X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Disparition

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

Disparition Empty
MessageSujet: Disparition   Disparition Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:09

"Tu es sûre de ne pas l’avoir vu ? Non ?…Oui, tu aurais été mise au courant…Comment ça ? Bonne chance ? Eh bien…merci. A lui aussi ! Au revoir, et merci. Fais-signe si tu entends quoi que ce soit."

Quelques secondes plus tard, il raccrochait, après une discussion avec sa secrétaire. Pourquoi ? Il avait un Vengeur porté disparu. Oui, c’était sûr que comme cela, cela paraissait bien dramatique, et puis Tony se demandait s’il ne dramatisait pas en réalité la situation…il avait le droit de se promener à travers New York, non ? Peut-être qu’il s’était arrêté quelque part pour boire quelque chose et…hmm, non, peut-être pas.

Ce serait le comble, pensa Tony avec un sourire, qui s’effaça de son visage assez rapidement alors qu’il pensa que pas mal de gens pouvaient boire un verre d’alcool sans devoir faire dans l’excès, et que War machine en faisait sans aucun doute partie, contrairement à lui. Mais peu importait. C’était étrange, et ne lui ressemblait pas de ne pas revenir à la tombée de la nuit !

*Et d’ailleurs, pourquoi est-il sorti ?*

"Hmm…Jarvis !" dit Tony, sortant dans le couloir, et apercevant le majordome en train de dépoussiérer la salle des tableaux.

"Oui, M. Stark ?" demanda celui-ci, plumeau à la main.

"Vous m’avez dit à quelle heure M. Rhodes était sorti, mais sauriez-vous par hasard, pourquoi ?"

Le visage du majordome, après quelques instants où il cherchait dans sa mémoire, s’éclaira soudain.

"Ah…oui. Il a dit qu’il avait un rendez-vous avec vous, M. Stark. Il n’a pas dit où."

"Hein?" s’exclama le Vengeur, d’étonnement. Quel rendez-vous ? Il n’avait pas de rendez-vous avec Rhodey, ce jour-là ! "Bon. Merci, mon ami. J’ai une petite idée de ce qui lui est arrivé maintenant."

Un piège ? Sans aucun doute. Il avait vérifié tous ses messages, et de toute évidence ce serait lui qui aurait donné rendez-vous à son co-équipier et non pas l’inverse. Sauf que…ce n’était pas lui…OK.

Tony s’approcha du moniteur de la salle de réunion, et tapant quelques instructions sur le clavier, semblait se concentrer un moment. Puis, il établissait la liaison entre ici et l’Institut Charles Xavier, ou plus particulièrement entre son armure et K.I.T.T….Les X-Men étaient officiellement alliés avec les Vengeurs, alors, autant les mettre au parfum s’il y avait des choses peu claires dans les parages. Qui sait, cela pourrait aussi leur arriver ! Tony était loin de savoir pour l’instant qu’en réalité, les X-Men avaient eu trois disparitions du côté des élèves.

"K-2000, ici Iron Man. Je vous contacte, les X-Men, pour vous signaler la disparition d’un de nos co-équipiers, du nom de War Machine. Je pense à un enlèvement…j’essaye de retrouver où il se localisait au moment de son enlèvement, ça risque de prendre un peu de temps. Il n’y a rien de similaire qui s’est produit chez vous?"

Il se rehaussa dans son fauteuil, alors qu'il "cherchait" une trace qui pourrait le mener à retrouver son co-équipier Vengeur, et ami....il était déjà assez tard, mais il n'était plus du tout fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:54

Du garage de l'institut:
Citation :
"Bonjour. Hé bien non je ne suis pas au courant de tel fait , a vrai dire je me rechargeait. Ne quittez pas je detecte un réunion dans le salon de l'institut , le professeur xavier y est présent.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:50

"D’accord. Merci, KITT."

Tony resta dans son fauteil, en toute apparence attendant tranquillement le verdict…mais ce n’était pas ainsi. Il se concentrait sur quelque chose, une inquiétude partiellement dissimulée sur son visage aux traits tirés. Si quelqu’un l’avait approché à ce moment, et l’avait regardé dans le fond des yeux, ils auraient vu dans le fond de ses yeux une chose bien étrange. Comme si autour de sa pupille il y avait un contour vert vif, et lumineux. Alors que sa conscience était à la fois ici et ailleurs…

Ce qu’il appelait vaguement le "virus" Extremis, implanté dans son système nerveux, lui permettait bien des choses…entre autres de projeter sa conscience dans les systèmes informatiques standard du monde. C’était bien plus qu’impressionnant…et le serait encore plus s’il pouvait trouver avec cela de quoi retrouver la trace de son ami !

*OK. Supposons que "Tony" - enfin, pas moi, l’autre qui lui a donné rendez-vous, veuille le prendre au piège. Il aurait choisi comme lieu de rendez-vous la ville, afin de ne pas éveiller de soupçon…j’espère. Vu la direction que prenait le véhicule en quittant le Manoir, selon les images, je peux supposer qu’il se dirigeait vers le centre de New York. Je sais qu’il n’est pas allé autour du siège de Stark Enterprises, car j’ai déjà vérifié là-bas…*

*Je sais à quelle heure il a quitté le Manoir. Donc, je n’ai besoin que des séquences des systèmes de vidéo-surveillance d’après cette heure. Reconnaissance faciale en cours..*

C’était un jeu de logique certes rudimentaire, mais la situation n’appelait pas, pour une fois, à la très grande précision. Tony jouait avec les probabilités, et avec un espoir, infime certes, mais bien existant, et qu’il ne voulait pas lâcher. Premier coup dur, après une inspection de sa chambre, avait été de voir qu'il avait laissé derrière lui son armure et son portable, il aurait pu le "tracer" avec ça. Mais, il y avait un étui pour arme à feu sur la commode. Alors...il s'était méfié? Mais manifestement, leurs ennemis l'avaient quand même emporté.

*Ah. Voilà...*

Les images s’affichèrent sur l’écran. On pouvait y voir, en effet, War Machine, marchant. A partir des emplacements des bâtiments d’où provenait le morceau de vidéo-surveillance, et à partir de l’heure à laquelle ils avaient capturé sur film Rhodey, il pouvait déterminer dans quelle direction celui-ci allait. Il avait maintenant une partie de New York ciblée, ciblée sur l’emplacement où le Vengeur aurait rencontré son malfaiteur. Au point maintenant, où il ne pouvait rien réduire davantage. Il laissa les vidéosurveillances de côté…se tournant vers le GPS. Quelques minutes d'attente...quelques minutes d'éternité. Oui, tant que ça. C'était l'un de ses meilleurs amis, et sans lui, il aurait été perdu bien des fois.

*J’ai trouvé. Hm...quoi? Pas l’endroit le mieux placé pour un rendez-vous piégé ! Mais cela dépend de quelle manière…on aura cherché à le piéger, justement. Il y a pas mal de petites ruelles pour sauter sur son ennemi…mais là ? Dans cet endroit en particulier ? Il y a bien une raison. Car un seul élément dans ce que j'ai trouvé serait digne d'être appelé un...repère. Peut-être que les X-Men auront une réponse satisfaisante...car pour l'instant, c'est tout ce que j'ai entre les mains!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:34

KITT a écrit:
Nous avons 3 disparitions a déplorer mais le professeur vous expliqueras mieux que moi, je vous connecte au manoir
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:42

*Le Club des Damnés ? Hmm. C’est ce club privé qui date de je ne sais quand…Je dois avoir une carte de membre quelque part. Il était surtout connu pour rassembler des personnalités puissantes mais influentes…et si je ne me trompe, cette Séléné est à la tête d’une entreprise. Eh bien, le monde est petit.*

Il écoutait encore attentivement les X-Men, de l’autre bout de la ville, regardant ses mains, passant un doigt sur l’extrémité d’un verre posé sur le plan de travail. Ainsi donc, des élèves de l’Institut Xavier et son ami avaient été enlevés, et emprisonnés… vu la description du Professeur Xavier, leurs ennemis étaient ligués contre eux et K-2000 confirma qu’ils étaient rassemblés dans l’enceinte du château.

A la proposition de Cyclope, l’un des leaders principaux des X-Men, il voyait quels Vengeurs pourraient être disponibles pour aider, pendant que de leur côté, les X-Men terminaient de faire le tour de la question avec leurs propres membres. Qualité et quantité était une équation basique, mais sûre. Et ils ne pouvaient rien risquer avec la vie d’apparents otages entre leurs mains. Rien !


*Connexion au ficher central de données.*

[Connexion établie]

*Charger liste de Vengeurs disponibles. Afficher !*

[Oui, M. Stark]

Code:
CAPTAIN AMERICA
CRYSTAL
LA SORCIERE ROUGE 
THOR
WARBIRD
WONDER MAN
HULK
WAR MACHINE
JUSTICE
JIMPACHI TIGERIA
LIGHTIE
ZARATHOS
DR STRANGE [Conseiller/Réserviste]

[Confirmation d’appel au rassemblement ?]

*Oui.*

Un appel était lancé aux Vengeurs disponibles ; certains seraient plus indisponibles que d’autres, voir totalement injoignables. Mais il comptait sur ceux qui pourraient être là, et qui pourraient aider. La survie des captifs dépendant de leur engagement à tous. Il les avait vu de loin, certain de ces Vengeurs, se battre contre leur ennemi commun. Et avait été fier, mais en même temps, coupable. Il avait compromis leur sécurité, pour ce qui lui semblait n’être qu’une question de fierté. Il avait une responsabilité, pourtant, envers eux. Une responsabilité qu’il ne voulait pas lâcher.

*Et je n’ai plus droit à l’erreur… *

[Donnée illisible.]

*Tu parles.*


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carole Danvers
MUTANT DE NIVEAU 4
Carole Danvers


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : New York
Côté coeur : célibataire
Pouvoirs : possède une force surhumaine, le pouvoir de voler et est capable de générer des rafales d'énergie
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Journaliste au New York Times
Age du personnage:: 27 ans
Surnom: Warbird

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:23

Un petit bip résonna dans la chambre de Carole qui se trouvait à l'étage du Manoir des Vengeurs.Un petit son venant de sa ceinture qu'elle portait avec sa combinaison de Warbird.
La mutante se réveilla soudainement ,récupérant le petit appareil qui était posé sur la table de nuit ,Tony venait de lancer un rassemblement immédiat.Jetant un coup d'oeil au réveil ,celui-ci affichait 4 heures du matin.Une moue de fatigue se dessina sur les lèvres de Carole.
Malgré le fait qu'elle venait de se coucher ,il y avait tout juste trois heures,elle devait être présente à l'ordre donné par Tony et puis ce qui l'intriguait ,c'était surtout pourquoi à cette heure-ci matinale.

Carole se leva de son lit enfila un peignoir et sortit de sa chambre pour se diriger vers le bureau de Tony. Apparemment ,les couloirs étaient vides, elle devait être ,pour l'instant la seule à avoir reçu le message d'Iron Man.
Arrivée devant le bureau de Tony ,elle se figea derrière la porte entre-ouverte ,écoutant plusieurs voix dont une était reconnaissable ,celle du professeur Xavier.
Lentement ,elle poussa la porte pour voir Tony derrière son bureau qui discuter certainement avec les XMen via un moyen de communication qu'elle ne connaissait pas encore.
Elle s'avança,les sourcils froncés voyant les traits tirés de Tony et ce verre qu'il avait devant lui...Elle espérait que cela ne soit pas de l'alcool.

"Tony ?.....Qu'est ce qui se passe pour que tu es déclenché le rassemblement des Vengeurs à 4 heures du matin ???" Carole était maintenant derrière le bureau ,surplombant son ami ,les yeux dans les yeux ,et derrière cette question ,une autre se dessina dans son regard concernant ce verre qu'il tenait dans sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Donald Blake

Donald Blake


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Pouvoirs : Voir fiche
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Vengeur
Age du personnage:: âge en humain 30
Surnom: Thor

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:21

Thor était dans les rues des villes, derrière les portes depuis tout ce temps, il avait entendu que trois élève de l'institut de Charle Xavier avaient disparut, ainsi que War Machine, ça serrait ce club des damnés créer en 1700 ans et des poussières. Don n'était pas épuiser, mais quand il entendit le déclenchement du rassemblement, pour faire style de n'être arrivé il y a quelques instants, il se mit vraiment mince dans un placard, attendant que le ou la première soit arrivé, une fois que cette personne serrait entré, il n'avait plus qu'à faire marche arrière...Aujourd'hui même si la tension était mauvaise, il voulait un peu disent...Il partit dehors du QG et entra de nouveau, il entra dans la pièce exactement cinq minutes après Warbird, d'ailleurs elle était très fatigué ! Et ce demander pourquoi Tony avait enclenché le système pour rassembler les vengeurs disponible, Donald dit sans vraiment le savoir et était légèrement épuiser :

"Bonsoir, il est exactement 4 heures et 5 minutes du matin...Bon pas grave, ça doit vraiment l'être pour que tu joue avec, et surtout que War Machine n'est pas revenu de la journée, je viens juste d'arriver mais j'ai aperçu War Machine pour la dernière fois...Il se dirigé vers le parc...Ou les rues...Je ne sais pas exactement, j'étais très occupé donc je n'avait pas tout vue...Ne me dite pas qu'il lui est arrivé quelque chose de grave ?!"

Il regarda tout la pièce vide, n'ayant que trois personne à l'intérieur...Enfin...deux et demi, parce que Thor était au seuil de l'entrer, il y entra peu de temps après avoir prit la parole.

"Vous me direz peut être que je me fais des idées, mais j'ai l'impression que notre camarade s'est fait capturé par quelqu'un ayant des mauvaise intentions...Peut être pour capturé une autres personne...Mais quel intérêt de capturé War machine sans rien demander en échange ? J'espère que j'ai tord et qu'il ne s'est pas fait capturé pour on ne sais quelle raison ! Surtout que s'est derniers temps il n'y avait pas trop de criminel à punir donc pourquoi ils l'on fait..."

Il croisa les bras s'avançant vers sa chaise, s'inclinant pour saluer les personnes présentes, puis s'assoit sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Jinpachi Tigeria

Jinpachi Tigeria


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Pouvoirs : Les même pouvoirs que sont père mais en plus puissant, transformation en démon
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance:
Age du personnage::
Surnom: Casshern

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:41

Jinpachi était dans un endroit sombre et humide...Les grottes qui était à quelques kilomètres de la ville et encore des demeures des personnes du QG des vengeurs, il n'avait pas son alarme pour demander qu'il vienne, ou plutôt son émetteur était dans sa veste...Il était dans l'eau boueuse des grottes détruisant des stalagmite et s'entraînant à esquiver les coup, il s'entraîne toujours à la même heure pour des raison qu'il faudrait connaître et que personne ne connaît sauf les gens du future...Jinpachi sortit par la cascade derrière la grotte, il alla cherchait ses vêtements quand il entendit un petit son...comme un bip, le bip était malheureusement trop bas, donc il l'entendait mal voila pourquoi il ne répondait pas, mais maintenant qu'il a clairement entendu, il se mit ses vêtement de rechange se frottant bien partout pour enlever cette eau visqueuse, il sortit ses ailes et ses cornes pliant ses jambe et se propulsant dans les airs...Quelques minutes plus tard il pouvait entre voir le QG des vengeurs

*D'après mes souvenirs, c'est la première fois que Tony active cette sonnerie...Je ne l'ai jamais entendu avant, de plus, ça doit être extremement urgent pour la raison qu'il est 4 heures 6 ! Bon ! pas un seconde a perdre !*

Il alla plus vite, et trois minutes plus tard il arriva mouiller, mais presque sec grâce au petit voyage, il frappa à la porte de la salle de réunion, l'ouvrant sans qu'ils disent d'ouvrir en disant

"Veuillez m'excuser...Je faisais, un travaille personnelle...J'ai fais aussi vite que possible, bonsoir tout le monde ! "

Il entra dans la salle de réunion où Warbird Tony et Thor étaient déjà bien avant lui...Personne d'autre ? Bizarre...Et pourquoi un réunion aussi tardive ? Il ne dit rien, et regarda toujours la salle et les personne étant dans cet pièce...L'ambiance était tendu ! Quelques chose de grave s'est produit...Pour preuve il y avait une personne qui était en communication avec Tony...Donc, on pouvait ce douté que c'était ces super-vilains qui ont frappé !
Revenir en haut Aller en bas
http://soramare.rpg-board.net/index.htm
Invité
Invité




Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition Icon_minitimeJeu 22 Nov - 5:19

Simon sursauta quand il entendit un bruit sourd et se leva. il vit sur son horloge et vit qu'il était quatre heure du matin. Il soupira et se leva et s'habilla....Il sortit de sa chambre et marcha très rapidement vers la salle de réunion...Il arriva enfin...

C'est bien la première fois que je me fais réveiller par une sonnerie pareil et il est 4h7min... Je voudrais savoir pour qu'elle raison qu'on se fait réveillé à cet heure si tardive...

Il regarda Warbird, Thor et Jinpachi qui était là. Quand il entendit Thor parler...

Un de nos membre capturer...en est tu sur Thor...

Il s'avança et s'assit, mais regarda Thor avec attention,mais on pouvait voir une inquiétude dans ses yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:30

Le silence régné dans le manoir de Strange, seulement troublé par le bruit des pages qui tournent. Illyana était seul avec une multitude de livre dans une des bibliothèques. Elle cherchait une recette bien spécial, mais elle n'avait toujours pas trouvé. Son maître était absent, il ne pouvait donc pas l'aider... En plus de ça, il y avais bien une chose qui l'agaçait depuis un petit moment, mais elle ne voyait pas quoi. Elle fini par sortir de la pièce pour mieux entendre.

*C'est quoi ce <bip>? Ça vient du salon...*


Elle pouvait facilement identifier la source du bruit après être entré dans la pièce plutôt austère. Même si il n'y avait pas de feu dans la cheminé, l'endroit devait être relaxent une foi bien installé. Elle s'approcha d'une petite table. Le signal venait d'un objet de décoration qui pouvait tenir dans une main. Elle le prit et l'ouvrit, elle en fit une grimace de stupéfaction. C'était une sorte de communicateur.

*De la technologie! Ici!?*


Illyana ne comprenait pas pourquoi un mage aussi puissant que le Dr Strange avait besoin de ça. Puis elle comprit, le communicateur transmettait des données. Cela venait des Vengeurs, un groupe de super héros. Elle se rappelait que son maître était consultant et membre honoraire de beaucoup d'organismes bienfaiteurs de l'humanité. Il était donc logique que des non initiés utilisent ce genre de choses désuètes pour le contacter. Un petit plan indiquait la provenance du l'appelé. Elle regarda une horloge qui produisait un bruit monotone et comprit que ses recherches avaient durée plus longtemps qu'elle ne l'avait crut. De plus, un signal de rassemblement à cette heure, indiquait une certaine urgence. En temps que X-Woman et en temps que Sorcière, elle devais répondre et se joindre au Vengeurs. Elle ouvrit donc un portail vers cette bâtisse...

Un portail s'ouvrit dans le Qg des Vengeurs et une jeune femme habillé simplement en sortie. Elle n'était jamais venue et ne les avait jamais rencontré. Elle marcha à la recherche de quelqu'un, plus elle avançait dans le couloir, plus elle était anxieuse. Elle finit par tomber sur une pièce d'où provenaient des voix. Elle frappa succinctement et entra. Illyana prit la parole aussitôt pour dissiper tout malentendu.


"Bonsoir, je suis Illyana Raspoutine. Mon maître le Dr Strange est indisponible pour le moment, je répond donc à votre appel à sa place. J'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénient?"
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:29

Il était perdu dans ses pensées, alors que Carole entait dans la pièce, ne semblant pas porter attention à sa présence, jusqu’à ce qu’elle s’arrête, derrière son bureau, à côté de lui, lui demandant judicieusement ce qu’il se passait pour qu’il ait décidé de rassembler une bonne partie des Vengeurs à quatre heures du matin. Il la regarda à ce moment là, et vit dans ses yeux encore embués de sommeil, une expression qu’il connaissait, de loin. Il l’avait déjà vue sur d’autres visages que celui-ci et savait - amèrement - le reconnaître. Le regarder dans les yeux, et ne pas s’empêcher ensuite de dévisager le verre qu’il tenait dans sa main. Presque inconsciemment.

"Jim a été…capturé, Carole..." dit-il calmement, d’une voix parfaitement stable. Mais son regard trahissait son véritable ressentiment. Et de la façon dont il tenait, avec sa seule main, ce verre, sur la surface métallique de la table, il est clair que si il avait pu le briser en mille morceaux, il l’aurait fait.

"Je sais. Ce n’est pas le moment..." Il la regarda de nouveau, en repoussant doucement le verre, qui glissa de plusieurs millimètres le long de la surface lisse, avant de s’arrêter. "…d’hésiter."

Thor entrait, détournant leur attention à tout les deux, en énonçant son inquiétude par rapport à la disparition de War Machine, qui de toute évidence n’était pas passée inaperçue, et avait élevé de nombreux soupçons de la part du dieu d’Asgard, qu’il espérait n’étaient pas justifiés.

"Malheureusement, mon ami, tes suppositions s’avèrent correctes" commença-t-il, avant que Jimpachi ne fasse son entrée, saluant tout le monde présent, suivi sous peu de Wonder Man, inquiet à propos des suppositions de Thor. Il ne désirait pas laisser les personnes déjà présentes dans le désagréable suspens d’inquiétude et de confusion, et se leva de son siège, croisant les bras, sa silhouette en blouse blanche, se découpant sur les murs métalliques de la salle de réunion.

"Merci de votre présence," dit-il - pas qu'ils leur avait vraiment donné le choix - regardant ensuite à ce moment une jeune femme inconnue aux Vengeurs qui entrait dans la salle, et qui se présenta comme étant l’apprentie du Docteur Strange, et disant qu’elle avait reçu l’appel à sa place, demandant si cela posait un inconvénient si elle les aidait. Apprentie du Docteur Strange? Alors, magicienne elle aussi, et capable de se téléporter jusqu'ici, comme logiquement elle venait de le faire.

"Toute aide est la bienvenue, mademoiselle…? et les alliés du Docteur Strange sont les notres," répondit-il à l’égard de la jeune femme, ne sachant pas qu’elle faisait également partie des X-Men. En ce moment, toute aide était la bienvenue, en effet. "Installez-vous…que j’explique avant tout à vous tous la situation en main."

"War Machine a été capturé, pris au piège hier en début de soirée, à New York. En l’apprenant, et en contactant les X-Men, j’ai su que presque simultanément, trois de leurs élèves avaient disparu de la même façon. Aucune trace visible laissée par ceux qui pourraient être leurs opposants, aucun message volontaire de leur part," dit-il, fronçant légèrement les sourcils. Visiblement, ce genre de détail le dérangeait. Ils avaient pris des cibles - son poing se serra légèrement - faciles. On relativisait au maximum. Car Jim, même sans armure, avait de quoi se défendre, et les élèves savaient se battre, sans doute...

"Une X-Woman, grâce à sa magie, a pu cerner certains des auteurs des enlèvements. Une certaine Sorcière Noire, et le Samouraï d’Argent, ainsi qu’une Confrériste pour l’instant inidentifiable. Des ennemis apparemment connus des X-Men, mais qui n’ont pas pour coutume de travailler ensemble. On peut en déduire qu’ils ont formé une alliance, comme nous…pour une attaque organisée et puissante. L’emplacement des prisonniers et de ces ennemis a été déjà localisé, au Château du Club des Damnés, New York."

Derrière lui, l’écran affichait les localisations de la maison sur une carte, puis différentes prises de vues de différents angles.

"Il a été révélé que pour l'instant, la situation était stable, aussi bien du côté des prisonniers que de nos ennemis. Il a été décidé que nous rencontrerons nos alliés au Château dans...un peu moins de quatre heures, afin de riposter, et porter assistance aux captifs." Il les regarda tous brièvement, avec détermination et assurance.

"Nous avons peu d’informations à propos de nos ennemis, et serons au désavantage sur leur propre terrain. Mais nous avons nos alliés…notre force, ensemble. Notre solidarité. Je veux savoir, tout de suite, si vous tous, êtes prêts."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition Icon_minitimeLun 26 Nov - 5:48

Wonder man n'aimait pas ce qu'il venait d'entendre. War machine a été enlevé,mais quand il entendit que trois des élèves de Charles Xavier on aussi été enlevée. Il bouillait de rage....Il fallait faire quelque choses et attrapper ceux qui on fait ça...

Moi je suis prêt...je veux délivrer Jim et les trois élèves de Charles....


Il s'était levé et regarda Tony...

Si il leur font du mal, ils vont le payer cher de leur peau...

Il fulminait de rage...


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 4:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carole Danvers
MUTANT DE NIVEAU 4
Carole Danvers


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : New York
Côté coeur : célibataire
Pouvoirs : possède une force surhumaine, le pouvoir de voler et est capable de générer des rafales d'énergie
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Journaliste au New York Times
Age du personnage:: 27 ans
Surnom: Warbird

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:10

l'alcoolisme.....poison immonde que Carole connaît bien ,elle aussi.Pathologie chronique caractérisée par la perte de contrôle de la consommation d'alcool, la présence d'une dépendance physique et d'une tolérance .L'alcoolisme, considéré comme une dépendance, est à l'origine de dommages physiques, psychiques et sociaux. La progression dans le temps est l'une des caractéristiques majeures de cette addiction.
Carole était passé par là ,il y avait des années en arrière ,et c'était Tony qui l'avait aidé ou plutôt l'avait sorti de son enfer .Il avait toujours eu confiance en elle ,au point de lui laisser une place dans les Vengeurs.
Sans lui,Carole serait une épave ,détruite par l'alcool..et,là ,le fait de voir son ami avec un verre à la main ,des mauvais souvenirs revinrent à la surface:


*Non Tony..non ,ne fait pas cela *

Elle ne prononçait aucun mot ,mais ,pourtant ,tout son regard traduisait bien cette peur qu'il puisse rechuter dans les méandres de cet enfer.Finalement ,il repoussa le verre ,sur son bureau ,tout en lui expliquant que Jim avait disparu :

"Jim ??? Mais comment ,tu as des preuves pour savoir qui aurait fait cela ??"

C'est à ce moment là que Thor entra dans la pièce.Il apporta d'autres preuves ,comme quoi il avait vu Jim la dernière fois et qu'il se dirigeait vers le centre de la ville ou bien le parc.Carole écoutait le commentaire du Dieu de la Foudre sur cet enlèvement de War machine ,et ,surtout que rien n'avait été demandé en échange de sa libération :

"Il est vrai que logiquement ,une rançon est demandée pour tout enlèvement ou bien d'exercer un chantage ,mais ,si aucun d'entre-nous n'a reçu de telles instructions ,cela doit être encore plus grave que cela.
On n'enlève pas une personne sans véritable plan....à moins que....."


Ce fut au tour de Jinpachi d'entrée dans le bureau,suivit de Simon .Ils étaient tous les deux très inquiets de se rassemblement si tardif ,enfin ,si tôt des Vengeurs par Tony.
Une visite pour le moins surprenante se fit ,elle aussi présente dans le bureau.Une jeune femme aux longs cheveux blonds y entra ,se présenta comme l'élève du grand Docteur Strange.Elle devait être donc ,une grande magicienne.


Tony invita tout le monde à s'asseoir et ,Carole s'installa dans un fauteuil pour écouter attentivement ce que tous attendaient depuis le début..Pourquoi tout cela..
La disparition de Jim n'était malheureusement pas la seule .Tony avait été en contact avec leurs alliés ,les XMen qui leur avait fait part aussi de trois enlèvements:


"Nous avons tant ennemis en commun....C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin .!!" Tony continua son récit apportant une réponse aux doutes de Caroles .Une X-Woman avait ,grâce à son pouvoir ,pu identifier quelques uns des coupables.Iron Man leur donna le noms des ces ennemis et le plan qui avait été mis en route ,en commun avec les XMen ,celui de n'attaquer que dans 4 heures.
Les prisonniers avaient été localisés dans un chateau,celui de Club des Damnés.


"Le Club des Damnés !!!!.La réputation de ce club mais surtout de la femme qui le dirige est très connue.Il paraitrait que depuis le décès de son époux ,cette femme avide de pouvoir et cupide veut ,non seulement le contrôle de la ville mais ..même beaucoup plus...
Très bien,ils ont peut-être un avantage ,celui de combattre sur leur propre terrain....mais ,peut-être qu'ils ne vont pas s'attendre à voir arriver deux équipes en même temps !!..surtout qu'ils ont piégé nos amis sans rien demander en échange..et si cela pouvait être une sorte de chantage ou de pression sur une autre personne dont on ne serait pas encore l'identité ????
Il va falloir surtout nous baser sur la surprise et l'attaque rapide.Une fois que l'on sera avec les Xmen ,il faudra que chacun est une mission bien précise :soit ,s'occuper des ennemis ,soit délivrer les otages.....Il faut être très méticuleux et être très bien organisé,en espérant qu'aucun des prisonneir ne sera blessé .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:12

On entendit un sons de moto arriver et puis s'eteindre puis on entendit la voix de Johnny etant transformer en Ghost Rider de sa propre volonter pour venir plus vite au QG des Vengeurs puis il discuta avec le major d'homme de Tony .

Major d'Homme : - Qui êtes vous et c'est une propriété priver vous ne pouvez restez ici sortez s'il vous plait .

Johnny avait avancer vers la porte du salon des réunions mais c'etait retournez pour s'approchez du major d'homme de Stark pour lui dire .

- J'ai pas le temps de discuter avec un vieil homme comme vous désoler vous ne voudriez pas que je dévoile a Stark votre lourd passer n'est - ce pas .

Le major d'homme fit signe de non a Johnny pour lui faire comprendre de ne rien lui dire pour ne pas perdre sont emploi alors il tourna les talons au vieil homme et donna un gros coups avec ces deux mains pour ouvrir la porte puis il vit Tony et les autres vengeurs et leur dit .

- Bon alors c'est quoi ce problème dont j'ai du perdre le fil de l'histoire ......... au faites désoler du retard j'ai du combattre un démon plutot affreux.

Puis Johnny ce retransforma en humain car il savait qu'il perdrait sont temps a restez comme sa car le soleil allait ce lever et que c'etait préférable de ne pas restez ainsi pour toucher un objet et le brûler .
Revenir en haut Aller en bas
Jinpachi Tigeria

Jinpachi Tigeria


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Pouvoirs : Les même pouvoirs que sont père mais en plus puissant, transformation en démon
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance:
Age du personnage::
Surnom: Casshern

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:54

Jinpachi avait un regard très calme, il respirait très lentement écoutant attentivement les propos des personnes ici présente, il ferma les yeux et les ouvrit de nouveau avec un léger sourire aux lèvres, mais son sourire n'était pas joyeux du tout, loin de là...Il dit d'une voix assez presser pour une raison non connue...Enfin... :

"Le club des damnés ne sont que le brouillard qui empêche le soleil de passé...Je dis ça pour eux mais je pense que les autres personnes qui sont dans leur côté aussi le son, nous devons faire vite...Demain matin c'est sûr que l'opération sauvetage commence, mais nous devons faire vite...Nous devons trouver un moyen de faire entrer la lumière dans leur château de malheur et ensuite faire retrouver la liberté à Jim...Et par ailleurs aider les x-mens à sauver leur côté...Mais franchement je me demande pour quel raison ils on fait ça...Enfin...Je n'ai pu trop les idées au clairs, vous avez peut être demander la même chose que je viens de demander mais bon...Je crois qu'après un bon café ça devrait être mieux...Je pense, je n'en suis pas sûr."

Jinpachi prit une tasse de café et remplie la tasse pour la boire aussi rapidement...Il se gratta légèrement la tête en disant d'une voix pour essayer de détendre l'atmosphère devenu tendu et très questionnant :

"Le café ne m'a pas réellement servis à grand chose question réflection...C'est pas encore acquis...Enfin..."

Il regarda Johnny Blaze qui venait juste d'arriver à l'instant, il dit avec un léger sourire forcé

"Bonsoir..."

Il n'en dit pas plus, il regarda tout le monde en même temps les regardant essayent de ce faire tout petit pour ne pas faire trop de vannes...l'heure était trop grave pour cela, et il le savait très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://soramare.rpg-board.net/index.htm
Donald Blake

Donald Blake


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Pouvoirs : Voir fiche
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Vengeur
Age du personnage:: âge en humain 30
Surnom: Thor

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:10

Donald Blake avait un regard très froid sur son visage, il ce leva bousculant sa chaise sans faire un fracas tout de même. Il regarda toute les personne réunis dans la pièce en disant d'une voix très chaude et en même tant bref :

"Je crois qu'il y a quelqu'un derrière tout ça...Quelqu'un qui est la vraie cible de toute cette affaires. Mais si ça a un rapport avec les x-mens...Pourquoi ont ils capturé un vengeur ? Et si c'est un vengeur...Pourquoi capturés des élèves...C'est vraiment louche...Surtout que nous avons eu des informations grâce aux X-men...Sinon on aurait pu imaginer qu'il était partit en vacance, pourtant je l'ai bien vue dans la ville s'en aller vers le parc sans son armure...J'ai regarder bien les lieu et il avait un rendez vous avec quelqu'un, je n'ai pas vue son visage malheureusement. Mais il avait l'air de lui faire confiance, et comme c'est un Damné je peut dire sans la moindre hésitation que c'est une personne ayant le pouvoir de faire des illusions...Sinon comment expliquer qu'il l'a suivit ?"

Il croisa les bras regardant le nouveau arrivant du coin de l'oeil en disant d'une voix assez bref comme la première phrase précédente


"Bonsoir, je vais dire ce que vous avez manquer Mr.Blaze...Et bien War Machine a était capturé par un gang nommer : Le club des damnés...Créer en plus de 1 700...A la tête de ce gang si je ne m'abuse il y a la reine noir...Et apparemment ils ont fait une sorte d'alliance...Donc nous aussi nous faisons une alliance avec l'institut de Charle Xavier. Voila, les choses pour résumer l'histoire sont dite...Et pour moi vous êtes excuser, si vous avez dû affronter un démon affreux...Il est sûrement vraiment affreux pour avoir eu du mal à l'avoir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:16

Johnny le regarda tout a fait deconcerter de sa reponse il vit egalement sont autre confrère Jinpagi qui lui ne l'appréciais guère alors il repondit a Blake .

- Je pourrais vous proposez un truc ........ laissez moi entrée le premier dans le Club des Damnées je me transformerais en Ghost Rider et ainsi je pourrais en affronter plusieur a la fois ils ignorent mon point faible une arme mortel me fait aucun effet donc si vous me laissez entrez je vous donnerais ensuite un signe de venir , j'irais voir Xavier tout a l'heure pour discuter avec lui d'un plan et je viendrais vous en faire part mais pour l'instant on devrais planifier un plan d'attaque pour secourir nos amis .

Johnny esperait vivement qu'ils leur ferait confiance sur ce coup car si ils prévoient attaquer le soir pour secourir les kidnappers et bien il pourrait frapper fort en envoyer Johnny ce transformer en Ghost Rider chose qui pourrais les avantagers car il pourrait les blessers .

- Mais il y a une chose que je ne comprends pas pourquoi ne pas avoir rester avec lui avant de constater sont kidnapping ......... Blake j'ai du mal a suivre ton histoire car tu dit que tu etait avec lui avant et que tu l'a vu discuter avec un type mais par la suite tu est partie pourquoi ne pas avoir rester pour le secourir a temps moi j'etait a mille kilomètre d'ici a botté le train a un démon et toi tu pleure sur ton sort en n'ayant pas restez la a le surveillez et les avoirs contactez , je dit pas sa pour mettre un tort a tes dires mais c'est mon opinion .

Johnny venais de s'emporter un peu dans ces derniers mots mais c'etait calmez vers la fin de ces paroles car il ne voulait pas mettre un terme a une amitier qui avait été faites il y a plus de 8 mois car Johnny venais de les rejoindres sa ferais pour lui 9 mois qu'il est avec eux .
Revenir en haut Aller en bas
Donald Blake

Donald Blake


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Pouvoirs : Voir fiche
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Vengeur
Age du personnage:: âge en humain 30
Surnom: Thor

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:29

"J'ai dû mal dire ce que j'avais dit : Je n'étais pas avec lui, mais...Mais j'ai vue War Machine partirent avec un visage familier parce qu'il faisait confience à cette personne, il avait un petit air de ressemblance avec Tony...Mais évidement je supose évidement que c'était un du chateau des damnés...Aussi ressemblant en tout lettre à Tony, Jim a baissé sa garde...Mais je n'ai pas fais réellement attention, ils sont partit très vite et moi aussi donc je n'ai ni-entendu ni-vue réellement les faits...Donc, je ne suis pas dans le tord...De plus je ne savait pas qu'il était capturé...Je n'ai vue qu'une chose, c'est que Jim était en train de partire avec cette personne qui n'avait rien de suspect, donc c'était une bonne idée de leur pas. De plus il a dû partire dans le chateau des Damnés croyant que c'était un autre lieux, ce qui est fort probable...Moi même je n'y ai vue que du feu. Je suis désoler...J'aurais pas dû baissé ma garde, mais peu importe maintenant. On ne change pas le passé, mais le future peut changer ! Il n'a pas était fait...Donc maintenant il faut être très vigilant...On ne peut pas savoir si quelqu'un de parmis nous est la personne qui a fait ça ! Il peut modifier la réaliter donc peut être ici dans cette réunion...Mais ce qui est sûr : Il ne peut pas connaître les pensers de la personne qu'il a prit l'apparance."

Il croisa les bras en disant d'une voix assez calme :

"Comme on va la-bas...Il est préférable d'appeller Jinpachi qui n'est pas connue dans les archives : Cashern...Si on fait un code sur lui il faut demander le nom...Même à lui il faudra le faire...Oui, c'est un démon venant du future, et je pense que nous somme les seuls à le connaître...Mais...euh..non...Je vous laisse choisire un code, pour pouvoir ce reconnaître."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:01

Johnny les regarda tous puis il vit que Tony ne fesait rien il les regardait parler tous sans bouger le petit doigt pour intervenir et dire sont plan alors Johnny ce jeta a l'eau .

- Bon moi je suis pas venu ici pour me battre avec mes confrères Vengeurs ....... bon Tony va falloir ce dépechez car le temps est un luxe qu'aucun d'entre nous peux avoir si on ce trouve un plan d'attaque et qu'on ce retrouve devant le Club des Damnées sans plan on est fichu alors qu'est - ce que tu propose .

Johnny voulut absolument sauver les gens qui etait prisonnier de leur plein gré sans rien faire il voulut partir de lui meme au Club des Damnées les secourirs mais fautes de quoi il s'attendait deja a ce que les X-Mens les onts depasser et ce sont deja rendu la bas et il voulut faire partie de la '' fête '' .
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:28

Les réactions des Vengeurs à son annonce étaient variées ; colère, confusion quant au but précis des ravisseurs, détermination, désir d’agir sans attendre, se mêlaient. Ils discutaient…Ghost Rider et Thor en arrivaient même à commencer une discussion qui aurait pu s’avérer plus animée que nécessaire. Celui-ci était arrivé en dernier, et l’on l’avait également prévenu de la situation. Cela ne faisait pas bien longtemps qu’il faisait partie des Vengeurs, moins d’un an dans tous les cas, mais pour un…justicier solitaire, il semblait s’être bien adapté. Et ils se sentaient tous frustrés face à cette situation. Certains l’exprimaient comme Wonder Man l’avait fait, d’autres de différents aspects. On avait tous notre propre manière d’exprimer certaines choses…n’est-ce pas ?...

"Ne te blâme pas inutilement, Thor. Nous avons notre vie à côté des Vengeurs, et ce n'est que tardivement que j'ai réussi, moi, à le localiser. L'essentiel est que nous ayons été mis au courant, nos alliés et nous-mêmes, assez tôt pour pouvoir encore élaborer une attaque," dit-il. Johnny reprit la parole, et il s'avisa de garder un moment de silence avant d'exprimer son avis.

"L’activité est stable au Château, en ce moment. Les prisonniers sont des leur côté, les ennemis de l’autre. L’hypothèse de leur emprisonnement afin de faire pression sur un autre personne, comme tu le supposes Carole, signifierait que les prisonniers seraient gardés en vie tant que l’on a besoin d’eux…mais ne seront pas en sécurité pour autant. Tenons nous sur cette hypothèse. Nos ennemis pourront faire pression autant sur nous et les X-Men lors de notre attaque, que sur cette personne, grâce à cela."

"Ils n’ont pas plus de temps à perdre que nous. Les attaquer avec les X-Men pendant le fonctionnement de leur plan impliquera qu’ils ne pourront pas gérer toutes leurs priorités en même temps, et opteront plutôt à défendre leur but, plutôt que de menacer encore les prisonniers. Tous les effectifs seront amenés à contre-attaquer, et une partie de l’équipe aura déjà le champ libre pour placer les élèves et War Machine en sécurité." Il se tourna vers Johnny, puis vers les autres. "Nous ne pouvons nous tenir qu'à une base, dont les détails varieront en fonction des ressources de nos adversaires, et de nos alliés. Tout se tient sur le temps que nous disposons, et sur le fait de les prendre..." Il regarda Carole, hochant légèrement de la tête. "...par surprise, oui. D'arriver sans détection possible au préalable. "

Il se tourna vers la magicienne apprentie du Doceur Strange, Illyana Raspoutine, semblant se souvenir de quelque chose.

"Mlle Illyana Raspoutine, Le Docteur Strange peut, si je me souviens bien, employer sa magie afin de transporter plusieurs personnes sur de longues distances. Pensez-vous que dans ce cas, il serait possible d'en faire autant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:09

L’homme en blouse blanche proposa aux personnes présente de s’installer. Illyana n’avait jamais rencontré Tony Stark, le mécène officieux des Vengeurs et officielle de Iron Man. Il était plutôt séduisant et devait sans doute faire honneur à sa réputation de séducteur. Néanmoins il ne semblait pas dans son assiette, était ce due à la disparition d’un de leur membre?

Les informations fusées autour de la table quand les responsables de ce forfait furent désignés. Illyana sursauta légèrement quand elle comprit qui était derrière tous ça. La reine noire l’une des plus puissantes sorcières de l’ombre. La jeune Russe était consciente que malgré ses grandes compétences en magie, elle ne ferait pas le point contre Séléné Gallio. Elle utilisait toutes ses ressources pour détruire le mal, les démons et autres créatures mystiques qui menacé l’équilibre du monde. Mais elle avait toujours du mal à affronter les humains qui choisissait la « mauvaise voie ». Apres tout, ils avaient été innocents avant de sombrer… la plus part du temps.

Toutes à ses pensées, elle entendait la suite de la conversation de façon distraite et elle assimilait les données dans son subconscient. Une question lui vint à l’esprit lorsqu’elle digérait lentement les informations diverses. Si le club des damnés avait prit le risque de kidnapper des membres de différentes équipes, c’est qu’ils ne craignaient pas de multiple confrontations. Donc que leur plan porterait ses fruits dans un délai très bref. Il fallait agire vite… Tony lui posa une question et les Vengeurs focalisèrent leur attention sur elle.


"Ah?! Oui?…."

Elle avait très bien comprit la question et savait exactement quoi répondre, mais à l’idée d’affronter de nouveau la Reine noire, son esprit avait frissonné.

"Le sort de téléportation n’est pas très compliqué, mais ma réponse est non… Le repère du club des damnés est sans doute… Il est protégé par des défenses magiques. Nous ne pourrons pas nous y introduire avec ma magie. Mais si vous voulez une intrusion surprise, il y a un autre moyen. Ma mutation me permet de me téléporter, moi et d’autres personnes, ou bon me semble et je ne pense pas qu’ils aient de défenses contre ce genre de méthode particulière…"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:40

Johnny regarda Illyana et Tony et puis remarqua assez vite que c'etait une mauvaise idée il n'aimait pas quand on parle de téléportation il avait deja vu Blackheart le faire plusieur fois meme ce qui c'etait passer dans le debut de cette soirée ou il vit Blackheart au cimetièrre et vit le cadavre de sa bien aimée morte dans sont appartement alors toujours en colère depuis sont arriver il dit en tentant d'être calme .

- Bon moi j'en ai rien a faire de cette téléportation ont a qu'a utiliser ton fameux Jet que ta fait Tony pour pouvoir ce rendre aussi vite que le Jet des X-Mens car tu ma dit que ton Jet etait aussi vite que la leur alors pourquoi ne pas le prendre aussi a moins qu'elle ne sois pas opérationel encore .

Johnny voulut ce dépecher a enlever sa colère en bottant le derrière des gens qui ce trouvais au Clubs des Damnées il voulut absolument ce defouler après ce que Blackheart lui a fait subir en cette soirée plutot boulverser en ce qui le concernait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition Icon_minitimeMer 5 Déc - 4:49

Malgré la vitesse de notre jet, il va être apperçu peut-être par leur radar. Alors si on veut pas lever un soupçon vers nous alors il faut les attaquer par la surprise et non que ce soit nous qui soit attaquer. Il peuvent être très intelligent que nous le pensons...alors il ne faut pas mettre en danger War machine et les élèves....

Il soupira,malgré que la colère le summergeait, il faut qu'il garde son calme. il observa Johnny d'un air colérique, mais calme. Il n'avait pas le choix sinon il lui aurait arracher la tête d'un seul coup....

Tu pourras leur botter les fesses quand même de la manière d'Illyana. Ce sera plus vite et plus surprenant pour nos ennemies et on pourra les sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Carole Danvers
MUTANT DE NIVEAU 4
Carole Danvers


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : New York
Côté coeur : célibataire
Pouvoirs : possède une force surhumaine, le pouvoir de voler et est capable de générer des rafales d'énergie
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Journaliste au New York Times
Age du personnage:: 27 ans
Surnom: Warbird

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:08

Tic tac....Tic tac....04h 57

Tout le monde donnait son avis sur le problème et l'organisation qui devait se mettre en place pour affronter le Club des Damnés.
Outre le fait qu'une jeune magicienne ,élève du Docteur Strange venait de faire son apparition ,un autre membre des Vengeurs était lui aussi arrivé ,en la personne de Johnny Blaze.

Carole se leva de son fauteuil ,bien qu'elle soit le seule en peignoir et pyjama,les yeux rivés sur la grande horloge du bureau de Tony:


"Peu importe le moyen de transport utilisé,jet ou bien magie.Il faut maintenant se mettre d'accord sur quand ,on va attaquer.la surprise ,comme le dit Simon,est notre priorité.Les Xmen ont eux ,un jet ,qui les rends invisibles à tous radars,et ,je suppose que leurs télépathes feront tout pour rendre indétectable leur Black Bird.
Nous ne possédons pas cette technique,donc ,si Mlle Raspoutine veut bien nous transporter ,avec son pouvoirs ,aux portes du Chateau ,nous pourrions ,de là-bas ,enter en contact avec les Xmen..."


Elle se tourna vers Ghost Ryder qui n'avait peut-être pas tout compris sur l'ensemble du danger qu'il pouvait y avoir : "Je crois que le professeur Xavier et ses Xmen sont déjà ,sûrement prêt à attaquer...Donc ,je ne vois pas l'intérêt que Ghost Ryder puisse aller déranger le Professeur à cette heure-ci ?
L'organisation du plan se fera sur place..et ,surtout ,ne pas foncer tête baissée ,c'est la meilleure des solutions."


Thor avait émis une idée ,celle d'un code pour se reconnaître : "Thor,on a tous sur nous un émetteur -récepteur..pas besoin d'un code particulier pour se reconnaître ..Tony nous en a munis pour ne jamais perdre le contact les uns avec les autres !!"

Tout cela exaspérait Carole ,se tournant vers Tony, elle lui posa une dernière question : "On attaque quand ???"
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:24

“Très bien. Cela nous sera d’une grande utilité! répondit-il à Illyana, après l’avoir écoutée attentivement. Oui, en effet, le Château serait protégé sans doute de magie extérieure par les sortilèges de la bien nommée Reine Noire, comme le faisait remarquer l’apprentie de Docteur Strange. Et vaudrait mieux un moyen de s’y rendre sans interférer avec ces barrières. Elle était donc une mutante…et ce nom, Raspoutine, s’il ne se trompait pas, lui rappelait le nom d’un des membres de l’équipe des X-Men, un certain Peter Raspoutine, alias Colossus. Ainsi donc, elle pourrait faire partie des X-Men, dans ce cas de circonstances…Il eut un sourire de reconnaissance envers cette jeune femme inconnue encore il y a plusieurs minutes. X-Men ou pas, quelle importance. Elle les aidait, c’était ce qui comptait. C’était ça, travailler en équipe…tout le monde mettait ses capacités en commun…au nom d’une cause commune.

Et puis…d’accord, ça ne voulait pas dire pour autant que tout le monde s’entendait bien sur absolument toutes les mesures. Mais c’était aussi pour cela qu’il y avait des gens pour trancher…ou des avis qui remportaient par majorité. Ghost Rider émettait une opinion négative à propos de cette méthode, et demandait s’ils ne devaient pas plutôt utiliser le jet officiel des Vengeurs, surnommé le Quinjet, que Tony avait entrepris de retaper un peu ces derniers mois, petit à petit. Ce jet était parfait comme mode de transport…mais pas contre des personnes qui ne dépendaient pas sur la technologie afin de détecter l’approche d’un jet, mais sur la magie, et la pensée.

“Carole l’a bien formulé. Le jet est peut-être une arme efficace…mais je ne l’ai pas conçue pour ce type de situation. Il est - hmm – bien dissimulé technologiquement…“ dit-il, ne se sentant pas d’humeur à décliner le nombre de dispositifs de dissimulation qu’il avait exercé sur le jet, sous peine de vouloir sembler comparer deux technologies qui avaient autant de valeur l’une que l’autre. “…mais pas en ce qui concerne surprendre un télépathe ou un sorcier. Je ne reviens pas là-dessus…" dit-il, regardant Johnny.

"Nous partons pour le Château à 8 heures. Lorsque nous serons sur place, nous entrerons en contact avec les X-Men et établirons un plan d'attaque, quel sera le rôle de chacun au cours de l’opération. Nous attaquerons très peu de temps après. J’ai de quoi nous dissimuler entièrement, temporairement," dit-il, répondant à Carole en s'adressant à eux tous.

"Pendant le temps qu’il nous reste…reposez-vous. Préparez-vous pour ce qui est à venir. Commencez, si vous le souhaitez, à faire un choix, entre attaquer nos ennemis et récupérer les prisonniers. C'est une décision qui appartient à vous seuls...Nous nous retrouverons dans trois heures, devant le Manoir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: Les autres quartiers de New York et villes libres :: Le QG des Vengeurs :: La salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser