X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un autre vengeur arriva...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Captain
Invité




un autre vengeur arriva... Empty
MessageSujet: un autre vengeur arriva...   un autre vengeur arriva... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:17

Steve revenait d'un lointain pays ou il avait subit disons...une...remise en forme. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus revu le QG.

*Rien n'a changer tout est comme avant, comme dans mes souvenirs, magnifique*

Il se tenait devant le grand portail noir du manoir, il passa par la petite porte située sur le coté est se dirigea vers la grande et massive porte blanche de l'entrée. Il frappa et attendit quelques minutes que quelqu'un vienne lui ouvrir, un majordome apparut dans l'encadrement de la porte...


Ha monsieur Rogers quel plaisir de vous voir, que puis-je faire pour vous ?

Bonjour mon brave, monsieur Stark est-il la, j'aimerait m'entretenir avec lui ?

Bien sur voulez bien patienter quelques instants dans le hall se ne sera pas long

Très bien, merci.

Steve s'assit sur l'un des fauteuils du grand hall et attendit...Il contempler toute la beauté de ce hall, les colonnes, les escaliers, le petit salon tout était si beau.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Danvers
MUTANT DE NIVEAU 4
Carole Danvers


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : New York
Côté coeur : célibataire
Pouvoirs : possède une force surhumaine, le pouvoir de voler et est capable de générer des rafales d'énergie
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Journaliste au New York Times
Age du personnage:: 27 ans
Surnom: Warbird

un autre vengeur arriva... Empty
MessageSujet: Re: un autre vengeur arriva...   un autre vengeur arriva... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:55

Tony Stark n'était pour 'instant pas là ,il avait eu à faire un voyage en France pour aider un ami dans sa nouvelle entreprise la SAW.
La majordome alla trouver Carole qui était dans le salon entrain de se détendre à lire un livre.


"Mlle Danvers...Monsieur Rogers est de retour parmi nous !!!"

Carole fit un fond du canapé ,fermant son livre ,se retournant prestement vers la majordome:

"Steve ???..ici ???"

"Oui,Mademoiselle..il est dans le hall d'entrée...je le fais entrer ?"

"Attendez ,merci pour tout ,je vais aller l'accueillir comme il se doit.."

Carole passa devant le majordome en courant et arriva dans le grand couloir du hall d'entrée.Il était assis dans l'un des fauteuils et malgré tout ce temps passé loin des Vengeurs ,il n'avait pas changé :

"Alors Monsieur Rogers de retour parmi nous ??" dit-elle e avec un petit sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Invité




un autre vengeur arriva... Empty
MessageSujet: Re: un autre vengeur arriva...   un autre vengeur arriva... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:23

Steve était toujours assis dans le fauteuil du grand hall d'entrée, il attendait l'arriver de monsieur Stark mais c'est une toute autre personne qui vint l'acceuillir. Il vit arriver Carole Danvers en courant, elle venait du petit salon. lorsqu'elle arriva Steve se leva de sont fauteuil. Carole s'arreta devant Steve et commenca à lui parler.
Steve lui repondit en affichant lui aussi un sourire...


"Hé bien effectivement Mademoiselle Danvers je suis de retour...et je ne suis pas près de repartir"

puis Steve reprit :

"Bonjour Carole comment va tu depuis toute ses années, je vois que rien n'a changer ici, tout est comme avant"

Ils se dirigairent tout deux vers le petit salon...

"Alors Carole que c'est t-il passer pendant ma longue abscence, je veux tout savoir dans les moindres détails"

ils s'assirent dans le canapé et Steve attendit avec impatience les réponses à ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron De
Invité




un autre vengeur arriva... Empty
MessageSujet: Re: un autre vengeur arriva...   un autre vengeur arriva... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:28

Aaron revenait d'une ballade dans les rues de la ville, quand il décida de s'arrêter au QG pour aller y faire une petite visite. Ça faisait quelques jours qu'il n'avait pas vu Simon et il avait envi de lui rendre une petite visite amicale. Il arriva devant le QG et s'arrêta net devant la porte et il frappa à l'immense porte de devant. Il attendit quelques secondes pour voir le majordome vint lui ouvrir la porte :

"Bonjour monsieur Dex. Que nous vaut l'honneur de votre visiste ici."

"Je venais voir s'il y avait quelqu'un. Je passais dans le coin alors je me suis dit que je pourrais faire un petit coucou s'il y a quelqu'un."

"Et bien vous arrivez juste à temps monsieur. Monsieur Rogers vient juste d'arriver."

"Vraiment. Je le croyais parti. Et bien conduisez moi à lui mon cher ami."

Le majordome laissa Aaron entrez et il referma la porte derrière lui. Il prit les devants et alla annoncé l'arrivée de la Vision III aux autres invités:

"Excusez-moi de vous importuner, mais monsieur Dex vient d'arriver. J'ai cru bon de l'amener ici. Je vous laisse, Madame, Messieux."

"Bonjour vous deux. Ça fait longtemps qu'on ne sait pas vu. Il parrait que tu es arriver il n'y a pas longtemps Steve. Raconte moi ton voyage mon vieux. Je veux tous les détails. T'a rencontré de jolies demoiselles. Hi!Hi!
Revenir en haut Aller en bas
Carole Danvers
MUTANT DE NIVEAU 4
Carole Danvers


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : New York
Côté coeur : célibataire
Pouvoirs : possède une force surhumaine, le pouvoir de voler et est capable de générer des rafales d'énergie
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Journaliste au New York Times
Age du personnage:: 27 ans
Surnom: Warbird

un autre vengeur arriva... Empty
MessageSujet: Re: un autre vengeur arriva...   un autre vengeur arriva... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:21

Steve Rogers était un vieil ami...avec Tony ,ils l'avaient sortis de son alcoolisme pour qu'elle puisse rester membres des Vengeurs.Avec Tony,Steve était l'un des piliers de l'équipe..et,Carole était très heureuse de la voir ,surtout que Tony s'était absenté pour un voyage en France.

"Tu as raison ,rien n'a changé dans ce Manoir,mais,pour le reste ,c'est assez différent.."

Ils quittèrent tous les deux le hall d'entrée pour s'installer dans le petit salon ,sur le divan.La question de Steve étaitr assez vague..et ,il y avait tellement de choses à dire:

"Que nos ennemis sont de plus en pus nombreux.Que nous nous sommes rapprochés de l'équipe de mutant ,les XMen du Professeur Xavier...Ils nous faut des alliés et Tony l'a compris que seuls nous arriverions pas face à tant de dangers."

Quelqu'un d'autre entrant ,quelques minutes après dans le salon c'était Aaron:

"Bonjour Aaron...et bien ,comme tu peux le voir ,Steve est de retour ...un Vengeur de plus...l'équipe se recompose petit à petit..cela fait plaisir à voir.."
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Invité




un autre vengeur arriva... Empty
MessageSujet: Re: un autre vengeur arriva...   un autre vengeur arriva... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:35

Steve écoutait attentivement les réponses que Carole lui donner, elle lui appris que nos ennemis se faisaient de plus en plus nombreux, et qu'il nous fallait des alliers. Elle lui appris également que les vengeurs c'étaient rapproché des X-men ce qui était une très bonne chose.

" Les X-men !! très bien si la menace ne cesse de grandir et qu'il nous faut lutter je pense qu'on peut trouver en eux de puissant et courageux alliers"

Quelques instants plus tard, le majordome vint dans le petit salon, quelqu'un venait d'arriver au manoir, c'était Aaron dex, un ami de longue date, Steve se leva du canapé et se dirigea vers lui, il lui serra la main

"Bonjour Aaron comment va-tu ? Effectivement, je vien d'arrivé, il y à une heure à peine, et j'apprend déja que nous somme en danger et que nos ennemis ne cesse d'augmenter à vue d'oeil ! en ce qui concerne mon voyage et bien je ne peut pas vraiment appelé sa un voyage, dison que sa na pas était de tout repos, c'est plutôt la routine habituelle, une mission de sauvetage à l'autre bout du monde et bien sur comme tu le sait avec moi se genre de mission sa ne ce passe jamais comme on veut donc...par contre en se qui concerne les demoiselles hé bien j'en ai rencontrées mais tu n'en saura pas plus HéHé !"

Steve se rassit, en compagnie de ses deux compagnons, il était très heureux de les revoirs enfin après tout ce temps passer loin d'eux, mais pour le moment d'autre chose le préocupper, ce que Carole lui avait appris ne l'enchantait guere, ils devait absolument trouver des alliers et Steve s'avait très bien que malgré toute l'aide que les mutants pourraient apporter, ils n'avaient que très peu de chance de réussir, Steve ésperait de tout coeur que Tony serait bientôt de retour de sont voyage en France...
Revenir en haut Aller en bas
Carole Danvers
MUTANT DE NIVEAU 4
Carole Danvers


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : New York
Côté coeur : célibataire
Pouvoirs : possède une force surhumaine, le pouvoir de voler et est capable de générer des rafales d'énergie
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Journaliste au New York Times
Age du personnage:: 27 ans
Surnom: Warbird

un autre vengeur arriva... Empty
MessageSujet: Re: un autre vengeur arriva...   un autre vengeur arriva... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:32

Carole écoutait ce que lui disait Steve à propos de l'alliance des Vengeurs avec les XMen.Oui,en effet c'était une bonne chose...une très bonne chose...
Elle se laissa presque tomber sur le divan tellement que c'était compliqué de tout résumé sans s'y perdre vraiment.


"Tony voulait une alliance sans failles avec Charles Xavier...et chacun a accepté d'unir leurs forces.Les XMen sont aussi puissants que nous et plus nombreux aussi avec leurs élèves ,alors autant nous associés contre une menace commune"..

Steve parla de son voyages et des conquêtes féminines qu'il avait eut durant tout ce temps..Malgré les réjouissance de ces retrouvailles ,tout devenait assez sombre en ce moment.

"Nos ennemis Steve...il y a bien sur ,ceux des XMen..mais ,nous nous sentons concernés car cela touche aussi nos propres convictions :La Confrérie et Magnéto....puis ,sans oublier le Club des Damnés..Fatalis..Ultron..enfin...ils sont tous là...prêts à conquérir cette planète..."

Elle bougea doucement la tête de gauche à droite d'un air presque lassant :

"Désolée de te mettre la pression surtout que tu viens d'arriver..mais tu devais savoir .J'ai hâte que Tony revienne...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre vengeur arriva... Empty
MessageSujet: Re: un autre vengeur arriva...   un autre vengeur arriva... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:51

Une lueur illumina le jardin du Manoir des Vengeurs.Même en plein jour ,la lueur se fit intense et un énorme chien apparut avec une jeune femme aux longs cheveux roux.

"Merci Geule d'Or pour le voyage...à bientôt mon chien !!"

Le Chien disparut aussi vite qu'il était arrivé malgré sa forte corpulence.Crystal était de retour chez les Vengeurs .Elle avait demandé quelques jours à Tony pour aller s'occuper d'affaires concernant sa famille...et surtout des affaires royales avec sa soeur aînée Médusa.

Elle monta les quelques marches qui la sépara de la grande porte d'entrée du Manoir et sonna deux fois.Le majordome ,Jarvis arriva pour lui ouvrir la porte :


"Mademoiselle Crystal !!!!..heureux de vous revoir ,votre voyage c'est-il bien passé ?"

"Jarvis !!! oui excellent...et me voici enfin de retour.Ma soeur et mon beau-frère devraient arriver à se passer de moi !!"

"Entrez donc..Il y a du monde dans le salon....vous serez heureuse de revoir vos coéquipiers .."

"Mes coéquipiers ??..Ne dites rien Jarvis...je vais aller les découvrir ...merci !!"

Crystal parcourut les quelques mètres qui séparaient le hall d'entrée au grand salon.Lorsqu'elle fut assez proche des voix familières se fit entendre ,et dans un grand sourire ,elle entra pour apprécier ses amis.

"Quel Rassemblement !!!!!.....Je suis très contente de vous revoir tous !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Invité




un autre vengeur arriva... Empty
MessageSujet: Re: un autre vengeur arriva...   un autre vengeur arriva... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:12

Steve écoutait toujours carole, les temps était sombre en se moment, Steve sentait une grande crainte en lui, un frisson lui parcourut le dos, sa ne lui était jamais arrivé,lui qui était toujours serein et sur de lui, ils avaient un nombre inimaginable d'ennemis et il ne faisait qu'augmenter alors que les alliers eux, ce faisaient de plus en plus rare.

" Ok donc si je resume bien, on à que très peut d'alliers mes beaucoup d'adversaires, génial c'est tout ce que j'aime !! je pense que j'ai bien fait de revenir..."

Steve n'eut pas le temps de finir sa phrase, un éclair avait jaillit dans le jardin, Steve se souvenait très bien de cette lueur, il s'avait qui était arrivé dans le jardin, c'était Crystal. Le majordome s'avançat dans le grand salon suivit de Crystal, elle entrat dans la pièce avec un grand sourire...

"Tien, tient masi qui voila, Crystal, comment va tu ?? bon désollé d'têtre si brusque des ton arrivée mais il faut qu'on te mette au parfum."

Steve avec dit cette phrase avec dureté, sont visage avait prit un air sérieux ce qui etait rare chez lui, puis il reprit :

" Bon voila le probleme, on à des ennemis héhé, ça tu t'en doute mais voila à l'heure qu'il est on en à d'autre qui se font de plus en plus nombreux, par contre la bonne nouvelle c'est qu'on à trouver des allier, les X-men, en contrepartie maintenant, leurs ennemis sont nos ennemis, on va devoir lutter sur tout les fronts. Voila tu c'est à peu près tout, ha une derniere chose Tony n'est pas ici, il est partie en France et il n'est pas encore revenu, sans lui la lutte saura d'autant plus dificile. esperont qu'il revienne bientôt."

Steve se laissa tomber sur le canapé, il réflechisser à la situation en attendant la réaction de ses coéquipers !!

*Comment cela va t-il finir, je ne vois que très peu de solution pour nous sortir de là, j'ai hate que Tony revienne...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre vengeur arriva... Empty
MessageSujet: Re: un autre vengeur arriva...   un autre vengeur arriva... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:46

Crystal était entrée dans le salon alors que ses coéquipiers ,qu'elle reconnaissait bien évidement ,semblait parler de choses très sérieuses.C'est alors que Steve Rogers fut le premier à l'accueillir et qu'il commença à lui détailler les derniers évènements :

"Je sais plus au moins tout cela quand Steve.Quand ,je suis partie ,chez moi,il y a quelques semaines en arrière ,l'alliance avec les XMen avait été faite,et,nous savions ,ce que cela nous coûterait mais aussi le soutien d'une telle équipe.Il y a toujours du pour et du contre dans ce genre d'association.Mais,je crois que Tony a eut raison ,on peu pas se battre seuls..il faut s'allier ,c'est la meilleure des solutions."

Crystal s'installa dans un des fauteuils ,face au canapé au Steve et Carole était assis:

"Je crois que dès que Tony revient de son voyage en France ,il faut rencontrer les leaders des XMen et nous mettre d'accord sur une directive à suivre.Je connais Charles Xavier pour l'avoir moi-même approchée ,tout comme Carole..et c'est un homme sage..."
Revenir en haut Aller en bas
Carole Danvers
MUTANT DE NIVEAU 4
Carole Danvers


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : New York
Côté coeur : célibataire
Pouvoirs : possède une force surhumaine, le pouvoir de voler et est capable de générer des rafales d'énergie
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Journaliste au New York Times
Age du personnage:: 27 ans
Surnom: Warbird

un autre vengeur arriva... Empty
MessageSujet: Re: un autre vengeur arriva...   un autre vengeur arriva... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:13

Carole tourna sa tête vers l'entrée du salon pour apercevoir l'arrivée de Crystal.Enfin ,les Vengeurs commençaient à revenir au Moir de Tony et c'etait de plus en plus rassurant :

"Crystal !!! heureuse de te revoir parmi nous !!!"

Steve s'empressa de raconter ou plutôt de résumer la situation que Crys connaissait déjà un peu,et se laissa tomber sur le canapé ;à côté d'elle :

"Je crois ,que de toute façon ,au point où nous en sommes nous ne pouvons plus reculer face à tout cela.Il faut s'unir ,c'est la seule façon de tenir tête à tous ces fous qui veulent asservir le monde .
Je suis comme Crsytal ,j'ai déjà eu à faire aux XMen ,et même fait équipe avec eux ,sous le nom de Binaire, il ya quelques années en arrière.Je les connais,ce sont des alliés précieux que nous avons..et certains sont très puissants..comme Jean Grey ou Scott Summers ..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron De
Invité




un autre vengeur arriva... Empty
MessageSujet: Re: un autre vengeur arriva...   un autre vengeur arriva... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:21

"Ha! que ces paroles sont douces à entendre. Pas à propos de l'alliance, mais le ton doux et calme de ces jolies demoiselles. Désolé mesdames, mais je n'ai pu m'empêcher de vous faire un petit compliment. Il n'empêche que vous avez raison. Le compte n'est pas très difficile à faire ; beaucoup de méchants et pas beaucoup de gentils. Une alliance avec les X-mens et leurs alliés ne fera pas de tord à notre cause. Seulement pour ce qui attrait à une petite réunion avec leurs dirigents, je ne sais pas quand nous aurons le temps de les rencontrer. Avec Ultron qui fait des siennes et Fatalis qui est revenu dans les parages, on va avoir pas mal de boulot sur les bras. En fait j'espère surtout qu'on réussira à s'entendre comme il se doit. Ce serait idiot que chacun retourne dans son coin et agisse solo pour une idiotie."

En terminant ça phrase, Aaron s'assit sur le bras d'un des noubreux divans disposés pour les invités et il attendait la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Invité




un autre vengeur arriva... Empty
MessageSujet: Re: un autre vengeur arriva...   un autre vengeur arriva... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:10

Steve appris en écoutant ses compagnons que Carole et Crys avait déjà travaillées avec le professeur Charle Xavier et son équipe de X-men ce qui était un bon début car ils s'avent désormais comment les vengeurs agissent et nous s'avont comment eux ils agissent, c'était déjà une bonne base. Ensuite Aaron reprit la parole et il n'avait pas tord une rencontre avec eux serait asser dificile à organiser sachant qu'ils ont leur propres probleme et que nous, nous avons les notres. La dernière phrase qu'il prononça rapella d'assez mauvais souvenir à Steve : à une certaine époque les vengeurs avait éclatés et certain était partie pour bosser en solo, mais maintenant qu'il était revenu, les choses allez changer.

"Ne te fait aucun soucie la dessus Aaron pour ma part je suis revenue pour aidé Tony et vous tous et je n'ais pas l'intention de repartir de si tôt, dans cette lutte, on va devoir faire plus que s'entendre, il faut qu'on soit d'une extrême solidarité les uns envers les autres, on ne doit pas laisser à l'ennemie la moindre petite faille"

En disant cela Steve s'en même s'en apercevoir s'était levé, il avait le regard fixe et les poings serrer, il cligna des yeux comme pour sortir d'un rêve puis il se rassit dans le canapé et attendit les réactions de ses coéquipiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre vengeur arriva... Empty
MessageSujet: Re: un autre vengeur arriva...   un autre vengeur arriva... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:04

Crys écouta attentivement ses coéquipîers et surtout Steve qui avait une forte intention de rester parmi eux maintenant et de maintenir l'alliance avec les X-Men .

"Je suis ravie de voir Steve que tu veuilles t'investir dans le groupe et avec notre alliance avec les XMen.Je crois que Tony manquait réellement de soutien.C'est vrai je n'ai aps été là très souvent..obligation familiale..enfin vous savez tous de quoi je parle..ma soeur et mon beau-frère.Mais ,maintenant que les problèmes familiaux sont résolus ;vous pouvez compter sur moi ,comme membre à temps complet..."

Crys regarda dans un grand sourire Carole puis se tourna vers Steve qui venait de se lever du canapé.Elle se leva à son tour posant sa fine main sur un des poings du Vengeur.

"On est tous là.....ENSEMBLE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Carole Danvers
MUTANT DE NIVEAU 4
Carole Danvers


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : New York
Côté coeur : célibataire
Pouvoirs : possède une force surhumaine, le pouvoir de voler et est capable de générer des rafales d'énergie
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Journaliste au New York Times
Age du personnage:: 27 ans
Surnom: Warbird

un autre vengeur arriva... Empty
MessageSujet: Re: un autre vengeur arriva...   un autre vengeur arriva... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:14

"Bien je vois que nous sommes tous d'accord...et que pour une fois l'équipe ne sera pas divisé pour se battre contre nos ennemis.Cela fait plaisir à entendre.Il ne manque plus que Tony..et ,je crois qu'on pourra peut-être se mettre d'accord sur un rendez-vous avec les leaders des XMen......"

Carole regarda Steve se levait du canapé,bien ddéterminé à unifier les Vengeurs et à se battre pour la liberté et contre tous ces fous.Crys se leva du fauteuil à son tour pour parler à Steve.

"Elle a raison....c'est ensemble qu'on doit agir."

La jeune femme blonde se leva à son tour du canapé s'approchant de ses deux amis,et ,elle posa sa main sur l'épaule du leader des Vengeurs.

"Nous ne serons plus seuls à nous battre.Les grandes équipes de mutants doivent s'unir contre le même mal qui menace notre planète.....et c'est le moment....VENGEURS !!!""
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

un autre vengeur arriva... Empty
MessageSujet: Re: un autre vengeur arriva...   un autre vengeur arriva... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:21

La longue voiture noire glissa sur les gravats, dans la grande allée menant au Manoir Stark, plus communément appelée en raison de sa fonction, la Manoir des Vengeurs. Elle s’arrêta directement devant la maison, le chauffeur coupa le moteur, et Tony Stark regarda hors de la fenêtre, alors que la porte d’entrée de la maison s’ouvrit et son majordome en sortit, parapluie à la main, car une averse avait commencé il n’y a pas longtemps, les gouttes tombant du ciel et percutant le toit de la voiture dans un tambourinement régulier. Chez lui…les autres Vengeurs étaient-ils là ? Depuis que cet endroit était devenu leur QG, son manoir familial n’avait jamais été aussi empli de vie…au moins c’était mis à un bon service, pensait-il avec un sourire, ouvrant la portière et posant un pied au sol. Sortant entièrement, il laissa l’eau couler sur son visage, regardant le ciel. Puis, après un moment, sortir son attaché-caisse de la banquette arrière, ainsi que quelques dossiers.

"Un agréable voyage, Monsieur Stark?" dit son majordome, le visage impassible.

"Oui...très plaisant, Jarvis," répondit Tony avec un sourire. Il laissa Jarvis porter la valise en cuir que le chauffeur avait retiré du coffre avant d'aller garer la voiture, et les deux hommes montèrent les marches sous le parapluie.

"Vous êtes revenu bien plus tôt que prévu..." remarqua Jarvis, lui ouvrant la porte."Changements de plans?"

"En quelque sorte...oui," dit-il, entrant et regardant autour de lui, n'en disant pas plus, en passant une main dans ses cheveux noirs déjà un peu ébouriffés. Peut-être que c'était la longueur du voyage qu'il avait entrepris, ou autre chose, mais il semblait plus fatigué, beaucoup plus fatigué, presque comme si un poids lui pesait sur la conscience. Il enleva son manteau, qui couvrait un pantalon noir de costume-complet, et chemise blanche, avec une cravate légèrement dénouée autour du cou. Il placa les affaires qu'il portait sur une table à proximité, s'étirant, et étouffant un bâillement.

"Vous avez quelqu'un qui voulait voir voir...Monsieur Rogers..."

"Il ne peut pas passer dem--" commença Tony, avant de prendre en considération ce que l'homme venait de dire, qui il venait de mentionner... "Steve?" dit-il après quelques secondes, surpris. Il entendit ensuite des sons venant du salon, et s'y dirigea, Jarvis lui ouvrant la porte et ayant à peine le temps de prononcer solenellement "Monsieur Stark" avant que l'homme en question entre lui-même dans la pièce.

"Si je m'attendais à un tel rassemblement...!" dit Tony sur le pas de la porte, d'un ton calme, amusé, mais ne pouvant pas dissimuler malgré tout l'agréable surprise qu'il venait d'avoir, à les voir ici, au complet...sur son visage d'habitude sérieux se dessina un léger sourire, même si quelque chose - une inquiétude, un doute - était dans son regard, quelques secondes, avant de repartir. "Digne de ton retour, Steve..." Il avait l'impression qu'il ne les avaient pas vus pendant très, très longtemps, et en particulier Steve, alias Captain america, un co-équipier et ami de longue date.
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Invité




un autre vengeur arriva... Empty
MessageSujet: Re: un autre vengeur arriva...   un autre vengeur arriva... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:14

Voyant ces amis comme ça, tous unis, ensemble jusqu'au bout, Steve ne put s'empeché de leur sourire, sa lui faisait tellement de bien de les voirs ainsi, enfin les vengeurs etaient de nouveau reformer et cela jusqu'à la fin, Steve se rassit dans le canapé, quelques instant, plus tard un bruit de moteur se fit entendre, couvrant le bruit de la pluie qui commencait à tomber, la voiture s'arreta devant la grande porte d'entrée.

* mais qui cela peut t-il bien être, encore un vengeur, peut être Tony de retour de sont voyage*

Les vengeurs entendirent la porte d'entrée s'ouvrire et le marjordome parlé à quelqu'un, un petit moment plus tard la porte du salon s'ouvrit et Tony Stark fit sont entrée dans la pièce, ils l'avaient tous tant attendut, enfin Steve était sur que les chose aller changer avec Tony à ces côtés. Steve se leva, et se dirigea vers Tony, il était toujours aussi bien habillé, Steve en allant vers lui remarqua qu'il avait l'air assez fatigué, on voyait bien que quelque chose n'aller pas...

" Tien tien mais qui voila, notre cher Tony Stark en personne, comment va tu mon vieil ami, ton voyage en France c'est bien passer ?"

Steve s'arreta un instant, le temps de bien observer Tony puis il reprit :

"Que se passe t-il mon ami, tu ma l'air assez fatigué, je sens comme une lueur d'inquiètude en toi, quelque chose ne va pas ?"

Steve resta devant Tony, sont visage avait reprit un air serieux, il connaisser très bien Tony, il pouvait lire dans sont regard que quelque chose n'aller pas, et si quelque chose contrarie Tony c'est forcement assez grave, il attendit la reponce de sont coéquipier...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

un autre vengeur arriva... Empty
MessageSujet: Re: un autre vengeur arriva...   un autre vengeur arriva... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:21

Steve s’était levé et se dirigeait vers lui, lui demandant comment il allait, comment son voyage en France s’était passé, et Tony cherchait les mots pour les répondre, se détendant un peu ; après tout…après tout, avaient-ils réellement besoin de savoir ? Regardant son ami, il vit que celui-ci s’était arrêté, et l’observait, comme s’il avait détecté que quelque chose n’allait pas. Quelque chose dans son expression, dans son visage, avait dû refléter ses pensées. Pour une fois. "Que se passe t-il mon ami, tu m’a l'air assez fatigué, je sens comme une lueur d'inquiétude en toi, quelque chose ne va pas ?" Il eut l’ombre d’un sourire. Il y avait des gens à qui on ne pouvait rien dissimuler du tout, pas qu’il avait essayé beaucoup jusqu’ici.

Ca faisait maintenant plusieurs jours après que Tony ait terminé la construction d’Ultron-8. (HJ : Voir laboratoire, topic "Ultron-8 ") Le fait qu’il avait été hypnotisé par Ultron pour accomplir cette tâche avait peut-être diminué un peu sa culpabilité, mais n’avait fait qu’accroître son sentiment d’humiliation…peut-être les signes qu'il l'avait mal vécu étaient visibles dans son apparence extérieure, ou peut-être que tout simlement, le Vengeur en face de lui le connaissait assez bien pour juger. Steve attendait sa réponse, et, cherchant les mots, il le regarda un moment, une expression de résignation dans les yeux.


"Je ne te cacherai pas que ces dernières semaines n’ont pas été sans épreuve, mon ami…je…me devrai de vous l’expliquer à tous," dit-il calmement, soutenant son regard. Il ne pouvait pas se cacher ou pire encore mentir, et ne le voulait pas. Pas à ces gens qui lui avaient fait autant confiance dans le passé. Mais…il attendait le moment. Peut-être dans quelques minutes, peut-être…plus tard…

"Le voyage s’est très bien passé…" Il avança dans le salon. "…je sais nous avons parfois de nombreux problèmes à régler, chacun de notre côté. Mais je suis heureux de vous retrouver aussi nombreux, au Manoir." Longeant l’une des élégantes portes-fenêtres avec une vue sur l’allée principale, il resta là à regarder au dehors un instant. Ensemble, rassemblés dans le même lieu pour discuter de la marche à suivre contre leurs éternels ennemis...non, parfois, les choses ne se passaient pas comme prévu, il y avait des dissensions, des incertitudes, mais malgré tout, le groupe avait continué à travers les années... "On t'as sans doute expliqué la situation à ...et l'alliance à entreprendre avec les X-Men," dit-il, se retournant, et regardant Steve, ainsi que Carole, Crystal et Aaron. "Je pense avoir pris la bonne décision...à vous de voir également, je ne sais pas si vous en avez déjà parlé ou non. Quoi qu'il en soit..." Il se retourna vers la fenêtre. "Il est temps de contre-attaquer." Son ton était encore calme mais ses derniers mots étaient prononcés avec une froideur inabituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre vengeur arriva... Empty
MessageSujet: Re: un autre vengeur arriva...   un autre vengeur arriva... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:20

Un silence s'était créait dans le salon lorsque Steve s'était levé du canapé les poings serrés.
Mais le silence ,c'est quelques instants où les Vengeurs semblaient penser à l'avenir ,une voix familière fit son entrée.crystal se retourna pour faire face à la personne dont elle venait de reconnaître :


"Tony !!!!!..tu es enfin revenu ....Bienvenu chez toi..tu nous as manqué !!"

Mais quelque choses semblait déranger Tony.Steve fut le premier à s'apercevoir de la fatigue ,même d'une certaine lassitude de la part de celui qui était ,comme Steve ,l'emblème de leur équipe ,un des leaders des Vengeurs.Crys n'était pas une personne bien bavarde.Elle se mit dans dans le coin du salon ,écoutant Tony se livrait plus au moins ,leur disant qu'il devait s'expliquer..mais sur quoi ???

Puis,comme à son habitude,Tony changea de conversation ,essayant de reprendre le fil de ses pensées ,parlant de son voyage en France et de l'allaince qu'il avait entreprit avec les XMen .D'une petite voix ,Crystal prit la parole :

"Carole lui a annoncé notre alliance avec les Xmen..je crois que tu as pris la meilleure des solutions possibles...et ,nous sommes tous d'accord...
Tony ,je en suis que membre réserviste des Vengeurs ..Comme tu t'en doute ,j'ai eu quelques problèmes avec ma soeur aînée et mon beau-frère sur Attilhan...mais ,maintenant que tout est réglé...je suis là ,vous pouvez compter sur moi...et sur ma participation.."
Revenir en haut Aller en bas
Carole Danvers
MUTANT DE NIVEAU 4
Carole Danvers


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : New York
Côté coeur : célibataire
Pouvoirs : possède une force surhumaine, le pouvoir de voler et est capable de générer des rafales d'énergie
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Journaliste au New York Times
Age du personnage:: 27 ans
Surnom: Warbird

un autre vengeur arriva... Empty
MessageSujet: Re: un autre vengeur arriva...   un autre vengeur arriva... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:43

Carole s'était levée du divan rejoignant Steve et Crystal.Ils devaient être maintenant soudés et ne pas faire comme avant ,n'importe quoi.les Vengeurs s'était si souvent dispersés et séparés..mais ,là ,maintenant,la Terre et tous ses habitants étaient en dangers face à tous ces ennemis de plus en plus nombreux et de plus en plus puissants.
Elle enleva sa main de l'épaule de Steve ,s'approchant de la fenêtre du grand salon pour voir une voiture qu'elle reconnaissait bien ,un petit sourire se dessina sur les lèvres de Carole...il était enfin de retour.
Elle se retourna pour pouvoir le voir franchir l'entrée du salon et entendre sa voix..et il apparut enfin.....comme à chaque dans une élégance incomparable malgré une fatigue qu'il voulait sûrement cacher aux autres .


"Bienvenu Tony !!!!"

Tony et Steve échangèrent leur première conversation,et ,Carole observait attentivement la façon de Tony qui semblait vouloir dissimuler une chose assez importante mais dont pour l'instant ,il ne voulait pas parler.

Crystal lui annonça qu'elle avait mis au courant Steve de leur alliance avec l'équipe des XMen :


"Tu as très bien agi Tony....Nous sommes tous d'accord avec toi ,comme vient de le dire Crystal..Il est temps pour nous de faire renaître l'équipe des Vengeurs et arrêté de se brouiller pour rien..les guerres intestines nous ont plusieurs fois dispersé....là ,il faut être solitaires les uns des autres faces à nos ennemis..."

Carole s'avança vers le petit buffet servant un grand verre d'eau fraîche à Tony et s'approcha de lui avec le verre à lui main et lui tendit :

"Je crois que tu as peut-être un peu soif après un si long voyage ??" dit-elle en lui faisant un clin d'oeil...

"Installe-toi.....nous sommes tous l à..il ne manque plus que Simon et Wanda......pour faire l'équipe au complet.."
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Invité




un autre vengeur arriva... Empty
MessageSujet: Re: un autre vengeur arriva...   un autre vengeur arriva... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:15

Steve écouta tout d'abord Tony lui faire sont récit, puis Crystal prit la parole et ensuite se fut au tour de Carole de parler, Steve était debout, appuyé contre un mur, ill sentait bien que Tony ne lui avait pas tout dit mais il ne fit rien, il n'en demanda pas plus, peut être plus tard Tony lui en parlerait. En attendant, d'autres choses plus importante les attendaient, Tony leur parla de l'alliance avec les X-men...

" écoute Tony, tu sait comment je suis et tu connait mon point de vu au sujet de cette aliance, tu as fait le meilleur choix possible et je te suivrait jusqu'à la fin quoi qu'il arrive, tu peut compter sur moi, plus jamais je ne vous abandonnerais comme je les fait, soyez en sur"

En disant cela Steve s'était retourner vers ses amis et les avaient regarder un par un droit dans les yeux comme pour leur montrer sa sincérité. La dernière phrase que Tony prononça résonnée encore dans la tête de Steve "il est temps de contre-attaquer" cette phrase marqua Steve car jamais Tony n'avait prit un ton si glacial pour parlé, il était déterminer, tout comme les autres vengeurs.

" Tony il faudrait envisager une recontre avec le directeur de l'institut pour mutant, les filles mon dit qu'elle avait déja travailler avec le directeur monsieur Charle Xavier, il serait peut etre bon de le voir pour savoir de quoi on doit se méfier exactemet et comme faire face tous ensembles à cette menace. Qu'en pense tu ?"

Steve faisait à present les cents pas devant la fenêtre, la pluie avait gagnée en intensité, elle frapper de plus en plus fort sur les carreaux. Steve attendait la réponce de Tony qui semblait beaucoup reflechir à la question...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
HUMAIN
Tony Stark


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : QG des Vengeurs
Côté coeur : Protégé et réputé infranchissable!
Pouvoirs : Armure (voir fiche)
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Les Vengeurs
Age du personnage:: 29 ans
Surnom: Iron Man

un autre vengeur arriva... Empty
MessageSujet: Re: un autre vengeur arriva...   un autre vengeur arriva... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:22

Tony écouta attentivement alors que Crystal parlait, se retournant vers eux, lui disant qu’il pouvait compter, ainsi que tous les Vengeurs, sur sa participation à la bonne marche de l’équipe, maintenant qu’elle avait résolu certains problèmes familiaux. Et vu les responsabilités de la famille de Crystal, Princesse des Inhumains, ces problèmes n’étaient pas moindres. Il savait qu’elle avait dû s’absenter pour cela, mais son retour lui faisait autant plaisir que celui de Captain America. Membre réserviste ou non, peu importe, cela le réjouissait de savoir qu’ils seraient tous les deux de la partie. Elle dit par la suite qu’ils avaient discuté de ce projet d’alliance – enfin, qui était plus qu’un simple projet, à présent – et avaient tous été d’accord avec ce qu’il avançait. Ca n’avait pas paru si évident que cela au départ…les X-Men et les Vengeurs avaient leurs différences, Tony le savait, ne fonctionnaient pas de la même façon, ce qui avaient des avantages…des désavantages, aussi. Or, face au combat contre leurs ennemis, face à l’urgence de la situation, ils étaient tous pareils, tous prêts à se dévouer corps et âme pour défendre une cause. C’était ça, l’essentiel.

"Nous avons tous une vie hors de cet équipe, Crystal, nos problèmes personnels…nos autres… responsabilités. Je me réjouis de savoir que tu as pu trouver une façon de les régler et de revenir pour participer à part entière…ça non plus je n’en doutais pas."

Carole confirma ce que Crystal disait à propos de l’alliance et de son approbation par les personnes présentes, rajoutant qu’il était temps que les Vengeurs s’unissent pour de bon, après tant de moments où l’équipe s’était divisée, fracturée par des dissensions, des confusions, qui en avaient réduits certains à partir quelque temps…Elle avait tout à fait raison, il était temps de cesser tout cela et de se rassembler, sans tensions internes. Lors d’une menace, le plus grand danger serait de ne pas être une équipe coordonnée…une équipe solidaire, où chacun se comprenait et travaillait ensemble. Elle lui offrit ensuite un verre d’eau, et il lui prit doucement.

"En effet Carole…merci," lui dit-il, répondant à son clin d’œil par un petit sourire. Son fauteuil étant juste à côté de lui, Tony s’assit, se détendant un peu depuis son arrivée et but une ou deux gorgées juste avant que Steve ne reprenne la parole. En l’entendant parler, il savait que son ami n’avait pas changé depuis son départ, il avait cette sincérité, ce dévouement envers leur cause, qui ne faillait pas, à travers les années. Puis, son co-équipier demanda ce qu’il pensait à propos de l’organisation de la rencontre.

"Carole a raison. Nous avons par le passé été séparés, isolés…par des erreurs humaines, des…incompréhensions…il y avait beaucoup de causes. Mais maintenant que nous sommes presque tous réunis pour un nouveau départ, les choses s’annoncent sous un nouvel angle, entièrement." Il resta un moment silencieux, une expression pensive sur son visage, puis reprit : "J’ai entièrement confiance…en vous tous, en ce que nous pouvons accomplir ensemble. Et en cette alliance…surtout maintenant que je sais que vous y êtes tous favorables," dit Tony, regardant Steve.

"Oui, Crystal et Carole…' dit-il, les regardant. " …on déjà travaillé avec le Professeur Xavier en effet. Je l’avais rencontré lui-même il y a plusieurs mois, brièvement, mais le mieux serait de le revoir, lui et d’autres X-Men. Afin de faire le point et de savoir comment nous devons nous organiser. Je prendrai contact avec lui dans peu de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un autre vengeur arriva... Empty
MessageSujet: Re: un autre vengeur arriva...   un autre vengeur arriva... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre vengeur arriva...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descente de l'ultron Ultime(PV Tony et un vengeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: Les autres quartiers de New York et villes libres :: Le QG des Vengeurs :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser