X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un combat.....rude (ouvert aux équipes)

Aller en bas 
+3
Ryo D Roger
Nate Grey
Jean Grey
7 participants
AuteurMessage
Jean Grey
MUTANT OMEGA (6) / ADMIN
MUTANT OMEGA (6) / ADMIN
Jean Grey


Féminin
Nombre de messages : 2296
Localisation : Institut Charles Xavier
Côté coeur : Célibataire...Aime ses enfants Nate et Rachel
Pouvoirs : télépathie et télékinésie,pouvoirs du Phénix
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Xmen titulaire / Professeur
Age du personnage:: 28 ans
Surnom: Phénix..ex-Strange Girl..ex-Marvel Girl.

Un combat.....rude (ouvert aux équipes) Empty
MessageSujet: Un combat.....rude (ouvert aux équipes)   Un combat.....rude (ouvert aux équipes) Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:35

Arrow Manoir des Xmen (hangar du Black Bird)


8 h 45
En mode furtif ,indétectable par la meilleure technologie qu'il soit ,protégeait par la télépathie et les pouvoirs du Phénix ,qui rendait le Black Bird totalement invisible aux yeux de leurs ennemis,se posa sur un terrain vague ,pas très loin des vastes et somptueux jardins du Chateau de la reine Noire.
Scott Summers et Jean Grey aux commandes,les rétro-fusées en sens inverse ,les freins poussés à leur extrême ,les trains d'atterrissage sortirent au fur et à mesure que le jet entamait sa descente lentement sur ce terre plein.

Quelques secondes après ,le jet était posé avec lui une équipe d'Xmen,composée de :Cyclope,Wolverine,Diablo,Aghora,Xman,Ryo,Empath,et de Phénix.
Kitt les avait suivit ,en vol et avait atterri en même temps que le Black Bird pas très loin d'eux.
Jean poussa un bouton sur la console de pilotage ,ouvrant les canaux de communication :


"Kitt ? tu me reçois ?......On attend le jet des Vengeurs ,je ne détecte pour l'instant aucun mouvement en approche.Je laisse les canaux de communications ouverts pour qu'Iron Man puisse nous joindre dès qu'il arrivera avec son équipe ?
Kitt ,scan les alentours et essaye d'évaluer le nombre de personnes qu'il y a ,maintenant dans ce Chateau."


Jean déboucla sa ceinture de sécurité ,faisant pivoter son siège pour regarder à l'arrière ses coéquipier:

"Nous y sommes!!..On ne fera rien ,tant que les Vengeurs ne seront pas là.Il faut une organisation bien précise :ceux qui seront de Séléné et de ses alliés et ceux qui s'occuperont de délivrer nos amis..."


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://facteurxmen.superforum.fr
Nate Grey
MUTANT NIVEAU 5 / MODO
MUTANT NIVEAU 5  / MODO
Nate Grey


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Dans son bureau.
Côté coeur : Sarah et ses parents Scott et Jean qu'il adore
Pouvoirs : Puissant télépathe et télékinésiste comme sa mère, oeil gauche lazer comme son père.
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: X-men
Age du personnage:: 25 ans
Surnom: X-man

Un combat.....rude (ouvert aux équipes) Empty
MessageSujet: Re: Un combat.....rude (ouvert aux équipes)   Un combat.....rude (ouvert aux équipes) Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:05

Nate avait bien écouté les explications de sa mère, la mission ne semblait pas gagnée d'avance mais tous les membres de l'équipe ici présente étaient près à se sacrifier pour délivrer leurs amis et ils auraient put accomplir des miracles pour arriver à leurs fins.
Nate était en train de réfléchir quand Jean leur annonça qu'ils étaient arrivés, elle et Scott étaient aux commandes, les autres semblaient tous pensifs.

Nate essaya de capter des ondes télépathiques depuis le QG de Sélénée mais le bouclier télépathique qui protégait le vaisseaux l'en empécha et près tout c'était mieux ainsi, car si il n'y avait pas eut ce bouclier ils auraient probablement était repérés...
Jean entra en contact radio avec Kitt qui les avait suivi de près. Nate pensa alors que le Black Bird était décidément une véritable petite merveille de technologie, on voyait bien pourquoi les X-men étaient si forts, non seulement à cause de leurs pouvoirs mais aussi grace à l'énorme concentré d'intelligence qu'il y avait dans le chateau avec tous ces ingénieurs, généticiens, diplomates et autre...


Jean se retourna vers l'équipe, ce qu'elle dit tournait sous le sens, sans roganisation autant se rendre directement sans resistance, Nate regarda sa mère puis le reste de l'équipe.

"Si vous n'y voyez pas d'objection j'aimerais faire partie de l'équipe qui menera l'attaque contre Séléné et ses alliers. Une femme qui s'en prend à des X-men doit recevoir ce qu'elle mérite, et j'avoue aussi que je suis curieux, depuis le temps qu'on me parle d'elle je ne lai jamais rencontré..."


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo D Roger

Ryo D Roger


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Au terrain de l'institut
Côté coeur : J'y ai jamais pensez
Pouvoirs : corp élastique,peut augementer ses faculter (comme il a fait contre Raek par exemple)
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Etudiant à l'institut Charle xavier
Age du personnage::
Surnom: euh...fantastique boy peut être

Un combat.....rude (ouvert aux équipes) Empty
MessageSujet: Re: Un combat.....rude (ouvert aux équipes)   Un combat.....rude (ouvert aux équipes) Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:51

Roger était toujours assis sur son siège pendant que Jean et Nate parler Ryo lui il ressentait pour la première fois le sentiment réel de l'aventure, et de plus il était le seul élève ayant eu la permission du professeur Xavier lui-même de venir en mission avec eux. Il avait apparemment trouver les mots qu'il fallait pour pouvoir montrer qu'il était sûr de lui, et même si il mourrez...Ce ne serrait pas dans son lit mais en ayant essayer de sauver ses camarades. Il leurs doit la vie même si ils ne les avait jamais longtemps croisé avant, mais les élève sont comme des amis qu'il n'avait jamais eu et qu'il avait perdu le courage d'en avoir ! Si il serrait rester là-bas, il s'en voudrait jusqu'à temps qu'ils revienne avec les trois élèves et le vengeurs saint et sauf. Après quelques minutes de patience, il regarda le soleil levant légèrement cachait par le château du club des Damnés n'étant plus loin à présent...Une chose était sûr à ce moment là : Un combat dur aura lieu ici même. Mais une question ce pose, il semblerais avoir deux personne étrangère, en regardant les fumé il avait vue une seul fumée n'ayant pas de visage ou plutôt qu'on le voyait pas, mais l'autre personne qui était un peu plus éloigné on ne voyait pas le visage du tout et la fumée était déformer, et c'était le seul à avoir une fumée suspect en plus, mais ce qui était bizarre aussi c'est qu'il n'avait vu que des yeux ayant trois virgules et que très rapidement, cela veut donc dire qu'il n'a pas réellement toucher la lettre ou encore qu'il avait écrit légèrement et de plus très mal. Ou ce n'était que son imagination.

"J'ai une drôle de sensation, comme si la fumée cachant les démon était au château et nous regarde à ce moment précis. Évidement je sais bien que mes sensation son pas du tout explicatif, mais en tout cas ce n'est pas ça qui est important pour le moment mais la vie de nos camarades !"

Il releva légèrement les yeux vers l'équipage du black bird croisant les bras avec un sourire pas du tout sûr de lui, mais il essaye de faire bonne impression. Il a tellement de question ce posant dans la tête qu'il ce pourrait bien qu'il n'arrive pas à ce battre à cause de cela.

"Pendant que Mirage était parmi nous, elle a montré les fumées des personne éventuelle, mais j'ai vue deux autres personne qui était nettement plus sombre, et qu'on voyait mal leur visage...J'ai peut être pas vue la chose, mais l'une de ces deux personne ayant l'identité encore secrètes avait trois virgule dans les yeux, et son regard était celui de Xashiko quand je l'avait affronté dans le jardin de l'institut, personne ne l'avait vue rentré, mais il a réussi et voila la raison que j'étais absent pendant un certain temps ne donnant plus aucune nouvelle... Â votre avis qui étaient les personne mystérieuse ?"

Des fois il était un peu illogique dans ses propos, mais là il était suffisamment clair pour qu'on le comprenne.

"J'ai peut être eu une impression de voir une autre fumé légèrement cachait par l'autre fumé mystérieuse et à moitié disparut. C'est possible que j'ai trop mangé de champignons hallucinogènes...Mais aussi possible que je ne deviens pas fou."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De La Rocha

Sarah De La Rocha


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : Un peu partout
Côté coeur : Un jour il prit son coeur, à jamais il appartient à Nate Grey...
Pouvoirs : Empathie
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Psychiatre
Age du personnage:: 20 ans
Surnom: Empath

Un combat.....rude (ouvert aux équipes) Empty
MessageSujet: Re: Un combat.....rude (ouvert aux équipes)   Un combat.....rude (ouvert aux équipes) Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:24

Le voyage fut rapide, quelques minutes suffirent au groupe entier pour arriver à bon port. Des hublots de l'appareil Sarah pouvait entrevoir les contours du chateau de Sélénée. Il était immense et on pouvait de là percevoir fortement le mal qui se dégageait de ce lieu.
Les dirigeants de l'équipe faire pivoter les places de pilotes et Jean Grey prit la parole :


"Nous y sommes!!..On ne fera rien ,tant que les Vengeurs ne seront pas là.Il faut une organisation bien précise :ceux qui seront de Séléné et de ses alliés et ceux qui s'occuperont de délivrer nos amis..."

Le groupe devait se séparer en deux et viser différents objectifs:combattre ou aller délivrer les prisonniers. Chacun devait faire son choix et le bel homme à côté d'elle prit directement la parole, disant vouloir combattre Sélénée. Puis un jeune asiatique dit préssentir le mal les observer. Combattre ou délivrer ? Sarah n'était pas prompt à tergiverser et elle savait que si elle combattait elle faisait ses preuves mais risquait de mourrir et en délivrant elle risquait moins pour sa vie...mais...Sarah fut la troisième à prendre la parole :

Peu de personnes me connaissent parmis vous. Je suis toute nouvelle parmis l'équipe mais je suis déterminée par tout les moyens à vous aider à libérer nos prisonniers des griffes de cette folle à liée !...

Sarah s'interrompit un instant comme pour observer la réaction de ses interlocuteurs :

...et je suis prête pour cela à tout même au pire...Je pense que si je devais vous aider à combattre Sélénée, le fait que nous ne nous connaissions pas pourrais nuire à l'attaque, je crois que je participerai à la libération des prisonniers....

Suite à celà Sarah se rassit, le visage toujours aussi déterminé à agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat.....rude (ouvert aux équipes) Empty
MessageSujet: Re: Un combat.....rude (ouvert aux équipes)   Un combat.....rude (ouvert aux équipes) Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:01

Le blackbird venait de se poser non loin des jardins du château de séléné. Une fois de plus les x mens allaient affronter la Reine. Cette mission était délicate et nécessitait comme l'avait déjà dit Jean, ryo et sarah , une organisation. Il fallait absolument que deux équipe soit formée. Scott regarda jean qui avait déjà proposer ce a quoi scott pensait. Finalement scott constatait que jean et lui était complémentaires.

"Je suis d'accord avec vous tous il faut que l'on soit organisé et surtout efficace. Affronter séléné n'est pas une masse à faire. Elle a certainement prévu un comité d'acceuil et doit avoir préparer un comité d'acceuil solide."

Scott entendit Nate demander a à se trouver dans l'équipe qui allait affronter séléné.

"Nate tu veux affronter séléné!!!! C'est courageux de ta part mais je te met en garde séléné est extrêmement puissante et peut te réserver pas mal de surprise. Je serais donc a tes cotés avec logan et jean. Les autres vous vous occuperez de délivrer les prisonniers. Je sais juste une chose. IL y a dans les alliés de séléné un mutant extrêmement puissant qui ne vous laissera pas une chance. Si par chance celui faisait une erreur , réagissez très vite et attaquez!!!"

Puis scott regarda les membres de l'équipe. Il y avait aussi les vengeurs qui devait intervenir. On attendait d'ailleurs leur arrivée pour renforcer l'équipe.

"Lorsque les vengeurs nous rejoindrons nous pourrons former des équipes définitives. Pour le moment voila ce que je propose. Il va y avoir une équipe A composé pour le moment de Jean, Nate, logan et moi même. L'équipe B sera composé de sarah et de ryo ainsi que de aghora. L'équipe s'occupera de séléné et de ses alliés. L'équipe B s'occupera de délivrer les prisonniers. Qu'en pensez vous et avez vous des questions?'

Scott avait reprit du poil de la bête depuis le retour de sa bien aimée. Il la regarda dans les yeux et par la pensée lui dit:

*Jean, je t'aime!! Fais attention à toi , je ne veux pas te perdre une autre fois...*

Scott se leva et alla jusqu'à la porte du jet et resta la un moment a reflechir. Puis il retourna au poste de pilotage et demanda a Kitt.

"Kitt ou en sommes nous avec les vengeurs? As tu des informations sur leur position?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat.....rude (ouvert aux équipes) Empty
MessageSujet: Re: Un combat.....rude (ouvert aux équipes)   Un combat.....rude (ouvert aux équipes) Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:16

Arrow Le QG des Vengeurs

Un petit bip signala l'arrivée de Illyana Raspoutine. Le portail s'ouvrit à l'arrière du véhicule. La jeune sorcière en sortie et regarda autour d'elle en faisant une grimace. Ça réaction n'était pas due aux personnes présente mais à la grandeur du cockpit.

*On va être serré...*

"Pas la peine de déranger KITT, les Vengeurs sont là, enfin dans quelques secondes..."


L'odeur du Blackbird lui rappela de nombreux souvenir, mais ce n'était pas le moment de penser à ça. Elle s'écarta du portail toujours ouvert et alla vers une des paroirs.


"Contente de vous revoir, enfin si on fait abstraction des circonstances..."
Après un petit silence elle continua. "J'ai de bonnes nouvelles."

Pour corroborer ses dire, elle posa le petit sac à ses pieds et commença à dérouler le rouleau sur la parois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat.....rude (ouvert aux équipes) Empty
MessageSujet: Re: Un combat.....rude (ouvert aux équipes)   Un combat.....rude (ouvert aux équipes) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:11

*Scanning*

Il y a avait plus de personnes au château désormais, tous apparaissaient sur les écrans de KITT:

"Hé bien pour répondre a ta question jean , je te reçois 5 sur 5 , et je détecte forge a l'intérieur du chateau ainsi que diverses personnes comme sinistre et un homme inconnu au coté des prisonniers et de séléné... il semblerait que nous soyons attendus. Je suggére de modifier notre plan d'attaque en conséquence."

Puis lorsque scott demanda a kitt ou étaient les vengeurs, ils apparurent téléporté par la magie de magic:

"hé bien ta question as trouvé sa réponse scott..."
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
MUTANT OMEGA (6) / ADMIN
MUTANT OMEGA (6) / ADMIN
Jean Grey


Féminin
Nombre de messages : 2296
Localisation : Institut Charles Xavier
Côté coeur : Célibataire...Aime ses enfants Nate et Rachel
Pouvoirs : télépathie et télékinésie,pouvoirs du Phénix
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Xmen titulaire / Professeur
Age du personnage:: 28 ans
Surnom: Phénix..ex-Strange Girl..ex-Marvel Girl.

Un combat.....rude (ouvert aux équipes) Empty
MessageSujet: Re: Un combat.....rude (ouvert aux équipes)   Un combat.....rude (ouvert aux équipes) Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:59

Chacun avait du mal à garder son calme mais il ne fallait rien précipité ,et surtout attendre un signe de l'équipe des Vengeurs.
Nate fut le premier à prendre parole concernant le plan d'attaque contre Séléné :


"Fait très attention à Séléné ,Nate .Elle est la seule a avoir pu manipuler à sa guise les pouvoirs du Phénix Noir,elle est très dangereuse ,et,malgré ton très haut niveau,ne te laisse pas piéger pour autant."

Jean s'était retournée vers ses coéquipiers ,assise sur son siège de co-pilote ,essayant ,en vain ,d'attendre le bon moment pour attaquer.Ryo émis une réflexion sur leurs ennemis.Elle souris à propos de ces derniers mots : "Non ,Ryo ,je ne crois pas que tu es trop mangé de champignons hallucinogènes...et ,je ne sais pas qui pourraient êtres ces autres personnes mystérieuses.
Si ,tu as raison pour la présence de Xashiko ,nous verrons bien.Nous allons être surnos gardes et nous attendre à tous les pièges de la part de Séléné et de ses alliés."


Puis, Sarah pris la parole.Cette jeune femme blonde était plutôt discrête,préférant nettement de rester à l'Institut que d'aller au combat.Mais sa détermination à aller sauver ses co-équipiers étaient comme une flamme qui donnait de l'énergie à tout ce groupe :

"Merci de ton aide Sarah."

Un silence se fit pesant ,comme si chacun réfléchissait à la meilleure des solutions.C'est alors que Scott énonça le plan à suivre et la formation de deux groupes .Une équipe d'attaque et une équipe de récupération.mais avant cela ,il fallait attendre les Vengeurs.
Une lueur apparut dans le black bird,et un portail magique s'ouvrit au fond du jet laissant apparaître un visage familier à Jean ,celui de la jeune soeur de Peter,Illyana qui les avertissait de la venue imminente des Vengeurs..


"Cela fait plaisir de te voir Illyana....Dit-nous ce que tu as comme nouvelles à nous annoncer ?"

Au même moment ,la voix de KITT se fit entendre dans les hauts parleurs du jet ,et ,leur annonça quelque chose qui n'était pas prévue dans le plan de base:

"Forge ??? ..comment cela peut être possible ??..Je..je...." Jean s'arrêta soudainement de parler ,fermant ses yeux ,elle reçu immédiatement un message télépathique de..*"Dylan ...,on arrive..nous sommes là...à l'extérieur du Chateau ,avec le jet ..* Elle les ré-ouvrit regardant chacune des personnes dans le jet : "Dylan s'est libéré,il est avec Maria.Il est grand temps d'aller porter secours à nos amis..."


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://facteurxmen.superforum.fr
Gabriel Darneus
MUTANT DE NIVEAU 4
Gabriel Darneus


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 43
Côté coeur : Maria Evans
Pouvoirs : Chance & Coeur Ténébreux
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Porte Bonheur
Age du personnage:: 22
Surnom: Aghora

Un combat.....rude (ouvert aux équipes) Empty
MessageSujet: Re: Un combat.....rude (ouvert aux équipes)   Un combat.....rude (ouvert aux équipes) Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:29



Le silence faisait partie du voyage, comme une gène que chacun à tour de rôle tâchait d'évincer... comme une ombre qui vous congèle sur place alors que vous n'avez pas fait autre chose que de chercher une lumière chaude pour vous vous y blottir...

Les Xmens présents faisaient de leur mieux, chacun arborant courage, bravoure, fièle loyauté au malheur du groupe... là dans ce cockpit large et pourtant déjà bien rempli, celui du BlackBird, symbole des Xmen en mission, symbole de liberté pour les mutants du monde entier et fer de lance en cette matinée pour libérer des griffes du mal certains d'entre eux...

Ryo et Sarah s'encouragèrent en hissant le moral à tous... Scott détermina leurs rôles, dispersant ceux présents en deux équipes, puis alors un voile étrange et des nouveaux alliés apparurent... Illyana les Vengeurs ne tarderaient pas à arriver par ce portail alors que Kitt confirmais les présences de nos amis prisonniers et aussi nos ennemis.

Puis la voix du Phénix parmis les volutes sombres qui recouvraient tout le corp de Gabriel, se firent entendre d'Aghora, de ce coeur meurtri et inavouablement noir... de cet Xmen pris entre deux feux intérieur, l'amour de Maria et pour Maria, et une haine irraisonnée et implacablement furieuse envers Sélénée et ces plans maléfiques...

"...Il est grand temps d'aller porter secours à nos amis..." C'est tout ce que Gabriel et Aghora attendaient... leurs oreilles et leur âme ne faisant plus qu'une les raisons et les envies pourtant differentes ne s'en voyaient que satisfaites par la décision de Jean...

Le Xmen, dans sa tenue de cuir noir, balayée par des volutes d'autant plus sombres et par un froid irrégulier et abyssal autour de lui venait de se dresser face à la porte du BlackBird...
Alors que sa main se dirigeait doucement en un geste posé vers le bouton d'ouverture de la rampe, les membres aux sens les plus affutés virent que les volutes dont les mouvements frénétiques s'accéléraient le firent, comme un fouet d'ombre petit mais robuste...

La voix d'Aghorasembla résonner alors qu'elle ne dépassait pas le volume du murmure:
"- Equipe B... Ryo, Sarah, allons y... Il est temps!"

Serais déjà sa Chance qui leur faisait présence où même le hasard qui allais se jouer de eux mais alors que le Blackbird virait une dernière fois de bord pour descendre à la porte du manoir et y déposer le fort des troupes... ceux qui allaient se battre pour leur permettre de libérer les captifs, Aghora avait ouvert à la seconde même où la passerelle serait à portée d'une des tours du chateau... de ces tours hautes et entourées d'un rebord assez large... il était donc une issue pour cette première équipe une issue qu'aucun ne devrait hésiter prendre...

Aghora sauta et se réceptionna sur la rembarde de cette tour... la voie était tracée, il ne fallait plus que descendre et trouver les compagnons... Retrouver Maria...

-- -- -- -- -- -- -- --
HRP:
J'ouvre un autre topic pour les membres Xmen et Vengeurs qui voudront venir sauver les compagnon de l'intérieur du chateau...

Je pense que le combat aura lieu devant le manoir ou dans l'entrée au pire... bonne chance à vous tous.
https://facteurxmen.superforum.fr/les-cellules-f71/la-course-vers-les-cellules-suite-du-scenario-t2719.htm#35804
Revenir en haut Aller en bas
Carole Danvers
MUTANT DE NIVEAU 4
Carole Danvers


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : New York
Côté coeur : célibataire
Pouvoirs : possède une force surhumaine, le pouvoir de voler et est capable de générer des rafales d'énergie
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Journaliste au New York Times
Age du personnage:: 27 ans
Surnom: Warbird

Un combat.....rude (ouvert aux équipes) Empty
MessageSujet: Re: Un combat.....rude (ouvert aux équipes)   Un combat.....rude (ouvert aux équipes) Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:50

Arrow QG des Vengeurs

Tous les Vengeurs avaient suivi la sorcière ,élève du Docteur Strange qui leur avait proposé leur aide.Se déplacer plus rapidement était une très bonne idée,et,c'est à travers un portail issue de la magie d'Illyana qu'ils arrivèrent un apr un dans le cockpit du Black Bird,jet ultra-performant des Xmen.
l'espace était un peu réduit pour tout le monde ,mais ,personne n'allait rester éternellement ici,sans bouger.

Lorsque Warbird apparut derrière Illyana,elle venait d'entendre la deuxième partie de la conversation de la mutante qu'elle reconnut aussitôt sous le nom de code de Phénix.Elle venait de recevoir un message télépathique de l'un des prisonnier qui avait réussi à échappé à ses bourreaux ,accompagné d'une autre personne aussi.

Alors qu'Illyana déroulait un rouleau pour montrer ,sûrement un plan ,celui du Chateau de Séléné,déjà ,les Xmen s'activaient.Il était question de deux groupes :un qui resterait pour couvrir les arrières et donc attaquer quoiqu'il puisse arriver pour protéger le second groupe qui tenterait de rejoindre les prisonniers.

Une fois tous les Vengeurs dans le jet,Warbird fit un signe te tête à Iron Man ,alors que trois membres des Xmen commençaient à descendre du jet:


"Je vais avec eux....j'ai besoin de me dégourdir un peu les jambes !!Je reste en contact avec l'émetteur-récepteur..Bonne chance à vous tous !!"

Warbird s'élança à la suite du petit groupe de mutants....direction...les entrailles du Chateau des Damnés..

Arrow les cellules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat.....rude (ouvert aux équipes) Empty
MessageSujet: Re: Un combat.....rude (ouvert aux équipes)   Un combat.....rude (ouvert aux équipes) Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:22

Alors que les équipes se déployaient Kitt s'adressa a jean et scott :

"Je détecte un important dispositif électronique autour de forge, il est a 90 % sur qu'il s'agit d'armes dangereuses. Je propose , d' y aller afin de désactiver toutes ces armes au plus vite, ma présence risque de vous être nécessaire , hoirs comme je ne peux passe par les portes, je pourrait me frayer mon propre chemin en traversant quelques cloisons."

Puis l'ordinateur attendit le feu vert et les directives des chefs des opérations
Revenir en haut Aller en bas
Nate Grey
MUTANT NIVEAU 5 / MODO
MUTANT NIVEAU 5  / MODO
Nate Grey


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Dans son bureau.
Côté coeur : Sarah et ses parents Scott et Jean qu'il adore
Pouvoirs : Puissant télépathe et télékinésiste comme sa mère, oeil gauche lazer comme son père.
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: X-men
Age du personnage:: 25 ans
Surnom: X-man

Un combat.....rude (ouvert aux équipes) Empty
MessageSujet: Re: Un combat.....rude (ouvert aux équipes)   Un combat.....rude (ouvert aux équipes) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:24

Nate était resté très silencieux pendant un long moment à vrai dire il était plongé dans ses pensé et écouté ce que tout le monde racontait sans vraiment y préter attention, ca faisait longtemps qu'il n'avait pas mené de combat comme il allait devoir le faire maintenant mais il savait qu'il allaidevoir utiliser toute la puissance et toute la ruse dont il pouvait faire preuve pour avoir une chance d'en sortir vivant.
Il entendit sa mère et son père le mettre en garde contre Sélénée en effet une personne capable de prendre le contrôle d'une entité aussi puissante que le phoenix ne devait pas être une mutante de bas étage.
Il y avait au moins une chose qui réconfortait Nate dans tout cela c'était qu'il allait pouvoir combattre au coté de ses parents, ca faisait déjà un certain temps mis à part les entrainements que cela ne lui était pas arrivé ou en tous cas pas avec les deux en même temps.
Jean et Scott donnèrent leurs directives en attendant l'arrivée des vengeurs, Scott sépara les membres de l'équipe en deux groupes, une équipe de sauvetage et une autre équipe chargée de combattre sélénée, il avait accepté que Nate face partit de l'équipe qui combattrait Sélénée.


"Ne vous en faites pas pour moi vous deux, je ne prendrais pas de risques inconsidérés et puis avec la famille Grey-Summers contre elle cette maudite sorcière a du soucis à se faire..."

Nate resta pensif un moment puis repris de l'assurance, avec ses parents près de lui il se sentait plus fort que jamais, comme poussé par des forces qui le dépassait il se sentait revivre mais il tenait quand même à la vie et savait parfaitement que même en étant un mutant de haut niveau il était très loins d'être invincible alors pudence, la seule chose ki aurait put le pousser à mettre sa vie en danger ca aurait été de sauver un de ses parents mais il espérait qu'il n'aurait pas à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jinpachi Tigeria

Jinpachi Tigeria


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Pouvoirs : Les même pouvoirs que sont père mais en plus puissant, transformation en démon
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance:
Age du personnage::
Surnom: Casshern

Un combat.....rude (ouvert aux équipes) Empty
MessageSujet: Re: Un combat.....rude (ouvert aux équipes)   Un combat.....rude (ouvert aux équipes) Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:36

Il était encore très tôt le matin. Jinpachi était d'habitude ponctuelle mais là il n'est pas monté dans le jet...Pourquoi ? Cette question a une réponse bien singulière, il voulait pour une fois utilisé ses ailes pour aller dans une autre ville tout et tout...Il n'avait presque jamais utiliser ses ailes pendant son retour du future...Tiens donc ! En parlant de future, son passé est très sombre il a rejoint à une époque les Damnés, cette histoire seul lui la connaît et en a jamais parler à qui que ça soit. Son histoire est très complexe, il y a beaucoup de chose qu'il avait caché et oublier...Ce souvenir bien qu'ayant essayer de l'oublier faisait surface à chaque fois qu'il ferme les yeux. Son destin n'était pas de rejoindre les damnés...Mais alors, quelle était sa destiné ? Il avait encore sa mission à retenir et n'avait que très peu de temps à rester avec les vengeurs. Il allait bientôt repartir dans le future et il n'a toujours pas commencer la mission. Il fallait qu'il stop son père avant qu'il devienne vraiment puissant et qu'il sois toujours dans le camp ennemi ! Et il fallait qu'il le protège sinon il allait mourir, car fatalis ne l'avait pas tué...Il est mort de maladie de coeur. Il s'était battue de toute ses force contre Fatalis mais, hélas il porta le coup qui réveilla ses ancienne blessure et le fit mourir automatiquement. Il s'envola pour rejoindre le jet, il se déplaça grâce à l'émetteur qu'il régla lui même pour faire comme un radar avec les autres. Une fois que le jet était posait il attend quelques minutes avant de descendre. Il voulait détendre l'atmosphère qui commençait peut a peu à devenir froid et stressé.

"Bonjour tout le monde. Je n'arrive pas trop tard j'espère, j'ai un un léger contre temps en route. Veuillez m'excuser de mon retard."

Il avait la voix déformée à cause de sa forme démoniaque. Aujourd'hui il avait l'air d'être en forme ! Il avait un regard déterminé et un sourire malicieux comme toujours sur son visage.

"Quelles sont les
rapport du jour ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://soramare.rpg-board.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Un combat.....rude (ouvert aux équipes) Empty
MessageSujet: Re: Un combat.....rude (ouvert aux équipes)   Un combat.....rude (ouvert aux équipes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat.....rude (ouvert aux équipes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: Zone Totalitaire :: Le chateau du club des Damnés :: Les jardins du Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser