X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blanche

Blanche


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 105
Pouvoirs : Maitrise des corps et des nouvements
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Appartenance: Neutre
Age du personnage:: 11
Surnom: Lys

Blanche Empty
MessageSujet: Blanche   Blanche Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:02

Bonjour à tous,
C'est moi "Julya Weiss" et je voulais soumettre un nouveau personnage. Blanche 928832
J'ai juste mis Blanche comme pseudo, parce que Blanche connait pas son nom de famille. Si vous voulez vraiment vraiment que je mette un nom de famille (je sais que les admin peuvent faire ca), on pourrait mettre Blanche X s'il vous plaît?

Je modifierai ce que vous me direz et je serai sage!!! Merci! Blanche 34422

Nom: Inconnu

Prénom: Blanche

Surnom: Lys

Âge de votre personnage : 11

Pouvoir:
Blanche a potentiellement de grands pouvoirs, mais elle est très loin de pouvoir les maîtriser, et surtout de maîtriser la puissance lorsqu'elle les utilise. Aujourd'hui, ce sont ses émotions qui les déclenchent et elle a beaucoup de mal à en reprendre le contrôle.

Maitrise du corps : Blanche peut contrôler les êtres vivants. Elle utilise ses doigts et ses cheveux comme des antennes qui ressentent les vibrations de vie dans son environnement. Elle est ensuite capable de modifier toute cellule humaine, de réparer ou de dégrader les cellules.
- Elle peut manipuler le corps de quelqu'un (paralyser un membre par exemple, ou lui faire développer une maladie)
- Concernant son propre corps, Blanche a juste besoin d'oxygène pour vivre : pas de nourriture ni d'eau.
- elle peut soigner et se soigner. Pour cela, elle doit toucher la personne et le processus de soin est limité car puise dans ses ressources personnelles. Blanche ne se régénère pas si elle est déjà inconsciente.
- Immunité à la maladie, vieillesse, mais pas aux poisons
- lecture des émotions et transmission d'émotions simples

Maitrise du mouvement : de même que pour la vie, Blanche ressent la force qui anime les objets environnants et les êtres. Ses doigts et ses cheveux lui permettent de repérer les forces en présence dans son environnement et de les accélérer ou les retenir. Elle peut à partir de là les manipuler, et en particulier :
- télékinésie : peut faire déplacer des objets.
La force télékénétique peut être utilisée également sur les être vivants. Blanche ne peut pas faire voler quelqu'un, ni même s'envoler - tout au plus léviter.
Cette force télékinétique peut également servir à générer des chocs violents (envoi d'un objet et projection d'un être vivant).
- En faisant se déplacer un objets dans plusieurs directions, ou en déplaçant les différentes parties d’un objets dans des directions opposées, Blanche peut parvenir à détruire un objet. Par exemple, elle peut exercer une force simultanément sur plusieurs parties d’une pierre, lui causant de se briser en milles morceaux.
- Peut se protéger d'un bouclier télékinétique contre des attaques faites avec des armes non naturelles (griffes en acier, balles, etc). Le bouclier est invisible et a pour effet de stopper tout mouvement, empêchant ainsi tout objet de le traverser. Il peut être placé à distance sur une autre personne mais pas à plus de quelques mètres.
Ce bouclier ne fonctionne pas contre des attaques naturelles (mains nues) et les personnes vivantes ne sont pas arrêtées (sauf si Blanche utilise son pouvoir télékinétique pour les empêcher de passer).
Par ailleurs ce bouclier coûte beaucoup en fatigue à Blanche; et elle ne peut pas le maintenir longtemps.
- dans certaines circonstances, son pouvoir télékinétique peut lui permettre de générer des phénomènes comme des vents violents ou jusqu'à des tremblements de terre si elle fait bouger le sol avec violence.

Pouvoir de la volonté :
- super-résistante aux attaques mentales

Phobies et limitations:
Blanche a peur du noir et ses pouvoirs se déclenchent de façon incontrôlée lorsqu'elle est dans le noir complet.
Blanche a besoin de pouvoir bouger ses doigts librement et ses cheveux doivent être libérés pour pouvoir utiliser ses pouvoirs.

Classe:

Votre camp :
Neutre pour commencer

Appartenance:
Pas mutant car ses pouvoirs se sont manifestés avant l'adolescence. Mais Blanche ne sait pas exactement ce qu'elle est et d'où elle vient.

A-t-il un lien avec un autre personnage sur le forum (soeur,frère,etc...)
Non

De quel univers vient votre personnage (marvel, dc, série télé, inventé..) :
Inventé

Histoire:
Blanche ne se souvenait pas de grand chose de sa jeunesse. Le visage de sa mere, son sourire, parfois des visages sur lesquels elle ne parvient pas a mettre un nom.
Elle pense avoir ete enlevee a peu pres a l'age de 4 ans. Elle avait déjà développé des pouvoirs et elle avait certainement dû être repéré par - en fait, elle ne sait pas par qui : un gouvernement quelconque souhaitant étudier son cas? Un autre mutant malveillant? Une entité extérieure?

Depuis ses 4 ans, Blanche vécut captive. Pendant toutes ces années, elle vécut dans une pièce étroites sans lumière. Ses yeux ne voyaient que le noir, aucun bruit extérieur ne lui parvenait. Elle ne se nourrissait pas, ni ne buvait. Ses pouvoirs d'auto-sustentation la maintenaient en vie. Tout ce que ses sens pouvaient lui offrir, c'était sa propre odeur, et sa propre voix.
Les premiers jours, elle connut la peur de l'abandon. Mais ce n'était rien à côté de ce qui l'attendait.

Puis, vinrent les cauchemars et Blanche connut la Terreur. Des visions lui apparaissaient, de visages impossibles, d'atrocités et de mort. Elle ne savait plus quand elle rêvait ou quand elle était éveillée. Blanche pleurait et criait.
Mais toujours les visions revenaient.

Blanche se souvient également du jour où elle chercha alors à mettre fin à sa souffrance. Elle frappa sa tête contre les murs, de la manière la plus violente possible, en essayant de se tuer.

Mais elle ne mourut pas. Lorsqu'elle se réveilla, elle était allongée, et enchaînée sur une table, sans plus aucun objet sur elle, toujours dans le noir. Elle avait perdu jusqu'à la liberté de marcher. Ses mouvements limités lui permettaient d'entendre le cliquetis des chaînes. Mais ses bras et ses jambes était attachés aux quatres coins de sa couche, et elle ne pouvait bouger plus que de quelques décimètres.

Et les visions revinrent. Des paysages apocalyptiques, des gens qui souffrent. Elle se voyait elle, l'origine d'actes inconcevables de cruauté.

Elle resta ainsi un temps qu'elle était incapable de mesurer, hors de tout, hors du monde, sans lumière, sans espoir. Qui pouvait bien vouloir la faire souffrir, et pourquoi?
Elle luttait malgré tout, contre la folie, contre ces visions qui s'imposaient à elle. Parfois, dans un accès de fureur, elle sentait la terre trembler. Etait-elle à l'origine de ces tremblements? Etait-ce encore le jeu de son imagination? Ou le fruit de l'inventivité diabolique de ses geôliers?

Elle se souvient encore de la dernière agression mentale qu'on lui fit subir. Dans ses rêves, elle avait toujours l'apparence d'une fille de 4 ans qu'elle était lors de son enlèvement. Elle était dans un paysage sombre et gris. Elle volait au-dessus d'une ville et regardait les gens. Elle les voyait de près, bien qu'elle était si haut dans le ciel.
Dans sa vision, elle se mit à souffler et un vent léger parcourut la ville. Les feuilles bruissaient doucement. C'était une vision si douce, et si belle, qu'Blanche crut qu'enfin les horreurs étaient terminés.
Puis elle vit les gens s'immobiliser.
Ils se remirent à bouger au bout de quelques instants, et là... hommes, femmes, enfants, se mirent à se suicider. Ils se jetaient du haut des maisons, s'ouvraient les veines, ou se tapaient la tête contre les murs ou les fenêtres. C'était un spectacle effroyable.
Et c'était elle, elle le savait, qui avait soufflé ce vent de suicide...

La vision fut si terrible, qu'Blanche se mit à s'agiter de toutes ses forces. Le sol se mit à trembler. Il lui semblait que la terre était en train de bouger aussi vite qu'elle s'agitait sur sa table. Les tremblements furent si violent, qu'elle entendit des craquements tout autour, des éboulements, comme si tout allait disparaître enfoui sous la terre.
Tout à coup les visions s'évanouirent. Toujours tremblante, Blanche reprit peu à peu ses esprits.

Elle n'eut plus jamais de vision.
Des jours, des semaines ou des mois plus tard, elle entendit du bruit, puis, une lumière intense. Quelqu'un venait peut-être la délivrer.
[Je pensais commencer apres ca par un topic ou quelqu'un viendrait me delivrer. Bien sûr si ça pouvait être Logan... ça serait super méga bien!]


Caractère du personnage :
Blanche est quelqu'un de secret. Son passé lui a apporté beaucoup de calme et de recul.
Mais sous cette apparente passivité, se cache parfois des émotions qui peuvent être très violentes. Malgré les épreuves qu'elle a enduré, elle n'est pas blindée contre tout, et reste très sensible et fragile. Parfois, des peurs invisibles ressurgissent - ou bien une image se forme et peut lui causer des émotions incontrôlables.
Elle a du mal à éprouver de la joie, ou simplement à sourire. Des ombres semblent planer dans sa tête avec en elle le sentiment qu'un jour, ces visions reviendront - ou se réaliseront.
Blanche souffre d'une terrible peur du noir, et elle se méfie des endroits fermés comme les ascenseurs.

Est-ce votre premier compte ? non

Acteur/trice pris pour l'avatar: Danielle Chuchran

Comment avez-vous connu le forum ? Ai déjà deux autres personnages (oups...)

Votre présence sur le forum ? Quotidienne

Commentaire en plus:


Dernière édition par Blanche le Jeu 3 Juil - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Grey
MUTANT NIVEAU 5 / MODO
MUTANT NIVEAU 5  / MODO
Nate Grey


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Dans son bureau.
Côté coeur : Sarah et ses parents Scott et Jean qu'il adore
Pouvoirs : Puissant télépathe et télékinésiste comme sa mère, oeil gauche lazer comme son père.
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: X-men
Age du personnage:: 25 ans
Surnom: X-man

Blanche Empty
MessageSujet: Re: Blanche   Blanche Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:20

Re bienvenue^^

Alors Alors:
-Rallonge un peu le caractère
-Mets un avatar aux bonnes dimensions
-Pour le nom il faudra voir avec les admin idem pour les pouvoirs mais ca me parait bien puissant tout cela...

Voili voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 105
Pouvoirs : Maitrise des corps et des nouvements
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Appartenance: Neutre
Age du personnage:: 11
Surnom: Lys

Blanche Empty
MessageSujet: Re: Blanche   Blanche Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:42

Merci pour ton message!
J'ai essayé d'allonger la partie "caractère", mais en fait, je ne sais pas encore quel camp va rejoindre Blanche, et je pense que ça peut varier un peu. scratch
J'espère que ça suffira?

Pour l'avatar... j'ai fait ce que j'ai pu, mais je comprends rien à tous ces logiciels... alors dès que je suis acceptée, j'irai pleurer auprès des GRANDS créateurs du forum pour avoir un avatar...
ou bien Maître Nate accepterait-il de me faire un vava? Blanche 104649

Et pour les pouvoirs... Blanche 28855
Je sais que j'ai fait très puissants, mais après ça dépend aussi de comment je joue et vous savez bien que je vais conquérir le monde. Si je sais pas bien les contrôler en plus, ça rend pas le personnage puissant.
Alors siouplaît siouplaît... vous pouvez me laisser les pouvoirs? Faites-moi confiance, et si je joue pas bien, vous m'envoyer un carton rouge et je viens plus jamais vous embêter!
Blanche 983709
Revenir en haut Aller en bas
Nate Grey
MUTANT NIVEAU 5 / MODO
MUTANT NIVEAU 5  / MODO
Nate Grey


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Dans son bureau.
Côté coeur : Sarah et ses parents Scott et Jean qu'il adore
Pouvoirs : Puissant télépathe et télékinésiste comme sa mère, oeil gauche lazer comme son père.
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: X-men
Age du personnage:: 25 ans
Surnom: X-man

Blanche Empty
MessageSujet: Re: Blanche   Blanche Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:02

Caractère ok
J'ai oublié de te demander les mots du règlement
Je te fais un avatars tout de suite pour que tu puisse être validée et pour la signature on verra plus tard: avatar: https://i.servimg.com/u/f40/11/00/91/88/blanch10.jpg
Je dis d'accord pour les pouvoirs mais si un admin dis non je ne pourrais rien y faire, leur décision prime sur celle des modo^^
Revenir en haut Aller en bas
Julya Weiss
MUTANT DE NIVEAU 3
Julya Weiss


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : A New York et autour
Côté coeur : Il y a de place...
Pouvoirs : Harmonie
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Elève X-Men
Age du personnage:: 11
Surnom: Harmonie

Blanche Empty
MessageSujet: Re: Blanche   Blanche Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:24

Pardon j'ai ecrit un message avec le mauvais compte et j'arrive plus a l'effacer...
J'ai pas fait exprès... je mérite pas la décapitation...... Blanche 26698


Dernière édition par Julya Weiss le Jeu 3 Juil - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 105
Pouvoirs : Maitrise des corps et des nouvements
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Appartenance: Neutre
Age du personnage:: 11
Surnom: Lys

Blanche Empty
MessageSujet: Re: Blanche   Blanche Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:26

Merci Nate.
C'est gentil!!!
Je t'ai envoyé les 3 mots du règlement!

Mais... sur l'avatar elle a 16 ans l'actrice et pis moi pas encore. Blanche 967703
Si je te demande de le faire avec cette photo la tu me tape sur la tete parce que je t'embête ou pas ? (pas trop fort siouplait sur la tête...)Blanche 26698
http://www.young-celebrities.com/cpg144/displayimage.php?album=1&pos=9

Pardon pardon de t'embêter... Blanche 28855

Dommage que les modo ils peuvent pas valider parce qu'ils sont beaux et gentils les modo!!!! Blanche 91518
Revenir en haut Aller en bas
Nate Grey
MUTANT NIVEAU 5 / MODO
MUTANT NIVEAU 5  / MODO
Nate Grey


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Dans son bureau.
Côté coeur : Sarah et ses parents Scott et Jean qu'il adore
Pouvoirs : Puissant télépathe et télékinésiste comme sa mère, oeil gauche lazer comme son père.
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: X-men
Age du personnage:: 25 ans
Surnom: X-man

Blanche Empty
MessageSujet: Re: Blanche   Blanche Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:30

Regarde tes mp avec Julia, pense aussi a remplir ta feuille de personnage dans le profil.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
MUTANT NIVEAU 4 / ADMIN
MUTANT NIVEAU 4 / ADMIN
Logan


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 32
Localisation : Institut Xavier
Côté coeur : Anya Lensherr
Pouvoirs : Regénération, sens et agilité développés, griffes (squelette recouvert d'adamantium)
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: X-Men
Age du personnage:: Inconnu
Surnom: Wolverine

Blanche Empty
MessageSujet: Re: Blanche   Blanche Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:43

Coucou^^

Haa, c'est plus Emilie xD Blanche c'est joli aussi^^

Si tu connais pas le nom, pas de raison d'en mettre...un X c'est pas beau...bref, le prénom tout seul ça me va.

Eh bien, voici le flower OUI flower d'un admin en ce qui concerne les pouvoirs^^ tenant compte qu'on n'aura pas besoin de te rappeler à l'ordre en ce qui concerne modérer l'utilisation de cs pouvoirs dans le RP^^ je suis sûre que tu en es déjà consciente...on te fait confiance Razz

Pour moi, tout est parfait...rien à rajouter après les indications de Nate...plus, si les mots du règlement lui ont bien été envoyés...

Bon, avant que je ne reparte me coucher...Validée! Wink Et bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanche Empty
MessageSujet: Re: Blanche   Blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: Avant de jouer :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser