X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cellule B pour Marie Catala et Jim Rhodes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cellule B pour Marie Catala et Jim Rhodes Empty
MessageSujet: Cellule B pour Marie Catala et Jim Rhodes   Cellule B pour Marie Catala et Jim Rhodes Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:17

Arrow Le parc

Pitt/tony et Jim entrèrent dans ce que jim pensait être dans le siège de l'entreprise de tony. Ce n'était qu'une réalité crée par pitt. A l'entrée on pouvait remarquer la véritable réception. Le véritable personnel. ll y avait un détecteur de métaux ou Pitt/Tony passa sans qu'aucune alarme ne se déclenche. Mais l'arme que portait jim fut détecté. Pitt/Tony se retourna et regarda Jim.

"Ah il va falloir que tu laisse ceci a l'entrée. Moi même je n'ai pas d'arme sur moi. Je te laisse le déposer et me suivre."

Pitt/Tony prit un ascenseur et descendit au sous sol. Il y avait un petit salle et tony ouvrit la porte. Il y entra. Puis il attendit Jim qui devait le suivre. Une fois que celui ci serait entré. Il prétexterait d'avoir oublier quelque chose et et serait alors prisonnier d'une cellule avec la petite Marie Catala.

Pitt/Tony attendait jim pour qu'il entre et faire reprendre au château de séléné son aspect normal. A ce moment le vengeur appelé aussi war machine serait prisonnier. Un jeu d'enfant. Pitt/Tony se mit a sourire et a rire intérieurement sans que jim puisse le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
MUTANT DE NIVEAU 5
Séléné Gallio


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : Son chateau
Côté coeur : Un coeur aussi noir que l'Enfer lui-même
Pouvoirs : vampire psychique qui absorbe l'énergie vitale des autres mutants,magie noire,
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Club des Damnés
Age du personnage:: 32 ans
Surnom: La Reine Noire

Cellule B pour Marie Catala et Jim Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Cellule B pour Marie Catala et Jim Rhodes   Cellule B pour Marie Catala et Jim Rhodes Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:41

Arrow le port

Séléné ,grâce à un nouveau sortilège ,était apparue devant son château avec sa prisonnière ,totalement endormie par sa magie noire,reveant du port .Elle espérait que les autres prisonniers soient tous là.Le plan pour piéger Forge devait se mettre très rapidement ,et,çà ,elle s'en occuperai,peut-être avec Xashiko.Deux pour convaincre le mutant XMen dénommé Forge à le suivre serait un bonne idée.
Il comprendrait alors que le piège était sans aucune issue pour lui ,et qu'il devrait les suivre au risque de voir tous les prisonniers se faire torturer à cause de sa négligence.
Pour l'instant,la Reine Noire,fit léviter le corps de la mutante inconsciente encore une fois ,grâce à sa magie et amena le corps jusqu'au cellules souterraine de son domaine.
Lorsqu'elle arriva devant la cellule en question où Marie devait se retrouver enfermer avec l'humain-Vengeur nommé War Machine...Elle vit un "Tony" qui parlait à son 'futur prisonnier.

Séléné pour éviter de briser le piège de Sanders,se rendit invisible ,elle et sa prisonnière ,attendant la fin du déroulement de ce premier round entre les deux hommes.
Elle irait déposer la jeune fille quand Pitt aura enfermé War machine dans la cellule appropriés.Pour l'instant ,elle ne pouvait rien faire ,et encore moins se dévoiler ,tant que le Vengeur n'était pas entrer dans sa prison.

Sur le pas de la porte ,invisible ,elle observa la situation et attendit le moment pour intervenir.Elle était coincée et,elle ne pouvait déposer sa captive dans la cellule ,ni aller rejoindre les autres pou voir où en étaient leur plan...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Rhodes

Jim Rhodes


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Pouvoirs : une armure technologique du même calibre que iron man mais avec des armes de guerre
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Appartenance:
Age du personnage::
Surnom:

Cellule B pour Marie Catala et Jim Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Cellule B pour Marie Catala et Jim Rhodes   Cellule B pour Marie Catala et Jim Rhodes Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:01

War Machine regarda son ami tony d'un oeuil soupçonneux.

"Tu m'fais quoi là ?!?"

Jim sortit son arme mais la garda dans sa main.

"Je garde mon flingue ! Tu sait très bien que je ne m'éloigne jamais bien loin de mon arme ou de mon armure. De plus tu es le patron, alors sois je rentre avec mon arme sois je reste dehors "

Jim se mit a se méfier , tony disait ne pas avoir d'arme sur lui , il n'avait même pas son attaché case. C'était bizarre. Il redressa son arme mais malgré tout il était trop vulnérable pour gagner face a pitt bien qu'il ne sache pas que c'était lui qui se trouvait en face de lui et pas Tony .... ma foi c'est compliqué toutes ces histoires ! Jim fit un pas en arriére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule B pour Marie Catala et Jim Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Cellule B pour Marie Catala et Jim Rhodes   Cellule B pour Marie Catala et Jim Rhodes Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:24

Pitt/Tony remarqua que jim ne l'avait pas suivit dans cette pièce. Il regarda jim et lui sourit. Pitt savait très bien qu'un arme a feu ne le dérangerait pas. Il fallait juste être assez rapide pour lui prendre son arme. Pitt prit uniquement les pouvoirs de flash sans changer d'apparence. A la vitesse de la lumière, il attrapa l'arme de jim et et s'arrêta derrière lui. Puis il assomma jim et l'emmena dans la cellule. A partir de maintenant pitt reprit son apparence et fit en sorte que l'apparence du château de séléné soit retrouvé.

Il sentit une présence mais il n'y avait personne. Jim était couché a présent dans la cellule. Pitt le regarda et lui sourit sadiquement.


"Eh bien voila une formalité de faite!! Il n'y a plus a attendre que séléné nous ramène la petite marie!!"

D'ailleurs elle n'avais pas du avoir de mal a maîtriser cette mutante. Et elle se trouvait juste derrière lui, mais cela pitt ne pouvait pas le savoir. Il se retourna et s'apprêta a remonter au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
MUTANT DE NIVEAU 5
Séléné Gallio


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : Son chateau
Côté coeur : Un coeur aussi noir que l'Enfer lui-même
Pouvoirs : vampire psychique qui absorbe l'énergie vitale des autres mutants,magie noire,
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Club des Damnés
Age du personnage:: 32 ans
Surnom: La Reine Noire

Cellule B pour Marie Catala et Jim Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Cellule B pour Marie Catala et Jim Rhodes   Cellule B pour Marie Catala et Jim Rhodes Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:51

Avec un de ses sortilèges,Séléné s'était rendue elle et sa captive ,Marie Catala ,invisibles pour laisser tout le temps à Pitt d'assommer Jim Rhodes.
Une fois le Vengeur mis dans sa cellule ,bien tranquille et surtout inconscient ,la Reine Noire ré-apparut devant son allié avec l'élève XMen à ses pieds,inconsciente ,elle aussi:


"Beau travail !!" dit-elle en prenant le corps de la jeune fille pour la mettre dans la cellule.Elle referma la grande grille et se retourna vers Pitt:

"Jim Rhodes et Marie Catala ne pourront rien nous faire ,surtout elle avec ce collier autour de son cou qui lui bloque ses pouvoirs.War Machine n'est qu'un humain impuissant sans ses armes et son armure.
Pitt,je vous laisse garder un oeil sur eux ;Quand ,ils se réveilleront ,je vous laisse la joie de leur expliquer notre petit jeu.Je vais voir si les autres ont réussi à capturer leurs proies..."


Séléné sorti de la cellule dans un grand mouvement de cape et froissement de jupe longue pour se diriger vers la seconde cellule ,où ,normalement ,Dylan et maria Evans devaient y être déjà détenus.

Arrow cellule A
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
MUTANT DE NIVEAU 5
Séléné Gallio


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : Son chateau
Côté coeur : Un coeur aussi noir que l'Enfer lui-même
Pouvoirs : vampire psychique qui absorbe l'énergie vitale des autres mutants,magie noire,
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Club des Damnés
Age du personnage:: 32 ans
Surnom: La Reine Noire

Cellule B pour Marie Catala et Jim Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Cellule B pour Marie Catala et Jim Rhodes   Cellule B pour Marie Catala et Jim Rhodes Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:52

Arrow pièce secrète

Séléné avait laissé Forge dans le laboratoire secret pour la réalisation de son arme à particules.Elle savait que Salmissra et Harada allaient s'occuper de leurs prisonniers .Elle alla donc voir comment se comporter les deux autres.
Elle remonta un long escalier en colimaçon pour arriver devant une porte métallique dont elle actionna la poignet.
La pièce était plongée dans le noir lorsque la Reine Noire ,alluma les néons de la cellule:


"ALLEZ !!!! DEBOUT !!!!! Ce n'est plus l'heure de dormir !!!!! "

Elle s'avança juste devant les barreaux de la petite prison où se trouvait War Machine et Marie Catala:

"J'espère que vous appréciez le sol miteux de votre cellule,car ,ce matin ,nous allons passé aux choses sérieuses.Il est 9 h15 ,exactement.Forge a un peu moins de 3 h pour construire mon arme.pendant ce temps ,vous allez,un peu ,nous amuser ,pour passer le temps.
J'attends Pitt Sanders pour ce petit jeu entre nous 4 !!!"


Séléné se dirigea vers une petite porte qu'elle ouvrit faisant sortir deux sièges de tortures sur roulettes:

"Ils sont tous nouveaux ,vous allez être les premiers à en bénéficier !!!....Je suis très gentille ,je pense à vous !!!!!!...." dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Jim Rhodes

Jim Rhodes


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Pouvoirs : une armure technologique du même calibre que iron man mais avec des armes de guerre
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Appartenance:
Age du personnage::
Surnom:

Cellule B pour Marie Catala et Jim Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Cellule B pour Marie Catala et Jim Rhodes   Cellule B pour Marie Catala et Jim Rhodes Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:50

Le réveil fut dur, très dur ... La lumière intense des néon couplée a la 'beuglante' de la reine noire eut l'effet très désagréable de réveiller Jim brusquement , de quoi le mettre de très mauvaise humeur... vraiment de très mauvaise humeur ... Il se redressa, se mit contre l'un des murs regarda d'un regard noir séléné , les paupières entre-ouvertes. Il y avait une jeune fille elle aussi inconsciente par terre. Jim s'en approcha, il s'agenouilla a côté de la jeune fille, pris son poux :

"Que lui avez vous fait ?"

Son ton froid aurait pu être comparé a celui qu'il avait lorsqu'il portait son armure. Elle parla de faire un petit jeu, Jim savait pertinemment qu'elle allait les torturer:

"non."

Ce nom sembla figer l'atmosphère par la froideur le calme et la détermination qu'il véhiculait.

"Torturez moi si cela vous chante mais ne touchez pas a la gamine."

Elle fit sortir les deux sièges de tortures :

"On vous effraie tant que cela , pour que vous nous attachiez ? Voyons j'avais plus d'estime pour vous , je pensait au moins que vous auriez le cran de nous torturer sans nous attacher... auriez vous peur d'un simple humain et d'une ado?"

Jim enleva sa veste et la mit sous la tête de marie, il se le va , se mit face a séléné et soutint son regard :

"Alors ? La suite ? voyons que cela vous rapporterait-il de toucher a une adolescente innocente , alors que vous pourriez torturer un des réputés vengeurs... ne la touchez pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Marie Catala
MUTANT DE NIVEAU 3
Marie Catala


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 34
Pouvoirs : Télékynésie et vol. Voix ensorcelante.
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Eleve X-men
Age du personnage::
Surnom: pas encore

Cellule B pour Marie Catala et Jim Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Cellule B pour Marie Catala et Jim Rhodes   Cellule B pour Marie Catala et Jim Rhodes Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:23

Marie s'éveilla péniblement du sommeil dans lequel l'avait plongée la Reine noire pour la capturer. Son sommeil avait été extrèmement désagréable, d'ailleurs, peuplé de cauchemars effroyables et de visions oniriques très bizarres. Elle commença donc à se réveiller au moment où la Reine noire entra dans la cellule pour leur annoncer le programme de la journée. Elle sentit Jim prendre son pouls et demander ce qu'ils lui avait fait d'un air accusateur.

*Oulà, calme-toi, mon ami, je suis juste endormie. Enfin, plus vraiment, maintenant, d'ailleurs. Il faudrait que je fasse un effort pour bouger un peu...*

En effet, elle avait les membres engourdis et ils lui semblaient assi lourds que du plomb. De plus, elle aurait été incapable d'articuler une seule parole. Cependant, le sommeil la quittait petit à petit, et elle était assez consciente et lucide pour pouvoir comprendre ce qui se disait autour d'elle. Et cela ne lui plaisait pas du tout. Aussi bien la perspective des tortures que voulait leur faire subir Séléné que les protestations de Jim. Bien entendu, même en mesure de protester, elle n'aurait pas été assez stupide pour affirmer sa dangerosité en présence de potentiels tortionnaires, mais elle n'aimait pas qu'on la fasse passer pour une "innocente jeune dinde". Lorsque Jim lui glissa sa veste sous la tête, elle réussit enfin à ouvrir les yeux pourregarder ce qui sepassait autour d'elle. Séléné se trouvait à côté d'une porte qui laissait entrevoir deux sièges de torture d'aspect assez impressionnant. Elle se redressa péniblement et tourna les yeux vers Jim. Cependant, elle n'avait pas grand chose à lui dire, et elle ne voulait pas le dire devant Séléné, donc elle reporta son attention sur la Reine noire.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
MUTANT DE NIVEAU 5
Séléné Gallio


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : Son chateau
Côté coeur : Un coeur aussi noir que l'Enfer lui-même
Pouvoirs : vampire psychique qui absorbe l'énergie vitale des autres mutants,magie noire,
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Club des Damnés
Age du personnage:: 32 ans
Surnom: La Reine Noire

Cellule B pour Marie Catala et Jim Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Cellule B pour Marie Catala et Jim Rhodes   Cellule B pour Marie Catala et Jim Rhodes Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:19

Le premier à répondre avec fureur et colère fut le Vengeur nommé War Machine.Il se posa en héros comme ce groupe stupide et totalement inefficace auquel il appartenait.
Il fit presque le fier et l'intrépide devant la reine Noire lui demandant d'épargner la jeune mutante :


"Cessez de hurler comme un gamin !!!..Elle y passera tout comme vous..chacun son tour ,ou bien tous les deux en me^me temps puisqu'il y a deux sièges pour les tortures...Venues d'Arabie Saoudite ,rien que pour mon plus grand plaisir..!!"

Séléné pointa du doigt ,juste derrière elle ,en haut du mur ,et face aux deux prisonniers ,un cadran digital qui venait de s'allumer ,affichant un compte à rebours qui avait déjà commencé:

"Vous voyez ??...Il y a marqué 2h 28 minutes.....Arrivée à 00h00...Si l'XMen nommé Forge ne termine pas à temps sa petite invention que je lui ai demandé...Il aura votre mort ,à tous les deux ,bien sur ,sur la conscience..Alors ,ne jouez pas au justicier War Machine....!!!"

Pendant que la reine Noire préparait la table des tortures,le Vengeur s'occupait de la jeune mutante qui avait repris connaissance petit à petit ,mais ,qui pour l'instant ne parlait presque pas ,ou bien ne voulait-elle pas parler :

"On a perdu sa langue ???c'est bien dommage !!" dit-elle en riant " et pour vous répondre War Machine...Vous n'avez pas de collier vous ,mais elle oui !!.Je n'ai pas envie de perdre mon temps à utiliser ma magie noire sur vous deux.Je préfère passer à des choses plus attrayantes et divertissantes ,comme celles de vous vois souffrir .!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule B pour Marie Catala et Jim Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Cellule B pour Marie Catala et Jim Rhodes   Cellule B pour Marie Catala et Jim Rhodes Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:02

9h30 du matin.....

Pitt n'avait pas dormi au Chateau ,cette nuit là,il avait vadrouillé à travers la ville,prenant malin plaisir à se jouer de certains Humains et Humaines pour passer une nuit blanche.
Il dormait très rarement,et,il avait surtout hâte de s'amuser avec les deux prisonniers :le Vengeur et la jeune élève XMen
.

Un taxi le déposa devant l'entrée du Chateau de la Reine Noire et tranquillement ,remettant un peu d'ordre dans ses vêtements ,il descendit dans les sous-sols .Un écho d'une voix féminine faisait presque trembler les murs .Il la reconnut très rapidement ,c'était Séléné qui était donc déjà présente,ce qui voulait dire aussi que Forge était présent dans le Chateau ,sûrement entrain de fabriquer l'arme qu'elle lui avait imposé.

Il s'approcha de la porte d'entrée de la cellule B,ne se montrant pas pour l'instant ,il écouta la conversation houleuse entre War Machine et Séléné..Il s'était adossé au mur ,croisant ses bras ,ne perdant aucun mot de la conversation ,il eut un sourire malsain sur les lèvres,et ,une fois que la Reine Noire avait émit son plan et parlé de ce compteur qui arrivait à 00h00 signifierait la mort des 4 prisonniers....Pitt fit enfin son apparition :

"J'espère ne pas avoir été en retard.Je m'aperçois que tout le monde est bien réveillé ,çà m'évitera de devoir le faire.!!!"

deux chaises de tortures avaient été placées par Séléné juste devant la cellule des prisonniers.Pitt les regardait avec attention ,détaillant avec attention ces objets de tortures ,très intéressant:

"Je me sens d'humeur à m'amuser un peu !!..Séléné je vais m'occuper de votre prisonnière,je préfère de loin les jolies femmes ,même si celle-là est un peu trop jeune à mon goût...mais..autant en profiter quand même."

Pitt entra dans la cellule ,regardant War Machine ,qu'il leva par le col de sa chemise ,le poussant contre la paroie humide de la petite prison : " Pousse-toi de là !!!"Devant lui ,la jeune marie qui s'était redressée péniblement ,il l'a pris par les poignets ,l'entrainant avec lui ,non pas sur l'une des chaises de tortures ,mais vers deux bracelets en métal qui se trouvaient sur l'un des mur de la pièce.La grille de la cellule fut refermée par Séléné qui avait gardé un oeil sur le Vengeur:

"Bien ,ma petite ,on commence par quoi ??"

Pitt leva ses yeux vers le cadran qui indiquait 2h 13 minutes : "Bien ,j'ai environs 2 heures pour te faire hurler !! et prendre tout mon temps !!!

Marie était donc attachée,contre le mur,les bras levés,debout face à son tortionnaire :" Je préfère avoir mes victimes debout ,devant moi,les yeux dans les yeux !!" Il prit un poignard qu'il sortit ,lui-même de derrière son dos ,et,il commença à effleurer le visage de la mutante avec ,parcourant son cou et le haut de ses vêtements.
Soudain ,avec violence ,il donna plusieurs coups de lames sur les bras,les hanches et l'estomac de la jeune femme.


"Je veux t'attendre crier ,car ,je serai obligé ,sinon ,de taillader ton beau visage !!"!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Catala
MUTANT DE NIVEAU 3
Marie Catala


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 34
Pouvoirs : Télékynésie et vol. Voix ensorcelante.
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Eleve X-men
Age du personnage::
Surnom: pas encore

Cellule B pour Marie Catala et Jim Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Cellule B pour Marie Catala et Jim Rhodes   Cellule B pour Marie Catala et Jim Rhodes Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:47

Séléné se moqua de War machine qui essayait de la défendre et de lui éviter la torture. Bien entendu, vu que la Reine Noire n'avait pas l'air extrèmement saine d'esprit, elle se doutait bien que cela n'aurait aucun effet sur elle. Elle montra l'horloge du mur et expliqua que si Forge n'avait pas réalisé l'arme dasn le temps qui lui était imparti, ils mourraient tous les deux. Puis elle se moqua de Marie en lui demandant si elle avait perdu sa langue et faisant allusion au collier.

-Si je ne dis rien, c'est parce que je n'ai rien à vous dire, sale sorcière décrépite. Et je peux vous assurer que si je n'avais pas ce collier, vous vous seriez jetée sous un train à l'heure qu'il est. Mais c'est sûrement pour ça que vous me l'avez mis. Parce que vous êtes une sale sorcière lâche et stupide.

Marie savait qu'il était surtout stupide d'insulter sa geôlière dasn l'état où elle se trouvait, mais elle la haïssais tellement qu'elle voulait lui cracher sa haine en pleine face. Ce fut à ce moment-là que Pitt entra dans la cellule. Celui-là, Marie ne le connaissait pas, mais le détesta au moment où elle le vit. Surtout qu'il annonça qu'il allait la torturer ELLE. Il écarta violemment War Machine et l'attrapa par les poignets pour la conduire dans la salle de torture, mais pas sur les sièges. Il attacha ses poignets dans deux bracelets de métal, ce qui l'obligea à se tenir debout devant lui.

Il sortit un poignard en précisant qu'il avait deux heures pour la faire hurler. Elle lui jeta un regard haineux et serra les dents par avance tandis qu'il promenait le poignard sur son visage, son cou et le haut de ses vêtements. Puis, si soudainement que Marie ne put s'y préparer, il planta le poignard dans les bras, les hanches et l'estomac. La jeune fille qui n'avait jamais vraiment souffert dans sa vie poussa un cri, tandis que son dos s'arquait légèrement en arrière. Elle serra cependant les dents à nouveau en braquant sur son tortionnaire un regard brûlant de haine.

*Tu veux que je hurle ? Mais tant que tu veux. Je n'ai peut-être plus ma Voix, mais je suis une chanteuse lyrique. Vu la taille de la pièce et son accoustique, je peux hurler assez fort pour te rendre sourd, c****** !*
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
MUTANT DE NIVEAU 5
Séléné Gallio


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : Son chateau
Côté coeur : Un coeur aussi noir que l'Enfer lui-même
Pouvoirs : vampire psychique qui absorbe l'énergie vitale des autres mutants,magie noire,
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Appartenance: Club des Damnés
Age du personnage:: 32 ans
Surnom: La Reine Noire

Cellule B pour Marie Catala et Jim Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Cellule B pour Marie Catala et Jim Rhodes   Cellule B pour Marie Catala et Jim Rhodes Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:36

"Bon Allez ,un peu d'amusement pour moi aussi !!"

Séléné entra dans la cellule à son tour ,mais au lieu de prendre le Vengeur et de l'installer sur l'une des chaises de tortures ,elle préféra "jouer" ,dans cette petite pièce ,poussiéreuse et humide.
Elle poussa la porte métallique de la cellule derrière elle,et s'approcha du prisonnier qui était,asiss sur le sol :


"Je me demande vraiment à quoi tu peux être utile aux Vengeurs ??...Tu n'es pas un mutant !! ,tout juste capable de copier les armures d'Iron Man et ses gadgets !!..
pas très originale tout cela.
Tu es donc le seul Humains de tous les prisonniers qui se trouvent ici !!..Je vais me faire un plaisir de te rappeler qu'il ne faut jamais lutter contre des mutants très puissants ,si tu n'as pas toi-même des pouvoirs !!"


Une boule d'énergie noire apparut dans la main gauche de la Reine Noire :" Tu va goûter à mon pouvoir,je vais te faire regretter de n'être qu'un Humain impuissant !!"

Elle lança ,sans attendre quelques secondes de plus ,son pouvoir sur le Vengeur ,répétant ainsi son geste par trois fois.L'Homme venait de recevoir de plein fouet l'énergie fantastique de la reine Noire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Rhodes

Jim Rhodes


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Pouvoirs : une armure technologique du même calibre que iron man mais avec des armes de guerre
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Appartenance:
Age du personnage::
Surnom:

Cellule B pour Marie Catala et Jim Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Cellule B pour Marie Catala et Jim Rhodes   Cellule B pour Marie Catala et Jim Rhodes Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:49

Pitt le poussa violement dans la cellule, Jim se releva immédiatement pour regarder ces ordures droit dans les yeux. La reine noire entra dans la cellule fermant la porte derrière elle. Séléné avait encore et toujours ce sourire mesquin , narquois , enfin son sourrire de a saleté...

"Je me demande vraiment à quoi tu peux être utile aux Vengeurs ??...Tu n'es pas un mutant !! ,tout juste capable de copier les armures d'Iron Man et ses gadgets !!..
pas très originale tout cela.
Tu es donc le seul Humains de tous les prisonniers qui se trouvent ici !!..Je vais me faire un plaisir de te rappeler qu'il ne faut jamais lutter contre des mutants très puissants ,si tu n'as pas toi-même des pouvoirs !!"


"Si être mutant signifie être un monstre comme vous , alors autant rester humain."

" Tu va gouter à mon pouvoir,je vais te faire regretter de n'être qu'un Humain impuissant !!"

"jamais de la vie !"

Avant même qu'elle lui lance son énergie il lui asséna dès lors un coup de tête. A chacune des trois boules d'énergie noire la figure de jim se tordit dans une grimace étrange mais il n'émit aucun son... Lorsqu'elle arrêta ceci il lui dit alors :

"Ils vont venir, les x-mens, charles ne laisseras pas ses élèves entre vos mains, et les vengeurs viendront aussi, saurez vous gérer les deux à la fois? bien sur que non , et ce joli château finiras en ruine! "

Il cracha alors le sang qu'il avait dans la bouche au visage de la reine noire pour qui il ne ressentait que dédain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule B pour Marie Catala et Jim Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Cellule B pour Marie Catala et Jim Rhodes   Cellule B pour Marie Catala et Jim Rhodes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule B pour Marie Catala et Jim Rhodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cellule A pour Maria Evans et Dylan
» Marie=> Malicia
» Pour un entretien avec le club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: Zone Totalitaire :: Le chateau du club des Damnés :: Les cellules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser