X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Discussion (PV Elektra)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

Discussion (PV Elektra) Empty
MessageSujet: Discussion (PV Elektra)   Discussion (PV Elektra) Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:49

Arrow Salon

Tony entra dans le salon désert avant Elektra, qui était venue lui rendre visite, lui montrant une chaise où elle pouvait s'asseoir, dans le petit salon décoré un peu à la victorienne. Ce ne collait pas très bien avec les autres étages, plus...modernes, mais bon, le Manoir était avant tout un Manoir, avant d'être le QG des Vengeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Invité




Discussion (PV Elektra) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (PV Elektra)   Discussion (PV Elektra) Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:29

Arrow Hall d'entrée

Elektra entra ,juste derrière Tony Star ,dans le grand salon de style victorien.Ce salon qui vit et verrait encore beaucoup de justiciers et de supers-héros défilaient ,prêt à défendre les Hommes et cette Terre.
Elle regarda la chaise que lui avait montré Tony mais ,préféra rester debout.
Il y avait une grande cheminée au milieu de ce salon ,elle s'en approcha.Les flammes se reflétaient dans ses yeux et sur ses cheveux.

"Tony...je ne suis pas très fière de mon passé..mais...j'ai changé...."

Elektra ne savait pas par quoi commencer,Elle regardait le bois se consumait dans le foyer de la cheminée ,les yeux fixaient dessus,tournant le dos à son interlocuteur:

"Je ne suis pas exemplaire sur la confiance que l'on peut me porter..mais,j'ai tourné cette page..et,je voudrai rejoindre..les Vengeurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

Discussion (PV Elektra) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (PV Elektra)   Discussion (PV Elektra) Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:40

Tony, resté debout également, la regarda alors qu’elle lui parlait, lui disant qu’elle voulait se détourner d’un passé peu clair et dont elle n’était pas fière. Pour changer…rejoindre les Vengeurs. Il se perdit à son tour dans la lueur des flammes dans la cheminée, réfléchissant quelques instants, avant de lever les yeux sur Elektra, dos à lui.

"Tout le monde a droit à une seconde chance et tu as raison de vouloir tourner la page. Je ne sais pas ce que tu as commis dans ton passé, Elektra."

Il mit les mains dans les poches de son pantalon, marchant vers la fenêtre. On pouvait y voir un jardin. Pas qu’il avait souvent l’occasion d’y aller, entre son travail à Stark Interprises et les Vengeurs, mais c’était ce que lui avait choisi...Ils avaient tous fait des erreurs et des décisions. En se versant et en buvant un verre d’eau, Tony se tourna ensuite vers la jeune femme.

"Je te connais. Si tu dis que tu as changé, je n’ai pas de raisons de douter de tes paroles. Je t’accorde ma confiance, si tu me l’accordes en retour."

Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Invité




Discussion (PV Elektra) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (PV Elektra)   Discussion (PV Elektra) Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:38

Le bois crépitait dans la cheminée,Elektra n'avait pas détourné son regard des flammes tout en écoutant Tony parlait de "seconde chance" et de "confiance".
Elle se retourna alors ,le regardant dans les yeux :

"Avant que tu m'accordes ta confiance ,je dois tout te raconter sur mon passé.
Le Caid avait mit un contrat sur ma tête ,j'ai été blessée sévèrement par Bulleyes...et...sauvée..par une organisation japonaise..appelée:La Main
J'avais une dette envers eux,j'étais mourrante,et,ils ont soigné mes blessures.Je suis donc devenu un assassin à leur solde,m'occupant de certains contrats concernant des personnes hautement placées dans la société de notre Monde.
Mais,un jour ,j'ai eu un certain contrat entre les mains :celui de tuer un père et sa jeune petite fille...Je n'ai pas pu le faire,je me suis donc retourné contre mes commanditaires...et,maintenant...je suis leur proie qu'ils cherchant à tuer.
J'ai rejoins le SHIELD ,leur donnant des informations concernant La Main en échange de leur protection.mais ,je refuse de me cacher plus longtemps ...."
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

Discussion (PV Elektra) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (PV Elektra)   Discussion (PV Elektra) Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:47

Tony Stark l’écouta attentivement en soutenant son regard, sans l’interrompre, alors qu’elle lui racontait ce qu’il s’était passé depuis sa disparition des Etats-Unis. Il faillit dire quelque chose à propos du SHIELD, mais ne dit rien, puis regarda dans les flammes encore une fois. En quittant le SHIELD, elle courait beaucoup plus de risques d’être rattrapée par la Main, en effet…cette décision la mettait en danger, et il n’y avait pas que ça.

"Je vais être direct avec toi. Les Vengeurs sont en partie reliés au gouvernement. Ce que tu as dit restera entre les murs de cette pièce, entre toi et moi, si l’on apprenait que tu as a été sous le service de la Main, cela pourrait entraîner plusieurs complications et tu serais prise entre deux feux puissants."

Tony releva les yeux sur elle, l’air décidé.

"Mais ce que tu as dit ne change pas mon point de vue. Tu as accompli une dette qui t’as fait devenir un assassin. Maintenant ta décision est prise, après avoir côtoyé le SHIELD, de changer…de rejoindre les Vengeurs," continua-t-il, sérieusement, la regardant dans les yeux.

"Et je soutiens cette décision."
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Invité




Discussion (PV Elektra) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (PV Elektra)   Discussion (PV Elektra) Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:21

Son regard soutenait celui de Tony :

"Merci pour ta confiance Tony et pour garder mon secret sur mon passé."

Elektra lui fit un petit sourire ,tournant une nouvelle fois son visage vers les flammes de la cheminée :

"Le SHIELD n'a pas voulu me lâcher aussi facilement parce que je leur apporter plusieurs informations ,mais ,je dois dire ,que je n'en pouvais plus de vivre cette situation là.
Merci de soutenir ma candidature en tant que membre des Vengeur."
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

Discussion (PV Elektra) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (PV Elektra)   Discussion (PV Elektra) Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:11

"Je comprends. Compte sur moi," répondit Iron Man. Les Vengeurs avaient eus plus que quelques différends avec le SHIELD par le passé, et avec Nick Fury…mais peu importait, cela n’entrait pas en ligne de compte, en ce qui concernait Elektra, car les circonstances avaient été bien différentes.

"Eh bien en ce qui concerne ta candidature, il devrait bientôt y avoir une réunion, pour parler des nouvelles informations...ainsi que d'autres choses. Tu peux venir voir. Ah, et puis il y a des chambres de libre au Manoir, si tu n'as pas déjà un autre endroit." Il sourit poliment, rebuvant un verre d'eau, puis grimaçant un peu. Des mauvaises langues auraient pu dire que c'était le fait qu'il était anciennement alcoolque et que le goût lui était encore mauvais, mais en fait, c'était juste une douleur qui revenait de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Invité




Discussion (PV Elektra) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (PV Elektra)   Discussion (PV Elektra) Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:22

"Merci pour l'invitation à rester au Manoir Tony,mais,pour l'instant ,je vais éviter de venir trop souvent ainsi.Je suis suivie par les hommes de La Main ,je ne voudrais pas qu'ils viennent au QG des Vengeurs ,à cause de moi."

Elektra le regarda boire son verre d'eau ,elle avait eut l'impression qu'il faisait une grimace ,mais,elle ne prêta pas cas.
Elle se dirigea vers la porte du salon :


"Je vais te laisser Tony ,et ,compte sur moi pour la réunion ,merci pour ton soutien et ton aide...Au revoir !!"

Elektra passa la porte ,pour sortir enfin du manoir.

(topic fini pour me !!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

Discussion (PV Elektra) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (PV Elektra)   Discussion (PV Elektra) Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:35

"Au revoir."

Tony la regarda partir, posant le verre sur la table, avant de partir du salon...

(Topic Terminé.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion (PV Elektra) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (PV Elektra)   Discussion (PV Elektra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion (PV Elektra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elektra Natchios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: Les autres quartiers de New York et villes libres :: Le QG des Vengeurs :: le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser