X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ultron-8.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

Ultron-8. Empty
MessageSujet: Ultron-8.   Ultron-8. Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:04

Arrow Les rues

La grande fenêtre du laboratoire s’ouvrit automatiquement, alors qu’une dizaine de secondes plus tard, Iron Man volait dans la pièce, se posant doucement sur le sol, ses bottes à réaction se désactivant…juste à temps. Encore un peu de temps, et les batteries de l’armure étaient complètement à plat, après le combat contre Fatalis...et Ultron. Ultron, qui l’avait sommé, en utilisant son rayon hynotique à pleine puissance sur lui, de construire un nouveau modèle d’Ultron…Ultron-8. Ses paroles, prononcées dans son esprit, étaient encore bien engravées, et feraient leur effet, sur l’esprit scientifique, créatif et génial probablement, mais avant toute chose, humain, de Tony Stark.

Il enleva son casque, semblant jouer avec quelque temps, dans sa main droite. Puis, il mit au même niveau la tête d’Ultron, celle que la machine lui avait confié pour construire à partir de là un nouvel Ultron. Les deux semblaient l’observer, un long moment, leurs orbites vides fixant ses yeux bleus. Son visage aux traits tirés, mais toujours aussi déterminés, reflété vaguement dans leur surface lisse. A quoi pensait-il ? Ce n’étaient que des objets…il posa son casque sur une surface de travail à côté de lui, restant avec la tête…la tête d’Ultron, qu’il tenait au niveau de ses yeux. Puis regardant à nouveau le casque, posé d’un côté, il marcha ensuite vers le centre de la salle, et, sur le clavier, enclencha le verrouillage du laboratoire. C’était clair que, sous influence ou non, Tony instinctivement voulait qu’on le laisse seul, et sans être dérangé, lorsqu’il était occupé.

Tony regarda, devant lui, le "squelette", la structure de base de la nouvelle armure d'Iron Man qui allait être sur le point d'être construite. Ultron était une intelligence artificielle extrêmement sophistiquée, une machine en tout…complexe, surpuissante...redoutable. Ce n’était pas étonnant qu’un scientifique aussi brillant que Hank Pym l’ait inventé…mais en un sens, en prenant de l’écart par rapport à tout cela, aurait la rébellion du robot été aussi surprenante que cela ? Mais, cela avait été la première version. Même en utilisant les composants principaux des versions précédentes, il y avait le moyen de rendre Ultron plus fort…à sa façon…ce n’était pas une question de construire uniquement une noouvelle version dans la continuité des Ultron, mais d’améliorer également...La tête contenait toutes les informations nécessaires à la construction même d’Ultron, après avoir traité ces informations et recueilli le matériel nécessaire dans son laboratoire pour les premières étapes, et après du temps passé à planifier tout cela - car ce type de conception ne se faisait pas au fur et à mesure dans la tête, même quand c'était dans la tête d'un grand inventeur. Mais maintenant, il était temps de passer à la partie manuelle...

*..."Ironman ma mort s'annoncera très bientôt, grâce à se rayon tu me reconstruiras moi Ultron-8. Telle seras ta mission qui seras préprogrammé, ramène ma tête. Ramène la une autre repoussera, pour prendre la place quand Ultron-7 mourras"...*

*...je te reconstruirai plus fort encore avec mon savoir...*

La mission avait déjà commencé, à présent qu'Ultron-7 était détruit. Vienrait-elle à son terme? Deux jours passèrent. L'isolement du scientifique aussi bien parmi les Vengeurs qu'au travail, se faisait sentir. Et, graduellement, ce qui deviendrait Ultron-8 prenait forme...


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

Ultron-8. Empty
MessageSujet: Re: Ultron-8.   Ultron-8. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:46

Première loi de la robotique : Le robot ne fera aucun mal à nul être humain. Deuxième loi de la robotique : Le robot se soumettra aux ordres d’un humain, si cet ordre est compatible avec la première loi. Troisième loi de la robotique: Le robot fera tout pour se maintenir en vie, à moins que cet ordre ne soit incompatible avec la première et deuxième loi. C’était ainsi qu’Isaac Asimov dépeignait ces trois lois de la robotique dans son ouvrage de science-fiction, parmi les livres que Tony Stark avait lu et relu à maintes reprises. Il était déjà encor un enfant quand les machines l’avaient intéressées à un plus haut point, ces choses que l’on pouvait créer…contrôler…détruire…reconstruire. Quel principe simple cela semblait, à côté de cette firme immense, la plus grande des Etats-Unis, qu’il se devrait obligatoirement de mener plus tard, à côté de la solitude dans laquelle il s’était peu à peu enfermé. Un mélange d’admiration pour à la fois les contes fictifs et les véritables exploits de savants et d’explorateurs avaient nourri son imaginaire, et lorsqu’il fut placé sous la surveillance, dès 15 ans, de professeurs, au MIT, puis diplômé dès 19 ans, en physique et en ingénierie. Tony était, sans aucun doute, un génie.

Les jours, pour son esprit…influencé, n’étaient que des heures et des minutes où le temps n’était pas à perdre, où tout devait être mis en œuvre pour peaufiner, structurer au maximum sa création, ou plutôt la création qu’on lui avait demandé de faire. Construire Ultron aurait été impossible sans la tête de base, néanmoins…debout depuis bien tôt le matin pour la phase terminale du plan, dans sa traditionnelle chemise blanche, des lunettes spéciales pour le protéger des étincelles occasionnelles, Tony était en train de terminer la coque extérieure.

La structure inférieure avait été mieux renforcée mais ressemblait encore à celle des Ultrons d’avant à peu de choses près. La forme extérieure également était celle qui était devenue courante à travers les années…mais, en la regardant, il y avait quelque chose qui sautait tout de suite aux yeux dans son apparence…

Il enleva les lunettes, et les posa d’un côté pour mieux regarder, enfin, après une semaine de travail sans relâche, le résultat final. Il approcha, regardant le robot inerte encore, debout et droit, disant un nom. Les seuls mots qui pouvaient sortir de sa bouche, exprimés sans émotions, sans sentiment de victoire. Il avait fait ce qu’il avait à faire.


"Ultron-8."


L’activation complète de tous les systèmes aurait lieu dans 5 minutes…le compte à rebours avait déjà commencé, avant « l’éveil » de la huitième version d’un des pires fléaux robotiques de l’humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Ultron

Ultimate Ultron


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 38
Côté coeur : Na que sa "famille"
Pouvoirs : Technologie
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Tueur de vie organique
Age du personnage::
Surnom: L'homme de métal

Ultron-8. Empty
MessageSujet: Re: Ultron-8.   Ultron-8. Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:59

Les systèmes de Ultron se connectait doucement, tout étais ok Ironman avait fait du bon travail. Ultron ne savait pas encore que Tony Stark étais iron man, ceci serait une très belle surprise. Doucement il s'éveilla, tous ses système étais OK.

* Ironman a fait du bon travail je me sens revivre sous cette armure, je ne serai plus connus sous le nom de Ultron je crois dans cette armure mes bien de Iron man. Voyons voir comment celui-ci se sentiras humilié, mes remerçions le avant.*

Ultron s'avança d'un pas vers ce qu'il pensait être ironman, mes c'étais un humain... Il avait déjà vut cette tête à la télé quelques parts. Oui sa lui revenait Tony Stark de Stark enterprise quelle coïncidence parfaite. Ultron fit un mouvement de main vers Tony pour calmer le rayon hypnotiseur il regagnerait ces esprits dans une dizaines de minutes.

- Tu te rappeleras seulement de ma construction mes avant tous, je crois que je vais m'amuser un peu.


Ultron se bougea jusqua un terminal d'accès, qui ne devait pas être très loin, il effaça les donnés qui aurait pu avoir un rapport avec lui. Puis une carte de cet asticieux complexe pour y revenir un jour. L'effet du rayon Hypnotique devrait s'estompé bientôt il s'en retourna devant lui. Puis se mit comme en mode désactivation, pour qu'il se rit un peu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

Ultron-8. Empty
MessageSujet: Re: Ultron-8.   Ultron-8. Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:19

Tony reprit ses esprits une dizaine de minutes après qu’Ultron se soit activé. N’importe qui le voyant, ne pouvait nier une ressemblance frappante avec l’armure d’Iron Man. Et pour cause : la technologie de Tony concernant la fabrication de ses armures était contenue là-dedans à côté de la technologie de base d’Ultron, de l’intérieur jusqu’à l’extérieur doré et rouge sombre, luisant sous la lumière blanche du laboratoire. Il se releva lentement, un moment passa avant qu’il ne sache qu’il était dans son propre laboratoire.

*Que se passe-t-il ? Le combat…Ultron avait tenté de contaminer mon armure et… ! Non...*

Il secoua la tête. Mais que s’était-il passé ensuite ? Ses yeux, agrandis par la surprise, la confusion, ce qui devait bien amuser Ultron, derrière lui et près d’une des issues menant en dehors de la pièce, regardèrent ensuite l’emplacement où était quelques minutes auparavant Ultron, lors de son réveil. Les étapes de la construction du robot…oui, du robot, d’Ultron, de l’ennemi des Vengeurs et de l’humanité…un robot fabriqué par lui. Et lui seul. Un rire court coupa le silence de mort qui régnait dans la salle : manifestement, Tony ne pouvait pas du tout croire ce dont il se souvenait pourtant très bien, à présent. Il inspectait les gants de protection sur ses mains, se dirigeait vers la surface de travail, vérifiait les matériaux restants, comme s’il cherchait une preuve que les évènements ne s’étaient pas réellement déroulés.

Quelque chose de rouge et de doré du coin de son œil lui fit se retourner. Ultron-8, paraissant éteint. Il avait eu l’impression pour un instant flou de voir sa propre armure, avant que la véritable réalisation s’installe.

"…Ce n’est pas…possible !"

Son sourire plus que nerveux se dissipa maintenant complètement, laissant un visage pâlir. Et une expression de panique momentanée s’installer sur un visage pourtant…si calme, d’habitude…dès qu’il voyait Ultron-8, il ne pouvait pas nier les souvenirs qu’il avait gardé de sa création. Non…Tony aurait pu le jurer, sans même avoir eu les souvenirs de l’avoir construit : personne d’autre n’aurait pu imiter d’aussi près les composants de son armure, à part lui. Il se sentait faiblir, s’agrippant à sa table de travail, conscient que ses mains tremblaient. Quand il était en armure, personne ne pouvait voir l’expression sur son visage. Personne ne pouvait voir des symptômes d’incrédulité, de peur, de confusion…de faiblesse humaine. Il regardait encore Ultron, ne pouvait pas le quitter des yeux, lâchant avec hésitation son appui pour avancer de quelques pas.

"..ce..n'est pas …qu’est-ce que j’ai…fait ?" L’expression de panique s’éteignait dans ses yeux, alors que le volume de sa voix diminuait jusqu’à un souffle presque inaudible, sous l’émotion sans aucun doute : il venait de s’apercevoir qu’il avait crée la huitième version d’Ultron, une version ressemblant non seulement grandement à sa propre armure, mais une version qui ferait des morts humaines…qui engendrerait, comme ses prédécesseurs, la destruction...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Ultron

Ultimate Ultron


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 38
Côté coeur : Na que sa "famille"
Pouvoirs : Technologie
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Tueur de vie organique
Age du personnage::
Surnom: L'homme de métal

Ultron-8. Empty
MessageSujet: Re: Ultron-8.   Ultron-8. Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:35

"..ce..n'est pas …qu’est-ce que j’ai…fait ?"

Ultron adorait ce moment de pure joie oh oui il l'adorait grandement, mes toutes bonne choses à une fin. En parlant de fin, le Parc le fils de Warren un autre modèle d'Ultron étais en mauvaise posture peut-être essayé cette nouvelle armure serait bien. Ultron fit comme si il se réactivait fesant un pas versTony Stark alias ironman..


- Bien.. Tony Stark je connais ton tous petit secret maintenant rien ne changeras entre nous deux, je "t'aime" encore. Je sais ou est cette endroit je reviendrai un de ses jours te chercher toi ou un de tes précieux Avengers.

Ultron regardas le plafond, il pourrait le défonçer et s'envoler vers le parc sans problème, Mr.Drake et les autres lui ont causés épine dans le pied pour la dernière fois.

- Ce n'est pas que je ne t'aime pas "papa", mes tu sais maintenant je suis grand et j'ai soif de pouvoir et de destruction. Puis dans cette nouvelle armure j'espère te rendre fière après tous je suis ta création. Maintenant le fardeaux, de ma création t'est imposé. Nous nous reverrons très bientôt papa Bwahahahahahahahah!


Ultron-8 activas ses propulseurs et se dirigea vers le parc laissant son cher père seul dans ses pensée. Puis dans ses idées et finalement dans sa future tristesse.

(Bon si ya une tourelle automatique je peux retomber à l'extérieur par contres xD. Sinon ses suites le parc pr moi XD))
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

Ultron-8. Empty
MessageSujet: Re: Ultron-8.   Ultron-8. Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:22

(Hj: ok^^)

Ultron-8 semblait se réactiver à présent, faisant un pas vers Tony, qui, lui, fit un pas en arrière ; il était à présent muet de surprise et d’horreur également, à la réalisation de ce qu’il venait de faire. Même s’il avait été en armure, et non pas sans armes pour se défendre ou au moins pour tenter quelque chose contre le robot - car celui-ci ne l’attaquait pas après tout - il est probable qu’il en aurait été incapable, sur le coup. "Bien.. Tony Stark je connais ton tous petit secret maintenant rien ne changeras entre nous deux, je "t'aime" encore. Je sais ou est cette endroit je reviendrai un de ses jours te chercher toi ou un de tes précieux Avengers." Maintenant, par-dessus le reste, Ultron connaissait l’emplacement du quartier-général des Vengeurs…ses co-équipiers et ses amis étaient en danger, au seul endroit où ils ne l’étaient probablement pas.

"Ce n'est pas que je ne t'aime pas "papa" mais tu sais maintenant je suis grand et j'ai soif de pouvoir et de destruction. Puis dans cette nouvelle armure j'espère te rendre fière après tous je suis ta création. Maintenant le fardeaux, de ma création t'est imposé… " Tony savait qu’il n’avait pas construit Ultron de son plein gré. Il y avait été forcé par Ultron lui-même, utilisé dans ce but. Cela paraissait clair, peut-être, dans la tête de quelqu’un d’autre. Mais…Tony était un scientifique. Non seulement cela, mais il était un inventeur. Que ce soit son subconscient ou non qui ait assemblé les composants pour créer cette machine, qu’il l’ait voulu ou non, c’était son esprit, son intelligence qui avait construit Ultron-8. Il se souvenait clairement – trop clairement – des étapes de construction. Il n’avait pas seulement reconstruit Ultron…il l’avait amélioré…à sa façon. Tout cela était de sa faute. Toutes les morts qu’Ultron allaient causer…tout…dans sa peur et surtout sa culpabilité, il perdait la notion de la réalité, et au final, dans sa tête, tout était de sa faute. Le fardeau de la création d’Ultron-8 avait déjà commencé, et n’irait pas en s’allégeant.

Il n’essaya même pas de dire quelque chose ou de retenir Ultron alors que celui-ci partait, son dernier rire métallique lui résonnant dans les oreilles. Les portes-fenêtres verrouillées informatiquement s’ouvriraient sans doute pour Ultron si celui-ci le voulait. Iron Man ne savait pas où il partait, et ne voulait pas savoir. Il ne voulait plus rien savoir. Pour l'instant. Il resta immobile, debout. Ses jambes ne voulaient pas avancer, ou même céder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultron-8. Empty
MessageSujet: Re: Ultron-8.   Ultron-8. Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:04

Alors que Warren avait pris un rendez vous avec son fameux ami pour discuter de la situation de leur entreprise, la SAW... Warren avait ressue un Pass, pour pénétrer dans le QG, Warren fut témoin des cinq dernières minutes...il ne comprenais pas ce qu'il voyait... son ami activant son ennemis qu'il y avait peu de temps combattut à l'institut...
Pourquoi pensa surpris et déçus Warren... alors il vit le robot décollé et son ami qui ne faisait rien...
Warren accourut et s'envolla empêchant le robot d'allé plus loin... Warren écrasa le robot contre le mur...celui ci tomba, de plusieurs mettre de hauteur apparemment il avait été prit par surprise... Warren s'envola à coté de son ami :
Fais quelque chose il est encore temps de l'arrêter... Tony... fais quelque chose...
il été temps de se battre pour sauver encore une fois des vies...
Warren s'avait de son expérience que le robot n'aurait pas trop de dégat mais il espérait encore une fois le ralentir...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Ultron

Ultimate Ultron


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 38
Côté coeur : Na que sa "famille"
Pouvoirs : Technologie
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Tueur de vie organique
Age du personnage::
Surnom: L'homme de métal

Ultron-8. Empty
MessageSujet: Re: Ultron-8.   Ultron-8. Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:10

Ultron-8 s'envolait vers le plafond ses nouveaux capteurs neuf n'ayant pas e le temps de s'habituer encore n'avait pas détecter Warren. Celui-ci lui avait donné un coup et il avait tombé mollément par terre, aucun dommages apparant Stark avait fait du bon travail. Il relevas sa tête.

- Ahh Mr.Worthington! Nous sommes très occupés et votre intrusion nous est déplaisantes, je serai donc obligé de faire quelque choses d'inconsidéré.


Ultron regardas les allentours rapidement son ordinateur interne lui sortant des centaines de capacités. Puis il choisis la meilleur, dans l'état présent.

- Warren, moi je me sauve j'ai des trucs à faire alors j,espère que t ne men voudras pas mes cette réunion me fatigue. Alors hmmm, essais donc de m'arrêter et de sauver Mr.Stark en même temps hahahahahhhaa.


Ultron levas une mains vers le plafond un rayon répulseur en sortit(Ironman Powar XD), et alla toucher celui-ci de plein fouet. des gravats tombant sur Stark. Ultron reprit son turbo et se préparas une fois de plus à quitter le bâtiment. Les gravats ne tuerait pas Tony Ultron l'avait calculé ainsi, mes l'endommagerait à coup sûr. Mes sa Warren ne le savait pas, ce qui permettrait Ultron de se sauver maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

Ultron-8. Empty
MessageSujet: Re: Ultron-8.   Ultron-8. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:10

Tony était encore debout, immobile, ses poings se serrant jusqu’à en devenir blancs, l’expression dans ses yeux bleus complètement vide ; il paraissait en sérieux état de choc, inerte alors qu’Ultron-8 s’éloignait…mais, la vue de son ami d’enfance - arrivant apparemment de nul part pour lui, ne l’ayant pas remarqué et ayant oublié leur rendez-vous pour parler de leur entreprise – s’envolant pour ensuite écraser Ultron contre l’un des murs, alors qu’il partait, le tira de sa rêverie, et de ses pensées de culpabilité.

"Warren ?!"

"Fais quelque chose il est encore temps de l'arrêter... Tony... fais quelque chose... " Warren n’allait pas pouvoir tenir longtemps contre lui, et…il fronça les sourcils. Il était encore temps…il était encore temps de rattraper cette erreur, cette manipulation, avant que la machine ne sorte du laboratoire…non ? Il recula encore un peu, ne sachant pas quoi faire, pourtant, tout était horriblement clair, en un sens. Les points faibles d’Ultron, pensa-t-il, quels sont les points faibles d’Ultron? Faiblesse des systèmes internes…vibranium affectant l’adamantium…il se souvint de la construction…Non ! Il avait amélioré ça ! Tony détesta, pour l’une des premières fois de sa vie, sa manie à atteindre la perfection…il appuya sur un bouton déclenchant l’alarme de sécurité dans le laboratoire. Mais déjà, Ultron se remettait rapidement du coup d’attaque de Warren. "Ahh Mr.Worthington! Nous sommes très occupés et votre intrusion nous est déplaisantes, je serai donc obligé de faire quelque choses d'inconsidéré ." Tony insinua immédiatement qu’Ultron allait…éliminer son ami, et fit un pas en avant, prêt à saisir une arme près de lui et tirer, n’importe quoi pour parer l’attaque qui viendrait…mais ce qu’il vit ensuite le figea de nouveau. Le rayon-répulseur sortant de la paume d’Ultron.

*Mais…c’est MON armure qui…*

La réalisation tomba lourdement, subitement sur lui…en même temps que les gravats du plafond…que, d’extérieur comme d’intérieur, il avait réellement crée Ultron…à l’image - très approximative, certes - d’Iron Man. Il essaya de faire un pas en avant, quelque chose pour esquiver, mais il était plus lent sans armure qu'avec, et des morceaux du plafond commençèrent à lui tomber dessus.


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultron-8. Empty
MessageSujet: Re: Ultron-8.   Ultron-8. Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:01

Warren était toujours autant surpris par le comportement de son ami qui n'avait apparemment pas vraiment réalisé se qui était arriver, que par le dédain du robots qui avait pour habitude d'attaquer les X-men... sans doute que celui ci avait quelque chose de plus destructeur de prévus...pour laissé Warren et Tony ainsi.. les paroles froide d'Ultron, des paroles robotiques glaçaient le sang d'Angel...
Le robot décolla dans toute sa splendeur, effectivement son ami avait encore une fois du grand art...
Des gravas tombèrent sur son ami...Warren était un peu paumé...que fallait il faire ...rattrapper le robot destructeur ou éviter le plus grave à Tony...
Warren se décida rapidement..il plongea en direction de Tony, le protégeant avec ses ailes, et esquivant la plus part des gros débris qui leur tombaient dessus, malgrès que de grosses pierre écrasait le corps robuste et léger de Warren...
Le robot s'était envolé, Tony était vivant...sous Angel, qui se leva difficilement, en tendant sa main vers son ami...

Sa va Tony ?! demanda un peu assommé Warren... les blessures sur le corps de Warren disparaissaient avec le temps...devenant des égratignures puis un peau normale...comme neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

Ultron-8. Empty
MessageSujet: Re: Ultron-8.   Ultron-8. Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:08

Les gravats tombaient, le plafond de son propre laboratoire s’étant fissuré sous le coup porté par la version du robot qu’il avait construit. Pas assez rapide pour les esquiver, non…pourquoi restait-il cloué au sol, incapable de bouger ? Son armure n’était pas sur lui. Son armure n’allait pas le sauver sur ce coup-là. Portant les mains à son visage dans un geste instinctif de protection, Tony sentit soudainement quelque chose changer. Quelque chose, quelque chose de blanc…des ailes ? le protégeant des pierres qui tombaient. Dans la panique et dans l’état de choc de son esprit à ce moment, ses pensées étaient confuses et vagues. C’était seulement plusieurs secondes plus tard, quand Warren et lui étaient tous deux à terre, qu’il commençait à reprendre un peu ses esprits. Son ami se relevait péniblement, et maintenant lui tendait la main. Tony le regardait un moment, comme perdu, remarquant en arrière-pensée que les blessures que le mutant avait reçu étaient en train de guérir, comme si elles n’avaient jamais été là.

Sa respiration, à un point saccadée, se calma. Il pouvait tout juste entendre, dans le silence qui suivait, après le fracas du plafond qui tombait le deuxième battement régulier de l’appareil installé dans son cœur. C’était bon. Le pire était passé…Prenant la main que lui tendait son ami, il ne pouvait empêcher sa propre main de trembler légèrement. Se mettant debout, il resta un moment incertain sur ses jambes, avant de s’adosser comme support supplémentaire au mur du laboratoire. Les gravats ne tombaient plus, seulement un peu de poussière de plâtre, tombant comme une très fine pluie, à certains endroits, et c’était tout. Ultron-8 était parti. S'était envolé, dans une armure rouge et dorée, que lui connaissait bien...


"Ca…ça va…" dit-il, répondant à la question après un instant, regardant Warren, une expression de reconnaissance dans ses yeux. "Si ce n’était pour toi, ce robot mettait en sale état…" Tony baissa la tête légèrement, évitant maintenant le regard d’Angel. A quoi bon nier la vérité ? Ses poings se serrèrent, alors qu’il sentit une vague de culpabilité l’envahir, et le noyer petit à petit de l'intérieur... "…celui qui est en partie son créateur…"

*Son "père". N'est-ce pas Ultron? Ultron-8? Je suis ton père, ton créateur...* Il avait soudain une impression de nausée, et une autre pensée, oppressive, celle de vouloir boire un verre, puis un autre, et oublier toute cette maudite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultron-8. Empty
MessageSujet: Re: Ultron-8.   Ultron-8. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultron-8.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultron-1-5
» Descente de l'ultron Ultime(PV Tony et un vengeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: Les autres quartiers de New York et villes libres :: Le QG des Vengeurs :: Le laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser