X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Descente de l'ultron Ultime(PV Tony et un vengeur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ultimate Ultron

Ultimate Ultron


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 38
Côté coeur : Na que sa "famille"
Pouvoirs : Technologie
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Tueur de vie organique
Age du personnage::
Surnom: L'homme de métal

Descente de l'ultron Ultime(PV Tony et un vengeur) Empty
MessageSujet: Descente de l'ultron Ultime(PV Tony et un vengeur)   Descente de l'ultron Ultime(PV Tony et un vengeur) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:01

Dans une base secrète caché des yeux humains, quelques part loin des U.S.A, quelqu'un ou plutôt quelque chose regardait le Q.G des vengeurs à travers un satellite espion. Un être parfait siégeait sur un trône c'était ULTIMATE ULTRON il avait sur différend écran tout les plans de la base des vengeurs.

Le monstre robotique de 3 mètres de haut, assis sur son trône en métal regardas autour de lui il avait d'autre modèle de Ultron des copie qu'il avait créer pour achever sa domination du monde. Il se levas de son fauteuil bientôt 8 tubes se détachèrent de son dos, il regarda autour de lui d'un seul regard les autres Ultrons ouvrirent une voix d'accès aux plafonds.

ULTIMATE ULTRON décolla donc vers l'endroit ou le Q.G était il fut "catapulté" par un accélérateur magnétique jusqu'au U.S.A ou se tenait le Q.G ou plus précisément Tony Stark,Ultron descendit à une vitesse considérable et alla sécraser à l'intérieur du Q.G entrant dans le laboratoire .

Dans le cratère gisait une capsule, ULTIMATE ULTRON en sortit intacte.
- STark ou est tu je suis venus pour toi et cette fois-ci tu auras affaire à l'Ultron ultime le chef de tout^!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

Descente de l'ultron Ultime(PV Tony et un vengeur) Empty
MessageSujet: Re: Descente de l'ultron Ultime(PV Tony et un vengeur)   Descente de l'ultron Ultime(PV Tony et un vengeur) Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:31

Les évènements s’étaient succédés les uns à la suite des autres, ces derniers jours, cette dernière semaine, pour Iron Man, alias Tony Stark. Tellement rapidement que lui-même était pris au dépourvu…par où commencer ? Y avait-il même un endroit où commencer, à proprement parler ? K-2000 et lui avaient affronté Victor Von Fatalis et Ultron…au cours du combat, Ultron avait été presque intégralement détruit…du moins, cette version du robot, cette forme. Ce qui ne l’avait pas empêché de s’engager dans une course-poursuite folle avec l’allié du Vengeur, K.I.T.T…et, par un dispositif d’hypnose dont le fonctionnement lui était encore pour l’instant inconnu – et le resterait sûrement longtemps – lui ordonna de construire un nouvel Ultron, à partir d’une tête qu’il lui avait donné, une tête d’Ultron qui contenait en quelque sorte le cerveau qui faisait que, malgré ses formes variés, Ultron était…un seul. Du moins c’était l’idée de base. Les concepts de conscience, d’esprit et de corps des humains différaient de celles des robots…les robots, aussi, avaient leurs mécanismes inexplicables, tout comme l’humain…ou pour être rigoureux, l’intelligence artificielle, car un robot ne se résume pas à un androïde.

Et Tony avait construit un nouvel Ultron…Ultron-8. Ironiquement, le chiffre symbolisant l’infini…quand il semblait s’être réveillé de cet état étrange, il l’avait vu…et avait failli confondre Ultron-8 avec Iron Man. Mais pourtant…Iron Man, c’était lui. Après le choc initial, il avait su ; su qu’il se tenait devant un robot qui avait juste une apparence très proche de son armure d’Iron Man. Et su qu’il se tenait devant sa création. Son œuvre…son ennemi de toujours, à qui il avait crée une autre part de lui…Ces souvenirs, les étapes de la construction de la machine, l’écrasaient comme une pierre…car, il avait l’impression d’avoir donné une part de soi-même, dans ce qu’il avait inconsciemment entrepris…une part de son âme. Et à la place, restait la culpabilité.

Culpabilité…une vielle amie. Quand les évènements tournaient mal, surtout, lorsque les évènements le dépassaient, le submergeaient, elle finissait toujours, à tort et à travers, par réapparaître…accompagnée de son alcoolisme. Comme toujours. Il avait longtemps résisté…combien de cafés, combien de verres d’eau, combien de "Non merci, je n’aime pas l’alcool"? Un autre de ses plus grands mensonges, qu’il sortait sans hésiter pourtant, pour ne pas perdre la face : en réalité, il aimait l’alcool plus qu’il en fallait…aimait – ou plutôt, se sentait contrait, entraîné – à se noyer, tomber plus bas pour mettre de côté ses problèmes, dans la vaine illusion qu’en les oubliant, tout irait mieux…beaucoup mieux…Son ami James Rhodes, alias War Machine – qui se battait plus bas, à l’entrée – l’avait "rattrapé" avec ses paroles, avant qu’il ne tombe trop bas…mais pourtant ! pourtant, il avait l’impression, toujours, de perdre l’équilibre…de perdre sa volonté. Contre Ultron, face à ses amis, face à la vérité…

Il avait appris par la suite, à travers la personne de Violette Von Fatalis, que K.I.T.T. avait été entièrement détruit à la suite de son dernier affrontement avec Ultron…du moins, de l’extérieur. Le "cerveau", lui, était intact. Tony avait travaillé de toutes ses forces, de tout son esprit, avec Violette, pour reconstituer et même améliorer K.I.T.T…il avait pu être réactivé…et il avait ressenti qu’une part de lui semblait être revenue, que la culpabilité était encore là, mais prenait moins d’importance…lui laissait place à réfléchir…résister.

"Stark où es tu je suis venu pour toi et cette fois-ci tu auras affaire à l'Ultron ultime le chef de tout!" L’alarme retentissant à travers le Manoir. Les mouvements de surprise, puis de détermination, celle d’aller combattre, d’en finir. Suivie de l’explosion. Un véritable souffle de destruction, l’air vibrant quelques secondes après, sous le coup. Mais il avait déjà vécu cela. L’explosion d’il y a tant d’années, endommageant grièvement son cœur et changeant à jamais sa vie. Son baptême du feu. Ca…à côté…


"Je suis là, Ultron."

La fumée se dissipait, et faisait apparaître une figure, débout. Un homme en armure rouge et dorée, sans le casque recouvrant sa tête, cette fois, et l’on pouvait discerner ses cheveux noirs ébouriffés, ces traits fatigués sur son visage qui le vieillissaient quelque peu, tout autant que sa barbe de trois jours, ces yeux bleus qui regardaient sans détour les photons rouges qui constituaient le regard de l’Ultron Ultime. On ne reconnaissait là…ni homme d’affaires, ni chef…ni justicier, ni scientifique…juste un homme…un homme déterminé. Et en colère. Ses paroles étaient dites d’un ton calme, ses mots succincts…mais la colère le rongeait, alors qu’il dévisageait froidement, deux rayons se changeant dans ses mains.

"Et je suis prêt."

La finalité de son ton fut succédée par un rayon électromagnétique dirigé à pleine puissance vers Ultron, assez pour le rentrer dans le mur de ce laboratoire qui était déjà assez démoli comme ça, donc un mur fissuré de lus ou de moins n’allait pas changer grand chose. L’impact était moins que suffisant pour l’endommager beaucoup, il le savait…mais lui faisait gagner du moins un peu de temps…il pouvait entendre un grand fracas, à l’extérieur. C’était à cause de lui qu’Ultron avait découvert le QG des Vengeurs…à cause de lui...et...s'ils leurs arrivaient quelquechose..non. Il ne pouvait rien leur arriver. Les Vengeurs en train de se battre ne se le permettraient pas. Il ne le permettrait pas!

"Tu n'auras jamais mes amis!" dit-t-il, serrant le poing en s'approchant, assez prêt pour pouvoir se jeter sur Ultron en volant mais assez loin pour esquiver une attaque de sa part, prêt pour la deuxième volée. "Tu m'entends, robot? Jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Ultron

Ultimate Ultron


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 38
Côté coeur : Na que sa "famille"
Pouvoirs : Technologie
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Tueur de vie organique
Age du personnage::
Surnom: L'homme de métal

Descente de l'ultron Ultime(PV Tony et un vengeur) Empty
MessageSujet: Re: Descente de l'ultron Ultime(PV Tony et un vengeur)   Descente de l'ultron Ultime(PV Tony et un vengeur) Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:24

Ultron se levas doucement de sa capsule et entendit une voix vibrante d'émotion, sortant d'une armure il se retournas et entendit ""Je suis là, Ultron."". Un rire sortis de la bouche d'Ultron en entendant ceci parfait on ne peut plus parfait il avais mordu à l'hameçon. Quelle poisson il étais ce Tony.

Ultron remarqua le rayon se charger il esclafa un rire quand le rayon le toucha et alla frapper le mur viol lament provoquant un nuage de fumée impressionnant. Une fois que la fumée se fit dissipé et que l'on put voir plusieurs craquelure dans le mur, Ultron parraissait encore radiant de puissance comme si sa ne lui avais presques rien fait.

Un rire quasis humain centré sur le rire de Fatalis sortis de la bouche d'Ultron, il rétorqua d'un ton digne d'une machine des plus fourbes qui sois.


- Stark laisse moi t'apprendre un cour que même toi seras te rappeler, je suis le début et le commençement. Ici seras la fin des Vengeurs et le renouveau des machines sur ce monde pathétique!


Ultron planta ses griffes dans le mur près de lui et se mit à rire des millions de nanite se mirent à se déplaçer sur le mur. Commençant à recouvrir la salle se dirigeant vers les ordinateurs dans le grand complexe mes surtous les ordinateurs du laboratoires. Ultron activas ses propulseur et chargea vers Tony, toutes griffe dehors. Des nano-robots sortant de son corps pour la réparer à mesure de son endommagement.


Tes précieux Vengeurs ressentiront leur propre système de défense, ainsi détruit par tes propres créations. Tu ne peux pas les aider et me combattre en même temps. Abandonne, comme le perdant que tu es Stark!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

Descente de l'ultron Ultime(PV Tony et un vengeur) Empty
MessageSujet: Re: Descente de l'ultron Ultime(PV Tony et un vengeur)   Descente de l'ultron Ultime(PV Tony et un vengeur) Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:51

Emplacement : Manoir des Vengeurs, laboratoire de M. Stark. Temps : le présent…charmant présent en perspective.

"Stark laisse moi t'apprendre un cours que même toi seras te rappeler, je suis le début et le commencement. Ici seras la fin des Vengeurs et le renouveau des machines sur ce monde pathétique!"

Et le futur avait sa large part de probabilité afin de ne pas devenir très agréable non plus…enfin, cela dépendait du point de vue à partir duquel on se plaçait, n’est-ce pas ?

Des nanites couvrant les murs du laboratoire et accourant vers le système central informatique, prêts à corrompre les programmes afin de lancer les inventions de leur créateur contre les Vengeurs qui se battaient en contrebas. Ultron, se lançant vers Iron Man…

"Tes précieux Vengeurs ressentiront leur propre système de défense, ainsi détruit par tes propres créations. Tu ne peux pas les aider et me combattre en même temps. Abandonne, comme le perdant que tu es Stark!"

Un champ de force électromagnétique s’érigea aussitôt tout autour de l’armure, elle était protégée par cette large sphère, des attaques d’Ultron. Pour un petit moment…et pendant ce temps, les choses s’accéléraient. Il ne pouvait pas laisser les nanites attaquer l’ordinateur central, et ils étaient à deux doigts d’y arriver. Et s’ils y arrivaient…ses amis auraient à affronter de plus ses propres créations…


[Enclenchement de la procédure…]

"Tu retournes mes robots contre moi à l’usine cybernétique. Tu me fais construire Ultron-8 que tu es en train de retourner contre les Vengeurs. Et là, sur mon propre terrain, ce n’est pas comme si tu résisterais à la tentation…n’est-ce pas ? Prévisible, Ultron. Très fort, mais prévisible. Mais bon. Moi aussi...entre..."

[5 secondes restantes…]

"Abandonner?"

[2…1…]

"Ou défier en refusant d’abandonner? Hmm."

[PROCEDURE EXTREMIS ENCLENCHEE]

Il est impossible de décrire exactement ce que ressentit Tony Stark mentalement ou physiquement à ce moment là, alors que le "virus" techno-organique appelé Extremis s’infiltrait dans son système nerveux, alors que son esprit, sa conscience, développait une sorte de réseau cybernétique le liant à son armure…à ses armures. A ses inventions. Il pouvait sentir soudain un picotement à la base de sa nuque et le long de sa colonne vertébrale.

Il avait l’impression que sa vision du monde s’élargissait soudain, à lui donner le vertige. Il avait l'impression que s'il avait parlé à ce moment, aucun son ne serait sorti de sa gorge. Mais pourtant...dans sa tête, tout était clair. Son esprit se réassemblait autour de buts, de priorités, et les éxécutaient...c'était comme il avait toujours fait. Sauf que maintenant...il faisait plusieurs choses en même temps, avec plusieurs choses à la fois.

Le champ de force se retourna contre le robot, et se projeta contre lui à la façon d’un mur inébranlable, qu’il ne pouvait pas esquiver cette fois. Un bruit immense, à en faire vibrer l’air, retentit sous eux, où était l’armurerie du Vengeur milliardaire. Le bruit de douzaines d’armures, sans corps, qui volaient pourtant, volaient vers la sortie du Manoir. Et alors que les nanites envahissaient le système central…ils rencontraient soudain un obstacle.

Encore une fois, comment l’expliquer ? L’équivalent du plan astral pour les télépathes…Sa conscience était dans les systèmes, devenait une barrière contre l’envahisseur. Et une lutte s’engageait. Tony n’était sûr de rien...ou presque: si Ultron voulait l’empêcher de faire quoi que ce soit, de le combattre, d'aider ses amis, d'agir...il devrait lui passer sur le corps. Littéralement. Point final.


"Vas-y…redis-moi ce que je ne peux pas faire. Je sais que ça te fais plaisir!" dit-il, volant vers lui, une charge magéntique au niveau du coude boostant ce qui allait être un gros coup de poing classique dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descente de l'ultron Ultime(PV Tony et un vengeur) Empty
MessageSujet: Re: Descente de l'ultron Ultime(PV Tony et un vengeur)   Descente de l'ultron Ultime(PV Tony et un vengeur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente de l'ultron Ultime(PV Tony et un vengeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autre vengeur arriva...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: Les autres quartiers de New York et villes libres :: Le QG des Vengeurs :: Le laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser