X-Men : The Next Generation ... .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le retour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jinpachi Tigeria

Jinpachi Tigeria


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Pouvoirs : Les même pouvoirs que sont père mais en plus puissant, transformation en démon
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Appartenance:
Age du personnage::
Surnom: Casshern

Le retour... Empty
MessageSujet: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:50

Jinpachi était resté dans les rues de la ville pendant un long moment,il n'avait laissé aucune nouvelle après son premier départ,la seul fois où il est venu au QG était l'hors de sa venu qu'il y a eu...assez longtemps,il est comme son père il na pas la notion du temps...mais...Mako c'était pire.

*Je pense pas que Mr.Stark m'ai oublier...sauf si vraiment il a la mémoire courte*

Jinpachi entra dans le hall mais il resta au même endroit, il regarda partout en disant d'une voix calme et reposé

"Votre intension s'il vous plais ! Y a t-il quelqu'un ? je répète : y a t-il quelqu'un ?"

Jinpachi manga des biscuits,il avait faim...la première fius qu'on pouvais le voir manger quelque chose,comme il n'avait personne Jinpachi jeta à l'exterieur en disant

"Je n'ai pas que ça a faire !! J'ai faim moi ! vous avez peut-être bouffer mais pas moi !"

Jinpachi rigola pour dire qu'en faite il rigolait

"Je blague ! Bon sérieux : Pourrais-je savoir qui est là ?Sachez que si vous me répondait pas moi je vais vous répondre...avec une giffle !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://soramare.rpg-board.net/index.htm
 
Le retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour parmis les siens....
» New Hope de retour (Les Vengeurs)
» De retour avec Lex Luthor
» Seyar le retour. (en cours.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : The Next Generation ... . :: Les autres quartiers de New York et villes libres :: Le QG des Vengeurs :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser