X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un prisonnier de choix (scénario 1)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Séléné Gallio
MUTANT DE NIVEAU 5
Séléné Gallio


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : Son chateau
Côté coeur : Un coeur aussi noir que l'Enfer lui-même
Pouvoirs : vampire psychique qui absorbe l'énergie vitale des autres mutants,magie noire,
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Club des Damnés
Age du personnage:: 32 ans
Surnom: La Reine Noire

Un prisonnier de choix (scénario 1) Empty
MessageSujet: Un prisonnier de choix (scénario 1)   Un prisonnier de choix (scénario 1) Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:46

Arrow Alkali Lake

Séléné réapparut dans les sous-sols du Chateau ,avec le corps de Scott qui avait perdu connaissance.
Elle le plaça dans une des cellules ,n'oubliant pas de lui enlever sa visière.
Avec un sortilège ,elle le soigna de toutes ces blessures.

Séléné referma derrière elle porte de la cellule et regarda une dernière fois Cyclope ,qui était allongé sur le sol :

"Un conseil ,n'ouvre pas les yeux !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prisonnier de choix (scénario 1) Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier de choix (scénario 1)   Un prisonnier de choix (scénario 1) Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:50

Scott était allongé sur le sol plutôt sale de la cellule dans laquelle la Reine Noire l'avait enfermé. Il entendit les paroles de Séléné et n'ouvrit donc pas les yeux, il se contenta de toucher et de se lever pour essayer d'imaginer la pièce où il se trouvait. Après avoir fait le tour en utilisant un maximum son sens du touché, il en conclu qu'il était dans une cellule miteuse. Il s'assit par terre, dos au mur, ne pouvant rien faire d'autre pour l'instant, essayant d'élaborer un plan pour sortir ce qui était plutôt complexe pour le moment étant donné qu'il ne voyait pas et qu'il ne savait rien de ce qui se passait en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Shaw

Sebastien Shaw


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Le Club des Damnés
Côté coeur : Personne,enfin presque
Pouvoirs : Absorption de l'énergie cinétique
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Entrepreneur
Age du personnage::
Surnom: Le Roi Noir

Un prisonnier de choix (scénario 1) Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier de choix (scénario 1)   Un prisonnier de choix (scénario 1) Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:52

Sébastien savait que Sélénée avait capturé Cyclope,cela était prévue dans leur plan et il en était ravie,il allait enfin pouvoir rigoler un peu.Il était pathétique sans ses lunettes,une vrai taupe ! :

Alors comme on se retrouve mon cher Scott alors comment vas tu depuis la dernière fois ?
Sébastien attrapa un objet qui l'appréciait tout particulièrement:une corde mais spéciale. Utilisée avec assez de force elle pouvait briser facilement des os et particulièrement ceux de la main :

On va jouer à un petit jeu d'accord alors dis moi seriez vous entrain de préparer quelque chose avec cet abrutis d'Erik ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prisonnier de choix (scénario 1) Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier de choix (scénario 1)   Un prisonnier de choix (scénario 1) Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:11

Scott entendit des bruits de pas puis le bruit d'une cellule qu'on ouvre. Il entendit ensuite les paroles de Sébastien Shaw, autrement appellé le Roi Noir. Des frissons le parcourir rien qu'à l'entente de cette voie. Il leva la tête, même si il ne le voyait pas.

Tiens Sébastien. Et bien ça va plutôt bien merci. Je ne te demande pas, je n'ai pas envie de le savoir.


Il lui sourit, un sourire narquois. Puis, Sébastien parla d'Erik Lansherr. Scott lui rit au nez. Comme si il avait l'intention de préparer un coup avec Magnéto.

Oui on a l'intention d'aller boire un coup ensemble aussi ... non mais t'es pas bien ? Tu penses sérieusement que je pourrais établir un plan avec Magnéto ? Depuis l'épisode à Alkali Lake, son emprise sur Jean, je ne peux même plus lui parler sans m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Shaw

Sebastien Shaw


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Le Club des Damnés
Côté coeur : Personne,enfin presque
Pouvoirs : Absorption de l'énergie cinétique
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Entrepreneur
Age du personnage::
Surnom: Le Roi Noir

Un prisonnier de choix (scénario 1) Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier de choix (scénario 1)   Un prisonnier de choix (scénario 1) Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:18

Sébastien rie,Scott riait masi pas pour longtemps :

Non non non Scott c'est pas gentil de ne pas jouer alors je vais te donner un gage.

Sébastien se releva et lui assena un coup de pied dans le ventre :

Et maintenant tu veux jouer et arreter de te payer ma tête j'aime pas trop ça !
Alors encore une fois il parait que Jean est de retour ? Franchement moi je me méfierai d'une femme qui m'a tué mais bon faut dire qu'avec toi on peut s'attendre à tout...


Sébastien prit sa main et installa le matériel :

Maintenant passons aux choses sérieuses:je te pose une question et tu me réponds d'accord ?

Est-ce que Magnéto s'est allié à vous pour nous combattre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prisonnier de choix (scénario 1) Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier de choix (scénario 1)   Un prisonnier de choix (scénario 1) Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:25

Scott avait la tête levée vers Sébastien. Soudain, ce dernier lui asséna un coup de pied dans le ventre ce qui fit plié Scott de douleur. Il lui prit ensuite la main mais Scott ne savait pas vraiment pour quoi faire, il avait cependant sa petite idée mais espérait que ce soit tout autre que ce qu'il pensait. Avant de répondre à la question du Roi Noir, il voulait d'abord remettre les choses au clair quand à Jean et au Phénix Noir.

Ce n'est pas Jean qui m'a plongé dans le coma mais le Phénix Noir, c'est bien différent.

Puis, il répondit à la question de Shaw.

Je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Shaw

Sebastien Shaw


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Le Club des Damnés
Côté coeur : Personne,enfin presque
Pouvoirs : Absorption de l'énergie cinétique
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Entrepreneur
Age du personnage::
Surnom: Le Roi Noir

Un prisonnier de choix (scénario 1) Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier de choix (scénario 1)   Un prisonnier de choix (scénario 1) Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:31


Oh franchement Scott je pensais que tu serais plus malin mais je me vois dans l'obligation de te faire mal,très mal.


Sébastien serra de toutes ses forces,il put entendre les os de l'index de la main droite se briser comme du verre. Il relacha la pression et se leva pour marcher un peu :

Maintenant je te repose la question vous etes vous allier à Magnéto pour nous combattre ? Tu sais je peux te briser tout les os des mains si je le veux alors fais ton choix mais fais le vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prisonnier de choix (scénario 1) Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier de choix (scénario 1)   Un prisonnier de choix (scénario 1) Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:41

Scott sentit une forte pression s'exercer sur son index droit. Il poussa un cri de douleur lorsque les os de son doigt furent brisés et entendit Sébastien se balader un peu dans sa cellule. Malheureusement pour Scott, il ne savait pas grand chose quand à Magnéto.

Tout ce que je sais, c'est qu'il a quitté la Confrérie !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Shaw

Sebastien Shaw


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Le Club des Damnés
Côté coeur : Personne,enfin presque
Pouvoirs : Absorption de l'énergie cinétique
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Entrepreneur
Age du personnage::
Surnom: Le Roi Noir

Un prisonnier de choix (scénario 1) Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier de choix (scénario 1)   Un prisonnier de choix (scénario 1) Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:57

[i]Sébastien se jeta sur l'occasion :

Comment ça il a quitté la Confrérie ?! Il l'a creer il ne la quittera jamais !Tu te moques de moi mais je vais etre gentil je ne te casserai pas un doigt enfin pas encore !

Sinon une autre question,de nouveaux X-Men sont parait'il arrivés qui sont'ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prisonnier de choix (scénario 1) Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier de choix (scénario 1)   Un prisonnier de choix (scénario 1) Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:24

Scott leva la tête Sébastien. Cette situation commençait à l'énerver, il ne voyait rien et il était emprisonné dans une cellule avec Sébastien Shaw.

Oui il a quitté la Confrérie, aux derniers nouvelles.

Puis, le Roi Noir lui posa une question sur de nouveaux X-Men. Scott lui sourit.

Tu crois franchement que j'irai vendre des amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
MUTANT DE NIVEAU 5
Séléné Gallio


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : Son chateau
Côté coeur : Un coeur aussi noir que l'Enfer lui-même
Pouvoirs : vampire psychique qui absorbe l'énergie vitale des autres mutants,magie noire,
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Club des Damnés
Age du personnage:: 32 ans
Surnom: La Reine Noire

Un prisonnier de choix (scénario 1) Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier de choix (scénario 1)   Un prisonnier de choix (scénario 1) Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:27

Séléné n'avait rien dit ,suivant l'interrogatoire de Sébastien.Elle s'avança ,se mettant juste derrière Cyclope,passant sa main dans les cheveux de ce dernier:

"On joue au héros Summers !!...peut-être qu'une autre torture te semblera plus agréable" dit-elle en approchant ses lèvres du cou de Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Shaw

Sebastien Shaw


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Le Club des Damnés
Côté coeur : Personne,enfin presque
Pouvoirs : Absorption de l'énergie cinétique
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Entrepreneur
Age du personnage::
Surnom: Le Roi Noir

Un prisonnier de choix (scénario 1) Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier de choix (scénario 1)   Un prisonnier de choix (scénario 1) Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:31

Sébastien se releva sans rien dire :

Eh bien cela est très noble de ta part mais cela va te couter deux doigts !


Sébastien prit l'annulaire et l'auriculaire de la main droite et les broya dans la corde :

Alors parlons sérieusement maintenant:qui sont les nouveaux X-Men ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prisonnier de choix (scénario 1) Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier de choix (scénario 1)   Un prisonnier de choix (scénario 1) Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:33

Scott hurla de douleur lorsque Sébastien lui brisa les deux doigts. Il sentit ensuite les lèvres de la Reine Noir s'approcher de son cou, il se leva soudainement et la poussa en arrière de manière à la faire tomber sans pour autant ouvrir les yeux. Libéré une trop grande rafale pourrait tous les tuer, lui y comprit donc.

Pourquoi vous voulez savoir qui sont les nouveaux X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
MUTANT DE NIVEAU 5
Séléné Gallio


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : Son chateau
Côté coeur : Un coeur aussi noir que l'Enfer lui-même
Pouvoirs : vampire psychique qui absorbe l'énergie vitale des autres mutants,magie noire,
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Club des Damnés
Age du personnage:: 32 ans
Surnom: La Reine Noire

Un prisonnier de choix (scénario 1) Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier de choix (scénario 1)   Un prisonnier de choix (scénario 1) Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:37

Scott venait de la pousser,elle était tombée à terre.Elle se releva et sortit de sa cape les lunettes de Cyclope qu'elle posa sur les yeux de ce dernier :

"Simplement pour savoir combien d'X-Men il faudra tuer pour vous anéantir complètement !!!
N'essaye pas d'utiliser tes rayons sur nous..tu sais bien que je peux les arrêter !!!""
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Shaw

Sebastien Shaw


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Le Club des Damnés
Côté coeur : Personne,enfin presque
Pouvoirs : Absorption de l'énergie cinétique
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Entrepreneur
Age du personnage::
Surnom: Le Roi Noir

Un prisonnier de choix (scénario 1) Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier de choix (scénario 1)   Un prisonnier de choix (scénario 1) Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:46

Sébastien observa Sélénée remettre les lunettes à Scott qui put enfin voir. Il le regarda droit dans les yeux :

Salut bonhomme !

Sébastien le frappa et se releva :

Ah ça défoule ! A toi Sélénée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prisonnier de choix (scénario 1) Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier de choix (scénario 1)   Un prisonnier de choix (scénario 1) Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:50

Scott était face à Séléné. Enfin, à son plus grand bonheur, elle lui rendit la vue en lui posant sa visière devant ses yeux. Il ouvrit les yeux et découvrit la Reine Noire face à lui. Il se retourna en se tenant la main droite à cause de ses doigts broyés et fit face à Sébastien qui lui donna directement un coup. Scott resta cependant debout à regarder Sébastien et lui mit un coup à son tour dans la machoire avec son poing gauche.

C'est vrai que ça défoule !! Et concernant les X-Men, je n'ai pas envie qu'ils meurent donc je ne vous donnerai pas les noms, désolé.

Il leur sourit narquoisement.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Shaw

Sebastien Shaw


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Le Club des Damnés
Côté coeur : Personne,enfin presque
Pouvoirs : Absorption de l'énergie cinétique
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Entrepreneur
Age du personnage::
Surnom: Le Roi Noir

Un prisonnier de choix (scénario 1) Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier de choix (scénario 1)   Un prisonnier de choix (scénario 1) Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:12

Tu oses te moquer de nous ?! Tu n'es pas en position de force !

Sébastien lui assena un coup de pied dans le ventre :

Je peux te dire qu'avant que nous quittions cette cellule tu nous auras tout dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prisonnier de choix (scénario 1) Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier de choix (scénario 1)   Un prisonnier de choix (scénario 1) Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:26

Scott tomba à terre après s'être reçu le coup de pied de Sébastien. Il le regarda tout en se relevant.

Vous pensez sérieusement que je serai capable de livrer mes amis à des gens comme vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
MUTANT DE NIVEAU 5
Séléné Gallio


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : Son chateau
Côté coeur : Un coeur aussi noir que l'Enfer lui-même
Pouvoirs : vampire psychique qui absorbe l'énergie vitale des autres mutants,magie noire,
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Club des Damnés
Age du personnage:: 32 ans
Surnom: La Reine Noire

Un prisonnier de choix (scénario 1) Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier de choix (scénario 1)   Un prisonnier de choix (scénario 1) Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:46

"Bon maintenant Cyclope çà suffit !!!..J'en ai marre de t'entendre parler d'amitié et de protection envers ces minables d'X-Men !!"

Séléné le regarda et prononça un sortilège :

"Euq emmoh'l tnaved iom,es egif à tec tnatsni !"

A cet instant ,Scott se figea pour ne plus bouger:

"Bon ,commençons par cela !!"

Séléné s'avança et plaça un collier d'annulation de pouvoirs autour de la gorge de Scott:

"Tu ne pourras plus te servir de tes pouvoirs !!"
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Shaw

Sebastien Shaw


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Le Club des Damnés
Côté coeur : Personne,enfin presque
Pouvoirs : Absorption de l'énergie cinétique
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Entrepreneur
Age du personnage::
Surnom: Le Roi Noir

Un prisonnier de choix (scénario 1) Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier de choix (scénario 1)   Un prisonnier de choix (scénario 1) Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:52

[i]Sébastien était en rage,ce maudit Scott ne voulait rien dire mais il le jurait:il parlerait !

Il faut le faire parler à tout prix pour connaitre leur intention,si cela doit aller à la mort alors nous y irons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prisonnier de choix (scénario 1) Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier de choix (scénario 1)   Un prisonnier de choix (scénario 1) Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:55

Scott allait répondre à Séléné mais elle lui lança un sort qui le figea. Il pouvait cependant les entendre parler et sentir le collier d'annulation contre sa gorge. En effet, il n'avait plus aucun faisceau d'énergie qui lui sortait des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
MUTANT DE NIVEAU 5
Séléné Gallio


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : Son chateau
Côté coeur : Un coeur aussi noir que l'Enfer lui-même
Pouvoirs : vampire psychique qui absorbe l'énergie vitale des autres mutants,magie noire,
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Club des Damnés
Age du personnage:: 32 ans
Surnom: La Reine Noire

Un prisonnier de choix (scénario 1) Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier de choix (scénario 1)   Un prisonnier de choix (scénario 1) Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:20

"Attend !!!! Sébastien !!!....Tu sais très bien qu'il va me servir d'appât pour Jean Grey..il me le faut donc vivant..blessé peut-être mais vivant !!"

Summers était toujours figeait grâce à son sort ,elle s'approcha de Lui,un sourire aux coins des lèvres,lui prenant le menton :

"On fait moins le malin...mais ...je vais te dire un secret....bientôt le Phénix Noir fera son apparition..parce que nous avons mis au point un antidote...pour ta tendre moitié perde son contrôle .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prisonnier de choix (scénario 1) Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier de choix (scénario 1)   Un prisonnier de choix (scénario 1) Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:00

Les premières paroles de la Reine Noire n'étonnèrent pas Scott. Il se doutait bien de pourquoi il était là. Cependant, les paroles suivantes l'inquiétèrent énormément. Voila ce qu'ils voulaient. Réveiller le Phénix Noir. Scott aurait voulu pouvoir les tuer tous les deux, si ils faisaient revenir le Phénix, Jean ne pourrait peut-être pas le supporter une seconde fois. Et Scott se sentirait coupable le reste de ces jours d'avoir été l'appat qui avait servit à rendre la liberté à l'être maléfique le plus puissant qu'il ait jamais rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
MUTANT DE NIVEAU 5
Séléné Gallio


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : Son chateau
Côté coeur : Un coeur aussi noir que l'Enfer lui-même
Pouvoirs : vampire psychique qui absorbe l'énergie vitale des autres mutants,magie noire,
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Club des Damnés
Age du personnage:: 32 ans
Surnom: La Reine Noire

Un prisonnier de choix (scénario 1) Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier de choix (scénario 1)   Un prisonnier de choix (scénario 1) Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:07

Séléné observa Cyclope ,il n'avait rien dit mais on pouvait s'apercevoir qu'il serrait la mâchoire :

"Quoi ?..tu croyais quoi Cyclope ? Phénix est à ce jour la mutante la plus puissante sur cette Terre..voir dans l'univers même.
Si,nous pouvons réveiller le Phénix Noir..nous pourront régner sur ce Monde..et,toi ,tu pourras dire adieu à ta petite amie.....parce que ..toi..tu ne seras pas capable de la tuer...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prisonnier de choix (scénario 1) Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier de choix (scénario 1)   Un prisonnier de choix (scénario 1) Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:15

Scott regarda la Reine Noir, furieux. Il avait toujours sa visière mais plus aucune rayon ne sortait de ses yeux. Il n'avait donc plus ses pouvoirs, il ne pouvait plus bouger, il était prisonnié de la reine noire et du roi noir qui voulaient l'utiliser comme appat pour réveiller l'entité maléfique la plus puissante au monde et il avait horriblement mal à sa main droite à cause de ses 3 doigts cassés. Il était impatient de pouvoir rebouger et de pouvoir leur mettre la raclée du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un prisonnier de choix (scénario 1) Empty
MessageSujet: Re: Un prisonnier de choix (scénario 1)   Un prisonnier de choix (scénario 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prisonnier de choix (scénario 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La course vers les cellules [suite du scenario]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: Zone Totalitaire :: Le chateau du club des Damnés :: Les cellules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser