X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salon avec Salmissra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Sinistre

Mr Sinistre


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Pouvoirs : Biologie
Date d'inscription : 06/08/2007

Salon avec Salmissra Empty
MessageSujet: Salon avec Salmissra   Salon avec Salmissra Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:03

Sinistre arrivas dans le luxueux salons digne d'un roi qu'il avait fait faire autrefois vers les année 1850, il était un peu vieux mes il ne manquait pas de charme et de toile et d'objet rare.

- Mon salon na rien de bien impressionnant seulement quand l'on est immortel, l'on ne sait jamais comment faire un salon comme il faut. Alors je le laisse comme ça et je le fait entretenir aussi souvent que possible.


Sinistre alla s'assoir dans une chaise qui était bien rembourré et insista pour que Salmissra s'assoit près. Bientôt un serveur ressemblant à un gorille arriva et proposa quelle boisson pourrait faire plaisir à Liselle et à Sinistre. C'était bien entendu un des Marauder de Sinistre qui demandait cela, l'ancien majordome avait disparut mystérieusement..


- Je prendrai du thé, pour ma part. Puis vous Miss Salmissra, je trouve votre pouvoir très intéressant le contrôle des serpents dommage que les serpent ne dépasse pas la taille d'un Anaconda adulte n'est-ce pas?


Sinistre sourit en ayant dit cela, le sourire montra ses dents blanche et un peu pointue à la manière d'un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Liselle Javelin
MUTANT DE NIVEAU 4
Liselle Javelin


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 34
Localisation : Confrérie sûrement
Côté coeur : Un serpent ne connait pas l'amour
Pouvoirs : Pouvoir de guérison et caractéristique du serpent. Sang empoisonné qui tue en moins de deux minutes.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Confrériste, bras droit et âme damnée de Magneto.
Age du personnage:: 20 ans
Surnom: Salmissra

Salon avec Salmissra Empty
MessageSujet: Re: Salon avec Salmissra   Salon avec Salmissra Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:13

Salmissra suivait Sinistre dans le salon et retint son souffle. La pièce en elle-même était un eu désuète, mais pleine de charme, bien qu'un peu surchargée au goût de Salmissra. Elle avait toujours aimé la sobriété.

-Votre salon est tout ce qu'il y a de plus charmant, mon cher Docteur.

Elle parlat d'un ton poli, sans enthousiasme superflu. Sinistre s'assit dans n fautuil à l'air confortable et lui fit signe de s'asseoir près de lui. Salmissra s'exécuta lentement. Un serviteur à l'air de gorille leur proposa à boire. Sinistre décida de prendre un thé. Salmissra l'imita, malgré son aversion pour cette boisson. Autant ne pas faire mauvaise impression à un homme pareil.

- Je prendrai du thé, pour ma part. Puis vous Miss Salmissra, je trouve votre pouvoir très intéressant le contrôle des serpents dommage que les serpent ne dépasse pas la taille d'un Anaconda adulte n'est-ce pas?

Il lui fit un sourire de vampire.

-J'ai souvent eu cette pensée, Docteur, mais vous savez, dix mètres de long, cela peut être suffisant pour beaucoup de choses. Et puis, je dois avouer que je préfère de loin les venimeux aux consticteurs. Je me transforme moi-même en cobra noir, bien que mon venin soit dix fois plus mortel que celui d'un cobra noir et environ cinq fois plus qu'un mamba noir.

Elle lui sourit elle aussi. Un large sourire carnassier qui découvrit ses canines plus longues que la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Sinistre

Mr Sinistre


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Pouvoirs : Biologie
Date d'inscription : 06/08/2007

Salon avec Salmissra Empty
MessageSujet: Re: Salon avec Salmissra   Salon avec Salmissra Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:36

Le marauder partit avec la commande de thé, d'un air docile savant ce qui l,attendait si il dirait un mot en présence de Sinistre.

- Vous êtes une femme exquises dommages que Magnus ne portes pas autant intêret à des membres prometteur comme moi je le fait. Que de serpent à l,attirail bien développé, mes ceux-ci sont petit, comparé à un serpent que l'on nommait autrefois serpent des mers.


Sinistre fit un petit arrêt pour laisser le temps à la dame serpent de bien analyser.

- Salmissra, je vous propose de vous créer un serpent des mers, mes certaine petite contrainte viendrais si ajouter. Magnus n'est rien comparé à ce que je pourrait vous offrir, rester en ses rangs si vous le voulez mes venez travailler avec moi à mes côté vous pourrez enfin montrer aux mondes que les serpents ne sont pas de petite créature inoffensives.


Sinistre marqua une autre poses, puis il regarda Liselle doucement avant de conclure avec sa dernière phrase.

- Puis pour le moment je crois que je serait votre meilleur carte à jouer, Magnus est un beau parleur très charismatique mes de mon point de vue. Jamais il ne feras ce qu'il a promit, tandit que moi.. Réfléchissez bien Salmissra...
Revenir en haut Aller en bas
Liselle Javelin
MUTANT DE NIVEAU 4
Liselle Javelin


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 34
Localisation : Confrérie sûrement
Côté coeur : Un serpent ne connait pas l'amour
Pouvoirs : Pouvoir de guérison et caractéristique du serpent. Sang empoisonné qui tue en moins de deux minutes.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Confrériste, bras droit et âme damnée de Magneto.
Age du personnage:: 20 ans
Surnom: Salmissra

Salon avec Salmissra Empty
MessageSujet: Re: Salon avec Salmissra   Salon avec Salmissra Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:55

Décidément, Sinistre n'était pas avare de compliments pour elle. Si elle en avait eu la capacité physique, Salmissra aurait sûrement rougi. Heureusement pour elle, sa mutation ne le lui permettait pas. Elle étouffa une exclamation lorsque Sinistre lui parla du serpent de mer.

*Le serpent de mer !! Le mythe ultime pour tout serpent qui se respecte !*

Salmissra prêta une attention redoublée à ce que lui disais Sinistre. Bien entendu, son offre était soumise à conditions. Il lui proposait cette merveille contre-nature si elle travaillait pour lui. Heureusement, il lui offrait la possiblité de rester Confrériste, donc d'être une sorte d'agent double. Il continua bien sûr de descendre Magneto de manière éhontée, mais Salmissra se dit que cela constituait une attitude classique de celui qui veut débaucher un élément prometteur chez un concurrent. Elle lui dédia un nouveau sourire carnassier.

-Vous êtes plus sinueux que le plus sinueux des serpents-minute, Docteur Sinistre.

Elle avait volontairement modifié légèrement sa voix pour la rendre plus rauque et plus sifflante.

-Je serais heureuse de travailler pour vous. Et je suis également heureuse que vous me laisiez la possibilité de rester à la Confrérie tout en étant dans vos rangs; Ne le prenez pas mal, mais je préfère me ménager une porte de sortie en cas de coup dur...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Sinistre

Mr Sinistre


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Pouvoirs : Biologie
Date d'inscription : 06/08/2007

Salon avec Salmissra Empty
MessageSujet: Re: Salon avec Salmissra   Salon avec Salmissra Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:07

- La structure génétique est en chemin, mon laboratoire n'étant pas assez grand pour ce monstre je développais ses cellules dans un laboratoires dans l'océan Atlantique. Le code ADN est bien et il na pas l'air de s'effondrer, selon toute estimation le code seras terminé d'ici 1 mois(IRL).

Le marauder revint et posa du thé sur la table près de la et partit. Sinister sortit un scalpel d'une de ses poches intérieur et commença a "jouer" avec celui-ci, plutôt il regardait ou ses doigts il sentait un picotement, la chaine adn nouvelle à du mal à s'adapter.

- Qu'est-ce qu'un serpent? Représentant le mal dans certaine culture de ce monde, reconnue pour être silencieux, savoir frapper quand il le faut, ne jamais se faire découvrir et loyal si vous réussissez en vous faire un bon compagnon.

Sinister regardas autour de lui puis planta le scalpel dans la table pour le thé près de la, regardant Liselle une seconde avant de reprendre.

- Mes bien entendu, mes si cela ne vous dérange pas toute chose à un prix. Un serpent est reconnue pour disons aussi avoir un élan de traitrise je ne vous accuse point ma chère. Mes disons que je prendrai les mesures contre que ceci se fasse, la dernière personne qui ma roulé est comment dire décédé, sa chaine ADN ses effondré d'un coup. Personne ne défit Sinister! Bien compris Salmissra?

Sinister se servit une tasse de thé en tendant une à
Salmissra.
Revenir en haut Aller en bas
Liselle Javelin
MUTANT DE NIVEAU 4
Liselle Javelin


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 34
Localisation : Confrérie sûrement
Côté coeur : Un serpent ne connait pas l'amour
Pouvoirs : Pouvoir de guérison et caractéristique du serpent. Sang empoisonné qui tue en moins de deux minutes.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Confrériste, bras droit et âme damnée de Magneto.
Age du personnage:: 20 ans
Surnom: Salmissra

Salon avec Salmissra Empty
MessageSujet: Re: Salon avec Salmissra   Salon avec Salmissra Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:28

Salmissra écoutait posément Sinitre. Il lui expliqua que le serpent de mer ne pouvait pas être élevé dans son laboratoire, par manque de place. il lui indiqua que le code génétique ne s'effondrait pas et qu'il serait terminé dans un mois. Salmissra le regarda droit dans les yeux.

-Très bien. Dans ce cas, je suppose que vous me préviendrez à ce moment-là. Maîtriser un serpent de mer est un défi qui ne laisserait indifférent aucun de ces charmeurs de serpent de troisième ordre.

Elle avait ajouté cela d'une voix ironique. Sinistre commença à jouer avec un scalpel tout en énumérant ce qu'il pensait savoir sur les serpents. Assez éloigné de ce qu'elle savait elle véritablement. Cependant, elle dressa l'oreille lorsqu'il lui fit part des "élans de traîtrise" du serpent et des retombées qu'auraient pour elle un semblable "élan". Le tout en lui tendant tranquillement une tasse de thé. Un éclair jaune passa dans les yeux de Salmissra. Elle prit posément la tasse, mais sans y boire et lui répondit d'une voix à la fois ironqiue et glaciale.

-Vous ignorez beaucoup de choses sur les serpents. D'abord, il ne sont loyaux à personnes et ne trahissent personne. Il suivent simplement leurs propres intérêts. De plus, ils ne laissent jamais ni témoins, ni mécontents. Quand on énerve un serpent, il mord. Vous êtes peut-être un expert en génétique, mais moi, je suis experte en poison. Si j'avais à vous "trahir", à moins que le coup fourré ne vienne de vous, je mourrais peut-être, mias ce serait en emportant la totalité de vos Maraudeurs avec moi. Et... sans vous tuer, mon poison est assez douloureux pour vous faire perdre le peu de raison qui vous reste.

Elle siffla doucement puis s'appuya au dossier de son fauteuil et croisa les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Sinistre

Mr Sinistre


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Pouvoirs : Biologie
Date d'inscription : 06/08/2007

Salon avec Salmissra Empty
MessageSujet: Re: Salon avec Salmissra   Salon avec Salmissra Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:09

Sinister éclata de rire un rire profond qui se répercuta dans le salon et dans les confins du château. Un rire purement machiavélique, Sinister regarda bientôt Liselle en finissant de rire il but une seconde gorgée de thé et déposa la tasse sur le plateau.

- Vous me faites bien rire Salmissra, aucune sorte de poison et de maladie ne m'affecte mon organisme les neutralises en entrant en contact avec ceux-ci.

Sinister prit un gadget à sa ceinture s'étais une sorte d'interrupteur.


- Pour vous faire disparaitre à jamais de ce continuum espace temps io me suffirait d'appuyer sur ce bouton très simple. Votre armée de serpent que vous avez sur vous contre disons des mutants de la dimension X qui donnerais toutes la misère du monde aux mutants de ce monde. Ne pas me poussez à bout "Liselle".

Sinister avait utilisé à la fin le prénom d'humaine de Liselle pour montrer son agaçement. Pour ce qui était des maurauder très improbable, les X-men conventionel ont une certaine misère à les détruires.
Revenir en haut Aller en bas
Liselle Javelin
MUTANT DE NIVEAU 4
Liselle Javelin


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 34
Localisation : Confrérie sûrement
Côté coeur : Un serpent ne connait pas l'amour
Pouvoirs : Pouvoir de guérison et caractéristique du serpent. Sang empoisonné qui tue en moins de deux minutes.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Confrériste, bras droit et âme damnée de Magneto.
Age du personnage:: 20 ans
Surnom: Salmissra

Salon avec Salmissra Empty
MessageSujet: Re: Salon avec Salmissra   Salon avec Salmissra Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:31

Salmissra leva un sourcil quand Sinistre éclata de rire. Elle n'avait pas l'habitude d'amuser les gens avec ses menaces. Cependant, Sinistre était immortel et aparemment centenaire. De ce qui ressortait de ses paroles, il aparaissait cependant qu'elle l'avait agacé assez fortement.

-Vos menaces ne m'atteignent pas plus que les miennes ne le font Sinistre. Et si vous voulez que je travaille pour vous, je vous prierais de ne pas utiliser cet horrible nom pour me désigner.

Un éclair jaune, plus long que le précédant passa dans ses yeux et elle sortit à moitié ses corchets à venin. Elle lui dédia un large sourire de vampire.

-Ne me prenez pas pour un de ces mutants qui sans leurs pouvoirs ne sont bons à rien. J'ai beaucoup d'autres talents. Je suis une tueuse-née. Sans scrupules, sans remords et sans pitié. Et ce que j'aime par-dessus tout, c'est la traque. Si j'étais en train de vous couper la tête, il y a de fortes chances pour que vous ne vous en aperceviez pas.

Elle eut un sourire glacial et continua d'une voix mesurée.

-J'ai toujours détesté qu'on me menace. Et je suis très forte pour énerver les gens. Donc, ne me menacez pas et je ne vous pousserais pas à bout.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Sinistre

Mr Sinistre


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Pouvoirs : Biologie
Date d'inscription : 06/08/2007

Salon avec Salmissra Empty
MessageSujet: Re: Salon avec Salmissra   Salon avec Salmissra Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:12

- Bien Miss Salmissra, je crois que nous pourrons surveiller notre ton à tout deux. Après tout ceci est une rencontre amicale non pas une guerre. Vous aurez l'amabilité de porter ceci maintenant en tout temps.

Sinister lui lança une bague qui ressemblait à une tête de mort, elle avait une sorte de substance verte à l'intérieur. Sinister sen alla lui expliquer la vertue de ce "sérum".

- Ne vous inquiétez pas, cette bague me serviras à parler avec vous téléphatiquement et en même temps elle contient un puissant agent qui augmente la force de son porteur pendant 1 heure après injection. Chacun de mes marauder en a une.


Sinister se levas de son siège et regardas Salmissra.

- Vous croyez que je puis comptez sur vous miss Salmissra?
Revenir en haut Aller en bas
Liselle Javelin
MUTANT DE NIVEAU 4
Liselle Javelin


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 34
Localisation : Confrérie sûrement
Côté coeur : Un serpent ne connait pas l'amour
Pouvoirs : Pouvoir de guérison et caractéristique du serpent. Sang empoisonné qui tue en moins de deux minutes.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Confrériste, bras droit et âme damnée de Magneto.
Age du personnage:: 20 ans
Surnom: Salmissra

Salon avec Salmissra Empty
MessageSujet: Re: Salon avec Salmissra   Salon avec Salmissra Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:36

Bien, Sinistre semblait vouloir enterrer la hache de guerre. Salmissra sourit et hocha la tête en guise de réponse. Après tout, il était en bonne voie d'être son nouvel employeur. Il lui tendit une bague en lui demandant de la porter en toutes circonstances.

- Ne vous inquiétez pas, cette bague me serviras à parler avec vous téléphatiquement et en même temps elle contient un puissant agent qui augmente la force de son porteur pendant 1 heure après injection. Chacun de mes marauder en a une.

-Très bien, je la porterais. Vous pouvez compter sur moi.

Elle se leva lentement, et prit la bague. Sa mutation et sa maîtrise des arts martiaux donnaient une assurance de prédateur à ses mouvements. En temps normal, Salmissra n'y faisait pas vraiment attention, mais à ce moment, elle s'en félicita. Cela ajoutait à l'impression de dangerosité qu'elle dégageait, et elle n'en était pas mécontente devant Sinistre. Elle passa lentement la bague à son doigt tout en plantant son regard dans celui de Sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Sinistre

Mr Sinistre


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Pouvoirs : Biologie
Date d'inscription : 06/08/2007

Salon avec Salmissra Empty
MessageSujet: Re: Salon avec Salmissra   Salon avec Salmissra Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:36

Sinister la regardas pendant quelques instant, avant de dire quelques mots.

- Bien parfait si vous m'excuserez maintenant notre cher Apocalypse vient d'arriver dans mon château. J'ai des choses à faires qui sont urgentes, je vous fait un portail dimensionnel, menant à la confrérie?

Sinister attendit il y avait beaucoup de chose à faire et Apocalypse n'aimait pas attendre, un homme portant un long manteaux mauves arrivas, il avait de long cheveux argenté et il souria à Salmissra.

Screamer: Sinon je puis vous racompagner à la porte charmante demoiselle.

Sinister attendit Screamer un de ses marauders aussi avec un beaux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Liselle Javelin
MUTANT DE NIVEAU 4
Liselle Javelin


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 34
Localisation : Confrérie sûrement
Côté coeur : Un serpent ne connait pas l'amour
Pouvoirs : Pouvoir de guérison et caractéristique du serpent. Sang empoisonné qui tue en moins de deux minutes.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Confrériste, bras droit et âme damnée de Magneto.
Age du personnage:: 20 ans
Surnom: Salmissra

Salon avec Salmissra Empty
MessageSujet: Re: Salon avec Salmissra   Salon avec Salmissra Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:58

Sinistre venait de lui signifier, assez courtoisement, il est vrai, que leur entretien était terminé. Il devait à présent recevoir Apocalypse. Ce nom fit hausser le sourcil à Salmissra. Mais évidemment, elle n'avait pas à être surprise que Sinistre s'intéresse à plus forte partie que les mutants de niveau 3 comme elle... Un Maraudeur au longs cheveux argentés se proposa galamment pour la raccompagner. Salmissra ne retint pas le sourire ironique qui lui vint à ce moment-là. Elle secoua cependant la tête.

-Je réponds malheureusement non aux deux propositions, messieurs. Sans vouloir vexer personne, bien entendu. J'ai envie de... chasser un peu. Et je préfère prendre ma forme cobrienne pour ça. Ne prêtez pas attention aux vipères, elles vont sortir. Toutes. Elles m'attendront devant les grilles. A plus tard, mon cher Docteur...

Elle ferma à moitié les yeux et émit une série de sifflements à faire dresser les cheveux sur la tête. Une trentaine de vipères sortirent de différents endroits de ses vêtements et même de ses cheveux et se dirigèrent vers la porte, puis sortirent de la pièce. Salmissra afficha l'air satisfait d'un chat devant un pot de crème puis se changea en cobra noir. Par provocation, elle ralentit la transformationpour que chaque étape soit visible. Ses yeux prirent une couleur jaune qui engloba entièrement l'oeil, ses pupilles grandirent puis se rétrécirent en une fente qui semblait partager l'oeil en deux. Sa peau s'assombrit et prit un aspect écailleux, ses bras semblèrent être aspirés par son corps tandis que ses jambes se soudèrent entre elles puis elle se mit à rétrécir pour que finalement la jeune fille laisse place à un gros cobra noir. La transformation avait prit presque deux minutes. Lorsqu'elle fut terminée, Salmissra, rapise comme l'éclair sortit de la pièce puis du Manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon avec Salmissra Empty
MessageSujet: Re: Salon avec Salmissra   Salon avec Salmissra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon avec Salmissra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sue dans le salon (pv reed)
» Ben rentre dans le salon
» De retour avec Lex Luthor
» Entretien avec une vampire ...
» Pour un entretien avec le club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: Zone Totalitaire :: Le Manoir de Sinistre :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser