X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un an a passé...(pv Nate)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah De La Rocha

Sarah De La Rocha


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : Un peu partout
Côté coeur : Un jour il prit son coeur, à jamais il appartient à Nate Grey...
Pouvoirs : Empathie
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Psychiatre
Age du personnage:: 20 ans
Surnom: Empath

Un an a passé...(pv Nate) Empty
MessageSujet: Un an a passé...(pv Nate)   Un an a passé...(pv Nate) Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:39

Nous étions le 4 février 2011, en plein coeur de Manhattan...l'activité quotidienne battait son plein et Sarah courait partout dans le cabinet:

Maria ! Avez vous prit le rendez vous de Monsieur Francis pour 15 heures ?

Oui madame De La Rocha...comme vous me l'aviez demandé !

Sarah, dans l'entrebaillement de la porte adressa un sourire à sa secrétaire:

Merci Maria...toujours parfait !

Elle referma la porte et retourna derrière son bureau...comment pouvait'on definir son existence depuis un an si ce n'est pas le terme magnifique ? Elle avait un emploi en béton, gagnait très bien sa vie, mais l'essentiel résidait au fond d'elle, dans son coeur et dans son âme...l'amour qu'elle avait pour Nate Grey était bien réel et lui aussi l'aimait...que demander d'autre ? Sarah connaissait le bonheur de l'amour et son pouvoir salvateur...elle en avait fait les frais.
Qui, la connaissant, aurait cru qu'elle changerai à ce point en douze mois ? Personne et malheureusement ses amis n'étaient pas là pour le voir...New Hope avait bouleversé la vie de l'Institut à jamais...ses amis n'avient point vu l'histoire entre Nate et elle se développer...qu'est ce qu'elle avait pu regretter cet évenement...

Mais enfin aujourd'hui il fallait voir de l'avant avant tout...que faire d'autre ? Nos amis "étaient peut être morts...mais le combat continue...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Grey
MUTANT NIVEAU 5 / MODO
MUTANT NIVEAU 5  / MODO
Nate Grey


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Dans son bureau.
Côté coeur : Sarah et ses parents Scott et Jean qu'il adore
Pouvoirs : Puissant télépathe et télékinésiste comme sa mère, oeil gauche lazer comme son père.
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: X-men
Age du personnage:: 25 ans
Surnom: X-man

Un an a passé...(pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Un an a passé...(pv Nate)   Un an a passé...(pv Nate) Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:23

Nate était dans son nouveau bureau, il l'avait organisé a son gout, tout restait très sobre, on sentait à la fois le coté masculin et le coté psy qu'il avait en lui se refléter à travers la décoration. Son carnet de rendez vous était plein, des mutants venant de tous les coins du globe voulaient le rencontrer, il était au sommet de sa gloire et il en était de même pour son associée et future fiancée...La petite compétitions qu'ils avaient instauré tous les deux au début de l'aventure si on peut dire n'avait plus vraiment lieux d'être, leur affaire marchait tellement bien que tous les deux ne savaient plus où donner de la tête mais l'un des avantages quand on gagne si bien sa vie c'est que l'on peut se permettre de refuser des rendez-vous.
Nate repensa à ses études qu'il avait repris pour pouvoir éxercer son job en toute légalité, et aux travaux qu'il avait lancé, une fois ceux-ci terminés il s'était installé là avec Sarah et tous les deux avaient dû batailler au début pour réussir à faire vivre leur affaire mais maintenant leur réputation n'était plus à faire et on les demandais partout.
Nate était restait très passif durant les évènement de New hope et n'avait pas tellement prit part à tout ça, il avait plutôt dévellopé sa relation avec Sarah et avait délaissé son rôle de X-man mais maintenant il arrivait parfaitement à combiner vie professionelle, vie privée et vie de mutant.

Auourd'hui Nate avait une petite surprise pour Sarah, il s'était fait un petit cadeaux mais avait également pensé à elle, avec le salaire qu'il avait à présent ce n'était rien de bien important mais il pensait tout de même qu'elle serait heureuse de son cadeau.
Nate alla voir la secrétaire de Sarah et lui demanda de ne pas annoncer son arrivée ce qu'elle fit sans broncher au risque de perdre son job si elle désobéissait.
Nate frappa au bureau de Sarah, il avait vérifié qu'elle n'était pas en rendez vous alors à moins qu'elle n'en ai prit un de dernière minute ca devait être bon, en revanche elle serait probablement surprise d'entendre frapper à la porte, normalement Maria devait annoncer les gens qui arrivaient et les accompagner en leur ouvrant la porte avant leur consultation.
Natte attendit que sa bien aimée lui dise d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De La Rocha

Sarah De La Rocha


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : Un peu partout
Côté coeur : Un jour il prit son coeur, à jamais il appartient à Nate Grey...
Pouvoirs : Empathie
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Psychiatre
Age du personnage:: 20 ans
Surnom: Empath

Un an a passé...(pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Un an a passé...(pv Nate)   Un an a passé...(pv Nate) Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:27

Le combat continuait...oui..il serait toujours d'actualiter car l'extrémisme existerait toujours...en tant que psychiatre elle était tout à fait bien placer pour le savoir et l'exposer...mais ces illusions de paix quittèrent rapidement son esorit lorsque Sarah sauta sur sa chaise, étonnée par le bruit soud et si peu habituel d'une main contre la porte...quelqu'un venazit de frapper...mais Maria annonçait toujours ses rendez vous ?...et puis à cette heure...non elle n'avait personne de prévue !

*Je disais du bien de Maria tout à l'heure...je vais peut être revoir mon jugement !...*

Se levant rapidement et reprenant son hatutude habituelle de gaieté et de bonne humeur qui l'habitait depuis un an, elle se dirigea vers la porte et vint s'appuyer contre le bureau, face à la porte. Dans cette position, qu'elle adoptait à chaque arrivée, elle pouvait dans l'instant accueillir comme il se devait son patient...il la faisait vivre à près tout ! Maintenant Sarah avait abandonné sa quête de la Solution...elle avait atteint l'apogée de ses capacités et dorénavent resterait à ce stade ultime d'empathie...enfin l'exercice n'est jamais mauvais !

Entrez !

Lorsque la porte s'entrouvrit, Sarah perçut sur le champ un problème...la personne arrivant était tout à fait "normal" et ne comportait pas de peines ni de doutes...au contraire de la joie et de la sérénnité...elle comprit vite de qui il s'agissait. Son visage s'illumina alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Grey
MUTANT NIVEAU 5 / MODO
MUTANT NIVEAU 5  / MODO
Nate Grey


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Dans son bureau.
Côté coeur : Sarah et ses parents Scott et Jean qu'il adore
Pouvoirs : Puissant télépathe et télékinésiste comme sa mère, oeil gauche lazer comme son père.
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: X-men
Age du personnage:: 25 ans
Surnom: X-man

Un an a passé...(pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Un an a passé...(pv Nate)   Un an a passé...(pv Nate) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:13

Nate attendit quelques instants que sa bien aimée vienne ouvrir la porte, il savait qu'elle le reconnaitrait avec ses pouvoirs, il aurait put oculter sa présence par télépathie mais à quoi bon, ici il ne menait pas de combat si ce n'est celui de mener sa petite vie parfaite et pleine de bonheur.
Le visage rayonnant de Sarah se dévoila derrière la porte, ne lui laissant pas vraiment le temps de comprendre ce qui se passait et ce qu'il lui voulait Nate attrapa le bras de sa chère et tendre puis l'entrainat hors de son bureau.


"Suis moi et ne pose aucune question, j'ai une surprise pour toi!!!"

Nate enmena Sarah dans le couloir du batiement et la traina jusqu'a l'ascenseur qui conduisait à chaque étage de leur centre de thérapie. Tout était devenu si grand ici, en un an de temps le batiment avait subit tout un tas de travaux et d'améliorations, dont un ascenseur privé à reconnaissance vocale réservé au personnel, une petite fantaisie de technologie que Nate dans une lubie avait eut envie de s'offrir.
Arrivé devant l'ascenseur Nate l'activa.


"Nate Grey, parking"

"Tout de suite monsieur Grey" Répondit l'ascenseur avec sa voix mécanique.

Empéchant Sarah de parler et l'interrompant chaque fois qu'elle voulait prononcer un mot, quelques minutes plus tard les deux amoureux arrivèrent a destination, Nate surexité on aurait cru un gamin qui se trouvait dans le rayon des jouets, il s'arréta devant deux voitures, une belle porshe noire et une audi TT grise, tendant les lcés de la porshe a Sarah nate annonca avec un grand sourire:

"Cadeaux!!!!!!"

Nate attendit de voir la réaction de Sarah...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De La Rocha

Sarah De La Rocha


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : Un peu partout
Côté coeur : Un jour il prit son coeur, à jamais il appartient à Nate Grey...
Pouvoirs : Empathie
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Psychiatre
Age du personnage:: 20 ans
Surnom: Empath

Un an a passé...(pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Un an a passé...(pv Nate)   Un an a passé...(pv Nate) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:03

"Suis moi et ne pose aucune question, j'ai une surprise pour toi!!!"

Nate attrapa Sarah patr le bras et l'entraina à sa suite dans les couloirs du cabinet. Elle n'avait pas eut le temps le moindre mot face à la surexitation de Nate. Maria, à leur passage se le va de son siège pour les observer s'éloigner dans le couloirs. Toute souriante elle adressait à Sarah un regard doux. Sarah semblait lui rendre la même réponse :"Où m'emmenes t'il ? Je ne sais pas !"

L'ascenseur fut l'étape la plus dur. Sarah ne pouvait rien dire, Nate lui mettait un doigt sur les lèvres à chaque fois:


Mais où...

Non elle ne devait rien dire...ce petit jeu Sarah l'appréciait et il fallait dire que les deux tourtereaux en jouait tout les deux. Les taquineries...on aurait dit deux gamins jouant à qui fera le plus beau cadeau...mais en vérité, quel plus beau cadeau que l'autre ?
Jean Paul Sartre disait que l'amour c'était s'oublier dans l'autre et se percevoir autrement et à cet instant elle partageait son avis...elle était la Reine de Nate et lui était son Roi...

Le parking, le moment ultime et la vue de la porshe noire...les clés dans sa main...la suite fut confuse...les lèvres de Sarah rencontrèrent celles de Nate dans un baiser amoureux et fusionel...le glamour au plus haut point...


Nate...pourquoi me gater autant ?...je t'aime et je ne saurait jamais te le rendre à la hauteur que tu le mérites...mon amour...

Sarah prit dans ses bras Nate et le serra contre elle. Elle ne voulait plus le lacher, fusionner à jamais avec lui...dans l'immensité de l'Eternité se perdre dans ses yeux...

Nate...

Sarah le regarda droit dans les yeux...

...as tu le moyen de prendre ton après midi que nous allions parcourir la ville au volant de nos bolides...et diner...et nous aimer...

Cela pouvait en étonner plus d'un mais oui elle était romantique au possible ! Le cadeau de Nate...son amour...et leur "fusioné...le savait'il ?

Nate....je dois te dire une chose importante...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Grey
MUTANT NIVEAU 5 / MODO
MUTANT NIVEAU 5  / MODO
Nate Grey


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Dans son bureau.
Côté coeur : Sarah et ses parents Scott et Jean qu'il adore
Pouvoirs : Puissant télépathe et télékinésiste comme sa mère, oeil gauche lazer comme son père.
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: X-men
Age du personnage:: 25 ans
Surnom: X-man

Un an a passé...(pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Un an a passé...(pv Nate)   Un an a passé...(pv Nate) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:38

Nate ne tenait plus en place devant ces deux magnifiques voitures, il n'avait qu'une envie c'était de faire vrombir le moteur de sa nouvelle voiture, Sarah lui fit remarquer qu'il n'avait pas besoins de la gatter autant mais pour lui c'était un vrai plaisir, il avait toujours aimé faire des cadeaux, toute sa famille avait toujours été gatée.

"Tu sais bien que sa me fait plaisir de faire des cadeaux, depuis le temps tu devrais savoir que c'est un plaisir pour et moi et puis dès que je vois quelquehcose qui me plait il faut que je l'achète, j'ai toujours été un peu dépensier enfin dans la mesure de mes moyens évidement.
Alors elle te plait? Sinon je peux toujours la ranmener chez le conséssionaire."


Nate savait bien que sa bien aimée ne voudrait pas se séparer de la voiture il aimait se moquer un peu d'elle mais ce n'était jamais méchant, ca restait toujours bon enfant

Sarah proposa a Nate de prendre son après midi pour aller faire un tour avec leurs nouvelles voitures mais il avait quelques rendez vous de prévu dont un avec une jeune mutante qui s'était découvert le don de lire les pensées et elle n'arrivait pas a controler cela elle captée tout ce que les gens pensaient autour d'elle sans pouvoir en faire abstraction.
Nate pensa qu'après tout un rendez vous pouvait s'annuler, il prix son téléphone et appela sa secrétaire.


"Jenny, annulez tous mes rendez vous de l'après midi s'il vous plait j'ai un petit imprévu et je dois m'absenter."

Nate regarda Sarah et a peine avait-il raccroché qu'il composé un nouveau numéro, il envoya un message télépathique histoire de changer un peu en disant a Sarah qu'il allait réserver une table pour deux au Celsius le restaurant dans lequel il s'étaient retrouvés pour leur premier rendez vous.
"Une table pour deux s'il vous plait."

Tout était prèt pour que les deux amoureux passent la meilleur des soirée mais après tout peu importe l'ambiance, les bougies et tout le reste, ce qui comptait s'était qu'ils soient tous les deux en amoureux et que rien ne vienne les perturber, en pensant à cela Nate faisait référence aux éventuelles attaques de mauvais mutants et autres partisants des Anti-Mutants mais il aurait fallu être fou pour s'en prendre a Sarah en présence de Nate, ca ne lui était encore jamais arrivait mais il savait très bien que si une telle situation se présentait ses pouvoirs risqueraient de prendre le dessus et de faire payer très chère leur erreur aux agresseurs.

Sarah annonca a Nate qu'elle voulait lui dire quelquechose, cela eveilla la curiosité du jeune homme...


"Vas y je técoute, qu'est ce que tu as de si important a me dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De La Rocha

Sarah De La Rocha


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : Un peu partout
Côté coeur : Un jour il prit son coeur, à jamais il appartient à Nate Grey...
Pouvoirs : Empathie
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Psychiatre
Age du personnage:: 20 ans
Surnom: Empath

Un an a passé...(pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Un an a passé...(pv Nate)   Un an a passé...(pv Nate) Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:29

Nate était vraiment un ange. En moins de deux il avait annuler tout les rendez vous prit pour son après midi et avait réservé une table au Celsius, un restaurant riche de symbole pour eux. C'était le restaurant où pour la première fois il était sortit et où pour la première fois il s'était embrassé; Sarah s'en souvenait très bien et l'idée même de revivre ce pur instant de douceur lui mit assez de courage pour aborder le sujet qu'elle avait lançé...
Nate venait de l'inviter à lui dire la chose si importante à laquelle elle tenait. Sarah se mordilla les lèvres...elle avait beau avoir en tête le souvenir du Celsius, elle hésitait tout de même à lui annoncer...puis se jeta


Nate...je t'aime et...il faut que je te le dise...tu m'as assez aimé pour me faire une enfant...Nate...je suis enceinte de toi...

C'était dit...ces secondes parurent être les plus importantes depuis longtemps. Sarah prit dans ses bras immédiatement Nate et lui glissa au creux de l'oreille:

Il fallait que je te le dise...mon gynécologue est formel...j'attend un enfant...je suis si heureuse de pouvoir porter ta descendance Nate...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Grey
MUTANT NIVEAU 5 / MODO
MUTANT NIVEAU 5  / MODO
Nate Grey


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Dans son bureau.
Côté coeur : Sarah et ses parents Scott et Jean qu'il adore
Pouvoirs : Puissant télépathe et télékinésiste comme sa mère, oeil gauche lazer comme son père.
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: X-men
Age du personnage:: 25 ans
Surnom: X-man

Un an a passé...(pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Un an a passé...(pv Nate)   Un an a passé...(pv Nate) Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:46

Sarah annonca a Nate qu'elle attenfait un enfant, Nate ne sut pas du tout comment réagir, il ne s'attendait pas a attendre une telle chose, cela faisait un an qu'ils s'aimaient et Sarah attendait déjà un bébé mais Nate ne se voyait pas déjà père, enfin en tout cas il n'y avait jamai pensé jusqu'ici, les deux amoureux étaient encore jeune et ils étaient tous les deux très pris par leur travail alors Nate ne savait vraiment pas quoi penser, il fut complètement boulversé par la nouvelle, d'un coté il était très heureux mais de l'autre il se demander comment il allait faire pour un assumer un enfant alors que lui même se sentait encore jeune.

"Mais tu es certaine? des fois les médecins font des erreurs et puis comment enfin non je sais comment...Mais tu es sûre qu'on peut assumer un enfant, on vient a peine de s'installer ensemble et je t'aime mais tu sais je n'ai jamais pensé a ce genre de choses..euh...je ne sais pas quoi dire, c'est si soudain..."

Nate resta très perplece devant l'annonce que venait de lui faire Sarah, il était perdu et ne savait pas du tout comment il devait se comporter, soudain autre chose vaint a l'esprit du jeune homme, ce bébé allait naitre mutant et avec tout ce qui se passait en ce moment ce n'était pas forcément une bonne chose, Nate pensa alors que le mieux serait d'instaurer un blocage sur ses pouvoirs dès sa naissance, mais ca il devrait en parler avec Sarah. Un bébé avec le gène grey serait donc un hôte potentiel pour le phénix et cela impliquait de grands pouvoirs et dans ceux ci probablement la télépathie comme tous les Grey.

"Euh ne le prends pas mal mais j'ai besoins de réfléchir, je ne m'attendais vraiment pas à ca, je dois faire le point..."

Nate monta dans sa voiture et sortit du parking en trombe, il ne savait pas où il allait et sans s'en rendre compte prit la direction de l'institut...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah De La Rocha

Sarah De La Rocha


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : Un peu partout
Côté coeur : Un jour il prit son coeur, à jamais il appartient à Nate Grey...
Pouvoirs : Empathie
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Psychiatre
Age du personnage:: 20 ans
Surnom: Empath

Un an a passé...(pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Un an a passé...(pv Nate)   Un an a passé...(pv Nate) Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:45

Comment définir la réaction de Sarah si ce n'est celle de l'amertume, du dégout, de la colère et de la culpabilité ? Elle qui voyait cela comme un évènement de joie fut pritr par Nate de manière totalement inverse. Confonté à la peur de la futur responsabilité, il avait fui vers on ne sait quelle destination, laissant Sarah seule dans le parking rivé du cabient.

Raide comme si elle venait de recevoir un projectile en pleine poitrine, Sarah regarda la bouche entrouverte partir Nate vers des horizons qu'elle voyaient funestes. Son manque criant d'utilité personnelle de l'empathie fit alors son effet. Incapable de se consoler, Sarah commença, chose très rare, à pleurer, silentieusement puis finalement complètement. Affalée contre la portière de sa voiture, elle laissait quitter tout sa rancoeur et ses regrets de son être. Elle aurait voulu être toute petite, quitter cet univers pour ne plus jamais le recroiser; être une feuille éphèmère et fragile face aux torrents de la vie réelle...alors qu'elle avait besoin de lui...il était parti loin...très loin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un an a passé...(pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Un an a passé...(pv Nate)   Un an a passé...(pv Nate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an a passé...(pv Nate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: New York et ses alentours [ ZONE LIBRE ] :: L'île de Manhattan et la statue de la liberté :: Cabinet Grey/De La Rocha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser