X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réunion!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Donald B
Invité




Réunion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion!   Réunion! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:56

Donald avait écouté attetivement les paroles de Tony sur ce vaccin et sur la possiblité d'avertir Charles Xavier. Après quelques secondes où il salua de la main Crystal qui venait d'entrer il prit la parole :

Depuis tant d'années je te suis Tony dans ton combat et cela n'est pas aujourd'hui que je vais arreter,je pense comme toi,nous devrions prévenir les X Men.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

Réunion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion!   Réunion! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:39

"Bien..."

Tony reconnaissait bien là l'un des membres fondateurs avec lui, des Vengeurs, tout aussi bien que Circé. Tous les deux étaient pour en parler au Pr. Xavier, comme il l'avait suggéré. Il salua silencieusement Crystal du regard, avant de continuer:

"Nous traversons tous - sans exception - une période de doutes et de danger. Si je vous ai réunis ici, c'est parce que je sais que nous pourrons tous compter les uns sur les autres," dit-il, croisant le regard de Thor, de Clint, des autres Vengeurs réunis, alliés ou membres.

*Jusqu'à preuve...du contraire.*

"Quelqu'un a-t-il autre chose à ajouter?" Il regarda un moment Elektra, à propos de la Main, elle voudrait peut-être dire quelque chose, ou peut-être que les informations étaient encore trop peu nombreuses les concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Réunion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion!   Réunion! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:43

CXircé hésitat, elle était si préocuper en se moment et les probléms qu'elle resentais n'avais pas besoin d'être rajouter a ceux-là, elle dit d'une voix discrete:

-vous ête sûr que vous auriez besoin de moi??
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

Réunion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion!   Réunion! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:24

Tony regarda Cassandra, de l'autre côté de la table. Elle avait l'air inquiète, et il se demandait pourquoi...elle ne voulait sûrement peut-être pas en parler ici. Peut-être avait-elle des choses à régler de son côté?

"Oui, nous aurions besoin de toi, Cassandra," dit-il, calmement. "Mais tu es libre d'agir comme tu le sens.."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Réunion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion!   Réunion! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:52

Cassandra baisat légérement le regard.

-Je préfére rester ici et être utile, si tu dit que tu aurat besoin de moi!! Mais j'avoue que j'ai des péocupation, mais cela va attendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

Réunion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion!   Réunion! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:25

"Très bien, Cassandra!" dit Tony, acquiesant en la regardant toujours, se demandant quelles étaient les raisons...Il en parlerait sûrement avec elle, mais plus tard, car il sentait que ce qu'elle avait comme "préoccupations" était personnel. Iron Man verrait s'il pouvait l'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion!   Réunion! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:58

Cark avait decidé d'aller rendre une petite visite aux vengeurs, ou plutôt superman. Il se posa dans le QG des vengeurs et se placa devant la porte.Sa cape rouge volait au vant il frappa a la porte et attendit qu'on lui reponde!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

Réunion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion!   Réunion! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:09

Jarvis ouvrit la porte après que l'on ait frappé pour voir le célèbre justicier de Métropolis, cape rouge flottant au vent.

"Ah...bonjour, Monsieur," dit-il, s'inclinant légèrement, avant de se tourner vers l'interphone. "Monsieur, vous avez un invité:"

"Hum...?" Tony apputa sur quelques boutons et l'écran derrière afficha l'image de Superman, de l'écran de vidéo-surveillance de l'entrée, et qui faisait en sorte que réciproquement, Superman pouvait voir Iron Man. Celui-ci sourit en voyant que c'était un allié avec lequel il avait travaillé et en qui il avait confiance..au point de révéler sa véritable identité. Une chose que Superman, par contre, ne lui avait jamais révélée lui-même.

"Bonjour, Superman!" dit-il, d'un ton accueillant. "Je t'en prie, entre!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion!   Réunion! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:33

Clark regarda tony et lui sourit.Cela faisait longtemps qu'il le connaissait et avait fait quelques missions ensemble!!

"Eh bien tony, je vois que tu es en tenue!!Puis je participer a votre réunion, je vois qu'il y pas mal de monde.Tu pourrais m'expliquer ce qu'il se passe!! Et si vous avez besoin de mon aide je suis la!!"

Clark tendit la main vers iron man et lui sourit!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

Réunion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion!   Réunion! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:46

"Je n'ai pas besoin de vous présenter...le fameux Superman..." dit Tony aux autres, après avoir sérré la main de Clark, puis désignant un siège à proximité où il pouvait s'asseoir.

"Merci de proposer ton aide. Je crois qu'en ce moment...toute aide nous serait précieuse...avec ce qu'il s'est passé - et ce qu'il se passe encore - après Alcatraz." Il supposait que Superman était au courant des évènements qui avaient bouleversés en bonne partie les mutants..le monde...et beaucoup de choses avec..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion!   Réunion! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:01

Clark n'avait pas priy connaissances des evenament d'alcatraz.Il était a ce moment en Inde pour sauver des vie par rapport a un tremblement de terre. Il avait du inverser la ratotion de ma terre pour refermer la breche qui s'étandait sur plus de 200 km.

"Les évenements d'alcatraz??? Non je n'en ai pas entendu parler!! Tu pourrais me resumer rapidement la situation tonu s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

Réunion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion!   Réunion! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:08

"Ah, d'accord. Alors, je résume. Le gouvernement avait crée une antidote neutralisant les pouvoirs des mutants. Les réactions ont suscité de très vives polémiques. Et au final, la Confrérie a fini par attaquer l'île d'Alcatraz où était gardé le vaccin."

Il regarda Superman.

"Avec l'intervention des X-Men, les choses se sont...calmées, à la surface. Mais nous craigons une nouvelle attaque...les violences entre humains et mutants ne font qu'augmenter," dit-il, d'un air pensif. "Et le gouvernement risque de relançer une version encore plus malsaine du vaccin en cas d'attaque, de dérapage - c'est encore une information strictement confidentielle, dont on m'a informé en douce. On n'est pas, même après plusieurs mois...au bout de cette histoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion!   Réunion! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:22

La réponse de tony surprit clark.Son regard changea et se dit tout de suite,

"Il va fallloir agir aupres du gouvernement. La confrérie dispode de plusieurs mutant extremement puissant dont magnéto. Il est nécessaire de neutraliser ces attaques et il falloir mettre en place un plan stratégique et s'organiser en conséquence.Je pense que tous les vengeurs seront de mon avis, et chacun aura un rôle bien préçis. Qu'en penses tu tony?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Réunion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion!   Réunion! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:42

Circé vit un nouveaux venut entré dans la sale: Superman. Elle le saluat d'un signe de la main et avant de vouloir lui poser une question asser personel, mais tans pis, elle attendit que lui et Tony ait finit sa conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

Réunion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion!   Réunion! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:14

"Nous ne sommes pas tous au complet ici..." Tony regarda le restant des Vengeurs.

"...mais je crois qu'en somme, c'est ce que nous devrons faire, Superman. Magnéto et sa Confrérie n'ont pas donné de signe de vie ces derniers mois...mais nous savons désormais qu'ils sont de nouveau en activité. Et les Vengeurs, contrairement à d'autres groupes, sont alliés, la plupart du temps, au gouvernement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion!   Réunion! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:20

"Mais il n'y a pas que les vengeurs!! J'ai entendu parler qu'un ancien x men collaborait à un projet avec le gouvernement. Il avait meme eu le droit à un ministère . Je ne me rappelle plus de son nom mais les x mens seront des alliés important eux aussi.!! Il faudrait peut etre les contacter!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

Réunion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion!   Réunion! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:37

"Ah...oui, je vois à qui tu fais allusion, le Docteur Hank Mc Coy, qui dirige le nouveau Ministère des Affaires Mutantes. Il fait encore entièrement partie des X-Men, je pense...et a beaucoup fait, en effet, pour améliorer les relations...Oui Superman, cela va de soi que les X-Men sont entièrement impliqués en ce qui concerne repousser les attaques de la Confrérie! Aussi loin que remontent mes données, ils ont toujours su maîtriser la situation, et restent des advesaires de taille pour Magnéto. Justement, je pense qu'aller les voir serait la meilleure solution, comme Circé et Thor l'ont dit avant que tu n'arrives. Et peut-être mettre le reste de nos alliés au courant - dont toi - serait préférable. On ne veux pas que la catastrophe nous passe tous sous les yeux sans avoir été alertés."


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Invité




Réunion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion!   Réunion! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:05

Un homme ,reconnaissable parmi tous entra.Il avait ce charisme et cette sagesse qui se dégageait de lui..Superman entra dans la salle,sa cape bougeait sous les mouvements de ses pas.Sa seule présence avait été bénéfique pour le groupe.
Ce n'était pas seulement Le héros de la Terre ,mais un Homme fidèle à ses principes et ayant un code d'honneur irréprochable.
Elektra le salua d'un signe de la tête ,elle était toujours adossée près de la fenêtre .
Elle écoutait Tony lui parler des évènements sur le vaccin,de Magnéto ,des nouveaux dangers qui ne cessaient d'apparaître sur leur route.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Mur
Invité




Réunion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion!   Réunion! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:18

Matt fut plus que surprit pas l'entrée de superman. S'il était ici c'est qu'il devait y avoir quelque chose de grave. Superman était souvent l'homme de la situation et avait desamrcé plus d'un fois des situation plus que catastrophique. Du coup matt ne disait rien et restait toute ouie a la conversation entre superman et iron man.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

Réunion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion!   Réunion! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:33

Iron Man regarda les Vengeurs assis tout autour de la table. Ils avaient l'air perdus dans leur pensées, ou attentifs à ce que lui et Superman, qui était venu se joindre à eux, étaient en train de dire, sur l'organisation des Vengeurs - et de tous les alliés d'ailleurs - pour repousser une attaque quelconque.

"Quelqu'un a-t-il autre chose à rajouter à ce que nous avons dit auparavant?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion!   Réunion! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» REUNION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: Les autres quartiers de New York et villes libres :: Le QG des Vengeurs :: La salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser