X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Heath Ledger [The "New" Joker]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Joker

The Joker


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Appartenance: Maître du mal
Age du personnage:: Dans la vingtaine...
Surnom: The Joker

Heath Ledger [The "New" Joker] Empty
MessageSujet: Heath Ledger [The "New" Joker]   Heath Ledger [The "New" Joker] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:56

Je tient premièrement a dire que j'aimerais créer un nouveaux Joker, différent des autres bienssure. Donc, j'ignore si cela va marcher, mais j'essait tout de même. Je me base aussi sur le personnage de Heath Ledger, juste pour l'apparence et le nom, rien d'autre. Merci de lire avant de refusé ou suprimer XD. Je suis aussi au courant que vous avez déja un Joker, mais il semble inactif selon ce que j'ai vut (message posté en avril...). De plus, je ne crois pas avoir le même personnage, sauf l'avatar malheureusement. Donc, j'attent avec impatience votre arrivé monsieurs/madame l'administrateur(administratrice).


Nom :

Communonément appelé Heath Ledger, mais l'on le surnomme le Joker.


Pouvoirs:

Aucun


Sexe :

Masculin


Age :

Dans la vingtaine


Pays d'origine:

États-Unis


Histoire :

Le Joker est un criminel qui est reconnut partout. Effectivement, il aura fait sauté un immeuble, des gens et bien d'autre atrocités avant de totallement disparaitre subitement. Cependant, certaine personne sont restés des fanatiques de ce terrifiant clown. Et un pauvre garçon dans la vingtaine fut justement un de ceux qui voulait imiter cet homme. Le jeune homme ayant fait cela est Heath Ledger, un homme d'affaire important a New York. Il a mené plusieurs protestations contre les mutants et autres, ce qui lui a permit de recevoir beaucoup d'argent et bien d'autre chose. Ledger est aussi un As du Poker, remportant quasiment a chaque fois. Il est aussi un homme très charismatique, ayant comme modèle le sénateur Kelly. Cependant, ceci n'est qu'une facette du visage de monsieur Ledger. Heath est en fait un homme qui est tombé dans la folie depuis bien des années. Il est depuis un moment un personnage que très peu de gens se souviennent, mais qui a tout de même marquer l'histoire de Gotham City et de tout l'amérique ; Le Joker. Heath utilise effectivement la même facette de ce personnage, et tente de suivre ses traces, pour ainssi le remplacer. Ledger qui a beaucoup d'argent, semble capable de payez un armement complet d'arme anti-mutant, mais en fait, ce n'est que pour cacher le crime qu'il organise... Il vent souvent ces fameuses armes a des briguants, et commence rapidement a se faire un nom. Les rumeurs circulent rapidement, et déja plusieurs personne se doutent que rien ne tourne correctement. Ledger est un personnage dangeureux, qui tente de prouver une foit pour toute qu'il est le nouveau et le futur véritable Joker ! Il est aussi sadique, terrifiant et amusé par le crime que l'ancien clown. Cependant, il est plus puissant dans la sociétée, et probablement plus rusé. Il cherche a démasquer depuis peu la sociétée de mutant, voulant bienssure les envoyés hors de cette terre. Pourquoi ? Simplement parce que l'ancien Joker l'aurait fait, mais aussi pour s'amuser... Bienssure, Ledger tente de devenir le nouveau président, mais ça, c'est a voir plus tard. Pour le moment, il se concentre plus sur le présent, et tente d'avoir le plus d'argent possible pour ainssi réaliser la folie qu'il a en tête.

Caractère:

Raconte parfois des blagues qu'il trouve lui même très drôle. Il est aussi très sadique et déteste quasiment tout le monde. Il n'a peur de rien du tout, et n'abandonne jamais lorsqu'il éxecute un plan. En temps que Heath, il est simplement un gentleman très calme et surtout patient. Il adore faire cela, l'amusant lorsqu'il n'est pas en "Joker". Heath est aussi très influant et séducteur, adore s'amuser. Tout comme sa personnalitée de Joker, Ledger est très orgueilleux et refuse a tout prix de perdre. Il joue beaucoup au carte, et aime surtout jouer au Poker. Il a des problèmes de jeux par contre, mais cela l'importe peu, car il gagne quasiment toujours.


Métier:

En temps que Joker, c'est un personnage qui travail beaucoup dans le crime. En temps que Heath Ledger, il est un homme d'affaire très puissant.


Grade ou popularité(Dans le groupe):

Simplement connut pour sa folie, mais n'est rien de plus qu'un personnage supposément disparut.


Ordre ou Groupe(Choisir) :

Le mal...


Aime :

Aime bien s'amuser, raconter des histoires sur son passés. Il aime bienssure remporter de l'argent, mais ce n'est pas sa préocupation. Il aime boire, fêter et gagner.

N'aime pas :

Que l'on ne le prenne pas au sérieux, que l'on l'ennuit... Il n'aime pas non plus les oiseaux, les avions et tout autre choses volante. Il n'aime pas non plus voir ses plans échouer.


Inventaire & Armes :

Un veston et despantalons mauves, et un chandail orange couvert par une chemise verte. Le Joker a dans son veston plusieurs objets, dont un crayon, du papier, trois fausse grenades, un très bon pistolet, des couteaux, un cellulaire, des lettre et pour finir, de l'argent et du maquillage. En temps que Heath, il est souvent habillé en veston cravate, bien coiffé et tout...

Heath Ledger :


Heath Ledger [The "New" Joker] 1561_662345527_heath_ledger_9_H161753_L

The Joker :

Heath Ledger [The "New" Joker] HeathJoker
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
MUTANT OMEGA (6) / ADMIN
MUTANT OMEGA (6) / ADMIN
Jean Grey


Féminin
Nombre de messages : 2296
Localisation : Institut Charles Xavier
Côté coeur : Célibataire...Aime ses enfants Nate et Rachel
Pouvoirs : télépathie et télékinésie,pouvoirs du Phénix
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Xmen titulaire / Professeur
Age du personnage:: 28 ans
Surnom: Phénix..ex-Strange Girl..ex-Marvel Girl.

Heath Ledger [The "New" Joker] Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger [The "New" Joker]   Heath Ledger [The "New" Joker] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:06

Bonjour et Bienvenu à toi

Oki ,pour moi ,ton histoire me convient sur les anti-mutants.

Rectifie ton avatar pour qu'il soit à la bonne dimension..si tu as besoin d'aide ,fait-nous signe. Wink

Bon jeu à toi

@ très bientôt

Jean
Revenir en haut Aller en bas
https://facteurxmen.superforum.fr
The Joker

The Joker


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Appartenance: Maître du mal
Age du personnage:: Dans la vingtaine...
Surnom: The Joker

Heath Ledger [The "New" Joker] Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger [The "New" Joker]   Heath Ledger [The "New" Joker] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:59

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne

Bruce Wayne


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 01/08/2008

Heath Ledger [The "New" Joker] Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger [The "New" Joker]   Heath Ledger [The "New" Joker] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:07

Je vois que j'ai déjà un ennemi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anya
MUTANT NIVEAU 5 / ADMIN
MUTANT NIVEAU 5 / ADMIN
Anya


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 32
Localisation : Un peu perdue...
Côté coeur : Logan, son père, et...
Pouvoirs : maîtrise du magnétisme, des champs magnétiques, et résistance à la douleur plus forte que la normale
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Partagée?
Age du personnage:: Allez ennuyer quelqu'un d'autre avec vos questions...
Surnom: Elle essaie d'oublier...

Heath Ledger [The "New" Joker] Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger [The "New" Joker]   Heath Ledger [The "New" Joker] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:23

-Pas de flood dans les présentations ,merci.Le membre recevra un avertissement dans le cas contraire

Règlement, point 4, premier alinéat. Tu es sûr de l'avoir lu, Batman?Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heath Ledger [The "New" Joker] Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger [The "New" Joker]   Heath Ledger [The "New" Joker] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:48

Bonsoir,

Je pense que mon poste peut être considéré comme du flood mais je ne peux pas m'empécher d'intervenir par rapport au pseudonyme utilisé.
Voila l'acteur Heath Ledger est décedé dans des circonstances assez troubles et je trouve qu'utiliser son nom et son image dans un JDR n'est pas très bien, cela ne respecte pas sa mémoire et ceux qui le regrettent. (Je parles de ses proches pas de ses fans.)

Voila.
Si je dois avoir un avertissement je l'accèpte mais je devais vous faire part de ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne

Bruce Wayne


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 01/08/2008

Heath Ledger [The "New" Joker] Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger [The "New" Joker]   Heath Ledger [The "New" Joker] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:22

Si je n'étais pas sur je n'aurais pas écris lu et approuvé! Et ma mémoire n'est pas faite pour retenir par coeur les regles! J'ai plus important à retenir comme savoir que j'ai déjà un ennemi sur ce forum! ^^ Oups j'ai encore flooder qu'elle dommage! J'aurais jamais crus que Batman se prennent un avertissement c'est une bonne personne.... Oups encore flooder rohlala décidément je n'arrête pas.... Je peux pas m'en empêcher!!! What a Face
Il y a un Superman ici? On pourrait formé la Ligue des Justiciers!


Batman sors le 13 aout?! Cool on me verra à l'écran!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Joker

The Joker


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Appartenance: Maître du mal
Age du personnage:: Dans la vingtaine...
Surnom: The Joker

Heath Ledger [The "New" Joker] Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger [The "New" Joker]   Heath Ledger [The "New" Joker] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:49

Je peux comprendre le fait que Ledger s'est suicider, et tout ça. Seulement, ce personnage reste quand même interressant... Je crois que s'il faut vraiment que je le changer, et bien je le ferais sans problème, bien que je crois que d'avoir ce personnage me laisserait un meilleur rp... Mais bon, désoler si ce n'est pas convenable, et je m'en excuse. Seulement, j'aimerais savoir si je dois absolument le changer...

ps ; Pour l'avatar, je suis en train d'essayer de le mettre a la bonne taille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heath Ledger [The "New" Joker] Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger [The "New" Joker]   Heath Ledger [The "New" Joker] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heath Ledger [The "New" Joker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: Avant de jouer :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser