X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 De retour avec Lex Luthor

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Joker
HUMAIN
Le Joker


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Pouvoirs : Force surhumaine, déformation cosmique, immortalité
Date d'inscription : 22/04/2008

De retour avec Lex Luthor Empty
MessageSujet: De retour avec Lex Luthor   De retour avec Lex Luthor Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:09

Bonjour à vous.....Et oui je suis de retour après une loooongue absence un peu compliquée hélas....Comme le joker est prit je vais me tourner vers un autre personnage bien moins charismatique mais tout aussi plaisant à jouer...je l'espère... Lex Luthor.


De retour avec Lex Luthor Lexluthor5


Nom: Luthor

Prénom: Lex

Surnom: Aucun

Âge de votre personnage : une trentaine d'années

Pouvoir: Aucun hormis une intelligence de niveau 9 c'est à dire frôlant le génie.

Classe: (la décision finale en reviendra aux admin et modo)

Votre camp (xmen ,élèves,confrérie ,etc...): Maitre du mal bien sur.

Appartenance: mal.

A-t-il un lien avec un autre personnage sur le forum (soeur,frère,etc...) : Superman (ennemie juré), Batman (ennemie tout court), Le joker (allié dans la ligue des villains mais pas vraiment ami loin de là)

De quel univers vient votre personnage (marvel, dc, série télé, inventé..) : DC.

Histoire: (15 lignes minimum) :
Alexander Luthor est né dans un quartier pauvre de Metropolis. Mais très jeune il se distingua par son intelligence et sa détermination, aspirant à un avenir plus brillant que celui que lui offrait sa miséreuse condition. La chance finit par lui sourire lorsque ses parents moururent dans un accident de voiture, car Luthor put alors bénéficier d'une substantielle assurance-vie. Il fut d'ailleurs soupçonné par la suite d'être à l'origine de ce double décès afin de financer la création de son futur empire, la LexCorp.

Brillamment diplômé en sciences, le jeune milliardaire devint rapidement l'homme le plus riche et le plus influent de Metropolis voire du Monde jusqu'à la première apparition de Superman.
Intéressé par les prouesses extraordinaires de l'Homme d'acier, Luthor organisa une fausse attaque terroriste sur son yatch, le Sea Queen, où il avait organisé un gala de charité afin de le tester et éventuellement de l'attacher à son service.

Mais Superman découvrit la vérité, et choqué que l'homme d'affaires ait risqué avec tant de légèreté la vie d'innocents, déclina son offre. Mis au courant un major présent à la soirée lui demanda d'envoyer Luthor en prison. Nullement impressionné, ce dernier répliqua qu'on ne pouvait emprisonner l'homme le plus puissant de Metropolis, ce à quoi son interlocuteur répondit que ce n'était plus lui désormais mais Superman.

Profondément humilié Luthor échappa aux poursuites grâce à son armée d'avocats et nourrit dès lors une haine inextinguible envers le Kryptonien, ourdissant les complots les plus machiavéliques pour le détruire, isolément ou avec la Ligue des Justiciers, mais toujours en vain, de même que les tentatives du super-héros de prouver les implications du milliardaire dans le milieu criminel.

Peu à peu il prit connaissances des événements de New Hope, il se hâta de rejoindre New York ou il établit un nouveau QG. Prêt à contrôler cette ville il décida de repartir de zéro toujours avec ses milliards en poche bien sur.

Caractère du personnage : (5 lignes obligatoires) : Calculateur, Machiavélique, tellement de capacités propre à la personnalité de lex Luthor, un homme sans scrupule qui lorsqu'il se donne un objectif se tient bien à le suivre. Ses objectifs sont aussi ambigu que sa personnalité, le contrôle du monde ne l'intéresse guère, non il souhaite dominer toutes formes de vie, être définie comme supérieur. Néanmoins il reste un homme d'affaire et d'ambition politique, c'est pour cela qu'il souhaite ce ranger du bon coté ces temps-ci, afin de pouvoir se consacrer à une vie politique saine et faire table rase du passé. Bien sur certains prendront ça pour de l'hypocrisie mais il n'en n'est rien, il fera tout pour le prouver et ce allant jusqu'à chasser les pires malfrats qui traineront dans les rues.

Est-ce votre premier compte ? Oui et non, j'ai un autre compte c'est superboy, mais je vais changer celui là aussi, je l'ai jamais utilisé et j'arrive pas à jouer avec.

Acteur/trice pris pour l'avatar: Michael Rosenbaum.

Comment avez-vous connu le forum ? Oula ça date d'il y a plusieurs mois, probablement pas google.

Votre présence sur le forum ? (quotidienne,certains jours ,que le week,etc..) : quotidienne.

Commentaire en plus: ( à trouver dans la rubrique réglement général.3 mots qui sont hors contexte du réglement que vous devrez envoyer à un admin ou modo de votre choix ,par MP seulement...Vous écrirez ici la personne à qui vous avez envoyé le MP)

Ayant déjà été validé dois-je renvoyé les mots? Et sinon, j'aurais deux trois requêtes à effectuer :
- Voila, Lex Luthor étant pendant un moment président des états unis...non je ne souhaite pas être président des états unis, mais puis-je devenir maire de new York après un long rp qui explique un peu tout? Mais un RP conséquent.

Voila un de mes rps.

https://facteurxmen.superforum.fr/l-ile-de-manhattan-et-la-statue-de-la-liberte-f25/et-si-on-jouait-libre-a-tous-t3011.htm

ça ouvrirait milles et unes possibilités de jeu, je ne fais pas d'abus loin de là, mais ça colle tellement bien avec Luthor.

- Pourrais-je créer un compte PNJ qui jouera les hommes de main de Lex afin de ne pas avoir à déplacer lex à chaque fois sachant qu'il passe souvent par ses subordonnées?


je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour avec Lex Luthor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour...
» Retour
» Seyar le retour. (en cours.)
» retour parmis les siens....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: Avant de jouer :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser