X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivé pour voir le maitre de la génétiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xashiko

Xashiko


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 31
Localisation : Dans la forêt avec Jean...ou dans son âme..
Côté coeur : Rejeté de tous...
Pouvoirs : télékynésie, télépathie, manipulation du flux énergitique et le dragon noir !
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Le messager
Age du personnage:: 20 ans
Surnom: Brago...Dragon noir

Arrivé pour voir le maitre de la génétiques Empty
MessageSujet: Arrivé pour voir le maitre de la génétiques   Arrivé pour voir le maitre de la génétiques Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:29

Xashiko allais partout mais personne ne voulais de lui...il était triste...marchant dans les rue il se fit guider par une étrange personne au long menteaux noir il était agé et regarda Xashiko..son coeur était noir...mais lui bon, il devait l'emener quelque part où lui seul pourrais choisire un future...un présent...et un passé...Xashiko regarda le vieille homme disant d'une voix sombre presque froid

"Où vous m'emener ? sachez que mon père fait partit de la CIA et mon grand père de la KGB vous êtes obliger de me dire où vous m'emener..."

Le vieux monsieur ne répondait pas, prit de colère Xas s'arreta disant très clairement et très froidement en restant calme

"vous êtes sourd ? muet ? aveugle ? dite moi où on va ou je bouge pas d'ici !!!"

Le vieux monsieur mit sa main sur l'épaule de Xas en disant

"tu na pas besoin de bouger...seul toi sais où tu ira !"

il le téléporta vers un manoir...il regarda le manoir en disant d'une voix étonner et un peu naïf

"c'est ici ma déstiné ? vieux bouc !!!!"

Il alla devant la porte et frappa en cirant

"Vieux manoir tout cassé !!! ouvre toi !!! "

Des fois on pouvais ce demander si il faisait expres de parler a un manoir...en plus il était pas jeune, au contraire il était vieux comme une antiquité...au moin 100 ans ou plus
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.forumactif.ws/index.htm
Mr Sinistre

Mr Sinistre


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Pouvoirs : Biologie
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivé pour voir le maitre de la génétiques Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pour voir le maitre de la génétiques   Arrivé pour voir le maitre de la génétiques Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:22

En tapant dans la porte du châteaux de Sinister celle-ci finit par s'ouvrir, doucement grinçant il se mit à pleuvoir dehors un orgue sembla jouer à l'intérieur du château.

Quelqu'un se présentas devant l'entrée, il étais 2 mètres de haut portait un long habit en soie qui étais un très vieux costume d'époque. Il invitas Xas à entrer, puis doucement une fois que la porte s'étais refermé.

- Ah finalement tu es bien venus bien le bonjour mon cher Xas, j'espère que tu na pas eu trop de difficulté à trouver mon châteaux hmm?

Sinister attendit une réponse de son invité souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko

Xashiko


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 31
Localisation : Dans la forêt avec Jean...ou dans son âme..
Côté coeur : Rejeté de tous...
Pouvoirs : télékynésie, télépathie, manipulation du flux énergitique et le dragon noir !
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Le messager
Age du personnage:: 20 ans
Surnom: Brago...Dragon noir

Arrivé pour voir le maitre de la génétiques Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pour voir le maitre de la génétiques   Arrivé pour voir le maitre de la génétiques Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:33

Xas avait un éxosqulette sur lui, la forume évolué de l'éxosqulette,il regarda partout mais ne vit pas sinistre, il regarda au ciel et vit un homme avec des habit d'époque, apparament cette personne avait l'aire de ne pas plaisenter...plus que doom il avait l'air d'être sérieux même si il sourais,il fit relever cette sorte de lunette intégrer dans son cyber armure augmenter ses faculter, force, vitesse, même le béton ne pouvais pas résister a sa puissance

"trouver votre manoir n'a pas était très simple pour moi, mais j'ai rencontrer un homme qui m'a envoyer un peu plus loins et je trouvit ce manoir, j'avait crus que cela était une blague de très mauvais gout...apparament je me suis trompé"

Il croisa les bras, il était près a contrer les attaque de sinistre...il est toujours comme ça, il était très calme,il fit un petit sourire en disant

"Je m'appelle Xashiko...mais ça, vous le savez déjà...c'est histoire de faire la parlotte...je suis créez de la haine de Mako...et d'Alkali lake, j'oublier de préciser que je ne refusent jamais l'invitation de quelqu'un qui pourrais me faire évoluer !"

La réputation de Xashiko était la même que Sinistre, celui d'un traitre, quoi qu'il arrive il ne faut pas faire confiance a ce type...Il baissa le yeux

***c'est pour moi...si je fait ça...je n'ai jamais penser qu'a moi de tout maniére...donc pourquoi ça changerez maintenant ?***
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.forumactif.ws/index.htm
Mr Sinistre

Mr Sinistre


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Pouvoirs : Biologie
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivé pour voir le maitre de la génétiques Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pour voir le maitre de la génétiques   Arrivé pour voir le maitre de la génétiques Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:41

- hmm je n,ai jamais connu ce Mako Tiger mes si vous êtes devenus ce Xashiko ses que l'autre était une larve donc vous avez évolué très bien. Le principe de l'évolution que de merveille.

Sinister regardas un instant Xashiko, puis il claqua des doigts, une petite sonde arrivas et salua Xashiko elle dit.


Sonde: Bonsoir je suis l'unité 34-x-21-a, je suis présentement effectué aux travails de vous suivres la ou vous le voudrez je n,ai aucun talent pour l'offensive. Mes je puis soigner n'importe qu,elle blesure t-elle est ma proggramation.

_ Magnifique n,est-ce pas, vous sevrez le commandant en chef de mes Nasty Boys monsieur Xashiko. J'espère que vous me ferez honneur je crois en vos talents plus que spéciaux, oh et tant que vous me jurer fidélité vous n'avez rien a craindre de moi. Me jurez vous fidélité?


La sonde émit quelques bip en regardant Xas doucement, puis d'un coup elle alla se mettre à côté de lui attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko

Xashiko


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 31
Localisation : Dans la forêt avec Jean...ou dans son âme..
Côté coeur : Rejeté de tous...
Pouvoirs : télékynésie, télépathie, manipulation du flux énergitique et le dragon noir !
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Le messager
Age du personnage:: 20 ans
Surnom: Brago...Dragon noir

Arrivé pour voir le maitre de la génétiques Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pour voir le maitre de la génétiques   Arrivé pour voir le maitre de la génétiques Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:44

"Toute mes évolution me serve a devenir plus fort...dans la vie...il faut savoir dire stop a un moment donné, d'ailleurs il est vrai que mon ancien hote était qu'un boulet bourré de sentiment inutile"

Xashiko fit un sourire a la sonde...c'était son tic de faire un sourire tout pour tout en disant

"Ah un moment j'ai cru qu'il était jour...mais bon...je doit surmenet confondre la nuit et le jour...une sonde c'est un robot c'est ça ?"

Le mot fidelité n'était pas dans le vocabulaire de Xashiko, il regarda un peu sérieux Sinistre en disant d'un ton un peu froid

"je ne jure rien...l'une de mes spécialité est de tuez...l'autre...de trahire les autres, donc je ne prerfere pas jurez...sachez que si vous faite comme fatalis ça ira aussi mal dans nos relation"

Mako n'était pas mort...un peu d'humanisme était resté en lui si c'est vrai...il pourrais revenir...si ce n'est pas trop tard,n'ayant aucune réponse il disposa sans autorisation...il faisait ce qu'il voulait après tout...il partit dans la statut de la liberté
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.forumactif.ws/index.htm
Mr Sinistre

Mr Sinistre


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Pouvoirs : Biologie
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivé pour voir le maitre de la génétiques Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pour voir le maitre de la génétiques   Arrivé pour voir le maitre de la génétiques Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:02

Sinister s'approcha de Xas et mit sa main derrière le dos de celui-ci l'attirant plus loin à l'intérieur ricanant un peu.

- Mon cher Xas ne vous en faites pas, les humains verront finalement que vous avoir trompé étais une erreur. Votre confiance doit se gagner j'en convient et ne vous en faites pas tant que vous ne me tournerez pas le dos une multiple d'avantage vous seras offert. Ne suis-jes pas le maitre de la génétique après tout?

Sinister fit une pause et se tournas pour regarder Xashiko dans les yeux, Xas ne pouvait voir aucun sentiment dans les yeux de celui-ci puis il dit d'un ton neutre qui devenait de plus en plus machiavélique.


- Bientôt nous montrerons à ce monde une guerre, une guerre qu'ils n'auront jamais vus auparavant. Nous débarrasserons le monde des faibles et la loi du plus fort seras instauré. J'augmenterai tes réflèxes et ta force augmenteras d'un cran si tu le désire. Je puis chercher dans tes gènes pour éliminer permanent le gène que tu appelais Mako?


Sinister laissa échapper un petit rire regardant son futur chef des nastyboys, La sonde lui tournant autour le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko

Xashiko


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 31
Localisation : Dans la forêt avec Jean...ou dans son âme..
Côté coeur : Rejeté de tous...
Pouvoirs : télékynésie, télépathie, manipulation du flux énergitique et le dragon noir !
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Le messager
Age du personnage:: 20 ans
Surnom: Brago...Dragon noir

Arrivé pour voir le maitre de la génétiques Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pour voir le maitre de la génétiques   Arrivé pour voir le maitre de la génétiques Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:10

Mon cher Xas ne vous en faites pas, les humains verront finalement que vous avoir trompé étais une erreur. Votre confiance doit se gagner j'en convient et ne vous en faites pas tant que vous ne me tournerez pas le dos une multiple d'avantage vous seras offert. Ne suis-jes pas le maitre de la génétique après tout?

Xashiko fit un petit sourire amusait sans dire un traitre mot...ah si

"ouais...d'après ce qu'on ma raconté sur vous"

Bientôt nous montrerons à ce monde une guerre, une guerre qu'ils n'auront jamais vus auparavant. Nous débarrasserons le monde des faibles et la loi du plus fort seras instauré. J'augmenterai tes réflèxes et ta force augmenteras d'un cran si tu le désire. Je puis chercher dans tes gènes pour éliminer permanent le gène que tu appelais Mako?

Le sharingan apparut quand il dit d'une voix assez...sombre...

"augementer mes reflex et mes capacité...cool...mais pour mako...il fait ma force sans lui je ne pense pas être arrivé avec tant de gens qui me font confience...si je le garde je pourrais leur sortire le charabia et il me croiront"
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.forumactif.ws/index.htm
Mr Sinistre

Mr Sinistre


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Pouvoirs : Biologie
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivé pour voir le maitre de la génétiques Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pour voir le maitre de la génétiques   Arrivé pour voir le maitre de la génétiques Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:21

- à votre choix mon cher Marauder, maintenant si tu veux bien me suivre je modifierai à l'instant ton maillon génétique.

Sinister l'invitas à entrer dans la piece pas loin de la, il y avait plusieurs chemin possible mes SInister l,ammenas la ou étais plusieurs tubes de verre. Contenant divers expérience en cours Sinister L'ammena vers un conteneur rouge qui avait la forme d'un rectangle un homme pouvait tenir à l'intérieur.


- Vous devrez rester à l'intérieur une journée complète votre adn seras manipulé parfaitement avec ceci est-ce d'accord?

Sinister attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko

Xashiko


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 31
Localisation : Dans la forêt avec Jean...ou dans son âme..
Côté coeur : Rejeté de tous...
Pouvoirs : télékynésie, télépathie, manipulation du flux énergitique et le dragon noir !
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Le messager
Age du personnage:: 20 ans
Surnom: Brago...Dragon noir

Arrivé pour voir le maitre de la génétiques Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pour voir le maitre de la génétiques   Arrivé pour voir le maitre de la génétiques Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:51

Xashiko hésité un peu comme si Mako essayer de reprendre le dessus ! il regarda Sinister le suivant mais en lui une lutte acharné fut commencer, une lutte évidement gagner pour l'âme dominante qui était évidement celui qui avait prit controle total sur le corp, maintenant c'était SON corp et personne ne le lui reprendra même pas son ancien hote

"je vous suit !"

Xashiko écouta attentivement les parole de son nouveau patron, il fallait resté une journé sans bougé ! il n'avait plus rien n'a perdre...il n'avait l'amour de personne, donc a quoi bon s'acharner a être gentil

"une journée c'est un peu long mais on y fera avec..."

Il va tout près du conteneur rouge qui avait une forme rectangulère où un seul homme pouvais être
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.forumactif.ws/index.htm
Mr Sinistre

Mr Sinistre


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Pouvoirs : Biologie
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivé pour voir le maitre de la génétiques Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pour voir le maitre de la génétiques   Arrivé pour voir le maitre de la génétiques Icon_minitimeMer 3 Oct - 3:54

Aux bout d'une journée la sorte de sarcophage s'ouvrit, laissant un brouillard trainer dans la pièce pendant quelques instant, le code génétique de Xashiko avais été modifié par Sinister et lui avais procuré une plus grande vitesse et l'augmentation d'un cran de sa force.

Sinister dit d'un ton théâtral.

lève toi Xashiko, mon cher Marauder et rencontre tes nouvelles capacités chef de mes marauders je t'ai installé un gène dormant lorsque d'autres marauders se joindront à nous tu seras leur comandant. Bien entendut si tu déciderais de me trahir eh bien tu devrais ressentir une vive douleur aux niveau du cortex.


Un rire Sinistre sortit de la gorge de Sinister regardant Xas qui se devait de s'habituer à ses nouvelles capacité et d'assimilé ce qu'il lui avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko

Xashiko


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 31
Localisation : Dans la forêt avec Jean...ou dans son âme..
Côté coeur : Rejeté de tous...
Pouvoirs : télékynésie, télépathie, manipulation du flux énergitique et le dragon noir !
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Le messager
Age du personnage:: 20 ans
Surnom: Brago...Dragon noir

Arrivé pour voir le maitre de la génétiques Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pour voir le maitre de la génétiques   Arrivé pour voir le maitre de la génétiques Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:31

Xashiko regarda Sinister, qui essaya d'avoir l'aire d'essayer de l'effrayer, évidement il ne pouvais plus trahir dû au géne dormant qui le faisait l'esclave de sinister, même si il essaya de s'enfuire c'est comme si il y des chaine le relié a lui...d'un coup il fit apparaitre une energie occulte, a ce moment là il aurait pu tout détruire, mais les éclaires en très grand nombre ne toucha pas les machine, c'était lui qui contrôler les éclaire il regarda sinister en disant d'une vive voix

"Certains de mes pouvoirs sont augemente très vite, c'est effrayant a quelle vitesse...ils augemente certe, mais je dois apprendre a bien les utiliser ! J'aurais besoin de beaucoup d'entrainement..."

Il se calma, respirant lentement, il ferma puis les ouvrit de nouveau en disant

"...La puissance n'est rien quand on apprend pas à les maitriser au mieux...c'est un avant goût de mes future et nouveau pouvoir ! bientôt quand je les contrôlerait sur le bout des doigt...Il faut déjà que je contrôle ce corp ! l'esprit de son ancien hôte essaye de le reprendre...mais n'y arrive pas ! il manque d'experiance"
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.forumactif.ws/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivé pour voir le maitre de la génétiques Empty
MessageSujet: Re: Arrivé pour voir le maitre de la génétiques   Arrivé pour voir le maitre de la génétiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé pour voir le maitre de la génétiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un entretien avec le club
» Cellule A pour Maria Evans et Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: Zone Totalitaire :: Le Manoir de Sinistre :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser