X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les maîtres du mal!!!

Aller en bas 
+2
zarathos
Victor Von Fatalis
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victor Von Fatalis
MUTANT NIVEAU 5 / MODO
MUTANT NIVEAU 5  / MODO
Victor Von Fatalis


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Pouvoirs : L'énergie
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Maître du mal
Age du personnage::
Surnom: Dr Doom

Les maîtres du mal!!! Empty
MessageSujet: Les maîtres du mal!!!   Les maîtres du mal!!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:08

Bienvenue, super-vilains et autre, à la salle de trône de Castle Von Doom ! Pliez vous dans la terreur, scélérats idiots, et savoir que vous êtes maintenant en présence de L'être le plus puissant au monde si ceci vous fait peur vous n'etez pas digne d'être en ces lieux.… Docteur Doom ! J'ai prévu que vous arriveriez ici et c'est pourquoi vous avez été permis d'être arriver jusqu'ici. Les défenses de Latveria sont impossibles à surmonter ! Vous êtes ici seulement parce que je l'ai voulu ! ! !

Docteur doom attendant dans son thrône l'arrivée des méchant qu'il avait convoqué.
Revenir en haut Aller en bas
zarathos
Démon de NIVEAU 4
zarathos


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 33
Localisation : en ville
Côté coeur : mon ames est libre a la premiere venu le demon atend que sa
Pouvoirs : pouvoir de zarathos (les meme que les ghost et vengeance en plus grand et sans limite)
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: chasseur de prime tueur a gage mercenaire
Age du personnage:: plus vieux que la terre
Surnom: le demon rénegat

Les maîtres du mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du mal!!!   Les maîtres du mal!!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:38

une tempete de flamme arriva elle ne brula rien mais sa chaleur se sentait


une ombre apparu puit 2 pui 4 6 8 et 10 zarathos et sa garde personelle les 9 demons des enfer était la zarathos leur fit signe et il partirent tout sauf un


"hirishimo reste tu est mon bra droit j'ai besoin de tes conseils "



l'homme sourit et fit oui de la tete

zarathos re garda ensuite "fatalis je suis venus car l'essence du mal est revenu en moi est que je veut le pouvoir vite et bien fait mais si tu me dupe ou touche a hannah sombranegra je te promet ce ne sera pas 10 demon qui te fairons la guerre mais tous jusqu'au pire de tous "



zarathos le regarda un siege de feu apparu derriere lui "atendons sinon et s aserait mieu si t'avais de l'alcool comme de la vodka saké"
Revenir en haut Aller en bas
Liselle Javelin
MUTANT DE NIVEAU 4
Liselle Javelin


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 34
Localisation : Confrérie sûrement
Côté coeur : Un serpent ne connait pas l'amour
Pouvoirs : Pouvoir de guérison et caractéristique du serpent. Sang empoisonné qui tue en moins de deux minutes.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Confrériste, bras droit et âme damnée de Magneto.
Age du personnage:: 20 ans
Surnom: Salmissra

Les maîtres du mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du mal!!!   Les maîtres du mal!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:43

Pendant que Zarathos arrivait, un cobra noir long de trois mètres s'était dans la salle. Il se leva en déployant son capuchon près de Zarathos puis laissa place à une jeune fille brune et assez petite. Cette fille n'était autre que Salmissra (vous l'aurez deviné^^). Elle s'éloigna du démon sans le regarder, son attention étant focalisée sur Fatalis.

-Bonjour, Docteur Fatalis. Sachez que si j'apprécie votre invitation, je serais curieuse de savoir ce qui l'a motivé.

Elle siffla doucement et une dizaine de serpents descendirent des colonnes et se dirigèrent vers la jeune fille. Un autre sifflement et ils montèrent le long de ses jambes, pour disparaître sous ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
zarathos
Démon de NIVEAU 4
zarathos


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 33
Localisation : en ville
Côté coeur : mon ames est libre a la premiere venu le demon atend que sa
Pouvoirs : pouvoir de zarathos (les meme que les ghost et vengeance en plus grand et sans limite)
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: chasseur de prime tueur a gage mercenaire
Age du personnage:: plus vieux que la terre
Surnom: le demon rénegat

Les maîtres du mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du mal!!!   Les maîtres du mal!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:11

quand des serpents entrèrent dans la piece zarathos sourit est leva la main droite une boule de feu apparu il regarda la créature d'un regard noir

quand elle se transforma en fille il sourit *fatalis a des etrange frequentation*

il regarda la fille *serpent *

"bienvenue gamine "


un ver d'alcool apparu dans la main de zarathos il sourit et comença a boire
Revenir en haut Aller en bas
Norman Osborn

Norman Osborn


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Partout, où que vous soyez
Côté coeur : seul mon fils, Harry, fait vraiment partit de mon côté coeur.
Pouvoirs : Esprit dédoublé, force et vitesse acrue, super intelligence
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Scientifique
Age du personnage:: 46
Surnom: Bouffon Vert

Les maîtres du mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du mal!!!   Les maîtres du mal!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:54

Norman Osborn a reçu l'invitation et se dirigea, habillé en bouffon Vert, au château de Fatalis. Sur son planeur,qui l'emmena au château, il marmonna quelques mots.

"Hé zut mème pas le temps de finir cette boite de conserve et l'autre imbécile."

Il finit par attérir dans la cour du château et se dirigea vers la salle du trône

"Oups, j'ai pas eu le temps de me changer, tant pis"

Il arriva dans la salle, il salua Fatalis et les deux autres personnes déjà arrivés, puis il retira son masque.

"Bien le bonjour Dr Fatalis"
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Ultron

Ultimate Ultron


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 38
Côté coeur : Na que sa "famille"
Pouvoirs : Technologie
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Tueur de vie organique
Age du personnage::
Surnom: L'homme de métal

Les maîtres du mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du mal!!!   Les maîtres du mal!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:02

Une marre de métal fondus coula par la porte de la salle du thrône. elle ne brûlais par contre pas. Elle se dirigea vers un siège et se reforma en Ultron la machine suprême, il regardas l'assemblé et dit d'un petis ton moqueur.

- On à l'embarras du choix ici.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyp
Invité




Les maîtres du mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du mal!!!   Les maîtres du mal!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:27

Une Lueur Bleu apparut,Apocalypse apparut.Puis il alla s'assoire et dit:
"Je suis la comme prévus,docteur,Mes Cavaliers sont Absent,mais je peut les appeler si vous voulez"
Puis l'etre bleu balaiya la salle du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer Toynbee
MUTANT DE NIVEAU 3



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : confrérie
Côté coeur : Aucun
Pouvoirs : les pouvoirs d'un crapaud : langue, bave, force, saut ...
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Appartenance: gérant d'un parc d'attraction / confrériste
Age du personnage:: 20 ans
Surnom: Le crapaud / Toad / Morti

Les maîtres du mal!!! Empty
MessageSujet: les maitres du mal   Les maîtres du mal!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:54

Toad arriva au manoir de fatalis comme lui a demander apocalypse s'en faire attention il passa a coté d'une marre de metal fondue et se présenta aux autres personne inviter se retourna vers fatalis et dit je vous offre mais service mon seigneur

il se releva en regardant les autres personnes au tour de lui et attendit les consignes du docteur fatalis
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Fatalis
MUTANT NIVEAU 5 / MODO
MUTANT NIVEAU 5  / MODO
Victor Von Fatalis


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Pouvoirs : L'énergie
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Maître du mal
Age du personnage::
Surnom: Dr Doom

Les maîtres du mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du mal!!!   Les maîtres du mal!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:32

Fatalis remarqua l'entrée de Zarathos dans la salle il le salua de sa main ainsi suivis Liselle Javelin, puis Norman Osborn, ainsi que Ultron-5 et finaliment Apocalypse.

Bienvenue mes très cher amis en Latvérie, je souhaite vous faire part de mon projet qui vous enjoueras tous j'en suis sûre mes av....

Toad entra dans la salle coupant la parole à Herr doctor fatalis, celui-ci le regardas longuement puis claqua des doigts. 4 doombots arrivèrent instantanément derrière Toad, le prenant par chevilles et bras.


- Misérables insectes je n'ai pas besoin de toi je ne t'ai même pas invité hors de ma vue nous avons des choses importantes à faire ici.


Les doombots commencèrent à traîner Toad hors de la salle puis ensuite du château, Fatalis se retourna vers ses invités.

- Comme je le disais avant que ce mutant ne vienne nous déranger je compte refaire le mythique ordre des maîtres du mal. Un ordre ou nous pourrons fomenter des plans contre nos ennemis à tous. Mes avant tous vous vous demanderez aisément pourquoi vous.

Fatalis se tourna vers Zarathos.

- Zarathos vous commandez aux forces démoniaques démons, créatures abyssal et autres vous obéissent sans un mot. Vous êtes un chef né, vos dons de commandement nous serons très utiles ils faudras tous d'abord établir un receuil de vos forces pour ne pas toutes les utilisers. À vous seul vous serez comment dires "notre marque de commerce" juste en épellant votre nom les mutants renégats et humains qui ne se seront pas joint à nous verrons leur fils de vie raccourcir considérablement. Je laisserai à votre soin les âme humaine.

Fatalis se tourna vers Norman Osborn.


Le goblin vert nous seras très utiles nous pourrons créer une armée avec des planches volantes qui seras notre force de frappe aérienne. une marée verte dans le ciel et un rire cynique voudras dire que l,escadre du goblin vert arrive.


Fatalis se tournas vers Liselle Javelin

- Vous ses surtous en temps que confrériste que je vous ai appelé Erik na pas pu se présenter pour le moment vos capacité sont peut-être grande j'en convient mes j'aimerais que vous rameniez ce qui se diras ici à votre chef. Croyez vous être capable d'une telle tâche? Posez des questions aussi, je suis sûre que vous et magnéto avez presque la même sorte de pensée. Sinon vos serpents feraient de très bonne sentinelle ou des "agents" de reconnaisance.


Fatalis se tourna vers Apocalypse.

Vous mon cher Apocalypse ou En Sabah Nur vous détestez les "sapiens" comme vous les appelez plus que tous avec vos cavaliers de l'apocalypse se seras des plus pratiques vous pourrez travailler de concert avec le goblin vert.


Victor se tourna vers Ultron et lui fit un signe de tête affirmatif puis se cala dans son siège.

- Allez y mes amis posez vos questions ls sessions des maître du mal à commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Liselle Javelin
MUTANT DE NIVEAU 4
Liselle Javelin


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 34
Localisation : Confrérie sûrement
Côté coeur : Un serpent ne connait pas l'amour
Pouvoirs : Pouvoir de guérison et caractéristique du serpent. Sang empoisonné qui tue en moins de deux minutes.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Confrériste, bras droit et âme damnée de Magneto.
Age du personnage:: 20 ans
Surnom: Salmissra

Les maîtres du mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du mal!!!   Les maîtres du mal!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:56

Salmissra se sentait relativement vexée par ce que venait de lui dire Fatalis. Ses yeux prirent la couleur jaune des yeux de serpents tandis que ses vipères migraient vers sa tête et s'y dressaient, la faisant ressembler à la représentation populaire de la gorgone Méduse.

-Si je comprends bien ce que vous venez de dire, vous ne m'avez fait venir ici que pour que je vous serve d'intermédiaire avec Magneto ? Peut-être fais-je preuve d'un orgueil démeusuré, mais je me sens vexée. De plus, sachez que mes serpents ne rendent de compte qu'à moi, que je ne rends de comptes qu'à Magneto et qu'aux dernières nouvelles, Magneto ne rends de comptes qu'à lui-même. Si vous ne m'avez pas appelée pour moi-même, je ne vois pas ce que je fais encore là.
Revenir en haut Aller en bas
zarathos
Démon de NIVEAU 4
zarathos


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 33
Localisation : en ville
Côté coeur : mon ames est libre a la premiere venu le demon atend que sa
Pouvoirs : pouvoir de zarathos (les meme que les ghost et vengeance en plus grand et sans limite)
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: chasseur de prime tueur a gage mercenaire
Age du personnage:: plus vieux que la terre
Surnom: le demon rénegat

Les maîtres du mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du mal!!!   Les maîtres du mal!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:12

zarathos buvez son vers il souriat quand les forces du mal rentrait dans la salle mais quand apocalypse arriva il fit un signe de la tete pour montrer qu'il le saluer avec honneur


il regarda ensuite la réunion s epassait et a la fin sourit

"sa me va tant que j'aurais mon cotat d'ame a manger "


il regarda les inviter "je m'en garderez en reserve"
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyp
Invité




Les maîtres du mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du mal!!!   Les maîtres du mal!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:05

Apocalypse vue les doombots emporter un des ses Cavaliers,alors il se leva et alla le chercher,Il pris ses pouvoir Psychique et il envoya les 4 robot,puis il pris Toad,il lui dit:
"tache de faire plus attention..."
Puis Apocalypse retourna dans la salle ou était le docteur von fatalis et il lui dit:
"recommancer cela et je vous détruit..."
Puis il écouta ce que les membres dirent....
Puis il arriva a Apocalypse et il lui dit:
"Vous mon cher Apocalypse ou En Sabah Nur vous détestez les "sapiens" comme vous les appelez plus que tous avec vos cavaliers de l'apocalypse se seras des plus pratiques vous pourrez travailler de concert avec le goblin vert."
Puis Apocalypse dit:" je travaillerai pas pas avec cette Sapien déguiser en Robot...mais il pourrai me servir,alors que doit-je faire??"
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer Toynbee
MUTANT DE NIVEAU 3



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : confrérie
Côté coeur : Aucun
Pouvoirs : les pouvoirs d'un crapaud : langue, bave, force, saut ...
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Appartenance: gérant d'un parc d'attraction / confrériste
Age du personnage:: 20 ans
Surnom: Le crapaud / Toad / Morti

Les maîtres du mal!!! Empty
MessageSujet: les maitres du mal   Les maîtres du mal!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:16

"herr doctor fatalis regardas longuement puis claqua des doigts. 4 doombots arrivèrent instantanément derrière Toad, le prenant par chevilles et bras en l'emmenant a l'extérieur du château" toad s'écria alors lacher moi, je suis un des cavalier d'apocalypse !

Apocalypse vue les doombots emporter un des ses Cavaliers,alors il se leva et alla le chercher,Il pris ses pouvoir Psychique et il envoya les 4 robot,puis il pris Toad,il lui dit:
"tache de faire plus attention..."

Toad lui répondit avec un ton très bas :désole seigneur j'étais tellement content d'être invité que j'ai oublié d'expliquer la raison de ma venue mais je pensais qu'il était au courant ...

toad suivi apocalypse qui retourna a l'intérieur du château.
Revenir en haut Aller en bas
Norman Osborn

Norman Osborn


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Partout, où que vous soyez
Côté coeur : seul mon fils, Harry, fait vraiment partit de mon côté coeur.
Pouvoirs : Esprit dédoublé, force et vitesse acrue, super intelligence
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Scientifique
Age du personnage:: 46
Surnom: Bouffon Vert

Les maîtres du mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du mal!!!   Les maîtres du mal!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:02

Norman Osborn Ecouta Fatalis attentivement et refflechi à la proposition, lorsque qu' Apocalypse parle de lui, il commenca à se vexer que l'on considère comme un Sapiens. Quand il lui parle deux voix se fit entendre : Celui de Norman et celui du Bouffon.

"Sapiens, moi ? Je ne suis pas comme ces imbéciles d'humain faible et sans importance. Je suis beaucoup plus fort, beaucoup plus rapide, beaucoup plus intelligent, et beaucoup plus psychopate que ces minables humains."

Il remit son masque pour cacher son humeur et marmonna des mots incompréhensible, auquel les deux voix se mélangèrent sur chaque mot. Finalement il releva la tête et répond simplement.

"Très bien j'accèpte"

Il soupira un peu, avant d'enlever son masque et écouter
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyp
Invité




Les maîtres du mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du mal!!!   Les maîtres du mal!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:36

(vue que personne ne reposte je vais me sacrifier^^)
Apocalypse se leva de son siège et dit a la salle:
"je suis tanné de rester la a rien faire,je veut aller m'amuser avec ses sapiens..."
Puis il balaya la salle du regard et il dit au autres Mutant:
"le sapiens a l'armure verte et l'homme crapeau,venez avec moi on va s'amuser..."
Puis Apocalypse fit apparaitre 3 shère d'une éclat bleuté devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer Toynbee
MUTANT DE NIVEAU 3



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : confrérie
Côté coeur : Aucun
Pouvoirs : les pouvoirs d'un crapaud : langue, bave, force, saut ...
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Appartenance: gérant d'un parc d'attraction / confrériste
Age du personnage:: 20 ans
Surnom: Le crapaud / Toad / Morti

Les maîtres du mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du mal!!!   Les maîtres du mal!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:17

j'accepte de vous suivre je commençais a m'ennuyer moi aussi répondit Toad à Apocalypse
alors ou va ton? qui allons nous terroriser ? et il continua je pense que si nous allons la ou il y a beaucoup de sapiens , sa serais vraiment amusant . quand penser vous tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Fatalis
MUTANT NIVEAU 5 / MODO
MUTANT NIVEAU 5  / MODO
Victor Von Fatalis


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 38
Pouvoirs : L'énergie
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Maître du mal
Age du personnage::
Surnom: Dr Doom

Les maîtres du mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du mal!!!   Les maîtres du mal!!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:51

(Regardé absence la prochaine fois je m'étais fêlé une côte)

Fatalis fit un geste de la main pour demande rà Apocalypse et à Toad de se rassoir. Intimant un léger geste de pardon à Toad qui aurais cru que lui aurait été un cavalier de L'apocalypse.

- Ce n,est pas bien compliqué puis J,ai pensé à autres chose, Zarathos Apocalypse vous travaillerez ensemble je crois que je ne pourrais trouver meilleur équipes. démon et disons dieu travaillant ensemble sa feras des étincelles.

- Norman Osborn vous travaillerez avec Ultron je crois que sa seras plus profitables ainsi. Messieur, notre première tâche seras de détruire le cérébro à l'institut Xavier ainsi Zarathos et Apocalypse vous attaquerez par les jardins de l'institut vous devrez attirer les mutants les plus forts je compte sur vous pour faire un gros boum de célébration si vous voyez ce que je veux dires.

Fatalis sourit Zarathos et Apocalypse devrait comprendre que le cérébro est une des seules et unique chose qui pourrais les arrêter un jour. Mes une fois détruit il ne resterait plur rien sa ferait un grand coup pour les maîtres du mal.

- Miss Liselle Javelin j'ai finalement trouvé un chose que vous pourrez faire en étant d'une très grande utilité. Stark Enterprise vous pensez pouvoir l'investir complètement si vous réussisez ce tour de force je ne vous jugerai plus à la légère.

Osborn, Ultron vous attaquerez l'entrée de l'institut les x-men séparé seront impuissant vos ordres ne diffères pas détruire le cérébro. Une fois cette menace écartez nous pourrons commencer à conquérir cité après cité. Ainsi donc vous aurez chacun un trône sur la nouvelle planète que nous bâtirons mes les x-men devront s'éteindres si vous voyez ce que je veut dires.

Fatalis se tut attendant des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyp
Invité




Les maîtres du mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du mal!!!   Les maîtres du mal!!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:31

Apocalypse lui dit:
"moi,Dieu,merci Docteur,mais je passerait par le toit,se sera moin inatendu..."
Puis Apocalypse se mit a rire sadiquement et il dit a Zarathos:
"toi que sais tu faire???"
Puis Apocalypse attendit la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
zarathos
Démon de NIVEAU 4
zarathos


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 33
Localisation : en ville
Côté coeur : mon ames est libre a la premiere venu le demon atend que sa
Pouvoirs : pouvoir de zarathos (les meme que les ghost et vengeance en plus grand et sans limite)
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: chasseur de prime tueur a gage mercenaire
Age du personnage:: plus vieux que la terre
Surnom: le demon rénegat

Les maîtres du mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du mal!!!   Les maîtres du mal!!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:33

zarathos sourit et rigola "le grand imortel apocalypse ne connais meme pas les demons qui le respecte sa fait peur"



il se leva et le regarda "outre le fait que les démons me respecte et que certain me sont fidele je suis un demon de niveau 4 donc du type chasseur d'ame je mange les ames je peut mourir que en enfer ma force et collossale ma chaine est mon katana son indestructible ma chaine peut faire plien de petite chose comme se separer est faire des petite pointes je ne crain pas le feu n'y l'eau par contre je creer un feu demoniaque qui peut bruler les ames et bruler comme un feu normale "



il regarda apocalypse "et surtout lorsque je me transforme mes pouvoir devienne aussi puissant que le plus puissant des démons "
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyp
Invité




Les maîtres du mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du mal!!!   Les maîtres du mal!!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:11

apocalypse dit a zarathos:
"très bien nous partons a l'immédiat a se manoir X-men,moi je part en premier,Vous me contacterait quand il va falloir y aller...je serait a New york..."
Puis un orbe bleu avec un lueur bleuté appartu et appocalypse disparut en sa compagnie....
Revenir en haut Aller en bas
zarathos
Démon de NIVEAU 4
zarathos


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 33
Localisation : en ville
Côté coeur : mon ames est libre a la premiere venu le demon atend que sa
Pouvoirs : pouvoir de zarathos (les meme que les ghost et vengeance en plus grand et sans limite)
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: chasseur de prime tueur a gage mercenaire
Age du personnage:: plus vieux que la terre
Surnom: le demon rénegat

Les maîtres du mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du mal!!!   Les maîtres du mal!!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:55

zarathos sourit et le regarda *bien les plans prévus se déroulent comme il faut faut *



"bon je part messieur dame je vait a ew york m'amuser a tuer bon apétit "



zarathos parti dans un mur de flamme


"fatalis je te laisse"


(heu tu creer le sou topic)
Revenir en haut Aller en bas
Liselle Javelin
MUTANT DE NIVEAU 4
Liselle Javelin


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 34
Localisation : Confrérie sûrement
Côté coeur : Un serpent ne connait pas l'amour
Pouvoirs : Pouvoir de guérison et caractéristique du serpent. Sang empoisonné qui tue en moins de deux minutes.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Confrériste, bras droit et âme damnée de Magneto.
Age du personnage:: 20 ans
Surnom: Salmissra

Les maîtres du mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du mal!!!   Les maîtres du mal!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:18

Salmissra jeta un regard noir au docteur Fatalis

-Je peux sans problème infiltrer Stark Entreprise, si vous le voulez, je peux même vous ramener un souvenir : son dernier projet, par exemple. Mais je souhaiterais que vous me disiez plus précisément ce que vous attendez de moi. Parce que, seule, je ne peux pas investir les lieux - au sens propre.

Elle lui dédia un sourire glacial.

-Et mon nom est Salmissra. Si vous m'appelez encore une seule fois Liselle, je réagirais de manière TRES désagréable.

(dsl pour le retard, mais j'étais en vacs sans Internet)
Revenir en haut Aller en bas
Norman Osborn

Norman Osborn


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Partout, où que vous soyez
Côté coeur : seul mon fils, Harry, fait vraiment partit de mon côté coeur.
Pouvoirs : Esprit dédoublé, force et vitesse acrue, super intelligence
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Scientifique
Age du personnage:: 46
Surnom: Bouffon Vert

Les maîtres du mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du mal!!!   Les maîtres du mal!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:38

Le Bouffon Vert continua à écouter les propos de Fatalis qui le fascine et le fait remplir de joie rien qu'a l'idée de faire des victimes. Il était tellement absorbé sur cette idée qu'il ne remarque pas que certains invités sont partis. Dès que Salmissra eu finit de parler, il se reprent.

"Bien, c'est d'accord, je serai ravi de faire ce que vous avez demandez. Youpi, je vais enfin me débarasser de ces idiots d'Xmen"

Il remet son masque et commence à partir à l'endroit où est posé son planeur, mais il se retourne avant

"Sur ce, je vous laisse docteur, vous me préviendrez lorsque le moment sera venu"

Il s'en vas
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer Toynbee
MUTANT DE NIVEAU 3



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : confrérie
Côté coeur : Aucun
Pouvoirs : les pouvoirs d'un crapaud : langue, bave, force, saut ...
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Appartenance: gérant d'un parc d'attraction / confrériste
Age du personnage:: 20 ans
Surnom: Le crapaud / Toad / Morti

Les maîtres du mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du mal!!!   Les maîtres du mal!!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:32

Toad écoutait attentivement Fatalis et vit plusieurs mutant partir en saluant le maitre des lieux, Apocalypse, Zarathos et Norman Osborn. Il ne restait plus beaucoup de personne dans la grande salle du trône.

Toad pris la parole tout en souriant "Bon ! c'est pas que je m'ennuie, mais je n'est pas envie de dormir chez quelqu'un qui ne c'est pas accueillir c'est invité comme il se doit ! surtout quand se son les cavalier de l'apocalypse !" Alors je vous laisse Fatalis et n'oubliez pas de me contacter je serais surement à la confrérie
Toad repartit par la ou il est entré.


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Ultron

Ultimate Ultron


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 38
Côté coeur : Na que sa "famille"
Pouvoirs : Technologie
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Tueur de vie organique
Age du personnage::
Surnom: L'homme de métal

Les maîtres du mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du mal!!!   Les maîtres du mal!!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:43

Ultron qui c'étais tut quand presques tout le monde étais partie il se tourna vers Fatalis, se doutant que la femelle était encore la.

- Vous croyez qu'ils se douteront de quelque chose, je ne crois personnelement pas. Mes ne sait t-on jamais. Votre plan avance je vais y adhérer cher Baron Fatalis je vous laisse avec la femelle, je doit aller sonne run vent de terreur.

Ultron partit en se laissant couler sur le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les maîtres du mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres du mal!!!   Les maîtres du mal!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les maîtres du mal!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: Autres lieux :: La Latvérie,le château du Baron Von Fatalis :: La grande salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser