X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Emil Blonsky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emil Blonsky

Emil Blonsky


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Attention je peux apparaitre devant toi .
Côté coeur : Plus personne .
Pouvoirs : Voir fiche , car beaucoup de précision .
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Appartenance: Neutre !!
Age du personnage:: 30 ans !!
Surnom: Abomination !!

Emil Blonsky Empty
MessageSujet: Emil Blonsky   Emil Blonsky Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:20

Nom : Blonsky .

Prénom : Emil .

Surnom : Abomination .

Âge de votre personnage : Environ 30 ans .

Pouvoir : La transformation de Blonsky en Abomination a considérablement accru sa force et sa résistance physique. Comme Hulk, l’Abomination peut utiliser ses jambes aux muscles surhumains pour sauter sur de très longues distances, couvrant jusqu’à trois kilomètres en un seul bond. L’Abomination peut soulever ou exercer une pression d’environ 100 tonnes ; par contre, contrairement à Hulk, la force de l’Abomination est stable et ne varie pas selon son degré d’énervement, ou toute autre considération.
Contrairement à Hulk, la transformation de l’Abomination s’est avérée être stable : il ne peut pas redevenir humain et alterner sa forme monstrueuse et sa forme originelle, malgré toute la volonté qu’il peut mettre en œuvre. Même si l’Abomination a pu régénérer un œil ou d’autres formes de dégâts physiques importants, sa capacité à régénérer ses tissus est bien plus lente que celle de Hulk ; l’une des explications possibles est que les remarquables capacités régénératrices de Hulk augmentent avec sa colère, de la même manière que sa force.L’Abomination est aussi résistant aux températures extrêmes (de 2000 °C à – 155 °C) et peut retenir son souffle pendant de longues durées. Son corps peut résister à de forts impacts sans blessures (comme le tir d’un canon) ; il est de plus, immunisé à toutes les maladies terrestres. En cas d’exposition prolongée au froid, au manque d’air, l’Abomination entre dans un état comateux, une forme d’animation suspendue dans laquelle il peut survivre peut-être indéfiniment .

J'AIMERAIS JUSTE QUE MON PERSONNAGE SAGE REDEVENIR A LA NORMALE !

Classe: (la décision finale en reviendra aux admin et modo) Je vous laisse choisir .

Votre camp (xmen ,élèves,confrérie ,etc...) : Indépendant .

Appartenance : Ancien membre de l’équipage du vaisseau spatial Andromède, ancien agent du Maître des Galaxies, du Général Ross et de Modok, allié des Abominations/Oubliés .

A-t-il un lien avec un autre personnage sur le forum (soeur,frère,etc...) : Il est l'ennemi juré de Hulk (Bruce Banner) .

De quel univers vient votre personnage (marvel, dc, série télé, inventé..) : Marvels .

Histoire: (15 lignes minimum) : Autrefois connu sous le nom d’Emil Blonsky, l’Abomination fut un espion du régime communiste de Yougoslavie travaillant pour le KGB soviétique. On ne connaît presque rien de la vie de Blonsky avant sa mission aux Etats-Unis dans la Base Gamma au Nouveau Mexique. Il y fut envoyé pour y surveiller les recherches et se renseigner sur Hulk ; il participa aussi à plusieurs actes de sabotage, tout en réussissant à éviter d’être repéré.A l’époque, l’Etranger, une mystérieuse entité cosmique, décida que l’humanité était trop immature pour posséder des armes nucléaires, présentant ainsi une menace pour les autres civilisations de l’univers. L’Etranger plaça alors Hulk sous son contrôle pour détruire l’humanité. Cependant, ce contrôle de l’Etranger ne s’étendait pas à la personnalité de Bruce Banner ; lorsque celui-ci retrouva sa forme humaine, il décida de se suicider pour échapper à l’Etranger ; s’introduisant dans son laboratoire, il déclencha sa machine à rayons gammas pour s’exposer à une dose létale de radiations. Sans qu’il le sache, Blonsky se cachait dans son laboratoire pour y photographier son équipement et ses recherches ; Banner fut arrêté par des militaires avant de se soumettre aux radiations ; ignorant les capacités de la machine, Blonsky se plaça devant elle et l’activa. Il fut alors bombardé d’une concentration plus élevée de radiations gammas que Banner lui-même lors de l’explosion nucléaire qui fit de lui Hulk. Compte tenu que les résultats de ces expositions varient avec le matériel génétique et les conditions psychologiques de chaque individu, la mutation de Blonsky fut différente et lui donna une forme plus monstrueuse (perte des cheveux, visage moins humains, peau écailleuse, deux orteils à chaque pied) tout en conservant son intelligence. Il fut ainsi baptisé l’Abomination par Betty Ross lorsque celle-ci l’aperçut la première fois. L’Abomination acquit également une force supérieure à celle de Hulk dans son état « normal » mais sans sa capacité à retrouver sa forme humaine. Grisé par ses nouveaux pouvoirs, l’Abomination affronta Hulk et faillit le tuer avant d’enlever Betty Ross. Le Général Ross, fou d’inquiétude pour sa fille, fit ranimer Hulk pour l’envoyer sur les traces de Blonsky. Quand Rick Jones, alors confident de Bruce Banner, supplia Hulk de secourir Betty, celui-ci réussit à briser le contrôle mental de l’Etranger ; il redevint alors Banner et, avec l’aide du Général Ross, Banner mit au point une machine à rayons gammas qu’il utilisa directement sur l’Abomination, réduisant considérablement sa force. Malheureusement, la tension provoqua la transformation de Banner en Hulk, qui détruisit la machine, avant que celle-ci ne réduise définitivement la force de l’Abomination ; cependant, la force de celui-ci est depuis restée à ce niveau, c’est-à-dire supérieure à celle normalement possédée par Hulk mais inférieure à Hulk enragé. Hulk s’attaque alors à l’Abomination et réussit à le vaincre.

Caractère du personnage : (5 lignes obligatoires) Tout dépant de sa transformation . Il peut être une personne normale , qui fait son travail , ou alors être un affreux monstre qui écrase tout sur son passage . Transformé , il est super méchant , il ne fera pas de mal à ceux qui sont de son coté pour détruire toute une ville entière . Malgré qu'il sais se transformé et redevenir à la normale donc au stat humain autant de fois qu'il veut . Il ne s'allie pas souvent avec quelqu'un , il prefere rester en solo . Mais si il apprend qu'il sont beaucoup plus nombreux de lui , il preferera s'allié , avec des personnes de grand pouvoirs .

Est-ce votre premier compte ? Non , j'ai été inscrit avec Harry Osborn , mais j'ai eu beaucoup de problèmes avec mon ordinateur et donc j'ai un peu perdu le fil de l'histoire donc je me réinscrit avec une nouveau personnage . Vous pouvez donc effacer Harry Osborn .

Acteur/trice pris pour l'avatar : Tim Roth .

Comment avez-vous connu le forum ? Forumactif .

Votre présence sur le forum ? (quotidienne,certains jours ,que le week,etc..) Quotidienne , mais le 4 Juillet je pars en vacance 1 semaine , donc je previens déjà , mais je le remettrai dans la rubrique Abscence .

Commentaire en plus: ( à trouver dans la rubrique réglement général.3 mots qui sont hors contexte du réglement que vous devrez envoyer à un admin ou modo de votre choix ,par MP seulement...Vous écrirez ici la personne à qui vous avez envoyé le MP) : Jean Grey .


Dernière édition par Emil Blonsky le Mar 1 Juil - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan
MUTANT NIVEAU 4 / ADMIN
MUTANT NIVEAU 4 / ADMIN
Logan


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 32
Localisation : Institut Xavier
Côté coeur : Anya Lensherr
Pouvoirs : Regénération, sens et agilité développés, griffes (squelette recouvert d'adamantium)
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: X-Men
Age du personnage:: Inconnu
Surnom: Wolverine

Emil Blonsky Empty
MessageSujet: Re: Emil Blonsky   Emil Blonsky Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:45

Bienvenue!

On va supprimer Harry, merci d'avoir prévenu Wink

Il faudrait que ton approfondisses un peu ton histoire: 1 ligne de plus pour le caractère et 4 lignes de plus pour l'histoire. Bien sûr, tu peux toujours en rajouter plus car ce n'est que le nombre minimum...

Tu ne préfères pas être dans "Neutres"? Les "Indépendants", c'est plutôt pour ceux qui font partie d'une organisation quelconque...

Quant à la classe...je pense que c'est 5...

A bientôt!^^
Revenir en haut Aller en bas
Emil Blonsky

Emil Blonsky


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Attention je peux apparaitre devant toi .
Côté coeur : Plus personne .
Pouvoirs : Voir fiche , car beaucoup de précision .
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Appartenance: Neutre !!
Age du personnage:: 30 ans !!
Surnom: Abomination !!

Emil Blonsky Empty
MessageSujet: Re: Emil Blonsky   Emil Blonsky Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:30

Ok , merci beaucoup !!

Je m'occupe de ralonger le caractère et l'histoire .

Ok , pour le camp "Neutres" .

A+++ dans le RPG .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Grey
MUTANT NIVEAU 5 / MODO
MUTANT NIVEAU 5  / MODO
Nate Grey


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Dans son bureau.
Côté coeur : Sarah et ses parents Scott et Jean qu'il adore
Pouvoirs : Puissant télépathe et télékinésiste comme sa mère, oeil gauche lazer comme son père.
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: X-men
Age du personnage:: 25 ans
Surnom: X-man

Emil Blonsky Empty
MessageSujet: Re: Emil Blonsky   Emil Blonsky Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:34

Pour la classe moi j'aurais dit 3 étant donné que Hulk est de classe 3 donc pour moi c'est la même.
Tout est ok, il faut juste que Jean confirme les mots du règlement ou que tu me les envois ou alors à Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emil Blonsky Empty
MessageSujet: Re: Emil Blonsky   Emil Blonsky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emil Blonsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: Avant de jouer :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser