X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une arrivée pour une proposition

Aller en bas 
AuteurMessage
Apocalyp
Invité




Une arrivée pour une proposition Empty
MessageSujet: Une arrivée pour une proposition   Une arrivée pour une proposition Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:00

Apocalypse était parti (sous sa forme humaine), rejoindre le clb des damnés pour leur soumettre une proposition. il se trouva dans un batiment plutot joli et ancien, il franchissa la porte qui était ouverte, il ne vit pas de sonnette. Le hall d'entrée était vide, enfin il n'y avait personne, alors il cria :

N'y a T'il personne ici pour acceuillir un invité?

Deux secondes après il apperçu un homme arrivé, ce devait être un majordome, ou en tout cas il était habillé comme. Le majordome vit apocalypse et dit :

Bonjour Monsieur que puis je faire pour vous?

Un humain? peut être, enfin cela n'empecha pas Apocalypse de le regardé avec mépris comme les trois quart des personnes. apocalypse répondit :

Je suis ici pour parler avec les propriétaires de ces lieux, je parle de Mme Sélénée et Mr Shaw.

Le majordome rétorqua :

C'est pourquoi?

Apocalypse commença a s'énerver :

Cela ne vous regarde pas!!!

Le majordome qui ne changea pas d'expression de visage répondit toujours aussi froidement :

Par ici Monsieur.

et l'enmena dans une pièce du salon

Exclamation Arrow Suite salon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée pour une proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un entretien avec le club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: Zone Totalitaire :: Le chateau du club des Damnés :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser