X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlons affaire!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Grey
MUTANT NIVEAU 5 / MODO
MUTANT NIVEAU 5  / MODO
Nate Grey


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Dans son bureau.
Côté coeur : Sarah et ses parents Scott et Jean qu'il adore
Pouvoirs : Puissant télépathe et télékinésiste comme sa mère, oeil gauche lazer comme son père.
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: X-men
Age du personnage:: 25 ans
Surnom: X-man

Parlons affaire! Empty
MessageSujet: Parlons affaire!   Parlons affaire! Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:39

Nate s'ennuyai ces derniers temps, en effet il tournait en rond, heureusement qu'il pouvait partir en mission de temps en temps sinon son quotidient serait devenu bien monotone... Nate avait en plus de sa fonction de professeur de dessin le rôle de shaman des mutants, il savait toujours comment conseiller les gens et également ce qu'ils avaient au fond d'eux,depuis quelques temps déjàune jeune mutante avait fait son arrivée à l'institut et elle avait prit le role de psy à l'institut, Nate n'avait pas encore eut l'occasion d'aller discuter avec elle pourtant d'une certaine manière leurs occupations les réunnissaient, ils devaient tous les deux conseiller le gens et leur permettre de passer au delà de leurs problèmes et d'avancer dans la vie, pur Nate cela était plus accès sur le fait de faire accepter leurs pouvoirs aux jeunes mutants et de les aider à en prendre le controle.
Nate avait décidé que le moment était venu d'aller voir cette jeune femme et de lui faire une proposition qui il l'espérait lui plairait, Nate avait pensait que vu leur expérience à tous les deux ils pourraient peut-être monter un cabinet de psy en ville mais comment la jeune mutante prendrait-elle cette idée, il n'y avait qu'un moyen de le savoir, c'était de lui demander.
Nate arriva devant la porte du bureau de Sarah et frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De La Rocha

Sarah De La Rocha


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : Un peu partout
Côté coeur : Un jour il prit son coeur, à jamais il appartient à Nate Grey...
Pouvoirs : Empathie
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Psychiatre
Age du personnage:: 20 ans
Surnom: Empath

Parlons affaire! Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaire!   Parlons affaire! Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:18

Que les journées peuvent sembler vides lorsque les vancances hivernales à l'Institut battent leur plein. Presque plus d'élèves pour rire, pleurer et se chamailler au grand plaisir de Sarah qui y voyait des moyens réjouissants de s'entrainer...enfin voila elle était seule dans son bureau en train de lire et relire Freud sous toute les coutures. Les pulsions sexuelles...Sarah devaient en être bourrée !! Son esprit entier tournait autour de la première préoccupation de l'être humain...enfin voila...

*Seule...pas un seul homme qui veut m'aimer...*

Pourtant Sarah avait plus d'un attribut dans sa poche ! Une belle poitrine, des hanches fines et des fesses rebondies. Quoi que...
Sarah se leva d'un bond et alla se voir dans le miroir de son bureau:


Mais c'est pas vrai je devrais plaire nom d'un chi...!!

A ce moment là on frappa à la porte. Sur le coup Sarah ne réagit pas...comme omnubilée par ce son devenu si rare en ces temps ci...

Oui j'arrive !!

Sarah se dirigea rapidement vers la porte et l'ouvrit à son habitude violemment. Elle tomba sur le beau ténébreux Nate Grey...le fils de Jean Grey et Scott Summers.

Oh veuillez pardonner la violence de l'ouverture Nate ! Je vous en prie entrez !

Sarah s'écarta et le laissa entrer dans les locaux. Qu'est ce qu'un bel homme comme lui pouvait bien vouloir à Sarah ? Elle allait le savoir

Alors Nate dites moi qu'est ce qui vous amène chez moi ? Serait ce une demande bien particulière ?...

Prêt du petit bar qu'elle avait aménagé, Sarah réalisait de petit coktail qu'elle ramena vers le bureau.
Réassise dans son fauteuil elle croisa les jambes, laissant entrevoir ses cuisses à Nate. Enfoncée dans le cuir noir elle reprit :


Allez dites moi mon cher !...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Grey
MUTANT NIVEAU 5 / MODO
MUTANT NIVEAU 5  / MODO
Nate Grey


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Dans son bureau.
Côté coeur : Sarah et ses parents Scott et Jean qu'il adore
Pouvoirs : Puissant télépathe et télékinésiste comme sa mère, oeil gauche lazer comme son père.
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: X-men
Age du personnage:: 25 ans
Surnom: X-man

Parlons affaire! Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaire!   Parlons affaire! Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:31

Nate attendait patiement derrière la porte du bureau que la jeune femme le fasse entrer, la réponse attendue fu assez violente, la jeune femme ouvrit la porte d'un coup, Nate sursauta légèrement, Sarah s'excusa pour la violence dont elle avait fait preuve lors de l'ouverture de la porte.

"Oh ce n'est pas grave, ca arrive de s'énerver un peu sans vraiment savoir pourquoi.."

Sarah avait très bien agencé son bureau, ca en disait long sur elle mais Nate resta silencieux sur ce point. Il avait amené avec lui une petite pochette contenant les documents qui lui étaient nécéssaires à l'exposition de son projet.

"Bien, je vais en venir directement au fait, depuis mon arrivée dans cette dimension je n'ai pas d'occupation à proprement parler, on m'appel le shaman des mutants car je les aides à controler leurs pouvoirs et leurs émotions car les deux sont souvent liés mais ce n'est pas un vrai métier pour moi, d'où la raison de ma venue ici.
Je viens vous proposer de vous associer à moi pour fonder un cabinet de psychologues en ville."


Nate sortit quelques papiers de sa pochette et les montra à Sarah.

"Voilà les plans du batiment en question, j'ai suffisement d'argent pour lancer se projet mais il me faut un associé car je ne pourrais pas tout faire seul.
Alors qu'en pensez vous?
Il est évident que ce centre visera éssentiellement un public mutant."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De La Rocha

Sarah De La Rocha


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : Un peu partout
Côté coeur : Un jour il prit son coeur, à jamais il appartient à Nate Grey...
Pouvoirs : Empathie
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Psychiatre
Age du personnage:: 20 ans
Surnom: Empath

Parlons affaire! Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaire!   Parlons affaire! Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:05

Nate vint au but de sa visite:ouvrir un cabinet en ville. Cela avançait bien Sarah de savoir qu'il était shaman, un concurrent dans les locaux de l'Institut et elle ne l'avait jamais vraiment vu. Mais la conversation prit une tournure étonnante que Sarah n'avait pas prévu. Alors comme cela il voulait qu'ils deviennent associés dans son cabinet en ville ? Mais c'était une exellente idée !! Elle aima tout de suite cette imagination furtile de ce jeune esprit guère plus vieux qu'elle:

*Il a une de ces imagination...que peut'il bien penser avec en me voyant...*

Sarah se leva et s'approcha lentement de Nate sans rien dire. Se penchant en avant pour se trouver à quelques centimètres de lui elle observa les plans qu'il avait amené. Cela allait être un cabinet gigantesque qui allait faire parler de lui en ville mais ce qui l'interessait le plus c'était de pouvoir entrevoir le dessin fin de ses cuisses musclées sous son pantalon.

Mais je serai extrèmement ravie de travailler avec vous et de devenir votre associée...
Nous pourrions le devenir tout de suite si vous le voulez Nate...


Sarah se redressa et alla chercher de quoi pouvoir prendre en photo les deux personnes. En revenant elle prit le soin de rebaisser au maximum son tailleur pour faire ressortir sa poitrine importante:

Alors qu'en pensez vous ?...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Grey
MUTANT NIVEAU 5 / MODO
MUTANT NIVEAU 5  / MODO
Nate Grey


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Dans son bureau.
Côté coeur : Sarah et ses parents Scott et Jean qu'il adore
Pouvoirs : Puissant télépathe et télékinésiste comme sa mère, oeil gauche lazer comme son père.
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: X-men
Age du personnage:: 25 ans
Surnom: X-man

Parlons affaire! Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaire!   Parlons affaire! Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:16

Nate attendait la réaction de sa future associée et elle ne se fit pas attendre, la jeune femme sembla très emballée par l'idée de Nate, maintenant il fallait faire construire le batiment, Nate avait déjà prit toutes les dispositions, il n'avait plus qu'a passer un tout petit coup de téléphone à la personne chargée du batiment et les travaux pourraient commencer, biensur il se rendrait sur les lieux pour surveiller l'évolution de la chose, Nate était un homme de terrain et il ne manquerait pas de le faire savoir si quelquechose ne lui plaisait pas dans la construction du cabinet.
Sarah se rapprocha et regarda les plans elle eut une expression de joie et de surprise en même temps mais le principal était qu'elle accepte de faire affaire avec Nate.
X-man sortit un contrat de sa pochette:


"Très bien il ne vous reste qu'a lire ceci et à le signer, en gros voici les termes du contrat, nous aurons chacun un revenu de base égal et par la suite ce salaire pourra être étoffé en fonction du nombre de patient que nous aurons chacun, une autre close du contrat et que 10% de nos bénéfices seront reversés à l'institut Xavier."

Nate restait très concentré sur la raison de sa venue, ce projet lui tenait vraiment à coeur et il ne remarqua même pas les efforts que la jeune femme pourtant très jolie faisait pour se mettre en avant.
Sarah arriva avec un appareil photo ce qui n'était pas du tout du gout de Nate qui détestait tout simplement les photos.


"A non désolé il va falloir ranger cet appareil car je détèste les photos, une fois que vous aurez signé le contrat nous serons officellements associés, ca vous va?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De La Rocha

Sarah De La Rocha


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : Un peu partout
Côté coeur : Un jour il prit son coeur, à jamais il appartient à Nate Grey...
Pouvoirs : Empathie
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Psychiatre
Age du personnage:: 20 ans
Surnom: Empath

Parlons affaire! Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaire!   Parlons affaire! Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:56

Le contrat de Nate était honnête, ils allaient être associés et en même temps en concurrence, quelle expérience jouissif en perspective ! Une photo ? Non il n'en voulait pas et Sarah ne réagit point à cela. C'était son choix et mieux ne fallait'il pas le froisser pour une future relation dans le futur. Avec un grand sourire elle rangea l'appareil et revint vers lui:

Comme vous le voulez Nate...je peux vous tutoyer ? Cela serait mieux pour nous dans l'avenir ne crois tu pas ?

Sarah posait des questions et apportaient des réponses à celles ci aussitot...elle pouvait en destabiliser plus d'un comme cela et c'était un de ses atouts...
Sarah retourna s'assoir et reprit avec un ton plus solennel


Alors dis moi Nate...comment vois tu nos relations dans l'avenir ?...

Il ne comprenait pas ou il faisait semblant de ne pas comprendre ces avances...elle allait le chercher elle même !!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Grey
MUTANT NIVEAU 5 / MODO
MUTANT NIVEAU 5  / MODO
Nate Grey


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Dans son bureau.
Côté coeur : Sarah et ses parents Scott et Jean qu'il adore
Pouvoirs : Puissant télépathe et télékinésiste comme sa mère, oeil gauche lazer comme son père.
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: X-men
Age du personnage:: 25 ans
Surnom: X-man

Parlons affaire! Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaire!   Parlons affaire! Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:22

La jeune femme accepta le contrat de Nate, elle n'incista pas pour la photo c'était tant mieux Nate s'en serait voulu de devoir la persuader d'oublier cette idée avec la manière forte dirons nous...
Alors que Nate allais lui demander la même chose Sarah lui proposa de le tutoyer et ca sera bien plus simple si à l'avenir ils devaient se voir tous les jours au travail et qui sait peut-être en dehors du travail aussi, Nate pensa alors qu'il irait passer son diplome assez rapidement afin d'avoir le titre de psychologue et pas seulement se contenter d'en avoir les capacités...


Oui effectivement ca serait plus simple si on doit collaborer étroitement ca sera beaucoup plus simple.

La jeune femme se montra ssez franche ce qui embarrassa légèrement Nate mais il en avait vu d'autre et il avait toujours sû rèpondre de façon détournée à ce genre de questions, il faut dire que celle la il ne l'avait pas vu venir mais bon...

Eh bien ca sera l'avenir alors on verra bien...

Nate ne voulu pas se montrer impolit ou distant alors il répondit sans rèpondre.

hj: je vais t'envoyer un mp attends de le recevoir avant de rep à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De La Rocha

Sarah De La Rocha


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : Un peu partout
Côté coeur : Un jour il prit son coeur, à jamais il appartient à Nate Grey...
Pouvoirs : Empathie
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Psychiatre
Age du personnage:: 20 ans
Surnom: Empath

Parlons affaire! Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaire!   Parlons affaire! Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:47

Sans vraiment répondre Nate venait de répondre sans vraiment aborder le sujet. Mais comment dire Sarah ne souhaitait pas poursuivre ses avances...elle se sentait plutot...incroyablement idiote d'avoir fait cela et le laissa surement transparaitre sur son visage...un silence s'abattit sur le bureau puis Sarah reprit la parole, cherchant ta&nt bien que mal de cacher sa gène:

...euh oui l'avenir nous le dira...Nate...je suis sur que nous pourrons bientot nous installer dans nos nouveaux locaux j'en suis sur...

Elle ne savait plus quoi dire:"Mais tu es vraiment tarée ma pauvre fille...que fais tu là ?!"
Elle aurait bien voulue trouver la réponse mais son coeur n'y était pas...devenait'elle amoureuse ? Non elle ne l'avait jamais vraiement ressenti...elle n'avait jamais vraiement aimé...comment pouvait'elle alors savoir quoi faire ? On aurait dit une adolecente durant son premier rencart...un peu gauche et totalement désemparée.

Sarah se leva et en souriant remercia encore Nate:


Je vous remercie encore de votre offre et j'espère ne pas vous décevoir Nate car bien que cela puisse vous paraitre étrange je vous admire...

Eh oui elle était variement gauche! Il fallait à tout prix stoppé ce massacre !

Veuillez m'excuser Nate mais je commence à me sentir mal...je vous prie de me laisser s'il vous plait...

Nauséeuse...elle était nauséeuse...et pourtant elle n'était pas enceinte ?! Pas encore...mais qu'est ce qu'elle croyait ? Qu'un homme comme lui pourrait un jour aimer une femme comme elle ? Pour une fois elle se trouvait inférieur à quelqu'un...une bonne chose...cela lui mettra du plomb dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons affaire! Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaire!   Parlons affaire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons affaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: Salem Center / L'Institut Charles Xavier :: Bureau des Professeurs de l'Institut :: Le cabinet de Sara de La Rocha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser