X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bruce Wayne (Batman)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bruce Wayne

Bruce Wayne


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 01/08/2008

Bruce Wayne (Batman) Empty
MessageSujet: Bruce Wayne (Batman)   Bruce Wayne (Batman) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:12

Nom: Wayne

Prénom: Bruce

Surnom: Batman

Âge: 30 ans

Pouvoir: Aucun. Excellente condition physique, intellect génialissime, détective de génie, maître en arts martiaux, accès à un équipement de très haute technologie.

Classe: ///

Votre camp (xmen ,élèves,confrérie ,etc...): Justicier

Appartenance: ///

A-t-il un lien avec un autre personnage sur le forum (soeur,frère,etc...) Non

De quel univers vient votre personnage (marvel, dc, série télé, inventé..) : DC

Histoire: 6 lignes minimum (même plus c'est toujours intéréssant)
Bruce Wayne, alors qu'il n'était qu'un enfant, il assista impuissament au meurtre de ses parents à la sortis d'un cinéma. Profondément traumatisé, il grandit tant bien que mal avec l'aide d'Alfred, obnubilé par un désir de vengeance se promettant bien d'éviter à quiconque de subir la même épreuve. En exil en Asie, il fait la rencontre de plusieurs personnes qui influeront de façon décisive sur sa destinée. La Ligue des Ombres, une comunauté ninja relevant du domaine sectaire dirigée par Ra's Al Ghul, un dangereux personnage âgé de quelques siècles, se chargera de son entrainement physique. De retour à Gotham City, il retrouvela citée complètement subjuguée à l'emprise de sinistre psychopathes et de chef de gang véreux. De plus, la gestion des entreprises Wayne dont il est l'héritier devient de plus en plus opaque et hors de son contrôle. Après avoir découvert une grotte insoupçonnée au sou-sol du manoir et confectionné un hait/prototype paramilitaire, Bruce Wayne assume le rôle de Batman, justicier masqué nocturne. Mais le justicier fut frustré quand il apprit que l'USA était divisé en deux., c'est pour ça que Batman décida d'aller à New York pour faire son devoir. Faire régner la justice. Pour défendre les humains des camps de concentrations. Il décida de s'allier au X-Men, Vengeurs etc... A tous ceux qui se battaient pour la liberté des humains.

Caractère du personnage : Quelqu'un de courageux remplis de haine envers ses ennemis, mais c'est une personne sensible qui a beaucoup de sentiments envers les personnes qu'il aime. Il cherche avant tout à faire régner la justice dans Gotham City.

Est-ce votre premier compte ? Oui

Acteur/trice pris pour l'avatar: Christian Bale

Comment avez-vous connu le forum ? Dans l'annuaire de Forum Actif

Votre présence sur le forum ? (quotidienne,certains jours ,que le week,etc..) Quotidienne (même très quotidienne)

Commentaire en plus: ( à trouver dans la rubrique réglement général.3 mots qui sont hors contexte du réglement que vous devrez envoyer à un admin ou modo de votre choix ,par MP seulement...Vous écrirez ici la personne à qui vous avez envoyé le MP) Jean Grey


Dernière édition par Bruce Wayne le Jeu 7 Aoû - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
MUTANT OMEGA (6) / ADMIN
MUTANT OMEGA (6) / ADMIN
Jean Grey


Féminin
Nombre de messages : 2296
Localisation : Institut Charles Xavier
Côté coeur : Célibataire...Aime ses enfants Nate et Rachel
Pouvoirs : télépathie et télékinésie,pouvoirs du Phénix
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Xmen titulaire / Professeur
Age du personnage:: 28 ans
Surnom: Phénix..ex-Strange Girl..ex-Marvel Girl.

Bruce Wayne (Batman) Empty
MessageSujet: Re: Bruce Wayne (Batman)   Bruce Wayne (Batman) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:10

Bonjour et Bienvenu

Je voudrai juste que tu rajoutes quelques lignes concernant l'histoire du forum dans ta biographie..ce qu'il pense de la division des USA ,de cette situation de chaos que vivent les mutants...et pourquoi ,il vient à New York.

N'oublie pas de changer les dimensions de ton avatar.

@ très bientôt

Jean
Revenir en haut Aller en bas
https://facteurxmen.superforum.fr
Bruce Wayne

Bruce Wayne


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 01/08/2008

Bruce Wayne (Batman) Empty
MessageSujet: Re: Bruce Wayne (Batman)   Bruce Wayne (Batman) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:59

Merci de l'acceuil!

J'ai rajouté quelques lignes par contre j'ai un problème au niveaux de l'avatar. Je mets éxactement la même taille que le tien mais quand e regarde sur le forum il est plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Banner
MUTANT DE NIVEAU 3
Bruce Banner


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Côté coeur : Pense toujours à Elizabeth
Pouvoirs : Force et resistance surhumaine, regeneration des tissus
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Vengeur
Age du personnage:: La 30e
Surnom: Hulk

Bruce Wayne (Batman) Empty
MessageSujet: Re: Bruce Wayne (Batman)   Bruce Wayne (Batman) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:52

Bruce Wayne a écrit:
Merci de l'acceuil!

J'ai rajouté quelques lignes par contre j'ai un problème au niveaux de l'avatar. Je mets éxactement la même taille que le tien mais quand e regarde sur le forum il est plus petit.

Si je peux me permettre, pour mettre ton avatar à la bonne taille sert toi de ceci http://imageshack.us/ une fois ton image de chargée copie le dernier liens en bas de page et colle le dans la partie "Envoyer l’Avatar à partir d’une URL :" de ton profil pour l'avatar. Il devrait normalement apparaître à la bonne taille.

P.S. Désolé je sais que les membres n'ont pas le droit de poster dans les fiches mais c'était simplement pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne

Bruce Wayne


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 01/08/2008

Bruce Wayne (Batman) Empty
MessageSujet: Re: Bruce Wayne (Batman)   Bruce Wayne (Batman) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:54

Mais t'inquiète pas j'ai utilisé image shack... Donc le problème vient d'autre par!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruce Wayne (Batman) Empty
MessageSujet: Re: Bruce Wayne (Batman)   Bruce Wayne (Batman) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruce Wayne (Batman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: Avant de jouer :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser