancêtre ,un peuple indien ,nommé les Cheyennes.Vous comprendrez qu'il ne nous suivra jamais de bon coeur même si on allait frapper à sa porte."

La Reine Noire bût d'une seule traite son verre de cognac ,se levant de son fauteuil pour se diriger vers son bureau où plusieurs documents s'y trouver.

"Pour faire venir Forge jusqu'à nous et très docilement pour qu'il nous fabrique tout ce que nous voulons.Il va falloir jouer sur la corde sensible de ce mutant.Etant Cheyenne d'origine ,il a gardé en lui le respect des traditions et celui des Hommes.Il sera contre l'idée que des personnes puissent mourir à cause de lui....donc ,nous allons avoir besoin d'appâts...et çà sera 4 mutants .."

Séléné distribua un dossier à chaque invité .A l'intérieur s'y trouvait le noms des 4 mutants et des détails les concernant.Elle se mit à lire à haute voix les noms des futurs prisonniers :

"Le premier n'est pas un mutant mais,il est un Vengeur:

Code:
Nom:Rhodes

Prénom:James ruppert

Surnom: War Machine

Pouvoir: possède une armure aussi puissante que celle d'Iron Man avec des armes de guerres supplémentaire et lui conférant aussi une force et une vitesse surhumaine.

Le deuxième mutant est un apprenti X-men :

Code:
Nom: Evans

Prénom: Maria

Surnom: Trinity

Pouvoir:contrôle du sang.Elle peut provoquer chez la personne une mort douloureuse en arrêtant le sang dans son organisme,abaisser ou augmenter la température du corps..elle peut la faire s'étouffer.Elle posséde un facteur de guérison de n'importe quelles blessures grâce à son sang..et peut se guérir elle-même.Elle possède aussi une vision nocturne, .Lorsqu'elle utilise son pouvoir sur le sang ,ses yeux prennent la couleur rouge du sang.Elle possède le pouvoir de rafales d'énergie.

Le troisième mutant est un élève X-Men :

Code:
Nom:Catala

Prénom:Marie

Pouvoir:Marie possède des pouvoirs télékinésiques relativement puissants qui lui permettent également de voler. En outre, elle possède une Voix qui lui permet de charmer au sens propre ses victimes et de les contrôler dans une certaine mesure.

Le dernier mutant est aussi un élève que l'on croyait perdu dans les abîmes mais il est très intéressant :

Code:
Prénom: Dylan

Surnom: Ice Doll

Pouvoir:Dylan possède des pouvoirs magiques surpuissants dont les limites sont inconnus.Nous  n'avons que ces informations  depuis son retour..

J'attends maintenant vos questions et vos réflexions.....et je répondrai à tout ...."
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko

Xashiko


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 31
Localisation : Dans la forêt avec Jean...ou dans son âme..
Côté coeur : Rejeté de tous...
Pouvoirs : télékynésie, télépathie, manipulation du flux énergitique et le dragon noir !
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Le messager
Age du personnage:: 20 ans
Surnom: Brago...Dragon noir

Une réunion décisive (PV les Méchants concernés  ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion décisive (PV les Méchants concernés ^^)   Une réunion décisive (PV les Méchants concernés  ^^) Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:45

Xashiko était debout, il regarder la pièce peu éclèrait, sur l'éclairage...pas de commentaire a faire, c'est un chateau...les rayons du jour tapé que faiblement la vitre, il était tôt, mais vaux mieu tôt pour mieux préaparer un bon plan d'attaque...Il écouta attentivement la Reine noir, tout ses mots était très instructif pour celui là.
'Le faiseur' ou forge...était un puissant shaman né d'ancêtre nobles...ne tolérant que le respect des autres, franchement c'était la faiblesse de ces pittoyable x-men...les vengeurs...hum...euh aussi ont l'aire d'être peu fraquentable...Les "héros" devait mourire sur un champ de batail, et la Reine noir avait trouver un plan très astucieux...Dans cette salle était réuni des personne au ambitions noir...qui on soif de pouvoir au quelle les pouvoirs ou encore ayant des qualité très astucieuse pour pièger des x-men...il ne savent surement pas que Mako était "mort" laissant place a l'ombre et les puissance maléfiques devenant de plus en plus fort, étant dans le corp de ce minable il a fallut du temps pour qu'il réussisent a augementer son niveau...de plus le corp était protéger par l'esprit de son ancien propiétaire...mais maintenant ça a changer, il écouta le nom des prisonniers...des mutants très interessant, mais il fallait faire attention...leurs pouvoir était très utile...surtout pour Marie Catala qui pouvais prendre contrôle des sens d'un humains...mais ce pouvoir a une grande faiblesse...Selon une légende, pour pièger les sirènes Ulyss c'était attacher, et boucher les oreille de son équipage avec de la cire d'abeille...Evidement c'était dans le passé ça, donc ils étaient pas très au point...Dylan est puissant, mais il avait bien une faiblesse comme tout le monde...Maria Evans...interessant aussi...Il dit d'une voix calme, pendant qu'il se servait un cognac


"Je me pose plusieurs questions, je tien aussi a préciser au personne ne me connaisant toujours pas : je ne suis pas l'élève des x-men ! même si mon hôte : Mako tiger l'était, et oui...je ne suis plus la personne faible qu'il était, mais je peut vous faire un résumer bref sur ses changement de camp : il ne se sentait jamais en confience avec ses nouveau allié...puis me voila devenu Marraudeur, en ce qui conserne le plan...je voudrait savoir si vous aviez un plan d'attaque ?"

Xashiko ne dis plus un mot par la suite

*Enfin un peu d'action...je veut leurs montrer la nouvelle puissance de mes pouvoirs ! j'ai réussi a pousser les limite de ce type, faiblare le rendant plus fort...et je contrôle ce corp chouette ! Je vais pouvoir m'infiltrer chez les x-men sans qu'il se doute que je suis l'un des pire cauchemars qu'il ont eus*
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.forumactif.ws/index.htm
Invité
Invité




Une réunion décisive (PV les Méchants concernés  ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion décisive (PV les Méchants concernés ^^)   Une réunion décisive (PV les Méchants concernés  ^^) Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:42

Harada était resté dans le coin du salon regardant et observant les autres invités arriver un par un,les mains dans les poches de son veston.Le premier qui arriva et qui se présenta ,fut un dénommé Pitt Sanders qui se qualifia comme un allié de la Reine Noire ,car travaillant déjà pour elle.
Un autre mutant arriva,plus jeune ,te type asiatique nommé Xashiko.Il démontra à son entrée une petite nuance de son pouvoir à changer la couleur de ses yeux en rouge .
Harada le salua ,lui aussi d'un signe de la tête.
La troisième personne qui arriva était d'une réelle beauté ,une femme au caractère très impulsif ,une femme comme il les aimait....la belle femme-serpent ,au nom magique et ensorcelant de Salmissra.Il fut ravi de la voir à cette réunion ,ravi de partager ,peut-être encore d'autres moments avec elle.Lorsqu'elle finit de se présenter à La Reine Noire ,il s'approcha de la jeune femme pour venir lui faire un baise-main:


"Quel plaisir de te revoir Salmissra"

Le dernier invité était le dénommé Sinistre.Le Samouraï d'Argent ne l'avait jamais rencontré mais ,il était connu comme l'un des mutants très puissants doté d'un certain caractère qui faisait de cet homme un être pervers et craint de tous.

Séléné commença alors la petite réunion ,expliquant pourquoi ils étaient tous présents dans son chateau,distribuant à chaque personne un dossier où se trouvait le noms de 4 mutants,4 futurs prisonniers.La plan de la Reine Noire était très alléchant ,très rusé et bien ficellé.En l'écoutant parler,il avait l'impression que Séléné n'avait rien laissé au hasard.
Xashiko fut le premier à poser une question concernant le plan d'attaque pour les 4 personnes qui deviendraient les prisonniers:


"Votre plan est très judicieux ,Reine Noire.Avoir Forge entre nos mains va être un véritable plaisir.Je ne le connais pas personnellement ,mais son pouvoir sur la création d'armes et très intéressant.Il pourrait nous fabriquer toutes les armes qu'on lui demanderait....des armes très perfectionnées pour augmenter notre puissance et anéantir ces mutants qui prônent la paix .
Par contre ,je suis comme Xashiko ,j'aimerai en savoir un peu plus sur la suite de votre plan.Je n'ai aucun doute dessus.Je suis persuadé que vous avez tout prévue Reine Noire.J'ai hâte de connaitre la suite....Un peu d'exercice me fera du bien,et ,surtout ,si c'est contre ces XMen,çà leur fera les pieds !!!"


Le Samouraï avait hâte de savoir la suite du plan et de s'attaquer à ces mutants,peut-être que Séléné leur donnerait la permission de "jouer" avec les prisonniers...un peu de torture,çà serait très intéressant,et très amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
MUTANT DE NIVEAU 5
Séléné Gallio


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : Son chateau
Côté coeur : Un coeur aussi noir que l'Enfer lui-même
Pouvoirs : vampire psychique qui absorbe l'énergie vitale des autres mutants,magie noire,
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Club des Damnés
Age du personnage:: 32 ans
Surnom: La Reine Noire

Une réunion décisive (PV les Méchants concernés  ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion décisive (PV les Méchants concernés ^^)   Une réunion décisive (PV les Méchants concernés  ^^) Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:55

Seuls Xashiko et Harada avaient fait état de leurs questions et de savoir un peu plus sur la suite du plan ,à savoir comment aller se passer le piège qui se refermerait sur les 4 prisonniers:

"Ne vous inquiétez pas pour cela Messieurs ,j'ai toujours un plan.Avant d'aller voir ce cher Forge et lui demandait ,sans son avis ,bien sur de vouloir nous aider.Nous allons devoir piéger ces 4 personnes.
Voilà comment je divise les équipes..Ecoutez bien tous :
Xashiko s'occupera de piéger l'élève nommait Dylan qui nous a fait un petit retour parmi nous.A vu de votre intelligence ,mon cher collègue ,vous aurez tous les droits pour le piéger.
Pitt Sanders s'occupera de War Machine....ce n'est qu'un simple humain dans la peau d'une armure ,à la façon d'Iron Man.Votre pouvoir de métamorphe vous sera très utile pour le piéger facilement.
Harada et Salmissra ,je vous confie à vous deux ,la mutante nommée Maria Evans.....Faites ce qui vous semblera le meilleur choix pour la piéger.
Moi,je m'occuperai de Marie Catala ,la jeune élève XMen.
Une fois que vous aurez vos prisonniers..revenez ici ,au Château avec eux....Nous les installerons dans des cellules appropriées .Je possède des colliers qui annulent les pouvoirs.Nous nous en servirons sur les mutants....."


Séléné se ré-installa dans son fauteuil faisant face à tout le petit groupe,Sinistre n'avait toujours pas parlé.Elle le regarda avec une lueur noir dans les yeux :
"Les prisonniers ,ainsi que Forge seront à votre disposition ,si vous voulez de l'ADN supplémentaires pour vos recherches....
Bien .....est -ce que quelqu'un veux d'autres explications sur les équipes et leurs futurs prisonniers....?....car ,si tout le monde est d'accord ,vous pouvez vous mettre en chasse .Vos proies sont à vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réunion décisive (PV les Méchants concernés  ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion décisive (PV les Méchants concernés ^^)   Une réunion décisive (PV les Méchants concernés  ^^) Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:38

Pitt avait écouté tranquillement les bras croisés, adossé prêt de la fenêtre tout ce qui c'était dit. Les questions des uns et des autres. Ainsi il devait s'occuper de War Machine qui s'appelait aussi Jim Rhodes. C'était un vengeur. Ce qu'avait dit séléné était très juste, prendre l'apparence d'Iron Man serait sans doute la meilleur solution. De plus pitt n'avait pas eu le choix de sa victime, ou de sa proie comme le disait Séléné.

Pitt savait que Jim Rhodes aussi appelé War Machine était un spécialiste de l'armement. Il possède une armure aussi puissante que celle d'Iron Man avec des armes de guerres supplémentaire et lui conférant aussi une force et une vitesse surhumaine. Se prendre pour Iron Man ne serait peut être pas suffisant. IL allait falloir faire en sorte qu'en l'amenant au château de Séléné ou plutôt dans les cellules du château, il se croit dans le QG des vengeurs et sa chambres serait celle qu'il avait chez les vengeurs. Mais une fois a l'intérieur il aurait la surprise de se retrouver avec un armure sans pouvoir et également dépourvu de ses pouvoir. Un simple humain en fait et cela grâce a des colliers que Séléné avait prévu.

Pitt restait silencieux et continuait de mettre au point sa stratégie mentalement. Il allait devoir jouer tout de même serrer. Ce n'était pas un petit mutant!!

Puis il écouta les autres attributions de proie. Xashido s'occuperait de dylan. Ah il était a nouveau vivant ce jeune magicien!! Apparemment il fallait être deux pour piéger la jeune Maria Evans. Il est vrai que la jeune femme était particulièrement puissante. Cela permettrait sûrement de ne pas échouer. Puis séléné quand à elle s'occupait d'une jeune élève x men, Marie Catala.

Apparemment forge serait forcé de répondre a la provocation ou a l'invitation plus précisément de Séléné. Il ne pourrait pas refuser sous peine de voir les prisonniers perdre la vie. C'était un plan , une fois de plus bien huilé.
Revenir en haut Aller en bas
Liselle Javelin
MUTANT DE NIVEAU 4
Liselle Javelin


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 34
Localisation : Confrérie sûrement
Côté coeur : Un serpent ne connait pas l'amour
Pouvoirs : Pouvoir de guérison et caractéristique du serpent. Sang empoisonné qui tue en moins de deux minutes.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Confrériste, bras droit et âme damnée de Magneto.
Age du personnage:: 20 ans
Surnom: Salmissra

Une réunion décisive (PV les Méchants concernés  ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion décisive (PV les Méchants concernés ^^)   Une réunion décisive (PV les Méchants concernés  ^^) Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:07

Salmissra sourit quand Harada s'approcha d'elle pour lui faire un baise-main et lui dire qu'il était heureux de la revoir. Elle lui dédia un sourire suggestif tandis que Sinistre arrivait. Il la surprit en ne prêtant aucune attention au gens qui l'entourait, y compris à Xashiko dont elle avait entendu dire qu'il faisait partie de ses troupes, ni elle avec qui il avait toujours été très correct.

Elle écouta ensuite attentivement les explications de Séléné, après avoir levé les yeux au ciel au petit discours de Xashiko. Enfin, c'était un plan qui lui plaisait assez. Ne serait-ce que parce qu'elle adorait piéger les gens. Et que mettre les X-men en boîte l'amusait beaucoup. Et puis, la perspective de se retrouver en équipe avec Harada lui plaisait assez. Cependant un petit détail la chiffonait.

-Excusez-moi, Reine noire, mais... comment se fait-il qu'il faut se mettre à deux sur Maria Evans ? Elle est vraiment si puissante que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réunion décisive (PV les Méchants concernés  ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion décisive (PV les Méchants concernés ^^)   Une réunion décisive (PV les Méchants concernés  ^^) Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:15

Le plan de la reine Noire était machiavéliquement bien organisé.Elle n'avait rien oublié ,aucun détail n'était passé au travers les filets de Séléné.Une fois le plan expliqué,elle annonça les équipes et les mutants à faire prisonniers.Chacun ayant une proie à gérer et à faire tomber dans un piège pour permettre au mutant nommé Forge de venir sans manifestations de sa part ou bien de résistance.
Harada faisant donc équipe avec la belle Salmissra pour traquer et prendre au piège la mutante ,nommée Maria Evans.
Le samouraï tourna les pages du petit dossier qu'elle avait distribué ,quelques minutes plutot ,à chacun ,pour voir la photo de sa prochaine proie.Cette jeune femme aux longs cheveux bruns dégageait une beauté hors du commun mais aussi une certaine puissance dissimulé sous ce corps frêle et cette tenue candide et innocente.
Alors qu'il était perdu dans les détails du pouvoir de la mutante,Salm releva une suggestion à la reine Noire concernant le plan :


-Excusez-moi, Reine noire, mais... comment se fait-il qu'il faut se mettre à deux sur Maria Evans ? Elle est vraiment si puissante que ça ?

Bien avant que Séléné ne lui réponde ,Harada de son air charmeur et gentleman se voulut plutot rassurant envers sa co-équipière : "Je suppose que cette mutante ,même si elle n'est qu'une apprentie XMen..au vue de son pouvoir sur le contrôle du sang et de ses rafale d'énergie qu'elle peut projetait....Il vaut mieux être deux pour ne pas échouer...."

Il releva son regard vers Salm avec un petit sourire : "Et puis,peu importe le pourquoi du comment...Je n'aime pas bosser seul..et surtout quand ma partenaire c'est toi ..ce n'est qu'encore mieux....Je vais encore plus apprécier cette traque à la chaire fraîche...Moi,cela ne me gêne pas d'être en équipe .....".
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko

Xashiko


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 31
Localisation : Dans la forêt avec Jean...ou dans son âme..
Côté coeur : Rejeté de tous...
Pouvoirs : télékynésie, télépathie, manipulation du flux énergitique et le dragon noir !
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Le messager
Age du personnage:: 20 ans
Surnom: Brago...Dragon noir

Une réunion décisive (PV les Méchants concernés  ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion décisive (PV les Méchants concernés ^^)   Une réunion décisive (PV les Méchants concernés  ^^) Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:26

Xashiko avait les mains dans les poche, dans son regard on pu voir un peu de froideur, il avait toujours les mains dans ses poche en disant d'une voix très ironique mais concient du danger savait quoi dire

"Ah ! enfin ! je vais me venger de ces sorciers...il faut dire que ça tombe à pique, vous faite de moi un homme combler, je me souviens que mon hôte ce trouillard de Mako, a perdu contre un sorcier nommé Nécrom, et pour mon honneur étant dans ce corp ! Je vais me venger de tout ces sorcier, peu importe leur puissance je vais tous les exterminer

Xashiko ferma les yeux puis les ouvrit de nouveau regardant vers la sombre fenetre, cette fenetre était mystérieuse...même si elle n'avait rien de particulier

"De plus je suis très à l'aise, dû au fait que vous me laissez faire le piège qui serra assez éfficace contre lui, de plus je le connais ! Je veut dire qu'avant quand mon hôte était des leurs, il connaisait certaine personnes...et d'après ses souvenirs il se souvient d'un Dylan...mais bon je peut me tromper, mais je trouve curieux une chose : pourquoi il n'a pas de nom de famille ? Si il venait de notre dimenssion, je pense qu'il aurait un nom..."

Xashiko regarda les colliers non activer en disant d'une voix très calme

"Je vais faire mon possible pour calmer ma colère...je ne voudrait pas tuer ce Dylan, or que ma mission et de le ramener de préférence vivant...mais je pense que si mon premier plan ne marche pas je devrait avoir à utiliser mes pouvoirs augementer gracce à mon chère maître ici présent.Dylan ne serra pas très facile a avoir comme Maria evans...c'est un puissant sorcier...mais en affrontant Nécrom j'ai appris le mot : patience ! grâce aux information récuperer de mon hôte je sais comment il a pu affaiblire nécrom...donc on va essayer avec Dylan, même si il n'est pas pareil."

Il leva la main droite et cette même main devient toute verte, on pu voir en même temps le sharingan au niveau 3
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.forumactif.ws/index.htm
Mr Sinistre

Mr Sinistre


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Pouvoirs : Biologie
Date d'inscription : 06/08/2007

Une réunion décisive (PV les Méchants concernés  ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion décisive (PV les Méchants concernés ^^)   Une réunion décisive (PV les Méchants concernés  ^^) Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:01

- hmm

Sinister regardait les dossiers sur la table disposé, mutant aux propriété intéressante quoique vaine. Il regardas Xashiko l'instant d'une seconde celui-ci s'occuperait de Dylan ceci s'avèrerait très intéressant par la suite. Tant qua son petit serpent préféré d'une jeune fille x-men mais tous ceci étais vains.


Sinistre regardas Séléné dans les yeux noir comme le coeur des ténèbres ou aussi pure que de l'onyx noire. Un petit sourire s'afficha sur le coin de ses lèvres, qui aurait put avoir l'air presque moqueur l'instant d'une seconde puis s'effaça.

- Chère Reine noire, votre plan est des plus intéressant et des plus imaginatif et ingénieux. J'en convient mes vous avez omis un détail très important, quoique je n'en suis guère surpris . N'avez vous pas pensé à ses chers X-mens ou les Vengeurs car comme vous le savez vous vous attaquerez aux deux groupes en même temps. Je puis remédier disons à une partie de la faille dans votre plan, des que les prisonniers seront arrivées ici, je ferai un clone génétique de chaque personne qui remplaceront les personnes capturé. Ainsi donc les clones dureront 1 semaine, 1 semaine seras je le crois nécessaire avant que ceux-ci ne se doutes de quelque chose. Néanmoins ceci n'est que seulement de point de vue de ma personne prenez ce que je viens de dire comme un conseil.

Le regard de Sinistre se dirigea alors vers Salmissra, il eut un petit rire machiavélique avant d'envoyer un messages télépatique à celle-ci.

* "Junior" est fin prêt il est dans l'océan Atlantique, quand tu sortiras du manoir une limousine noir t'attend et un avion privé qui t'amèneras jusqu'où il est. Oh et ma belle dame serpentine si jamais tu me désobéis ton serpent ou léviathan deviendras à l'état de liquide. Je ne laisse rien aux hasard, oh et sois débarasse toi de ce freluquet ou viens me le présenter à ma demeure si il a queloque chose de potable.*

Sinistre coupa le lien télépathique avec Salmissra, souriant il appuyas sur un bouton à sa ceinture il dit d'une voix audible.


- Ruckuss avance la limousine je partirai bientôt.

Sinister s'accotas dans son siège soupirant. Ce discours étais moins important que la chaîne génétique des Summers. Il attendit assis que la reine noire se prononce.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
MUTANT DE NIVEAU 5
Séléné Gallio


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : Son chateau
Côté coeur : Un coeur aussi noir que l'Enfer lui-même
Pouvoirs : vampire psychique qui absorbe l'énergie vitale des autres mutants,magie noire,
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Club des Damnés
Age du personnage:: 32 ans
Surnom: La Reine Noire

Une réunion décisive (PV les Méchants concernés  ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion décisive (PV les Méchants concernés ^^)   Une réunion décisive (PV les Méchants concernés  ^^) Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:50

Chaque protagoniste avait ,semble-t-il ,quelques questions à formuler sur ce plan et sur le déroulement à prévoir.La première à émettre une réflexion fut la jeune Salmissra qui fut ,comme Séléné pouvait s'en douter ,réconforter par les paroles du Samourai d'Argent:

"Maria Evans n'est pa sla plus redoutable.C'ets assez facile de savoir que c'est le jeune Dylan ,quoi que nous ne savons toujours pas si son retour à affaibli ou pas ses pouvoirs..Est-il au même niveau que précédemment ?...La logique voudrait qu'il soit assez perturber par tous ces récents évènements et que son pouvoir,tout aussi puissant qui peut -être ,peut avoir souffert de sa resurrection...
Pourquoi je vous ai en équipe avec le Samourai ?..car ,je viens de m'apercevoir,depuis,le début de la réunion que vous vous connaissez,et ,des personnes qui se connaissent travaillent toujours beaucoup mieux ensemble.Maria Evans n'a pas le même potentiel que Dylan ,mais son pouvoir sur le contrôle du sang est très redoutable.Une seule concentration de sa part et vous deux ,vous suffoquerez au point d'en mourir...Alors ,ne la sous-estimez pas ,je crois qu'elle va vous donner beaucoup de mal..."


Puis,ce fut Xashiko qui prit la parole concernant le mutant dont il devait s'occuper ,en l'occurence le jeune Dylan : "Je ne peux pas vous répondre mon cher concernant le pourquoi il n'a pas de nom de famille.....et ,puis,ce n'est pas vraiment un détail qui nous gênera pour le piéger .faites ce que vous voulez...mais ne le tuez pas.....ne tuez aucun de vos prisonniers...Si vous devez les blesser faites attention que cela ne soit pas trop grave....pour l'instant.....Après ,tout dépendra de la résistance ou pas de Forge..S'il ne veut pas nous créer et fabriquer les armes que nous lui demandons..Nous pourrons jouer avec nos prisonniers..et,s'il est trop long.....nous lui donnerons de quoi être plus rapide en torturant les prisonniers."

Enfin ,Sinistre pris la parole .Séléné attendait la réaction du puissant mutant qui fut très claire et très brève,insistant sur le fait que ,bien entendu ,les XMen et les Vengeurs viendraient au secours de leurs coéquipiers:

"Votre plan concernant des clones est très remarquables Sinister..mais comment Vos clones font-ils pouvoir abuser de la télépathie de certains membres des X Men ?..Chaque personne à une signature psychique bien a elle ,et face à des mutants aussi puissants que Xavier,Phénix et Psylocke ,vos clones ne tiendront pas une minutes de plus...à moins que vous ayez pensé à tous les détails...."

Il demanda à son chauffeur de lui faire avancer sa limousine et Séléné voulait avant qu'il ne parte ,une réponse au sujet de ces clones.Elle regarda le reste du groupe avec un large sourire sur les lèvres :

"Vous pouvez disposer et commencer vos plans d'attaques.....Lorsque vous reviendrez tous ici avec vos prisonniers ,nous les enfermerons dans les cellules de mon chateau.Marie Catala sera enfermée avec War Machine,dans la cellule A..et ,Maria Evans et Dylan seront enfermés dans la cellule B..ah oui..j'allais oublié !!!"

La Reine Noire se leva de son fauteuil ,se dirigeant vers un petit buffet où elle en sortit 3 colliers métalliques
:"N'oubliez pas de mettre autour du cou de vos prisonniers ce collier.Il bloque les pouvoirs,il bloque aussi la télépathie des mutants.Ce qui veut dire...qu'aucun grands télépathes ne pourra savoir que les prisonniers sont ici.Ils seront indétectables...Et ,si les clones de Sinister sont au point..ils vont avoir du mal à retrouver leurs vrais amis.....Une fois ce collier autour de leur cou,Dylan ,Marie Catala et Maria Evans ne pourront plus vous attaquer .......Pitt,vous n'en n'aurez pas besoin pour War Machine ,c'est un Humain.Il faudra simplement penser à lui retirer son armure et ses armes...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réunion décisive (PV les Méchants concernés  ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion décisive (PV les Méchants concernés ^^)   Une réunion décisive (PV les Méchants concernés  ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réunion décisive (PV les Méchants concernés ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REUNION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: Zone Totalitaire :: Le chateau du club des Damnés :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser