X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ben rentre dans le salon

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Grim
Invité




Ben rentre dans le salon Empty
MessageSujet: Ben rentre dans le salon   Ben rentre dans le salon Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:50

Ben entra dans le salon, s'assit sur le canapé qu'il avait presque cassé, vu son énorme poids. Ben était fou de rage de ne pouvoir appeller au téléphone,se servir un verre d'eau, ramasser un objet de petite taille. Tout ce qe Ben pouvait faire, c'était démolir et faire peur. Maintenant, il ne fit plus en colère quand les gens ont peur de lui car il a l'habitude. Ben se leva du canapé pour se servir un verre d'eau il prit la bouteilles avec ses deux mains qui ne comportaient que 4 doigts chacunes. Au moment de boire, il cassa un nouveau verre.
Ben parla douement :


"Olala ça recommence..."

Il se rassi tout doucement sur la canapé pour éviter de casser se dernier.

"Qu'est ce que je vais pouvoir faire aujourd'hui ? Me ballader, imposible, je me ferais remarquer. Tient si j'allais boire un café ? Bon j'irais plus tard, j'ai flemme de me lever..."
Revenir en haut Aller en bas
Susan Richards

Susan Richards


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Pouvoirs : champs de forces et invisibilité
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Scientifique
Age du personnage::
Surnom: La femme Invisible

Ben rentre dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Ben rentre dans le salon   Ben rentre dans le salon Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:57

Susan revenait de faire les boutiques, elle avait besoind e s'acheter des fringues mais comme tous le temps, tous le monde s'était attroupée atour d'elle pour un autographe ou se genre de choses, du cou elle a du rentrée plus tot que prevue au Baxter. Elle salua le portier prit l'ascenceur et entra dans l'appartment juste a temps pour voir ben se lamentait sur son sort^^. Elle posa ces sacs et alla vers lui.

" Coucou toi!"

Elle regarda les morceau de verre que ben venait d'éparpiller..

" T'inquiète pas ben! Maintenant les gens n'ont plus peur de toi il t'admire...et si tu veu aujord'hui on pourra allez faire un tour non?"

Elle regarda son ami et s'asseya sur le fauteil qui se trouver en face de ben, elle adorer ce fauteil et s'asseya toujours dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Grim
Invité




Ben rentre dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Ben rentre dans le salon   Ben rentre dans le salon Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:55

Ben vit Susan arriver dans le Baxter Building et elle s'assit quelque minutes après sur son fauteuil préféré, celui en face de Ben.

"Salut Susie, il m'admire ?"

Ben avait de sérieux doutes sur l'affirmation de Susan.

"Bon, en tout cas, moi je vais me boire un petit café, comme tu m'a proposé d'aller faire un tour, Tu veux venir avec moi ?"

Ben alla tout les jours au café, mais se n'est pas toujours pour en boire qu'il y allait. Il espèrait qu'Alicia se trouvait dans les parrages. Malhereusement, celle-ci etait aveugle et surement qu'elle aurait eu un choc comme tout les habitants de cette ville, en ayant vu Ben alias La Chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben rentre dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Ben rentre dans le salon   Ben rentre dans le salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben rentre dans le salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sue dans le salon (pv reed)
» Salon avec Salmissra
» Dans son laboratoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: Les autres quartiers de New York et villes libres :: Le Baxter Building des 4 Fantastiques :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser