X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Silver Surfer....!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver Surfer

Silver Surfer


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Pouvoirs : Peut léviter et bouger a travers des substances avec un surf d'argent.
Date d'inscription : 28/07/2008

Silver Surfer....! Empty
MessageSujet: Silver Surfer....!   Silver Surfer....! Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:12

Nom:Radd

Prénom:Norrinn

Surnom:Silver Surfer

Âge de votre personnage :Inconnu

Pouvoir:Silver Surfer possède le Pouvoir Cosmique, ce qui lui permet de susciter des explosions énormes, de redistribuer les molécules et de naviguer dans l'espace et l'hyperespace. Sa force surhumaine le rend virtuellement omnipotent. Il voyage sur un surf indestructible, répondant aux ordres de son cerveau. Il perçoit en outre l'énergie environnante.

Classe: (la décision finale en reviendra aux admin et modo)Admins choissisez ou modo...

Votre camp (xmen ,élèves,confrérie ,etc...):neutre....

Appartenance:

A-t-il un lien avec un autre personnage sur le forum (soeur,frère,etc...)Aucun

De quel univers vient votre personnage (marvel, dc, série télé, inventé..) :four fantastic

Histoire: (15 lignes minimum)
Le jour où Galactus débarque sur Zenn-La, Il découvre une planète sans défense car ses habitants ont perdu tout esprit combatif. Tous sauf un : Norrin Radd, qui va courageusement à sa rencontre mais qui est bien sûr rapidement réduit à sa merci. Celui-ci lui fait alors une proposition : devenir son héraut et parcourir l’univers à sa place en échange de quoi Galactus épargnera Zenn-La.

Pour Galactus, faire rechercher des planètes à dévorer par un ambassadeur est bien plus économe en énergie que de les rechercher lui-même. Galactus investit Norrin-Radd du pouvoir cosmique, recouvre sa peau d'une substance argentée indestructible et lui offre un véhicule supraluminique indestructible répondant à sa pensée et à l'apparence d'une simple planche. Ce véhicule vaut à Norinn Radd le surnom de Surfer d’Argent. Il abandonne ainsi sa fiancée Shalla-Bal, ce qui sera pour lui par la suite une raison de plus de se lamenter sur son sort et de souffrir des affres de l’exil.

La suite diffère selon les adaptations de l'histoire. Dans la bande dessinée les Quatre Fantastiques, le Gardien affirme que Galactus ne s'est attaqué qu'à des planètes inhabitées avant de trouver la Terre (mais la police galactique Nova Corps le considère comme suspect de complicité de génocide). Dans le dessin animé Le Surfer d'Argent, toutes les civilisations avancées savent que s'ils voient le Surfer d'Argent, il est inutile de se battre, et il faut évacuer la planète avant l'arrivée de Galactus. Toujours dans le dessin animé, Galactus découvre seul la Terre alors que le Surfer échappait à un complot du titan Thanos. Quand il comprend que les terriens sont trop primitifs pour évacuer leur planète, le Surfer s'attaque à Galactus pour sauver la Terre. Le serviteur est facilement vaincu par le maitre, mais ce dernier, impressionné par le courage du Surfer, accepte d'épargner la Terre et rend sa liberté au Surfer.

Dans la bande dessinée, c'est le Surfer qui découvre la Terre et envoie le signal à Galactus. Se situant en-dehors de toute morale, à l'image de son maitre, il ne voit alors pas la gravité de l'acte qu'il commet en livrant une planète habitée à Galactus. Mais après sa rencontre avec Alicia Masters, il est convaincu que la Terre mérite d'être sauvée. Mais son opposition à son maitre n'a que peu d'effet, et ce sont les Quatre Fantastiques, aidés du Gardien, qui repoussent Galactus. Celui-ci accepte de quitter la Terre, mais prive le Surfer d'une partie de ses pouvoirs et établit autour de la Terre une barrière invisible et infranchissable par lui seul afin qu'il découvre les méfaits de l'humanité pour laquelle il a donné sa liberté. Après moult aventures contre Méphisto le seigneur du mal et Galactus cherchant à reconquérir son héraut, Fatalis, Loki dieu du vice, les Badoons, ou encore le haut seigneur et l'Étranger et l'humanité cherchant maintes fois à l'exploiter ou le détruire. Il parviendra finalement à retrouver la liberté au début de la nouvelle série de comics en 1989, lorsque Galactus le pardonne et lui permet de traverser sa barrière. Le Surfer reprend ses aventures dans le cosmos jusqu'à aujourd'hui.Sorte de christ argenté exilé sur la Terre par la volonté de Galactus, le Surfer d’Argent est un super héros un peu particulier puisqu’il est dépourvu d’identité secrète et même de costume. Son rôle consiste à faire des ronds sur son surf autour de la planète en se lamentant sur son sort d’exilé et sur l’ingratitude des humains qui ne voient en lui qu’une menace. C'est un parfait solitaire, rétif à la moindre intégration.

Équipé de ses attributs et investi de son pouvoir cosmique, il fut l’un des super héros les plus puissants de son époque. Il était capable d’encaisser un coup direct du marteau de Thor et de lutter avec Hulk à main nues. Ce qui n’est pas rien. Il n’en était que plus pathétique, toute cette surpuissance apparaissant comme d’autant plus inutile pour l’aider à résoudre ses propres problèmes.

Héros doté d’une grande pureté morale, le Surfer d’Argent possède des ennemis hors du commun. L’un d’entre eux, Méphisto, ne cherche d’ailleurs pas à le détruire mais convoite tout simplement son âme immortelle. Dans un fameux épisode, il envoie pour l’affronter l’âme du Hollandais volant qu’il a soustraite des limbes et équipée d’armes puissantes. Ne pouvant le vaincre, le Surfer d’Argent le libère de la malédiction qui le frappe en versant une larme sur son sort. Comme Superman, le Surfer d’Argent peinait à se trouver des adversaires à sa mesure.

Ce n’est pas le premier héros pour qui l’accession à la superpuissance se révèle une malédiction (Spider-Man par exemple). Toutefois, chez lui le phénomène atteint un tel paroxysme qu'il confine au pathétique larmoyant et constitue une sorte d’apothéose. Un tel héros ne pouvait avoir que de rares descendants. L’un des plus étonnants, est sans doutes le Spawn de Todd McFarlane, personnage torturé dont la laideur suggère une beauté toute intérieure, et qui souffre finalement des mêmes angoisses métaphysiques et cosmiques que le Surfer d’Argent


Caractère du personnage : (5 lignes obligatoires)Silver Surfer devient tourmenté car il était sous l'emprise de Galactus mais il est toujours perséverant et très rapide quand il est sur son surf et agile.Il est ambithieux quand il veut et il a un sale caractère comme il est très Dangeureux quand il est facher et il peut tout détruire,Mais il a souvent le contrôle si sa rage est minime mais si elle est majeure tout peut être réduit en piêces enfin presque.

Est-ce votre premier compte ?Non...Je suis un..ANCIEN je reviens...

Acteur/trice pris pour l'avatar:Silver SURFER Bien sure..

Comment avez-vous connu le forum ?Par moi même

Votre présence sur le forum ? (quotidienne,certains jours ,que le week,etc..)Dépendant si le forum est vraiment actif!

Commentaire en plus: ( à trouver dans la rubrique réglement général.3 mots qui sont hors contexte du réglement que vous devrez envoyer à un admin ou modo de votre choix ,par MP seulement...Vous écrirez ici la personne à qui vous avez envoyé le MP)
Jean Grey...

Je suis un ancien de se forum j'avais un compte qui n'est prèsentement plus en vie(Supprimer) je vous donne un défis devinez qui je suis...J'étais la proche du début j'ai vu le déluge de Galactus,et j'étais la beaucoup de temps avant enfin bref bonne chance si vous trouvez qui j'étais...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
MUTANT OMEGA (6) / ADMIN
MUTANT OMEGA (6) / ADMIN
Jean Grey


Féminin
Nombre de messages : 2296
Localisation : Institut Charles Xavier
Côté coeur : Célibataire...Aime ses enfants Nate et Rachel
Pouvoirs : télépathie et télékinésie,pouvoirs du Phénix
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Xmen titulaire / Professeur
Age du personnage:: 28 ans
Surnom: Phénix..ex-Strange Girl..ex-Marvel Girl.

Silver Surfer....! Empty
MessageSujet: Re: Silver Surfer....!   Silver Surfer....! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:17

Bonjour ^^

Nan ,j'ai toujours pas trouvé qui tu étais ^^

Bon ,ce qui m'intéresse moi ,c'est le fait que tu lies ta biographie à l'histoire du forum...Comment le Surfer voit-il la division du pays ,le chaos ,la zone anti-mutante ,que vient-il faire sur Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://facteurxmen.superforum.fr
 
Silver Surfer....!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: Avant de jouer :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser