X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seamus Aran [donnée compléte en atente de validation....]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seamus Aran

Seamus Aran


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Pouvoirs : possede une armure de combat (voir fiche
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Appartenance:
Age du personnage::
Surnom:

Seamus Aran [donnée compléte en atente de validation....] Empty
MessageSujet: Seamus Aran [donnée compléte en atente de validation....]   Seamus Aran [donnée compléte en atente de validation....] Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:34

Ouverture dossier confidentiel......

En attente.....

Projet Primal

Password : ******


Password Validé ouverture en cour.......


Programme de recherche nom de code PRIMAL Fiche d'identification en cours....

Nom du sujet : Aran

Prénom du sujet : Seamus

Surnom :Nom de Code Primal

Âge du sujet : 28 ans

Pouvoir: donnée crypté attente de plus de renseignement.......

Amrure de combat H C 420 CB 001

équipement lier.....

Canon multi phase... phase active canon a blaster charge secondaire missile de classe proto Z-200

Coupleur thermique résistance a différente température du plus élever au plus glacial filtre anti toxine et oxigénerateur

capteur de mouvement de chaleur système de visé semi automatique

botte a anti gravité G-200

changeur de phase boule morphing (transformation génétique et mécanique pour donner a l'ensemble armure sujet en sphère autonome).... Test réussit avec 100% de réussite.


Classe: Projet H C 420 CB 001

Camp lier au projet : Information en cour de recherche....

Camp approuver : Les vengeurs....

Appartenance:

Lien familial: ..... Donné confidentiel aucune perssonne lier au projet....

De quel univers vient votre personnage : ( Métroid l'histoire a été totalement modifier )

Histoire: Se qui va suivre et l'historique priver de Melle Aran je vous prierait de garder ses donner sous confidentialités....

Je me nomme Seamus...Pourquoi se nom ? Je n'en sait rien moi même mes parents on toujours été comment dire bizarre mais bon peu importe. Je suis la fille unique du Professeur Melchior Aran un professeur de mathématique quantique ou je ne sait plus quoi. Ma mère je n'est pas grand chose a dire a part qu'elle ma assez souvent trop couvé je m'en rend compte maintenant c'est étrange non ? Pourquoi je vous dit sa ? parce que on me la demander pour se foutue projet et croyez moi rien ne m'énerve plus que se projet mais nous y reviendront plus tard. J'ai été élever dans une famille comment dire bourgeoise oui c'est le mot bourgeoise. Plein de domestique des bonnes des nourrices des gens qui se plient en quatre pour vous faire plaisir, Bref j'étais pourrie gâté. Tien sa me fait du bien de l'écrire je me sent plus légère. Je continue Pendant que j'étais petite fille sa m'a pas gêner d'être au centre de l'attention et d'avoir une foule de perssonne a me lécher les bottes il faut comprendre que a cette age on a envie de tous avoir pour soi et rien laisser au autres.

Mon adolescence Boff pas trop envie d'en parler c'étais vraiment un clavaire. Ma mère c'étais barrer avec un homme plus jeune que mon père qui lui etais rester de marbre je le déteste, il n'avait aucun coeur seul sont boulot l'interessait c'est peu être pour sa que je suis fille unique ma mère a du le forcer a coucher avec elle et avoir un gosse et il a finit par craquer, mais je raconte quoi moi ? passons.. j'étais comme toutes les ados bourge de Los Angeles c'est a dire un vrai poupée barbie quand je regarde les photo je me dit que j'en avait fait du chemin. Mon but essayer d'être la plus belle la plus regarder et choper les mecs les plus mignon du lycée et j'étais assez forte a se jeu. Jusqu'à la dernière année ou la j'ai fait une rencontre qui a bouleverser ma vie. Vous imaginé... Et oui un mec mais quel mec il étais plutôt mignon, il a pas beaucoup changer maintenant mais je m'égare.

Il s'appelle Adan, Adan Malckovich Au lycée il étais réputer pour être le plus ringard des binoclard, il étais plein de bouton il portait un appareil vous voyer le cliché... Mais au début de notre dernière année d'étude il a radicalement changé si bien que au début de l'année j'ai cru voir un nouveau qui venait d'être transférer. Comme a mon habitude j'ai voulut lui mettre le grappin dessus et quand j'ai découvert qui il étais j'ai recracher ma boisson par les narines, bien sur je me suis éloigniez. Imaginé un des filles les plus canon et populaire du lycée sortir avec le mec le plus barbant de la planète. Mais avec du recul je me suis dit que si j'apprenais a le connaitre on pourrait partager plein de chose. j'ai commencer m'intéresser un peu plus a la science qui étais sont domaine et je me suis découvert un don pour se genre de travaux si bien que au fil des ans je délaissait ceux que je considérait comme mes amis et je me suis mit a aimer les "brabant" comme je les appelait a l'époque. La transformation en fille plein au as qui voulait être au centre de l'attention en chercheuse chevronné c'est terminer quand le capitaine de l'équipe de foot s'en étais prit a un de mes amis scientifique en herbe. La c'étais terrible tous le monde dans le lycée en a parler pendant trois mois, je me suis approcher de Dan et je lui ai claquer de toute mes force. J'étais contente de moi mais par malchance le proviseur avait tous vu et j'ai reçu ma première colle.

Mon père ma tous simplement engueuler en disant que je n'avait pas a avoir se genre de comportement envers un homme et que je leurs devait respect. La je suis sortie de mes gong et je lui ai dit mes quatre vérité le traitant de lâche de menteur d'égocentrique que c'étais par sa faute si ma mère étais partit et qu'ai je reçu ? je me suis fait viré de la maison et j'ai été déshériter... Je ne savait plus ou me mettre je ne savait plus quoi faire la vie n'avait plus aucun sens pour moi. J'ose le dire j'ai un moment pensé au suicide mais a quoi bon sa n'aurait donner aucun sens a ma vie et je n'aurait jamais participer a tous se a quoi j'ai participer et surtout a se projet qui et toute notre vie... Oui vous avez bien lut toute notre vie. Je passerait rapidement la suite jusqu'a la création du projet Primal. J'ai finit par me réfugier chez les parents d'Adan. Il a eu du mal a les convaincre qu'on étais juste des amis mais il a finit par réussir... Ses parents étais du genre tu ne couchera pas avec un fille avant ton mariage... Bref n'en parlons plus.

Nous avons terminer nos études et nous nous sommes inscrit ensemble dans une des fac les plus coté au niveau science et c'est a cette époque que j'entendis pour la première fois parler des mutants. il faut dire que avant je n'écoutait pas vraiment les infos et encore moins tous les truc scientifique. Au début le fait de découvrir que parmi nous se trouvait des êtres humains possédant des don innée qui pour certain sont d'ordre invisible comme le professeur Xavier qui nous avait fait faire un débat sur les mutants. J'étais bluffer de voir cette home me parler par la pensé ou encore sa jeune assistante une certaine Jean Grey faire volé un objet sans même le toucher. Certain Mutants voyait leurs don les transformé physiquement le professeur Xavier nous avait montré des images parfois béguine ou d'autre impressionnante. Lors du début du conflit anti mutant Adan et moi nous nous somme disputer sur le sujet Adan étais convaincu que le monde serait mieux sans eux alors que au contraire je pensait qu'ils étaient comme les autres.

Sans nous séparer cette dispute fut la base d'une des plus grande découverte. 5 Ans après nos étude alors que j'étais devenue une des plus grande chercheuse dans le domaine de la technologie informatique et nano-informatique j'ai reçu une mail d'Adan disant qu'il voulait que je participe a un des plus grand projet au monde et une des plus grande découverte de l'humanité. Poussé par la curiosité j'ai accepter l'invitation et quelque jour je fut conduit dans une base militaire non loin de Los Angeles. La je découvrit le projet Primal. Le projet étais en fait les reste gravement endommager d'un vaisseau de type alien mais l'épave n'étais rien comparé a se qu'ils avaient découvert a l'intérieur, une armure une armure au propriété exceptionnelle. Cette armure ne pouvait être porté que par une femme je fut celle qui la testa, chose étonnante a première vue mais pas si surprenante quand on est a l'intérieur. Les formes de l'amure sont comment dire.. Féminine comme si elle avait été faite pour une créature de sexe féminin, mais continuons l'armure a la particularité de fonctionné avec notre sang des filin s'accroche au niveau des veine et des artères créant a leur tour un circuit fermer elle est composé de 25 % de fibre vivant et sont casque possède un interface assez futuriste a mon gout cette interface s'active avec un clignement de l'œil et permet de régler les différent programmes et autre merveilles. C'est bien simple avec cette interface je peut d'un clignement de l'œil choisir l'arme activer a mon canon intégrer au bras droit , il y a trois type d'arme une sorte de boule de plasma qui se charge et obtiens une sphère dévastatrice, la deuxième n'est autre qu'un chargeur a lance missile que nous avons adapter au mini missile de classe proto Z-200 et d'une série de rayon qui va d'un rayon rouge de précision a un tir de lave de fusion en passant par toute sorte d'énergie. Le plus impressionnant et le système dit de "boule morphing" et croyez moi c'est aussi impressionnant de l'extérieur que de l'intérieur. la boule morphing transforme armure et la personne a l'intérieur en une sphère capable de créer des mini mine électrique qui peut détruire beaucoup de matière solide et de matière vivante. a l'intérieur c'est comme si on étais dans un cocpit on voit a 360 degré se qui nous permet de voir de tous les coté a la fois l'interface devient sphérique et on a l'impression que seul notre tête reste intact....

Voila j'ai tous dit sur l'amure en elle même. Je ne sait pas pourquoi mais alors que la guerre entre humain et mutant a commencer divisant le monde en deux il y a de cela 1 ans jour pour jour depuis qu'un certain certain vaccin a été créer dans l'ancienne ile prison d'Alcatraz et qu'un groupe de mutant diriger par Erick Lensher dit magnéto a prit d'assaut l'ile provoquant de nombreux mort et arrachant un pont de ses base et le posé sur l'ile. La défaite fut terrible pour le monde mutant. D'une par on a découvert que le sérum allait servir d'arme et se fut la goute d'eau qui fit débordé le vase petit a petit le pays et le monde se déchira en deux partie l'un contre les mutant quitte a les massacré des qu'ils étaient repérer et l'autre accueillant les mutants a bras ouvert sincèrement si je n'étais pas sur se projet je serrait partit pour l'est depuis longtemps. Se qui me fait revenir a se qui m'inquiète aujourd'hui c'est l'ultime test de l'armure devant le dirigeant du coté Ouest des USA un homme froid et un franc partisan de la guerre anti mutant bref un beau malade qui prend un grand plaisir a massacrer tous mutant sur sont territoire rien de le voir me fait frissonner. J'ai une sale impression je croit qu'il vont se servir du projet Primal comme d'une arme contre les mutant et je serait obliger de voir cela se produire. Si mais crainte sont réelle j'ai implanter avec Adan une nouvelle charge unique dans le canon de l'armure un charge a distruption qui fera sauté tous les plomb et qui me permettra de fuir avec l'armure et rejoindre l'est ou le projet servira une cause juste laquel ? en cherchant dans les dossier confidentiel j'ai découvert un groupe constituer d'humains et de mutants les Vengeurs mais j'espère me trompé. Tien ? on frappe a la porte je croit que c'est l'heure je termine se journal sur ces mots croisons les doigt pourvu que je me trompe....

Fichier clos se qui va suivre a été filmé dans la zone de test 54..... Transmission...

Dans la salle de test on peut voir un groupe d'homme armé jusqu'au dents protégeant le sénateur responsable du projet ainsi que le président du coté ouest des USA. La caméra se décale et on voit Seamus entré accompagner d'un homme en blouse blanche qui ne dot être que Adan. Le sénateur et Seamus font la présentation et le président semblent assez pressez de voir le test du projet. Addan commence la présentation tandi que Seamus tous en regardant les trois homme place une capsule dans une sorte de sac et met l'étrange sac sac sur ses épaule qui disparait ne laissant qu'une sorte de marque losange dans le dos de Seamus.

"Activation reconnaissance vocale Seamus Aran."

A peine a telle finit la phrase qu'une lumière éblouissante sort de la marque et éblouit momentanément la caméra et quand la luminosité revient a sont taux normal Seamus et recouverte de l'armure se qui fait applaudir de nombreuse personne sauf le président glacial comme a sont habitude. Alors que Seamus fait une démonstration de l'armure sur des cibles Adan explique le projet, la démonstration se termine par la boule morphing. Quand tous et terminer le président prend pour la première fois la parole.

"Bien maintenant que tous et présenter vous allez faire se pourquoi se foutue projet existe Sénateur amenez ses monstruosité...."

Le sénateur fit un signe a des soldats qui ressortirent et revinrent avec un groupe de 8 ados meurtrie et angoissez sous le regard horrifier d'Adan qui semblait comprendre se que voulait l'homme et se plaça entre eux et l'homme en traitant tous les autres de fou et qu'il ne laisserait pas une tel chose arriver. Tous se qu'il récolta c'est d'être abattu sans sommation. Seamus réagit avec la vitesse de l'éclair et tira une coup sur l'ordinateur principal et la caméra fut coupé net laissant place a un écran noir.....

Fin de transmission.......


Caractéristique psychologique : Le sujet et une femme a fort caractère grande chercheuse elle entreprend de faire de grande découverte froide et discipliné elle n'est plus la gamine arrogante qu'elle étais autrefois. Le professeur Aran et quelqu'un des trés humain elle n'a aucun pré juger et peut être d'un grand soutien psychologique ou mental pour ceux qui l'accompagnent elle est direct que se soit dans ses gestes ou dans sa façon de parler. Sans pour être une femme glacial elle n'aime pas souvent plaisanter ou boire mais sait etre d'une bonne compagnie et une grande fétarde. Sur d'elle elle sait reconnaitre ses erreur et les avouer au autres son crédo comme elle l'aime l'appeler est "respecte les autres et on te respectera."



Fin de transmission...

donnée sauvegardé.....

A travers l'écran de l'armure Seamus sentit des larmes lui monté aux yeux voir tous cela de l'armure mais le voir a travers une camera étais horrible. Elle se mit a réfléchir se remémorant tous les horrible chose qui étais arriver. L'armure comme elle l'avait sentie allait être utilisé comme une arme contre les mutants elle avait raison Adan avait raison et a quoi cela lui a servit il étais mort abattu par un tyran fou a lier... Au moins elle avait fuit les gosses qu'elle avait sauver sur les talons, elle avait tracer un sillons sanglant jusqu'à la frontière et une fois les jeunes mutant en sécurité elle avait visualiserez a nouveau le dossier et mit un terme définitif a sont passé tous en se jurant de venger Adan. âpres tous il étais mort en sauvant des mutants il ne restait plus qu'a Seamus a trouver le batiment des vengeur mais avant tous de sortir de la zone totalitaire elle entreprit de partir laissant les monstre qui se disait humain dans leurs folie anti mutant......

..................................................suite partie hrp apres..........................................................


Dernière édition par Seamus Aran le Ven 27 Juin - 23:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seamus Aran [donnée compléte en atente de validation....] Empty
MessageSujet: Re: Seamus Aran [donnée compléte en atente de validation....]   Seamus Aran [donnée compléte en atente de validation....] Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:19

Salut Seamus et bienvenue sur le forum !!

Alors plusieurs choses :

1 - Pourrais tu faire un lien avec l'histoire du forum.

2 - Expliques en quoi tu es mutante et expliques ce qu'est le projet Primal.

3 - Rajoute également les traits de ton caractère, tu ne l'as pas fait !!

4- Fais atention à l'ortographe et à la ponctuation !!

5 - N'oublie pas de préciser à qui tu as envoyé les trois mots !!!

Une fois que tout seras fait tu seras validée à condition qu'un autre admin ne te demandes pas autre chose qui m'aurait échappé.!!!

@++

Scott
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Aran

Seamus Aran


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Pouvoirs : possede une armure de combat (voir fiche
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Appartenance:
Age du personnage::
Surnom:

Seamus Aran [donnée compléte en atente de validation....] Empty
MessageSujet: Re: Seamus Aran [donnée compléte en atente de validation....]   Seamus Aran [donnée compléte en atente de validation....] Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:33

Mon cher Scott ma fiche n'étant pas finit sa ne devrait pas te surprendre qu'il manque certaine chose. Une chose Seamus n'est pas une mutante mais une chercheuse qui comme Stark possède une armure mais je n'en dit pas plus tu verra sa sur ma fiche finit

Et c'est a toi que j'enverrais les 3 partit du mot de passe je te lâcherait pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seamus Aran [donnée compléte en atente de validation....] Empty
MessageSujet: Re: Seamus Aran [donnée compléte en atente de validation....]   Seamus Aran [donnée compléte en atente de validation....] Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:34

Ok alors j'attends les mots et la fin de ta fiche!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Aran

Seamus Aran


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Pouvoirs : possede une armure de combat (voir fiche
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Appartenance:
Age du personnage::
Surnom:

Seamus Aran [donnée compléte en atente de validation....] Empty
MessageSujet: Re: Seamus Aran [donnée compléte en atente de validation....]   Seamus Aran [donnée compléte en atente de validation....] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:08

........................................ suite de la fiche.......................................................................

Est-ce votre premier compte ? oui mais je partage avec un amis le personnage Jackson Krait

Acteur/trice pris pour l'avatar: Kristen Bell

Comment avez-vous connu le forum : par un amis qui y joue Jackson

Votre présence sur le forum ? (quotidienne,certains jours ,que le week,etc..) : sa dépend de mon emploie du temps

Commentaire en plus: envoyer a Scott Summers
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Krait
MUTANT DE NIVEAU 3
Jackson Krait


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Pouvoirs : téléporteur
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Appartenance: élève x-men
Age du personnage:: 25
Surnom: Jerggred

Seamus Aran [donnée compléte en atente de validation....] Empty
MessageSujet: Re: Seamus Aran [donnée compléte en atente de validation....]   Seamus Aran [donnée compléte en atente de validation....] Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:12

pouf pouf pouf.....

Salut Seamus je n'est pas eu le temps de te passer le coucou ^^

donc je le faitt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seamus Aran [donnée compléte en atente de validation....] Empty
MessageSujet: Re: Seamus Aran [donnée compléte en atente de validation....]   Seamus Aran [donnée compléte en atente de validation....] Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:51

Bienvenu parmis nous Seamus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nate Grey
MUTANT NIVEAU 5 / MODO
MUTANT NIVEAU 5  / MODO
Nate Grey


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Dans son bureau.
Côté coeur : Sarah et ses parents Scott et Jean qu'il adore
Pouvoirs : Puissant télépathe et télékinésiste comme sa mère, oeil gauche lazer comme son père.
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: X-men
Age du personnage:: 25 ans
Surnom: X-man

Seamus Aran [donnée compléte en atente de validation....] Empty
MessageSujet: Re: Seamus Aran [donnée compléte en atente de validation....]   Seamus Aran [donnée compléte en atente de validation....] Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:46

Je vous rappel que seuls les admin et les modérateurs ont le droit de poster dans les présentations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Aran

Seamus Aran


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Pouvoirs : possede une armure de combat (voir fiche
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Appartenance:
Age du personnage::
Surnom:

Seamus Aran [donnée compléte en atente de validation....] Empty
MessageSujet: Re: Seamus Aran [donnée compléte en atente de validation....]   Seamus Aran [donnée compléte en atente de validation....] Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:34

rhooo ^^

les garçon ^^

Nate dit moi puisque Scott (ton papa^^) semble absent et si je de donne les mots de passe pourait tu voir si tu peu me valider

autre chose j'ai vu tes Kits ^^ tu croit pouvoir faire quelque chose pour moi un set avec se que j'ai la ici pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nate Grey
MUTANT NIVEAU 5 / MODO
MUTANT NIVEAU 5  / MODO
Nate Grey


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Dans son bureau.
Côté coeur : Sarah et ses parents Scott et Jean qu'il adore
Pouvoirs : Puissant télépathe et télékinésiste comme sa mère, oeil gauche lazer comme son père.
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: X-men
Age du personnage:: 25 ans
Surnom: X-man

Seamus Aran [donnée compléte en atente de validation....] Empty
MessageSujet: Re: Seamus Aran [donnée compléte en atente de validation....]   Seamus Aran [donnée compléte en atente de validation....] Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:07

Euh oui pas de problème, j'attends les mots du règlement et je te valide par contre c'est ce soir ou jamais, parce que demain je pars en italie^^(je pourrais peut-être me connecter pendant midi puisque je pars seulement à 14h mais je ne te promets rien)
Pas de problème pour le kit, je le mets dans ma galerie dès qu'il est terminé^^
Revenir en haut Aller en bas
Nate Grey
MUTANT NIVEAU 5 / MODO
MUTANT NIVEAU 5  / MODO
Nate Grey


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Dans son bureau.
Côté coeur : Sarah et ses parents Scott et Jean qu'il adore
Pouvoirs : Puissant télépathe et télékinésiste comme sa mère, oeil gauche lazer comme son père.
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: X-men
Age du personnage:: 25 ans
Surnom: X-man

Seamus Aran [donnée compléte en atente de validation....] Empty
MessageSujet: Re: Seamus Aran [donnée compléte en atente de validation....]   Seamus Aran [donnée compléte en atente de validation....] Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:17

Coup de chance pour toi une copine a son pc portable^^

Validée!!
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Aran

Seamus Aran


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Pouvoirs : possede une armure de combat (voir fiche
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Appartenance:
Age du personnage::
Surnom:

Seamus Aran [donnée compléte en atente de validation....] Empty
MessageSujet: Re: Seamus Aran [donnée compléte en atente de validation....]   Seamus Aran [donnée compléte en atente de validation....] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:28

yeeeppeeeeeee !!! Seamus Aran [donnée compléte en atente de validation....] 725811 Seamus Aran [donnée compléte en atente de validation....] 443363
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seamus Aran [donnée compléte en atente de validation....] Empty
MessageSujet: Re: Seamus Aran [donnée compléte en atente de validation....]   Seamus Aran [donnée compléte en atente de validation....] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seamus Aran [donnée compléte en atente de validation....]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: Avant de jouer :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser