X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La salle du thrône

Aller en bas 
AuteurMessage
Victor Von Fatalis
MUTANT NIVEAU 5 / MODO
MUTANT NIVEAU 5  / MODO
Victor Von Fatalis


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Pouvoirs : L'énergie
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Maître du mal
Age du personnage::
Surnom: Dr Doom

La salle du thrône Empty
MessageSujet: La salle du thrône   La salle du thrône Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:17

La salle du thrône 12
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Fatalis
MUTANT NIVEAU 5 / MODO
MUTANT NIVEAU 5  / MODO
Victor Von Fatalis


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Pouvoirs : L'énergie
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Maître du mal
Age du personnage::
Surnom: Dr Doom

La salle du thrône Empty
MessageSujet: Re: La salle du thrône   La salle du thrône Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:41

Bienvenue, petits morveux insolents, à la salle de trône de Castle Von Doom ! Pliez vous dans la terreur, scélérats idiots, et savoir que vous êtes maintenant en présence de L'être le plus puissant au monde… Docteur Doom ! J'ai prévu que vous arriveriez ici et c'est pourquoi vous avez été permis d'être arriver jusqu'ici. Les défenses de Latveria sont impossibles à surmonter ! Vous êtes ici seulement parce que je l'ai voulu ! ! !


Détendez vous. Vous constaterez que je peux être le plus hospitalier quand l'humeur me tente. Je n'ai pas eu des invités depuis un certain temps déjà. Vous trouverez chaque luxe ici mais faites attention pour ne pas casser n'importe quoi ou je serai forcé de vous écraser ! Vous pouvez errez librement dans le château. Ne pas s'inquiéter, vous n'irez n,aurez pas à partir d'ici je ne veut pas que vous partiez après tous .... Obéissez les lois ici, et vous vivrez pour voir le lendemain ! Maintenant dîsparraisez de ma vue. Ce papotage m'ennuie maintenant ! ! Ainsi commande ..... DOCTEUR DOOM ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

La salle du thrône Doomlandmine
Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du thrône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle des ordinateurs
» Salle de laser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: Autres lieux :: La Latvérie,le château du Baron Von Fatalis :: La grande salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser