X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cellule A pour Maria Evans et Dylan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cellule A pour Maria Evans et Dylan Empty
MessageSujet: Cellule A pour Maria Evans et Dylan   Cellule A pour Maria Evans et Dylan Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:23

Arrow la foret

Harada et Salmissra avaient traversé toute la foret pour rejoindre un petit chemin et pour enfin arriver au grand château de la Reine Noire.Elle n'était pas encore là,elle aussi avait une proie à capturer,une élève x-men nommait Marie Catala.
Séléné leur avait montré avant de partir où se trouvait les cellules et celle qui était attribuée à Maria et au prisonnier de Xashiko.

Harada arriva à l'intérieur du Château avec sa partenaire.Ils empruntèrent un petit passage souterrain sombre et lugubre ,mal éclairé qui les amena devant une grande porte métallique.Harada fit un code que lui avait donné la Reine Noire ,et la porte s'ouvrit devant eux.

Cela donna sur une autre salle avec une grande cellule de prison ,devant eux.Il s'approcha ouvrant la grille et posa la mutante au sol.Il referma derrière lui la porte.


"Pour l'instant ,elle va rester tranquille un petit moment comme cela.Nous allons attendre l'arrivée de Xashiko avec son prisonnier.La Reine Noire va sûrement venir nous rejoindre ,quand elle aura attraper sa proie dans ses filets..."
Revenir en haut Aller en bas
Liselle Javelin
MUTANT DE NIVEAU 4
Liselle Javelin


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 34
Localisation : Confrérie sûrement
Côté coeur : Un serpent ne connait pas l'amour
Pouvoirs : Pouvoir de guérison et caractéristique du serpent. Sang empoisonné qui tue en moins de deux minutes.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Confrériste, bras droit et âme damnée de Magneto.
Age du personnage:: 20 ans
Surnom: Salmissra

Cellule A pour Maria Evans et Dylan Empty
MessageSujet: Re: Cellule A pour Maria Evans et Dylan   Cellule A pour Maria Evans et Dylan Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:43

Salmissra avait été plongée dans ses pensées durant tout le trajet entre la forêt et le château de la Reine. Harada avait mis les choses au point dans la forpet avant qu'ils ne se mettent e route avec Maria dans les bras. Il aimait les jolies femmes, elle le savait et elle savait aussi qu'il y avait eu d'autres femmes avant elle. D'ailleurs, elle s'en fichait, ils n'étaient pas ensemble à proprement parler. Mais son attitude l'avait agacée.

Elle se tut pendant qu'il déposait Maria dans la cellule. Elle ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel en l'entendant parler de Xashiko. Elle n'aimait pas ce garçon qui se la jouait un pe trop à son goût. Et quel que soit son nouveau nom ou sa possibleschizophrénie, elle n'avait pas pardonné à Mako Tiger d'avoir fait irruption chez son Maître alors qu'elle renouait le contact après six mois sans se voir. Et maintenant qu'il était passé chez Sinistre... C'était ce qui l'empêchait de rejoindre les Maraudeurs. Cependant, elle chassa Xashiko de son esprit et planta ses yeux dans ceux d'Harada.

-Il faut que nous mettions les choses au point, Harada. Je comprends que tu aimes les jolies femmes. Et je comprends aussi que tu es homme, que tu as des yeux pour voir et que tu n'est pas de bois. Tu me l'as montré de manière très convaincante. Et je ne suis pas jalouse. Ce que tu fais avec les femmes ne me regarde pas. Par contre, je suis orgueilleuse. Et je n'aime pas entendre adressés à d'autres les compliments que j'ai entendus. Doonc, si tu veux draguer Maria... Ne le fais pas en ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule A pour Maria Evans et Dylan Empty
MessageSujet: Re: Cellule A pour Maria Evans et Dylan   Cellule A pour Maria Evans et Dylan Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:21

Salmissra n'avait rien dit tout au long du trajet qui menait jusqu'au chateau de la Reine Noire.Une fois à l'intérieur et la prisonnière déposait dans sa cellule,la jeune femme se décida à parler à Harada et à lui expliquer ce qu'elle n'aimait pas dans son comportement :

Il faut que nous mettions les choses au point, Harada. Je comprends que tu aimes les jolies femmes. Et je comprends aussi que tu es homme, que tu as des yeux pour voir et que tu n'est pas de bois. Tu me l'as montré de manière très convaincante. Et je ne suis pas jalouse. Ce que tu fais avec les femmes ne me regarde pas. Par contre, je suis orgueilleuse. Et je n'aime pas entendre adressés à d'autres les compliments que j'ai entendus. Donc, si tu veux draguer Maria... Ne le fais pas en ma présence.

Un sourire charmeur vint illuminer le visage d'Harada qui s'approcha de Salmissra,passant sa main dans les cheveux de la mutante pour les lui caresser doucement :


"Je ne suis pas là pour la draguer.De toute façon,le coeur de Maria Evans est déjà pris .Elle est loin d'être une femme naive,et ,elle est très déterminée dans ce qu'elle veut.Quand ,je dis que j'aimerai m'amuser un peu avec elle ,ce n'est pas dans un lit,malgré que je ne dirai pas non.Elle est comme toi,une beauté envoûtante qui doit vite s'enflammer dans l'intimité.
Quand je parlais de m'amuser,c'est surtout au plaisir que je vais avoir de mettre un terme à ce chanceux d'XMen qui doit croire que son pouvoir sur la chance va le protéger lui comme elle......Je parlais de tortures ma belle.Lorsque Forge aura accepté les conditions de Séléné,je vais pouvoir me divertir sur elle,et ,si tu veux ,y participer ,tu pourras te joindre à moi."


Harada prit Salmissra par la taille ,la faisant reculer de plusieurs pas pour la bloquer contre le mur: "L'orgueil me plait chez toi.Il me montre ton véritable caractère de femme-serpent." Il se pencha sur elle pour l'embrasser avec fougue,ne lui laissant pas le temps de répondre à tout ce qu'il venait de lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Liselle Javelin
MUTANT DE NIVEAU 4
Liselle Javelin


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 34
Localisation : Confrérie sûrement
Côté coeur : Un serpent ne connait pas l'amour
Pouvoirs : Pouvoir de guérison et caractéristique du serpent. Sang empoisonné qui tue en moins de deux minutes.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Confrériste, bras droit et âme damnée de Magneto.
Age du personnage:: 20 ans
Surnom: Salmissra

Cellule A pour Maria Evans et Dylan Empty
MessageSujet: Re: Cellule A pour Maria Evans et Dylan   Cellule A pour Maria Evans et Dylan Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:39

Salmissra écoutait les éclaircissements d'Harada avec un sourire amusé. Alors comme ça il n'avait pas l'intention de coucher avec Evans. Elle eut une expression très ironique lorsqu'il fit une remarque sur ses possibles performances dans l'intimité. Elle n'était pas quant à elle convaincue des dons de la jeune fille en la matière. Elle n'avait pas vraiment l'air d'une "tigresse"... Mais les penchants sadiques qu'elle découvrait chez Harada n'étaient pas pour lui déplaire. Elle-même s'était réjouie de pouvoir torturer les prisonniers.

-A mon avis, cette fille est une nullité au pieu. Elle est bien trop gentille et niaise. Ses performances en sport de chambre doivent être à son image : mièvre. Parce que tu pourras dire ce que tu veux, Harada. Cette fille est une gourdasse accrochée à son Gabriel comme une sangsue. Sinon elle ne serait pas tombée aussi facilement dans notre piège. Et je veux être de la partie pour la torturer. Pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui s'amusent !

Harada la repoussa contre le mur avec une remarque positive sur son orgueil et l'embrassa fougueusement sans lui laisser le temps de répondre. Elle se laissa faire une dizaine de secondes avant de le repousser fermement et de lui adresser un sourire malicieux.

-Non, Harada, tu n'espère tout de même pas t'en tirer avec un baiser ? Ce serait indigne de toi. Mon égo-surdimensionné exige que tu sois TRES convaincant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule A pour Maria Evans et Dylan Empty
MessageSujet: Re: Cellule A pour Maria Evans et Dylan   Cellule A pour Maria Evans et Dylan Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:58

Harada souriait toujours avec autant de plaisir quand Salmissra tentait de le convaincre que la mutante Maria Evans était une incapable "au pieu" comme ,elle le disait si gracieusement ,et qu'elle traitait de "gourdasse" ,cette même mutante et le petit couple qu'elle formait avec Darneus.

"Je vais te donner mon avis personnel,et ,bien ,sur mon expérience parle un peu pour moi.Ce sont les femmes ,celles qui paraissent distantes ,froides,réservées qui sont les plus intéressantes.Derrière leur carapace peuvent se cacher un volcan que seul celui qui le réveille à droit à l'exclusivité...Un peu comme toi,quand je t'ai croisé ,un soir ,dans un bar.Une certaine distance presque glacial..et sous cette glace ,un feu en ébullition dans ta chambre.
Finalement ,ce n'est que Darneus qui pourra nous en dire sur elle.Et ,bientôt ,lui aussi tombera dans le piège .En venant sauver sa belle et ses co-équipiers,il va tomber entre nos mains."


Harada avait poussé doucement Salimissra contre le mur ,la bloquant de son corps pour l'embrasser :

Non, Harada, tu n'espère tout de même pas t'en tirer avec un baiser ? Ce serait indigne de toi. Mon égo-surdimensionné exige que tu sois TRES convaincant... Il leva ses yeux vers les caméras qui décoraient toute la pièce : " Tu veux faire çà en présence de toutes les caméras de La Reine Noire,notre prisonnière va se réveiller dans très peu de temps,Xashiko risque d'arriver très vite avec son prisonnier.
Je ne suis pas timide beauté ,mais je n'aime pas être dérangé en si bonne compagnie ...Tu veux quoi ?"


Il prit les mains de la jeune femme lui soulevant au dessus de sa tête ,toujours en la maintenant plaquer au mur.Il approcha ses lèvres du cou de la mutante pour mordiller sa peau:

"La rapidité ,ce n'est pas mon genre,j'aime prendre mon temps,surtout avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Liselle Javelin
MUTANT DE NIVEAU 4
Liselle Javelin


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 34
Localisation : Confrérie sûrement
Côté coeur : Un serpent ne connait pas l'amour
Pouvoirs : Pouvoir de guérison et caractéristique du serpent. Sang empoisonné qui tue en moins de deux minutes.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Confrériste, bras droit et âme damnée de Magneto.
Age du personnage:: 20 ans
Surnom: Salmissra

Cellule A pour Maria Evans et Dylan Empty
MessageSujet: Re: Cellule A pour Maria Evans et Dylan   Cellule A pour Maria Evans et Dylan Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:23

Salmissra haussa les épaules avec un léger rictus en entendant les protestaions d'Harada sur les possibles performances de Maria. Il lui soutenait que ce genre de fille avait en général tendance à être froide mais à cacher un volcan sous la glace que seul l'élu de leur coeur pouvait allumer. Cependant, elle fronça les sourcils lorsqu'il la compara à Maria.

-Cette fille et moi n'avons rien en commun, Harada-san. Moi, je suis une des femmes les plus dangereuses du monde et elle, elle a juste un pouvoir trop puissant pour ce qu'elle est. Et puis, elle est tellement... gentille ! C'en est presque écoeurant ! Je déteste toute cete sensiblerie ! Tsss...

Losqu'elle lui exposa ses exigences, Harada jeta un coup d'oeil aux caméras. Ce qu'il lui dit n'était pas dénué de sens, ils risquaient d'être dérangés à tout moment et ils ne savaient pas qui pourrait mater sur les écrans de surveillance. Salmissra poussa un grognement de frustration. Harada commença à lui mordiller le cou.

"La rapidité ,ce n'est pas mon genre,j'aime prendre mon temps,surtout avec toi..."

Salmissra éclata d'un rire de gorge, chaud et rauque et lui répondit d'une voix proche du ronronnement.

-Tu as raison, je n'ai pas envie d'être dérangée. Quoique ça donnerait à Xashiko une occasion de voir une fille à poil... En tous cas, ça se règlera. On peut dire, ce soir, chez moi, si ça te conviens...
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko

Xashiko


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 31
Localisation : Dans la forêt avec Jean...ou dans son âme..
Côté coeur : Rejeté de tous...
Pouvoirs : télékynésie, télépathie, manipulation du flux énergitique et le dragon noir !
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Le messager
Age du personnage:: 20 ans
Surnom: Brago...Dragon noir

Cellule A pour Maria Evans et Dylan Empty
MessageSujet: Re: Cellule A pour Maria Evans et Dylan   Cellule A pour Maria Evans et Dylan Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:49

Il faisait nuit noir, quand les porte du chateau s'ouvrit laissant entrer un homme asiatique ayant dans ses bras un jeune magicien, Xashiko ne c'était toujours pas remit des parole de Dylan, et oui Dylan était le fils de Nécrom ça avait augementer sa rage, d'un sens c'est grace à ça qu'il a réussit à l'avoir...sans ça il serrait mort à l'heure qu'il est, Séléné avait raison de l'avoir choisie pour avoir Dylan...ou...Séléné a laisser le destin faire ce choix...En tout cas Xashiko a eu du mal à l'avoir, le jeune Dylan l'avait prit au piège avant lui, a chaque fois qu'il pense à ce qu'il avait dit avant de parler, il ne s'empecher d'avoir honte...une fois arriver aux céllules il vit qu'il n'était pas les premier, Salmissra et le samouraï d'argent étaient déjà là....Xashiko vit dans les yeux la haine de Salmissra en vers lui...ou plutôt Mako...il ne lui avait jamais adresser la parole dû moins lui...Mako avait déjà fait éruption chez le maître à la fille...enfin...c'est du passer et Xashiko n'a pas à s'excuser des choses que Mako son hôte avait fait...Il mit sa proie à son aise...Xashiko avait eus sont bon côté refaissant surface, il grogna et reprit ses esprit

"Je suis désoler de mon retard...enfin bon, je pense que tout les prissoniers sont arriver...bientôt la Reine noir pourras éxécuter son plan...Forge est comme elle a dit un shaman donc grace à ces prisonnier ça devrait marcher"

Xashiko s'assit devant son prisonnier avec un léger sourire au lèvre...pourquoi devant Dylan, il n'arriver plus à ce contrôler...quelque chose en Dylan reveil son bon côté...mais quoi ?! ça personne le savait, il écriva un lettre mystérieuse, dont personne n'arriver à lire tellement il écriver mal, quelques minutes plus tard il s'assit normalement attendant l'appele de la Reine noir qui n'allait plus tarder maintenant...Il commenca a partir s'isoler un peu il bouga ses bras a toute vitesse il avait mal ! Dylan est quand même lourd ! il revient et s'assit devant son prisonnier laissant de côté le couple...il le regarda en disant d'une voix basse

"J'ai découvert des belles choses sur toi...je pense informer notre chère patronne du moment...mais pour le moment c'est un secret..."
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.forumactif.ws/index.htm
Invité
Invité




Cellule A pour Maria Evans et Dylan Empty
MessageSujet: Re: Cellule A pour Maria Evans et Dylan   Cellule A pour Maria Evans et Dylan Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:03

Harada continuait à sourire sous les explication de Salmissra ,ne supportant pas sa comparaison à la prisonnière endormie dans la cellule.Les femmes sont très compliquées et,il en avait la preuve vivante sous les yeux .Mais,Salmissra avait un petit quelque chose de plus qu'il aimait chez elle,ce côté inaccessible ,distant mais pourtant si intéressant quand on la connaissait mieux.

Tu as raison, je n'ai pas envie d'être dérangée. Quoique ça donnerait à Xashiko une occasion de voir une fille à poil... En tous cas, ça se réglera. On peut dire, ce soir, chez moi, si ça te conviens...

"Ce soir ? pourquoi pas ma belle mais avant j'aimerai bien voir arriver Xashiko ainsi que Séléné pour voir la suite du déroulement du plan et va se charger d'aller rencontrer Forge."

Les heures avaient passé,et à la tombée de la nuit ,la porte de la pièce où se trouvait la cellule A s'ouvrirent devant le mutant de type asiatique portant à bout de bras son prisonnier.Un petit rictus se forma sur les lèvres du samouraï :

"Bonsoir ,nous sommes enfin au complet.Séléné va être ravie !!...Intéressant ta proie Xashiko " dit-il en le regardant mettre son prisonnier dans la cellule.Xashiko paraissait attirer par ce jeune mutant.Il s'était assis devant lui,ou plutôt derrière les barreaux observant son réveil avec grand interet.Harada s'approcha de lui :

"Alors c'est lui le magicien ,élève XMen.Nous avons deux proies de choix dans cette cellule ,surtout au niveau de leurs pouvoirs et de leurs compétence.l'une contrôlant le sang,pouvant provoquer une mort rapide ,et l'autre adepte de magie.
Le combat a été difficile Xashiko ??"
dit-il en croisant les bras devant lui.
Il avait hâte de voir la têtes des deux mutants lorsqu'ils se réveilleraient dans cette cellule ,sans aucun pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko

Xashiko


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 31
Localisation : Dans la forêt avec Jean...ou dans son âme..
Côté coeur : Rejeté de tous...
Pouvoirs : télékynésie, télépathie, manipulation du flux énergitique et le dragon noir !
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Le messager
Age du personnage:: 20 ans
Surnom: Brago...Dragon noir

Cellule A pour Maria Evans et Dylan Empty
MessageSujet: Re: Cellule A pour Maria Evans et Dylan   Cellule A pour Maria Evans et Dylan Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:42

Xashiko avait les yeux moitié fermer, il était calme regardant Dylan, il écouta en même tant la conversation d'a côté...toute nu ? Quel étrange sujet de conversation enfin bon...ils avaient leur droit...il n'était pas leur père, il n'avait donc aucun droit de ce méler au affaire personnelles

"Moi aussi j'ai penser la même chose que toi, surtout à la découverte interessante sur ma proie du jour....mais pour le moment je ne préfére pas en parler...j'en parlerer qu'a Séléné ! Je voudrais voir sa réaction et la savourer d'ailleurs...si elle ne le sais pas elle serra ravie de le savoir"

Il regarda de nouveau Dylan se relevant avec un petit sourir amuser devant sa proie, mais sa voix était très calme...sans montré une honce de sentiment, il craqua la nuque poussant des léger cris de douleurs, il serrait les dents pour faire le moins de bruits possible

"Oui...cette cellule est pleine ! Je pense que le plan B va bientôt commencer et évidement Forge devra céder grace au otage de marque que nous avons maintenant...Moi comme terrain de chasse le cimetière...et vous ?
Xashiko fit un léger sourire soulager quand Harnada posa la question pour la dificulter

"Difficile...oui, j'ai réussi a l'avoir grace à sa faiblesse, il vient juste de se reveiller et son energie était à son plus bas niveau...il ne pouvait pas bien utiliser ses pouvoir dû a son épuisement...et vous ? Votre proie était coriace ?"

Xashiko évita de regarder le jeune magicien...sinon il serrait amener a devenir doux comme un agneau...Dylan a peut être réussi à l'éliminer le mal...mais évidement ce n'était pas suffisant...la haine est très grande...enfin bon...il l'a eu c'est le principal ! Le secret qu'il avait découvert sur Dylan pourrais faire d'autres personne heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.forumactif.ws/index.htm
Liselle Javelin
MUTANT DE NIVEAU 4
Liselle Javelin


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 34
Localisation : Confrérie sûrement
Côté coeur : Un serpent ne connait pas l'amour
Pouvoirs : Pouvoir de guérison et caractéristique du serpent. Sang empoisonné qui tue en moins de deux minutes.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Confrériste, bras droit et âme damnée de Magneto.
Age du personnage:: 20 ans
Surnom: Salmissra

Cellule A pour Maria Evans et Dylan Empty
MessageSujet: Re: Cellule A pour Maria Evans et Dylan   Cellule A pour Maria Evans et Dylan Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:08

Salmissra haussa les épaules lorsque Harada lui déclara qu'il voulait d'abord voir la Reine noire. Elle aussi n'aurait pas été fâchée de la voir, elle aussi. Ne serait-ce que pour savoir ce qui allait se passer à présent qu'ils avaient leurs prisonniers. Et quelle serait la suite des opérations. Mais bon, ils étaient seuls pour l'instant, alors autant en profiter. Elle passait sa main sous la chemise d'Harada quand Xashiko arriva, portant son prisonnier à bout de bras. Salmissra retira sa main en lui jetant un regard haineux. Toujours au mauvais endroit au mauvais moment.

-Tiens, Mako... pardon, Xashiko. On n'attendait plus que toi.

Sa phrase était évidemment teintée d'une ironie mordante et elle ne dit plus rien, écoutant la conversation entre lui et Harada avec un petit sourire méprisant. Xashiko semblait extrêmement intéressé par son prisonnier. Apparemment, il avait eu du mal à le capturer. Salmissra eut un petit reniflement dédaigneux. Décidément, plus elle le voyait et plus son antipathie pour le garçon grandissait. Et lorsqu'il demanda si ils avaient eu du mal à capturer Maria, elle prit la parole d'une voix glaciale et moqueuse.

-Bien spur que non, elle s'est faite pincer comme une débutante. Et puis, nous sommes des professionnels, Harada et moi. Le seul problème, c'est que j'avais très envie de la frapper et qu'il s'en est chargé. Mais ce n'est pas grave... ça se règlera plus tard. Hein Harada-san ? Et au fait, Xashiko...

Elle s'approcha de lui et plongea son regard dans le sien.

-Moi aussi je peux provoquer la mort de quelqu'un en quelques minutes. Par une simple morsure, tu saisis ? Donc, que tu sois ou non différent de cet abruti de Mako Tiger... Tiens-toi loin de moi, parce que j'ai la rancune tenace.

Sur ces mots, elle lui tourna résolumentle dos et alla s'appuyer au mur opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
MUTANT DE NIVEAU 4
Hope


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 49
Localisation : dans les bras de son époux
Côté coeur : Gabriel Darneus
Pouvoirs : pouvoir sur le sang,pouvoir de guérison,vision nocturne,rafales d'énergie.
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Apprentis XMEN
Age du personnage:: 25 ans
Surnom: TRINITY

Cellule A pour Maria Evans et Dylan Empty
MessageSujet: Re: Cellule A pour Maria Evans et Dylan   Cellule A pour Maria Evans et Dylan Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:53

Le froid ,la rudesse du sol ,la douleur au niveau de sa nuque ,quelque chose autour de son cou qui la serrait fortement.Maria commençait à se réveiller,elle ne savait toujours pas où elle se trouvait mais cette odeur d'humidité et de poussière ,comme un vieux cachot des temps anciens lui donnait lentement la nausée.Elle entendit des voix autour d'elle deux hommes et une femme parler d'un plan ,de proies,tout se mélangeait dans son esprit, à cet instant.
La jeune femme se hissa sur ses coudes avec difficulté ,relevant sa tête ,ramenant ses longs cheveux auburn en arrière ,sa vision était encore un peu floue.Trois silhouettes se tenaient devant elle,parlant de quelque chose de très précis dont elle ne saisissait pas tout.
Maria observa très vite sa prison et s'aperçut qu'elle n'était pas toute seule.Un corps retourné ,dos à elle ,était sur le sol.La cellule était assez sombre.Maria ne voyait qu'une silhouette gisant tout près d'elle.
Elle avait des vertiges,le coup reçu derrière la nuque avait été violent.La mutante rampant doucement auprès de cette personne,sans pouvoir ,qui était bloqué par ce collier ,elle ne distinguait rien .Elle laissa les protagonistes parler entre eux.Ils ne s'étaient pour l'instant pas rendu compte de son réveil.

Enfin ,elle toucha à son but ,agrippant et attrapant l'épaule de cette personne pour la faire se tourner.,et là.....,malgré la faible lueur qui émanait du cachot ,elle put enfin voir le visage....un choc et une surprise mêlaient l'un à l'autre..c'était Dylan..

Depuis son retour à l'Institut,tout le monde avait été mis au courant par le Professeur Xavier.Il avait énoncé très rapidement le retour du jeune adolescent grâce aux pouvoirs du Phénix Blanc combinés à l'amour des uns et des autres.Depuis,Maria ne l'avait pas vu.Dylan semblait vouloir éviter toutes personnes au manoir.

Elle s'agenouilla ,posant doucement la nuque du garçon sur ses cuisses ,passant ses doigts sur les mèches blondes de Dylan pour découvrir son visage fatigué .Le combat avait du être rude.Les yeux de Maria se posèrent sur le collier qu'il portait lui aussi autour du cou ,le même qu'elle.
Pourquoi étaient-ils tous les deux ici ? Y avait-il d'autres prisonniers ??
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
MUTANT DE NIVEAU 4
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 35
Pouvoirs : pouvoirs magiques surpuissants dont les limites sont inconnus
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance:
Age du personnage:: 17
Surnom: Anti-Phénix

Cellule A pour Maria Evans et Dylan Empty
MessageSujet: Re: Cellule A pour Maria Evans et Dylan   Cellule A pour Maria Evans et Dylan Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:55

Depuis son combat contre Xashiko , Dylan avait sombré dans un sommeil sans rêve mais un al de crane terrible l'empêchait de "dormir" correctement , des bruits l'entourait et quelquechose autour de son coup l'empêchait de respirer correctement , et soudain , il sentit sa nuque se faire légèrement soulever de terre , commencant alors à à bouger les paupières , il dévoila ses yeux totalement vide d'expression mais pour sombrer dans une nuit éternelle une fois encore . L'odeur qui se dégageait de cette personne était à la fois douce et parfumée , il devait probablement s'agir d'une jeune femme et quelquechose lui donnait l'impression de la connaître depuis longtemps . et soudain prenant conscience qu'il n'était pas dans un lieux qu'il connaissait , il eu le reflexe de tenter de se redresser comme il pu ...

Dylan ne voulait plus approcher personne , son trop grand pouvoir l'effrayait plus qu'il ne voulait l'admettre , il avait sombrer une fois dans les ténèbres par son manque de maîtrise , il s'était montré impuissant contre la volonté de Necrom et avait involontairement causé la souffrance et la douleur de personnes qui lui étaient chère , certe on pouvait lui dire qu'il n'y était pour rien , Dylan ne le voyait as de la même manière , le même sang qu'avait Necrom coule dans ses propre veine et avec lui la triste vérité . S'étant redressé comme il pouvait , il se dirigea vers l'un des coins de cette lugubre et humide salle , les corde qu'il l'avait attéché avaieny déchiré son haut et sous la pression de ses trois paires d'ailes , elle cédère laissant à l'air libre ses membres ailés qu'il replia sur lui même comme pour se protéger ...
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
MUTANT DE NIVEAU 5
Séléné Gallio


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : Son chateau
Côté coeur : Un coeur aussi noir que l'Enfer lui-même
Pouvoirs : vampire psychique qui absorbe l'énergie vitale des autres mutants,magie noire,
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Club des Damnés
Age du personnage:: 32 ans
Surnom: La Reine Noire

Cellule A pour Maria Evans et Dylan Empty
MessageSujet: Re: Cellule A pour Maria Evans et Dylan   Cellule A pour Maria Evans et Dylan Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:03

Arrow cellule B

Séléné arriva dans la salle au beau milieu d'une discussion entre Xashiko ,Salmissra et Harada.Elle jeta un bref coup d'oeil vers la cellule ,s'apercevant avec joie que les deux captifs étaient bien présent:

"Excellent !!!! Je vois que vous aussi vous avez attrapé vos proies.Pitt Sanders s'est occupé de war Machine et moi,de la petite Marie Catala.Ils sont tous les deux dans l'autre cellule.Nous avons donc nos quatre prisonniers et ,nous ,allons pouvoir commencer la seconde phase du plan ,celui d'aller trouver Forge."

La Reine s'approcha des barreaux de la cellule.Ici ,les deux mutants étaient réveillées mais quelque chose intrigua Séléné lorsqu'elle posa ses yeux sur l'adolescent nommé Dylan :

"Quelle surprise !!! Vous êtes revenu parmi nous avec 3 paires d'ailes ,c'est assez surprenant d'en avoir autant.Et ,vous Mademoiselle Evans ,on se connait aussi.Je vous conseille une chose vous deux ,les colliers que vous portez autour de votre cou vous empêchent d'utiliser vos pouvoirs.Alors restez tranquille !!!....Si l'XMen nommé Forge se décide a être coopératif avec nous ,vous serez libres...S'il nous prend pour des imbéciles...Je vous laisserai entre les mains de vos geôliers .J'espère m'avoir bien fait comprendre !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule A pour Maria Evans et Dylan Empty
MessageSujet: Re: Cellule A pour Maria Evans et Dylan   Cellule A pour Maria Evans et Dylan Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:32

Harada et Salmissra profitaient encore un peu de seul solitude à deux ,la jeune femme passant ses douces mains sous la chemise du Samouraï ,quand ,Xashiko arriva.La conversation entre les trois mutants continuaient ,Xashiko expliquant qu'il avait trouvé une information très intéressante sur son prisonnier et que Séléné serait ravi d'en savoir un peu plus sur cet adolescent-magicien.
Il enchaîna sur le plaisir qu'il allait avoir pour la seconde phase du plan ,celui de tendre un piège à Forge ,l'XMen qui allait devoir leur créer des armes bien particulières et sur ce point là Harada avait une petite idée:


"Le cimetière ? est une bonne idée mais peut-être trop flagrant pour un piège.Forge se doutera de quelque chose.Je crois plutôt qu'il faut le rencontrer dans un lieu public ,là ,où il ne pourra rien faire et encore moins user de ses pouvoirs.Une petite discussion tranquille et au calme et ,là ,il devra nous suivre !!" dit-il en riant

Il parla aussi de la difficulté à capturer sa proie qui malgré son jeune âge était d'une puissance remarquable.Salmissra répondit la première sur un ton de désinvolture qui amusa grandement Harada

Bien sur que non, elle s'est faite pincer comme une débutante. Et puis, nous sommes des professionnels, Harada et moi. Le seul problème, c'est que j'avais très envie de la frapper et qu'il s'en est chargé. Mais ce n'est pas grave... ça se réglera plus tard. Hein Harada-san ? Et au fait, Xashiko...

"Elle s'est très vite laissé faire.C'est assez surprenant d'ailleurs .Je l'aurai cru un peu plus redoutable.Enfin ,Salmissra vient de tout te raconter.Oui,çà se réglera plutard beauté et..." Avant de finir sa phrase ,Salmi s'était approchée comme une tigresse devant Xashiko pour le provoquer parlant d'un certain Mako qu'il ne connaissait pas.Il l'a prit par le bras l'attirant vers lui:

"On se calme ,on est dans le même camp je vous signale !!!"

Harada entendit un léger bruit ,il se tourna vers la cellule sombre ,regardant une silhouette bouger puis la seconde ....."Alors comme cela nous invités sont réveillés !! Bienvenue au Chateau du Club des Damnés !!"

A ce moment là ,Séléné fit son apparition ,félicitant tout le monde ,s'approchant et parlant aux deux mutants prisonniers de leurs cellules:

"Séléné vous avez une idée pour votre seconde phase du plan ? De l'aide peut-être pour rencontrer Forge ??"
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko

Xashiko


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 31
Localisation : Dans la forêt avec Jean...ou dans son âme..
Côté coeur : Rejeté de tous...
Pouvoirs : télékynésie, télépathie, manipulation du flux énergitique et le dragon noir !
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Le messager
Age du personnage:: 20 ans
Surnom: Brago...Dragon noir

Cellule A pour Maria Evans et Dylan Empty
MessageSujet: Re: Cellule A pour Maria Evans et Dylan   Cellule A pour Maria Evans et Dylan Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:17

Xashiko avait les yeux noir vide, même pas une honce de vue, ses lèvres était lever a moitié pour laisser place à un sourire froids, ils croyaient tous qu'il était naïf, mais il ne savec pas qu'il avait un certain pouvoir télépathique, avec un peu d'assistance il pouvais faire croire au autres personnes qu'il y eu des motards fou qui sont enter sans attendre, et qui ont fait des dégats, mais il faisait semblant de rien, il dit d'une voix moqueuse

"Pour ça, j'utilise de ma télépathie...ces humains auront une fausse version, de plus il y avait personne quand je m'était battus, pour Forge je trouve que ton idée est astucieux, j'aurais proposé la même chose, mais bon la douleur me fait tellement mal que je ne sais pas quoi penser...mais j'ai toujours ce...rien..."

Xashiko fit un léger sourire, regardant assez froidement Salmissra en lui disant droit dans les yeux

"Harnada a raison...tu a peut être une haine contre Mako, mais franchement...me confondre avec lui...ce n'est qu'un tête brûler tout mon contraire donc je préfére...si j'était à ta place, d'arrêter de me parler en pensant que je suis Mako...même si tu me vois dans ce corp qu'il a eu avant moi...d'ailleurs j'ai l'intention de changer de look...sont look est trop ancien, il ne contrôle même pas assez bien ses pouvoirs.Donc je voudrais que tu arrête de monté sur tes grand cheuvaux"

Xashiko entendit des bruit, il ne fit pas réellement attention quand il entendit la voix d'Harnada

"Ah, nos chères hôtes sont reveiller, j'espere que vous avez bien dormis, la soirée était rude."

Il se retourna en entendant que Séléné était venu, elle était en trains de les félicité, il enleva ses pensemants et guérris sur le champ en disant d'une voix assez interessante

"Reine noir, je vais vous transmettre une information très interessant par télépathie, je pense...si vous ne le savez pas que vous aurez une surprise, mais bon, je ne sais pas évidement"

Aussi tôt dit, aussi tôt fait, Xashiko ouvra une comunication télépathique pour ne pas faire entendre cette nouvel

***J'ai une grande nouvel interessante : Dylan le jeune magicien que je me suis occupé est L'anti phénix ! le seul ! voila pourquoi c'était très difficile de l'avoir !***

Il ne dit plus rien, attendant sa réponse, effetivement il ne voulais pas que les autres l'entendent, pour eux la nouvelle n'était pas, util, ni même très interessante
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.forumactif.ws/index.htm
Liselle Javelin
MUTANT DE NIVEAU 4
Liselle Javelin


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 34
Localisation : Confrérie sûrement
Côté coeur : Un serpent ne connait pas l'amour
Pouvoirs : Pouvoir de guérison et caractéristique du serpent. Sang empoisonné qui tue en moins de deux minutes.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Confrériste, bras droit et âme damnée de Magneto.
Age du personnage:: 20 ans
Surnom: Salmissra

Cellule A pour Maria Evans et Dylan Empty
MessageSujet: Re: Cellule A pour Maria Evans et Dylan   Cellule A pour Maria Evans et Dylan Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:29

Salmissra ne prêta pas attention aux illusions que projetait Mako dans leurs esprit. Elle se contenta de jeter un regard glacial à Harada lorsqu'il l'attrapa par le bras et lattira vers lui. Le regard qu'elle retourna à Xashiko frisait, lui, le zéro absolu. Ses yeux prirent leur couleur jaune qui signalait "DANGER SERPENT EN COLERE" !!! Elle se dégagea fermement de l'étreinte d'Harada et approcha trois doigts en crochetsdu visage de Xashiko. Lorsqu'elle parla, sa voix sifflait de façon discordante et charriait des glaçons.

-Ecoute-moi bien, espèce de pauvre débile. Que tu sois ou non Mako m'est absolument égal. Ton look, ton caractère, tes pauvres commentaires débiles, je m'en fiche. Je te déteste. C'est physique, tu me donnes des boutons. Alors, je ne serais jamais de ton côté, et cela quel que soit le côté où nous serons. Et si jamais pour ton malheur, nous nous retrouvons à faire équipe, regarde bien derrière ton épaule. Parce que je pourrais te planter mon katana entre les côtes à tout moment. C'est bien résumé ? Tu as enfin intégré dans ton cerveau limité que ma haine ne se limite pas à Mako ? Parfait.

Ses yeux reprirent leur couleur bleue habituelle, lorsqu'elle sentit un mouvement derrière elle. Son regard se fit amusé et prédateur en voyant que Maria et Dylan étaient réveillés. D'ailleurs, elle reconnaissait en Dylan celui qui avait empoisonné son sang. Elle avait eu de la sympathie pour le mage noir aux yeux jaunes, mais le X-men aveugle lui plaisait beaucoup moins. Elle s'abstint cependant de tout commentaire. A ce moment, Séléné entra et les félicita. Elle lui sourit d'un air amusé.

-Nous sommes des pros, et la notre n'était pas dure à attraper. Et que comptez-vous faire exactement à Forge pour l'attirer ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope
MUTANT DE NIVEAU 4
Hope


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 49
Localisation : dans les bras de son époux
Côté coeur : Gabriel Darneus
Pouvoirs : pouvoir sur le sang,pouvoir de guérison,vision nocturne,rafales d'énergie.
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Apprentis XMEN
Age du personnage:: 25 ans
Surnom: TRINITY

Cellule A pour Maria Evans et Dylan Empty
MessageSujet: Re: Cellule A pour Maria Evans et Dylan   Cellule A pour Maria Evans et Dylan Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:01

Maria ne faisait plus attention aux voix qui se trouvaient à l'extérieur de la cellule.Ces personnes semblaient discuter sur la manière dont ils avaient piégé leurs "proies" comme ils s'évertuaient à les appeler.
La jeune mutante était plutôt concentrée sur Dylan qu'elle avait reconnu.Alors,lui aussi était tombé dans un piège ,mais pourquoi avoir fait prisonniers deux apprentis-XMen ?Quel était le but de cette manoeuvre.
Toujours agenouillée sur ce sol humide et poussiéreux ,Dylan se releva assez rapidement ,tibutant sous la fatigue ,il avait peur de quelque chose.Il s'était dirigé ,comme il le pouvait ,vers un des recoins de la cellule.
Maria ne distinguait plus rien de là où elle était ,la cellule était trop obscur et ,sans son pouvoir ,elle ne voyait que la silhouette du mutant qui essayait presque de se cacher.

Ce fut un bruit de froissement ,un bruit curieux provenant de Dylan qui la fit se remettre droite.S'avançant lentement ,elle s'arrêta à son niveau ,là où une faible lueur pouvait éclairer leur prison.Elle resta un bref instant presque tétanisée par ce qu'elle pouvait percevoir.Dylan était entouré d'ailes ,elle en était maintenant persuadé.

"Dylan....c'est Maria....Maria Evans ,tu me reconnais ?"

Mais le début de leur conversation fut coupée apr leurs bourreaux qui s'amusaient à les voir se réveiller.Ce fut d'abord une voix d'homme ,puis d'un second:
....."Alors comme cela nous invités sont réveillés !! Bienvenue au Chateau du Club des Damnés !!"
"Ah, nos chères hôtes sont réveiller, j'espère que vous avez bien dormis, la soirée était rude."

Et ,enifn un néon s'illumina juste au dessus de la tête des deux prisonniers.La cellule était maintenant visible et ,Maria n'avait donc pas rêve ,Dylan était bien revenu parmi les vivants avec des ailes..3 pares d'ailes.Ce que ne manqua pas de dire une femme qui arriva juste après et dont elle reconnut très rapidement :

"Quelle surprise !!! Vous êtes revenu parmi nous avec 3 paires d'ailes ,c'est assez surprenant d'en avoir autant.Et ,vous Mademoiselle Evans ,on se connait aussi.Je vous conseille une chose vous deux ,les colliers que vous portez autour de votre cou vous empêchent d'utiliser vos pouvoirs.Alors restez tranquille !!!....Si l'XMen nommé Forge se décide a être coopératif avec nous ,vous serez libres...S'il nous prend pour des imbéciles...Je vous laisserai entre les mains de vos geôliers .J'espère m'avoir bien fait comprendre !!!!"

Maria se rapprocha des barreaux ,les agrippant et fixant avec toute sa colère la reine Noire qui venait de faire son apparition : " Vous ????...Séléné !!!!...Qu'est ce que vous nous voulez exactement ?? Pourquoi toute cette mise en scène ? et ces colliers ??...Régalez-vous encore un peu de nous voir dans cette cellule ,quand les XMen s'apercevront de la disparition de deux de leurs apprentis,vous n'aurez plus aucune chance...."

**Chance ......chance....Gabriel ...**
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
MUTANT DE NIVEAU 5
Séléné Gallio


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : Son chateau
Côté coeur : Un coeur aussi noir que l'Enfer lui-même
Pouvoirs : vampire psychique qui absorbe l'énergie vitale des autres mutants,magie noire,
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Club des Damnés
Age du personnage:: 32 ans
Surnom: La Reine Noire

Cellule A pour Maria Evans et Dylan Empty
MessageSujet: Re: Cellule A pour Maria Evans et Dylan   Cellule A pour Maria Evans et Dylan Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:56

Séléné venait d'entrer dans la seconde pièce où se tenait les deux apprentis-xmen, ,Dylan et Maria Evans.Ils commençaient tous les deux à se réveiller ,ce qui était une très bonne nouvelle.Elle pourrait donc commencer la seconde phase de son plan pour piéger Forge.
Harada fut le premier à lui demander le fonctionnement du reste du plan ainsi que Salmissra:


"Eh bien ,je vais tout simplement inviter ce cher Forge à venir ,dans un lieu public m'y rejoindre.Il ne sera pas assez fou pour provoquer quelque chose au milieu de tous ces humains que les Xmen protègent tant ,et ,surtout ,il ne voudra sûrement pas avoir de problèmes en se faisant montrer du doigt par toute cette foule ,comme une bête de foire ,s'il se servait de sa magie.
Demain matin ,et cela grâce à un de mes sortilège ,il recevra une invitation ,anonyme ,lui demandant de venir me rejoindre dans un bar pour discuter de certaines choses.Il ne pourra pas refuser ,faites-moi confiance"


Puis,Xashiko amena une autre conversation sur un détail qu'il avait obtenu en battant son prisonnier.Avec son pouvoir sur la télépathie ,elle put entendre le message et ces explications.Dylan était donc l'anti-phénix.La Reine Noire regarda Xashiko avec un grand sourire .

"C'est très intéressant comme découverte.Nous allons la faire partager à nos autres alliés.Dylan serait l'Anti-Phénix .Nous avons donc un prisonnier de choix."

Une voix de la cellule s'éleva ,c'était Maria Evans qui semblait avoir repris ses forces.Elle s'avança près des barreaux regardant d'une façon farouche ses interlocuteurs:

"Oui ,c'est bien moi Miss Evans ,comme on se retrouve depuis tout ce temps.Si Dylan ne vous avez pas sauvé ,vous seriez morte depuis un long moment.Ces colliers servent à bloquer vos pouvoirs,pour éviter que vous nous attaquiez.Cete mise en scène correspond à la première phase d'un plan qui va consister à piéger un XMen.Et,je sais aussi que les Xmen ne tarderont pas à s'apercevoir de la disparition de deux de leurs apprentis et d'une élève .De leur côté les Vengeurs auront aussi une perte .Ne vous inquiétez pas pour la chance ,Miss Evans...."

Séléné se retourna vers ses alliés: " Harada et Salmissra ,je vous confie nos hôtes.Faites-en ce que vous voulez .De toute façon ,maintenant qu'ils sont là ,il faut bien qu'il nous servent à quelque chose.Et ,si Forge n'agit pas très vite,il aura des morts sur la conscience.Vous,trouverez ,derrière cette petite porte ,tout ce qu'il faut pour passer un bon moment avec nos prisonniers..
Xashiko,demain matin ,je souhaiterai que vous veniez avec moi au Diamond Light ,c'est le bar où je vais donner rendez-vous à Forge...pour un petit-déjeuner fort intéressant.Vous deux ,je vous laisse carte-blanche pour nos apprentis.
Très bon boulot ,je vous félicite encore,bonne soirée..et à demain....."


La Reine Noire sortit de la cellule pour disparaître dans ses appartements privés.

Arrow suite dans le topic au bar avec Forge et Xash pour la continuité du plan..
Revenir en haut Aller en bas
Xashiko

Xashiko


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 31
Localisation : Dans la forêt avec Jean...ou dans son âme..
Côté coeur : Rejeté de tous...
Pouvoirs : télékynésie, télépathie, manipulation du flux énergitique et le dragon noir !
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Le messager
Age du personnage:: 20 ans
Surnom: Brago...Dragon noir

Cellule A pour Maria Evans et Dylan Empty
MessageSujet: Re: Cellule A pour Maria Evans et Dylan   Cellule A pour Maria Evans et Dylan Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:05

Xashiko était a côté de la porte de la Cellule A, il avait un léger sourire écoutant les moindre mot échanger, tout était stocké dans sa mémoire...après son départ son sourire s'effaça quand il dit d'une voix assez calme, mais en même temps son air était pas très amicale ni vantard

"D'accord, je serrais là demain soir...de toute façon c'est dernier temps je m'ennuyer...mais en reprennant le sujet laisser de côté avant l'arriver de Séléné : Salmissra, tu a tout a fait le droit de m'en vouloir, je suis dans ce corp...mais entre nous tes menace tu peut te les garder, je n'ai pas besoin de toujours entendre le même discours, après mon départ tu va en brûler d'envie de me tuer...enfin bon...toi c'était facile a avoir ta proie, tu était avec Harnada...et elle n'était pas sur la defensif, moi j'ai dû l'affronter, m'enfin...c'est la vie..."

Il regarda Harnada, cette fois il avait un sourire en lèvres en disant

"Bonne nuit, et bonne chance pour la suite..."

Son regard était assez froid, il eu une lumière éblouissante quand il dit pour la dernière fois

"Conseil : t'énnerve pas trop, si tu perd ton sang froid a un moment ça va te jouer des tours, surtout pour dormire"

La lumière disparut en même temps que lui, mais il n'était pas très loin, juste tout prés de Séléné dans l'ombre pour ne pas se faire voir, il surveiller, attendant, de toute les façon, demain dans la journé il n'avait rien a faire, appart se concentrer et reprendre des force, donc il va faire une petite sieste toujours regardant au même endroit, ses yeux rouge a moitié était pas visible, lui non plus...il devait regarder dans le silence...il devait observer...il devait être calme


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.forumactif.ws/index.htm
Invité
Invité




Cellule A pour Maria Evans et Dylan Empty
MessageSujet: Re: Cellule A pour Maria Evans et Dylan   Cellule A pour Maria Evans et Dylan Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:07

Comme il pouvait le deviner et le penser ,Salmi vevait de lui jeter un regard glacial lorsqu'il s'interposa entre elle et Xashiko.En écoutant leur conversation ,Harada comprenait qu'ils se connaissaient tous les deux depuis un bon moment ,mais ,qu'ils n'étaient pas les meilleurs amis ,ni les meilleurs alliés au monde.
Il relâcha la mutante alors que celle-ci se rapprocher ,encore une fois de Xashiko;déversant sur lui ,son venin,par des paroles bien aiguisées et toutes aussi tranchantes.
Le Samourai avait croisé ses bras devant lui,dos au mur ,il observait avec un certain intérêt la fougue de sa partenaire et,le répondant de ce jeune mutant asiatique.

Séléné arriva au même instant ,leur expliquant la phase de son second plan .La prisonnière nommée Maria Evans s'était relevée ,questionnant la Reine Noire avec ses flammes dans les yeux qu'il aimait chez une femme,cette ardeur qui émanait de ses paroles malgré qu'elle soit retenue captive.


Séléné disparut invitant Xashiko à la rejoindre ,le lendemain soir pour piéger Forge et demandant à Salmissara et Harada se s'occuper de leurs invités,,leur suggérant même à se procurer quelques objets dans une pièce voisine pour passer le temps.

"Parfait Séléné,nous n'y manqueront pas...."

Il était assez tard et Séléné disparut de la cellule.Xashiko ,attendit son départ pour répondre une dernière fois à Salmissra et ,il disparut lui aussi dans une lumière rouge aveuglante

"A bientôt Xashiko !!!...et bonne chance pour la suite du plan ..."

Ne voulant pas que sa soirée avec la belle femme se termine sur une colère de sa part.Il fit glisser ses bras autour de la taille de Salmi pour déposer un baiser dans son cou :


"Rentrons....demain matin à la première heure ,nous irons jouer avec nos prisonniers....Je te laisserai commencer avec celui que tu voudras..la fille ou l'adolescent.."
Revenir en haut Aller en bas
Liselle Javelin
MUTANT DE NIVEAU 4
Liselle Javelin


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 34
Localisation : Confrérie sûrement
Côté coeur : Un serpent ne connait pas l'amour
Pouvoirs : Pouvoir de guérison et caractéristique du serpent. Sang empoisonné qui tue en moins de deux minutes.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Confrériste, bras droit et âme damnée de Magneto.
Age du personnage:: 20 ans
Surnom: Salmissra

Cellule A pour Maria Evans et Dylan Empty
MessageSujet: Re: Cellule A pour Maria Evans et Dylan   Cellule A pour Maria Evans et Dylan Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:44

Le plan de la Reine Noire se tenait. Salmissra n'y trouvait rien à redire. Et puis, de toutes façons, même si l'ensemble de l'opération devait capoter, elle trouverait bien un moyen de s'en sortir et de quitter le navire avant le reste des rats. Elle eut un petit sourire ironique à cette idée. Tout les ennuis retomberaient sur Séléné et elle réussirait sans doute à s'épargner des retombées très désagréables...

Maria s'était réveillée, mais Salmissra n'en avait que faire. Maria ne l'intéressait que dans le cadre d'une potentielle séance de torture. Non, celui qui l'intéressait vraiment, c'était Dylan. Il faudrait qu'elle s'arrange pour connaître le fin mot de cette histoire, à savoir comment un mage noir aux yeux jaunes pouvait se transformer en séraphin aveugle et X-men.

Lorsque la Reine Noire eut quitté la pièce après avoir donné ses instructions, Xashiko lui débita un discours qu'elle trouva stupide, non seulement sur ce qu'elle lui avait dit (et il n'avait visiblement rien compris), mais en plus sur sa proie. Un rictus haineux déforma sa bouche, tandis que ses crochets prenaient la place de ses dents. Mais elle ne fit pas de commentaire supplémentaire sur ce que dit Xashiko. Elle s'en fichait, à présent. S'il était stupide, cela ne regardait finalement que lui...

Il partit et Harada passa un bras autour de sa taille et l'embrassa dans le cou. Elle lui sourit d'un air malicieux.

-Oui, rentrons. La liste des choses que nous devons régler s'allonge et je suis quelqu'un de clair. Les bons comptes font les bons amis, comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Hope
MUTANT DE NIVEAU 4
Hope


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 49
Localisation : dans les bras de son époux
Côté coeur : Gabriel Darneus
Pouvoirs : pouvoir sur le sang,pouvoir de guérison,vision nocturne,rafales d'énergie.
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Apprentis XMEN
Age du personnage:: 25 ans
Surnom: TRINITY

Cellule A pour Maria Evans et Dylan Empty
MessageSujet: Re: Cellule A pour Maria Evans et Dylan   Cellule A pour Maria Evans et Dylan Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:42

Maria semblait être plongée dans un véritable cauchemard.Elle se retrouvait prisonnière dans une cellule accompagnait de Dylan.Leurs pouvoirs étant bloqués par de colliers qu'ils portaient autour de leurs cous.
Séléné,cette reine maudite expliqua pourquoi ils étaient là et ,qu'ils y avaient deux autres prisonniers dans une autre cellule.
Un plan pour piéger le XMen dénommé Forge ,ils étaient les appas et lui serait la proie .Elle ne pouvait rien faire ,la seule chose qu'elle espérait c'est que Gabriel s'aperçoive très vite de son absence et cela ne saurait tarder.
Elle écoutait les ennemis parler entre-eux .C'était donc le soir ,les XMen n'allaient pas tarder à découvrir qu'il manquait à l'appel Dylan ainsi que cet autre élève dont elle ne connaissait pas encore l'identité.

Mais connaissant les Xmen ,ainsi que le Professeur Xavier ,ceux-ci n'attaqueraient pas tant qu'ils ne seraient certains de tous les détails,et ,s'il y avait un Vengeur ,il faudrait aussi que ces derniers soient au courant du plan de secours .Tout cela mettrait au moins 24 heures avant de se former...

Maria recula ,retournant s'asseoir au fond de la cellule.Les ennemis commençaient tous à partir :Séléné,puis un autre que tout le monde appelait Xashiko .Il ne restait plus que les deux qu'elle avait affronté en pleine foret ,mais eux aussi s'en irait,les laissant tous seuls dans cette pièce sombre et humide....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule A pour Maria Evans et Dylan Empty
MessageSujet: Re: Cellule A pour Maria Evans et Dylan   Cellule A pour Maria Evans et Dylan Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:07

Oui, rentrons. La liste des choses que nous devons régler s'allonge et je suis quelqu'un de clair. Les bons comptes font les bons amis, comme on dit...

Tout le monde s'en allait.Le plan de la reine Noire se refermait petit à petit ,et Forge allait tomber dans leurs filets demain matin.Les prisonniers étaient enfin calmés :

"Vous deux ,vous allez pourrir là ,tranquillement ,jusqu'à demain matin.Je viendrai moi-même vous réveiller pour une mise en forme.La Reine Noire nous a laissé quelques petits jouets pour vous ,autant en profiter...Bonsoir vous deux !!"

Il se retourna vers Salmissra en riant alors qu'elle venait de lui parler de "bons comptes" : "Mais ,moi ,ma belle ,je n'ai rien a réglé..J'ai pour principe de n'avoir aucune dette.....mais ,si tu veux....tu pourras toujours m'en trouver une....!!!..Allez vient.."

Harada la prit par la main et ils sortirent tous les deux de la cellule,refermant la grande porte métallique de la salle.Les hommes de mains de Séléné s'occuperaient de tout jusqu'au matin.

"Maintenant ,un peu de repos et de tranquillité Salmi....,demain ,j'ai hâte de jouer avec eux...."

Arrow appartement de Salmissara (je te laisse ouvrir le topic ...)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
MUTANT DE NIVEAU 4
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 35
Pouvoirs : pouvoirs magiques surpuissants dont les limites sont inconnus
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance:
Age du personnage:: 17
Surnom: Anti-Phénix

Cellule A pour Maria Evans et Dylan Empty
MessageSujet: Re: Cellule A pour Maria Evans et Dylan   Cellule A pour Maria Evans et Dylan Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:23

Plusieurs voix s'élevaient dans le lieu ou se trouvait Dylan , mais se dernier totalement recroquevillé dans l'un des coins de cette salle n'en reconnaissait aucune , puis la jeune femme avec qui il était enfermé lui expliqua qu'elle était Maria , ce prénom vola à l'intérieur de la tête du jeune homme car il lui semblait bien l'avoir deja entendu mais il y avait de celle bien longtemps , ils s'étaient quitté aprés une disputent elle semblait effrayé par sa présence et aprés c'être excusez d'être un monstre , le jeune magicien s'était enfuit en courant , depuis lors il n'avait plus eu une seule nouvelle d'elle même à l'institut , qu'elle chance avait il de se recroiser et surtout d'en de telle condition . Puis soudain , une voix glaciale et remplie de cruauté retentit dans les oreilles de Dylan , il n'eu en aucun cas du mal à la reconnaître ...

Sélénée , Dylan se rappella qu'il avait tué son compagnon et qu'ils s'étaient croisés un bon nombre de fois mais là tout était différent , Séléné avait un énorme dessus sur elle et la faiblesse mentale , physique et magique du jeune homme l'avait fait tomber dans ses filets s'en la moindre difficulté . Ses yeux sans couleur s'était tourné vers la sorcière noire et ses ailes eurent un frémissement en la sentant s'approcher . Mais bientôt elle disparut tout en savourant la machination de son plan diabolique . Mais ce qu'elle leur dirent à Maria et lui même permirent à Dylan d'en savoir un peu plus sur la situation , ainsi il se trouvait dans une cellule du chateau de Sélénée , ils étaient 4 prisonniers tout cela pour tendre un piège à un certain Forge ... Les minutes passèrent et enfin , Maria et lui se retrouvèrent seule , s'aidant alors du mur pour se redresser ses ailes toujours lui couvrant le corps de leurs plumes blanches il dit en direction de Maria


" Maria .. Je ne t'ai plus vu depuis notre premières et dernières disputent mais je voulais te dire que je suis désolé et que tu avais parfaitement raison la dernière fois d'être effrayé par moi , beaucoup de chose se sont passé avant cette disputent et aprés également , jamais plus je ne pourrait regarder dans topus les sens du terme les gens que j'ai blessé s'en avoir cette culpabilité en moi , il m'ouvre leur bras avec toute leur affection pour moi et font comme s'il ne s'était rien passé l'esprit peu pardonner et oublier mais le corp et le coeur gardent des marques peut être invisibles certe mais toujours présente, c'est trés dure à supporter et à savoir , mais je veux que chaque pas que je fase dorénavant soit un rapprochement vers ma libération personnelle à commencé par ton pardon ..."

Malgrés sa cécité , Dylan souria dans la direction dans laquelle il pensait se trouver sa camarade , un silence s'installa alors entre eux mais fut rapidement brisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Hope
MUTANT DE NIVEAU 4
Hope


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 49
Localisation : dans les bras de son époux
Côté coeur : Gabriel Darneus
Pouvoirs : pouvoir sur le sang,pouvoir de guérison,vision nocturne,rafales d'énergie.
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Apprentis XMEN
Age du personnage:: 25 ans
Surnom: TRINITY

Cellule A pour Maria Evans et Dylan Empty
MessageSujet: Re: Cellule A pour Maria Evans et Dylan   Cellule A pour Maria Evans et Dylan Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:59

Harada et Salmissra avaient laissé les deux prisonniers,seuls et dans le noir,dans une cellule humide et poussiéreuse.la grande porte de la pièce se referma derrières les deux mutants ,tandis que la jeune femme s'était assise ,à même le sol ,ses genoux recroquevillés contre elle,il ne restait plus qu'a attendre.....attendre leur sort ...ou peut-être un signe de la Chance.
Sans ses pouvoirs,maria ne pouvait voir dans le noir ,elle sentait la présence de Dylan et les quelques battements d'ailes,un froissement de bruit de plumes..Il semblait bouger ,enfin c'est ce qu'elle cru percevoir .En vérité,c'est lui qui brisa ce silence sombre et pesant pour eux deux .

Il lui raconta leur dernière rencontre ,quand ils s'étaient disputés.Cela remonté à tellement longtemps,que cela semblait une éternité pour la jeune femme.C'est vrai ,il était parti en courant ,déçu par les paroles de la mutante.C'était juste après un piège de Séléné et de Stryker ,dans les rues de la ville.un combat rude.Dylan avait usé pour la toute première fois de ses dons immenses.
Séléné avait tué Maria..oui,elle s'en souvenait ,et par un sortilège magique ,Dylan avait fait revenir son corps .
A cette époque là ,Maria avait été impressionnée par son pouvoir qu'il ne contrôlait pas,elle en avait eu même peur ,au point d'être désagréable avec lui.
Les temps avaient changé,lui comme elle avaient évolué différemment ,mais ,au final ,Maria ne portait aucune rancoeur dans son coeur :


"Mon pardon ?....Je me souviens Dylan de toutes ses paroles blessantes que j'ai pu te dire,alors ,que ,tu n'avais fait que me rendre ma vie que Séléné venait de me voler.Tu m'as donné une autre chance de vivre..et de découvrir...la véritable Chance.
Jamais je n'aurait du me comporter comme cela,après tout ce que tu as fais pour me sauver et me protéger.
Nous nous sommes perdus de vue....mais je n'ai pas oublié que je te dois la vie ...C'est moi qui te demande pardon pour avoir agit stupidement.C'est vrai que j'avais peur de ton pouvoir ,mais ,j'aurai du réfléchir avant de te dire tout cela.
mes paroles ne seront jamais à ton niveau celui d'une personne dévouée aux autres....ET !!!.....je ne veux pas savoir ce que tu as fais.Il y a beaucoup de commentaires sur ton retour à l'Institut,et ,honnêtement ,ce que tu a pu faire ,sous l'influence d'une entité plus puissante ,ne me fera pas changer d'avis sur toi....Pardonne-moi ..Dylan.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule A pour Maria Evans et Dylan Empty
MessageSujet: Re: Cellule A pour Maria Evans et Dylan   Cellule A pour Maria Evans et Dylan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule A pour Maria Evans et Dylan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cellule B pour Marie Catala et Jim Rhodes
» Pour un entretien avec le club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: Zone Totalitaire :: Le chateau du club des Damnés :: Les cellules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser