X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée d'un inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'un inconnu Empty
MessageSujet: Arrivée d'un inconnu   Arrivée d'un inconnu Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:20

Spoiler:

Le vent commença à souffler, alors un homme vêtu d'une casquette noir, d'une veste noir, dont le visage était impossible à distinguer rentra dans le chateau. Il poussa les portes de la main droite. L'ombre empêché tout distinction et son esprit était illisible. Mais sous sa casquette il esquissa un sourire narquois, il scrutait patiemment tout le hall, et rigola.

- Séléné, es-tu là?

Alors l'homme pénétra dans l'enceinte du chateau, il poussa deux trois sièges afin de rentrer et remit en place sa casquette. Ne voyant personne venir, il continua d'avancer dans le hall d'entrée, il avait à present ses mains dans ses poches et scrutait toujours les murs et les peintures qui les décoraient.

Il attendait patiemment, le vent qui soufflait fit légerement planer son manteau. Il esquissa un sourire et dit :

- Poufff... Qu'est ce que je peux détester les décorations anciennes....
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
MUTANT DE NIVEAU 5
Séléné Gallio


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : Son chateau
Côté coeur : Un coeur aussi noir que l'Enfer lui-même
Pouvoirs : vampire psychique qui absorbe l'énergie vitale des autres mutants,magie noire,
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Club des Damnés
Age du personnage:: 32 ans
Surnom: La Reine Noire

Arrivée d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un inconnu   Arrivée d'un inconnu Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:51

C'était le petit matin ,et ,Séléné avait déjà mis en place son plan.Ses prisonniers étaient dans les cellules ,sa proie était tombée dans son piège sous l'oeil vigilant de Sinistre.
Ses autres alliés commençaient à s'occuper des captifs avec les instruments et le matériel à torture qu'elle avait mis à leur disposition.

Sa longue cape noire et sa robe de la même couleur ,au tissu léger et en soie donnaient un mouvement fluide dans les déplacements de la Reine Noire.Ses pouvoirs très puissants furent un déclenchement au plus profond d'ellle,comme un signal pour l'avertir d'une personne étrangère dans son Chateau.
Longeant le couloir en direction de l'inconnu ,elle ne perçut que sa voix :


- Séléné, es-tu là?...*Bien sur quelle question !!* pensa-t-elle

Elle s'arrêta ,reconnaissant la voix de cet homme ,puis,repris sa marche d'un pas décisif avec ses longs talons à aiguilles.Enfin ,la silhouette cachée sous une veste noire et une casquette lui apparut ,de dos ,pour l'instant.Il examinait les peintures qui étaient exposées dans le hall d'entrée :

"Toi ???....pour une surprise !!!...et ,la décoration de mon château ne te regarde pas Gabriel...!!!"

Séléné s'avança encore un peu ,se tenant alors juste derrière son invité surprise ,croisant ses bras devant elle :

"Cela fait un bout de temps que tu n'étais pas venu me supplier de t'aider ?....Alors ?....je te manquais Sylar ??" dit-elle dans un sourire malsain faisant illuminer ses yeux tout aussi noirs que sa robe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un inconnu   Arrivée d'un inconnu Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:01

Sylar se retourna, sous sa casquette il apperçut la sublime femme qu'est Séléné, il esquissa un sourire en entendant les mots qu'elle prononça :

- Moi besoin d'aide? J'ai bien grandi depuis la dernière fois ma chère, en fait je pense que l'on peut s'aider mutuellement...

Il attendit quelques secondes avant de reprendre, il la scruta de haut en bas, et reprit :

- Tu me connais, je recherche toujours plus de pouvoirs, quelque chose m'a dit que tu tentais de t'occuper des X-men non? Cela m'arrange bien, car certains de leurs pouvoirs m'intéresses, et en échange je te propose mon aide. Je sais qu'il n'y a pas que tes sbires ici, il y a aussi d'autres personnes....Alors qu'en dis-tu?


Il esquissa encore son sourire sadique et rafistola sa casquette tout rescrutant la reine noire. Il attendait une réponse, la patience lui faisait défault mais pour Séléné il pouvait attendre. Il scruta alors la porte et d'un simple mouvement de la main les referma derrière lui. Il observa alors tout autour de lui, et s'assit sur un des fauteuils qu'il trouvit, en attendant une réponse. Et encore une fois il rafistola sa casquette, cela devenait peu à peu un tic, il refusait que quelqu'un puisse un jour voir son visage, même si Séléné le connaissait il pourrait y avoir une personne de plus qui pourrait rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
MUTANT DE NIVEAU 5
Séléné Gallio


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : Son chateau
Côté coeur : Un coeur aussi noir que l'Enfer lui-même
Pouvoirs : vampire psychique qui absorbe l'énergie vitale des autres mutants,magie noire,
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Club des Damnés
Age du personnage:: 32 ans
Surnom: La Reine Noire

Arrivée d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un inconnu   Arrivée d'un inconnu Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:46

Il décida à se retourner et à faire face à Séléné qui se tenait droite devant lui,les bras croisé.Décidement ,cette manie qu'il avait toujours de vouloir remettre sa casquette ,en place sur ses cheveux de jais ,ne l'avait pas quitté ....

"Tu n'as pas perdue ta manie avec cette casquette,de te cacher aux yeux des autres..pourtant,si mes souvenirs sont intacts ,tu es assez charmant..."

Tous comme les hommes qu'elle croisait,La Reine Noire savait très bien jouer de son jeu de séduction ,de sa beauté,sa peau blanche ,ses cheveux aussi noir que son regard et ses vêtements si féminins qui laissaient entrevoir juste ce que les yeux d'un Homme pouvait percevoir.
Sa longue robe noire ,au décolleté vertigineux et à l'échancrure qui remontait sur la droite ,juste au dessus de sa cuisse droite ,ne pouvait que divertir son hôte :


"Toi ?? tu peux m'aider ?..vas-y ,je t'écoute !!!..et ,ne me fait pas perdre mon temps,tu sais que je ne suis pas très patiente !!"

Il lui expliqua sa présence au Chateau ,et ,de ce fait ,il était très bien informé : "C'est vrai ,en ce moment même ,j'ai au Chateau 4 prisonniers : 3 élèves Xmen et un membre des Vengeurs.J'ai aussi un XMen qui travaille pour moi ,dans un de mes laboratoire ,sous la contrainte ,bien sur de voir les 4 otages morts s'il ne se soumet pas à mes instructions."

Gabriel venait de s'installer dans l'un des fauteuils datant du 18 ème siècle qui décorait l'entrée du hall du Chateau.Elle se dirigea vers lui,s'approchant à quelques centimètres de son visiteur,Séléné se pencha vers lui ,appuyant ses mains sur les accoudoirs du fauteuil ,plongeant son regard ténébreux dans celui de Sylar :

"Quelle aide me proposes-tu ?..Crois-tu pouvoir m'être utile ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un inconnu   Arrivée d'un inconnu Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:45

Gabriel observait attentivement la reine noire qui lui fit un compliment qui le fit sourire, il l'observa attentivement avant de répondre à sa dernière question :

- Ma chère Séléné, tu devrais savoir tout comme moi, que les Xmen ne resteront pas sans rien faire, ils viendront forcément un jour ou l'autre chercher leurs amis, c'est à ce moment là que j'interviens. Je ne sais pas ce que tu attends des otages et je dois avouer que je m'en fiche pas mal. Mais lorsques leurs amis viendront je voudrais bien être là afin de récuperer un peu de leur talent, histoire d'aggrandir ma bibliothèque...tu comprends? Ne me dis pas que tu n'as pas envisagé cette petite éventualité?


Sur ces mots Sylar souriat d'un air narquois et peu réconfortant, mais pas suffisament pour déstabiliser Séléné, il rigola un peu et releva. Il observa le chateau et rajouta :

- Tu ne m'invites pas à revisiter ton palace? Ah j'oubliais, j'ai un nouveau talent qui pourrait-être utile, je sens le moindre mutant à environ 1 kilomètre à la ronde, par conséquent nous sentirons leur présence, si jamais ils doivent venir bien sur.

Il emboita le pas à Séléné et commença à s'engoufrer dans les couloirs du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
MUTANT DE NIVEAU 5
Séléné Gallio


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : Son chateau
Côté coeur : Un coeur aussi noir que l'Enfer lui-même
Pouvoirs : vampire psychique qui absorbe l'énergie vitale des autres mutants,magie noire,
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Club des Damnés
Age du personnage:: 32 ans
Surnom: La Reine Noire

Arrivée d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un inconnu   Arrivée d'un inconnu Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:25

Elle se releva ,toujours fixant Sylar de ses yeux noirs :

"Je sais très bien qu'ils vont venir ,et pas seuls.Pour l'instant les prisonniers sont munis d'un collier qui les rendent indétectables aux puissants télépathes comme Xavier et Grey.
Bien sur ,je leur fais confiance ,ils trouveront bien le moyen de parvenir jusqu'au Chateau ,mais....j'aurai le temps de faire ce que je veux ..!!
Si tu veux d'occuper des Xmen ,vas-y....mais ,un conseil ,évite d'affronter ceux que tu ne pourrais maîtriser ,je parle de Phénix !!!"


A son tour ,Gabriel se leva de son fauteuil ,observant les allées du Chateau.Séléné s'approcha de lui :

"Par quoi veux-tu commencer la visite ?..Les cellules où sont enfermés les otages ? Le laboratoire où un Xmen nommé Forge prépare une arme rien que pour moi,grâce à ses dons d'inventeur ,sous l'oeil de Sinstre ?..ou bien veux-tu un café bien noir pour te réveiller ..Il est encore très tôt."

La Reine Noire se retourna commença à s'avancer dans le grand couloir de son Chateau ,s'arrêtant après quelques pas : "Ton pouvoir est très intéressant Sylar....Dès que les Xmen approcheront ,nous le seront donc par avance..Excellent !!..comme d'habitude !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un inconnu   Arrivée d'un inconnu Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:31

Sylar s'arrêta promptement, esquissant un sourire et dit :

- Et ce Phenix ne m'intéresse pas, j'ai eu des échos de ces pouvoirs, cela ne m'avancera à rien, non je préferes plutot apprendre à manier un pouvoir qui me seras utile dans mes projets futurs. Et justement ce Forge pourrait l'être....Hmm..Forge dis tu? Intéréssant comme pouvoir, je vais peut être aller lui rendre visite, mais avant il est vrai qu'un café ne me ferais pas de mal tu en prends un avec moi? Je n'aime pas boire seul...

Les derniers mot de sa phrase prirent un ton quelque peu ironique, il observa la reine et attendit sa réponse. Pendant ce temps il pensa à ce Forge, un pouvoir vraiment stimulant de pouvoir inventer ce dont on à besoin, ce pouvoir permettrait alors à Gabriel de devenir encore plus puissant.....Par contre elle parlait d'un certain Sinistre, qui était-il? Qu'importe, il se tardait de voir ce Forge mais il est vrai qu'il avait besoin d'un petit café afin de se remettre les idées en place. Alors il demanda à Séléné :

- Alors on le prends ce café?
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
MUTANT DE NIVEAU 5
Séléné Gallio


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : Son chateau
Côté coeur : Un coeur aussi noir que l'Enfer lui-même
Pouvoirs : vampire psychique qui absorbe l'énergie vitale des autres mutants,magie noire,
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Club des Damnés
Age du personnage:: 32 ans
Surnom: La Reine Noire

Arrivée d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un inconnu   Arrivée d'un inconnu Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:04

-Alors on le prends ce café?

"Toujours aussi impatient et aussi empressé de vouloir tout..et tout de suite !! Vient ,suis-moi jusqu'au salon !!"

Séléné passa devant lui,parcourrant le long couloir qui les séparait du magnifique salon datant du 19 ème siècle anglais.Elle enleva sa cape en velours qu'elle posa sur l'un des splendides fauteuils de couleur pourpre et se dirigeant vers le petit buffet où l'attendait déjà une carafe de café tout chaud et deux tasses ,tout ,cela préparait par ses serviteurs:

"Installe-toi,tu le prend comment ton café ? noir ? avec du sucre ? lait ?"

La Reine Noire se servit une tasse pour elle ,café noir ,bien sur ,se retournant vers Sylar pour attendre sa réponse :

"Forge est un XMen très rusé et très malin.Outre le fait d'être un grand magicien cheyenne,d'un mutant doté de la conception de créer toutes sortes d'armes les plus impressionnantes ,il a aussi travailler pour le gouvernement américain.Il n'est pas facile à abuser.Et ,s'il est là ,dans mon laboratoire ,c'est qu'il a une conscience,et qu'il préfère travailler sur mon arme plutot que de voir les prisonniers se faire tuer....
Quoique ,connaissant certains de mes alliés ,ils n'attendront pas la fin de l'heure pour torturer un peu les otages !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un inconnu   Arrivée d'un inconnu Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:04

Sylar suivit Séléné qui l'enmena dans un salon très bien décoré, il observa en faisant un bref tour, puis se tourna vers Séléné qui lui proposa un café :

- Bien noir si possible.

Séléné lui tendit alors la tasse de café, elle s'assit sur l'un des canapé et Sylar s'assit à ses cotés, elle lui expliqua qui était Forge, un pouvoir encore plus intéréssant qu'imaginais Sylar. Il s'étendit alors sur le canapé et observa Séléné pendant qu'elle expliquait également que les otages se faisaient torturer. Une fois terminé il dit :

- Personne ne devrait venir n'est ce pas? j'aimerais enlever ma casquette, elle m'énerve un peu.

Il observa tout autour de lui, et enleva sa casquette, qu'il posa à coté de lui, il esquissa un sourire et se recoiffa d'un simple passage de main sur ses cheveux. Il leva la tête et sourit de soulagement la casquette le démangeait affreusement.

- Alors que comptes tu faires de ces Xmens? Que comptais tu obtenir d'eux?
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
MUTANT DE NIVEAU 5
Séléné Gallio


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : Son chateau
Côté coeur : Un coeur aussi noir que l'Enfer lui-même
Pouvoirs : vampire psychique qui absorbe l'énergie vitale des autres mutants,magie noire,
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Club des Damnés
Age du personnage:: 32 ans
Surnom: La Reine Noire

Arrivée d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un inconnu   Arrivée d'un inconnu Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:05

Le café ayant été servit,Gabriel s'installa dans le canapé ,alors que séléné ,prit place ,en face de lui ,dans un des fauteuils qui décorés le salon,sa tasse de café à la main ,qu'elle déposa doucement sur la tasse basse en verre.

"Pour l'instant ,il n'y a personne qui risque de venir au salon.mais,le Chateau a des invités ,autre que les otages ,il y a aussi mes alliés :Le samouraï d'Argent ,Slamissra,Pitt Sanders et Xashiko qui m'ont permis de mettre au point ce petit piège fort délicieux.
Mais ,ils sont trop occupés pour venir nous déranger ..tu peux enlever cette casquette..quelle sale manie tu as !! un vraiment gamin !!!."


Croisant ses jambes ,reprenant sa tasse avec ses deux mains pour en déguster le café bien chaud qui venait d'être fait par ses domestiques ,La Reine Noire continua à répondre à Sylar :

"Les 4 prisonniers sont une monnaie d'échange..ou plutot ,un moyen de pression que j'exerce sur un autre Xmen ,Forge.
S'il ne fabrique pas mon arme ,ils mourront par d'atroces tortures que mes alliés leur procureront..Mais ,ce qu'il ne sait pas ,c'est que me^me ,s'il finit son arme à temps ,les 4 otages mourront quand même..cela servira de leçons à ces misérables XMen et leur Mentor.
Je sais aussi qu'ils ne tarderont pas à venir secourir leurs amis..mais ,il sera trop tard .Ils ne trouveront que des cadavres à la place...""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un inconnu   Arrivée d'un inconnu Icon_minitimeDim 9 Déc - 5:41

Gabriel esquissa un sourire, il avait sa tasse de café à sa main, il écouta les noms des alliés de Séléné, il n'en connaissait pratiquement aucun mais cela l'importait peu, un seul nom était important pour lui c'était Forge. Puis tout en buvant son café, il se rapprocha légerement de Séléné, il lui dit alors d'un ton amical :

- Ma chère Séléné, alors quands ils arriveront je t'aiderais, pendant ce temps a tu un endroit ou je peux dormir. Je suis exténué


Sylar esquissa un sourire charmeur, il aimait bien ce sourire entre le séducteur et le sadique. Il réattacha sa veste, et finit le peu de café qui resta dans sa tasse. Il rigola un bon coup on ne sait pas pourquoi, et rajouta :

- Bien sur si tu veux te reposer avec moi je n'y vois aucun inconvénient...

Il se remit à rigoler et attendit la réponse de Séléné.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
MUTANT DE NIVEAU 5
Séléné Gallio


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : Son chateau
Côté coeur : Un coeur aussi noir que l'Enfer lui-même
Pouvoirs : vampire psychique qui absorbe l'énergie vitale des autres mutants,magie noire,
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Club des Damnés
Age du personnage:: 32 ans
Surnom: La Reine Noire

Arrivée d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un inconnu   Arrivée d'un inconnu Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:43

"Tu peux te reposer à l'étage ,il y a beaucoup de chambres de libre,mais,tu n'auras pas le temps de dormir très longtemps.Le petit jour se lève,et nos invités ne vont pas tarder à montrer le bout de leur nez.
Les Xmen et les Vengeurs sont très rusés,chacun possédant une technologie très particulière..mais ,surtout ,je redoute la puissance de la plus grande mutante de ce monde...Phénix.
Je sais qu'elle fera partie de l'équipe,alors fait très attention à elle,rien ne peut l'affaiblir ,ni la battre....Elle est devenue le Phénix Blanc ,l'ultime incarnation de l'entité la plus puissante de l'Univers....
Pour ce qui est des autres mutants,ils ne seront pas difficile à battre...Tiens-toi prêt !!!"


Séléné se releva du fauteuil,elle devait rendre visite aux prisonniers et à Forge.C'était l'heure de mettre en route la seconde phase de son plan.Alors ,qu'elle se dirigeait vers la porte du salon ,Sylar émis une dernière requête.La Reine Noire se retrourna avec un sourire pervers sur les lèvres :

"Le repos,Sylar..sera pour plus tard..mais,je n'oublierai pas la proposition que tu viens de me faire.....J'imagine déjà...."

Sur ces derniers mots ,elle sortit du salon ,allant rejoindre les cellules et le laboratoire..


~~~terminé pour moi ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un inconnu   Arrivée d'un inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: Zone Totalitaire :: Le chateau du club des Damnés :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser