X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Matt Dycher-The Predator

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matt Dycher

Matt Dycher


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Aucune
Côté coeur : Je n'ai pas de coeur
Pouvoirs : Inconnus
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Appartenance: ...
Age du personnage:: Inconnu
Surnom: ...

Matt Dycher-The Predator Empty
MessageSujet: Matt Dycher-The Predator   Matt Dycher-The Predator Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:00

Nom: Dycher

Prénom: Matt

Appartenance:...

Votre camp: Vengeurs

Âge de votre personnage : 21ans

Pouvoirs:
* Sans armure : Force très au dessus de la moyenne (la même que les Predator). Il est très rapide grâce à ces nouvelles capacités physiques et peut faire des bonds de 2 à 3 mètres. (Le Predator en fait beaucoup plus)

* Avec Armure : Différentes armes sont stocké dans son armure à savoir : Les lames qui sont dans son avant bras. Il est capable de se rendre invisible et grâce à son casque, il à différente vue :
-Vue nocturne
-Détecteur de mouvement
-Détecteur d’onde de chaleur

Il y a aussi :
lame de poignet pour les combat rapproché
un canon plasma,l'arme la plus puissant,téléguidé par un viseur situé sur son casque
Lance,pour les combat rapprochée
disque à lame,arme qui tue et poursuit sa cible
pistolet plasma
grenade,qui peut se fixer et se détruit
arbalète


Classe : Je ne sais pas.

A-t-il un lien avec un autre personnage sur le forum: non

Histoire:
[Cette histoire ce passe après Aliens vs Predator : Requiem, après la scène clefs à la fin quand ils montrent le canon plasma]
Le canon plasma fut placé top-secret et fut étudié par les scientifiques d’une entreprise et parmi eux, Matt Dycher un scientifique un peu rebelle sur les bords mais qu’on ne peut pas se permettre de virée car il est un, voire le meilleur des scientifiques de l’entreprise.
Le soir venu, tout le monde avait quitté l’entreprise mis a part des gardes et le patron qui rester tard la nuit. Ne pouvant pas virer Matt, il décide de lui dire qu’il restera pour étudier le projet top-secret. Cela n’arrangeait guère Matt car il en avait plus que rien à faire de cet engin. Il s’installa dans son bureau et scanna et re-scanna l’engin. A chaque fois cela affichait la même chose... « Paramètres inconnus ». Il décida de le prendre et d’essayer de le faire fonctionner mais à ce moment, il se fit assommé violemment et tomba sur son bureau pour finir en suite par terre. Il se réveilla quelque minute plus tard et il était pendu par les pieds la tête en bas. Il ouvrit les yeux et visualisa une silhouette plus ou moins humaine. Il vit alors qu’il n’était pas tout à fait humain. Il mesurait bien au moins 2 mètres et était fort musclé. Il s’écria : « Eh ! Toi ! Qu’est c’tu fais là ? T’as pas l’droit de... » Il se retourna et remarqua qu’il n’était même pas du tout humain. Il voyait aussi qu’il bidouillait l’ordinateur mais qu’apparemment, il savait ce qu’il faisait. Il avait dans la main, le canon plasma. «Hey ! Pose ça ! » Le Predator se retourna, s’approcha et activa ce qu’il laissait pensé un viseur rouge. Au moment où il pensait que sa dernière heure était arrivée, le patron accompagné de...4 gardes de corps, entrèrent dans le bureau. Au moment où ils voyaient Matt pendu par les pieds et, devant lui cet être menaçant, les gardes se mirent autour du patron et braquèrent leurs armes sur lui. Le Predator visa les gardes pendant que Matt, profitant de la situation, prit la lame du Predator et coupa sa corde avec. Il tomba et cria : « Non ! Ne tirer pas ! Il est sûrement un des seuls à savoir faire fonctionner cet engin ! »Par stress, l’un des gardes tira sur lui. La balle ricocha sur son armure. Le Predator se sentant menacé, il activa le canon. Matt regarda bien comment il faisait. Des signes rouges apparurent sur le fusil jusqu’au’ ce qui laisse à pensé, dernier signe. Il tira sur le garde qui lui avait tiré dessus. Les autres le visèrent et tira la où il n’y avait pas d’armure. Le Predator se mit à genoux en tenant tant bien que mal ses blessures. « NON !! »S’écria Matt. Il entendit tout à coup des bips. Il regarda le canon et les signes rouges s’affichèrent jusqu’au dernier. Il prit le canon, et un des gardes le visa. Il lança le couteau sur le bras du garde et tira sur le plafond qui s’écroula devant le patron et ces gardes. Il rechargea le canon et tira cette fois-ci dans la vitre menant au (long très long) balcon. « Faudrait ptètre penser à s’barer non ? » Le Predator prit son canon et couru vers la fenêtre brisé. Il se rendu invisible et sauta du gratte ciel. (Oui je ne l’ai peut être pas dit mais il sont en haut d’un gratte ciel.) Matt avait à peine aperçu sa silhouette qui avait sauté. Il se disait qu’il l’avait laissé tombé. Il entendit en plus des 3 gardes restants, deux autres qui entrèrent avec le patron dans le bureau. Matt se retourna doucement. « Où est il ? Où est cet individu ?! » Demanda le patron. « Euh...j’en sais rien...ha...haha... » Répondit il en bégayant. Le patron le prit par le col et dit : « Ne me prenait pas pour un imbécile ! Vous êtes à deux doigts d’être viré à cause de ce que vous avez faits ! » « J’croyais que j’pouvais pas être viré ! » « Vous pouvez l’être uniquement dans les cas extrêmes ! » Tout à coup, le patron se sentit projeté en arrière. Il tomba au sol. Le Predator apparu et 5 autres apparurent aussi. Ils visaient chacun une cible avec leurs viseurs et leurs canons. Les gardes ne bougeaient pas au risque de se faire tuer à coup sûr. Ils déposèrent chacun à leurs tour leurs armes par terre. Matt rigola silencieusement jusqu'à ce qu’il se fasse porté par il ne sait quel force et se sentit projeté vers le vide il atterrit sur quelque chose d’invisible. Les Predators disparurent et Matt aussi. En réalité s’était un vaisseau invisible. L’intérieur apparu et les Predator aussi. Matt regarda par une sorte de fenêtre et ne vu que des nuages. Ensuite, il vu qu’ils avaient quittés la Terre. « C’est pas vrai !!?? Wouah ! » Il fut tiré par un d’eux puis installé sur une chaise. Il demanda : « Pourquoi vous m’emmené avec vous ?? ». L’un des Predator amena une machine encore plus bizarre que le canon. Il tapa sur des touches et une phrase s’afficha sur l’écran. « Quel est ton nom ? ». « J’m’appelles Matt...Matt Dycher. ». « Que voulait-t-il faire avec notre arme ? ». « Désolé ! Mais c’est classé top-secret ! »Le Predator montra un signe d’agressivité en grognant et en se rapprochant de lui. « Wow ! Du calme ! Je crois qu’ils...qu’ils ont prévu qu’on soit la plus grande puissance militaire du monde... ». « La race humaine est stupide. Et il n’y a que de l’injustice sur cette planète. Personne ne s’en occupe ? ». « Euh...si...la police...les forces militaires... ». Les Predator faisait, ce qu’il semblait être, des rires. « Les militaires dis-tu ? Ce qu’ils font ce n’est pas aidés le monde et restaurer la paix, ils ne font que le détruire à chaque guerre. ». « Ah...c’est vrai que moi aussi j’ai toujours eu ce point de vue la... » L’appareil semblait atterrir sur une un sol. Il regarda dehors et il fut tiré de force par les Predators. « Eh ! Hey ! Je ne sortirais pas ! Je ne pourrais peut être pas respirer ! Arrêtez ! ». Il retient sa respiration une fois dehors. Un des Predators tapa sur son dos et il respira. Cet air était la même que celle de la Terre. Les Predators lui firent signe de venir avec lui. Matt contempla le paysage en les suivants. Ce qui s’en suit c’est 1an chez les Predators en s’habituant aux coutumes, aux habitudes et surtout aux entraînement physiques. Pendant ce 1 an, il se voyait offrir toutes les armes du Predator. Il modifia certains et en inventa d’autres. Avec toute cette technologie à porté de main il était facile de construire. Il construit des air-boots de la même couleur que son armure permettant de glisser complètement sur l’air (au dessus du sol quoi=>Voir Shadow the Hedgehog) et il modifia également le sac qu’il qui lui à été donné (voir avatar). Il l’avait muni d’un propulseur qui se lèvent et qui permet de le propulser pour aller plus vite. (sa vitesse comporte trois chose : Ses air boots, sa force physique et son propulseur.) 1 an entier passé, le chef des Predator fit comprendre à Matt que sa formation au sein des Predators devait en fait servir au bien de l’humanité. Il lui dit aussi qu’il n’était pas le seul. « Mais ! Votre technologie est avec moi ! ». « Est-ce que tu compte nous trahir ? ». « Euh...non ! Jamais ! ». « Eh bien...nous te faisons confiance ! Nous savons que les humains sont dignes de confiance ! ». *C’est vraiment parce qu’ils ont pas vu certains !* Il vu renvoyé sur la terre a bord d’un vaisseau et rentra chez lui en courant rapidement et en étant invisible. Il testa tout d’abord les air boots dehors en étant invisible. Il avait fait du bon boulot. Il testa ensuite le propulseur sur son dos. Toutes les commandes nécessaires étaient sur le boîtier de commande tactile placer sur son avant bras. Il était fin et léger. Il essaya et sa vitesse atteignait mach 1 (si vous trouvez que mach 1 c’est exagérer et bien dîtes vous que c’est la même vitesse que Flash [mais il me semble que c’est aussi mach1]). Devant lui il y avait un fleuve. Il voulu essayer si ce qu’il pensait marchait. Et il réussi. Il pouvait courir sur l’eau. *Ben ouais ! Je peux !* Il fit alors ce qu’il devait faire. Protéger les citoyens !



Caractère du personnage: Matt est quelqu’un de très insolant. Il n’à pas conscience des risques et va jusqu’au bout de ses idées. Imprévisible, il peut changé radicalement de caractère selon ce qu’on lui dit. Il fait souvent de faux sourires. Il aime les sports extrêmes et l’adrénaline. Il à une total confiance en un Predator si celui-ci devait venir sur terre. Très intelligent, il peut réaliser un plan dans l’immédiat sauf si vraiment y a rien à faire. Il est ironique et il peut très facilement se mettre en colère. Il à un humour noir et se fout presque de tout! Quand il est en Predator, il ne se focalise que sur ces objectifs. Disons qu'il n'a confiance qu'en lui et à ses capacités. Il hait son ancien chef. Il aime le rock, le sport et l'adrénaline. Il déteste qu'on lui donne des ordres, qu'on se fiche de sa tronche et qu'on le dérange...pendant sa sieste.

Est-ce votre premier compte ?non

Acteur/trice pris pour l'avatar: Brad Pitt

Ps: -Je tient à vous rappellez que cette technologie est..."extra terrestre" donc c'est normal (du moins pour moi) que vous trouviez de l'exagération mais qui n'en ai pas.
-A chaque fois qu'un Predator parle c'est par le biais de la machine.


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Grey
MUTANT NIVEAU 5 / MODO
MUTANT NIVEAU 5  / MODO
Nate Grey


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Dans son bureau.
Côté coeur : Sarah et ses parents Scott et Jean qu'il adore
Pouvoirs : Puissant télépathe et télékinésiste comme sa mère, oeil gauche lazer comme son père.
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: X-men
Age du personnage:: 25 ans
Surnom: X-man

Matt Dycher-The Predator Empty
MessageSujet: Re: Matt Dycher-The Predator   Matt Dycher-The Predator Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:06

Bienvenue^^

Alors tu dois respecter le formulaire, il manque certaines choses.
Ton histoire ressemble plus a un rp qu'a une vraie histoire (a voir avec un admin)
Ton caractère est trop court
Il faut dire a qui tu as envoyé les trois mots de passe
Ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Von Fatalis
MUTANT NIVEAU 4 / MODO
MUTANT NIVEAU 4 / MODO
Violette Von Fatalis


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 41
Localisation : ~Exile-New Latvérie~
Pouvoirs : Intelligence remarquable, technologie des Exilés et ???
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Reine d'Exile
Age du personnage:: 25 ans
Surnom: Majesté... ou maîtresse pour les intimes...

Matt Dycher-The Predator Empty
MessageSujet: Re: Matt Dycher-The Predator   Matt Dycher-The Predator Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:12

Bienvenue.

Le règlement est à lire.

-N'oublie pas d'activer ta fiche de personnage et de la compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dycher

Matt Dycher


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Aucune
Côté coeur : Je n'ai pas de coeur
Pouvoirs : Inconnus
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Appartenance: ...
Age du personnage:: Inconnu
Surnom: ...

Matt Dycher-The Predator Empty
MessageSujet: Re: Matt Dycher-The Predator   Matt Dycher-The Predator Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:23

Bien je vais réctifier tout ça. Pour mon histoire je ne voyait pas comment faire autrement. Et pour les 3 mots je les enverrais à Jean. Pour l'avatar...eh bien je n'arrive pas à redimensionné mon avatar si un admin ou un modo pouvait le faire ce serait gentil merci.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dycher

Matt Dycher


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Aucune
Côté coeur : Je n'ai pas de coeur
Pouvoirs : Inconnus
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Appartenance: ...
Age du personnage:: Inconnu
Surnom: ...

Matt Dycher-The Predator Empty
MessageSujet: Re: Matt Dycher-The Predator   Matt Dycher-The Predator Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:17

Alors:
Les 3 mots ont été envoyer à jean;
Mon caractère à été allongé;
Mon histoire je laisse pour les admins;
Et pour mon avatar je ne sais pas comment redimensionné (je demande a un admin de le faire merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Dycher-The Predator Empty
MessageSujet: Re: Matt Dycher-The Predator   Matt Dycher-The Predator Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:56

Je t'ai mis ton avatar à la bonne taille !!
Revenir en haut Aller en bas
Violette Von Fatalis
MUTANT NIVEAU 4 / MODO
MUTANT NIVEAU 4 / MODO
Violette Von Fatalis


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 41
Localisation : ~Exile-New Latvérie~
Pouvoirs : Intelligence remarquable, technologie des Exilés et ???
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Reine d'Exile
Age du personnage:: 25 ans
Surnom: Majesté... ou maîtresse pour les intimes...

Matt Dycher-The Predator Empty
MessageSujet: Re: Matt Dycher-The Predator   Matt Dycher-The Predator Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:39

Un Prédator ne marche pas sur l'eau. Je me rappelais pas que les Predators volaient... Matt Dycher-The Predator 967703
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dycher

Matt Dycher


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Aucune
Côté coeur : Je n'ai pas de coeur
Pouvoirs : Inconnus
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Appartenance: ...
Age du personnage:: Inconnu
Surnom: ...

Matt Dycher-The Predator Empty
MessageSujet: Re: Matt Dycher-The Predator   Matt Dycher-The Predator Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:36

Merci à toi Scott!^^Et pour Violette et bien en réalité il à construit des air boots! (Style: Shadow the Hedgehog.)Vous voyez l'genre?Et surtout il ne vole pas!Les air boots lui permet juste d'être lever disons à 15cm du sol. Enfin bref!J'attends ma validation.^^(si toute fois il y en a une.)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dycher

Matt Dycher


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Aucune
Côté coeur : Je n'ai pas de coeur
Pouvoirs : Inconnus
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Appartenance: ...
Age du personnage:: Inconnu
Surnom: ...

Matt Dycher-The Predator Empty
MessageSujet: Re: Matt Dycher-The Predator   Matt Dycher-The Predator Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:47

Je remonte ce sujet car j'ai juste l'impression qu'on m'oublie peu à peu...enfin bref...je voudrais juste qu'un admin passe pour qu'il puisse regardé si mon histoire est valider ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Banner
MUTANT DE NIVEAU 3
Bruce Banner


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Côté coeur : Pense toujours à Elizabeth
Pouvoirs : Force et resistance surhumaine, regeneration des tissus
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Vengeur
Age du personnage:: La 30e
Surnom: Hulk

Matt Dycher-The Predator Empty
MessageSujet: Re: Matt Dycher-The Predator   Matt Dycher-The Predator Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:19

Je m'excuse de répondre alors que ce n'est pas mon travail mais les admins ont une vie en dehors du forum et ils sont donc occupés.

Ta fiche n'est pas oublié mais il faut leur laisser le temps de faire leur travail et de s'occuper d'eux un peu quand même.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Matt Dycher

Matt Dycher


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Aucune
Côté coeur : Je n'ai pas de coeur
Pouvoirs : Inconnus
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Appartenance: ...
Age du personnage:: Inconnu
Surnom: ...

Matt Dycher-The Predator Empty
MessageSujet: Re: Matt Dycher-The Predator   Matt Dycher-The Predator Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:48

Re-bonjour à tous!Cela faisait longtemps!Je voulais juste vous dire que je change mon personnage. Je ferais une fiche plus tard merci.

PS: Pouvez vous mettre mon avatar aux normes s'il vous plaît?merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Dycher-The Predator Empty
MessageSujet: Re: Matt Dycher-The Predator   Matt Dycher-The Predator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Dycher-The Predator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: Avant de jouer :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser